Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le corps d'un vampire est il figé?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jehan Delmas
Wendigo Kensei
Jehan Delmas


Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 43
Localisation : Rennes

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 271
Relations:

Le corps d'un vampire est il figé? Empty
MessageSujet: Le corps d'un vampire est il figé?   Le corps d'un vampire est il figé? I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 1:26

Je me demandais si le corps d'un vampire en plus de ne pas montrer de marque de vieillissement n'aurait pas tendance à vouloir conserver un certain état identique au jour de sa transformation.
Par exemple est ce que les cheveux continu de pousser normalement?
Un vampire barbu doit il raser une barbe chaque matin ?
Et même au delà de cela avec les blessure grave.
Je ne parle surtout pas d'une régénération rapide, nous avons déjà un pouvoir pour cela.
Je pense par exemple au fait que si le corps n'a pas tendance à vouloir se remettre à l’état original combien de vampire ont encore toute leur dents ?
Car lors d'une escarmouche se faire péter une dent est assez facile alors quand on traverse les siècles autant dire qu'on va vite finir avec le sourire du bisaïeul.
Comme je l'ai dit plus tôt je ne propose pas un pouvoir de régénération rapide mais quelques chose de lent.
Par exemple si un vampire subi une brulure grave qui est correctement soignée au bout de 60 ans sa peau sera de nouveau comme lors de sa transformation.

Après le défaut de ce principe est que si l'on est transformé alors qu'on est obèse notre corps restera obèse.
Peut être y a t il un moyen de faire un mixte entre les deux.

En employant la légende de buveur de sang.
Cela fait penser au pouvoir de régénération rapide...
Je ne sais trop^^.
Il est tard pour faire une proposition constructive je pense, surtout quand on ne connait pas la réponse a sa propre question. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com/
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Le corps d'un vampire est il figé? Empty
MessageSujet: Re: Le corps d'un vampire est il figé?   Le corps d'un vampire est il figé? I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 19:15

Je trouve ton approche intéressante... C'est vrai que ton exemple des dents est assez éloquent... Il faudrait en parler entre admin ^^

Pour les cheveux et la barbes pour moi ça continu à pousser. Vue que les fonctions biologiques continues à fonctionner et que la pousse des cheveux n'est pas un signe de vieillissement il n'a pas de raison que ça s’arrête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le corps d'un vampire est il figé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» goules ou semi vampire
» Presentation d'un Vampire
» Kamil Gerakev - Vampire -
» Le renard et la vampire ( pv Raph)
» demande de RP d'un (gentil?) vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Interactions :: La parole aux joueurs :: La Boîte à questions-
Sauter vers: