Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kamil Gerakev - Vampire -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kamil Gerakev - Vampire - Empty
MessageSujet: Kamil Gerakev - Vampire -   Kamil Gerakev - Vampire - I_icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 1:37

VOTRE PERSONNAGE :

NOM : Gerakev. Nom des plus faux, Kamil le garde pour le plaisir.

PRÉNOM : Kamil. Son véritable prénom est Camille, mais il a sans cesse changé, si bien que le jeune homme a changé l’écriture, pour une plus simple…

SURNOM : Pour l’instant aucun.

AGE : 277 ans.

ORIGINE : Si ses souvenirs ne sont pas trop mauvais concernant ses premières années de la vie, Kamil est français… A moins que ce ne soit Allemand… Il n’est plus tellement sur, et puis se souvenir de cela ne l’intéresse pas.

RACE : Vampire

POUVOIRS :
Drain de vie et résistance accrue.

MÉTIER : Il n’a pas encore cherché et par conséquent est sans emploi.

APPARENCE :
Toute son apparence est captivante. Par son étrangeté, sa quasi-anormalité dérangeante. Ses cheveux autrefois courts on bénéficier des rallongements possibles et d’une teinture, histoire de changer de tête. Parce que toujours garder la même, c’est ennuyant au bout d’un moment. Ses yeux ont toujours été d’un bleu clair. D’une taille assez moyenne, Kamil était néanmoins un peu grand pour son époque. Il n’a pas une allure bien sportive et semble plus frêle qu’une branche de bois. Ne vous fiez pas à cette apparence.
D'un point de vue purement vestimentaire Kamil est assez étrange. Il aime de nombreux genres et peut passer d'une tenue totalement noire à une tenue bien plus coloré. Tout dépend de son humeur, de ses envies et du contenu de son armoire.

ÉQUIPEMENT PARTICULIER :
Kamil ne porte rien de particulier sur lui-même, sauf des paquets de bonbons plus particulièrement des sucettes. Par contre, il possède un appartement parisien avec une collection conséquente de livres ainsi qu'un pc portable avec plus de musique qu'autre chose.

MENTALITÉ :
A première vue, Kamil est un excentrique et au plus décevant de ceux qui le rencontre. Kamikaze, il n’est ni fou ni suicidaire. Juste un peu hors-norme. De par son apparence, mais aussi son caractère et sa façon d’agir et de penser. Si l’éternité peut paraître ennuyeuse, pour Kamil, elle est des plus satisfaisantes. Il faudra du temps pour réussir à satisfaire tout ces petits trucs facultatifs qu’il affectionne à faire. Comme se prendre pour un Yamakasi.
D’une gentillesse presque inhumaine pour un vampire, Kamil est toujours agréable avec autrui. Il préfère prendre les choses avec le sourire plutôt que dramatiquement. Après tout, y a jamais mort d’hommes. Sauf s’il commence a chercher le Vampire qu’il est. Il blesse mais ne tue pas. C’est son credo, sa façon de penser.

Généralement enfantin sur les bords, il en est souvent déstabilisant. Certains le sous-estime à cause de cela, mais il n’est pas plus bête qu’un autre. Peut-être même plus exactement le contraire. De son intérêt pour la lecture, il a vu une multitude de sujets tous aussi différents les uns que les autres, ka dessus il faut rajouter sa curiosité qui le pousse à lire sur des thèmes encore inconnus.


SON HISTOIRE :
« Je ne pourrais vous dire avec certitude mon passé. Mais je vais vous compter ce qui me semble le composer… »

Kamil n’a pas une mauvaise mémoire, juste qu’il n’aime pas se rappeler de ce qui le compose. Genre mauvais souvenirs qu’on souhaitent oublié définitivement.

« Normalement, s’il n’y avait pas eu cette Révolution, j’aurais été dans la Noblesse Française. Surement dans l’Armée, puisque j’avais fait les études adéquates. Mon jeune frère, aurait du être dans le Clergé. Une vie définit par notre naissance, nos origines. Mais nos vies ont été chamboulé un 14 juillet 1789. Le début de la fin… Enfin de mon point de vue. »

Le début de la révolte avait eu des répercussions sur leur terre, mais bien moins qu’à Paris même. Même si certains paysans s’étaient soulevés, peu l’avait fait. Puisqu’étrangement, leur père avait su se faire apprécier, malgré sa loyauté infaillible pour la Couronne. Et eux, n’avait jamais remis en doute cette loyauté. Pas plus qu’ils n’auraient remis en doute le roi. Mais cela c’était fait, dans la rage et le sang. Dans le sang qui avait coulé, tuant les siens, tuant les Républicains, les Royalistes… Et ceux qui n’avait rien demandé, si ce n’était vivre. Dans cette horreur, le « Camille » encore humain avait pleuré, tué et avait failli se faire tuer plusieurs fois. Dans le camps honni, c’était néanmoins celui où sa loyauté allait.

« On a été pisté dans un village royaliste… On était que des gosses. On se battait pour vivre, plus que pour des idées. Enfin sur le moment, on se battait pour les deux, mais je crois qu’on voulait juste vivre. Et on savait que si l’autre camp nous trouvait, on pourrait… »

Cette soirée-là resterait à jamais dans sa mémoire. De l’horreur complète. Du sang qui trainait partout, des paysans tués pour les avoir aidé, des enfants massacrés, et eux, qui se battait. Pour leur vie, pour celle des habitants, qui ne méritaient pas une fin aussi tragique. Mais l’horreur n’avait pas de prix, les balles fusaient dans les deux camps, les corps tombaient, et les Républicains gagnaient du terrain sur leur massacre. Massacre qui le faucha presque. Si d’autres fois il avait eu de la chance, il semblait que le vent avait changé de sens, le laissant mourant, sur le sol.

« La suite n’est que floue et vague. Je sais que c’est ce soir là que je suis devenu vampire. Pourquoi et par qui, je ne me rappelle pas. Il avait néanmoins eu l’idée de me mettre dans l’obscurité complète pour m’éviter de rencontrer la lueur du soleil… »

L’adaptation fut cruelle et dure. La solitude tout autant. Plus de terre, plus de chez soi, et encore moins de famille. La suite de sa vie s’était composé de voyages, d’apprentissage. Il avait rapidement délaissé la France pour Allemagne, puis l’Autriche, la Russie, le Japon, les Etats-Unis…

« Je ne me suis jamais fixé dans un pays. Ni même dans une ville. Je finissais par m’en lasser. Il n’y a guère que la Russie que j’ai suffisamment apprécié pour y revenir dans les années 1990. J’ai fini par découvrir la teinture et les élongations de cheveux une dizaine d’années plus tard… J’avais bien entendu parler du coming-out des Hybrides en France, mais je n’avais pas voulu y retourner. Certes, tout datait, mais des souvenirs trop cruels y restait. »

Surement l’envie de bouger avait fini par le motiver à revenir sur ses terres natales.


CE QU’IL AIME :
Il adore les livres. Objets de connaissance, il les respecte encore plus que ses aînés, c’est peu dire. Il est bon vivant, et surtout bon plaisantin. Plus les coups sont foireux, vaseux, fous et dangereux, plus il veut tenter. Il affectionne de nombreuses choses, allant de se promener dans des lieux encore inconnus, ou ayant changé depuis sa dernière visite jusqu’à se prendre pour un Yamakasi. A moins qu’il soit sagement installé dans un coin, bouquinant le dernier roman de fantasy sorti avec un fond sonore aussi divers que varié…
Et il adore les bonbons, gâteaux et toutes autres choses sucrées.


CE QU’IL N’AIME PAS :
Kamil éprouve une répulsion complète a l’idée de transformer quelqu’un. Le pourquoi a surement une raison derrière tout ça, mais il ne la connaît pas. Ou plus… Allez savoir. Bien qu’il soit Vampire, il n’aime pas cette guerre infernale entre Humains et Hybrides. Mais les fautifs sont toujours les chasseurs… Sauf s’il voit le contraire.
Kamil n’aime pas se souvenir de son passé. Ce qui est fait est fait et révolu. Il considère qu’il faut avancer quoiqu’il arrive.


OBJECTIFS :
1 - Avoir la plus grande bibliothèque possible au monde…
2 - S’amuser pour passer le temps…
3 - Faire le pitre et le zouave pour accéder à l’objectif 2.
4 - Sauter du haut de la Tour Eiffel, pour le fun de l’acte, même si c'est dangereux...


ET VOUS ?

Votre pseudo habituel : Lothy

Votre date de naissance : 1988

Comment avez-vous connu ce forum : Par de la pub sur un forum qui est un partenaire de mon forum ^^

Que pensez-vous du forum, en quelques mots :
Il a l’air cool et sympa. Le design est plaisant…

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs :
Parce qu’ils sont franchement cool


Dernière édition par Kamil Gerakev le Lun 9 Mar 2009 - 1:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Kamil Gerakev - Vampire - Empty
MessageSujet: Re: Kamil Gerakev - Vampire -   Kamil Gerakev - Vampire - I_icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 2:38

Et allez ! Encore un xD

C'est l'invasion des vampires !

Je plaisante, bien sur... ^^ ( ou pas ? )

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Kamil Gerakev - Vampire - Empty
MessageSujet: Re: Kamil Gerakev - Vampire -   Kamil Gerakev - Vampire - I_icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:18

bienvenue!!!

pas mal les objectifs, mais sauter de la tour eiffel, t'as pas peur que ça soit un brin mortel? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamil Gerakev - Vampire - Empty
MessageSujet: Re: Kamil Gerakev - Vampire -   Kamil Gerakev - Vampire - I_icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:00

Merci à vous...

Pour le saut du haut de la tour Eiffel, je crois qu'il faudra lui faire comprendre que c'est dangereux... Quoique... Je ne suis pas certaine que çle stoppe longtemps... Au pire il le fera en saut à l'élastique...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

Kamil Gerakev - Vampire - Empty
MessageSujet: Re: Kamil Gerakev - Vampire -   Kamil Gerakev - Vampire - I_icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:35

Bienvenue sur le fofo. En espérant que tu t'y plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamil Gerakev - Vampire - Empty
MessageSujet: Re: Kamil Gerakev - Vampire -   Kamil Gerakev - Vampire - I_icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:57

L'armée des vampires s'agrandit !

Bienvenue et bon jeu =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamil Gerakev - Vampire - Empty
MessageSujet: Re: Kamil Gerakev - Vampire -   Kamil Gerakev - Vampire - I_icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:00

Héhé, c'est surement parce qu'on est bien Smile

Bêtise mise à part, merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Kamil Gerakev - Vampire - Empty
MessageSujet: Re: Kamil Gerakev - Vampire -   Kamil Gerakev - Vampire - I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 2:11

Bienvenue ! cheers
Et désolée pour le retard...
La fiche est correcte, je te valide !
Tu deviens un vampire, et tu peux commencer à jouer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kamil Gerakev - Vampire - Empty
MessageSujet: Re: Kamil Gerakev - Vampire -   Kamil Gerakev - Vampire - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamil Gerakev - Vampire -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite [Pv Kamil =D]
» [Nelïya Fox]-Vampire-
» Presentation d'un Vampire
» Le corps d'un vampire est il figé?
» goules ou semi vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: