Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] Empty
MessageSujet: Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph]   Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 10:51

[Forme Hybride(Centaure)]


Il est six heures du matin, le jour commence à se lever sur Paris. L'activité ne va pas tarder à reprendre pour les commerçants. Mais pour la Police, le travail ne s'arrête jamais. C'est ce que se dit en ce moment même le jeune Commandant de la Police montée, Wyrlm Alessa. Le jeune hybride travaille depuis trois heures du matin, heure à laquelle il relève l'équipe de nuit. En ce moment même il est sur le parvis de la Cathédrale Notre-Dame, accompagné de deux de ses subalternes, James et Greg', deux hommes en qui il a une confiance inébranlable. Celà fait près d'un an qu'il travaille dans la Police et il est déjà Commandant, ce qui à dire vrai n'est pas un mince exploit.

Tandis qu'il regarde les touristes prendre des photos de la Cathédrale, il remarque un homme qui semble un peu perdu. L'hybride se dirige vers lui à pas lent avant de demander.


-Bonjour Monsieur, Police Nationale. Je peux vous aider?

L'homme ne réagit pas immédiatement mais si le citoyen s'avère être agressif, Wyrlm sait très bien que ses hommes sont près à intervenir.


Dernière édition par Wyrlm Alessa le Mar 30 Juin 2009 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph]   Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:13

"-Bonjour Monsieur, Police Nationale. Je peux vous aider?
-Oui justement! je cherche un endroit ou je pourrais me nourrir pour pas cher? Je suis un peu sur la corde raide en ce moment."

Oups. Un policier. Trois. C'est pas que Thyridlas avait un probleme avec la police mais il trouvait que ces gens avaient un don pour mettre les autres mal a l'aise. Sans doute de par leur fonction parfois punitive. Bref. Thyridlas n'eut pas le temps de s'attarder sur le visage des deux hommes qui accompagnaient son centaure quand les supplications de son ventre le ramenerent a la réalité. Avait il bien pensé centaure? Oui, ce type étaait un hybride ane ou un truc dans le genre.
toujours est il qu'il y en a qui n ont pas peur des chasseurs. Thyridlas devait lever les yeux pour voir le visage de son interlocuteur, qui reccomenca a parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph]   Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:01

Le jeune policier observe attentivement l'homme en attendant qu'il réponde. Il ne semble pas très épais, et ses vêtements ne semblent pas très propre.

-Oui justement! je cherche un endroit ou je pourrais me nourrir pour pas cher? Je suis un peu sur la corde raide en ce moment.

Le policier hoche la tête, comprenant tout à fait que ce genre d'ennuis puissent arriver, en ce qui concerne le jeune officier, il a la sécurité de l'emploi et son salaire est plus que suffisant pour subvenir à ses besoins.

L'hybride plie ses genoux afin de se mettre à la hauteur de l'homme en voyant que ce dernier lutte un peu pour le regarder, puis il s'adresse de nouveau à lui.


-Et bien en ce qui concerne le restaurant pas cher, sur l'Ile de la Cité il n'y a pas grand chose. Mais si vous vous rendez au 4ème arrondissement vous trouverez un grand nombre de traiteur de tous types.


Tandis qu'il parle, un talkie-walkie commence à grésiller, signe que l'on cherche à joindre le Commandant.

-Attendez quelques secondes je vous prie.

-A toutes les unités, on a un homme qui s'enfuit en courant après avoir dévalisé une bijouterie sur le 4ème. Il traverse en ce moment le Pont au Double. Il me faut une unité pour l'intercepter. Il est brun et se déplace à pied. Il porterait une veste marron en cuir et des lunettes de soleil.

Wyrlm se retourne vers ses collèges et d'un mouvement de la tête leur annonce qu'ils partent intervenir. Le Policier se tourne vers son interlocuteur et se met de façon à ce qu'il puisse monter rapidement.

Dépêchez-vous de monter, je vous amène jusqu'au pont qui vous aménera sur le 4ème arrondissement. Puis il s'adresse à son collègue Ok Central, Alpha 6 intevient.

Une fois que l'homme fut sur sa croupe, l'hybride partit au galop, suivit de ses hommes en direction du Pont au Double. Le trajet fut très court et il suffit au Commandant pour sortir son arme, un Sig Sauer SP 2022, pistolet réglementaire de la Police.
Une fois sur place, l'homme fut repéré facilement, il se déplace effectivement rapidement et est en possession d'un sac en toile.
Le policier se retourne, prend l'homme d'un bras et le dépose sur le bitume.


-Je vous aurais bien aidé un peu plus mais j'ai à faire.


Dernière édition par Wyrlm Alessa le Mer 10 Juin 2009 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph]   Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 0:00

"-Et bien en ce qui concerne le restaurant pas cher, sur l'Ile de la Cité il n'y a pas grand chose. Mais si vous vous rendez au 4ème arrondissement vous trouverez un grand nombre de traiteur de tous types."

Thyridlas n'était donc pas invité a manger chez le brave officier. Dommage. En meme temps il esperait quoi; il ne l'avait meme pas demandé! Thyridlas avait,c'est vrai la facheuse manie de penser que les autres pouvaient aisément deviner ce qu'il pensait. Et puis ce pauvre gars était en service, d'ailleurs son talkie walkie était en train de lui rappeler Un voleur dans une bijoutrie.

"Quel naze ce voleur. Encore il aurait volé un tableau... Ou de la nourriture... Mais qu'ece qu'il peut bien vouloir faire de toutes ces babioles qu'ont trouve dans une bijoutrie? A part les montres ya rien d'utile ou qui releve de l'art."


A peine Thyridlas avait il fini son discours que le jeune officier c'était tourné et attendaitt que Thyridlas lui monte dessus afin de le déposer en allant intervenir. Si il avaait été hybride ane, il aurait pris le faite que quelqu'un le monte pour un profond irrespect mais c' etait ca ou faire le trajet a pieds. Toujours est il qu'il monta le jeune policier et que le jeune crétin en possession de son larcin était bientot en vue et le policier déposa Thyridlas a mi chemin. Ca, c'était intolérable. Il décida donc d'aider la police afin que son taxi personnel soit disponible au plus vite. Et il avait un plan. Peut etre meme qu'il aurait un repas gratuit pour ca. il avait remarqué que la rue était en travaux et donc parsemée de caillasses. Il ramassa une pierre assez legere pour etre lancée a bonne distance et la projeta sur le fuyard. La pierre l'atteint dans le dos et eut l'effet escompté. Capter l'attention du voleur.

"Hé pov'cloche! t' as pas honte? franchement! t'as meme pas anticipé l'alarme silencieuse et t'as pas non plus déscendu le bijoutier! ton flingue c est juste pour faire joli hein?!"

Décidément les idiots étaient si prévisible et facile a provoquer. A peine Thyridlas avait articulé la moitié de sa phrase que l'homme s'était arrété, retourné et lui avait tiré dessus. Le temps qu'il fallait aux policiers pour l'attraper. Cette affaire reglée il se retourna en epoussetant sa veste et commenca a partir. Il s'aretta quand il vit une femme plus pale qu'un cachet d'aspirine le regarder avec les yeux d'un mérou au dépard d'un 400 metres-haies tout en cachant ceux de sa fille en bas age. Thyridlas pouvait concevoir qu'il n'était pas un appolon mais de la a le cacher a la vue des ames sensibles il y avait un pas. Et pui il venait de faire echouer un casse! dans les films les gentils etaient toujours applaudits dans ces cas la...

Il comprit enfin quand il regarda la main avec laquelle il avait épousseté sa veste. Elle était couverte de sang. L'adrenaline lui avait jusque la caché la douleur, mais elle se fit tres presente des qu'il prit conscience qu'il était bléssé. Il se retourna vers le centaure et lui sourit.

"Je crois bien que ce midi, je dejeunerai soit avec ce bon vieil Hades soit a l'hopital.

Hopital..."


Thyridlas cracha une gorgée de sang a ce moment et tomba a genou.

"Ce crétin visait mieux que prévu. Il a bousillé mon unique veste..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph]   Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:53

Les collègues du policier intervinrent très rapidement grâce à l'aide du maigrichon. Ils le saisirent peu de temps après qu'il ait tiré sur le créateur de la diversion. Ils le mirent à terre et lui enfilèrent les menottes, se dirigeant vers la Préfecture de Police de Paris. Pendant que le temps que dura l'arrestation, Wyrlm éloigna les badauds afin d'éviter l'amas de population autour de la scène. Quand ses collègues s'en furent allés, il chercha l'homme qu'il venait d'aider du regard mais il ne le voyait nul part sur le pont. En effet, il n'était pas sur le pont, mais sur le trottoir, allongé, immobile. Autour de l'homme, une grosse flaque de sang qui s'élargissait de seconde en seconde.
Réflexe totalement humain(notez que notre ami Policier est hybride.), il se précipita preès de lui et demanda:


Eyh!! Monsieur, vous allez bien?

Voyant qu'il ne répondait pas, il le retourna doucement afin de faire apparaitre une blessure par balle dans la poitrine. L'homme crachait du sang, ce qui était un bon signe (tout est relatif). Le centaure s'empara de son téléphone afin de prévenir les Pompiers.

Bonjour, je suis sur le Pont au Double du côté de l'île de la Cité, je suis en présence d'une personne blessée par balle au niveau du poumon droit.

D'accord Monsieur, je vous envoie les secours médicalisés. Vous pouvez raccrocher.

Ce qu'il fit.En attendant que les Secours arrivent, il sortit une de ses vestes de l'intérieur de son son sac et couvrit le blessé avec. Les Pompiers arrivèrent rapidement et emportèrent l'homme avec eux. Le Policier reçut l'autorisation de pénétrer dans l'ambulance une fois qu'il fut transformé en humain. Il enfila rapidement son pantalon de service qui se trouvait toujours dans son sac à dos. Les hommes du feu emmenèrent le véhicule jusqu'à l'hôpital le plus proche. Le jeune policier suivit le cortège jusqu'à ce que le blessé soit confie à des médecins qui l'emmenèrent en salle d'opération.

Le temps que l'opération finisse, Wyrlm appela le commissariat afin d'expliquer qu'il se trouvait à l'hôpital et qu'il ne finirait pas son service avec ses collègues. Il alla remplir la fiche du patient, bien qu'il ignore tout de lui. Ce fut près d'une heure et demi après que l'homme sortit, allongé sur un brancard. Les infirmiers l'amménèrent jusqu'à une chambre où il se réveille quelques minutes plus tard.


Bonjour, ou plutôt rebonjour. Vous avez été blessé par balle après avoir attiré l'attention du voleur, ce qui a permi son arrestation. Nous vous en remercions. Les infirmiers m'ont dit qu'ils ne vous garderaient pas longtemps. Vous avez quelque part où vivre?

Tout en posant ces questions, le policier remplissait la fiche d'identification de la victime en fouillant dans son portefeuille à le recherche de son identité. Il tomba sur sa carte d'identité, Thyridlas Neilor, voilà pour son identité. Attendant sa réponse, il remplit sa date de naissance.


Dernière édition par Wyrlm Alessa le Mer 10 Juin 2009 - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph]   Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:35

"Eyh!! Monsieur, vous allez bien?"

A ce moment précis Thyridlas était ddéja dans les vapes. La balle ne lui faisait pas si mal que ca mais il était en train de se noyer dans le sang qui remplissait son poumon droit. En gros il ne se sentait pas vraiment bien et son unique tenue était en train de se mettre dans un état lamentable.

Thyridlas dut par la suite lutter pour rester conscient. Il crut entendre une discussion par telephone, sans doute quelqu'un appelait les secours. Il voyait flou a présent, encore une fois ce n'etait pas au summum du pragmatisme. Ensuite il se leva et partit. Enin il ordonna a son corps de le faire, mais celui ci ne répondait déja plus.

Il lui fallut bien dix minutes pour prendre conscience que ses yeux étaient clos et qu'il avait bougé. Il le savait parce qu'il avait un coussin, bien evidamment absent sur une rue en travaux. Il lui fallut encore quelques minutes pour rouvrir les yeux, ce qui n'était apparamment pas prévu. Il entendait le son regulier de son coeur qui battait et celui de la machine a bip qu'on voit toujours dans les films. Puis il entendit les chirurgiens parler;

"Bordel! il était sencé etre sur le carreau!
-Il l'est.
-Nan, regardez ses yeux
-Anesthesiste!"

A la suite de ce court echange on lui posa un masque sur le visage et le sommeil se fut plus fort que lui au bout de quelques minutes. Ensuite, la voix de l'officier lui posait des questions, Thyridlas en déduit qu'il était en vie.

"Bonjour, ou plutôt rebonjour. Vous avez été blessé par balle après avoir attiré l'attention du voleur, ce qui a permi son arrestation. Nous vous en remercions. Les infirmiers m'ont dit qu'ils ne vous garderaient pas longtemps. Vous avez quelque part où vivre?

- Pas encore ce soir.."


[hrp; tu crois vraiment qu'un sdf va s encombrer d'un telephone portable?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph]   Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:39

Je m'excuse mais je vais écrire à la première personne^^

Forme Humaine

Je regarde le pauvre homme se réveiller lentement, il est dans un état assez lamentable je l'avoue. En l'observant, j'ai l'impression qu'il ne mange pas à sa faim depuis... un mois environ. Il est tout maigrichon, j'ai l'impression que si je lui met un coup de poing il va se casser, d'ailleurs le fait qu'il ait résisté à la balle est quand même impressionnant car il aurait pu en mourir.

Je pense que je vais faire une erreur mais bon tant pis. Je me lève et me dirige vers le médecin le plus proche.


Bonjour Monsieur, je suis un parent de l'homme qui loge en ce moment dans la chambre 222, j'ai rempli les papiers et je voudrais savoir s'il serait possible qu'il quitte l'hôpital.

Le Doc' rentre dans la chambre de Thyridlas et regarde les machines avant de lui prendre son pouls et de lui poser des questions un peu bidons... Il se retourne vers moi et m'annonce.

Et bien écoutez, il n'y a aucun souci à ce qu'il sorte, il est dans un bon état et il a bien récupéré de la blessure. Par contre, veillez à ce qu'il ne fasse pas d'efforts musculaires de si tôt.

J'acquiesce et m'assied à côté du blessé et sors quelques-uns de mes vêtements qui se trouvent dans mon sac. Je pense que celà devrait lui aller. Je rentrerais en tenue, ça ne me dérange pas. Je me lève et sort de la chambre afin qu'il se change. Les gens me regardent bizarrement jusqu'à ce qu'il sorte, habillé d'une chemise blanche qui lui va bien au dessus de laquelle se trouve une veste noire. Sur les jambes, il a un jean délavé qui est un peu grand pour lui.

Je préfère te le dire, je te tutoies et tu feras de même. Je ne veux pas de soucis de vouvoiement. D'accord? On va aller rapidement au commissariat puis nous rentrerons chez moi.

Je sors rapidement de l'hôpital, et prends la direction de l'île de la Cité. En quelques minutes nous arrivons là-bas et pénétrons dans la Préfécture après que j'ai présenté ma carte de Police. Je me dirige vers ma moto, sors un casque du mini-coffre et le tends à Thyridlas. Je grimpe sur la bécane et une fois qu'il est monté, je démarre rapidement. Nous passons la barrière de sécurité où un policier me fait un clin d'oeil qui signifie "Je n'ai rien vu". Je quitte le commissariat en trombe en prenant la direction de mon Duplex. En deux minutes nous y sommes. Je sors les clés qui permettent d'ouvrir le portail et m'engage dans l'allée de la grande maison blanche. Je gare la voiture à côté du mur. Je laisse le temps à Thyridlas de retirer le casque et je rentre dans la maison où je retire mes chaussures avant de dire:

Tu fais comme chez toi!


Dernière édition par Wyrlm Alessa le Mer 10 Juin 2009 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph]   Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:46

"Faire comme chez moi..."

Thyridlas n'avait pas dit mot de tout le voyage, meme quand on l'avait ammené au poste. La blessure lui faisait mal, bien sur, mais c'était supportable. Il se senttait humilié d n'avoir pas vu la blessure venir.

"Alors vous vi- tu vis la! la grande classe! ne t'inquiete donc pas, je serai parti demain a l'aube et tu ne t'apercevra sans doute meme pas que je suis la. Officier de police donc... J'imagine que c est pas facile de monter en grade quand on est hybride... Surtout avec ces saloperies de chasseurs toujours a nos trousses... Mais qu'unporte. L'héritage génétique joue en notre faveur et ils disparaitront d'eux meme si personne ne les tue avant. Mes tuer... Une idée a creuser. Bref. Merci de m'accueillir chez toi."

Thyridlas était plutot fatigué mais il avait des obligations: son unique tenue était couverte de sang et les scalpels qui s'y trouvaient également. Ne pas les nettoyer permettrai au sang de s'incruster et les lames s'émousseraient. Il faut toujours avoir des lames en bon état sur soi quand on est exeptionnel. Tout du moins c'est ce qu'il avait toujours pensé.

"Tu sais ou je peux nettoyer ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph]   Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:30

Le temps de retirer ma veste et ma chemise. C'est ce qu'il a fallut à Thyridlas pour rentrer dans la maison. Quand je réapparait devant lui au milieu du salon il me demande où il pourrait laver ses lames. Je me demande ce qu'il fait avec des scalpels dans son blouson... Techniquement c'est interdit mais bon... j'ai assez travaillé pour la journée.

Suis moi.

Je le dirige jusqu'à la cuisine, je lui montre le lavabo et le laisse à ses occupations. Pendant ce temps là, je monte les escaliers et me dirige vers ma chambre et la Salle de Bain.Je finis de me déshabille puis je me lave rapidement. Quand je descends, vêtu d'un T-shirt noir et d'un Pull, l'inconnu est toujours en train de laver ses couteaux. Je m'approche de lui, ce qui ne le fait pas réagir.

Tout à l'heure tu as dit que l'héritage génétique joue en NOTRE faveur, ça veut dire que tu es un hybride toi aussi?

Je m'assied sur la table et croque dans une pomme prise dans le panier. Je mâche lentement afin de savourer le fruit. Je le regarde et me demande comment il fait pour survivre.

Au fait, là-haut il y a une chambre et une salle de bain, tu peux l'utiliser pour te laver ou quelque chose dans le genre. Sinon sache que tu peux rester plusieurs jours, ça ne me dérange pas. Je vis seul et un peu de compagnie me fait le plus grand bien. Demain je ne travaille pas, ça te dirait d'aller acheter des vêtements? Tu as l'air d'en avoir besoin.

Je me permets cette remarque mais bon. J'ai de l'argent à dépenser, autant qu'elle serve à quelque chose. J'allume la télévision qui se trouve dans la cuisine, écoutant les informations. Il y a encore tellement de problèmes dans cette ville. Je finis de manger ma pomme quand j'entends.

Ce matin, un braquage a eu lieu dans une bijouterie du 4ème arrondissement. Trois policiers ont arrêté le voleur grâce à l'aide d'un passant. Nous allons écouter le Commandant Kolin qui a arrêté le voleur.

Je me retourne et hallucine devant les dires de la présentatrice. Je regarde les images amateurs où on ne voit rien du tout. Puis les images laissent place à un homme, d'une trentaine d'année. Cet homme c'est le fameux Commandant. Un imposteur doublé d'un Co..... Depuis que je suis arrivé à la Préfecture, il ne me cause que des soucis. Et là, il se permet de s'approprier mes actes. Je ne sais que penser.

C'est hallucinant tous les mensonges auxquels nous avons affaire. Même dans la Police. D'ailleurs, quel est ton métier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph]   Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:01

" Ah je sais ce que tu te dis... C'est qui ce malade, il se balade avec des scalpels dans sa veste! Nan. C'est pas ca. Si j ai des armes dans le genre, c'est pour mettre hors d'état de nuire les criminels contre lesquels meme vous, la police, ne pouvez rien et qui s'attaquent a moi...
Les chasseurs par exemple..."


Sur ce, notre ami partit dans la cuisine, sans doute pour manger. Au bout d'un moment je l'entend revenir dans mon dos, mais je ne bouge pas car le nettoyage d'une lame est une affaire serieuse. Il se déplace assez silencieusement en fait. Avec grace, Thyridlas en était sur, de par le bruit mou et prolongé que produisait ses pieds sur le sol.

Tout à l'heure tu as dit que l'héritage génétique joue en NOTRE faveur, ça veut dire que tu es un hybride toi aussi?

Oups. Thyridlas avait oublié de mentionner ce détail. Il faut dire que dans la rue ce dernier ne jouait pas vraiment en sa faveur, et oublier ce détail était maintenant un reflexe.

"... Ouais... Allez je te file un indice. On parle de moi quand on désigne un individu particulierment retors. Pur mensonge soi dit en passant."

Ensuite vint une proposition qu'on ne lui avait jamais fait. Rester deja, puis lui offrir des vetements et a manger. C'était agréable et assez déstabilisant a la fois. une sensation assez etrange en somme.Mais bon.

"J'apprécie ta proposition, mais ce n'est pas la peine. Par contre si tu avais une aiguille et du fil pour rafistoler les ravages que la balle a fait sur ma veste ce ne serait pas de refus. Tu fais ca pour chaque passant sur le carreau que tu rencontres? Tu dois te ruiner..."


La petite musique d'un flash info a la radio se fit soudain entendre. Ce flash parlait des evenements de la veille... DU matin!? Thyridlas s'étonnait lui meme de sa vitesse de recuperattion. Elle présentait évidemment un policier bien humain en temps que heros de l'evenement. Voyant le gentil officier vaciller a cette nouvelle, Thyridlas eut un petit rire

"Aaaah! nous y voila. Le mensonge. Ca t'étonne? J'ai passé suffisament de temps hors du milieu protégé du commissariat ou de ce quartier sans travailler pour savoir que le destin des gens exeptionnels est de se fondre dans la masse apres ses exploits, car comment la masse pourrait croire qu'elle peut elle aussi accomplir de grandes choses si elle sait que ce sont seulement les gens exeptionnels qui le font?"

"C'est hallucinant tous les mensonges auxquels nous avons affaire. Même dans la Police. D'ailleurs, quel est ton métier?
-C'est vrai... Ma fonction peut difficilement etre decrite exactement dans un cadre précis, mais ne sommes nous pas tout deux un peu hors normes? Toujours est il que je pourrais resumer mon metier a celui de professeur itinérant. Quand a mon domaine d enseignement, il se trouve que tout dépend de ce que vous avez deja appris. Ce n'est pas un travail facile et j'ai souvent envie d'arreter, mais il y a des choses qui doivent etre faites, et tant que personne ne sera la pour ca je serai présent."

Thyridlas sortit enfin ses scalpels dans l'eau et les rangea tous sauf un, avec lequel il testa le tranchant sur son pouce, faisant couler un peu de son sang, qu'il leecha, puis il rangea les dernier scalpel, satisfait du tranchant.

"Je pense a un truc: tu ne m'as toujours pas dit ton nom."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph]   Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:01

Je trouve son énigme un peu, bidon. Mais bon, il n'existe pas 36000 définitions pour un être sournois. Je pense au serpent ou au renard mais j'hésite un peu. Je finis de manger la pomme puis je finis la bouteille de jus d'orange. Thyridlas est assez étrange et en même temps, il est agréable à vivre.

Quand il commence son explication de la vie et et du mensonge, j'écarquille les yeux comme jamais auparavant. Il a une façon de voir les choses très subjective, ce qui n'est pas pour me déplaire mais qui m'intrigue. Puis vient le moment où il explique son job. On peut le considérer comme un précepteur de la vie. Il pourra sûrement m'apprendre une ou deux choses.

Je fais la moue quand il refuse calmement mon invitation à manger. Du fil et une aiguille, je file dans la salle de bain en chercher puis je lui ramène, les posant sur la table de la cuisine. L'homme sort ses armes de l'eau et les range tous, puis il en teste un sur son pouce. Cet être est vraiment fascinant. Il se retourne calmement et me dit:


"Je pense a un truc: tu ne m'as toujours pas dit ton nom."

Je m'appelle Wyrlm, Wyrlm Alessa.

Donner mon identité me gêne un peu mais je ne supporte pas de mentir. Je me lève et vais chercher une pizza dans le congélateur puis je la mets dans le four que j'allume. Dans une demi-heure, nous pourrons manger.

Quatre fromages ça te va?

Je suis quand même triste qu'il ne veuille pas rester ici un peu plus longtemps.

Tu sais, je n'ai pas souvent l'occasion d'aider les gens mais quand je peux, je le fais. Et sache que je n'ai pas de soucis au niveau de l'argent. Si tu veux je pourrais t'aider à trouver un travail. En ce qui concerne le fait de rester ici, tu es sûr?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph]   Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:08

"Quatre fromages ça te va?"

Incroyable... Ce type ne cesse il donc jamais de courir? A peine le temps de lui demander son nom que je me retrouve avec une aiguille et du fil dans les mains et une pizza dans le four...

"parfait"

La il fait un truc qui n'est jamais arrivé. Il me demande de rester plus longtemps. D'ordinaire je suis meme obligé d'user de mes dons afin de me fairre acceppter une nuit, alors me faire inviter spontanément puis en plus se faire demander de rester eetait vraiment exeptionnel. Etant donné que le cas ne s est jamais présenté, je ne sais pas ttrop comment réagir et pendant que je réflechis il y a ce silence plus lourd qu'un 35 tonnes qui s'éternise. Je finis par ceder.

"ok. C'est pas que j'aprecie pas ta proposition, mais d'habitude on cherche a me faire partir lle plus vite possible, et en plus je me dois de rester en mouvement si je ne veux pas que les chasseurs me retrouvent. Ils sont doués et difficile a tuer. Pour le moment il vaux mieux se cacher."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph]   Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:03

En attendant que la pizza chauffe, je m'assied sur une table et regarde la télé tout en écoutant le SDF. Je fronce les sourciles quand il avoue que d'ordinaire les gens le mettent à la porte. Ils sont vraiment désagréables et très ignobles avec la plupart des Sans-Abris. Je tourne la tête quand il dit que les chasseurs sont durs à tuer. Je le regarde avec des yeux écarquillés.

Tu viens de dire que tu as déjà tuer un Chasseur?Tu te rends compte de ce que ça signifie? Tu dois être sur la liste des prochains hybrides à tuer.

Je ne me rends pas immédiatement compte de ce que je viens de dire. Je fais passer mon intérêt d'hybride avant celui de policier. Je prend un air décontenancé et me lève pour me servir un verre d'eau. Je le regarde avant de dire.

Si tu as soif n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph]   Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:22

[i]"Tu viens de dire que tu as déjà tuer un Chasseur?Tu te rends compte de ce que ça signifie? Tu dois être sur la liste des prochains hybrides à tuer.
-Plusieurs en fait... Et je pense que je l'étais déja avant le premier etant donné que je me suis sorti de la premiere attaque de justesse. Ils étaient trois, et j ai pu m'enfuir en passant par le caniveau en forme animale. Ensuite, ils sont venus un par un, et ils sont morts un par uns. C'est pas non plus comme si j'en avai eu cent, trois dans mon cas."

je finis de recoudre ma veste et je me leve, pour m'asseoir sur un fauteuil qui me semble plus confortable que le precedent.

"j'en ai assez de me battre seul. Et asseez de voir les hybrides abbatus comme du betail. C'est pour ca que j ai des scalpels tu sais... Pour operer les malades qui nous chassent. Mais je ne peux pas faire grand choose seul."

J'ai effectivement et je le déplore desesperement besoin d'aide. Un jour je tomberai sur un groupe de chasseurs qui ne me laissera pas m'enfuir et la, je n'aurai pas d'autres coix que d'avoir recours a un allié.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph]   Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:04

Je regarde l'hybride s'asseoir dans un autre fauteuil avant de m'expliquer la présence des scalpels et l'objectif de son combat contre les chasseurs. Je le comprends mais il est un peu difficile de se battre contre ces fous furieux. A dire vrai, je n'ai jamais eu affaire à eux donc je n'ai jamais eu l'idée de les tuer.

Je comprends ton but et je le trouve noble et intelligent. Cependant, tu es seul et tu auras du mal à te battre contre eux. Je te propose un marché, tu restes ici et je t'aide dans ta cause... D'accord?

Tout en prononçant cette phrase, je me suis approché de lui et je lui ai tendu la main... Je sens que l'aider va être amusant.

Je t'autorise même à établir ton "QG" ici pour choisir tes cibles et tout ce qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph]   Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:50

"Marcé conclu! alors sur ce mur on va mettre les fichiers concernant les cibles, sur celui, ci, on va mettre une grande carte. Dans ton salon on va construire une maquette de paris a l'echelle1/20000 en virant la table! il ne faut pas trainer, on a du boulot, j'ai deja repéré notre premiere cible."

Thyridlas était surexité; il aurait enfin un compagnon et une base ainsi qu'un equipement valable. Ils pourraient passer a l'attaque des le lendmain. Thyridlas decocha un sourire rusé a Wyrlm quanddans ses yeux vint se poser la fameuse interrogation: qui?

"Le tristement celebre tueur d'Hybrides, Evan Dalberg."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph]   Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:59

Je le regarde s'exciter et se faire une idée de ce que sera ma maison. Faire venir une maquette de Paris ne sera pas facile mais on y arrivera. Par contre, pour ceux qui est des photos, je crois qu'on ne les mettra pas dans le salon car si il arrive que Raph déboule ici et tombe sur des photos de chasseur, je risque de passer un sacré quart d'heure. D'ailleurs, ça me fait penser que je devrais lui passer un coup de fil pour l'avertir que tout va bien.

Excuse moi, mais où va-t-on trouver tout le matériel nécessaire? Et comment allons nous trouver cet Evan?

Je m'assied et commence à envoyer un texto à Raph lui indiquant que je vais bien et que je suis de retour à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph]   Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:02

Sacré journée... En plus d'être arrivé en retard après un reveil "difficile", elle avait du s'occuper d'autopsier la mort suspecte d'un monsieur tout le monde. Comma éthilique, ce n'était pas compliquer il lui avait suffit d'ouvrir le corps pour que les émanations lui fasse tournées la tête. Plus de 4g par litre de sang, c'était dire. Elle n'était même pas sur que quelqu'un puisse y résister. Quand on sais que la limitation autorisé pour conduire est de 0.25g cela avait de quoi être effrayant. On lui avait porter un coup sur la tête, et il ne s'était pas relever. Les déductions dépassaient son niveau de compétance, mais elle avait immaginé qu'on l'avait saouler certainnement pour obtenir quelque chose de lui, et que quand il s'était montrer trop entreprenant, ou bien réticant, un mauvais geste l'avait achever.

Elle avait recut un sms juste avant de partir. Wyrlm lui indiquait qu'il était rentrer. Il avait reprit le travail depuis a peine une semaine, après l'accident qui les avaient tout deux mis en cause; mais il semblait en forme. Elle passa chez lle pourchercher une boite de somnfère. Ce serait toujour mieu que de lui frapper sur la tête si le besoin s'en faisaient sentire. Puis elle fila pour le rejoindre.

Elle avait le double des clefs, comme lui avait ceux de son appartement. Elle entra, retirant son manteau dans l'entrée, encore hors de porté de vue.

"Je suis rentré. Tu ne devinera jamais ce que j'ai vut aujourd'hui. Un homme avec 4.72g par litre de sang!"

Elle avanca dans la pièce pour rejoindre l'endroit ou il devait se trouver logiquement. Elle allait l'embrasser quand elle appercut une présence qui lui était totalement étrangère. Wyrlm semblait legerement gener.

"C'est quoi ca."

Elle désigna l'inconnu d'un movement de tête. Sa délicatesse légendaire... Elle espera sur le coup que ce n'était pas quelqu'un d'important, il aurait été dommage de lui attirer des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph]   Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:08

"Je suis rentré. Tu ne devinera jamais ce que j'ai vut aujourd'hui. Un homme avec 4.72g par litre de sang!"
Thyridlas était encore en train de faire ses plans sur la comete quand une fille entra et passa en coup de vent Pour aller embrasser wyrlm avant de remarquer Thyridlas. Son visage se décomposa... Ah non en fait. Elle n'avait meme pas l'air surprise de voir un type louche assis dans un fauteuil Chez ce qui devait etre son petit ami. Une remarque désagréable ne tarda pas a fuser

"C'est quoi ca."

Ok. Thyridlas sentait, grace a sa perspicacité exeptionelle , que ca n'allait pas coller tres facilement avec la nouvelle venue. Thyridlas laissa echapper un soupir tres sonore, avant de répondre.

"Ca, c'est quelqu'un qui a pris un pruneau dans l'epaule en essayant d'aider ton petit ami ce matin... Et toi, d'ou tu debarques avec ta coupe de cheuveux version etron?"

Oui, Thyridlas s'était montré aggressif, mais apres tout pourquoi pas? Il ne faisait que repondre a une premiere aggression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph]   Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:17

J'écoute attentivement Thyridlas quand Raph entre dans la maison. Elle vient déposer un baiser sur mes lèvres, que je lui rends immédiatement après qu'elle se soit tournée vers Thyridlas et ai posé une question un peu... dérangeante sur un ton agressif.

Ca va chérie? Tu as passé une bonne journée?

Je la regarde tandis que Thyridlas répond d'une façon d'autant plus agressive. Je me lève, et je me mets entre les deux.

Bon... Déjà je vais faire les présentations... Donc Raph, je te présente Thyridlas, un homme que j'ai aidé hier et à qui j'ai proposé de rester ici. Thyridlas, je te présente Raphaël ma copine.

Mon regard passe de l'un à l'autre avant que j'enchaîne.

Vous allez devoir vous apprécier même si je sens que ça va être dur.

Je retourne à ma place après être allé chercher une pomme pour me détendre. Je croque dedans et je me rassied à ma place, proposant à Raph de venir s'asseoir sur mon genou. Je reporte mon attention sur Thyridlas.

Par contre, j'avais oublié de te dire Thyridlas, tes plans il faudra les mettre autre part parce que sinon ça va gâcher la déco...

Je sens que je vais devoir tout raconter à Raphaël... et plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph]   Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:33

Wyrlm lui demande si elle as passé une bonne journée, mais cela sonne plutôt faux sur le début de la discution, alors qu'elle lui as demander qui était la loque étaller dans son fauteuil.
Elle est legerement étonné par le cran du teigneux. Cette manière de répondre agressive mais sans mordre. Bien qu'il aurait put eviter de la comparer a une defection, l'insulte n'était pas la meilleur entrée en matière.

Elle le fixa avec un sourire carnassier. Son répondant lui plaisait, bien qu'elle n'appréciait pas pour autant l'infection qu'il répendait dans le salon.

"De la morgue."

Son ton avait été sentencieux, generalement cette annonce provoquait des réactions éttonnante; mais elle ne put voir la sienne car Wyrlm s'interposa entre eux. Les présentants, et lui expliquant qu'il lui avait proposer de rester ici.

"Je savait que tu aimait les chiens battu... mais a ce point."

Elle fixait toujours l'homme étrange dans son canapé. Wyrlm sens que la relation va être tendu, et quand il l'exprime, elle tourne son visage vers lui.

"Mais tu sais bien que je ne fait que ce que je veux bien..."

Elle retourna son visage vers Thyridlas, ce grand sourire au lèvre, toujours en demi teinte, a la fois ironique, et legerement vrai.

"Détrompe toi, je l'aime déja."

C'était faut biensur, mais cette manière de repondre lui avait fait bon effet. Wyrlm s'assoit et l'invite a le rejoindre, mais elle décline. Puis il fait l'erreur de parler de ses plans. Son regard vient prendre une teinte outrée.

"Des plans? On peut savoir ce que vous comptez faire ici? Et d'ailleur d'ou il vient avec ses loques! Ca serait pas mal de me mettre au courant tu croit pas?"

Qu'est-ce qu'il mijotait donc ici? L'air de Thyridlas la dérangeait.Elle le sentait manipulateur. Et avec a gentillesse, il n'était pas impossible qu'il n'ai même pas eut a demander pour qu'il lui ofre ce qu'il voulait.

"Oh mais j'y pense... Je devrait peut être vous laissez tranquil? Puisqu'il semble que je derange."

Elle commenca a se diriger vers la sortie.

"Tu me rappelera qund cet energumene sera parti."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph]   Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:04

"De la morgue."

Ow... Ca,c'est difficile de repliquer face a ca. Mais Thyridlas ne se laissa pas démonter et répondit immédiatement.

"Je vois que vous avez la replique qui tue... Sans doute alliez vous voir votre coiffeur? Mais vos reglements de compte ne regardent que vous et quoi que vous lui ayez fait, il le méritait, vu l'allure que vous avez. Et si vous tenez absolument a me comparer a un chien, je suis le chien enragé. Je e laisse personne m'attaquer sans mordre."

Wyrlm, malheureusement, met fin a la petite joute verbale fort distrayante aux yeux de Thyridlas.Il leur demandait de s'apprecier mutuelement, et ca allait plutot bien a Thyridlas. Cette fille était soit tres spontanée, soit sttupide. Ou les deux. Thyridlas avait une preferencce pour la premiere proposition, mais si elle etait bel et bien idiote, il faudrait faire avec.

Apres une réflexion plus qu' ironique, de la part de la nouvelle venue, Wyrlm vient me dire qu'il prefererait que Thyridlas mette ses plans autre part, ce qui ne le contraria pas outre mesure dans le sens ou il était le propriétairee des lieux. A nouveau, l'insupportable arrivante s'offusque:


Des plans? On peut savoir ce que vous comptez faire ici? Et d'ailleur d'ou il vient avec ses loques! Ca serait pas mal de me mettre au courant tu croit pas?

-Oui je suis habillé avec de vieux vetements élimés et recousus de partout. Il serait temps que vous preniez conscience que la distribution des roles n'est pas toujours aussi agréable que chez vous..."

Encore une fois elle s'énerve et veut partir parce qu'elle le trouve louche et est vexee de ne pas avoir étée mise au courant.


"Non, au contraire, restez. Comme vous l'aveze soulignéa l'instant il serait bon de vous mettre au courant."


Thyridlas attendait le feu vert de Wyrllm pour commencer les explications, lui lancant un regard voulant clairement dire "tu vois, quand je te dis qu'on cherche a me virer de partout je suis serieux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph]   Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle de routine [Pv Thyridlas et Raph]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le renard et la vampire ( pv Raph)
» Nuage en détresse. [Raph]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Centre :: Île de la Cité-
Sauter vers: