Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yael Veloce, vampire (fiche finies)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yael Veloce, vampire (fiche finies) Empty
MessageSujet: Yael Veloce, vampire (fiche finies)   Yael Veloce, vampire (fiche finies) I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:20

VOTRE PERSONNAGE :

NOM : Yael

PRÉNOM : Veloce

SURNOM : -

AGE : D'apparence 15 ans, âge vampirique : Environ 2 siècles, mais il à arrêter de compter les années.

ORIGINE : Yael est originaire d'une région de l'Est et qui est la Lituanie actuel, mais il à pas mal voyagé et s'est dernièrement installé à Paris

RACE : Vampire

POUVOIRS : Rapidité accrue et métamorphose en loup

MÉTIER : Vie sur ses économies, comme il aime le dire. Mais travaille également comme cuistot, du moins quand il trouve un boulot qui lui conviens...

APPARENCE (taille, poids, couleur de la peau, des yeux, des cheveux, apparence vestimentaire, tics...) : La première chose qui marque en voyant Yael c'est qu'il a l'air sympathique, il a souvent un sourire au lèvre et les yeux pétillant. Du haut de ses quinze ans il émane de lui une joie de vivre et une indifférence aux problèmes de la société qui pourrait le faire passer pour un doux rêveur débordant d'optimisme et quelques peut niais.

Alors, dos au mur, sans les chaussure bien sure il mesure &mètre cinquante, et non...Malgré le temps il n'a pas pris un centimètre ni un kilo d'ailleurs. Il reste d'apparence ce garçon à la silhouette fine et légèrement musclée qu'il était du temps de son vivant.

Ca peau à légèrement changée de teinte, devenant plus pâle, un peut comme l'albâtre qu'il aime tant sculpter. Ses yeux son toujours du même vert émeraude et d'ailleurs il les aime bien, c'est d'ailleurs une des parties de son corps qu'il préfère. Vert foncé avec de petite paillette doré autour de l'iris. Si il a un visage d'enfant et se comporte souvent comme tel, ses yeux le trahissent encore parfois, révélant la profondeur de sa solitude ou de son passé.

Avec la modernité il a vite pris gout a quelques fantaisie, la plus flagrante étant la couleur de ses cheveux, naturellement d'un roux foncé il les teints maintenant en rouge. Mais il aime la fantaisie et donc les fait passer souvent d'une couleur a l'autre...Ce qui parfois donne des résultats...Quelques peut particulier.

En ce qui concerne ses vêtement, il a abandonné la mode de son époque pour celle de nos jours et il adore ça, passant un temps fous dans les magasins a dépenser sans compter. Sa garde robe est d'ailleurs immense, allant du smoking au tweed en passant par toute les élucubrations que son petit cerveau à désirer.
Mais d'ordinaire il est vêtu d'un pantalon assez ample, sans être pendant pour autant et d'une chemise ou d'une veste. Le tout d'une coupe irréprochable bien que jeune. Il a un faible pour les veste avec une capuche et ne se sépare jamais de ses mitaine même en pleine canicule.

Particularité, il se balade pied nu et porte donc des mitaines et ce tout le temps

sous forme de loup :
Yael Veloce, vampire (fiche finies) Loup_a11

ÉQUIPEMENT PARTICULIER : Yael possède quelques armes, mais la seul qui l'accompagne est un poignard, du moins si il ne l'oublie pas chez lui... Unique bijou qu'il possède est un clou d'oreille serti d'une petite émeraude, qui d'âpres les connaisseur vaux une petite fortune.
Il possède également, lors de certaine sortie, dissimulé dans sa veste ou sa ceinture quelques fioles (dont une contenannt de l'eau bénite=>Méfie toi de tes énnemis, mais méfie toi encore plus de tes "amis") ou plus d'époque quelques comprimé aux effets divers mais jamais bien méchant. Destiné à détendre quelques peut l'atmosphère si le besoin se fait sentir.

MENTALITÉ : Pour faire très brefs il est d'un naturel enjoué et optimiste. Presque toujours de bonne humeur il ne se laisse pas démonter même dans les moments les plus critiques, ou il semble trouver une certain amusement, même à ses dépends.
Ce qui peut quelques peut énerver son entourage, car il ne semble pas prendre les choses aux sérieux. En fait, on pourrait dire de lui que c'est un vrai gosse. Et oui, il préfère les gentils aux méchante et ce qu'il y a de beau et amusant plutôt que les injustices.

Peut être est ce pour cacher sa propre sensibilité ou se protéger par rapport aux autres, qui sais...

Parfois il est assez distant, mais cela est rare, il a tendance a aborder les gens pour tout et n'importe quoi et engager la conversation a tord et à travers, même si ce n'est que pour discuter de la couleur des papillons, qui reste du moins un sujet de débat...

On dirait, pour le peut de personne qui savent qu'il est vampire, qu'il ne se rend pas compte qu'il en est un, et continue a vivre comme si il avait vraiment 15 ans, sans que les siècles n'aient eu une quelconque influence sur lui. Ce qui le rend en fait très humain...

Il est aussi d'un naturel butté et peut se mettre à boudé pour un oui ou pour un non, mais ça ne dure jamais longtemps au grand dame de certain qui aurait apprécier un peut de silence de sa part.

Il a un coté plus réserver, silencieux et réfléchis, légèrement mélancolique mais il est rare qu'il le dévoile en société. En fait il se méfie de tous et reste continuellement sur ses gardes, juste qu'il joue tellement bien le jeux qu'il pourait même s'y perdre lui même.

SON HISTOIRE :
Il n'y a pas grand chose a dire des première années de Yael, il était le cadet d'une famille modeste de cinq enfants, et donc l'avenir ne lui réservait pas grand chose d'intéressant pas d'étude ni de place toute faite dans l'atelier de son père, cette place étant réservé a son frère ainé.
Mais en fait il s'en fichait pas mal, lui il préférait courir par mont et par vaux au grand dame de ses parents qui le revoyais rentrer ses habits déchirés et couvert de boue, de terre et de feuilles, de plus il n'était même pas bon chasseur, si au moins il avait ramener un lapin pour le souper, mais non leurs cadet semblait toujours avoir la tête dans la lune et ne se préoccupait guère de la famine qui régnait dans les ménages. Lui se nourrissait de ce qu'il trouvait dans les bois, des feuilles des arbres et de champignons et pour finir ne rentrait que pour dormir.
Son père décida de mettre fin au pérégrination du petit, mais ce ne fus chose facile, pas que Yael désobéissait volontairement, mais il semblait simplement oublié après quelques temps qu'il était censé couper du bois ou préparer le repas.
Ne sachant plus a quel saint se vouer, il s'envoyèrent leurs fils dans un monastère, au début Yael progressa très vite, semblant enfin trouver de quoi repaitre son esprit d'un savoir qui lui était jusque là rester totalement inconnu. Mais une fois qu'il sus lire, écrire et exerçait son esprit à l'arithmétique et aux sciences de la philosophie. On essaye de lui inculquer l'amour de la religion. Et là, ça n'alla plus du tout, Yael ne voulait pas en entendre parler et buté comme il était il fit quelques séjour au cachot, jusqu'a ce qu'il découvre comment s'en échapper.

A partir de ce jour il recommença ses pérégrination en foret, puis dans le village voisin ou il grappillait (enfin...dérobait) sur les étales de quoi se nourrir.

C'est un de ces jour là, ou courant une pomme a moitié dévoré en bouche et un saucisson en main, poursuivi par deux commerçant qui en avaient par déçus la tête de se faire déposséder par ce petit vaux rien qu'il fit la connaissance de son père (vampire). Et pour une rencontre, elle fut...renversante puisqu'il bouscula l'homme en pleine course, sauf que ce fut Yael qui se retrouva assis par terre a moitié sonné au pied de l'homme qui le regarda un sourire amusé aux lèvres.

Il paya le saucisson et la pomme et de ce jour Yael ne le quitta plus, l'homme lui appris bien plus que ce que renferme les livres, il lui appris le monde, ce qu'on en connait, que qu'on en aperçois, mais également ce qui reste invisible a la plus part des gens. Il l'incita a regarder les choses différemment, a entrapercevoir l'avenir tel une tapisserie, dont chaque fils seraient une personne, une volonté...Et qu'une personne bien placée au bon moment pouvait agité ses fils, pour en changer la tapisserie....

Mais agités les fils demande finesse et connaissance, on peut tout détruire, même si nos intentions était bonne...Et cela ne se fait qu'avec tact...

Un jour, quand le vampire décida que Yael était prêt, il lui fit don de son secret et l'étreint, après un an il jugea que Yael savait tout ce qu'il lui était nécessaire de savoir en tant que vampire, et il le quitta.

Encore aujourd'hui Yael ne sais pas exactement, que qu'est devenu son père, dans un coin de sa tête une petite vois lui souffle qu'il avait assez vécu a sa guise et avait décider d'en finir, ayant ainsi passé le flambeau, mais ce n'est qu'une supposition.

Depuis, Yael traverse les époques avec un intérêt toujours neuf, jusqu'a Paris.

CE QU’IL AIME : Les barbes à papa, les papillons ( mais uniquement les jaunes ), les étoiles qui clignotent (cad les satellites, mais il ne veux pas entendre raison), les livres, l'art en général, les rires...

CE QU’IL N’AIME PAS : les gens renfrognés et qui lui disent de ce taire, ceux qui font des commentaires sur sa tailles ou lui font la leçon parce que à 15 ans on ne bois pas d'alcool. L'odeur des pots d'échappement, les cacas de chien sur les trottoirs...

OBJECTIFS : passer le cap des 3000 barbes à papa mangé...Et plus sérieusement, contribuer à l'entende entre les différentes races.



ET VOUS ?

Votre pseudo habituel : Théo, iliths

Votre date de naissance :03/04/83

Comment avez-vous connu ce forum : via google

Que pensez-vous du forum, en quelques mots : Génial !

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : parce qu’ils sont franchement cool !


Dernière édition par Yael Viloce le Sam 7 Mar 2009 - 19:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Yael Veloce, vampire (fiche finies) Empty
MessageSujet: Re: Yael Veloce, vampire (fiche finies)   Yael Veloce, vampire (fiche finies) I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:45

Bienvenue à toi également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yael Veloce, vampire (fiche finies) Empty
MessageSujet: Re: Yael Veloce, vampire (fiche finies)   Yael Veloce, vampire (fiche finies) I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:45

Bienvenue à toi joyeux luron!!! On commençait à manquer de bons gens à l'esprit optimiste et bon à vivre. Si tu n'as pas compris un traître mot de ce que je viens d'écrire, ne cherche pas à comprendre. Wink Un seul mot pour résumer :




Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

Yael Veloce, vampire (fiche finies) Empty
MessageSujet: Re: Yael Veloce, vampire (fiche finies)   Yael Veloce, vampire (fiche finies) I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:47

Bienvenue sur le fofo et amuse toi bien.

Remarque, avec ton caractère ce ne sera pas bien compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dalberg

Evan Dalberg


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les rues sinueuses de Paris...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32
Relations:

Yael Veloce, vampire (fiche finies) Empty
MessageSujet: Re: Yael Veloce, vampire (fiche finies)   Yael Veloce, vampire (fiche finies) I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 23:18

C'est dommage que je sois un chasseur et que je veuille absolument ta mort parce que j'aime bien ton perso... ^^

Et bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yael Veloce, vampire (fiche finies) Empty
MessageSujet: Re: Yael Veloce, vampire (fiche finies)   Yael Veloce, vampire (fiche finies) I_icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 0:40

Merci a tous !

Joyeux luron ? * réflechis * Ouiii, ça me vas très bien !

Ohhh, dommage Evan...Quel idée de vouloir chasser un petit vampirounet (innocent et innofensif ) :=) comme moi....
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Yael Veloce, vampire (fiche finies) Empty
MessageSujet: Re: Yael Veloce, vampire (fiche finies)   Yael Veloce, vampire (fiche finies) I_icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:17

bienvenue à toi!

tout ça m'a l'air pas mal mais je crains qu'un vampire de 7 siècles de ne passe pas des masses ^^

c'est vrai qu'il n'y a rien dans les règles par rapport, mais 7 siècles d'ancienneté donnerai à ton vampire une connaissance et une puissance un peu trop grande pour le jeu ( pour te donner un ordre d'idée, les Anciens ne dépassent pas les 5 siècles et demi ). il faudra attendre le passage de gabriel pour confirmer ma théorie, mais je crains que ça pose soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yael Veloce, vampire (fiche finies) Empty
MessageSujet: Re: Yael Veloce, vampire (fiche finies)   Yael Veloce, vampire (fiche finies) I_icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:02

Oki ;-)

Je vais modifier, est ce que 200 ans conviendrait mieux ?

C'est que en fonction des fofo "les anciens " varient fortement d'âge et donc pas facile de se référencer par rapport a ce qui ets un jeune vampire et un ancien...

Donc voilà je change ça vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Yael Veloce, vampire (fiche finies) Empty
MessageSujet: Re: Yael Veloce, vampire (fiche finies)   Yael Veloce, vampire (fiche finies) I_icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:15

eh bien, merci de ta compréhension, je suis content que tu le prenne comme ça. 200 ans ça me semble bien, bon faudra toujours attendre l'arrivée de Gabriel pour terminer ta validation, mais ça devrait mieux passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yael Veloce, vampire (fiche finies) Empty
MessageSujet: Re: Yael Veloce, vampire (fiche finies)   Yael Veloce, vampire (fiche finies) I_icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:56

Evan, sois pas menaçant dès le premier abord =P

Bienvenue à toi "frère". Humm..

Amuse-toi bien sur le fow' =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Yael Veloce, vampire (fiche finies) Empty
MessageSujet: Re: Yael Veloce, vampire (fiche finies)   Yael Veloce, vampire (fiche finies) I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 1:45

Bienvenue ! cheers
Et désolée pour le retard...
Oui, deux cents ans c'est bien, ça passe sans problème !
Ta fiche est correcte, je te valide, et tu peux commencer à jouer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Yael Veloce, vampire (fiche finies) Empty
MessageSujet: Re: Yael Veloce, vampire (fiche finies)   Yael Veloce, vampire (fiche finies) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yael Veloce, vampire (fiche finies)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nelïya Fox]-Vampire-
» Presentation d'un Vampire
» Le corps d'un vampire est il figé?
» Kamil Gerakev - Vampire -
» goules ou semi vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: