Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite enquête...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite enquête... Empty
MessageSujet: Petite enquête...   Petite enquête... I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:26

Malicia était partie en courant de chez elle.Elle prit le premier taxi.

-Commisariat de la police!, dit la jeune vampire.Vite!

-Tout de suite madame, dit le chauffeur.

Après quelques minute, le taxi la déposa devant le batiment.Malicia lui donna l'argent et sorta en trompe du taxi.Elle rentra en vitesse dans la bâtisse.Elle se renda au bureau de la police.

-Monsieur!Monsieur,l'agent! , lui dit-elle è l'agent de service.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Petite enquête... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête...   Petite enquête... I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:46

L'agent à l'accueil était au téléphone. Il n'arrêtait pas de sonner depuis ce matin, comme tous les jours en fait...
Il fit signe à la femme qui venait de l'accoster d'attendre un instant, pendant qu'il finissait sa conversation.


Oui... oui madame. ... Je comprends bien mais... Non, c'est impossible. ... Mais, madame ... Nous ne pouvons pas mobiliser une équipe de policiers parce que votre Trésor a disparu ! ... Je ne sais pas, postez des avis de recherches, déposez une gamelle devant votre porte, il va peut-être revenir ! ... Écoutez madame, je... Mais bien sûr que je vous comprends mais ... Madame excusez-moi, mais nous avons d'autres affaires à gérer ... Oui ... Oui ... Bonne journée madame !

Le policier raccrocha, poussa un profond soupir, puis s'épongea le front. Il s'adressa à son collègue derrière lui :

Pff, encore une vieille qui veut mobiliser toutes nos forces pour retrouver un chat ! Ils nous prennent pour qui, la SPA ?
- Hé hé, t'as choisi ton boulot mon vieux !
- Ouais ! Ben vivement les vacances hein !

Il but une gorgée de son café, puis se rappela soudain qu'une femme attendait pour lui parler. Il revint vers elle, lui sourit, et lui dit :

Bonjour mademoiselle !
Que puis-je faire pour vous ?

# Qu'est-ce qu'elle nous veut encore celle-là ? #
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite enquête... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête...   Petite enquête... I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:52

#Non, mais il veut une raclée,lui...# se dit-elle en elle-même.

-Monsieur l'agent... , dit-elle Malicia en essayant de le pas l'étripper.J'ai trouver un oreille d'humain non loin de chez moi...Pouvez-vous m'aider?

#Penses encore un seule chose de moi qui est négatif et je viens te tuer durant ton sommeil...#, pensa-t-elle.

Malicia souria à l'agent.Un sourire forcé et hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Petite enquête... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête...   Petite enquête... I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:06

Cette fois, Malicia avait toute l'attention de l'agent. Il posa sa tasse de café, et la fixa en lui demandant :

Une... oreille d'humain dites-vous ?
Eh, Gauthier !

Son collègue revint.

Ouaip ?
- La demoiselle dit avoir trouvé une oreille d'humain... Ça aurait pas un rapport avec notre mutilé de la Seine ça ?
- Si.
- C'est qui qui est sur l'affaire ? Benton ?
- Nan. C'est Riggs !
- Ok !

Le collègue repartit, tandis que l'agent se levait, et sortait de derrière son comptoir.

Bien. C'est le sergent Riggs qui s'occupe de cette affaire. Il va prendre votre déposition. Veuillez me suivre s'il vous plaît...

Il l'emmena à travers plusieurs couloirs, jusque devant une porte à moitié vitrée sur laquelle était écrite en lettres noires et majuscules :
SERGENT SAMUEL RIGGS
affaires criminelles


Voilà. Je vous laisse. Frappez et entrez, il va vous recevoir.


[ hj : je te laisse continuer avec Riggs.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite enquête... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête...   Petite enquête... I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:15

Malicia cogna à la porte et entra.

-Vous êtes l'agent Riggs? , demanda-t-elle?

Elle vit un jeune homme.Malicia repoussa sa mèche de cheveux derrière les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Petite enquête... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête...   Petite enquête... I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:24

L'agent en question n'avait pas l'allure d'un policier.
Habillé d'un treillis ample et vert, et d'un t-shirt noir à manches longues, ses grosses rangers étaient posées sur son bureau car ses jambes étaient étendues dessus. Quand la demoiselle entra, il se rassit normalement, repoussa lui aussi une mèche de cheveux (rouges) derrière son oreille, et posa le dossier qu'il avait sur ses genoux.
Il corrigea :

Sergent Riggs, oui. Je vous en prie, asseyez-vous.

Il désigna le fauteuil en face de lui, de l'autre côté du bureau.

Que voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite enquête... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête...   Petite enquête... I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:31

Malicia s'assoya.

-Alors ponr commencer, bonjour, lui dit-elle en souraint.Je me suis lever ce matin et il y avait une oreille près de ma fenêtre.J'en étais pas sure alors j'ai sortie de chez moi et je me suis aperçcu que c'était réellement un oreille humaine...Elle avait l'air fraîchement couper puisque avec ce froid, il y avait un petite vapeur qui venait de l'oreille.

Malicia s'arrêta et observa le Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Petite enquête... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête...   Petite enquête... I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:46

Riggs l'écouta, se tourna vers son ordinateur et commença à pianoter.

Vous avez trouvé une oreille vous dites ?
Je vais prendre votre déposition.
J'aurais besoin de vos nom, prénom et adresse pour commencer.


Comme elle avait souligné le fait qu'il ne lui avait pas dit bonjour, il reprit :

S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite enquête... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête...   Petite enquête... I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:54

Malicia fit signe oui de la tête.

-Je m'appelle Malicia Warren , commença-t-elle.Mon adresse et le 512 rue Chibogamau dans l'arrondissement de Sorbonne.

Malicia attenda qu'il ait fini de prendre note.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Petite enquête... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête...   Petite enquête... I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:07

Riggs tapota sur le clavier.

La Sorbonne, d'accord.
Étudiante ?
J'aurais aussi besoin de votre date de naissance, et de votre numéro de téléphone.


Il ne la regardait pas, concentré sur la déposition et l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite enquête... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête...   Petite enquête... I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:35

Malicia l'avait écouter attentivement.

-Oui je suis étudiante, lui dit-elle.Je suis née le 24 juin 2019.Mon numéro de téléphone est le 06-78-45-62-98.

Malicia attenda la question suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Petite enquête... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête...   Petite enquête... I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:38

Riggs se déconcentra de son ordinateur, et tourna une tête étonnée vers Malicia.

24 juin 2019 ? Ça c'est fort ! Je suis né le même jour que vous ! La même année !
Nous aurions pu être jumeaux !


Il la regardait avec plus d'attention présentement. Mais il se reprit, se retourna vers son clavier, et reprit sur son ton "professionnel" :

Bien, pourriez-vous me refaire votre témoignage, avec le plus de détails possibles s'il vous plait ? L'heure où ça s'est passé, le lieu exact où vous avez trouvé la pièce à conviction, tout ce dont vous vous souvenez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite enquête... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête...   Petite enquête... I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:11

Malicia essaya de se rappeler des éléments mais avant elle réponda à sa remarque.

-Impossible sergent que l'on soit des jumeaux...Je suis une italienne et je viens d'amménager à Paris,il y a un an déjà.Pour les éléments alors je vais faire de mon mieux.Je me suis lever ce matin.Comme à tous les matin,j'ai retirer les rideau,mais ce mtin,il y avait un tache rouge qui refletait par terre.Curieuse,je suis sortie de ma maison pour aller voir ce que c'était.C'est en m'approchant que j'ai découvert l'oreille.Elle était tout rose et elle était fraîche.Comment j'ai sur pour savoir qu'elle était fraîche,c'est facile j'ai mis ma main au-dessus de l'oreille et j'ai alors senti de la vapeur.Voilà, par la suite je suis venue le plus vite possible ici.

Malicia regarda le Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Petite enquête... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête...   Petite enquête... I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:23

Le sergent enregistra le témoignage de Malicia. Il pencha la tête sur le côté avec un sourire.

En effet, moi je suis parisien. Dommage...

Bon, est-ce que vous l'avez touchée ? Je parle de l'oreille, vous l'avez avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite enquête... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête...   Petite enquête... I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:43

- Non je ne l'ai pas avec moi...Sinon j'aurais mis mon ADN et je ne crois pas que ça vous aurez plus...Je l'ai toucher avec un gant évidemment mais je l'ai bien cacher.Voulez vous que je vous le montre?

Malicia attendit patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Petite enquête... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête...   Petite enquête... I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 2:11

Ayant fini de retranscrire la déposition, il éteignit l'écran et tourna son fauteuil vers Malicia.

Oui ! Nous allons aller la chercher !
Avec un peu de chances, on trouvera des empreintes dessus...


Son soupir sur cette phrase laissait cependant penser qu'il n'y croyait pas vraiment.

Puis j'en profiterais pour fouiller un peu, des fois qu'il y ai d'autres indices sur le lieu.

Il se leva, prit son revolver dans un tiroir, sa plaque de sergent dans l'autre, et enfin ses clefs de voiture : il était prêt à partir.

Vous êtes venue en voiture ? La Sorbonne, c'est pas tout prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite enquête... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête...   Petite enquête... I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 6:56

Malicia souria.Elle se leva et alla partir quand le Sergent lui posa la question.

-Non je suis venu en taxi,Sergent.J'encourage le transport en commun...Avez vous une voiture?J'imagine que oui vu que vous êtes Sergent...

Malicia se retourna vers le Sergent et croisa ses bras sous sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Petite enquête... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête...   Petite enquête... I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 0:20

Riggs agita ses clefs de voiture devant Malicia.

Ouais, voiture de fonction.
Allez, je vous emmène ! Vous me guiderez comme ça.


Et il l'emmena à sa voiture de flic, garée dans un parking sous-terrain sous la préfecture de police.

Vous pouvez monter devant. Mettez votre ceinture par contre.

[ deux heures après ]

Le flic revint au commissariat, ses cheveux longs étaient tout emmêlés, et il avait le visage rougi d'avoir conduit dans le vent.
Mais il avait un grand sourire. Il rit quand Malicia le gronda, et lui répondit :


Quoi, je vous ai fait peur ? Vous en faites pas, j'allais pas vous tuer !
Je suis un flic, pas un meurtrier !


Le policier de l'accueil rit aussi, en commentant :

"Ouais, c'est pas toujours ce qu'on m'a dit..."

Riggs lui lança un regard réprobateur, et dit à Malicia de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite enquête... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête...   Petite enquête... I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 8:29

Malicia le suiva.

-Je sais que vous allez pas me tuer mais tout de même...Conduire intelligenment ça existe aussi!Mais bref, je vois que vous êtes habituer à conduire...
Malicia était rendu dans un pièce dont il fessait froid.

#On gèle ici...#
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Petite enquête... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête...   Petite enquête... I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 8:36

Sur le chemin de la morgue, qui était en sous-sol, Riggs s'arrêta donner l'appareil photo, l'oreille et l'échantillon de sang à un policier en blouse blanche.

Tiens, tu pourras m'envoyer ça au labo pour analyses s'il te plait ? C'est sûrement l'oreille du type qu'on a retrouvé, et le sang qui va avec.

Puis il emmena Malicia dans une pièce effectivement très froide.
Là il reprit tout son sérieux. Si elle connaissait la victime, si c'était quelqu'un de proche, ce n'était pas le moment de rire.
Contre tous les murs, il y avait de grands casiers en métal, qui contenaient les corps à autopsier, ou qui n'avaient pas encore été identifiés.
Il s'approcha d'un, et avant de tirer la poignée pour l'ouvrir, il dit à Malicia :


Vous êtes prête ? Avant de vous montrer le corps, je me dois de vous prévenir. Cela risque de vous choquer. Il a été mutilé, plusieurs parties de son corps ont été tranchées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite enquête... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête...   Petite enquête... I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 8:45

-Je vais résister au choc.Sinon vous allez me rattraper si je tombe sur la connaissance.

Malicia devena sérieuse.

-Je suis prête Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Petite enquête... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête...   Petite enquête... I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 8:50

Riggs n'en était pas si sûr. C'était vraiment pas beau à voir.
Il ouvrit le casier, et fit coulisser la planche métalique sur laquelle reposait le corps qui était enfermé dans une housse noire.
Le sergent ouvrit la fermeture éclair juste assez pour faire apparaître le visage.
Mais rien que cela c'était assez affreux.
L'homme n'avait plus de nez, ni d'oreilles. Les organes avaient été tranchés. Et sa peau était très pâle, virant au bleu.


Alors, vous le reconnaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite enquête... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête...   Petite enquête... I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 9:03

Malicia sentit un haut-le-coeur.

-Oui je le reconnais...J'en ai bien peur mais refermer ça avant que je régurgite mon déjeuner...

Malicia s'assit par terre.Elle respira à fond.

#Il ne faut pas que je lui dise qui je suis.#

-C'est un chasseur.Je ne connais pas son nom et ni son âge mais je sais que c'est un chasseur.Je l'ai vu chassé un hybride loup... , menta-t-elle à moitié. Il a failli le tuer mais quand le chasseur lui présenta la croix,l'animal avait eu une peur bleu de cette croix.L'animal le morda au bras.Le chasseur cria de douleur et la bête parta en courant mais je n'ai pas pu la suivre...Voilà vous savez tout.

# Vous ne savez pas que c'est moi la bête...#

Malicia soupira et regarda droit dans les yeux le sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Petite enquête... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête...   Petite enquête... I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 9:12

Riggs la regarda avec inquiétude quand elle s'assit par terre. Puis elle parla de chasseur, de tueur d'hybride, et son visage se durcit.
Il zippa la fermeture éclair et referma le casier d'un coup sec.
Ce type lui avait inspiré de la pitié, mais en fait c'était l'un de ceux qui tuaient ceux de sa race...
Non, de toute façon aucun homme ne méritait ça.
Par contre, il était étrange que cette étudiante sache tout cela, l'air de rien.


Un chasseur...

Il posa un genou à terre, à côté d'elle, pour se mettre à sa hauteur, et la regarda avec suspicion.

Comment se fait-il que vous ayez pu assister à cette scène ?
Et comment saviez-vous que c'était un hybride, et l'autre un chasseur ?


# Un loup qui aurait peur d'une croix... Bizarre... #
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite enquête... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête...   Petite enquête... I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 9:19

Malicia soupira encore une fois.

#Ne dit rien Malicia...#

-J'ai assisté à la transformation du loup puisque la personne s'est transformer en animal, sans doute, sans le vouloir devant la fac.Je connais les chasseurs puisque j'ai eu un oncle chasseur dans ma famille mais qui est mort...

#Faite qu'il se doute de rien...#

Malicia le regarda toujours dans les yeux du flic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite enquête... Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête...   Petite enquête... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite enquête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enquête et infraction
» Enquête [Pv Renzo]
» Simple promenade? Enquête plutôt![PV Evan+Lorenzo]
» Petite visite hebdomadaire
» Qui veut de la petite vampirette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Centre :: Île de la Cité-
Sauter vers: