Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angeline Rossi
Strip-teaseuse
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 23 ans depuis 20 ans.
Relations:

MessageSujet: Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]   Mer 29 Juin - 0:19

23h30. Cela faisait un peu plus d'un quart d'heure qu'Angeline était arrivée sur les lieux de son travail. Cela faisait maintenant quelques mois qu'elle travaillait de nuit, au " Pussycat Star ", un club assez branché de Pigalle, réputé pour ses show endiablés et ses perles de strip-teaseuses si séduisantes. Angeline était l'une d'entre elles. Mais, elle était différente. En plus d'avoir un physique naturellement alléchant, elle avait un petit plus qui lui permettait de conquérir la clientèle masculine, voire parfois même féminine, qui s'aventurait dans cette antre de la dépravation.

Elle avait enfilé la tenue de son show public, à savoir, un string blanc en dentelle, avec le soutien-gorge assorti, le tout entouré par une espèce de filet qui s'arrêtait en-dessous de ses fesses, semblable aux bas résilles, mais pour le corps. Elle avait chaussé une paire de talons aiguilles à brillants, s'était parsemé le corps de paillettes, et avait posé sur son visage un petit masque qui faisait ressortir la couleur émeraude de ses yeux.
Quelques légers traits noirs pour développer l'intensité de son regard. Et c'était parti.

Minuit.

Et maintenant, merci de faire un triomphe à notre perle italienne, il diamante dil smeraldo !

La musique se mit à résonner, Angie fit son entrée. Arrivée sur la scène, sa main se posa sur la barre, qu'elle contourna en un déhanché, puis se laissa glisser le long de cette dernière. Remontant en cambrant le dos, elle monta sur la barre, tournant autour, puis revint au sol, glissant jusqu'au bord de la scène, vers un homme qui lui glissa un billet.
Puis elle retourna à la barre, et après avoir une nouvelle fois montré l'une de ses facilités à tournoyer autour, elle fit sauter le filet qui l'enveloppait, laissant ses sous-vêtements briller à la lueur des lampes à U.V. qui s'étaient braquées sur elle.
Elle posa son regard d'émeraude sur un homme, brun, un petit sourire en coin, avant de recommencer son petit manège...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

MessageSujet: Re: Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]   Mer 29 Juin - 0:59

    -Alors Chev' tu es sûr de pas vouloir me dire ce qu'il se passe ?

    C'était la deuxième fois que Damien Polak posait la question à Maximilien. Le chef de plateau était l'une des connaissances les plus intimes de Maximus dans le domaine professionnel. Ils pratiquaient tous les deux l'escrime ce qui avait fortement aidé à les rapprocher, bien qu'ils aient peu de chose en commun : Max était un hybride, Damien un humain. Max portait des costumes, Damien des pulls dépariés. Max était mystérieux, Damien d'un naturel qui frôlait l'indécence. Max aimait le bon Wisky, Damien la bonne bière… Et la liste de leur divergence était encore longue, mais ça ne les empêchaient pas de bien s'entendre. Dire qu'ils étaient amis étaient peut être exagéré... Quoi que peut être au fond y'avait-il quelque chose comme ça entre ces deux là…

    -Ecoute Polak, si c'est pour me tirer les vers du nez que tu m'as trainé ici, tu perds ton temps. Je n'ai rien à dire…
    Répondit le ténébreux en faisant tourner les glaçons de son Wisky[.

    -J'espérais qu'avec un verre dans le nez, et avec un aussi belle vue tu te détendrais un peu… Je t'assure que ta mine fait parfois peur à voir. T'as la tête d'un homme dont la responsabilité du monde lui ait tombé sur la gueule. Mais bon, je ne pourrais rien tirer de toi… Mais si je peux te donner un conseil, essaye de te détendre, je crois que tu es au bord du surmenage !

    Expliqua Damien en s'appuyant sur son dossier de chaise, en laissant trainer son regard sur les femmes qui se dénudaient non loin d'eux.

    Maximilien lança un regard vague au spectacle. Il ne savait pas si il devait s'inquiéter que leur déhanché provoquant ne réveil rien en lui…


    " Et maintenant, merci de faire un triomphe à notre perle italienne, il diamante dil smeraldo "

    La demoiselle qui entra n'avait rien en commun avec les autres. Pour une perle, c'est était une … Damien poussa un sifflement admiratif, et Maximilien devait avouer qu'il partageait son avis, même si il n'en laissait rien montrer.

    Mais c'est alors que pour la première fois dans la soirée il sentit quelque chose de différant émanait de cette donzelle la. Son attention était irrémédiablement attirée par le corps de la jeune femme… Ses hanches somptueuses, la courbure de ses seins, la rondeur de ses fesses…

    Il connaissait cette attirance… Elle n'avait rien de normale… Il avait beau le savoir il se laissa pourtant un moment cajolé par cette envoutement et lorsque le regard vert de la Strip-teaseuse croisa le sien il sentit un frisson de désir le parcourir.


    -Belle bête ! Lança Daniel provoquant. Ce fut peut être ça qui arracha Maximilien au charisme séduisant de la danseuse.

    -Femme. Corrigea-t-il avec froideur.

    -Quoi ? Demanda distraitement Daniel en suivant Ageline du regard.

    -Belle femme. Le reprit Maximilien, et le ton presque menaçant qu'il avait employé fit froncer les sourcils à Daniel qui lui jeta un regard étrange.

    -Chev' ca va bien ou quoi ? J'ai rien dis … C'était une plaisanterie rien de plus. Te la joie pas gentleman, tu prends ton pied autant que moi.

    Le PDG pourtant n'en démordait pas. Il ne supportait pas l'attitude de l'humain… A vrai dire il n'avait jamais aimé le manque de respect qu'on pouvait avoir contre une femme, mais depuis l'assassina sauvage d'Octopus c'était devenu l'un des choses qui le rendait littéralement fou.

    -Tu vois, je te disais que tu devenais flippant ! Mon sang Chev t'a jamais eut beaucoup d'humour mais faudrait voir à te dérider ! Je retire ce que j'ai dit, Ok, OK arrête de me regarder comme ça… On dirait que tu va me bouffer

    Maximilien le toisa avant de détourner le regard lassement.

    -Je vais prendre l'air. On étouffe ici…

    -Chev', hey atte…

    Trop tard, le pdg venait de se lever luttant contre la drôle d'attirance que lui procurait Angeline, pour sortir. Le seul homme a vrai dire qui avait été capable de faire autre chose que de se rincer l'œil sur cette beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angeline Rossi
Strip-teaseuse
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 23 ans depuis 20 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]   Mer 29 Juin - 1:48

Le show continuait au rythme de la musique, Angeline usait de son talent, affichant un regard tout à fait sensuel à tous ceux qui osaient poser leurs yeux dans les siens. Bientôt, le haut de son morceau de tissu fut ôté, dévoilant une poitrine aux formes d'autant plus distingables maintenant qu'elles étaient mises à nue. Les élastiques du reste de ce qui la couvrait furent bientôt décorés de tout un tas de billet. Puis finalement, le spectacle prit fin. Elle disparut de la scène en saluant, sans ôter son masque.

Une fois dans son vestiaire, elle déposa ses gains dans un coffre, enfila une robe très courte, prit son paquet de cigarettes. Elle prit le chemin qui menait vers l'extérieur. Non pas que fumer à l'intérieur était interdit, malgré les lois des années 2000 qui avaient été proclamées, certains bâtiments restaient accessibles aux décharges de nicotine. Il y avait juste une partie de la salle qui était réservée aux non-fumeurs. Au bar aussi, il était permis de consommer une cigarette en même temps qu'un rafraîchissement.
Mais malgré tout, donc, elle sortit dans la cour arrière qui était destinée à ceux qui voulaient prendre l'air sans s'en aller totalement. Dehors, elle croisa un habitué de la maison, qui l'interpella simplement avant de disparaître avec une de ses collègues :

- Magnifique ce soir, Angie, comme toujours !

- Merci Karl, amusez-vous bien. répondit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Puis elle alla s'adosser au mur, voulant allumer une cigarette. La première bouffée fut évacuée en un soupir. Du moins, elle l'aurait été si elle n'avait pas oublié son briquet pour allumer cette dernière.

- Raaah...

Il n'y avait presque personne à l'extérieur, seulement un homme et une femme qui étaient occupés à fricotter. Et un autre homme, seul. Tiens, à bien y regarder, c'était l'un des hommes sur qui elle avait posé les yeux pendant son show. Elle s'aventura à sa rencontre, la cigarette tenue entre son index et son majeur.

- Excusez-moi, vous auriez du feu, s'il-vous-plaît ? Il me semble plus approprié de vous déranger que d'aller gêner ces deux-là. demanda-t-elle en un sourire fin, puis désignant les deux échauffés d'un mouvement de tête.

Elle était vêtue d'une robe courte, dans les tons verts et dorés, et avait troqué ses chaussures à brillants pour d'autres à talons assorties à sa tenue. Ses cheveux étaient relevés, et quelques mèches tombaient de part et d'autre de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

MessageSujet: Re: Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]   Mer 29 Juin - 2:17

    L'air frais le saisie avec vigueur. Laissant passer un soupir, il alla s'adosser à l'un de mur du bar. Qu'est ce qu'il faisait là… Pourquoi il avait laissé Damien le trainer ici… Avait-il vraiment cru qu'une série de femme à moitié nue pouvaient balayer ses préoccupations ?

    Il eut un soupir las. Il songeait aux paroles de Damien… Ses préoccupations le rendaient vraiment… Comment avait-il dit ? "Flippant"… ? D'accords, il était plus irritable. Mais de là à dire "flippant", il exagérait un peu non ?
    Mais il n'avait pas tord. Il fallait peut être qu'il songe sérieusement à un moyen d'extériorisé ses problèmes si il ne voulait pas devenir une vraie bombe à retardement…
    Il lâcha un nouveau soupir et se passa la main dans les cheveux, foutant en l'air leur tenu impeccable. Qu'il avait eut chaud dans le bar… Il retira sa veste pour laisser la fraicheur le caresser, en infiltrant dans les mailles de sa chemise blanche.

    Il resta un long moment là, dans ses pensées quand le claquement régulier d'une paire de talons le tira de sa rêverie.


    " Excusez-moi, vous auriez du feu, s'il-vous-plaît ? Il me semble plus approprié de vous déranger que d'aller gêner ces deux-là."


    Si la jeune femme n'avait pas porté un masque pendant son show, peut être l'aurait-il reconnu de suite, mais de fait, elle n'avait ni la même tenu, ni les mêmes manières et il fut loin d'imaginer qu'il s'agissait de la sulfureuse qu'il avait défendue une minute plutôt.

    Peut être aurait-il dut faire plus attention à l'émeraude pétillante de ses prunelles… Mais à vrai dire il y avait tellement à regarder qu'il passa dessus sans s'en rendre compte. Elle lui semblait incroyablement jeune, mais sa tenue la rendait plus femme que jamais.

    Il haussa les sourcils. Il n'avait pas de briquet, mais loin de se contenter de la renvoyer en lui soulignant qu'il serait dommage qu'elle laisse la mort la prendre trop tôt, l'ancien se contenta d'aller voir le couple.
    D'accord, il devait l'avouer, c'était puérile, il voulait juste casser leur bon moment. Par jalousie sans aucun doute


    - Je vous prie de m'excuser, mais l'un de vous n'aurait pas un briquet ?

    Les deux tourtereaux se tournèrent vers lui. Surement l'un des deux avaient ils eues l'envie de le rembarrer, mais voilà, comment voulez vous rembarrer un mec d'une politesse extrême qui semble croire sincèrement à ses excuses ?

    De mauvaise grâce ils se séparèrent l'un l'autre, et l'homme sortit un briquet rouge qu'il tendit à Maximilien.


    -Tiens mec.

    -Tous mes remerciements, répondit courtoisement le PDG, puis il pivota marcha vers la jeune femme, se planta devant-elle et actionna le zippo.

    -Madame est servie. Ajouta-t-il avec l'ombre d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angeline Rossi
Strip-teaseuse
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 23 ans depuis 20 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]   Mer 29 Juin - 2:47

Angeline l'observa se diriger vers le couple qu'elle avait mentionné. Visiblement, il n'était pas fumeur lui-même, puisqu'il n'avait pas de feu. Ou bien il avait lui aussi oublié le sien. Mais elle en doutait. Il n'avait franchement pas la tête de celui qui s'intoxique à la nicotine. Peut-être qu'elle se trompait. Hm.

- Madame est servie.

Elle se laissa allumer, et il est seulement question de la cigarette, et tira une longue bouffée, dont elle recracha la fumée par le nez tout en disant :

- Mademoiselle. Mais, je vous remercie. Je ne vous en propose pas une, j'imagine ?

Elle se laissa aller à le distinguer avec plus d'attention. Grand, brun, regard ténébreux, et plutôt séduisant, il dégageait une certaine prestance assez déconcertante. Esquissant un sourire amusé lorsque le couple vint récupérer le briquet, elle laissa son regard trainer sur eux alors qu'ils partaient, commentant plus pour elle-même que pour apporter une quelconque information.

- Irina, tu quittes le boulot tôt, ce soir.

Puis, comme si de rien n'était, et tirant une fois de plus sur sa cigarette, elle reporta son attention sur le brun. Confrontant son regard au sien, elle s'aventura à engager la conversation.

- Alors, qu'est-ce qu'un homme comme vous peut bien faire ici ? Vous ne sembliez pas dans votre élément.

Levant légèrement un sourcil qui marquait sa curiosité soudaine, elle se prit à le contempler encore une fois. Vraiment, elle se serait souvenue de lui s'il avait été un habitué. Un visage comme celui-là, ça ne doit pas s'oublier aussi facilement.

Ahhh, elle est là ma perle ! lança un vieil homme en s'approchant. Tiens, petit extra, tu peux aller te servir au bar. ajouta-t-il en lui tendant des tickets de conso. Oh, et emmène donc ton nouvel ami avec toi, continua-t-il avec un clin d'oeil, mais ne traîne pas trop non plus !

Angie rit doucement, puis remercia le vieil homme, propriétaire du club, en caressant son crâne dégarni. Il disparut aussi vite qu'il était venu. Elle se retourna vers Maximus, dont elle ignorait encore le nom, et d'un petit sourire à la fois gêné et séducteur, elle demanda :

- Hm, vous êtes accompagné, ou bien je peux espérer vous offrir un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

MessageSujet: Re: Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]   Mer 29 Juin - 11:48

    Elle le reprit, "Mademoiselle", cela le fit sourire, et sa proposition de cigarette il répondit simplement.

    -Non en effet, je ne fume pas.

    Il eut ensuite beaucoup d'éléments qui aidèrent Maximilien à comprendre que la jeune femme travaillait ici … Premièrement elle s'adressa à l'autre femme, l'appelant par son nom, et surtout évoqua son "boulot". Ensuite, simple tournure de phrase mais elle usa d'un passé pour parler du ressentit qu'elle avait eut en voyant Maximilien, et enfin le vieil homme au crâne dégarni l'avait appelé "ma perle" en lui offrant des tickets conso.

    La déduction était plutôt simple. Restait à savoir à quel niveau elle travaillait. Strip Teaseuse ? Elle avait le corps pour en tout cas, songeant Maximilien en essayant de ne pas trop s'attarder sur ses délicieuses courbes…


    -Comme tous ceux qui viennent ici je pense… Oublier la monotonie, et le stress du quotidien…

    Lui répondit-il avec nonchalance sans préciser que ça avait était un brillant échec. Il laissa flotter un sourire courtois en la regardant finir sa cigarette. Elle avait vraiment des yeux magnifiques… Et un sourire assez ravageur. Si bien que quand elle lui proposa de lui offrir un verre il n'eut pas vraiment envie de décliner… Troquer Polak contre cette jeune femme, voilà qui ne se refusait pas… Car son collègue avait peu être goujat, Maximilien savait qu'il lui laisserait de l'air si il le voyait en compagnie d'une femme. D'autant plus si elle était aussi belle. Evidemment il n'éviterait pas son harcèlement le lendemain ; "Elle était sacrément jolie, elle s'appelait comment ? Elle avait quel âge ? Tu l'a emmené chez toi ?". Maximilien en avait presque un mal de crâne exaspéré à l'avance …


    -Je suis accompagné, mais je crois que mon collègue comprendra que le délaisse pour votre compagnie.

    Répondit-il en lui retournant un sourire… Et de nouveau il dut plonger dans l'ambiance chaude du bar. Ils prirent place, et Maximilien en retrouva ses bonnes manières :

    -Maximilien, se présenta-t-il.

    Quand il fut temps de commander, il choisit un Whisky. Le deuxième de la soirée. Il connaissait ses limites et savait qu'avant deux autres il ne perdrait rien de son éloquence… De toute façon il s'en fichait bien, il avait un chauffeur qui l'attendait dehors. D'ailleurs il aurait pu lui proposer de rentrer dans le club avec eux… Ho et puis tant pis, il le payait pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angeline Rossi
Strip-teaseuse
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 23 ans depuis 20 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]   Mer 29 Juin - 17:38

‹‹ Non en effet, je ne fume pas. ››

- Je m'en doutais.

‹‹ Comme tous ceux qui viennent ici je pense... Oublier la monotonie, et le stress du quotidien...››

Elle doutait sérieusement que la plupart des hommes venant ici y étaient pour oublier les soucis ou bien pour pimenter leur soirée. Il y avait bien plus efficace comme méthode que de venir reluquer des femmes nues. A vrai dire, elle pensait surtout que les hommes venaient pour leur plaisir personnel, pour le plaisir des yeux, et peut-être pour sortir de la solitude, ou de leur ménage quand ils étaient mariés. Mais elle n'eut guère le temps de lui en faire part, et franchement, est-ce que ça l'intéresserait, alors que c'était plus logique que déconcertant ?

Il accepta finalement de partager un verre avec elle au bar, même s'il était accompagné. Elle lui adressa un sourire satisfait, et tous deux rentrèrent de nouveau dans l'établissement.
Ils s'installèrent au bar, Angie préféra rester debout.

‹‹ Maximilien.›› informa-t-il.

- Joli prénom. Angeline. répondit-elle en lui tendant la main.

Il commanda un whisky, elle prit une coupe de martini. Une fois servis, elle tendit sa coupe, histoire de trinquer. Puis elle but une gorgée.

- Alors, Maximilien. C'est la première fois que vous venez ici, n'est-ce pas ? demanda-t-elle sans quitter son éternel sourire.

C'était peut-être hâtif comme conclusion, mais il y avait une raison à cette supposition. Il suffsait de remarquer les regards de ses collègues en petites tenues se poser sur lui avec une certaine envie de se trémousser devant lui.

- Je crois que je suis en train de faire des jalouses, dit-elle en esquissant un sourire espiègle, et s'emparant par la même occasion de l'olive placée sur le cure-dent de son breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

MessageSujet: Re: Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]   Mer 29 Juin - 18:21

    "Angeline". Il aimait bien ce prénom… C'était doux à écouter et agréable à prononcer. Ca se posait sur la langue avec facilité et sa franchissait les lèvres avec douceur. "Angeline", mais qui ne devait pas être si angélique que ça si vous voyez ce que je veux dire…

    Elle lui tendit la main, et il la saisie. Elle avait la poigne douce mais ferme. Surement pas une fille facile, et surtout une femme qui savait ce qu'elle voulait. C'est ce qu'il imaginait d'elle… Elle semblait entreprenante et sûre d'elle. Des qualités autant que des défauts pour une femme, tout dépendait de la dose dans lesquelles on les trouvait.


    -Je vous retourne le compliment. Dit-il en trinquant avec elle. Il porta son verre à ses lèvres et avala une première gorgée. Il accueillit avec joie la douce chaleur de l'alcool qui se rependait sous sa langue.

    Ce sourire, toujours ce sourire… Ha les femmes ont toujours les plus beaux sourires. Elles avaient des sourires qui s'accordaient tellement bien avec leurs yeux, cette courbure discrète des lèvres qui répondait aux pétillants des prunelles avec harmonie. On ne trouvait ça que chez les femmes…


    " Alors, Maximilien. C'est la première fois que vous venez ici, n'est-ce pas ? "

    Il ne savait pas trop comment prendre le commentaire. Cela voulait-il dire qu'il avait fait une chose de travers, ou sous entendait-elle qu'il ne s'accordait pas bien au paysage ?

    -Je n'ai pas d'intérêt à nier cette affirmation, alors j'avoue, en effet c'est la première fois que je viens ici.

    Et peut être même la dernière… A moins que, il avait peut être en face de lui la raison qui le pousserait à revenir…
    Elle venait de jeter un coup d'œil par-dessus son épaule à lui, et il suivit son regard pour tomber sur celui d'une belle rousse aux sous vêtements accordés à son regard d'une bleuté surprenante qui lui lança un sourire charmant…


    "Je crois que je suis en train de faire des jalouses "

    Re-pivotant vers elle il haussa les sourcils amusé.

    -Je pourrais en dire de même. Rétorqua-t-il. Car si elle était plus vêtue que les strip-teaseuses qui se déhanchaient non loin, elle n'en attirait pas moins les regards.

    Il avala une nouvelle gorgée et demanda avec curiosité ;

    -Si j'ai bien comprit, vous travaillez ici ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angeline Rossi
Strip-teaseuse
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 23 ans depuis 20 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]   Mer 29 Juin - 20:07

‹‹ Je n'ai pas d'intérêt à nier cette affirmation, alors j'avoue, en effet c'est la première fois que je viens ici.›› avait-il répondu.

- Un ami un peu trop collant qui vous a poussé à sortir alors que vous n'en aviez pas vraiment envie ? enchaîna-t-elle. Ne le prenez pas mal, c'est juste que ça arrive souvent. ajouta-t-elle d'un petit sourire maladroit. J'espère au moins que vous passerez une bonne soirée.

C'était peut-être un peu déplacé de sa part de se montrer si curieuse, mais elle n'avait en aucun cas de mauvaises intentions. C'est peut-être aussi pour cela qu'elle changea de sujet en regardant la rouquine.

‹‹ Je pourrais en dire de même.››

A ses mots, elle regarda un peu autour d'elle. C'est vrai qu'il y avait plusieurs hommes qui la regardaient goulument. D'ailleurs, ces regards lui arrachèrent un frisson de dégoût. Ce n'était pas le genre de regards appréciables, mais qui donnaient plus l'impression d'être prise pour un vulgaire morceau de viande. Angie n'aimait pas ces airs-là, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'y prêtait jamais attention, et qu'elle repoussait toujours ceux qui avaient de mauvaises arrières pensées en tête.

‹‹ Si j'ai bien compris, vous travaillez ici ?››

Elle se délecta d'une gorgée de son martini, décorant ses lèvres humidifiées par sa boisson, d'un peu plus d'éclat.

- Effectivement, je fais partie du lot.

Puis, posant sa coupe sur le comptoir, elle amena ses mains sur son visage, comme pour former un masque. Fixant dès lors Maximilien dans les yeux, et esquissant l'un de ces sourires qu'elle avait eus sur scène, elle demanda simplement :

- Ca vous rappelle vaguement quelque chose ? Il me semble avoir croisé votre regard lorsque j'étais sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

MessageSujet: Re: Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]   Mer 29 Juin - 21:32

    Il eut sourire devant la perspicacité de la jeune femme. En effet il avait été trainé la par Damien qui lui avait affirmé qu'il serait bon pour lui de sortir car il avait visiblement besoin de se détendre, et comme cela faisait trois fois, Maximilien avait finit par accepter se disant qu'une fois qu'il aurait passé cette soirée son collègue le laisserait tranquille.

    -Vous touchez juste, encore une fois.

    Admit-il avec légèreté en avalant une autre gorgée. Il ne releva pourtant pas sa réflexion sur la soirée qu'il pourrait passer. A vrai dire, il attendait peu de celle-ci. Il était venu et les numéros n'avaient pas été suffisants pour l'arracher à ses préoccupations… Peut être, parler avec cette demi inconnue lui ferait plus de bien, lui permettrait de véritablement penser à autre chose, mais il n'osait pas le souhaiter.

    " Effectivement, je fais partie du lot. Ca vous rappelle vaguement quelque chose ? Il me semble avoir croisé votre regard lorsque j'étais sur scène…"

    Il s'était pourtant dit cette femme devait être pleine de surprise, mais cela ne l'empêcha pas d'hausser les sourcils étonnés lorsqu'il reconnu la strip-teaseuse. Et maintenant qu'il savait il ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'il avait été idiot de ne pas faire le rapprochement entre les deux. Un tel regard, on ne pouvait pas l'oublier.
    Quoi qu'il en soit, cela le conforta dans une chose : quoi qu'il puise se passer ce soir, il n'en dirait pas un mot à Polak. Lui qui s'était montré si déplacé dans ses propos… D'ailleurs existait-il une sorte de justice qui expliquerait que ce soit lui, Maximilien qui avait le droit de boire un verre en sa compagnie, lui qui l'avait inconsciemment défendu ?

    Ill eut un léger rire devant sa propre surprise.

    -Pour être honnête je me sens particulièrement coupable de ne pas vous avoir reconnu ! Avoua-t-il avec un sourire presque gêné.

    Il repensa alors à ce qu'il avait ressentit pendant son show… Son charisme … Particulièrement accru. Il avait reconnu ce pouvoir, car il le possédait lui aussi, bien qu'il en fasse usage d'une toute autre façon …

    Etait-elle hybride ? Si c'était le cas, elle ne semblait pas avoir participé au rassemblement, car il n'avait pas vu en elle le moindre signe qui puise indiquer qu'elle l'avait reconnu. A moins qu'elle n'ait pas la mémoire des visages…

    Mais si elle n'était pas hybride, elle ne pouvait être que vampire ou chasseresse… Il souhaita que la deuxième option soit fausse… Mais décida de se montrer plus prudent et sur ses gardes.

    -Et vous êtes ici depuis longtemps ? Demanda-t-il pour relancer la conversation et aussi pour essayer de savoir quels étaient les chances qu'elle soit arrivée à Paris après le rassemblement ou il avait été proclamé nouvel ancien des aquatiques.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angeline Rossi
Strip-teaseuse
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 23 ans depuis 20 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]   Mer 29 Juin - 22:33

Alors elle avait vu juste. Le collègue dont il avait mentionné la présence alors qu'ils étaient dehors avait réussi à le traîner jusqu'au club. Sûrement parce qu'il avait jugé que ça lui ferait du bien. C'était fréquent, Angie rencontrait parfois des hommes, ou des femmes, qui, de part leurs problèmes personnels, se laissaient entrainer malencontreusement jusqu'ici. Puis ils regardaient les show, certains, après avoir bien bu, finissaient même par demander un strip-tease en salle, rien que pour eux. Puis ils ressortaient avec le sourire, ayant passé une bonne soirée. Mais la jeune vampire savait très bien que cette allégresse n'était que temporaire. Aussitôt sortis, la mélancolie les rattrapait comme une fatalité, et ils devaient sûrement rentrer chez eux aussi mal, voire encore plus mal, qu'avant de venir. Etait-ce le cas de Maximilien ? Etait-il si préoccupé qu'il avait dit oui à son ami pour lui faire plaisir, en espérant se détendre ? Rentrerait-il rattrapé par ses soucis ? Elle chassa ses pensées de sa tête. Ca ne la regardait pas, c'est vrai, et puis, ce n'était ni l'endroit, ni le moment d'aborder ce sujet.

Elle détecta un peu de surprise sur son visage, sur lequel ses sourcils venaient tout simplement d'exprimer qu'il ne s'attendait pas à ce que ce soit elle.

‹‹ Pour être honnête je me sens particulièrement coupable de ne pas vous avoir reconnue ! ››

Angeline laissa échapper un rire amusé.

- Vous êtes tout excusé. déclara-t-elle d'un sourire, en ôtant ses mains de son visage, et en saisissant de nouveau son martini.

Il sembla ensuite pensif, et elle profita de cet instant de silence entre eux pour achever de boire le liquide de sa coupe, qu'elle reposa une fois vide sur le comptoir. Puis :

‹‹ Et vous êtes ici depuis longtemps ? ››

Elle mit un temps avant de répondre, réfléchissant aux derniers évènements.

- Eh bien, j'ai d'abord quitter Rome pour passer quelques années en Allemagne, puis je suis arrivée en France. Ca doit bien faire cinq mois à présent.

Elle pencha légèrement la tête sur le côté.

- Cela a-t-il une quelconque importance ?

Elle avait posé cette question parce qu'elle avait senti quelque chose de différent tout à coup. Comme de l'angoisse. Et s'il avait remarqué qu'elle n'était pas normale ? La seule façon aurait été de détecter qu'elle usait d'une partie de son charisme accru pour charmer davantage son public. Mais si lui faisait la différence, cela voulait sûrement dire qu'il n'était pas humain, ou bien qu'il connaissait ce pouvoir. Mais même dans le dernier cas, un simple humain n'aurait pas fait de différence... Réfléchir ainsi commençait à lui filer la migraine. Alors, elle ajouta simplement :

- On m'avait que Paris était tranquille, mais il semblerait que ce soit très conflictuel en ce moment.

Ne rien dire sur sa véritable nature. Par le coup de la malchance, elle se trouvait peut-être en face d'un de ces hommes qui croyaient appliquer la parole de Dieu en ôtant la vie à ceux qui n'étaient pas humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

MessageSujet: Re: Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]   Mer 29 Juin - 23:15

    Cinq mois ? Alors elle n'avait pas pu assister au rassemblement. Du moins si elle était une hybride, et si elle disait la vérité… Il se sentit quand même intimement soulagé de cette nouvelle…

    " Cela a-t-il une quelconque importance ?"

    Il eut un sourire énigmatique.

    -Peut être oui, puisque ça me permet d'en savoir un peu plus sur vous…

    Rome, Allemagne et France… Elle voyageait beaucoup, et apparemment pas pour ses études puisqu'elle était stip-teaseuse. A moins que ça ne soit qu'un moyen pour financer son apprentissage… Quoi qu'il en soit il l'avait vue très jeune mais peut être était elle plus âgée qu'elle n'y paraissait pour voyager autant.
    Demander son âge à une femme ne se faisant pas, il n'aurait pas de réponse à cette question là… Les bonnes manières n'étaient decidement pas bon pour les enquêtes !
    Mais peut être pouvait-il en savoir plus sur ses déplacements…Essayait-elle de fuir quelque chose ? C'était fréquent chez les "non-humains".

    " On m'avait que Paris était tranquille, mais il semblerait que ce soit très conflictuel en ce moment."

    Conflictuel … C'était bien le mot. Etait-ce une parole sans sous entendu ou essayait-elle de sonder ses savoirs sur les réalités de cette ville ? Il opta pour la sureté, et en haussant les épaules il lui répondit.

    -Vous savez, je suis né ici, et Paris n'a jamais était une ville "tranquille" quoi qu'on en dise… C'est une ville trop grande pour qu'elle puise être tranquille.

    -Alors vous être originaire d'Italie ? Enchaina-t-il avec intérêt, en avala la dernière gorgée de son verre.

    -Puis-je me permettre de vous demander ce qui vous a attiré dans notre belle capitale ?

    Parce cette tournure de phrase, il lui laissait une échappatoire, et une possibilité de ne pas répondre. Mais les questions la concernant commençaient à s'amonceler dans un coin de sa tête…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angeline Rossi
Strip-teaseuse
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 23 ans depuis 20 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]   Jeu 30 Juin - 0:02

‹‹ Peut-être oui, puisque ça me permet d'en savoir un peu plus sur vous.››

Le sourire accompagné à sa réponse la laissa perplexe. Il y avait des questions plus pratiques pour en savoir plus sur quelqu'un. Ou peut-être qu'elle était simplement trop sur la défensive.

Elle afficha un air déçu quand il lui dit que Paris n'avait jamais été aussi tranquille qu'on le racontait. Elle qui pensait pouvoir être tranquille ici, c'est vrai que, même si elle s'était toujours débrouillée pour éviter les gros ennuis, elle avait parfois assister ou eu vent de certaines attaques de chasseurs. Elle n'ignorait pas le danger, elle pensait juste qu'il n'était pas si grand que ça. Et pourtant, il était bel et bien présent.

‹‹ Alors vous êtes originaire d'Italie ? Puis-je me permettre de vous demander ce qui vous a attirée dans notre belle capitale ? ››

Elle sonda un instant son regard, puis tourna le sien vers le comptoir, jouant avec le pied de sa coupe vide. Avant de répondre quoi que ce soit, elle demanda au serveur de leur donner la même chose. Aussi Maximilien fut-il servi d'un nouveau whisky, et elle d'une nouvelle coupe de martini. Puis, se délectant d'une gorgée, prenant son temps pour trouver les bons mots, elle porta son regard de nouveau sur lui, et répondit franchement :

- Ma mère croit que je suis morte, je commençais à attirer l'attention en Allemagne, et je pensais que Paris serait plus sûre parce que... parce que c'est ce qu'une de mes connaissances m'avait dit avant que je ne quitte Rome.

Elle avait lâché avec un naturel déconcertant. Qu'est-ce qu'elle risquait après tout ? Au pire, s'il s'avérait que Maximilien était un chasseur, elle pourrait disparaître de nouveau, visiter d'autres contrées. Pourquoi pas l'Irlande tiens ! Elle but son martini d'une traite, puis approcha son visage du sien, allant susurrer à son oreille :

- Et si nous arrêtions de tourner autour du pot ? Vous voulez savoir ce que je suis, j'aimerais savoir ce que vous êtes aussi, Maximilien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

MessageSujet: Re: Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]   Jeu 30 Juin - 0:32

    Puisqu'elle ne répondit pas tout de suite il cru qu'elle n'allait pas le faire du tout. Il n'attendait d'ailleurs plus la réponse quand on lui rapporta son troisième verre.
    Il lui jeta un regard presque hésitant…Etait ce vraiment très raisonnable ? Il sentait déjà les deux précédents verres lui alléger l'esprit…

    Il saisit le verre sans pour autant le porter à ses lèvres. Il avait posé son regard sur elle attendant une réaction de sa part. Mais elle se contenta se siroter son martini avec désinvolture.

    Puis d'une façon plus que détacher elle lui avoua que sa mère la croyait morte et que l'Allemagne était devenu dangereuse pour elle. Etait-ce une tendance de plus en plus présente chez les femmes ? Cette agaçante façon de vous envoyer ce à quoi vous vous attendez le moins en pleine figue au moment où vous vous y attendez le moins ?
    Maximilien remercia sa maitrise de soit pour ne pas afficher une tête qui aurait surement provoqué l'hilarité de la jeune femme.

    A vrai dire il se contenta d'hausser les sourcils, mimique indiquant une légère surprise, qu'il avait l'habitude de prendre.
    Il aurait eut beaucoup de mal à relancer la conversation après un tel aveu, mais heureusement elle eut la courtoisie de prendre subitement les devant… Elle se pencha à son oreille, et il sentit son parfum le cueillir, et son haleine les caresser avec volupté…


    " Et si nous arrêtions de tourner autour du pot ? Vous voulez savoir ce que je suis, j'aimerais savoir ce que vous êtes aussi, Maximilien. "

    Il n'aurait sur dire ce que provoqua réellement ce chuchotement. La certitude qu'elle n'avait rien d'humaine, en effet, mais d'autres choses s'y ajoutaient…
    Ce pouvait-il qu'elle soit véritablement un chasseresse ? Il ne pouvait pas courir le risque de le découvrir… Il aurait voulut croire à son "innocence", mais cette peste de Khénory lui avait bien enseigné que l'ennemi n'avait pas d'âge. Apprendre qu'il devrait tuer cette jeune femme qui ne le laissait pas si indifférent que ça aurait finit d'achever sa soirée dans le fiasco totale.

    Non en fait, pour une fois, sa curiosité venait de se dissiper… Il n'aurait pas du entrer dans ce jeu… Il ne voulait pas savoir. Tant pis si elle était une chasseresse ! C'était totalement imprudent, et il le savait, mais il préférait ignorer cette information … Ainsi lui répondit-il dans le même murmure énigmatique:


    - Vous vous méprenez Angeline … Je ne veux pas savoir ce que vous êtes. Comme je pense que ce que je suis ne vous intéressent pas tant que ça… Tout n'est pas toujours bon à dévoiler ne pensez vous pas ? Et c'est la vérité du monde que je suis venu fuir ici, inutile que je la laisse me ratrapper…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angeline Rossi
Strip-teaseuse
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 23 ans depuis 20 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]   Jeu 30 Juin - 13:00

‹‹ Vous vous méprenez Angeline... Je ne veux pas savoir ce que vous êtes. Comme je pense que ce que je suis ne vous intéresse pas tant que ça... Tout n'est pas toujours bon à dévoiler ne pensez-vous pas ? Et c'est la vérité du monde que je suis venu fuir ici, inutile que je la laisse me rattraper...››

Elle n'aurait su dire ce qu'elle ressentit exactement quand il lui répondit sur un murmure aussi sonore que le sien. Un manque d'envie de savoir peut-être et, du soulagement. Oui, elle était soulagée qu'il ne veuille pas savoir. Lever ce mystère qui semblait planer aurait peut-être gâché cette soirée qui semblait avoir bien commencé. C'était sûrement mieux ainsi. Ici, où tout paraissait différent des rues extérieures, où l'atmosphère semblait détachée de tout rationnalisme, comme à un bal des danseuses bacchantes au festival de Dyonisos, être hybride, vampire, chasseur ou humain, n'avait pas grande importance. On ne venait pas pour ôter la vie, on venait pour oublier la sienne le temps de l'ivresse.

C'était peut-être ça qui l'avait confortée dans son choix. Se dire que, quelque part dans Paris, elle pourrait oublier ce qu'elle était, et ce qu'il se passait dans la capitale. Penser que le plus marginal des hommes, en venant ici, était prêt à s'accorder lui aussi le droit de vivre autrement que ce que le destin avait prévu pour lui. Oui, ça avait un côté rassurant.
Et Maximilien semblait visiblement en accord avec ça. Alors pourquoi tout chambouler ?

Elle lui adressa un sourire satisfait.

- Tâchez de la fuir comme il se doit dans ce cas.

Le rythme du club avait changé. Une heure avait sonné, et l'on voyait se former des petits groupes d'hommes et de femmes, qui fricotaient sur les basses de la musique qui défilait.
Elle avisa le verre encore plein de Maximilien, le prit d'une main, et lui tendit la sienne, plantant son regard d'émeraude dans le sien.

- Vous venez ? invita-t-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

MessageSujet: Re: Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]   Jeu 30 Juin - 14:51

    Il serait mentir de dire que Maximilien se fichait de la réponse qu'elle allait lui donner. A vrai dire, la suite découlerait de ce qu'elle lui répondrait… Si elle insistait, il prendrait ça comme un mauvais pas pour elle, comme une preuve de plus qu'elle l'avait peut être abordé pour obtenir des informations sur lui… Voilà plusieurs mois qu'il tenait son nouveau rôle auprès des aquatiques, et mise à part cette "Khénory" qu'il devrait bientôt avoir mit hors d'état de nuire, il n'avait subit aucunes tentatives des chasseurs pour l'approcher… La confidentialité de sa promotion semblait plus resistante qu'il ne l'avait cru, peut être les chasseurs n'imaginaient même pas qu'un nouvelle ancien avait vue le jour depuis le moment où ils avaient abattu l'ancienne, et avec l'arrestation du père Xander, ils avaient surement d'autre chats à fouetter. Mais la prudence était mère de sûreté !
    Un mauvais pas de sa part et c'était tout son peuple qui paierait…


    " Tâchez de la fuir comme il se doit dans ce cas. "

    Un sourire étira ses lèvres. Elle n'insistait pas… Voilà qui sauverait peut être leur soirée. Ou du moins celle de Maximilien… Il laissa le soulagement le submerger et relâcher ses muscles qui s'étaient inconsciemment tendus dans l'attente d'une réponse…

    Il laissa couler sur elle un regard plus calme et plus posé. Ils avaient quitté un terrain glissant et il s'en félicitait…
    Son verre l'attendait toujours, et il n'y toucha pas plus. La jeune femme s'en empara alors, et lui tendit une main.

    " Vous venez ? "

    "ou ça", songea-t-il immédiatement, son eternel méfiance le prévenant que la situation pouvait bien rapidement lui échapper si il se laissait trop facilement mener.
    Elle avait plongé son regard dans le sien et il distinguait toutes les nuances de verts qui les composaient. Elle n'avait pas les yeux d'une tueuse… Etait-ce une vérité, ou juste une chose en laquelle il voulait croire …?

    Il déposa sa main dans la sienne, savourant de nouveau le contact doux que sa paume lui offrait.


    -Et où m'emmenez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angeline Rossi
Strip-teaseuse
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 23 ans depuis 20 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]   Jeu 30 Juin - 16:28

L'atmosphère s'était visiblement automatiquement détendue lorsqu'ils avaient la clos la conversation sur ce qu'ils étaient. Et tant mieux. Angie passa tout de suite à autre chose. Puisqu'il voulait oublier la réalité de la vie, elle tâcherait de lui vendre du rêve. Enfin, elle allait essayer de faire en sorte qu'il en profite complètement, et qu'il s'amuse.
Elle s'était emparée du verre auquel il n'avait pas touché.

‹‹ Et où m'emmenez-vous ? ››

Après avoir refermé sa main sur celle qu'il avait déposée dans la sienne, elle s'était penchée sur le comptoir, demandant au barman de mettre le verre de côté, mais assez loin de ceux qui seraient tentés de glisser un quelconque produit dedans. Puis, se redressant et posant sur Maximilien un regard malicieux, elle répondit simplement :

- Vous amuser !

Elle avait laissé échapper un petit rire heureux, et l'avait entrainé avec elle vers ce qui ressemblait à une piste de danse. Sans besoin réel de forcer le passage, elle avait lâché sa main, porté son regard vers la cabine du DJ, auquel elle avait fait un petit signe, puis elle reposa son regard sur Maximilien, souriant de nouveau.

Les enceintes crachèrent alors comme un bruit d'alarme, et la salle fut envahie par une musique au rythme entraînant. Tendant une nouvelle fois sa main vers lui, elle dit, espiègle :

- Vous n'oseriez pas me vexer, Maximilien ? Venez danser !

Sans même lui laisser le temps de faire tout le chemin qui les séparait, elle s'était approchée pour saisir sa main d'elle-même... Le tirant doucement vers elle, elle avait effacé le peu d'espace qu'il restait encore entre leur deux corps, et s'était mise à se mouvoir en cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

MessageSujet: Re: Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]   Jeu 30 Juin - 18:16

    Le bruit et le monde voilà deux choses que Maximilien détestait, alors pourquoi se laissa-t-il emmener sur ce qu'il voyait déjà comme une piste de danse ?

    " Vous amuser ! "

    Peut être parce qu'après avoir tout essayé pour oublier ce qui lui grattait la conscience et lui rongeait les sangs, et avoir bel et bien échoué, il s'en remettait à d'autres pour lui changer les idées. Peut être était ce la véritable raison qui l'avait poussé à céder à Polak … Il avait espéré avoir tord et que son collègue tape juste. Il espérait peut être que quelqu'un, quel que part chasse ses idées noires, et en toute honnêteté s'en remettre à des mains aussi douces que celle d'Angeline ne lui paraissait pas être une mauvaise idée.

    Elle avait la jeunesse et apparemment l'amusement dans la peau. Elle avait ce sourire charmant et ses yeux pétillants qui lui disaient que, finalement, même si le sang coulait dehors, il resterait toujours des gens pour sourire. Et enfin ce rire cristallin qui le choqua presque. A quand remontait la dernière fois qu'il avait sincèrement rit ?
    La réponse qu'il trouva lui fit froid dans le dos : plusieurs mois.

    Elle l'attira sur la piste, alors qu'il savait pertinemment qu'il était loin de son élément.
    Ce genre de danse n'était pas celles qu'ils affectionnaient le plus… Et pourtant il n'éprouvait aucun dégoût… Au contraire, il était dans l'attente, comme ces gens au pied du mur qui sont prêt à tout tester pour s'en sortir. Etait-il tombé si bas ? A moins que ce soit la première véritable fois où il laissait ses idées arrêter de côté pour vivre ce qu'il n'avait jamais vécu.


    "Vous n'oseriez pas me vexer, Maximilien ? Venez danser !"

    Délicieuse espièglerie, elle avait dut piéger des hommes avec ce petit air ! Il leva les yeux au ciel, un sourire amusé sur les lèvres.

    -Angeline, vous êtes une femme dangereuse vous savez cela ?

    Demanda-t-il avec légèreté. Car de fait, elle avait raison… Il s'était laisser piéger et il n'avait même plus envie de repartir… Mais il voulait s'évader. Oublier. N'en avait-il pas le droit ? Après ce qu'il avait essuyé, peut être avait-il le droit à un peu de détente, de relâcher véritablement la pression…
    Et le déhanché hypnotisant de la strip-teaseuse lui promettait dans minutes sans tracas, où il n'aurait qu'a la dévorer du regard et penser à son corps effrontément bien sculpté et à cette danse qui les reliait. Alors, il céda, soupirant joyeusement résigné de briser ses grandes idées pour s'adonner au simple plaisir d'une jeunesse qu'il n'avait jamais eut, et l'accompagna de bonne grâce dans sa danse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angeline Rossi
Strip-teaseuse
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 23 ans depuis 20 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]   Mar 5 Juil - 14:45

Et effectivement, comme elle l'avait prévu, Maximilien ne refusa pas.

‹‹ Angeline, vous êtes une femme dangereuse vous savez cela ? ››

Elle rit, de bon coeur. Dangeureuse ? C'était bien la première fois qu'on lui disait ça. Alors qu'il la rejoignait sur la piste, elle dit simplement :

- Il faut savoir vivre dangereusement parfois !

Puis elle entraîna Maximilien dans sa danse, lui faisant face pour le moment. Après la première minute, elle prit sa main, et se mit dos contre lui. Prenant sa deuxième main pour croiser ses bras devant elle, elle l'invita à suivre le mouvement de ses hanches, sa tête posée sur le haut de son torse, puisqu'il faisait bien facilement une tête de plus qu'elle.
Quelques regards s'étaient posés sur eux, elle avait fermé ses yeux pour savourer avec plus d'intensité la proximité de son corps qui ondulait au rythme de celui du ténébreux.
Elle les ouvrit un instant et leva la tête pour croiser le regard de Maximilien, en esquissant un petit sourire.
Puis, finalement, la musique prit fin. Elle resta un instant contre lui, jusqu'à ce qu'un air de salsa s'empare de la piste. Dès lors, elle se retourna, posa sa main sur son épaule, puis l'autre dans la sienne. Et c'était parti.

- Je vous laisse mener. annonça-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

MessageSujet: Re: Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]   Mer 6 Juil - 17:48

    " Il faut savoir vivre dangereusement parfois !"

Certes, mais en l'occurrence, Maximilien se serait bien passé du danger qui planait sur sa vie… Enfin il se garda bien de faire la remarque. Déchargeant son esprit des tracas encombrants qui composaient son quotidien, il focalisa son esprit sur elle et s'abandonna à la danse.

Il la laissa se lover contre lui et n'opposa aucune résistance lorsqu'elle fit croiser les bras autour d'elle. Leur deux espaces vitaux n'étaient plus qu'un, ondulant au rythme de ses hanches.
Il sentait contre lui, petite et divinement féminine. Il ne se priva pas pour développer son toucher et sentir la douceur de ses mains, et son odorat pour savourer les effluves fleuris de son parfum.

Et l'espace d'un instant il n'eut plus qu'elle et la simplicité intime de leurs mouvements rythmés par la musique.

Il pouvait sentir des regards posés sur lui, et il ne douta que Polak devait tirer une tête digne de ce nom. Le simple fait de l'imaginer et il eut envie de rire. Ce fut à cet instant qu'Angeline releva les yeux et lui sourit. Il n'eut pas de paroles prononcées, cela aurait été superflu, un simple sourire partagé et il l'a vit refermer les yeux.

Enfin la musique perdit de son rythme et prit fin. Elle ne fit aucun mouvement pour se dégager, il n'en fit pas plus pour la lâcher. Polak devait enrager sur sa chaise.

La chanson qui suivait faisait partit d'un registre plus familier à Maximilien. En bon fils de la noblesse sa mère avait tenu à lui apprendre quelque rudiment de danse. Mais c'est avec Delilah Goldwin que l'ancien avait pu dépoussiérer ses vieilles connaissances en la matière… C'était suite à une émission de TF1 qui avait durée plusieurs mois sur le thème de la danse qu'il l'avait rencontré. Elle faisait partie du jury, sensé jugé les candidats, et il avait apprécié cette femme au caractère pédagogue mais exigeant. La suite vous la devinez, et nous ne nous y attarderons pas plus que ça. La seule chose à savoir, c'est qu'elle lui avait apprit plusieurs pas à l'époque, et il se félicita de cette aventure si courte soit elle, car cela lui permettrait de ne pas décevoir la demoiselle qui lui demandait de mener la danse.

Il n'aurait jamais imaginé danser une salsa sur la piste d'une boite de strip-tease, avec partenaire la plus belle perle de celle-ci. La vie n'était pas toujours chienne il fallait croire…

Il n'était pas illustre danseur de salsa, mais à en juger par le nombre de personne qui quittèrent la piste, il en savait un peu plus que beaucoup ici.


" Je vous laisse mener "

Ainsi partait-elle du principe qu'il savait danser ce genre de danse ? Etait-elle très perspicace ? Ou lui très prévisible… En posant une main sur sa hanche il se permit un sourire amusé et lui posa la question sans détour en l'emmena sur la musique :

-Vous semblez bien sûre que je puise vous faire danser sans vous ridiculiser ? Pourquoi ?

Légère, souple et bonne danseuse, Angeline était une partenaire plus que plaisante. Elle se laissait guider sans s'opposer à Maximilien qui privilégiait les pas qui les rapprochaient comme elle-même avait prit la liberté de les rapprocher au cours de la précédente danse.

Il lui avait semblé que cette chanson avait été trop courte mais quand le rythme mourut, il dut avouer qu'il commençait à avoir chaud et que le temps avait simplement filé plus vite qu'il ne l'avait imaginé.
La musique reprit alors. Cette fois c'était un rythme bien plus calme comme pour reposer les danseurs qui avaient tenu les deux premières sans se défiler. A vrai dire il s'agissait d'un slow…

La main de l'ancien tenait toujours celles de la vampire, mais il se sentit envahit par un grand sentiment d'indécision.
Danser collé-serré n'avait pourtant pas semblé le déranger jusque là… Mais voilà, peut être en avait-il fait assez pour ce soir. Peut être devait-il éviter de s'éloigner trop loin de lui-même…
Avec lenteur comme un contre cœur sa main lâcha celle d'Angeline brisant leur seul point de contact. Il lui offrit un sourire désolé et prétexta que cette danse lui avait donné soif pour lui donner une bonne raison de quitter la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angeline Rossi
Strip-teaseuse
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 23 ans depuis 20 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]   Ven 8 Juil - 13:31

Maximilien posa à son tour sa main sur sa hanche, et installa le mouvement au rythme des notes de salsa. De son premier enchaînement, il demanda aussi :

‹‹ Vous semblez bien sûre que je puisse vous faire danser sans vous ridiculiser ? Pourquoi ? ››

Pourquoi ? Angie esquissa un sourire, sourire qui donnait l'air d'avoir une réponse logique à sa question. Alors, quand leurs corps se rapprochèrent sous la direction du ténébreux, elle dit :

- Parce que ce genre de danse se doit d'être dirigée par un homme, et parce que je ne danse pas pour les autres, je partage ce moment avec vous seul. Peu importe les pas, tant que la volonté y est.

Ainsi, la jeune vampire venait en quelque sorte de dire que le ridicule ne pourrait pas les atteindre. Et quand bien même leurs pas ne se trouveraient pas adéquats à la musique, cela importait peu, puisqu'il leur restait ces sourires allant et venant sur leur visage. Et ça, personne ne pourrait rien redire là-dessus. De quelque façon qu'elle soit, une danse à deux n'était pas faite pour épater le grand public, sauf en cas de concours ou de représentation. Mais il n'était question ici, ni de concours, ni de show. Ils dansaient simplement, à deux.

- Je dois tout de même avouer que vous êtes un très bon danseur, Maximilien, ajouta-t-elle entre deux mouvements.

Jusqu'aux dernières notes, ils virevoltèrent ensemble. Et quand la musique prit fin, et qu'une autre commença, annonçant sans équivoque le début d'un slow, Maximilien lui adressa un sourire désolé, disant qu'il avait besoin de se désaltérer. Angie acquiesça simplement d'un hôchement de tête. A vrai dire, elle ne se demanda même pas si le grand brun avait prétexté ce besoin ou bien s'il était réellement nécessaire qu'il aille se ravitailler. Elle espérait simplement lui avoir fait passer un bon moment.

- Il vous reste ce verre qui a été mis de côté au bar, vous n'aurez qu'à le demander. Ou bien, vous pouvez toujours prendre un verre d'eau. dit-elle.

Elle hésita un instant, entre l'accompagner, ou bien prendre un autre chemin. Peut-être Maximilien en avait-il assez pour ce soir, et peut-être qu'elle ne devrait pas abuser plus de son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

MessageSujet: Re: Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]   Ven 8 Juil - 18:54

    " Je dois tout de même avouer que vous êtes un très bon danseur, Maximilien."

    Il eut un sourire.

    -Remerciez ma mère qui a eut la persévérance de corriger mes pas malheureux et ses pieds qui ont dut les supporter !

    Répondit-il avec franchise reprenant peu à peu conscience du monde, du bruit et de l'agitation qui les entouraient. Elle avait raison, ils venaient de partager un moment à deux. Rien qu'à deux. Depuis combien de temps n'avait-il pas eut un temps à lui, à partager avec quelqu'un… Ho ciel, qu'il aurait aimé que sa vie parfois ne soit faite que de ça. Mais il savait qu'il ne devait pas se plaindre. Sa vie était celle pour laquelle il avait tant bataillé, tant sacrifié, et celle pour laquelle il devrait encore se battre.

    " - Il vous reste ce verre qui a été mis de côté au bar, vous n'aurez qu'à le demander. Ou bien, vous pouvez toujours prendre un verre d'eau."

    -Bien, alors je vais m'accorder une pause au bar. Répondit-il.

    Avant de la quitter, il plongea son regard dans le sien.


    -Merci. Dit-il simplement et sincèrement. Elle avait pimenté sa soirée. Peut être pas totalement éclairée, mais l'espace de leur rencontre il avait oublié beaucoup de chose et il s'en sentait soulagé.
    Il aurait voulut lui dire plus, lui donner plus. La remercier plus qu'avec les mots, mais cela lui semblait inconvenant. Alors il se contenta d'un sourire sincère et tourna les talons vers le bar.

    Il avait craint que Polak lui saute dessus une fois qu'il fut seul, et il avait vu juste. Son collègue venait de se planter sur la chaise d'en faceet le fixer d'un regard mi amusé mi envieux.

    Maximilien qu'en à lui était resté pensif.


    -Bon sang Chev' ! Tu dois être le seul mec qui vient ici sans vouloir se rincer l'œil et se vider les burnes et c'est toi qui danse avec la plus belle ! Tu sais que c'est contraire aux règles ! Tu sais que tu pourrais te faire frapper pour moins que ça ici ! Sacré toi ! J'te comprendrais jamais ! T'es bourré de fric, de talent et de charme et t'en profite même pas un chouya ! Tu lui sortais ton grand numéro de séducteur et paf tu l'avais ! Et là tu la laisse filer comme ça ! T'es pas humain ou quoi ?

    Le PDG porta son verre à ses lèvres et l'avala d'une seule traite.

    -Oui c'est ça Polak, je ne dois pas être humain.

    Répondit-il avec froideur.

    -Maintenant je crois que je vais rentrer. Conclut-il, laissant le Polak un peu surpris de ce qu'il venait de lui envoyer. Payant sa consommation, il mit sa veste et après un "a demain" planta son collègue sans se retourner.

    Arrivé dehors il soupira. Il n'aurait pas sut dire quel avait été le bénéfice de cette soirée. S'il se sentait mieux, ou non, voir pareil.

    Il ne fit aucun pas de plus vers sa voiture qui l'attendait. Il resta planté là, réfléchissant.
    Devait-il prévenir Angeline qu'il partait ? Lui demander son numéro ? Devait-il partir sans un mot de plus
    ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angeline Rossi
Strip-teaseuse
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 23 ans depuis 20 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]   Dim 10 Juil - 14:06

Elle esquissa un sourire à sa remarque sur sa mère qui lui avait appris à danser, puis s'apprêta à le laisser partir. Il la remercia, elle ajouta simplement que ce n'était rien, puis il se dirigea vers le bar. Angie laissa traîner son regard un instant sur lui, sourit une dernière fois, pour elle-même, et prit la direction des loges. Au passage, elle fut interpelée par le patron.

- Dis, Angie, t'as vu l'heure ? Il faudrait peut-être penser à bosser un peu...

Une expression de surprise et un air désolé s'étaient emparés de son visage.

- Haha, je plaisante, va ! Tu peux rentrer si tu veux, je pense que la soirée sera tranquille cette nuit. reprit-il.

Elle lui sourit, le remercia, et acheva son ascension vers les vestiaires. Une fois dans le lieu-dit, elle rassembla ses affaires, ferma son casier à clés, détacha ses cheveux, et reprit le chemin de la salle principale du club. Elle posa son regard vers le bar, mais il n'était plus là. Elle repéra le collègue qui l'avait rejoint lorsqu'il était retourné au bar, et avança vers lui.
Il l'informa que Maximilien était parti, elle était surprise, et déçue, mais n'en laissa rien paraître. Elle le remercia, puis tourna les talons vers la sortie arrière, celle des employés, pensive.

Une fois dehors, elle fit le tour de la bâtisse pour sortir de la petite impasse et arriver sur le trottoir qui donnait accès à l'entrée principale. Elle fit signe à un taxi dont le conducteur semblait légèrement endormi puisqu'il ne réagissait pas. Elle soupira, et regarda autour d'elle, pour voir s'il n'y avait pas d'autres taxis à disposition. C'est là qu'elle le reconnut.
Elle hésita un instant, son regard alternant entre la voiture qui semblait attendre Maximilien, et lui-même. Pendant ce court instant, un taxi arriva à sa hauteur. Elle demanda au conducteur de l'attendre quelques minutes, et se dirigea vers le brun.

- J'ai de la chance, j'aurais pu vous souhaiter une bonne nuit avant de partir. lui lança-t-elle avec un sourire franc.

A vrai dire, elle aurait pu l'interpeler de plusieurs façons différentes. Logiquement, les jeunes femmes demandaient plutôt si leur partenaire de danse comptait s'en aller sans leur dire au revoir. Angie, elle, n'avait pas l'intention de le lui repprocher. S'il partait, il avait ses raisons, et ils ne s'étaient connus après tout que le temps d'un échange assez court au final. Il ne lui devait rien, tout simplement.

Elle fit signe au taxi qui la klaxonna, et reporta son attention sur Maximilien.

- J'ai été ravie de faire votre connaissance, Maximilien.

Nouveau klaxon du conducteur impatient.

- Ca va, j'arrive ! lança-t-elle au taxi, puis se retournant vers Max : Rentrez bien.

Non, elle n'avait pas réellement envie de partir maintenant. Elle aurait aimé discuter encore un peu avec lui, au moins savoir si elle avait pu lui apporter un tant soit peu de délivrance ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

MessageSujet: Re: Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]   Dim 10 Juil - 17:52

    Divaguant dans ses pensées l'ancien ne sentit même pas la présence proche d'Angeline, et il pivota surpris quand il entendit sa voix. Il était d'autant plus étonné qu'il pensait justement à elle.
    Elle ne semblait même pas lui reprocher d'avoir fuit comme un voleur. Ou du moins d'avoir voulut le faire.


    " J'ai été ravie de faire votre connaissance, Maximilien. "

    La sincérité de ses paroles ne manqua pas de flatté l'homme, qui ne pouvait que lui retourné ce sentiment. Ainsi articulât-il un :

    -Moi de même. Se demandant si cette tournure de phrase n'était un un peu légère pour exprimer la franchise de cette pensée.

    Il tourna la tête en entendant klaxonner. Elle partait aussi alors ?


    -Vous rentrez chez vous ? Je peux vous déposer si vous voulez. Cela vous coutera moins chère qu'un taxi …

    Proposa-t-il avec spontanéité, en marchant vers la voiture qui l'attendait. Sans attendre, la réponse de la jeune femme il toqua à la vitre de son chauffeur qui la baissa de suite.

    -Edouard, cela ne vous dérange-t-il pas que nous fassions un crochet pour déposer mademoiselle ?

    -Non, monsieur. Nous ne déposons pas monsieur Polak non plus ?

    -Inutile, il prendra un taxi.

    -Bien monsieur.

    Se redressant Maximilien pivota vers Angeline et alla lui ouvrir la porte.

    -Vous voyez, pas de problème ! Donnez juste l'adresse à Edouard et nous vous déposons avec plaisir.

    Le coup du chauffeur, et de la belle Berlin évidemment c'était cliché. Mais Maximilien avait toujours détesté conduire, et aimait les belles choses alors que pouvait-on y faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angeline Rossi
Strip-teaseuse
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 23 ans depuis 20 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]   Ven 15 Juil - 17:12

‹‹ Vous rentrez chez vous ? Je peux vous déposer si vous voulez. Cela vous coûtera moins cher qu'un taxi ... ››

- Eh bien...

Bien que légèrement surprise, elle n'eut pas le loisir de refuser sa proposition, puisque déjà, il convoitait l'accord évident de son chauffeur. Angie avisa la voiture du regard. Une belle voiture d'ailleurs. Et le taxi qui attendait, comme s'il venait de comprendre en voyant Maximilien se pencher vers la fenêtre de son conducteur, démarra pour s'en aller en râlant.

Elle s'était apprêtée à lui dire qu'elle ne logeait pas si loin, et que de ce fait, un trajet en taxi ne lui coûterait pas grand chose, mais maintenant que ce dernier s'était fait la malle par manque de patience, elle n'avait plus trop le choix. A cette heure-ci, les métros parisiens étaient à l'arrêt, et rentrer à pieds jusqu'à son quartier n'était pas très conseillé. Est-ce que déambuler seule dans les rues de Paris était conseillé d'ailleurs ?

‹‹ Vous voyez, pas de problème ! Donnez juste l'adresse à Edouard et nous vous déposons avec plaisir. ››

Elle laissa échapper un léger soupir d'abandon au travers d'un sourire passablement gêné.

- Vraiment, vous n'êtes pas obligé.

Puis, le voyant lui ouvrir la portière, elle avança finalement pour s'installer dans la Berlin. Refuser aurait été comme qui dirait impoli, non ? Et puis, elle n'avait pas dit oui immédiatement.

- Bonsoir, lança-t-elle au chauffeur. Edouard, je vous remercie d'avance. Puis se tournant vers Maximilien : Merci à vous également.

Laissant un court instant de silence, elle reprit :

- Je loge dans une petite auberge du quartier de la Goutte d'Or. C'est... dans le boulevard de la Chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Postulation Simag rogue elfe de la nuit
» Une nuit magique. Ou pas. [PV: Roy & Aï]
» Un Parenter Elfe de la Nuit et Troll?
» [Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit]
» nuit sanglante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Nord-
Sauter vers: