Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le renard et la vampire ( pv Raph)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

Le renard et la vampire ( pv Raph) Empty
MessageSujet: Le renard et la vampire ( pv Raph)   Le renard et la vampire ( pv Raph) I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 1:20

(Forme hybride puis animale)

Assis sur une vielle caisse, Nathaniel reprenait son souffle. Depuis sa mauvaise rencontre avec le chasseur, il s'entraînait. Que pouvait-il faire d'autre ? Il savait bien que tout ces efforts ne rapportait pas vraiment, mais c'est tout ce dont il était capable. Depuis qu'il était sortit de l'hôpital son horaire était très simple, travail, entraînement, homme au foyer et encore travail. Rien de bien nouveau en fait. Soupirant, il s'étendit sur son siège. Sa jambe et sa main ne c'était toujours pas totalement remis de leurs blessures, il n'était même pas supposé travailler, mais c'était le seul moyen de remboursé les frais médicaux. Il était vraiment épuisé. Pendant un moment, ses paupières se refermèrent lentement, son esprit s'éloignant peu à peu de sa conscience.

Se reprenant en main, il secoua sa tête et se rassit. Il ne pouvait pas s'endormir ici. Devant lui, une cible avec quelques couteaux de lancés plantés dedans le narguait. C'était les seules armes qu'il arrivait à manier un tant soit peu, mais sa maîtrise était loin d'être idéal. Deux des armes plantés dans le mur loin de la cible le prouvait. Au moins, ses compétences d'hybride c'était amélioré. Ses transformations ne prenaient plus un temps fou et elles n'étaient plus douloureuses. Il se leva. C'était assez pour aujourd'hui. Cela faisait près de deux qu'il s'entraînait. Une vieille horloge qui fonctionnait encore le prouvait. Rentrer et s'occuper de sa famille avant d'aller dormir un peu était la meilleure chose à faire.

Mais avant de quitter le batîment abandonné il alla chercher ses armes, pas question de les laisser là. À mi-chemin cela dit un bruit attira son attention. On semblait venir. Nat ne désirait vraiment pas avoir à faire aux genres de crapules qui rodaient souvent dans de tels endroits. Il laissa donc de côté les couteaux et sautant derrière une pile de caisse il se transforma en renard. Il n'avait plus qu'à attendre le silence complet avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le renard et la vampire ( pv Raph) Empty
MessageSujet: Re: Le renard et la vampire ( pv Raph)   Le renard et la vampire ( pv Raph) I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:04

Raphaël n'aimait pas ce quartier, mais ce n'est pas comme si elle avait le choix. La Goutte d'Or cet endroit portait un nom étrange, qui ne lui ressemblait pas, et pourtant lui allait si bien. Ce quartier n'avait rien des plus riches; et la noirceur des lieux semblaient s'étendre dessus même ne plein jour, faute a la pollution certainnement. Et d'un autre côté, c'était vraiment l'endroit pour certain, de se faire un fric monstre, une vrai mine d'or...

Pour elle, c'était putot un gouffre a fric, signe qu'elle n'était pas du bon côté de la drogue. mais cette fois ci, elle n'était pas venue pour elle. Avec l'aide de Wyrlm, elle était parvenu a retrouver le nom d'un petit fournisseur du temps de son frère. Elle lui avait telephoner, mais il avait refuser de lui parler, alors elle lui avait donner rendez vous ici.

Ce lieu avait quelque chose de glauque, mais elle retrouva bientot celui qu'elle cherchait. Un mec legerement traput, il était coller dans un coin et semblait arriver a peine.

"Hey! Tu te souvient de moi?"

Le mec la sonde un instant, l'air renfrogner.

"Mouai, t'es l'ex a Sokaris..."

Elle acquièce d'un mouvement de tête. Ce surnom ne lui rappelait rien de bon. Elle sorti de sa poche, un certain nombre de billet.

"C'est bien tu me remet... T'as cas dire a ton boss que Sokaris est a nouveau dans le coup."

Le petit impatient semble s'enerver, mais elle lui glisse les billets dans la poche, et il finit par accepter.

"Tire toi maintenant."

L'homme s'éloigne rapidement, mais un bruit alerte Raphaël, elle se retourne brusquement, avant d'avancer dans cette ruelle qu'elle connait mal. Elle n'as au premier abbord, pas une tête très fréquentable...

"Y a quelqu'un?!"

Elle avance prudement, cherchant du regard l'eventuel perturbateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

Le renard et la vampire ( pv Raph) Empty
MessageSujet: Re: Le renard et la vampire ( pv Raph)   Le renard et la vampire ( pv Raph) I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 1:10

Bien qu'il patienta un moment, Nathaniel n'entendit plus rien. Soulagé, il sortit de sa cachette. Ce ne devait être que quelqu'un qui passait dans la ruelle à côté. Mais il préférait tout de même prévenir que guérir. Retournant à sa forme hybride, il saisi ses armes et alla les cacher à la place habituel. Il en pouvait pas vraiment se permettre de les trimballer, son frère ou ses soeurs risquant de tomber dessus par accident. Il venait de tout remettre en place quand du bruit se fit à nouveau entendre. Cette fois, c'était nettement des pas qu'il attendait. Une fois de plus, il pris sa forme de renard, commençant tout de même à être agacé par ce manège.

Deux hommes entrèrent alors dans la même salle que lui. Tout les deux semblait plus ou moins gelés et la tention entre eux semblait problématique. Il se disputait sur un sujet que Nat ignorait mais pour qu'il vienne régler leur compte ici sa ne devait pas être du joli. Son intuition fut confirmé quand l,un des deux monta le ton et un revolver de sa veste. Le coeur du jeune hybride s'emballa. Il n'était pas la cible de l'arme et il n'avait aucune envie de le devenir. Juste la voir suffisait à lui créer un élancement à sa blessure qui n'était pas parfaitement guérite.

Observant les alentours, il fiinit apr retrouver le petit passage aménagé dans le mur que des chats de goutières utilisaient parfois. Au pas de course, il rejoint la sortit salvatrice qui débouchait dans un ruelle. En sortant, il bouscula une poubelle dont le couvercle s'étala au sol dans un véritable vacarme. Nathaniel espérait que les deux drogués ne l'avait pas entendu. Mais quelqu'un d'autre cela dit semblait l'avoir remarqué, car une voix de femme se fit presque immédiatement entendre:


"Y a quelqu'un?!"

L'hybride n'osait plus bouger. Il s'était figé derrière la poubelle. Est-ce que l'un des deux hommes avait un acolyte placé là, ou ce n'était que le fruit du hasard si quelqu'un était passé par là à ce moment précis. Espérant que l'auteur de l'appel soit déjà repartit, le renard glissa sa tête noir en dehors de sa cachette, pour voir que ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le renard et la vampire ( pv Raph) Empty
MessageSujet: Re: Le renard et la vampire ( pv Raph)   Le renard et la vampire ( pv Raph) I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:05

Ce bruit a fait naitre en elle une certainne angoisse. C'est idiot, que veut elle qu'il lui arrive? Probablement le climat du lieu qui la rend si paranoïaque.
Si quelqu'un l'agresse, elle n'auras cas lui sauté dessus, et s'offrir par la même un bon repas, mais elle prefererait autant qu'il n'y est personne.
Le bruit ne s'etait pas renouveler, mais elle guettait toujours.
Un mouvement dans l'ombre attira son attention, et une petite tête sortie de derière la poubelle qui avait fait tant de bruit.
Elle sourit, et soupira soulager, se détendit. C'était rare de voir des renards renard jusqu'ici, en pleine ville, il devait très certainnement être la pour chaparder un semblan de nourriture, du moins c'était ce qu'elle pensait.

"Tu m'as foutue une de ses frousses..."

Elle ne savait pas pourquoi elle lui parlait, il ne comprendrait certainnement pas. Mais elle compris a son attitude craintive qu'il avait certainnement eut aussi peur qu'elle. Ses flancs se soulevaient furieusement au rithme de sa respiration. Elle s'accroupie, tendant une main devant elle. Cette bête pouvais très bien être enrager, mais ce n'était pas ce a quoi elle pensait, tellement soulager que ce ne soit qu'une petite bête.

"Hey... Qu'est-ce que tu fait la toi... N'ai pas peur..."

[Un peu court, mais je ne peut trop rien faire tan que tu es en forme animale :p]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

Le renard et la vampire ( pv Raph) Empty
MessageSujet: Re: Le renard et la vampire ( pv Raph)   Le renard et la vampire ( pv Raph) I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 23:44

Comme un idiot, Nathaniel restat planté là, observant la femme qui l'entement s'était dirigé vers lui. Il n'était pour se laisser faire, elle comprendrait alors qu'il n'était pas un animal sauvage et comme une multitude d'hybride vivait dans le coin... De plus, des rumeurs comme quoi des chasseurs se faisant plus nombreux n'était pas pour le rassurer. Avançant sa main, elle parla à nouveau:

"Hey... Qu'est-ce que tu fait la toi... N'ai pas peur..."

Ne pas avoir peur ? Elle en avait des bonnes elle ! Remarque, elle ne pouvait savoir qu'il y avait un gars armé juste de l'autre côté du mur. D'ailleur les bruits avait diminué mais Nat ne voulait tout de même pas rester dans le coin. Montrant quelque peu les crocs, il tourna le dos à la jeune punk et couru jusque dans une ruelle voisine. Elle n'allait sûrement pas le suivre puisqu'elle le prenait pour un renard sauvage mais au cas ou, il vallait mieux reprendre sa vrai forme. Derrière une pile de boîtes en cartons il se concentra et commença à se retransformer.

Malheureusement pour lui, la fatigue accumulé au cours des derniers jours ainsi que ses dernières transformations l'avait vidé de son énergie. Alors bien qu'il visait sa forme humaine, il se retrouva sous sa forme hybride, complètement exténué. Prenant à peine le temps de respirer, il se dirigea vers la seul sortit de la ruelle, là où il était entré, inconscient de l'échec de sa transformation. La femem y était toujours et bien qu'il tenta de s'éloigner en l'ignorant, un coup d'oeil lui suffit pour voir qu'elle était beaucoup trop grande comparé à lui. *Oups...*


(HJ: J'avou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le renard et la vampire ( pv Raph) Empty
MessageSujet: Re: Le renard et la vampire ( pv Raph)   Le renard et la vampire ( pv Raph) I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:38

Pour toute réponse a sa concideration, le renard montra les crocs et tourna les talons. Raph se sentie legerement vexer par l'attitude du mamifère, et eut un instant envit de lui montrer ses propres crocs, histoire de lui foutre la trouille. Mais cela n'aurait servit a rien.

"C'est ca! Casse toi! Ingrat..."

Elle se trouva un instant ridicule, a engueler cette pauvre bête, et observa un instant si personne ne l'avait entendu. Elle était prête a tourné les talons et rentrer chez elle, puisqu'elle avait finit tout ce qu'elle avait faire, c'était après tout la suite la plus logique.

Alors qu'elle avait enfoncé ses mains dans ses poches et se dirigeait vers la sortie de la ruelle; une petite silhouette passa sou son nez, rapidement, comme si elle pouvais être invisible. Les oreilles de renards ne la trompèrent pas, et elle fit immédiatement le rapprochement.

"Ah ouai d'accord! Ca te gène pas de te foutre de la gueule du monde comme ca toi?"

Rapport a la réaction de dédain qu'il avait emit plus tôt. Elle le detailla un instant; sans aucune agressivité. Même s'il avait toujours des attributs de Renard, forme hybride oblige, il semblait bien jeune. Elle ne lui donnait pas la vingtaine, elle n'était même pas sur qu'il soit majeure. Elle fronca legerement les sourcils. C'était un peu jeune pour trainer dans ce genre de quartier. Et s'il était la pour le même genre de chose qu'elle, elle se devait de le sortir de la merde, avec ou contre son grès.

"Dit moi, t'as quel age? T'habite ou? Enfin... t'es pas obliger de me le dire hein; mais je te trouve un peu jeune pour trainer ici. Ils sont ou tes parents?"

Elle se mordit legerement l'interieur de la joue. Elle se revoyait a son age, et elle savait très bien qu'elle n'aurait pas supporter ce ton condescendant d'adulte et aurait envoyer toute personne qui se mellait de ses affaires. En plus, le "t'habite ou" lui semblait maintenant legerement suspect. Cela dit, elle n'avait pas été une ados modèle; lui n'avait pas l'air méchant, elle avait bon espoir.

"Tu devrait pas rester sous cette forme, on sais jamais qui traine par ici, ca pourrait t'attirer des ennuis..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

Le renard et la vampire ( pv Raph) Empty
MessageSujet: Re: Le renard et la vampire ( pv Raph)   Le renard et la vampire ( pv Raph) I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:21

Oui, il était trop petit. Comme pour l'aider à comprendre dans quelle situation il était, la jeune femme le reconnu et lança:

"Ah ouai d'accord! Ca te gène pas de te foutre de la gueule du monde comme ca toi?"

Mal à l'aise, Nathaniel ne répondit pas, que dire ? Il avait tout simplement voulu éviter les ennuis mais il semblait tout de même en avoir désormais. Sautillant légèrement d'un pied à l'autre il cherchait quoi dire. Finalement, quand il leva la tête pour observer la femme qui se tenait toujours devant lui, il vit qu'elle semblait moins fâché qu'il ne l'avait cru. Elle semblait même gentille.

"Dit moi, t'as quel age? T'habite ou? Enfin... t'es pas obliger de me le dire hein; mais je te trouve un peu jeune pour trainer ici. Ils sont ou tes parents?"

Il voulu répondre à la première question, mais la deuxième le laissa incertain. Il n'était pas obligé de lui répondre, elle venait de lui dire. Hésitant quelque peu, il se dit qu'il pouvait toujours en dire un peu, juste assez pour ne plus avoir de problème avec elle sans pour autant prendre trop de risque. Relevant la tête, il reçue un nouvelle tirade au visage:

"Tu devrait pas rester sous cette forme, on sais jamais qui traine par ici, ca pourrait t'attirer des ennuis..."

-Je sais. Il regarda ses mains. C'était un accident, je visais ma forme humaine quand je me suis transformé... Et désolé pour t'avoir grogné dessus, mais je voulait agir comme un vrai renard, histoire de passer inaperçue. Il eu un petit rire jaune. Sa à échoué d'aplont non?

Il se tu. Que dire de plus. Quittant le centre de la ruelle, il alla s'accoté au mur afin que les diverses caisses et poubelles placé sa et là le cahce à la vue de possible passant. Le mieu aurait été de reprendre forme humaine, mais il sentait que s'il esseyais de nouveau l'expérience, elle échourais dans l'immédiat. Mieu valait se reposer un peu et attendre avant de faire une nouvelle tentative. Comme il ne voulait pas que le silence s'installe, il détestait sa, il parla à nouveau, répondant à l'une des questions de la jeune femme.
-J'ai dix-huit ans. Je sais que sous cette forme j'ai l'air plus jeune mais bon...

Le mensonge était aisément sortit. Il mentait toujours sur son âge et se depuis des années, c'était la seule solutuion pour avoir un travail normal et accepté par la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le renard et la vampire ( pv Raph) Empty
MessageSujet: Re: Le renard et la vampire ( pv Raph)   Le renard et la vampire ( pv Raph) I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 23:40

Il as l'air conscient de l'inconfortabilité de sa situation et avoue même que cela est involontaire. Elle sourit faiblement alors u'il s'excusait pour son comportement associale.

"Ca aurait put marché si tu n'était pas réaparut l'instant d'après sous mon nez en hybride."

Il va se coller au mur, elle se rapproche, il sembletenter de se soustraire le plus possibles aux regards. Il lui donna alors son age. 18 ans, elle resta dubitative, et son visage le montrait bien, cela dit, elle ne se permettrait pas de remettre sa parole en doute.

"T'es majeur, alors j'ai pas de conseil a te donner, mais ce n'est pas un endroit très fréquentable pour les gens de ton age; je sais ce que je dit."

Elle l'obseva un instant, il avait des couteaux sur lui. Certainnement prêt a se défendre, mais ne semblait pas reprendre a forme humaine, malgrès l'avertissement. Elle se douta alors que s'il avait put le faire il l'aurait fait.

"Ecoute..."

Elle n'avait pas envi de le laisser la, non pas qu'elle se sente d'un instinc très maternelle, mais s'il avait fuit ainsi et qu'il se cachait, c'est qu'il été plutot paniquer, et elle aurait eut mauvaise conscience.

"T'es pas obliger de me suivre, je peut pas te forcer de toute facon. Mais si tu reste la tu va finir par avoir des ennuis. Les Hybrides sont tolerer a Paris, je sais que certains se sont mis en tête que ce n'était pas le cas; cela dit je doute qu'on t'assasinne si tu sort de ta cachette. Je peut t'accompagner si tu ne ve pas avoir d'ennui."

Elle lui tendit la main et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

Le renard et la vampire ( pv Raph) Empty
MessageSujet: Re: Le renard et la vampire ( pv Raph)   Le renard et la vampire ( pv Raph) I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 3:24

Il écouta les remarques de la jeune femme sans broncher, qu'aurait-il pu répliquer ? De toute façon il n'avait vraiment pas besoin de causer la moindre friction entre lui et son interlocutrice, il avait déjà assez de problèmes comme sa. Après un moment finalement, la punk sembla ce calmer et repris d'un ton moins dure:

"T'es pas obliger de me suivre, je peut pas te forcer de toute facon. Mais si tu reste la tu va finir par avoir des ennuis. Les Hybrides sont tolerer a Paris, je sais que certains se sont mis en tête que ce n'était pas le cas; cela dit je doute qu'on t'assasinne si tu sort de ta cachette. Je peut t'accompagner si tu ne ve pas avoir d'ennui."

De plus, elle lui tendit la main, approuvant ses dires. Nathaniel ne savait plus trop quoi faire. De l'aide, il en avait bien besoin ! Mais pas vraiment de la manière qu'elle lui en offrait. Il hésita un instant et finit par lui répondre:

-Attendez un peu, je ne suis pas pour sortir ainsi.

Fermant les paupières, il se concentrat. Il se sentait à nouveau asseaz d'énergie pour se tranformer. Lentement, son corps grandi tendit que ses oreilles, sa queue et ses rares autres traits animales disparraisaient. Il était à nouveau sous forme humaine et voir la jeune désormais à peine plus grande que lui le réconfortait. Il se sentait moins démuni ainsi. S'écartant du mur, il ne saisi tout de même pas la main tendu devant lui, il ne pouvait se permettre de tomber dans un quelconque piège possible.

-Votre aide est vraiment généreuse, mais avant j'aimerais bien savoir à qui j'ai affaire. Comme vous l'avez vous même dit, les rues de Paris sont plus ou moins sures de nos jours. Je m'apelle Nathan, et vous ? Enfin, ce que j'aimerais surtout savoir c'est pourquoi me voir sous cette forme ne vous dérangeais pas ?

Il avait encore mentit, une simple déformation de son nom, on ne sait jamais ! Mais la chose lui avait été déplaisante, peut-être que la jeune femme s'en rendrait-elle compte ? De toute façon, il voulait savoir si ses doutes allaient être confirmé. Était-ce une hybride ou une simple humaine qui prenait pour eux ? Espérant juste que ce ne soit pas une chasseuse, bien qu'elle avait déjà eux la chance d'en finir avec lui.


( HJ: J'ai pas les couteaux sur moi, je les es laissé pour me transformer )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le renard et la vampire ( pv Raph) Empty
MessageSujet: Re: Le renard et la vampire ( pv Raph)   Le renard et la vampire ( pv Raph) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le renard et la vampire ( pv Raph)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 renard + 1 renarde = ? (PV Alicia)
» Nuage en détresse. [Raph]
» Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph]
» [Nelïya Fox]-Vampire-
» Presentation d'un Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Nord :: La Goutte d'Or-
Sauter vers: