Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite promenade [Katheleen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Petite promenade [Katheleen] Empty
MessageSujet: Petite promenade [Katheleen]   Petite promenade [Katheleen] I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:43

J’étais allongé sur mon, envie de rien faire. J’espérais que le Rat avait perdu ma trace, ce rongeur ne penserait surement pas que j’étais revenu à Paris. Le dernier endroit où il me chercherait ce serais bien dans sa tanière enfin autant me faire aussi discret que possible. Trois coups de sonnettes me firent sursauter. Le rat m’aurait-il déjà rattrapé ? J’en doute, il ne serais pas du genre à sonner mais plutôt à défoncer la porte pour rentrer, alors qui cela pouvait être ? Je regardais furtivement par la fenêtre pour voir qui est à ma porte. Deux personnes, un homme et une femme, ils n’avaient rien de tueurs. Il s’agissait surement de témoins de Jéhovah. Autant les ignorer, dès qu’on a le malheur de leurs répondre ils ne vous lâchent plus jusqu’à ce que vous adhérer à leurs culte. Mais leurs venues m’a fait réfléchir, rester enfermé toute la journée ne m’aiderais pas. J’étais là pour tuer le Rat et pour cela je devais sortir trouver des informations.

Vers 20h, je quittai la sécurité de ma demeure pour aller me promener dans les rues de Paris. Mes pas, ainsi que le métro, m’emmenèrent vers la place Vendôme. Toutes ces bijouteries attiraient les gens riche. Je profitais d’être là pour soulager à quelques personnes leurs portefeuilles, c’était des gars en prison qui m’avaient appris comment ne pas se faire remarquer. Comme quoi mon séjours là-bas ne fut pas tout à fait inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Petite promenade [Katheleen] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Katheleen]   Petite promenade [Katheleen] I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 0:12

Je poussait la porte de mon bureau avec un soupir, les bras charger du travail que je n'avais pas eu le temps de terminer.Être l’assistante de M. Chevalerie avait quelque chose de gratifiant, mais la masse de boulot qui allait avec l'était beaucoup moins.
Machinalement je fermais à clé la porte, dis au revoir à la secrétaire qui était également sur le départ. Bien sur il fallu que l’ascenseur soit déjà pris. Une fois arrivé en bas, non sans quelques frayer avec les escalier de la mort, direction mon appartement.

Vous croyez peut être qu'en me voyant arrivé les bras charger mon voisin m'aurais aider ? Et bien non ce rustre sans éducation m'as juste adresser un regard de morse lobotomiser et a disparu fissa dans les escaliers.
Il y a vraiment des jours ou je me demande pourquoi la France est si populaire. Je vous l'accorde volontiers Paris est une très belle ville, mais ses habitants son loin d'être les plus aimables que j'ai jamais vu.

Passant outre de manque de savoir vivre des moules qui peuplaient l'immeubles, j'ouvrais tant bien que mal la porte de mon studio, en me faisant tomber un lourd dossiers sur le pied, et me délestais de mon chargement. Avec un soupire semi-extatique j'enlevais ma veste de tailleur.
Un nouveau soupir, mais cette fois plus dépité quand je posais les yeux sur la table... Je n'avais plus envie de travailler, mais alors plus du tout, du moins pas pour l'instant.

Je restais un moment affaler dans mon canapé, puis ma conscience me travaillant trop je décidais d'aller faire un tour.
Après avoir vite fait enfiler un pull crème et un jean sombre j'attrapais ma veste et m'éclipsait.

Mes pas me guidèrent sur la place Vendôme, dans le crépuscule elle était magnifique, mais si tout cette épandage de luxe avait quelque chose d'a la fois classieux et un peu grotesque. Pousser le luxe et le raffinement à l’extrême avait quelque chose de vain.

Je flânait en admirant les oeuvre des bijoutiers quand un curieux manège attira mon attention. Un jeune homme qui semblait à peine plus jeune que moi, les cheveux très noirs se livrait à d'étrange agissement. En le regardant bien .... cet espèce d'anguille délestait les passant de leur porte monnaies.

Je me dirigeait vers lui au moment ou il soutirait un nouveau porte feuille à un passant. Avec ma vitesse accrue j'eu un mouvement vif qui consista à faire tomber le produit du méfait par Terre. Première à le ramasser.


" Monsieur vous avez fait tomber ceci !"

je rendait le porte-feuille a son vrai propriétaire. Puis une fois ce dernier parti je me retournais sur le voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Petite promenade [Katheleen] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Katheleen]   Petite promenade [Katheleen] I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:21

Je n’accomplissais pas cette besogne pour le plaisir de voler les gens, mais j’avais besoin d’argent pour manger. Et puis pour ces riches ce n’est pas quelques centaines d’euros qui vont les mettre sur la paille. Une femme apparut devant moi au moment où je retirais un portefeuille de la poche de son propriétaire. Sur le moment je ne compris pas ce qui s’est passé, tout est allé si vite. Quand elle se retourna vers moi que je compris que cette femme a réussi à reprendre ce que j’avais volé et le rendre à son propriétaire. Je la regardai droit dans les yeux et sourit.

- Belle soirée pour une promenade, vous ne trouvez pas ?


Sans attendre sa réponse, je passai mon bras sous le sien et la força à marcher à mes côtés. Cette femme était étrange, la plupart des gens auraient ignoré mes agissements et surtout aucun n’aurait agi comme elle a fait.

- Vous n’avez pas honte ? Empêcher un honnête citoyen de gagner sa vie.

Sur le moment je ne savais pas quoi faire d’elle, je ne pouvais la laisser partir après ce qu’elle a vu. Mais je ne vais pas la garder avec moi pour toujours, bien qu’elle ne soit pas si mal que ça. Dans ma tête une idée me vint, la tuer, je chassai rapidement cette option. Si elle avait un homme je l’aurais fait sans hésiter mais pas à une femme.


Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Petite promenade [Katheleen] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Katheleen]   Petite promenade [Katheleen] I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 3:38

Le voleur ne compris visiblement pas ce qui lui arrivait. Tout ce qu'il sembla assimiler s'était que je lui avait retiré le pain de la bouche.
Il plongea ses yeux dans les mien et me sourit, ça sonnait admirablement faut.


Belle soirée pour une promenade, vous ne trouvez pas ?

Je ne m'y attendais pas du tout mais il me pris par le bras et m'entraîna avec lui.

Vous n’avez pas honte ? Empêcher un honnête citoyen de gagner sa vie.

J'essayais de me débattre, mais il tenais fort le bougre! Pas le choix, je lui écrasais discrètement le pied avec mes talon. Généralement la réaction ne se faisait pas attendra la douleur était telle que l'importun lâchait. J'avait déjà repéré un petit groupe de touriste dans lequel me cacher...
Mais ça c'était si il lâchait car il pouvait très bien resserré encore plus son étreinte.


Vous n'êtes pas si honnête que ça puis-ce que vous voler.


[hrp: Ne pas oublier que Kat est Écossaise et donc elle parle avec un accent anglophone Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Petite promenade [Katheleen] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Katheleen]   Petite promenade [Katheleen] I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 0:55

Je me mordis la lèvre inférieure quand cette garce m’écrasa le pied. Bordel de merde sa fais mal ! Je relâchai son bras un court instant mais je m’en remis rapidement et l’attrapai par le poignet. Je me forçai à sourire.

Vous n'êtes pas si honnête que ça puis-ce que vous voler.


Tiens elle possède ce petit accent anglais qui m’a beaucoup plu lorsque j’ai voyagé en Grande-Bretagne.

- Vous savez je ne fais pas cela par plaisir mais quand on a besoin de se nourrir on fait comme on peut. Et d’ailleurs votre coup ma fais mal, vous savez ? N’êtes-vous pas bien en ma compagnie pour me faire cela ?

J’enclenchais ma résistance accrue au cas où elle voudrait me briser les bijoux de famille la prochaine fois. Je me dis toujours qu’on n’est jamais trop prudent. Bon maintenant faut que je trouve un endroit où l’on pourra discuter tranquille. Je regardais autour de moi mais ne voyait que des bijouteries et hôtel, pas le moindre café pour discuter devant un verre.

- Dites sa fais seulement quelques semaines que je suis arrivé à Paris, vous ne connaitrais pas un endroit tranquille non loin d’ici où l’on pourrait discuter ? Ne vous inquiétez pas je ne vous ferez aucun mal, j’ai juste envie d’apprendre à mieux vous connaitre.

Bien que je suis né dans cette ville, je n’osai avouer mon ignorance et puis sa fais trois ans que je l’ai quitté certaines choses ont pu changer. En tout cas j’espère qu’elle s’y connait mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Petite promenade [Katheleen] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Katheleen]   Petite promenade [Katheleen] I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 3:39

Il se mordit- la lèvre inférieur en sentant l'instrument de torture si esthétique lui rentré dans le pied... il avait mal et ça se voyait.
Il lâcha mon bras seulement un fraction de seconde, pas assez pour que j'ai le temps de lui faire faut bon. Le mollusque décérébré attrapa mon poignet, et m'adressa un autre de ses sourires. Enfin si on peu raisonnablement appeler ça un sourire.

"Vous savez je ne fais pas cela par plaisir mais quand on a besoin de se nourrir on fait comme on peut. Et d’ailleurs votre coup ma fais mal, vous savez ? N’êtes-vous pas bien en ma compagnie pour me faire cela ?

Nous êtes une brute... Je ne me suis jamais plus en leur compagnie."

Une bride de souvenir, le visage furibond de mon père. Tant de fois je l'avais bu ainsi et à chaque fois j'étais bonne pour m'en prendre au moins une. Il était bête et méchant mais pas au point de laisser une quelconque séquelle.... A part bien sur cette cicatrice.

"Dites sa fais seulement quelques semaines que je suis arrivé à Paris, vous ne connaitrais pas un endroit tranquille non loin d’ici où l’on pourrait discuter ? Ne vous inquiétez pas je ne vous ferez aucun mal, j’ai juste envie d’apprendre à mieux vous connaitre.

Mieux me connaître... Voyons, je m'appel Katheleen Hjetland, j'ai 25 ans, je suis Écossaise et je bosse pour une grande entreprise. Voila vous savez tout.
Maintenant veuillez avoir l'obligeance de me lâcher.
"

Je gardais mes yeux dans les sien j'espérais qu'il obtempérerait vite en voyant que je n'avais pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Petite promenade [Katheleen] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Katheleen]   Petite promenade [Katheleen] I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 3:11

Vous êtes une brute... Je ne me suis jamais plus en leur compagnie

Ces mots me firent mal au cœur, certes je me suis comporté assez violemment avec elle mais je n’avais pas vraiment voulu qu’elle pense cela de moi. Je me suis vraiment comporté comme le pire des imbéciles, avais-je une chance d’arranger sa maintenant ?

Mieux me connaître... Voyons, je m'appel Katheleen Hjetland, j'ai 25 ans, je suis Écossaise et je bosse pour une grande entreprise. Voila vous savez tout.
Maintenant veuillez avoir l'obligeance de me lâcher.


Je lui lâchai le bras et cessa de sourire bêtement. Elle me regarda dans les yeux et je remarqué qu’il était d’un vert magnifique, ces yeux étaient aussi brillants que toutes les émeraude de la terre réunis.


-Mademoiselle Hj…

J’essayai de prononcer ce nom, vraiment ces noms étrangers sont parfois si compliqué a dire. Je décidais donc de l’appeler par son prénom qui était plus simple.

-Mademoiselle Katheleen, veuillez m’excuser pour mon impolitesse. Mon nom est Jake, Jake Guardian.

On restait debout là, à quelques pas de la colonne, a se regardais dans les yeux. AU bout d’un moment, qui me sembla une éternité, je détournais les yeux et lui posa la question qui me torture l’esprit depuis tout à l’heure.

-Si je puis me permettre, pourriez-vous me dire comment avez-vous fais pour récupérer le portefeuille ? Bien que je ne m’exerce pas souvent à cette pratique, vous êtes bien la première à m’attraper et je voudrais éviter que cela se reproduise.

Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Petite promenade [Katheleen] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Katheleen]   Petite promenade [Katheleen] I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 2:03

Il ôta son sourire stupide, et repris un expression plus solennelle. Je crois que mes mots l'avais malmener, j'étais navrée d'en arrivé à une telle extrémité, mais je n'en éprouvait aucun remord.
Une fois qu'il eu lâcher mon bras je le retirais vivement.
J'avais une expression dure, je ne tolérais plus qu'on me manque de respect ainsi on l'avait trop fait par le passer.


"Mademoiselle Hj…
Mademoiselle Katheleen, veuillez m’excuser pour mon impolitesse. Mon nom est Jake, Jake Guardian.
"

Un léger sourire ironique se dessina sur mon visage quand il butta sur mon nom... Il est vraie que pour un non anglophone prononcer correctement le "Hj" était un exercice très complexe. Néanmoins je restais silencieuse attendant de voir si il y avait une suite et prête a fuir a toute vitesse au moindre danger.

La pénombre commençait a tomber doucement sur la place, et les lumière s'allumais, elle avait un autre beauté plonger dans le tons bleuté de la nuit.


"Si je puis me permettre, pourriez-vous me dire comment avez-vous fais pour récupérer le portefeuille ? Bien que je ne m’exerce pas souvent à cette pratique, vous êtes bien la première à m’attraper et je voudrais éviter que cela se reproduise.

Vous ne pouvez vous permettre de me demander une telle chose M. Guardian. Je ne le dirais jamais a un parfait inconnu rencontré en plein Paris, piqué en train de voler et qui m'as malmené."

J'avais toujours ce ton sec.
Je ne voulais pas, je ne pouvais pas, c'était bien trop dangereux .... Les chasseurs étaient partout.
J'avais déjà été bien imprudente d'utiliser l'un de mes pouvoirs dans un lieux publique.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Petite promenade [Katheleen] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Katheleen]   Petite promenade [Katheleen] I_icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:24

"Vous ne pouvez vous permettre de me demander une telle chose M. Guardian. Je ne le dirais jamais a un parfait inconnu rencontré en plein Paris, piqué en train de voler et qui m'as malmené."

Sa réponse me déçu, j’espérais qu’elle m’aiderait à m’améliorer. Sans doute ne veut-elle pas participer à mon larcin.

- Bien si vous le prenez ainsi, je vais vous laisser. J’espère que vous ne direz rien sur mes petites activités.

Sur ces mots, je retournai me mélanger à la foule. Je repris ma besogne espérant ne plus être déranger. J’aurais mieux fait de rentrer chez moi après cette rencontre car je n’étais plus aussi concentré qu’auparavant. Lorsque j’empruntais le portefeuille d’un homme barbu, celui-ci m’attrapa le bras.


- Espèce de sale fils de…

Avant qu’il ne finisse sa phrase je lui envoyai mon genou dans ses bijoux de familles. Il se plia en deux et me relâcha le bras. J’aurais dû en profiter pour m’enfuir mais une fois lancer dans la bataille je ne pouvais plus m’arrêter, je lui donnai un coup de coude entre les omoplates qui le fit s’effondrer au sol. J’allais le relever en le tirant par le col de la chemise quand des policiers arrivèrent. J’aurais bien voulu rester à me battre mais ma raison finis par prendre le dessus et je courrais pour leurs échapper. Deux d’entre eux me poursuivirent, ils étaient plus rapides que moi et allait bientôt me rattraper. Je ne pouvais pas me faire prendre, avec un passé de criminelle comme le mien cette simple infraction pourrais me coûter cher.


J’enfilai donc rapidement la capuche de mon sweat et pris ma forme hybride. Chaque fois que mes pieds touchèrent le sol je me propulse vers l’avant, me poursuivants essayer toujours de me rattraper. Lorsque je me suis arrêté pour reprendre un peu mon souffle, je croisai le regard de Katheleen pendant quelques secondes. Je bondis alors rapidement vers une rue à gauche en espérant qu’elle ne m’a pas reconnu. Arrivé au coin de cette rue, je m’assis à terre le dos contre le mur et repris forme humaine, utilisés ce pouvoir me coûte toujours beaucoup d’énergie. Les deux policiers n’avaient pas abandonné ma recherche et questionnaire Kat.


- Vous n’auriez pas vue un jeune homme, mesurant environ 1m80, cheveux noirs portant un sweat-shirt à capuche de couleur bleu ??

Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Petite promenade [Katheleen] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Katheleen]   Petite promenade [Katheleen] I_icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:47

Bien si vous le prenez ainsi, je vais vous laisser. J’espère que vous ne direz rien sur mes petites activités.

Quel avantage aurais-je eu de dire quelque chose? ... C'est vrai dénoncer un petit voleur à la sauvette n'avait rien d'héroïque ni de vraiment gratifiant.
Il se fondit dans la foule, je le suivais des yeux, il n'était pas vraiment difficile de le relever pour quelqu'un qui faisait bien attention.
Je reprenais tranquillement ma route quand il y eu un dérapage. Visiblement le pro de la rapine ne l'était pas tend que ça.


Espèce de sale fils de…

Quel manque d'originalité, le gens étaient si vulgaire de nos jour, et surtout il employaient tous les même insulte, comme quoi l’impolitesse aussi était standardisée.
Guardian venait de mettre celui qui l'avait découvert a terre quand les policier arrivèrent. Il aurait du se laisser pincer au lieu de se sauver ainsi, le sanction pour vol n'était pas si lourde que ça....
Il n'étais pas vraiment très rapide, et se fit vite rattraper, son compté était bon il allait se faire attraper. Ne voulant pas spécialement assisté a une arrestation qui s'annonçait musclé et repris le chemin de mon appartement.
Je ne fit pas attention quand il mis sa capuche, par contre je vis très bien sa fulgurante accélération. Il m'apparaissait d'un coup bien plus intéressant. Je croisais son regarda quand il s'arrêta un instant puis se faufila dans une rue. J'allais lui emboîter le pas à vitesse accrue pour évité de me faire repéré par les filc, mais s'était visiblement trop tard.


Vous n’auriez pas vue un jeune homme, mesurant environ 1m80, cheveux noirs portant un sweat-shirt à capuche de couleur bleu ??

Il était tend de faire mon numéro de touriste. Prenant mon plus bel accent Anglais, vous savez celui qui mâche les mots et ou personne ne comprend rien.

Je suis.... ah how do you say that... sorry... euh désolé, mais je n'ai pas understand.

je faillit hurler de rire devant l'expression déconfite des gardien de la paix qui passèrent a quelqu'un d'autre. de véritable lapereau de trois semaines.
Plus quelque seconde plus tard j'était au pied de Jake, il était assis par terre au pied d'un mur.


Qui êtes vous M.Guardian ?

Ma nature curieuse reprenait le dessus... Je laissait mes yeux prendre un teinte légèrement chocolat pour lui montré que moi même je n'était pas vraiment ce que je semblais être.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Petite promenade [Katheleen] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Katheleen]   Petite promenade [Katheleen] I_icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:37

Je fermais les paupières, histoire de me reposer un peu les yeux. J’espérais que personne ne me trouverais là, surtout pas les policiers qui me recherchaient. Tout l’or du monde ne valait pas la peine que je me fatigue autant. J’aurais mieux fait de rester chez moi ce soir.

Qui êtes vous M.Guardian ?

Ce petit accent anglais, ça ne pouvait qu’être Kat, je pense que sa rencontre fut la seule chose bien qui m’est arrivé aujourd’hui. J’ouvris les yeux et la vit debout devant moi. Ne voulant pas paraitre faible, je me mis debout le dos toujours appuyé contre le mur. Je regardais tout autour de moi et ne remarqua personne d’autre, elle n’a donc pas amenée les flics avec elle.

- Je suis moi, que veux-tu que je t’apprenne de plus ? Et tu pourrais arrêter de me vouvoyer et de m’appeler M. Guardian. Ça m’énerve à la longue.

Je la regardais dans les yeux et remarqua qu’il n’était plus vraiment vert mais avais pris une coloration qui tendais ver le marron. Je me demande s’il est normal que les yeux change de couleur aussi facilement. Ce pourrait-il qu’elle… Plus j’y réfléchissais et plus je me dis qu’il n’y a pas d’autre solution. Je me décida donc a lui poser la question, c’est la meilleure chose à faire quand on veut des réponses.


-Tiens tu as perdu tes lentilles de couleurs, Kat ? Je préférais tes yeux quand ils étaient verts.


J’usais volontiers d’un ton plus familier avec elle, c’est bien connu que quand quelqu’un vous parle familièrement, les gens répondent de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Petite promenade [Katheleen] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Katheleen]   Petite promenade [Katheleen] I_icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:52

Je suis moi, que veux-tu que je t’apprenne de plus ? Et tu pourrais arrêter de me vouvoyer et de m’appeler M. Guardian. Ça m’énerve à la longue.

Personnellement , ça m'est égale après tout en anglais "toi" et "vous", c'est le même mot...

Je l'avais regarder se lever avec un petit sourire ironique. Comme s'était beau la fierté masculine !
Sa réponse était très passe partout, assez irritante, je n'aimais pas vraiment tourner autour du pot, et c'est précisément ce qu'il était en train de faire.
Il posa un regard un peu circonspect sur les iris qui virait au marron. Allait-il être franc et me demander ce qui le taraudait, ou allait-il encore me faire une belle phrase pour obtenir ce qu'il désirait de manière détourné.
La paris étaient ouvert et je misais sur la jolie tournure de phrase...


Tiens tu as perdu tes lentilles de couleurs, Kat ? Je préférais tes yeux quand ils étaient verts.

Gagné....
Je ne prétendais pas l'avoir complètement cerné, mais visiblement il avait quelque trais de caractère typiquement reconnaissable.
Je laissait les yeux reprendre leur teinte verte naturelle.


Pas besoin de lentille Jake quand on à les gène pour cela.
Je suis une hybride, et quelque chose me dit que tu l'est également. Des bonds pareil ne sont pas vraiment inné chez un homme "normal".
Alors, qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Petite promenade [Katheleen] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Katheleen]   Petite promenade [Katheleen] I_icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:46

Pas besoin de lentille Jake quand on à les gène pour cela.
Je suis une hybride, et quelque chose me dit que tu l'est également. Des bonds pareil ne sont pas vraiment inné chez un homme "normal".
Alors, qui est tu ?


On peut dire qu’elle à l’ œil, alors comme ça elle est une hybride comme moi. Je me demande quel animal est-elle, une fouine peut-être. Vais-je continuer à mentir ou lui dire la vérité… Elle voulait la vérité je vais tout lui donner. Je glissa sur le mur jusqu'à me retrouver assis sur le sol, le dos toujours contre le mur.

- Si tu veux tout savoir alors je vais te raconter. Je suis une grosse salamandre, je suis né ici et passé mon enfance dans cette ville. J’ai déjà tué, fais de la prison après ma sortie je me suis associé avec des personnes qu’il vaut mieux éviter. Ils ont essayé me tuer, j’ai quitté alors la France pour voyager dans toute l’Europe, à chaque fois il a réussi à me retrouver et je suis revenu ici pour en finir avec cet exil. Cela te suffit où il faut que je rentre plus dans les détails.

Je crois que j’en ai trop dis mais bon elle voulait savoir la vérité alors elle est servi. Depuis que je suis arrivé à la partie ou j’ai dit que j’avais déjà tué, je ne la regardais plus. Mes yeux étaient restés fixé sur mes mains.

- Tu sais en grande ligne tout de moi mais mis à part ton nom, âge et origine je ne sais rien de toi, alors à toi de me raconter ton histoire. Enfin si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Petite promenade [Katheleen] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Katheleen]   Petite promenade [Katheleen] I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:27

Si tu veux tout savoir alors je vais te raconter. Je suis une grosse salamandre, je suis né ici et passé mon enfance dans cette ville. J’ai déjà tué, fais de la prison après ma sortie je me suis associé avec des personnes qu’il vaut mieux éviter. Ils ont essayé me tuer, j’ai quitté alors la France pour voyager dans toute l’Europe, à chaque fois il a réussi à me retrouver et je suis revenu ici pour en finir avec cet exil. Cela te suffit où il faut que je rentre plus dans les détails.

J'avais cherché, j'avais eu tout ce que je voulais et même bien plus. Des plus qui me rebutaient... La réaction de mon incontinent était : FUIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais mon conscient ne pouvait pas s'y résoudre. Je ne pouvais pas m'enfuir comme une voleuse après lui avoir arraché tout ceci.
Je ne pue quand même pas m'empêcher d'avoir un mouvement de recul, un clac puis un autre le bruit de mes pas pour aller m'appuyer sur le mur d'en face. Mon coeur avait accéléré de manière fulgurante à cause du danger.
Un soupire pour me calmer et je commençais en le regardant. Lui n'osait plus me regarder.


Je suis née a Lerwick dans les Shetlands, j'aurais aimer pouvoir dire que j'ai eu une enfance heureuse, mais ce n'était pas vraiment le cas. mes soeurs et moi avons du supporté un père violent a tendance alcoolique... Je n'ai jamais compris pourquoi, je n'ai jamais voulu comprendre.
Ma mère n'a jamais eu le cran de se rebeller et je n'avais pas la force de la faire, j'étais jeune et je n'avais qu'une solution s'était fuir.
Vous voyez vous n'être pas seul a fuir.
Mais ça n'as pas suffi et j'en garderais a jamais une trace.


Je lui montrait le haut de ma cicatrice pourquoi je ne sais pas j'avais juste besoin d'illustré mes propos.

Dans l'optique de fuir j'ai fais mes études à Edinburgh, et j'ai fini par arrivé a Paris...
Voila, vous savez presque tout.


Je ne regardais toujours me demandant ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Petite promenade [Katheleen] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Katheleen]   Petite promenade [Katheleen] I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:54

Je suis née a Lerwick dans les Shetlands, j'aurais aimer pouvoir dire que j'ai eu une enfance heureuse, mais ce n'était pas vraiment le cas. mes soeurs et moi avons du supporté un père violent a tendance alcoolique... Je n'ai jamais compris pourquoi, je n'ai jamais voulu comprendre.
Ma mère n'a jamais eu le cran de se rebeller et je n'avais pas la force de la faire, j'étais jeune et je n'avais qu'une solution s'était fuir.
Vous voyez vous n'être pas seul a fuir.
Mais ça n'as pas suffi et j'en garderais a jamais une trace.


Elle recula jusqu’à s’appuyer contre le mur avant de commencer à parler et moi je restais assis à l’écouter. Je ne pourrais jamais comprendre sa souffrance moi qui avais des parents aimants. Elle me montra une cicatrice qu’elle avait dans son ventre, on aurait dit qu’elle a reçu un coup de couteau.

Dans l'optique de fuir j'ai fais mes études à Edinburgh, et j'ai fini par arrivé a Paris...
Voila, vous savez presque tout.


Je la regardai pantois, après ce qui s’est passé, elle a eu le courage de faire des études. Au moins avec sa elle a réussi à s’en sortir, moi qui n’en ai pas fais je me retrouve à voler des gens pour payer mon pain. Quelques personnes passèrent dans la rue, ces passants me regardèrent d’un air suspect mais je les ignorais. J’attendis qu’on fût de nouveau seul pour lui parler.

- Pourquoi me fais-tu confiance ? Je pensais que pour vous je n’étais qu’un simple inconnu pris en train de voler et après ce que je t’ai dit sur moi, tu as encore plus de raison de m’éviter.

Je me levais, la main appuyé contre le mur pour me maintenir en équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Petite promenade [Katheleen] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Katheleen]   Petite promenade [Katheleen] I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 3:55

Il me regarda avec de grand yeux ébahis quand j'évoquait la période de mes études . Etait-ce si étonnant que j'ai appris un métier? Avais vraiment la tête d'un blonde platine colorée et aux neurone grillés?
Je ne l'espérais vraiment pas.

Il ne mouffetta mot, mon histoire l'avais t-elle choquée? Je n'y voyais rien de choquant, à la rigueur j'aurais pu dire pathétique. La cliché de ma situation passée la rendant encore moins supportable à mes yeux. J'incarnais le parfait stéréotype de le petit fille a son papa faible de docile.
Quelques personne passèrent, et le regardèrent d'un air suspect, mais ils s'éloignèrent vite.


Pourquoi me fais-tu confiance ? Je pensais que pour vous je n’étais qu’un simple inconnu pris en train de voler et après ce que je t’ai dit sur moi, tu as encore plus de raison de m’éviter.

je le regardais un cour instant, et une un léger rictus amer.

Je ne te fait pas vraiment confiance, mais vous m'aviez dit tellement sur vous que je trouvais justifier de vous en dire un peu plus sur moi. En plus si on commence à ce méfier vraiment les un des autre entre gens de la même race on est mal barré pour survivre.
Au faite, mon animal est un phoque.


La vérité un peu crue, j'espérais que ça n'allait pas le blesser, heurter les gens n'étais pas vraiment mon but.
Il s'était relever pas bien stable sur ces peids.


Besoin d'un cou de main pour aller quelque part? Si on reste ici les flics vont te tomber dessus et je doute que le coup de la touriste marche une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Petite promenade [Katheleen] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Katheleen]   Petite promenade [Katheleen] I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 12:16

Je ne te fait pas vraiment confiance, mais vous m'aviez dit tellement sur vous que je trouvais justifier de vous en dire un peu plus sur moi. En plus si on commence à ce méfier vraiment les un des autre entre gens de la même race on est mal barré pour survivre.
Au faite, mon animal est un phoque.


Je m’amusais de cette réflexion, faire confiance parce qu’on était de la même race. Je n’y ai jamais pensé mais sa tient la route, faut dire aussi que je ne me suis jamais intéressé des problèmes des miens. J’en avais assez moi-même si en plus je devais m’occuper de ceux des autres, je n’allais pas m’en sortir. Je décidais de lui faire confiance, après tout elle est resté malgré le fait que j’ai déjà tué, ça me suffit. Je murmurais pour moi-même :

-Un phoque, elle est donc un aquatique comme moi…

Je maudissais mes jambes qui se mirent à trembler, je n’avais jamais utilisé autant de bond d’affilés et cela m’affectais les jambes, faut croire que je manque d’entrainement.

Besoin d'un cou de main pour aller quelque part? Si on reste ici les flics vont te tomber dessus et je doute que le coup de la touriste marche une deuxième fois.

- En temps normal j’aurais refusé, mais il semblerait que mes jambes ne peuvent plus me soutenir. Si cela ne te dérange pas j’accepterais volontiers que tu m’aide à rejoindre le métro. Après sa je me débrouillerais.
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Petite promenade [Katheleen] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Katheleen]   Petite promenade [Katheleen] I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 14:45

Il marmonna quelque chose que je ne pus comprendre. Il n'était toujours pas très stable sur ses pieds, je trouvais cela assez étrange pour que l'utilisation de l'un de mes pouvoir m'affecte autant il fallait que je le pousse au bord de mes limites. En même temps j'avais passer presque tout ma jeunesse sous forme hybride et assez souvent animale aussi... J'avais donc eu tout loisir de développer mes dons, il n'avais peut être pas eu cette opportunité.

ses jambes commencèrent à trembler.


En temps normal j’aurais refusé, mais il semblerait que mes jambes ne peuvent plus me soutenir. Si cela ne te dérange pas j’accepterais volontiers que tu m’aide à rejoindre le métro. Après sa je me débrouillerais.

Je le regardais, un peu étonnée.

Tu n'as pas pensé que la station de métro la plus proche serais le premier endroit où les policier allaient te chercher ?
A moins que tu ne prenne le métro a un station éloignée, mais je ne garantie pas que je pourrais te soutenir jusque là bas.


Je réfléchissait à où je pouvais l'emmener en évitant les passages ou les flics l'attendaient systématiquement.

J'ai une amie qui à une chambre de bonne dans le quartier, elle est en mission humanitaire pour quelques mois et je suis chargée de passé chez elle arrosé ses plantes... Tu pourrais y resté le temps de reprendre des force.

Cela avait fait tilte dans mon esprit, Jake devrais remercier la givrée d'humaniste avec qui je m'étais lié d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Petite promenade [Katheleen] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Katheleen]   Petite promenade [Katheleen] I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:17

Elle me regardait comme si j’avais dit la plus grosse connerie du monde. Avais-je l’air si mal en point que m’aime me laisser prendre le métro seul semblait impossible ? Il faut que je trouve du temps pour m’entraîner, elle doit penser que je suis faible maintenant.

Tu n'as pas pensé que la station de métro la plus proche serais le premier endroit où les policier allaient te chercher ?
A moins que tu ne prenne le métro a un station éloignée, mais je ne garantie pas que je pourrais te soutenir jusque là bas.


Je pouffai de rire. Alors c’était ça qui l’inquiétait ? Le fait que la station de métro était surement surveillée. J’allais lui dire que je doute qu’il se fatigue autant pour un simple voleur mais comme elle avait l’air de réfléchir à une meilleure solution, je me suis tus.

J'ai une amie qui à une chambre de bonne dans le quartier, elle est en mission humanitaire pour quelques mois et je suis chargée de passé chez elle arrosé ses plantes... Tu pourrais y resté le temps de reprendre des force.

Tant de confiance me laissa bouche bée. Je me demande si elle a bien compris que je suis un ex-détenu condamné pour meurtre. Vouloir m’amener sous un toit, qui n’étais pas le sien d’ailleurs, pour reprendre des forces était quelque chose que je ne comprends pas. Cette femme est un vrai mystère pour moi. Je passai mon bras autour de ces épaules pour m’appuyer un peu sur elle.

-Si tu es certaine qu’il n’y a aucun problème, alors allons-y.

Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Petite promenade [Katheleen] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Katheleen]   Petite promenade [Katheleen] I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 14:38

Je le répète, mais je ne lui faisait pas vraiment confiance.... Juste mon bon fond qui parlait.
Il était un peu enquiquinant celui là quand il s'y mettais.
Visiblement je le faisais rire, j'ignorais comment le prendre. Dans le doute je préférais l'ignorer (s'était surement plus pour éviter de froisser mon petit égo que pour éviter d'entacher d’hypothétiques liens future ... )

Vue la tête qu'il fit après je me dis que je devais être un vrai énigme pour lui, j'avoue que cette perspective me plaisait assez.
Il fini pas passer son bras autour de mes épaule pour s'appuyer sur moi.


Si tu es certaine qu’il n’y a aucun problème, alors allons-y.

Je fut un peu déstabilise.

Tu est plus lourd que tu en a l'air.

Répondis-je en remettant bien son bras, il était particulièrement mal installer et si nous étions parti comme ça, deux-cent mètre plus loin j'était par terre complètement exténuée.
Nous sortions de la ruelle, mais je ne pue retenir une petite critique. Avec un sourire en coin je fini par déclaré.


Pas très discret quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Petite promenade [Katheleen] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Katheleen]   Petite promenade [Katheleen] I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 3:00

Tu est plus lourd que tu en a l'air.

Je tirais une grimace à cette remarque, je faisais mon poids et j’y pouvais rien.
Elle mit mon bras d’une manière à ce qu’elle soit plus à l’aise pour m’aider à marcher.
J’essayais de ne pas trop m’appuyer sur elle, mais pas facile à faire quand on sent à chacun de ces pas une décharge nous traverser la jambe. A peine étions nous sortis de la ruelle qu’elle me lança, avec un petit sourire.


Pas très discret quand même....


Je l’a laissa me guider vers la demeure de son amie et sans réfléchir je répondis :

- Bien au contraire, il recherche un homme seul. Dans cette situation on a plutôt l’air d’être un couple.

Ce n’est qu’après les avoir prononcer ces mots que j’ai compris mon erreur.
Qu’elle idée de dire que nous avons l’air d’un couple, alors que l’on vient juste de se rencontrer. J’espère que cette remarque ne seras pas mal prise et que Kat ne m’abandonnera pas là à mon triste sort. Je le regardais en attente d’une réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Petite promenade [Katheleen] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Katheleen]   Petite promenade [Katheleen] I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 3:52

Il pesait quand même pas mal sur moi, heureusement que l'humaniste n'habitait pas loin je ne sais pas si j'aurais pu le porter très loin comme ça.

Bien au contraire, il recherche un homme seul. Dans cette situation on a plutôt l’air d’être un couple.

Je n'en croyais pas mes oreilles!
Un ex- taulard que je connaissait a peine venais de me dire qu'on ressemblait a un couple... traduisez, que nous allions bien ensemble. C'était déplacé.
Je ne pu retenir un petit coup de coude, un petit air ironique au visage.


sorry darling

C'était outrageusement surjouer, et ça m’amusait.
Au détour d'une rue peu fréquentée je lâchais un instant Jake, pour reprendre mon souffle. l'immeuble n'était plus loin et s'était bien heureux je commençait à ne plus sentir mes jambes non plus.
Mon amie habitais un petit immeuble qui semblait bien propret vu de l'extérieur, mais a l'intérieur s'était une autre paire de manche. S'était très vieillot un peu délabré, humide.... Bref je me demandais comment on pouvait encore trouver des endroit pareille dans le centre de la capitale.
Mais vous allez rire, le plus drôle s'était que la chambre était au quatrième étage, bon je vous l'accord les trois premiers était facilement accessible avec l’ascenseur, mais les escalier pour monter au quatrième était loin d'être commode.
Avec un soupire j'entrepris de porté Jake jusqu'en haut des dit escalier.
Quelques mètre encore et je fouillais dans mon sac pour sortir la clé.

Finalement je le lâchais enlevais ma veste et m'assis sur le lit qui servait aussi de canapé. Je m'attachais les cheveux et poussa un long soupire de soulagement.

Cette chambre était un vrai microcosme végétal... Il y avait des plantes un peu partout. Un peu de bordel un peu partout, mais ce n'était pas de mon ressort, j'avait déjà du mal a ranger le mien alors celui des autres ...

Je me calais sur le mur et ferma les yeux un instant.


Tant que vous ne piquer rien et que vous ne dérangez pas plus que ça ne l'est faites comme chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Petite promenade [Katheleen] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Katheleen]   Petite promenade [Katheleen] I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 10:54

sorry darling

Ces mots accompagnés de son petit coup de coude m’ont fait sourire.
Je pensais qu’elle le prendrait moins bien que ça.
Elle me relâcha plusieurs fois, histoire de reprendre son souffle.

Une fois devant l’immeuble vint la vraie séquence difficile, pour monter les trois premiers étages on a utilisé l’ascenseur.
Je pensais que nous nous arrêterions là et ben non.
Des escaliers à monter pour arriver dans la chambre de son amie, si j’avais su je lui aurais demandé de me laisser au rez-de-chaussée. Une marche après l’autre je me concentrais sur chaque marche pour ne pas me casser la gueule sur cet escalier, petit à petit on arrive à destination.

J’étais exténué et Kat l’étais surement encore plus que moi, sa première réaction après avoir ouvris la porte étais de s’asseoir dans ce qui semblait être le lit.
Je regardais la pièce et ne voyait rien d’autre que des plantes, je comprends maintenant on lui a demandé de venir les arrosés.


- Je me demande si ce n’est pas un peu dangereux de dormir, le soir, avec autant de végétaux autour de soi.

Je m’asseyais à coté de Kat, pas spécialement pour être près d’elle mais surtout parce que je ne voyais pas de place ailleurs.


Tant que vous ne piquer rien et que vous ne dérangez pas plus que ça ne l'est faites comme chez vous.

- Tu t’es remis à utiliser le « vous » pour moi… Et ne t’inquiète pas à part des fleurs je ne vois pas ce que je pourrais voler ici.


Tout en réfléchissant à la manière dont j’allais la remercier, je sortis une demi-douzaine de portefeuille, que j’avais volé, et retira tout l’argent qu’il y avait. La récolte fut bonne, seulement deux étais vide et ne contenait que des cartes de banques.
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Petite promenade [Katheleen] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Katheleen]   Petite promenade [Katheleen] I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:46

Je restais les yeux fermer à reprendre doucement un rythme cardiaque normal. Le parfum d'un fleur flottait dans l'air, j'en avait connu de plus agréable mais ce n'était pas pour me déplaire.

Je me demande si ce n’est pas un peu dangereux de dormir, le soir, avec autant de végétaux autour de soi.

La réflexion me fit sourire.

Je ne pense pas, en tout cas Alice est toujours de ce monde c'est que ce n'est pas si dangereux que ça.

Je senti le matelas bouger, il venait de s'asseoir à côté, il n'avais pas donc pas vu les deux chaise non loin. Enfin s'était compréhensible elle devais être noyer sous les vêtements...
Ah l'humaniste avait des tendance utopiste mais alors pas du tout fée du logis. Vous allez me dire, moi non plus donc j'étais mal placer pour critiquer, mais j'étais moins pire qu'elle.

Tu t’es remis à utiliser le « vous » pour moi… Et ne t’inquiète pas à part des fleurs je ne vois pas ce que je pourrais voler ici.

Je rouvris les yeux et poussa un petit soupire. Il était en train de compté le montant de son butin. Je ne pu m’empêcher de lui adresser un regard désapprobateur mais je restais muette.

Désoler .... C'est une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Petite promenade [Katheleen] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Katheleen]   Petite promenade [Katheleen] I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:55

Je rangeai l’argent dans la poche intérieure de ma veste et me mis à frictionner mes jambes.
Je réfléchissais toujours à la manière de la remercier, j’avais pensé lui laisser une partie du butin mais vue qu’elle n’appréciait guère mes activités, elle ne serait surement pas contente.
Je m’étirais et sans aucune gêne m’allongeais sur le lit.
Le silence s’installa pendant un moment… J’ai réfléchis à un truc intelligents à dire mais faut croire que ce n’est pas mon fort.


- Comment pourrais-je te remercier pour ce tu as fait ?

Je n’aimais pas le silence, alors je lui ais poser la première question qui m’a traversé l’esprit.
Reste à savoir si cela était judicieux, j’aurais peut-être dû lui laisser l’argent et m’en aller mais la perspective de devoir me retaper les escaliers alors qu’on venait d’arriver ne m’enchantait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade [Katheleen] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Katheleen]   Petite promenade [Katheleen] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade [Katheleen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simple promenade? Enquête plutôt![PV Evan+Lorenzo]
» Miss Katheleen Hjetland
» Retour à Paris [Katheleen]
» L'Antre du morse [Katheleen]
» Entre chien et loup de mer (PV Katheleen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Centre :: Place Vendôme-
Sauter vers: