Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bloc-notes de Jack (dit Derek Jackowski)

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Jackowski
Hybride Requin -- Dessinateur de BD et écrivain
Derek Jackowski


Messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Là où il ne fait pas bon d’y être

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Plus d'40 piges avec une gueule qu'en paraît pas loin d'50.
Relations:

Le bloc-notes de Jack (dit Derek Jackowski) Empty
MessageSujet: Le bloc-notes de Jack (dit Derek Jackowski)   Le bloc-notes de Jack (dit Derek Jackowski) I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:46

Une si belle représentation. [Inachevé]
à l' Opéra Garnier (Paris Nord)
avec Thyridlas Neilor
-> Après une magistrale représentation d’un fameux Opéra, Derek rencontre un bien curieux individu qui s’avère également être un hybride et qui dit se nommer Thyridlas. Les deux hommes décident de passer la nuit dans l’Opéra désert pour discuter de tout et de rien, notamment de leur nature hybride et la haine commune qu’ils vouent aux chasseurs…

Aileron de requin, et dent de vamp [Terminé]
au Parc Kellermann (Butte aux Cailles)
avec Nelïya Fox et Evan Dalberg
-> Lors d’une promenade dans le parc, Jackowski fait connaissance avec deux autres promeneurs : Nelïya et Evan. Un groupe de trois jeunes hybrides délinquants les abordent et menacent de les racketter. La réponse se fait immédiate et féroce ; Les deux hommes voyant une occasion de montrer leurs talents de « prédateurs » engagent contre les malheureux voyous un combat d’une rare violence. Mêlée malgré elle à cet affrontement, la jeune vampire parvient tout de même à éviter de justesse une tuerie sanguinaire en s’interposant. Lorsqu’elle s’apprête à appeler du renfort, Evan détruit son téléphone portable, et Jack la menace de mort si elle ne garde pas le silence sur ce malencontreux accident. Le trio se sépare avant l’arrivée des secours, Nelïya part de son côté et les deux compères s’éloignent pour faire plus ample connaissance dans un endroit tranquille.

"Le verre de l’amitié" (suite ) [Terminé]
vers Parc Montsouris (Paris Sud)
avec Evan Dalberg
-> Dans un petit bar miteux, aux alentours du parc Montsouris, Jack invite Evan à discuter autours d’un verre ou deux.

Cocktail ! [Terminé]
à Châtelet les Halles (Paris Centre)
avec Lorenzo Luciano
-> Au bar "Le beau bar", Derek vient chercher un peu d'inspiration dans cette ambiance jeune et branchée, afin de créer une nouvelle bande dessinée destinée à ce type de lecteur. Il discute avec un mystérieux barman aux allures gothiques (surnommé "Renzo") qui prépare avec adresse de succulents cocktails.

Homicide au clair de lune [Terminé]
au Bois de Boulogne
avec Frédéric Martel
-> Aux alentours de 4h du mat', Jack, complétement ivre, se fait surprendre par un policier alors qu'il venait juste de trucider un malfrat qui avait tenté de lui tirer son portefeuille. Contre toute attentent, le flic lui propose un "marcher": Le meurtrier ne devra tuer plus que des malfrats, et ce uniquement sur ordres de ce serviteur de la justice. Afin de préserver sa "liberté" ainsi que sa vie, Jack accepte. Les deux hommes font disparaître le cadavre dans une mare et le policier équipe l'hybride d'un portable sur lequel il le joindra lorsqu'il aura une mission pour lui.

Les serviteurs de la Justice (suite) [Terminé]
au Jardin des Plantes (Paris Sud)
avec Frédéric Martel
-> Le lendemain de le "rencontre", Jack est réveillé par l'appel du policier (Martel). Ce dernier lui demande d'accomplir une "mission" dont l'hybride tueur acquitte sans trop de difficulté. Le flic l'informe de son prochain "travail".

Mais qui est le vrai chasseur ? (suite') [Terminé]
à Odéon (Paris Sud)
avec Alan Delcrocs et Frédéric Martel
-> Sous l'ordre de Martel, Jack pénètre par effraction dans l'appartement d'Alan Delcrocs, supposé chasseur. L'opération "tourne mal" pour les trois protagoniste : L'inspecteur de police se voit obligé d'intervenir car son hybride d'acolyte éprouve quelques difficultés face aux pouvoirs d'Alan qui se révèle être un chasseur. Jackowski écope d'une sale blessure à la tête mais parvient à s'échapper aidé du flicard... et M Delcrocs, paix à son âme, succombe à la blessure par balle infligée par M Martel. Mission accomplie, mais de justesse.

A mi-chemin des Enfers [Terminé]
sur l' Île Saint Louis
avec Alessa Van Henn
-> Au cours de l'une de ses parties de chasse nocturne au abords de l'île Saint Louis, l'hybride requin se fait surprendre par une témoin plus que gênante. Après une course poursuite laborieuse, un étouffement par ingestion de canif manqué de peu, et un deuxième meurtre de chasseur commis par la mystérieuse inconnue, le tueur finit par rattraper cette amatrice de jeu dangereux. Il l'étrangle, elle change de forme, c'est une hybride chatte, surpris il oublie d'enclencher son pouvoir de cuirasse hybride et il lui en coute un cuisant coup de griffe qui lui laissera une belle cicatrice sous l'œil droit. Avant de mourir elle demande à connaître le nom de son assassin, ce dernier lui répond en lui donnant son véritable nom "Jack Walker". Elle meurt. Piqué d'une curiosité malsaine il cherche dans le portefeuille de sa victime des indices sur l'identité de cette dernière. A sa grande surprise il y trouve des cartes et plus d'identités qu'il ne l'espérait: Mlle Sofia d'Arlis, Mlle Leona Gary, Mlle Alessa Van Henn... Qui était-elle ? Mais au fond qu'importe puisqu'elle n'est plus...

La revenante du sushi-shop ! (suite) [En cours]
à Montparnasse (Paris Sud)
avec Alessa Van Henn
-> Se soir là, Derek décide de manger dans un restaurant japonais afin de déguster son met favori: du poisson cru. Les requins et les chats aiment les sushis, cela n'a rien d'étonnant. Pourtant le serial-killer fait une drôle de tête lorsqu'il voit entrer dans l'établissement sa précédente victime, tuée il y a à peine quelques jours de ça. La mesquine et perfide féline et bien décidée à poursuivre son jeu périlleux, et cette fois-ci elle a de nouvelles cartes en main. Comment a-t-elle put avoir autant de renseignement concernant le passé de Jack Walker? Cette chatte immortelle et fouineuse s'avère de plus en plus dangereuse et va certainement lui donner du fil à retordre!

Tapis d'Orient [/url] [Terminé]
à Belleville (Paris Est)
avec Samuel Riggs
-> Un vernissage d'une exposition de Tapisserie Orientale. Un flic roux assez atypique sur place pour le travail. Un dessinateur qui a rendez-vous avec un nouvel éditeur pas très décidé à se pointer... Une bourgeoise horripilante et son playboy impulsif... Une brève altercation qui dérape légèrement, la sécurité qui intervient. Résultat: Le lieutenant Samuel Riggs a une lèvre qui pisse le sang, et Jackowski la chemise trempée de champagne. Les deux hommes ont l'occasion d'échanger quelques mots aux sanitaires, alors qu'ils s'efforcent de redonner un peu d'allure à leurs tenues.


Un hôpital bien convivial! [Terminé]
à l' Hôpital Saint-Louis (Paris Nord)
avec Ephylie Buron et Adel Caïn
-> Durant un bref séjour à l'hôpital (lieux qu'il exècre par dessus tout), Jackowski fait la rencontre de deux personnages présents dans sa chambre. Adel Caïn, jeune blondinet à l'allure désinvolte et Ephylie Buron, demoiselle vampire détective privée. Le charme immortel de cette dernière attire particulièrement l'attention de l'artiste et serial killer qu'est M Jackowski. Avec l'aide de Mlle Buron qui prend les traits d'un docteur de l'établissement, le jeune homme et le vieux dessinateur parviennent à s'échapper. Pour la remercier, et dans l'espoir de la revoir dans un cadre plus propice, Jackowski remet à la fascinante vampire un carton d'invitation à une expo sur la Bb de série noire (où sont exposées quelques unes de ses œuvres), ainsi que ses coordonnées.


Polar et thriller, quand le dessin montre la face cachée des hommes [Terminé]
à la Sorbonne (Paris Sud)
avec Ephylie Buron
-> Mlle Ephylie Buron et M Derek Jackowski font plus ample connaissance au vernissage de l'exposition. Après lui avoir offert un verre, le dessinateur propose à la détective de poursuivre la soirée chez lui. Elle accepte...

Dans l'Antre du Requin (suite du sujet avec Phylie) [Terminé]
à l'Appartement de D. Jackowski (Habitations)
avec Ephylie Buron
-> L'immortelle en robe rouge dans l'Antre du tueur... Une nuit de passion dévorante. Elle s'échappe, il la laisse fuir. Il l'a aimé une nuit, il se promet de la tuer un jour. Jusqu'ici elle hantera ses pensées.

Construction policière [Terminé]
Paris Est
avec Frédéric Martel
-> Le portable du serviteur de la justice sonne. Au programme: enlèvement de Maître Lefranc, juge véreux qui a permit "d'adoucir" la peine encouru par Xander à l'issu de son procès. Les évènements se déroulent sans encombre, et Jackowski apprend même que ce mystérieux flic aux méthodes si atypiques n'est autre que l'inspecteur Frédéric Martel, l'homme qui a permit l'arrestation du chef des Chasseurs.

Jeune effrontée et vieux pilier de bar [Terminé]
Belleville (Paris Est)
avec Katheleen Hjetland
-> Ce soir là, accoudé au comptoir d'un rad miteux, le dessinateur tente de noyer l'obsédant souvenir de la vampire envolée. Mais le sort en décide autrement. Le sort, il prend les traits d'une jeune hybride rousse aux yeux verts avec des bleus plein la figure, venue chercher son ivrogne de père et qui se retrouve à échanger quelque paroles avec le sombre quadragénaire. Les choses tournes telles que Miss Katheleen Hjetland quitte précipitamment le bar après avoir jeté à la figure de son interlocuteur le verre de ce dernier, et oublie dans son empressement son précieux agenda. Jackowski tente de la rattraper afin de lui rendre son bien et tombe sur la jeune femme aux prises avec deux chasseurs. Dans un inexplicable élan de "solidarité hybridienne" il décide de prendre à son tour sa forme hybride et de lui venir en aide. Le tueur héroïque parvient à occire les fanatiques mais il est malheureusement blessé dans la bagarre. Katheleen l'éloigne de la scène du crime en faisant appeler un taxi qui conduira son "sauveur" à l'hôpital le plus proche.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres [Terminé]
à l' Hôpital Saint-Louis (Paris Nord)
avec Katheleen Hjetland
-> A l'hôpital lors d' une consultation en raison de ses problèmes d'alcool, Jack apprend qu'il souffre d'une hépatite alcoolique, et qu'il doit arrêter net l'alcool s'il espère prolonger son existence. Sa réaction première est de fuir. Alors qu'il traverse les couloirs du bâtiment, il passe devant la chambre d'une patiente qui ne lui est pas inconnue: Miss K. Hjetland s'y remet doucement de sa méningite. L'hybride vient saluer sa congénère, et débute une discutions au cours de laquelle Jackowski lui fait part de son état. La jeune hybride phoque lui propose son aide et lui remet son numéro de portable avant de le congédier.


Il est temps de faire le vide [Terminé]
'Appartement de D. Jackowski (Habitations)
avec Katheleen Hjetland
-> Souffrant d'insomnie, d'angoisses, et d'hallucinations, bref, en proie une violente crise de manque Jack au bout du rouleau finit par appeler Katheleen au beau milieu de la nuit pour qu'elle lui vienne en aide. Celle-ci arrive et fait le "ménage" dans son appartement en précipitant toutes ses bouteilles dans le vide-ordure. Afin de la "remercier", le dessinateur (troublé et visiblement pas insensible aux charmes de sa bienfaitrice) propose à la jeune femme de passer le peu de nuit qu'il reste en sa compagnie. Ainsi la Selkie accepte de partager son lit... et un peu plus...


Sur la route de Madison [En cours]
Appartement de D. Jackowski (Habitations)
avec Katheleen Hjetland
-> ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bloc-notes de Jack (dit Derek Jackowski)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Jackowski (alias Jack)
» Notes flottantes
» Le malheur des uns fait le bonheurs des autres [M.Jackowski]
» [Derek] A mi-chemin des Enfers
» Tapis d'Orient (Derek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Interactions :: La parole aux joueurs :: Bibliothèque des Parisiens :: Carnet de Bord-
Sauter vers: