Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nuit dans un arbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tama Gotchi

Tama Gotchi


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de dormir

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 16 ans
Relations:

Nuit dans un arbre Empty
MessageSujet: Nuit dans un arbre   Nuit dans un arbre I_icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:15

[Forme Humaine puis Hybride ensuite animal Smile]

Après avoir quitté le Midnight Pilou avait marché un peu partout puis arriva dans ce parc.

#Vais-je dormir ici ? C'est mieux que les poubelles en tout cas#


Il se promena dans le parc à la recherche d'un arbre tranquille, en chemin il rencontra quelque prostituer qui voulait lui vendre leurs services. Mais ils refusait à chaque fois de manière brutal. Il trouva un arbre, un immense chêne qui était au centre du parc à l'écart de tout les sentier.

#Au moins j'y serais tranquille pour la nuit#

Il passa sous sa forme hybride, grimpa jusqu'à la branche la plus haut et la plus solide. Il planta ces deux dagues dans le tronc de l'arbre, passa sous sa forme animal. Et s'enroula autour de lui-même pour s'endormir


Dernière édition par Pilou Aesharn le Lun 10 Nov 2008 - 17:18, édité 1 fois (Raison : faute d'ortho que j'ai corrige ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tigo91.redby.fr/
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Nuit dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans un arbre   Nuit dans un arbre I_icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:56

Alors que le jeune Pilou s'installait confortablement, un majestueux aigle au plumage doré se posa sur la cîme de l'arbre. L'extrémité de ses ailes et le haute de sa tête étaient rouge orangés, lui donnant une allure fière. L'aigle commença à nettoyer son plumage, non sans regarder très régulièrement l'hybride qui se pelotonnait dans l'arbre, tel un protecteur sur son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Tama Gotchi

Tama Gotchi


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de dormir

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 16 ans
Relations:

Nuit dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans un arbre   Nuit dans un arbre I_icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:17

[Forme animale]

Pilou se réveilla à l'aube, sa faisait longtemps qu'il n'avait pas dormit si bien. Il s'étira longuement et puis entreprit de faire sa toilette comme tout chat qui se respecte.

#Viendrais dormir ici plus souvent, on est tranquille et personne pour vous embêter... bien que les poitrines chaudes de mes maitresses vont me manquer#


Quand il finit sa toilette, il vit l'aigle qui était installé en haut de l'arbre

#Pour le déjeuner on dirait que j'aurais droit à un jolie oiseau#

Il monta prudemment les branches pour éviter de se faire voir et essaya de se placer à l'arrière de l'aigle pour que celui-ci ne le voyait pas. Après une petite grimpais il arrivais dans une branche idéale, juste derrière son repas et à un saut de distance. Il patienta un moment puis quand le moment fut venu, il sortit ces griffes et sauta sur l'aigle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigo91.redby.fr/
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Nuit dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans un arbre   Nuit dans un arbre I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:41

l'oiseau s'était endormi sur son perchoir durant la nuit. Mais, en tant qu'oiseau de proie, sa nuit fut courte, contrairement à d'autres animaux. De plus, l'agitement des branches fines et fragiles sous lui le mirent en alerte. D'un violent battement d'ailes, il s'envola, échappant aux griffes de l'animal. Cet imbécile, par ailleurs, ne trouva aucune branche capable de supporter son poids après son saut, tel était le malheur des mammifères qui croyaient pourvoir grimper trop haut. l'oiseau de proie, se reposa calmement sur d'autrs branches plus loin, prenant garde cette fois à n'avoir aucune branche autour pouvant supporter le poids du félin, mais faisant aussi un lieu parfait pourobserver la chute du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Tama Gotchi

Tama Gotchi


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de dormir

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 16 ans
Relations:

Nuit dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans un arbre   Nuit dans un arbre I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:39

[Forme animale ==> Hybride ==> animale]

Pilou rata sa cible et retomba à terre sur ces pattes.

#Saleter de sosiaux ([HRP]prononcé zozio comme sylvestre ^^[/HRP]), j'aurais pu me casser la patte... Bon on dirais que pour le petit déjeuner je devrais me contenter de poisson...#


Il passa sous sa forme hybride, grimpa sur l'arbre pour récupérer ses dagues et redescendit.

-Bon que faire ?? Si je me ballade sur ma forme hybride je vais attirer l'attention mais je ne peut garder mes armes en étant animale...


Pilou ne songea même pas a passer sous sa forme humaine, il détestait être un humain.
Finalement il décida d'enterrer ses armes sous le chêne et de chercher a manger sous sa forme animale
Revenir en haut Aller en bas
http://tigo91.redby.fr/
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Nuit dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans un arbre   Nuit dans un arbre I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 1:27

L'oiseau se contenta de regarder l'hybride s'éloigner. Une fois à une certaine distance, il prit son envol et le suivit, de très haut. il s'agissait de voir ce que ferait l'hybride, et voir s'il était potentiellement intéressant. Survolant la ville, il ne le lâcha pas des yeux une seule seconde. S'il devait entrer quelque part, il prendrait sûrement forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tama Gotchi

Tama Gotchi


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de dormir

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 16 ans
Relations:

Nuit dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans un arbre   Nuit dans un arbre I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 16:22

[Forme animale]

Pilou sortit du parc et marcha quelques rues avant de se cacher sous une voiture en face d'une poissonnerie. Il resta là couché sous la voiture pendant un quart d'heure plus ou moins, il attendait le bon moment. Quand ce moment fut venue il entra dans la poissonnerie et en ressortit en courant avec un goujon dans la bouche.

-SALETÉ DE CHAT !! ESPÈCE DE SAC A PUCES !!

Quelques outils volèrent au-dessus de sa tête mais aucun ne le toucha. Il s'engouffra dans une petite ruelle et se cacha derrière une poubelle pour manger son poisson tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigo91.redby.fr/
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Nuit dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans un arbre   Nuit dans un arbre I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:30

L'oiseau observait consciencieusement les faits et gestes du chat, examinant ses capacités de survie. Chat de goutière. Il se posa non loin de l'animal, hors de sa portée, au bord de son champ de vision, et continua de l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Tama Gotchi

Tama Gotchi


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de dormir

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 16 ans
Relations:

Nuit dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans un arbre   Nuit dans un arbre I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:14

[Forme animale]

Pilou ayant finis son poisson avait encore faim. Le goujon était trop petit pour le satisfaire.

#Pff le poissonnier serait sur ces gardes... je vais essayer le marché pour voir ce qu'il y a de bon#

Pilou marcha jusqu'à un arrêt de bus. Normalement celui-ci devait le déposer tout prés d'un marché assez réputé. Quand le Bus arriva le chauffeur ne le laissa pas monter sous prétexte que les animaux sont interdits.

#Saleté d'humain#

Il attendit le prochain bus, réfléchissant a un moyen d'y entrer sans se faire remarquer. Une veille femme attendait aussi, elle transportait un sac sans doute pour aller faire ces courses.

#Soit je suis chanceux, soit le dieu des félins veillent sur moi#

Il se cache dans le sac de la veille dame et attendit.
Le sac se mit en mouvement quelques minutes plus tard pour être reposé.
Pilou sortit la tête du sac, il avait réussi a entrait dans le bus. Il sortit ensuite complètement et s'assi prés de la vitre. Arrivé à destination le chat descendit du bus sous le regard étonné du chauffeur et des autres passagers.



[HRP]Si tu continue de me suivre c'est ici que je me trouve maintenant [/HRP]


Dernière édition par Pilou Aesharn le Sam 10 Jan 2009 - 19:20, édité 1 fois (Raison : Gabi trouve cela illogique alors j'édite)
Revenir en haut Aller en bas
http://tigo91.redby.fr/
Contenu sponsorisé





Nuit dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans un arbre   Nuit dans un arbre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit dans un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat noir dans la nuit...
» une nuit pleine de surprises [Vesper]
» Voeux à un arbre
» Les buttes Chaumont et l'arbre au miel
» Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Ouest :: Bois de Boulogne-
Sauter vers: