Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un chat noir dans la nuit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un chat noir dans la nuit... Empty
MessageSujet: Un chat noir dans la nuit...   Un chat noir dans la nuit... I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:36

[Hors RP : Absolument libre. Desolee s'il manque des accents, je tape sur un clavier anglais. ]

- Fait chiiiiiier. Avait juré Michael en sentant une, puis deux, puis cinq gouttes lui tomber sur le visage. Il n'avait pas bougé, pensant que cela passerait, mais les quelques gouttes d'eau avaient rapidement fini par se transformer en véritable déluge. Ce fut avec un soupir éléphantesque qu'il avait finalement décidé de bouger pour se mettre à l'abri sous l'entrée d'un immeuble donnant sur les quais. Il s'était assis sur les marches, mais le vent, particulièrement violent aujourd'hui, lui giflait toujours la figure, lui apportant d'autres gouttes d'eau glacées. Michael avait alors passé l'énorme capuchon de son sweat noir sur sa tête, dissimulant la partie supérieure de son visage pour ne laisser de visible que sa bouche et son menton.

Le voila donc là, sur les quais, au beau milieu de la nuit, sans trop savoir pourquoi. La nostalgie sans doute l'avait poussé a errer en ces lieux. Oui, il se rappelait nettement des sorties nocturnes organisées par son père : elles commençaient le plus souvent par les quais ou l'on lui transmettait régulièrement les missions qu'il se devait de remplir. Il ferma son unique œil, comme pour mieux se rappeler de touts ces jours, toutes ces nuits passées a traquer tel ou tel hybride. Il était encore trop jeune pour réellement comprendre tout ce qu'il se passait, pourquoi on devait abattre telle ou telle personne. Il se souvenait qu'il n'aimait pas particulièrement accompagner son mentor dans ce genre d'aventures. A l'époque, il n'avait encore rien contre les hybrides.


- Buuuuuuuargh trêve de souvenirs.


Il s'alluma une clope, puis tira une large bouffée de fumée sans cesser de contempler, le regard dans le vague, le paysage morose et noyé par la pluie qui s'offrait à lui. Il ne voulait pas rentrer chez lui, trop loin, trop tard, la flemme de se lever et étrangement... il se sentait bien ici. Au loin, il aperçut une jeune adolescente courir sous la pluie, elle avait deux oreilles de chats, des moustaches et une longue queue noire. Il la suivit du regard, observa la souplesse de sa démarche, la finesse de sa silhouette, l'éclat sauvage qui brillait dans ses yeux ambres. Ces deux yeux... Il voulait y voir de la peur, de la douleur, de la haine. Il voulait voir cette flamme animale et mystérieuse grandir puis soudainement s'éteindre exactement comme ce qu'il avait vu dans les yeux de sa sœur alors qu'il était sur le point de la tuer. Un léger sourire malsain se dessina sur les lèvres du jeune homme, qui, inconsciemment, venait de sortir un poignard de sa poche et jouait du bout des doigts avec. Qu'est-ce qui l'empêchait de l'étrangler après tout elle aussi ? Après tout... Ce serait si simple, elle était petite, fine, fragile. Personne ne remarquerait, personne ne s'en soucierait. Un chat de moins, un chat de plus, qu'importe. Il n'y aurait guère que ces salauds d'avocats qui crieraient au scandale.
Écrasant sa clope, il se leva et entreprit de la rattraper. Il savourait chacun de ses pas qui le rapprochait de sa victime, observait avec un plaisir sadique chacun des mouvements de sa cible. Elle semblait perdue, elle était tellement mignonne avec sa bouille de chaton apeuré qui essayait de retrouver son chemin. Alors qu'il se rapprochait de plus en plus d'elle, Michael se figea brusquement en sentant un regard figé sur lui. Ce n'était pas sa cible, elle ne l'avait pas encore remarqué, mais quelqu'un derrière lui qui l'épiait. Laissant filer la minette, il se retourna et scruta de son unique œil les alentours, cherchant celui ou celle qui le fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Un chat noir dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir dans la nuit...   Un chat noir dans la nuit... I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:33

Nelîya ajusta son sac sur ses épaules, avec un soupir .Pas d'hôtels pour la nuit, simplement parce que son budget ne lui permettait pas de dormir sur Paris .
Elle leva les yeux vers le ciel, elle avait vagabondé dans toute la ville avec son gros sac de voyage, visitant cette ville nouvelle pour ces yeux .sans pouvoir faire la moindre visite, car si il lui manquait de l'argent pour une nuit d'hôtel, elle n'allait pas tout gâcher dans des visites touristiques, alors elle s'était contenté d'admirer les bâtiments de l'extérieur .
Elle avait prit la décision de dormir dans la rue, enfin, "prit la décision s'était vite dit, elle n'avait pas de toit pour la nuit alors il ne lui restait pas d'autre choix !


*C'est vraiment la poise, il me faut vraiment un job rapidose parce que là, c'est la méga misère !*

Songea-t-elle en cheminant sans vraiment s'en rendre compte vers l'île st louis ... Son ventre poussa un gargouillement alors que toute les horloges de la villes devaient indiquer 20h15 .
Mais elle n'avait rien à se mettre sous la dent .
Dur dur la vie de vagabonde, et elle ressentit pour la première fois avec autant d'intensité le manque d'un véritable "chez soi" .

Il s'avéra que sa marche vers l île était une très bonne chose !Celle ci était peu peuplée en comparaison avec les rues de la ville, et donc un endroit bien plus calme pour passer la nuit .Bien qu'elle soit remplit de résidences, les gens semblaient tous s'être cloitrés chez eux !
Elle s'était arrêter près d'un quai .Elle posa son sac, en sortit une couverture, et prit sa forme de loup pour s'endormit dessus ... S'était juste par fierté qu'elle changeait de forme lorsque elle dormait dans la rue .Si elle gardait sa forme humaine, elle aurait dût supporter les regards emplit de pitié des passants .
De plus sa forme de loup l'aidait à lutter contre le froid .Elle poussa un bâillement, avant de se rouler en boule, alors que la pluie commençait à s'abattre sur elle .

Ce fut un bruit de pas précipités qui la réveilla en sursaut, les sens en éveilles elle scruta les alentours .Elle distingua deux formes sur les quai, en temps normal elle aurait considéré que cela n'était pas ses affaires, mais une course en pleine nuit s'était louche .
Sa curiosité l'emporta sur le sommeil, et elle se leva toujours sous sa forme de louve, pour voir ça de plus près.

Bien qu'elle avait avancé avec précaution, elle semblait avoir été captée, car l'une des silhouette, venait de s'arrêter, et regardait avec attention les alentours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chat noir dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir dans la nuit...   Un chat noir dans la nuit... I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:50

Sourcils froncés, Michael scrutait toujours les alentours cherchant une quelconque forme de vie. Son regard s'arrêta alors sur une silhouette canine. Bah, un chien, c'était rien. Il se retourna et s'apprêta à continuer sa poursuite mais s'aperçut que sa cible avait profité de ce bref moment de distraction pour disparaître. Elle ne devait pas être bien loin. Sans doute s'était-elle engouffrée dans l'une des nombreuses rues sinueuses de Paris, mais impossible de la retrouver : elle l'avait semé. Il s'était fait avoir comme un bleu et tout ça à cause d'un stupide cabot. Il avait une sainte horreur des chiens, des animaux trop loyaux, trop fidèles, qui parfois lui ressemblaient un peu trop. Sans trop savoir pourquoi, il se mit en colère et commença a s'avancer vers l'animal.

- Putain c'est qu'il est gros ce clebs...


Il venait de s'arrêter à une dizaine de mètres du canidé qui était bien trop gros pour être un chien ordinaire. Il aurait plutôt dit un loup, un gros loup. Il s'était mis à dévisager le clébard d'un regard froid et méprisant, se demandant s'il allait passer ses nerfs sur le canidé. Puis son attention se porta sur la couverture installée en-dessous de l'animal et le sac à dos pose juste à coté. Peut-être était-ce le clebs d'un clodo ou alors... un autre hybride ? Oui ça lui paraissait louche qu'un clochard laisse ses affaires et son chien sous la pluie. Mais d'un autre coté, ça lui paraissait également louche qu'un hybride aille s'installer pour la nuit juste sous la flotte, à moins que cela ne soit un hybride qui aime beaucoup l'eau mais d'habitude les chiens en ont plutôt horreur. Rah, et puis qu'importe, il s'en fichait après tout. Et puis sa colère était retombée aussi vite qu'elle était montée. Michael était comme ça, il avait ses accès d'humeurs, humeurs qu'il changeait comme de chemises. S'asseyant juste en face du loup, il continua de le fixer d'un air morne. En fait il ne se sentait pas s'attaquer a un truc aussi gros surtout qu'il avait moyennement envie de buter un simple cabot et d'ensuite avoir à s'expliquer avec son propriétaire, en plus il avait laissé son flingue dans sa mobylette. Il attendait tout simplement une réaction de la bête pour se décider. Son regard était plongé dans celui du loup, comme s'il cherchait à deviner quelle était la véritable identité de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Un chat noir dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir dans la nuit...   Un chat noir dans la nuit... I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 0:12

L'eau de pluie avait largement pénétré le pelage qui avait jusque là protégé Nelïya, et elle était à présent trempé jusqu'aux os .Mais malgré cela, elle n'avait pas froid .Pendant un court instant, durant lequel elle regarda l'homme qui s'était arrêté, elle se demanda si il était très intelligent de rester là, car un loup en plein ville s'était peu commun, et elle allait surement se faire repérer rapidement .Sauf si l'homme en question était une chiche en matière de canidé, et qu'en la voyant, il identifie un husky .Mais sa réflexion fut trop longue, et l'homme posa enfin ses yeux sur elle .

Nelïya ne bougea pas, pour la simple et bonne raison qu'elle ne savait pas quoi faire ...
Il lui était impossible de savoir quel type d'homme se tenait face à elle, quoi que elle avait une sorte de pressentiment qui lui disait que, un homme en pleine nuit qui hère sous la pluie, était surement un homme dont il fallait se méfier .
Sa vue bien moins performante lorsque elle était sous forme de louve, l'empêchait de dessiner clairement les traits du visage de l'homme qui lui faisait face .
La jeune femme pria pour que l'intrus s'en aille, elle ne pouvait pas le faire car elle ne pouvait abandonner ses affaires ici .Mais dommage pour elle, Micheal venait de s'installer juste en face d'elle, et semblait avoir de gros doute sur elle .Bien qu'elle était à des années lumières de s'imaginer qui la soupçonnait d'être un être hybride .
La voilà bien maintenant, elle ne pouvait retourner se coucher comme si de rien était car, savoir qu'il se trouvait à proximité l'empêcherait de fermer l'œil, et d'un autre côté la méfiance qu'elle avait envers lui, la pousser à garder sa forme animal, car elle avait bien plus d'arme sous forme de louve pour faire peur à l'intrus .
Elle se secoua un instant, pour se sécher, mais s'était totalement inutile car la pluie tombait toujours .


*Il finira bien par se lasser ...*
Pensa-t-elle tout en gardant un oeil sur lui et en reprenant une position allongée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chat noir dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir dans la nuit...   Un chat noir dans la nuit... I_icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:23

[HJ : Rah bon, Spike a toujours pas fait sa fiche. J'vais l'taper pour le motiver.
En attendant, désolée pour l'immeeeeeense retard (et au passage le post ultra utile que je vais faire). ]

Ils restèrent bien là une bonne dizaine de minutes à bêtement se fixer, chacun mettant en jeu la patience de l'autre, attendant qui serait le premier à craquer. Michael de son côté attendait un quelconque geste, un quelconque signe de la part du clébard qui aurait pu l'informer sur son identité, n'importe quoi qu'il aurait pu prendre comme une provocation et donc un prétexte pour passer ses nerfs sur le loup, bien que compte tenue de la taille de la bête, il aurait probablement été perdant.
Les gouttes de pluie et le froid rappelèrent à Michael que lui, n'avait pas de fourrure pour se protéger mais qu'un simple sweat maintenant complètement humide. Trempé jusqu'à la moelle, il se releva donc en crachant sur le sol.


- Stupide chien.


Le jeune homme fouilla un moment dans ses poches en se demandant où il avait bien pu garer sa mobylette. Pas très loin d'ici, mais l'idée de devoir se taper une demi-heure de route sous la pluie lui plaisait moyennement. Tant pis, pas le choix. Il continua donc sa route, passant devant le chien. En voulant shooter dans un caillou, son pied dévia et heurta le sac de la vampire qui roula sur le quai et tomba dans un grand bruit d'éclaboussement dans la Seine.

- Oups.
Pour une fois il ne l'avait même pas fait exprès !
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Un chat noir dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir dans la nuit...   Un chat noir dans la nuit... I_icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:23

mp ;Mdr l'idée


*Puta*n mais c'est qu'il est résistant, et moi qui ait la tête dans le gaz ...*

Nelïya n'avait pas bougé, et l'homme en face non plus, apparemment trop curieux de découvrir qui elle était vraiment .

*Quel pot de colle =.=', et moi qui croyais être tranquille c'te nuit, c'est foiré ! *

la jeune fille n'aimait pas être ainsi observée, comme passée aux rayons X, par un oeil ténébreux qui en pleine nuit, faisait encore plus froid dans le dos .Elle hésita plus d'une fois à montrer les crocs, voir à mordre, il aurait peut être comprit qu'elle ne voulait pas de sa compagnie .Mais elle préférait attendre encore un peu, priant pour qu'il se lasse le premier .
Et bingo !Il finit par se lever
.
"Stupide chien" ragea-t-il .
*Crétin d'humain *Pensa la jeune fille, en se détendant, elle allait enfin être au calme, puisque le parasite allait s'en aller .Mais cela aurait été bien trop beau pas vrai ?
Dans un excès d'énervement il frappa dans le premier truc à porter de pied, et ce n'était pas un caillou, mais le sac de la jeune femme qui s'en alla piquer une tête dans les eaux sombres de la Seine .

"Oups" s'était la seule chose que il trouva à dire, alors que le coeur de nelîya venait de louper un battement .Ce fut sans vraiment réfléchir, qu'elle se leva, et bondit dans l'eau .
Ce sac, s'était ses seules affaires, sa petite maison, qu'elle trimballait un peu partout, hors de question qu'elle la laisse couler .
Une fois dans l'eau, elle avait reprit forme humaine, s'était bien plus pratique pour nager .Heureusement, son sac, plongeait doucement, et elle réussit à le saisir .Il était gonflé d'eau, et donc incroyablement lourd .Mais elle réussit à le remonter .
Là où Michael avait vue disparaitre la louve dans l'eau, venait de réapparaitre une tête humaine .
Nelîya nagea sans trop de mal malgré son sac qui handicapait .Puis elle le remonta .
L'inquiétude qu'elle avait ressentit lorsque elle avait vue ses seuls biens disparaitre dans l'eau venait de laisser place à la colère .Une bonne partie de ses affaires venaient d'être foutu à jamais .
Elle marcha à grandes enjambées pour arriver devant l'homme
.

-10/10, 20/20 espèce de crétin !Tu pouvais pas faire attention ?!Ou simplement apprendre à viser ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat noir dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir dans la nuit...   Un chat noir dans la nuit... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat noir dans la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit dans un arbre
» Dans le brouillard qui reigne dans sa tête, quelques souvenirs ...
» Une île de nuit, est-ce beau ou triste?
» Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]
» Entre deux poubelles [Le bouffon noir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Île Saint Louis :: Les quais de l'île-
Sauter vers: