Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une île de nuit, est-ce beau ou triste?

Aller en bas 
AuteurMessage
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Une île de nuit, est-ce beau ou triste? Empty
MessageSujet: Une île de nuit, est-ce beau ou triste?   Une île de nuit, est-ce beau ou triste? I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:25

L'ex-chef des aériens promenait sa mélancolie sur la petite île de la Seine, seule île du coin encore épargnée par les chasseurs. Ce n'était pas le meilleur endroit pour admirer le ciel, dont les étoiles étaient masquées par les lumières de la ville, mais il avait l'avantage d'être un peu éloigné de la population et de la ville. Le bruit des voitures, des klaxons, celui des bars et autres bouibouis n'étaient qu'un bruit de fond qui semblait bercer l'âme. Arven n'aimait pas ce bruit. Il n'aimait pas grand chose, mais la ville en particulier, il ne l'aimait pas. Il pensait à son passé, à son présent, mais n'arrivait plus à se tourner vers l'avenir. le futur lui était obscur, tout semblait soudain bien plus compliqué. Le bras emplâtré, il ne pouvait même plus prendre son envol et observer la cité d'en haut, comme chaque fois que la mélancolie le prenait.

Il marchait d'un pas tranquille, faisant le tour de l'île. hormis son attelle, il portait des vêtements assez amples, de couleurs jaune sable à marron, qui flottaient doucement au vent, lui donnant un aspect très doux malgré l'effet un peu vieux jeu. Malgré tout, il émanait de cette homme une grande tristesse et un profond désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une île de nuit, est-ce beau ou triste? Empty
MessageSujet: Re: Une île de nuit, est-ce beau ou triste?   Une île de nuit, est-ce beau ou triste? I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:09

Winter se promenai sur le quaie s'est brouit de fond la genai point
elle chantonnai doucement puis elle vit un jeune homme

#minçe moi qui croyait être toute seule,bon soyons sociable#
-bonjours !
Notre jeune vampire s'approcha le jeune homme était habiller d'habit amples d'une couleurs jaune sable à marron tout a coup sont coeur se mit a bondir comme un lion en cache
#non...je suis ... non pas possible#
et oui elle était tomber amoureuse,c'etait la 1er fois
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Une île de nuit, est-ce beau ou triste? Empty
MessageSujet: Re: Une île de nuit, est-ce beau ou triste?   Une île de nuit, est-ce beau ou triste? I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:49

L'ancien sursauta en entendant la jeune fille. Il n'était pas resté prudent, alors que le danger rôdait dans toute la ville. Qui plus est, il n'était pas en état de se battre. malgré tout, il prit une voix mençante, espérant au moins effrayer un éventuel ennemi. Les chasseurs savaient qu'on attaquait pas Arven Thoril sans en faire les frais.

- Qui êtes vous?!

Instinctivement, il intensifia sa vue et son odorat pour cerner la personne qui se trouvait devant lui, dans l'obscurité, mais ne baissa pas pour autant sa garde en la voyant. Avec leur lubie de pureté, les chasseurs revêtaient maintes apparences, aussi innocentes soient-elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une île de nuit, est-ce beau ou triste? Empty
MessageSujet: Re: Une île de nuit, est-ce beau ou triste?   Une île de nuit, est-ce beau ou triste? I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 23:19

Winter se mit un sourire pas un sourire ironique mais plutôt chaleureus
-je suis une jeune fille étrange a vos yeux qui se promaine ,est-ce un probléme? je vous est fait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Une île de nuit, est-ce beau ou triste? Empty
MessageSujet: Re: Une île de nuit, est-ce beau ou triste?   Une île de nuit, est-ce beau ou triste? I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 2:32

La réponse obtenue était bien peu commune, Arven s'en trouva surpris, mais non moins méfiant. Il ne s'agissait sûrement pas d'un chasseur, ce n'était pas leur méthode d'approche, même lorsqu'il s'agissait de mettre en confiance. La provocation n'était pas leur style dans ce cas là.

- Navré pour le ton que j'ai pu prendre, jeune fille, je suis un peu nerveux ces derniers temps.

Excuses de courtoisie, lui même ne pensait pas un mot de ce qu'il disait. Ce qu'il cherchait, c'était la faille qui lui indiquerai la vérité ou le mensonge. Son pouvoir, en somme. Les sentiments de la jeune fille affluèrent en lui. mais il coupa aussitôt son pouvoir et rougit furieusement. heureusement, l'obscurité masquait cet effet.

#Que? Quoi? Pourquoi?#


Aucune autre pensée ne lui vint. la seule possibilité que quelqu'un l'aime autrement qu'en chef respecté le dépassait. Il ne la connaissait ni d'adam ni d'ève, mais pourtant ces sentiments étaient en elle. A n'y rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une île de nuit, est-ce beau ou triste? Empty
MessageSujet: Re: Une île de nuit, est-ce beau ou triste?   Une île de nuit, est-ce beau ou triste? I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:04

- Navré pour le ton que j'ai pu prendre, jeune fille, je suis un peu nerveux ces derniers temps.
-ce n'est point grave,moi aussi avec mon travaille
elle souris et repris d'un ton calme en sortant de sont sac sont carnet de dessin :
-on voit bien la lune se soir non ? et les étoiles aussi !
Winter commenças a dessiner le paysage
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Une île de nuit, est-ce beau ou triste? Empty
MessageSujet: Re: Une île de nuit, est-ce beau ou triste?   Une île de nuit, est-ce beau ou triste? I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 18:04

Arven se demanda un instant si la jeune fille ne se moquait pas de lui. En plein Paris, même grâce à l'île un peu à l'écart, on ne voyait guère qu'une infime partie des étoiles que peut offrir un ciel de campagne. Mais peut-être n'était-elle jamais sorti de cette ville, après tout.

- C'est vrai que le ciel est plutôt clair, ce soir.

La bonne phrase. Il n'avait pas à mentir sur ce qu'il ressentait, tout en disant une autre vérité. Mais à l'heure actuelle, il était bien plus travaillé par les sentiments étranges de cette fille que par le ciel étoilé. Il valait mieux qu'il rentre assez vite. Une histoire comme celle ci ne pouvait que se terminer mal, et il valait mieux pour elle qu'elle ne le revoie pas.

- Bon, je ferais mieux de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une île de nuit, est-ce beau ou triste? Empty
MessageSujet: Re: Une île de nuit, est-ce beau ou triste?   Une île de nuit, est-ce beau ou triste? I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 20:57

ps: super coup de clavier par apport a moi XD

Winter voyait bien que sont regart voulais dire qu'il crayais qu'elle se moquais de lui
-c'est vrai qu'il est tard,mais j'adore me promener la nuit pas vous ?
moi en Irlande,le ciel était le plus dégager et on faisait de longue promenade à cheval en famille

Winter le regardat droit par terre intimider
-desoler je doit vous ennuyer avec mes histoire,et puis vous deviez y allez n'est-ce-pas ?
Winter trouva sa bizzare il avait tellement peur d'elle,était-ce un chasseure mais il n'avait pas d'arme
#oh non je ne l'espere pas,je ne peut point lui demander et s'il voulait me chasser se serait horrible ! #
-excuse-moi je doit y allez
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Une île de nuit, est-ce beau ou triste? Empty
MessageSujet: Re: Une île de nuit, est-ce beau ou triste?   Une île de nuit, est-ce beau ou triste? I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 23:54

[ j'ai pas franchement de mérite j'écris depuis l'âge de 15 ans ]

Arven ne tenait pas à ce que cette conversation dure plus longtemps. Il n'avait aucune idée de la façon dont gérer ce genre de problème. Depuis des siècles, il n'avait connu que la manière forte et les mots forts. mais ce genre de situation nécessitait une douceur et une sincérité dont il était incapable. L'idée qu'elle décide aussi de partir le réconforta, au moins, il était assuré qu'elle ne le suivrait pas. Il fallait qu'il aille se coucher. même si le lendemain serait similaire à cette journée. morne. Encore un mois à tenir, il ne savait pas s'il tiendrait encore. Il partit sans un mot, d'un pas rapide, désireux de mettre une grande distance entre cette fille et lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une île de nuit, est-ce beau ou triste? Empty
MessageSujet: Re: Une île de nuit, est-ce beau ou triste?   Une île de nuit, est-ce beau ou triste? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une île de nuit, est-ce beau ou triste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit dans un arbre
» Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]
» Un chat noir dans la nuit...
» une nuit pleine de surprises [Vesper]
» Une nuit trop courte ...[Tonton Arven est demandé à l’accueil !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Centre :: Île de la Cité-
Sauter vers: