Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite enquête...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Petite enquête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête...   Petite enquête... - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 9:25

Un oncle chasseur ?

Riggs se releva. Son esprit tournait à cent à l'heure. Il sentait qu'il y avait quelque chose qui clochait dans cette histoire, mais il n'arrivait pas à déterminer quoi.
Le chasseur se serait donc, selon la version de la fille, trouvé devant la fac en même temps que cet hybride qui se serait transformé sans le vouloir, et il l'aurait suivi... Et l'étudiante aussi l'aurait suivi et aurait assisté au combat... Reconnaissant le chasseur puisqu'elle-même avait un oncle chasseur... un oncle chasseur... Ça y est, il avait trouvé ce qui clochait.


Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite enquête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête...   Petite enquête... - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 9:31

Malicia se découragea.

-Monsieur le Sergent..Est-ce qu'il y a des caméras??

Malicia le regarda droit dans les yeux.

-Vous allez peut-être pas me croire mais bon...Puisque vous m'accoter au pied du mur...J'ai pas le choix de révèler mon identité...

Malicia soupira.

-Mais pour ça nous devons être seuls...Je vous jure que je ne suis pas une chasseuse.Sinon j'aurais un comportement plus étrange qu'actuellement...Alors qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Petite enquête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête...   Petite enquête... - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 9:39

Là, le sergent commençait sérieusement à flipper. Elle lui proposait de lui "révéler son identité" ?
Riggs était quasiment persuadée qu'elle était chasseuse elle-même : tout collait. La maison héritée de sa tante en France, l'oncle chasseur décédé, sûrement le mari de cette tante, et cette histoire de filature, et comme elle s'était presque effondrée sur le sol après avoir vu le corps, peut-être était-il un de ses amis ?
Peut-être savait-elle ? Peut-être avait-elle compris ce qu'il était ?
Il visualisait déjà dans sa tête le trajet de sa main vers son arme, et de son arme vers la tête de l'étudiante. Il était au cœur du plus grand commissariat de Paris, elle serait suicidaire de se révéler à lui... Sauf si elle ne savait pas. Et dans ce cas, que ferait-il ? Laisserait-il repartir une chasseuse, quelqu'un qui connaissait son visage, son nom, son lieu de travail, quelqu'un qui un jour pourrait peut-être le tuer ?
Il ne savait vraiment pas quoi faire. Alors il se contenta de répondre simplement, et d'aviser selon ce qu'elle allait faire. Comme toujours.


Non, il n'y a pas de caméras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite enquête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête...   Petite enquête... - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 9:46

Malicia soupira et se transforma en loup.Elle ne lui montra pas ses crocs.Malicia s'assit sur son arrière-train.Elle lui envoya un message télépathique.

#Voilà tu sais tout.Je suis une hybride terrestre...#

Malicia se retransforma en humaine.

#Faite qu'il me tue pas...#
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Petite enquête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête...   Petite enquête... - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 9:56

Riggs l'observa un moment. Il fut très surpris de la voir se transformer en loup.
Il la regarda un moment, bouche bée... puis éclata de rire.
Il s'était tellement attendu à ce qu'elle soit une chasseuse que le fait de la voir en hybride lui fit relacher toute la pression d'un coup.
Le rire dura un moment, c'était surtout un rire nerveux, et en même temps un rire de soulagement. En aucun cas il ne se moquait d'elle.
Lorsqu'il parvint à calmer son rire, il lui expliqua avec un grand sourire :


Et moi qui croyais que tu étais une chasseuse !
Alors c'était toi le fameux hybride loup !
Bien.


Il toussa, reprenant son sérieux, mais toujours avec le sourire.

Il va falloir que tu me détailles tout ça. Avec un peu de chance, ton témoignage nous aidera à retrouver l'identité de cet homme, et de remonter sur la trace de l'assassin. Mais ne restons pas ici, viens, on va retourner dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite enquête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête...   Petite enquête... - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 10:00

Malicia respira enfin.

-Mais pourquoi riez-vous? , lui demanda-t-elle ,bouche bée.

Malicia le regarda avec un regard assez étonnée.

-Bon ben puisque je suis toujours vivante, je vais vous suivre.

Malicia suiva le flic.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Petite enquête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête...   Petite enquête... - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 10:06

Je te l'ai dit, je ne suis pas un meurtrier.

Il lui fit un clin d'œil, et sortit de la morgue, pour remonter avec elle jusque dans son bureau.
Il rangea sa plaque et son arme dans les tiroirs, et sortit une cigarette qu'il s'alluma.


Tu en veux une ?
Pour te mettre en confiance, je vais te révéler quelque chose.
Peu de gens le savent, seuls quelques coéquipiers en qui j'accorde toute ma confiance. Mais toi c'est différent.
En fait, je suis moi aussi un hybride. Aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite enquête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête...   Petite enquête... - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 10:11

Malicia souria.

-Non merci je ne fume pas.Ce n'est pas bon pour ma santé de jeune fille...

Malicia souria encore plus quand il lui annonca qu'il était un hybride aquatique.

#Il me croit vraiment que je suis une hybride? Pauvre flic...S'il apprends qu'un jour je suis vampire...Je suis foutu...Au moins, je ne peux pas le mordre puisque son sang n'est point buvable...#

Malicia semblait perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Petite enquête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête...   Petite enquête... - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 9:08

Riggs sourit de même, puisque sa comparse, ou du moins celle qu'il pensait être sa comparse, souriait. Mais il avait des obligations professionnelles, il était au boulot et devait faire son job. Il ralluma son ordinateur, et tapota sur le clavier.

Bien !
Il va falloir que tu me réexpliques tout ça. Je vais prendre le témoignage de ta rencontre avec la victime. Faut que tu me files le maximum de détails : quand ça s'est passé exactement, où précisément, si tu l'avais déjà vu avant, s'il t'a parlé, bref tout le bordel habituel quoi.


Habituel pour lui. Maintenant qu'il était plus en confiance avec elle, il prenait moins attention à ses tournures de phrases.
Il fuma sur sa cigarette au moment précis où le policier de tout à l'heure entra dans son bureau.


- J'ai les résultats des analyses. C'est bien le même sang.
- Ca c'est un scoop ! Et pour les empreintes ?
- Ca n'a rien donné.
- M'étonne pas...

Le collègue rebroussa chemin, mais avant de fermer la porte, il désigna sur le mur un écriteau avec le symbole de la cigarette barrée en rouge.

- Hé, Riggs !
- Ouais... je sais... Faut que je vire cet écriteau !
- T'abuses...

Le collègue parti, Riggs fuma encore sur sa cigarette, et se tourna vers Malicia avec un grand sourire.


Bon, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite enquête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête...   Petite enquête... - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 6:07

Malicia prit une grande inspiration.

-Bon je l'ai rencontrer au bar.En faite, on s'est pas parler mais je l'ai vu là.Il me regardait d'un drôle de façon. On aurait dit qu'il lisait en moi.J'ai pris peur et je suis sorti discrètement.Il me suivait décidément alors j'ai réussi à le berner devant mon lycée mais cet homme m'a vu me transformer...J'étais alors à la découverte.Je peux vous dire que ce n'est pas à tout les jours qu'on voit se promener un loup en plein milieu de Paris...Alors , j'ai décidé de le sommer mais il n'y avait rien à faire!Il me suivit.Il me traquait alors je suis diriger vers une ruelle que je croyais qu'elle débouchait. Ce ne fut pas le cas...Alors il s'approcha de moi avec sa croix. Pour nous les hybrides terrestres, la croix signifie quelques choses de terribles.Alors sur le coup de la panique, je le morda.Il hurla de douleur et j'ai pu ainsi m'enfuir au plus vite.Je ne l'ai plus jamais revu. Voilà vous savez tout.
Malicia s'arrêta un instant pour reprendre son souffle.Elle regarda la réaction du sergent Riggs.

-Je vais vous le décrire.Il était plutôt grand et costaud.Il avait le visage fade.Ses yeux était marron et ses cheveux étaient de la même couleur.Il avait un jean ainsi qu'il chemise carrotté noir et rouge.Le reste je m'en rappelle plus très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Petite enquête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête...   Petite enquête... - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 6:13

Le sergent enregistra tout le témoignage de Malicia, puis écrasa sa cigarette dans le cendrier, puis se tourna vers elle.

Bien. Merci. Je pense qu'on va s'arrêter là pour cette fois, tes éléments me suffisent pour savoir où chercher.

Il se leva, pour la raccompagner.

Je te libère ! Rassures-toi, je ne parlerais pas de notre petit secret dans mon rapport. Si jamais j'ai d'autres questions, je t'appelles.

Il ouvrit la porte de son bureau pour qu'elle sorte.

Ah et, hem... Si jamais je pouvais te revoir dans d'autres conditions que le boulot enfin... Ça me ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite enquête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête...   Petite enquête... - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 6:24

Malicia se leva.Elle allait partir quand la dernière phrase ce que le Sergent lui avait dit l'intéressait.

-Un jour...Seule le destin nous le dira...

Elle lui fit un clin d'oeil et quitta le bureau.Elle s'arrêta devant un secrétariat et demanda à le secrétaire un bout de papier et un crayon. La secrétaire lui donna.Elle inscriva son nom et son numéro de téléphone.Elle donna le tout à la secrétaire.

-Veuillez remettre ceci au Sergent Riggs. Merci et bonne journée.

Malicia se dirigea vers la sortie et fit arrêter un taxi.Celui-ci s'arrêta.Malicia lui donna l'addresse.Le chauffeur démarra.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Petite enquête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête...   Petite enquête... - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 6:29

Riggs dit au revoir à Malicia, puis se vautra dans son fauteuil.
Une secrétaire vint lui apporter un papier, avec le nom et le téléphone de Malicia écrits. Il sourit. C'était mignon, surtout qu'elle lui avait déjà donné lors de la déposition, mais le geste était mignon.
La secrétaire le ramena à la réalité, en lui rappelant qu'un monsieur attendait après lui depuis plusieurs heures. Il soupira et se leva pour se remettre à la tâche. La journée allait être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite enquête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête...   Petite enquête... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite enquête...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enquête et infraction
» Enquête [Pv Renzo]
» Simple promenade? Enquête plutôt![PV Evan+Lorenzo]
» Petite promenade [Katheleen]
» Petite mission en duo [Heise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Centre :: Île de la Cité-
Sauter vers: