Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Nelïya Fox]-Vampire-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nelïya Fox

avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

MessageSujet: [Nelïya Fox]-Vampire-   Dim 8 Mar - 20:21



Votre personnage





I . D . E . N . T . I . T . E



    Nom : Fox
    Prénom(s) :Nelïya, Caly, Marie
    Nouvelle identité : Lïya Hopkins
    Né(e) le : 04.03.2010 (30 ans)
    à : Brighton (Royaume Uni)
    Sexe : Féminin
    Taille : 1m 67
    Groupe sanguin : AB Positif
    Race : Vampire
    Pouvoirs : Vitesse accrue / Métamorphose Louve


A . P . P . A . R . E . N . C . E


    HUMAINE:Physiquement, Nel ne ferait pas pâlir un mannequin, du haut de ses 1m 67 et de ses 18 ans d'âge physique, elle passe très mal pour une adulte.
    Elle n'en reste pas moins séduisante par certain côté ; rebelle et affirmée c'est quelqu'un qui sait se faire tantôt : charmante, redoutable, timide ou extravertie.
    Son visage est ovale, un front plutôt large, habillé de sourcils habilles sous lesquels sont enfoncés deux petits yeux en amande, d’une couleur brune plutôt claire. Deux armes redoutables pour faire passer un message sans parler. Son nez est plutôt ordinaire. Ni trop long, ni trop court, orné de deux narines fines et discrètes. D’une normalité affligeante à vrai dire.

    Ses cheveux subissent de plein fouet ses caprices. Redoutant de se retrouver éternellement face au même reflet, elle change régulièrement de couleur et de coupe.
    D'abord entièrement décolorés, elle a ensuite simplement décoloré quelques mèches, et à présent, ses cheveux sont court, coupés de façon anarchique, se composent de mèches de longueurs inégales et comporte quelque mèches rouges qui pimentent leur couleur châtain naturelle.

    TRANSFORMÉE: Lorsque Nelïya se met en colère et laisse son apparence de vampire se dévoiler, c’est sur son visage que les changements s’opèrent : Ses iris prennent une couleur d’ocre, claire autour de sa pupille noir allongée en forme de fente ovale, plus sombre sur les bords. Ses cils s’allongent, et leur couleur sombre ne fait qu’amplifier la monstruosité, ou pour d’autres la beauté de son regard.
    Les muscles de son visage, sont plus marqués, donnant l’illusion d’une mâchoire puissante, ses joues se creusent un peu et enfin wes canines supérieurs s’allongent d’un bon centimètre, et s’affine comme des crocs.

    ANIMALE: La forme animale de Nelïya est une louve, pourtant, elle passe facilement pour un chien loup, grace à la couleur fauve clair ombré d'un marron noirâtre qui semble correspondre au dessin que l'on observe chez les Bergers Allemands (race à partir de laquelle à été obtenue la race chien loup), plus qu'au pelage d'un loup.
    De plus son poil est plutôt court, parfaitement couché sur sa peau, ressemble plus au poil du chien, qu'à celui touffut du loup.

    Fine et elancée, sa silouhette trahis facilement son sexe, bien qu'elle soit haute pour une femelle : 85 cm au garrot. Elegante, elle se deplace avec legéreté. Pourtant, on devine facileument sous son pelage, un corps nerveux,tonique et puissant.

    Sa machoire est forte, comme celles de cette espèce, ses dents sont bien developpées, surtout ses canines, armes devenues redoutables lorsque elles se mettent à dechiqueter la viande

    ÉQUIPEMENT PARTICULIER : Elle s'est séparé de beaucoup de chose, mais il lui reste un pistolet.

H . I . S . T . O . I . R . E



    SON HISTOIRE : Relations sociales :
    Calypso Atcher Fox, mère
    Marcus Fox, père
    Zackarito( Marcus, Ivan) Fox, grand frère
    Aïlyta (Caly marie), sœur jumelle (†)
    James Hopkins, « père vampire »

    La naissance :
    Calypso Atcher, fille d'une grande famille bourge, jalousa longtemps de la beauté surnaturelle de sa soeur. Pourtant cela ne l'empêcha en rien de trouver un homme qui posait sur elle un regard amoureux : Marcus Fox.

    Leur premier enfant, fut, d'après la description de la sa mère "une véritable merveille". Petit garçon, bien battit dès sa naissance, Zackarito Fox, venait d'agrandir la famille. Entrainés par leur élan, les deux amants décidèrent d'avoir un autre enfant. Que ne fut pas leur surprise quand on leur annonça que Zack n'aurait pas une sœur, mais deux ?
    Marcus paniqua un peu, il faut bien l'avouer… Ha, ces hommes…
    Mais finalement l'impatience grandissait autant que le tour de taille de Calypso, et le jour tant attendu arriva enfin…

    Les premières contractions… Nelïya voyait le jour. Suivit de près par Aïlyta sa fausse jumelle. En effet dès la naissance, les deux enfants avaient déjà des différences. Les yeux de Nelïya se perdaient dans des nuances marrons foncés, là où ceux de sa jumelle s'égaraient dans le bleu-vert et lorsqu'on comparait les trois poils qui apparaissant déjà sur le caillou de ces deux fillettes, on constatait aisément que Nelïya avait une chevelure plus foncé que sa "cadette".

    L'histoire aurait pu se finir là. Une famille qui passe de trois à cinq en une soirée… Mais le destin en décida autrement. Vigoureuse et énergique, Nelïya grandissait bien… Mais sa jumelle, perdait en poids un peu plus chaque jour. Calypso concentra donc son énergie, sur l'oisillon faible de la portée. Mais cela ne fut pas assez. Et la famille rétrograda de cinq à quatre. Aïlyta avait succombé avant même ses un an.

    La mort est une chose qui laisse malheureusement toujours une trace de son sillage… Et c'est dans ses pas que Nelïya grandissait. Ses parents avaient été brisés par la mort de leur enfant. Calyspo en arrivait même à plonger dans l'alcool de temps à autres, alors que Marcus jouait sur les apparences pour maintenir sa famille en un seul bloc.

    Le temps s'écoula, et Nelïya s'entendait de mieux en mieux avec son frère, mais de moins en moins avec sa mère. Le caractère énergique et déterminé de l'enfant se heurtait contre la sévérité et la dépression de sa mère. Il n'était un secret pour personne que Zack était le chouchou de la famille, et Nelïya se retrouva à la traine… Rejeté par sa mère, elle trouvait parfois du réconfort chez son père, quand celui-ci ne travaillait pas pour assurer les repas de la famille.

    L'année de ses 14 ans devait pourtant régler le problème de ses réguliers crêpages de chignon avec sa mère. Marcus Fox, entamait une procédure de divorce, et se bâterait pour avoir la garde de ses enfants !
    Mais une nouvelle fois, les projets de Nelïya prirent une autre direction. Comprenant qu'elle allait perdre sa famille Calypso s'ouvrit les veines. La mort ne la prit pourtant pas aussi facilement qu'elle avait prit Aïlyta, et elle resta en vie. Mais Marcus, retira sa menace de divorce, et ils déménagèrent en France pour éviter les ragots du voisinage.

    Une nouvelle vie, avait-il promit à sa fille. Elle, elle n'y voyait qu'un nouvel enfer !

    Ténébreux, mystérieux, beau comme un dieu (ça s'était sujet pour la rime) James Hopkins déboula dans sa vie par une froide matinée, l'année des ses 16 ans. Une grève de bus, un premier échange, une nouvelle amitié qui devait ne jamais se briser.

    "Devait", toute la nuance est là.

    Les années s'écoulèrent, sans grands mal, la présence de James était devenue indispensable pour la jeune femme. Elle ne trouva même pas la force de le rejeter lorsqu'il lui avoua être un vampire… Au contraire, elle ne l'en trouvait que plus attrayant !

    Cupidon ne pouvant décidément pas se mêler simplement de ses affaires, il se pencha sur leur cas, et tira une flèche sur James. La machine était en route.
    L'amour ce mit à aimer l'amitié…

    Un soir, le vampire proposa un "jeu" à son amie. Un pacte d'amitié disait-il… Naïve et trop confiante, la jeune femme s'y plia.

    Il lui tendit une coupe dans laquelle il y avait un peu de son sang, et elle lui en tendit une avec un peu du sien ...

    L'irréparable venait d'être fait. Nelïya avait perdu son humanité… Furieuse, contre son ami, trahis jusque dans son sang, la jeune femme s'égara dans une colère noire.

    Elle fugua plusieurs jours, cherchant à trouver comme reprendre une vie normale. Mais aucunes illuminations ne firent baisser la noirceur de sa situation. Ses parents étaient trop religieux pour accepter son nouveau statut. Elle finirait cloitré dans la cave à subir des séances d'exorcismes jours après jours si elle leur dévoilait son nouveau secret.


    Il lui fallait donc partir. Avec son frère, qui était le seul au courant, ils préparèrent une mise en scène, et Nelïya fut bientôt chassée de la maison.

    Elle vagabonda beaucoup, dans le but d'échapper à James, qui continuer à vouloir l'incérer dans sa famille de vampire, comme dans le but de d'échapper à son passé.

    Paris, l'année qui aurait dut être celle de ses 30 ans, l'accueillit les bras ouverts …

    L'eveille :
    Décidément, Paris n'était pas la terre accueillante que Nelïya avait imaginée ! Et c'est avec un quota d'ennemis plus important que lorsque elle y était entrée qu'elle quitta la capitale.

    Profondément découragée, et plus que déboussolée, c'est à Londres qu'elle trouva refuge. Et c'est là bas que le destin lui offrit un coup de pouce inattendu. Il place sur sa route, une dénommé vicky, hybride lézard, qui eut vite fait d'apprivoiser Nel malgré ses nombreux traumatismes. C'est à ses côtés que la vampire reprit confiance en elle, et surtout qu'elle s'orienta vers le chapardage d'œuvre d'art.
    Rien de bien méchant ! Le jeu consistait à voler un œuvre et à aller la rendre plusieurs jours plus tard, avec un mot tinté d'ironie. Six mois s'écoulèrent alors que les deux jeunes femmes avaient déjà frappé à Londres et à Berlin… Mais bientôt Nel sentit grandir en elle, une irrépressible envie de retourner à Paris, pour y affronter ses démons. C'est non sans proposer à sa nouvelle amie de venir avec elle, qu'elle décida de "rentrer".
    Mais ce fut seule qu'elle posa le pied dans la ville hybride, car Vicky avait décliné l'invitation : les snobs bouffeurs de fromage moisi, très peu pour elle.

    La transformation :Son retour à Paris fut un vrai succès. Elle y développa l'enseignement de Vicky, et y renforça son assurance, allant jusqu'à se permettre de tomber amoureuse d'un certain Robin, dit "Bobby".
    Mais chaque période calme d'une vie précède un virage difficile… Alors qu'elle pensait avoir tout apprit d'elle-même, la jeune vampire se heurta à une triste réalité : Son frère, Zackarito, mourut dans un accident de voiture.
    Lui qui avait été son unique lien avec son passé, le seul qui connaissait sa vérité, venait de disparaître… Pire, elle ne pu se rendre aux funérailles pour un dernier adieu, craignant d'y croiser ses parents et de les faire mourir eux aussi d'une crise cardiaque.

    Le choc fut si brutal lorsqu'elle comprit qu'il n'était que le premier et qu'elle devrait enterrer qu'elle se remit brutalement en cause, jusqu'à comprendre que James avait raison. Vivre parmi les humains s'était se vouer à la douleur permanente. Il lui fallait abandonner sa vie d'humaine. Une fois pour toute.

    A Bobby et Vicky, elle rédigea une lettre d'adieu. Puis symboliquement, elle brûla tous les objets qu'elle avait gardés de son ancienne vie, et se coupa les cheveux elle-même. Réduisant leur longueur à une dizaine de cm, elle coupa même à la base ses mèches blanches, pour s'en faire d'autre rouge. Puis elle vendit son appartement, et retrouva James au manoir des "Hopkins", en bordure de Paris. Il accepta son arrivé avec enthousiasme, et l'aida à commencer sa nouvelle existence.
    Nelïya Fox était morte pour que laisser la place à Lïya Hopkins…

    OBJECTIFS :

    -Assumé sa nouvelle nature [accompli]
    -Trouver sa place dans ce monde [accompli]
    -Arrêter de fumer
    -Prendre sa revanche sur Paris
C . A . R . A . C . T . E . R . E



    MENTALITÉ : Voilà la partie la plus intéressante ...Son caractère ... C'est simple Nelïya a un caractère de chien, la femelle adolescente dans toute son horreur ! Capricieuse, colérique, et butée !
    Voilà généralement, les premiers traits de caractère qu'elle montre, mais comme on ne peut pas avoir que des défauts, elle possède quelques qualités quand même : la fidélité par exemple, elle est quelqu'un de confiance pour les rares amis qu'elle possède, ainsi que sa loyauté sans faille.
    Elle est capable de lourd sacrifice, et de dévouement envers les personnes qu’elle affectionne le plus. Bien que solitaire, parfois agressif envers les inconnues, elle n’en reste pas moins quelqu’un de moral. Si elle ne se laisse pas faire, et qu’elle fait preuve d’une grande franchise, et parfois même d’entêtement, elle est capable de pardon, de patience, … Cependant, elle ne garde ses qualités que pour ses proches. Pour les autres, il vaut mieux éviter de chercher des poux, car elle ne supporte pas les gens qui essayent de la ridiculiser, ou de la manipuler, alors attention à celui ou celle qui s'attirera ses foudres ...
    Elle aime qu’on lui porte de l’attention, qu’on la regarde, elle aime sortir du lot, et se depasser pour prouver sa valeur.
    Pour ce qui est du courage, elle ne s'est jamais retrouvée dans une situation où elle a pu le tester, mais généralement, comme elle ne se laisse jamais dépasser par les événements, il a de fortes chances pour que cela cache un certain courage.
    Quand à sa position dans le conflit Homme/ Créatures, elle n'y avait jamais vraiment fait attention, et même maintenant qu'elle est un peu plus concerné, elle ne fait pas vraiment d'effort pour plaire aux hommes devenus plus tolérants, mais toujours un peu septique parfois.

    GOUTS : •Aime :
    Nelïya aime beaucoup de chose, si l’on commence par ses goûts en matière de cuisine, elle aime le chocolat et la vanille pour les glaces, les fruits, et la viande rouge, elle en est particulièrement friande. Côté musique, elle aime un peu tout, disons qu’elle laisse sa chance à tout les style de musique, et qu’elle peu écouter un peu de tout, même si elle a une préférence pour le rock, la pop, et la musique classique. Femme sensible, bien qu’elle ne le montre pas, elle aime beaucoup les animaux, son préféré étant le chien, ami fidèle sur lequel on peut compter, sans être jugé.
    Elle aime garder un jardin secret, et apprécie les personnes comprenant ce désir, qui ne se mêlent pas de ses affaires !
    Mais ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est la liberté ! Et toutes activités qui l’aide à ressentir ce droit fondamentale !Les balades nocturnes sous formes de louve, ou elle ne subit pas la pression sociale des autres, les heures de solitude, ou elle peut penser comme il lui plait. Et bien évidement, il y a son frère… Son allié précieux, qu’elle protégerait au péril de sa vie sans la moindre hésitation! Il fut longtemps le seul, à pouvoir lui demander n’importe quoi, le seul, a qui elle obéissait ravalant son caractère marqué. Joueuse, elle aime les défis, et se surpasser.

    •N’aime pas :
    Comme tous humains, il existe des choses pour lesquelles Nelïya n’a aucune affection. Premier sur la liste ? Les chats!! Et oui, elle les déteste, ne rechigne jamais à leur filer un coup de pieds qui ils s’approchent un peu trop prêt de sa jambe… Lorsqu’elle était petite, le chat de son voisin a crevé l’œil de Luciole, une chienne qui appartenait à la famille de Nel .Depuis, elle se méfie d’eux et leur voue une haine sans limite. Attitude peu mature je vous l’accorde… Elle leur reproche aussi de n’être pas assez fidèles, et trop indépendants pour être de bons animaux de compagnie. En deuxième son ex meilleur ami: James Hopkins, qui n'est autre que celui qui a fait d'êlle une vampire.
    Ce qui l’énervent aussi, se sont les idiots, le genre de personne qui avec un Q.I négatif, essayent de vous faire croire qu’ils sont plus futés que vous, qu’ils en savent plus, et qui en rajoutent des tonnes s’enfonçant dans des mensonges si grands que godzilla à côté passerait pour un simple lézard! L’intolérance, la mesquinerie, l’arrogance et la médisance, elle les a en horreur Amante de la liberté, elle déteste être prise dans une situation ou elle est contrainte de suivre des directives et des principes auxquels elle n’ardèrent pas. Fière, elle n’aime pas être ridiculisé, manipulé, ou humilié. Comme je vous l’ai déjà dis, elle aime avoir son petit jardin secret, et déteste les curieux qui posent trop de questions, impitoyable elle n’a pas de scrupule à réprimer par une phrase bien choisie, les ardeurs curieuses de certains







Vous







    Votre pseudo habituel : Nelïya

    Votre date de naissance : 04.03.1991

    Comment avez-vous connu ce forum : Par TOP

    Que pensez-vous du forum, en quelques mots : Actif, bien, géniale, original !

    Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : OK BY GABRIEL




Dernière édition par Nelïya Fox le Mar 19 Avr - 19:29, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Englehorne

avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 25
Localisation : Tss tss... Chut !

MessageSujet: Re: [Nelïya Fox]-Vampire-   Dim 8 Mar - 21:18

Bienvenue a toi Vampirounette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelïya Fox

avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

MessageSujet: Re: [Nelïya Fox]-Vampire-   Dim 8 Mar - 21:25

Merchi de l'acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Fowl

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 26
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

MessageSujet: Re: [Nelïya Fox]-Vampire-   Dim 8 Mar - 23:36

T'allo, bienvenue sur le fofo.

C'est vrai que sa fait diférent une jeune vampire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Nelïya Fox]-Vampire-   Lun 9 Mar - 12:47

Welcome ma jolie =)

Amuse-toi bien sur le fow'
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

MessageSujet: Re: [Nelïya Fox]-Vampire-   Lun 9 Mar - 21:55

Merci, j'y compte bien ^^
trop hâte de commencer >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel
Admin
avatar

Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

MessageSujet: Re: [Nelïya Fox]-Vampire-   Lun 16 Mar - 2:03

Bienvenue ! cheers
Et désolée pour le retard...

Ta fiche est bien dans l'ensemble, mais il y a toutefois deux détails qui me gênent...
- Déjà, les yeux dorés. Ce n'est pas une couleur naturelle. Certes les vampires peuvent sortir les crocs, les griffes et leurs yeux peuvent devenir dorés... Mais seulement temporairement, ce n'est pas définitif. (Exception faite d'un vampire âgé de plusieurs millénaires... Rolling Eyes )
- Ensuite, les vampires sur ce forum ne boivent pas de sang, ce n'est pas une nécessité Wink

Donc si tu pouvais revoir ces deux points, et je te validerais, merci ! ^^

_________________
J'ai tous les pouvoirs sur vous ! Mais je n'aspire qu'à vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parisiorum.forumactif.org
Nelïya Fox

avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

MessageSujet: Re: [Nelïya Fox]-Vampire-   Lun 16 Mar - 22:59

Aussitôt dis aussitôt fait et voilà, les deux points ont été corrigés .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel
Admin
avatar

Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

MessageSujet: Re: [Nelïya Fox]-Vampire-   Mar 17 Mar - 0:39

Parfait, je te valide donc, et tu peux commencer à jouer !
Pense à aller signaler ta présence dans le recensement Wink

_________________
J'ai tous les pouvoirs sur vous ! Mais je n'aspire qu'à vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parisiorum.forumactif.org
Gabriel
Admin
avatar

Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

MessageSujet: Re: [Nelïya Fox]-Vampire-   Ven 30 Oct - 17:33

Et bien si vous êtes plusieurs à y songer, je vais lancer un sondage alors, pour avoir l'avis de tout le monde... Pourquoi pas ! ^^

_________________
J'ai tous les pouvoirs sur vous ! Mais je n'aspire qu'à vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parisiorum.forumactif.org
Nelïya Fox

avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

MessageSujet: Re: [Nelïya Fox]-Vampire-   Ven 5 Nov - 17:18

Youhou ! Je suis la championne de l'edite de fiche de presentation Cool *Edité 28 fois !*

J'en avais marre de cette histoire rédigée trop mal !
Alors voilà pour ceux qui on le courage de relire ce qu'ils connaissent déjà, mais qui est écrit en mieux et plus court, bonne lecture !
[pour les fautes, j'ai fais de mon mieux XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelïya Fox

avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

MessageSujet: Re: [Nelïya Fox]-Vampire-   Mar 19 Avr - 19:34

Mise à jour du personnage en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

MessageSujet: Re: [Nelïya Fox]-Vampire-   Dim 1 Mai - 17:10

Je suis désolé Liya, mais je viens de me taper un bug, puis un fou rire, sur une des phrases de ta fiche...

Lïya Hopkins a écrit:
Son nez est plutôt ordinaire. Ni trop long, ni trop court, orné de deux narines.

Waaaaah ! Sérieux ? Il est trop space ton perso ! Elle a deux narines ? Pas possible ! affraid
Le prends pas mal surtout hein, mais je trouve ça trop fort comme phrase !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The God Zilla
Admin radioactif
avatar

Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

MessageSujet: Re: [Nelïya Fox]-Vampire-   Dim 1 Mai - 17:41

MDR Samuel XD
Non en fait c'est une erreur, j'ai repris mon ancienne description et je l'ai modifié. J'ai dut virer la suite de la phrase sans le faire exprès.
Normalement c'est "Son nez est plutôt ordinaire. Ni trop long, ni trop court, orné de deux narines fines et discrètes"
(En gros elle a pas un nez en patate XD)

Merci d'avoir relevé je vais rectifier ;p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

MessageSujet: Re: [Nelïya Fox]-Vampire-   Dim 1 Mai - 17:45

D'aaaaacord !
Bah, je trouvais ça bien fun
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Mercier

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le brouillard

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

MessageSujet: Re: [Nelïya Fox]-Vampire-   Dim 1 Mai - 19:19

Le nez de Charlotte Gainsbourg, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorawebcomic.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Nelïya Fox]-Vampire-   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nelïya Fox]-Vampire-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur vampire sur base de Sinople
» Vampire en avril
» Je recherche Vampire L'âge des ténèbres
» [Tactica] personnage vampire
» Vente Armée de Comte Vampire ! 30% de réduc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Présentations :: Répartition :: Fiches validées :: Vampires-
Sauter vers: