Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Presentation d'un Vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation d'un Vampire  Empty
MessageSujet: Presentation d'un Vampire    Presentation d'un Vampire  I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 4:15

VOTRE PERSONNAGE :

Puisque c'est une obligation alors je vais me présenter à ma manière... Sachez que je n'ai pas de nom, c'est simple car je n'ai pas de maître étant donné que je suis une rebelle et jamais je n'en aurais. Sinon je m'appelle Yuuko
ce prénom ne me plait pas forcement mais c'est ainsi que l'on me nomme depuis toute petite alors autant le garder... Via ce prénom, certaines personnes aiment me surnommer Yo... Moi je déteste !! «Yo» n'est ce pas le langage que utilise les jeunes pour se dire bonjour ? Oui je sais... ceux qui se disent bonjour ainsi manque d'un bon vocabulaire mais il faut se faire à cette génération.... Bref je m'égard, mon prénom n'est pas compliqué à retenir !! Yuuko = 2 syllabes, 5 lettres ce n'est pas la mort tout de même....Cela fait maintenant 14ans que je suis née, (…) Serais-je obligée de préciser que je suis une femme ? Sur ce point nous pouvons vite passer car je ne tolère pas qu'on mette en doute ce fait, et bien sur, si tu n'es pas satisfait de la réponse je ne te demanderais pas non plus de vérifier par toi même... tu croyais quoi ? Mon orientation... Hé bien je ne suis intéressée que par la gente masculine, désolée pour les demoiselles mais me frotter à une poitrine est une idée qui me déplait assez....
NOM :
Helas je n'est pas de nom mais on m'appelle Hanazawa
n]]PRÉNOM :[/b]
Je ne le répetrai pas assez mais c'est Yuuko 2 syllabes, 5 lettres
SURNOM :
On me surnome Yuu'car c'est le dimmunitif de Yuuko simple non ? =D
AGE :
Mon age je ne le connaispas vraiment
ORIGINE :(venez-vous de Paris, de France ?)
Je vien de france présisement le nord car il y fait froid et qu'il n'y a casiment jamis de soleil pour les vampires
RACE :
Vampire
POUVOIRS :(rappel : deux par personnage, sauf Ancien)
Lit dans les penser et voie l'avenir
MÉTIER :

APPARENCE :(taille, poids, couleur de la peau, des yeux, des cheveux, apparence vestimentaire, tics...)
Je vous vois déjà en train de vous dire en me pointant du doigt : «Oua un Vampire»... J'ai beau avoir des cheveux rose et des yeux rouge, je ne suis pas une de ces personnes sans couleurs. Pour la simple et bonne raison déjà que même s'ils en donnent l'air, mes cheveux ne sont pas rouge... Je vous l'accorde on pourrait si tromper, mais ils sont assez étrange a vrai dire et je n'entend pas souvent les personnes dirent la même chose. Bref autant dire qu'ils n'ont pas vraiment de couleur approprié mais après tout ce n'est pas le cadet de mes soucis. En revanche je peux vous dire qu'ils sont très long, ils m'arrivent aux cuisses à peut près et sont plutôt épais... Parfois je m'amuse à me faire des coiffures diverses, ce qui peut être gênant est ma frange qui n'en est pas vraiment une vu sa longueur mais j'y suis habituée et ne veux pas la couper. Quant à mes yeux, eux sont bien rouges, chose étrange d'ailleurs sachant que mes parents avaient les yeux marrons tout les deux... ou bruns. Non je n'ai pas été adopté, ma mère m'a dit que sa grand mère les avaient comme moi donc que sa pouvait être dans les gènes... autant la croire. Mais je n'aime pas vraiment cela, je me sent trop différente des autres et je le suis a priori... , Et je me retrouve avec une poitrine tres develope. Non seulement elles sont hors normes, mais en plus assez imposantes il faut le dire. A cause d'elles je ne passe pas inaperçue et on me reconnaît vite... D'après les humains je suis un vampire assez rare et qui vaut de l'or, je vous épargne donc les nombreuses captures qu'ils ont tenté pour m'avoir afin de me revendre. Heureusement je leur échappe souvent, je n'ai pas envi d'être un objet de collection... J'en ai même entendu dire qu'ils voulaient m'empailler afin de préserver ma «beauté», ma jeunesse... des fous !! Et pour ça encore faut-il pouvoir m'attraper...

ÉQUIPEMENT PARTICULIER :(armes, véhicule, bijou, etc.)
Aucun pour le moment
MENTALITÉ :
Ne cherche pas a comprendre agis au jour le jour et profite
SON HISTOIRE :(Cinq lignes minimum)
Donc, je commence... Yuuko est née le 27 Août 1996, vers 5 ou 6h du matin, à l'aurore. Néanmoins, il me faudrait d'abord vous conter le début, avant même sa naissance... En effet, Sayurii, sa mère, se trouvait déjà avec moi avant queYuuko ne naisse, alors que celle-ci était la fille de mon frère, Enishii. Yuuko a donc vécu cachée aux yeux de tous jusqu'à ses 10 mois de naissance. Peu après, elle put enfin aller vivre avec sa mère chez moi.

Yuuko n'a que 6 ans, cependant, ses souvenirs sont très flous sur ce qu'elle a vécu jusqu'ici. Elle a toujours grandit avec Sayurii et moi-même, ses parents. Car oui, la fillette ignore tout de son vrai père. En même temps, à 6 ans, il vaut mieux pour elle, afin de ne pas troubler son existence si fragile. De toute façon, que sont les origines par rapport à un père aimant et quelqu'un qui l'élève convenablement... ?

Pour elle, rien ne compte plus que sa mère et moi-même. Grâce à ses caprices, elle trouve même le moyen de se faire encore allaiter par sa mère, usant carrément de l'excuse de sa petite sœur pour la convaincre. Elle reste et a toujours été très dépendante de ses parents, mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle ne me préfère pas à Sayurii. Elle est juste plus souvent avec moi, mais elle nous aime autant l'un que l'autre, et ce fut toujours le cas. Elle ne pourrait jamais supporter le fait d'être séparée de Sayurii, cependant, elle aimerait avoir ses parents plus souvent ensemble avec elle et seulement elle... Un peu égoïste, certes, mais on lui pardonnerait aisément.

De plus, il serait mieux de commencer par le début, m'étant un peu écarté du sujet... Yuuko est née dans la chambre de Sayurii. Celle-ci s'est disputée avec Enishii, le père biologique de Yuuko, un an après la naissance de cette dernière, perdant contact avec le père que Yuuko ne connait pas. Avant cela, ma fille aînée a passée son enfance jusqu'à ses 12 mois chez ses grands-parents maternels, isolée, surprotégée, la petite fille étant comme sa mère, une princesse. Néanmoins, cela changea du tout au tout lorsque Sayurii vint vivre avec moi. Oh, Yuuko était toujours autant protégée, notre famille étant assez puissante, mais elle n'était plus seule. Quelques mois après sa naissance, Etsu et Etsuko, jumelles de Kyoku, naquirent. Puis, à peu près un an et demi après, Misaki, seconde fille de Sayurii. Narumi, bien qu'elle se dispute souvent avec elles, adore littéralement ses sœurs. Car oui, Etsu et Etsuko sont considérées comme telles par la petite neko.

Depuis que Sayurii et Yuuko ainsi que mes autres filles vivent sous le toit de la famille Hanazawa, il ne s'est pas passé grand chose. Étant un homme occupé par les devoirs familiaux, je ne suis pas beaucoup chez moi, au grand damne de mes 6 "femmes". J'entends par là Sayurii, Kyoku, évidemment, ainsi qu'Etsu et Etsuko, Misaki et Narumi. D'ailleurs, cela fait un an ou deux que cette dernière essaie de convaincre sa mère d'aller "acheter" une nouvelle petite sœur à Narumi, d'après ses termes, afin qu'elle puisse câliner le bidon tout rond qu'aurait sa mère si elle était de nouveau enceinte.

En tout cas il est clair et net que Yuuko ne reverra jamais Enishii, à moins qu'elle ne le désire ardemment si jamais nous le lui disons, une fois qu'elle sera plus âgée. D'autant que Sayurii et moi-même serions sûrs que cela la détruirait. Narumi étant très attachée à moi et à ses sœurs, elle se méfierait de nous, se sentirait trahie, et ne saurait certainement plus qui considérer comme son père... Enfin voilà, il n'y a pas grand chose à raconter sur la vie de Narumi, étant courte...

Makoto soupire après avoir raconté tout ça et se repositionne confortablement dans son siège aux accoudoirs positionnés tels des barreaux, tandis que le Narrateur le remercie.


CE QU’IL AIME :
Yuuko aime les hommes fort beau intelligent aime qu'on lui pretre attention et qu'on s'occupe d'elle mais Yuuko aime un chose par dessu tout ces le Chocolat
CE QU’IL N’AIME PAS :
Yuuko deteste les gens égoïste qui ne pense qu'à eux et je pense que c'est tout
n]]OBJECTIFS :[/b]
Yuuko reve de visiter toute le france mais par dessu tout le japon


ET VOUS ?
Je rêve de visiter le japon et dem'y installer
Votre pseudo habituel :
Yuuko
Votre date de naissance :
27 Aoûte 1996
Comment avez-vous connu ce forum :
je cherchai un bon forum et pis inscrite
Que pensez-vous du forum, en quelques mots :
Je pense que ... si je suis la c'est que j'aime
Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs :
Car je les ai voulu


Dernière édition par Yuuko le Jeu 2 Sep 2010 - 4:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Presentation d'un Vampire  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Vampire    Presentation d'un Vampire  I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 4:39

Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue !

J'ai lu une première partie de ta fiche, cependant, je ne m'aventurerai pas à en lire davantage. Tu n'as pas lu le règlement, ou du moins, tu ne l'as pas lu correctement. On ne peut pas être hybride ET vampire. Voilà où je me suis arrêtée dans ta fiche, et voilà pourquoi je n'irai pas plus loin.

Je te conseille donc vivement de lire (ou de relire) le règlement, ainsi que tout ce qui concerne les races et les pouvoirs. Merci de faire attention à l'orthographe, tu peux utiliser un logiciel tel que word, ou bien te rendre sur BonPatron.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nelïya Fox]-Vampire-
» goules ou semi vampire
» Kamil Gerakev - Vampire -
» Le renard et la vampire ( pv Raph)
» Yael Veloce, vampire (fiche finies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: