Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 L'Antre du morse [Katheleen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oltian Dashamir

Oltian Dashamir


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

L'Antre du morse [Katheleen] Empty
MessageSujet: L'Antre du morse [Katheleen]   L'Antre du morse [Katheleen] I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 0:01

On imagine souvent l'entrée des enfers comme un tunnel sombre et sinistre, d'où l'odeur pestilentiel des démons en échappe pour vous asphyxier à moitié et vous faire vomir comme jamais....
Et bien, Marvin Hjetland était le démon et son appart, l'enfer....
Depuis que ce dernier avait trouvé ce lieu pour "vivre", notre bon vieux Marv n'avait jamais passé un coup de balai , les bouteilles d'alcools trainées un peu partout, certaines vides, d'autres dans un futur proche...
Des boîtes de pizza s'empilaient au fur et à mesures.Les fenêtres, trop sales, filtraient une lumière jaune pâle du soleil...

Mais Marvin s'en foutaient, cela faisait trois jours qu'il rageait. D'avoir retrouvé sa garce de fille, de voir qu'elle ait réussit sa vie, alors qu'elle ne mérite rien, elle, cette salope qui lui a tout prie...
Mais ce qui lui faisait le plus rageait, c'est l'humiliation de leur dernière rencontre, cet homme qui a oser interposer, et qui l'avait frappé.
Marvin frotta son visage encore douloureux, ce qui l'énerva encore plus.

Il jeta une bouteille de scotch contre la porte et jura:

"Salt bitch!! "

Il resta un moment là, à attendre, regardant sa bouteille brisé comme sa vie, ...et finit par se vautrer dans son fauteuil pour regarder le seul élément encore en bonne état de son appart, une télé haute définition cablé, qu'il avait subtilisé à l'une des transactions de son patron. Il lança une chaine de sport, le volume élévé, sans se soucier des braillements des bambins de l'étage supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

L'Antre du morse [Katheleen] Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du morse [Katheleen]   L'Antre du morse [Katheleen] I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 0:31

Il se passait des trucs louches depuis peux avec Maximus. L’air qu’il avait affiché lors de l’arrestation de Melle.Verdier ne m’avait pas vraiment plus. Pourtant j’osais espérer qu’il n’avait rien à voir là dedans.
Pourquoi cela m’intéressait, après tout, Maximus était mon ancien, il était sensé être bien plus expérimenter que moi et savoir ce qu’il faisait, en plus s’était min patron…
Justement, je voyais ça d’un mauvais œil un ancien qui provoquait sciemment une arrestation, si s’était lui qui l’avait provoqué. Il semblait étrange depuis quelque temps, je ne l’aurais jamais crue capable de frapper Marvin et pourtant il l’avait fait.
D’ailleurs durant cet « entretient » mon père avait laisse entendre qu’il avait déjà rencontré Maximilien Chevalerie, l’intéresser avait farouchement démenti, mais j’avais la nette impression qu’il y avait anguille sous roche.

Si je voulais en savoir plus il n’y avait qu’a Marvin que je pouvais m’adresser.

Son immeuble était miteux… Pas étonnant… L’odeur était ignoble… Pas étonnant non plus.
Il y eu un bruit trop familier de bouteille éclatée contre le mur, puis le son d’un chaîne de sport mise a fond.
Pas de doute on était bien chez la bonne personne.

A contre cœur j’avais frapper la porte prête a faire usage de mes pouvoir si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Oltian Dashamir

Oltian Dashamir


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

L'Antre du morse [Katheleen] Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du morse [Katheleen]   L'Antre du morse [Katheleen] I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:38

Un "toc toc" se fit entendre....

Marvin lança en grognant:

"Y a personne, foutez le camp!!!"

Marvin n'avait jamais de visite, c'est pourquoi il prit quand même la peine d'éteindre son poste et de se lever pour attendre une éventuelle réponse.

Après avoir attendu une petite minute, il comprit que le visiteur était toujours là, ne l'ayant pas entendu descendre les escaliers.

Énervé par cette individu quelconque qui venait le déranger, il décida d'ouvrir pour lui gueuler dessus un bon coup.

"TU VAS DEGA...!"

Il reconnut alors sa fille renégate, ce qui le cloua sur place
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

L'Antre du morse [Katheleen] Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du morse [Katheleen]   L'Antre du morse [Katheleen] I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:02

Marvin... Toujours aussi délicat.
La hurlement d'ivrogne quand il ouvrit la porte eu un écho désagréablement familier a mes oreilles, il avait un voix forte qui portait très désagréables.


It's juste me... I have to speak with you.

Je ne m'étais pas encombrer de son invitation pour entrée. la forte odeur de crasse et d'alcool et de renfermer qui régnait dans le studio failli me soulever le coeur.
J'avais presque pitié de lu, trop aveugler par sa colère et ses dépendance pour arriver a s'occuper correctement de lui même...


You know Maximilien Chevalerie, no ?

J'avais une expression sévère qui indiquait que le silence n'était pas une option envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Oltian Dashamir

Oltian Dashamir


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

L'Antre du morse [Katheleen] Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du morse [Katheleen]   L'Antre du morse [Katheleen] I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 0:57

Marvin n'en renait pas, sa fille...LA fille qui lui avait tout pris était là, devant lui, CHEZ lui!!!
Il la laissa entrer et referma la prote machinalement sans prêter le moindre intérêt pour le dégout de la jeune femme à la vue de son antre.

"You know Maximilien Chevalerie, no ?"

Chevalerie? Marvin était un peu surpris de cette question.

"Why? You fuck with?"


Au yeux du vieux morse, le fait que sa fille ait réussit était impossible, où plutôt, l'idée lui faisait mal, au point qu'il refusé cette possibilité.
...Chevalerie...ce type avait fait affaire il y a peu avec son patron et avait l'air plutôt inoffensif. Et le sous estimer lui avait valu son jolie cocard et un nez endoloris.
Marvin fixa sa fille, retenant sa sauvagerie.

Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

L'Antre du morse [Katheleen] Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du morse [Katheleen]   L'Antre du morse [Katheleen] I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:59

Toujours aussi délicat, je lui aurais bien répondu que je couchais avec qui je voulais quand je voulais et pour les raisons que je voulais, mais tout ce que j'aurais eu s'était un sourire mauvais et sarcastique doubler d'une insulte des plus insipides.

Je suis convaincue que tu le connais, sinon tu n'essayerais pas de bêtement changer de sujet comme le ferait un gamin de quatre ans.

Je faisait le rapide tour du propriétaire vaillant a toujours resté hors de posté de lui, et surtout a ne rien toucher. Le crasse qui régnait ici, je ne tenais pas a la ramener chez moi que ce soit sous la forme d'une petite trace qu'une petite tâche ou d'une emprunte de chaussure pour avoir poser le pied ou il ne fallait pas.
J'avais néanmoins frôler un groupe de cadavre de bouteille presque toutes vide provoquent un petit tintement claire et strident de verre qui s'entre choque.

Il y avait foule de bordel, mais un petit calepin plus usé que la moyenne des choses présente dans l'appartement attira mon attention. Des notes, a moitié en anglais, a moitié dans un français phonétique. Mon géniteur n'avais jamais été du genre intellectuel, il était plutôt du genre cervelle de moineau a tout oublier. Quand j'était encore au Shetland des carnet comme ceux là il en traînait toujours partout. S'était sa mémoire...
Si il avait rencontré M.Chevalerie s'était forcément écrit dans ce carnet.


Well, I think that I could not long endure the sight of you, I'll go ... Thank you for the insult.

Sans en dire plus, et sans me cacher non plus d'avoir pris son précieux petit calepin, j'étais sorti dévalant vite fait les quelques marches pour accéder au rez-de-chasser.

Une fois dans la rue, j'avais commencer a tourner les pages... Et il y avait de quoi être intéressée!
Revenir en haut Aller en bas
Oltian Dashamir

Oltian Dashamir


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

L'Antre du morse [Katheleen] Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du morse [Katheleen]   L'Antre du morse [Katheleen] I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:36

Marvin la regarda lui répondre en français, il était convaincu que chaque mot prononcé autre que dans sa langue natale n'avait pour seul but de le provoquer.

Hésitant à lui répondre, il l'a laissa déambuler à sa guise, cherchant à comprendre la raison de sa venu. Pourquoi était elle ici? Elle le haïssait, le renié, Marvin ne comprenait pas, il avait beau chercher, rien n’expliquait sa venu.

Well, I think that I could not long endure the sight of you, I'll go ... Thank you for the insult.


Le morse ne répondit pas, il la regarda partir,..et pendant deux secondes, il se figea....il lui avait semblait voir sa fille repartir avec un carnet très familier.

"SHIT!"

Il fonceat dans les escalier en jurant comme jamais, avec la rage au ventre et une peur profonde montante!

"pas ça! pas ça! pas ça!"

Il déferla les escalier et enfonça la porte d'entrée de l'immeuble qui n'avait même pas eu le temps de se refermer.

"Salope!!!! Reviens ici!!!!" hurla t'il!

"Vous dites?"répondit une voix grelotante.

Et la il se figea de nouveau, devant lui se tenait une vieille dame, sa voisine d'en face, et pas de rousse à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Antre du morse [Katheleen] Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du morse [Katheleen]   L'Antre du morse [Katheleen] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre du morse [Katheleen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Morse le Phoque et l'Orque - acte 2
» Miss Katheleen Hjetland
» Petite promenade [Katheleen]
» Retour à Paris [Katheleen]
» Entre chien et loup de mer (PV Katheleen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Est-
Sauter vers: