Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fuite [Pv Kamil =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

MessageSujet: Fuite [Pv Kamil =D]   Jeu 26 Mar - 1:04

Depuis combien de temps courait-elle ? . . .
La pluie s'était de nouveau mise à tomber. Les rues étaient silencieuses, seuls les pas résonnaient en clapotis sur le sol humide. Enjambant les pavés le plus rapidement possible, Raven fuyait. Elle fuyait la réalité, ce passé qui la rattrappait, et qui au fond, lui faisait mal. L'expérience de ce soir avait réveillé en elle cette part de méchanceté et d'agressivité que certains arrivent à refouler pour toujours. Pourquoi maintenant ? . . .

Sa respiration était de plus en plus saccadée, et pourtant, impossible de s'arréter de courir. Elle devait aller le plus loin possible. L'horloge d'un clocher d'une cathédrale sonna trois fois. Oui, il était tard. Elle vascillait depuis deux heures dans les rues sinueuses et obscures de Paris. Ses côtes lui faisaient horriblement mal. Ses bras, ses jambes, son cou, son dos, jusqu'au bout de ses orteils, tout était douloureux. Et alors qu'elle passait ce qui lui sembla être un portail - de ce qu'elle put apercevoir malgré sa tête baissée et les paupières à demies closes - elle ripa sur le sol trempé de flaques, et alla s'étaler quelques mêtres plus loin.

Son visage fut rapé au contact du bitume et des petits cailloux. Son épaule fut contractée par un point aigu tandis que sa hanche bleuissait certainement déjà de la chute. Tant bien que mal, elle se releva doucement. Elle se sentait comme un parachutiste qui venait de remettre pied à terre, ça l'avait sortie de son second état. La respiration hâletante, elle rampa - puisque ses pieds trainaient à s'enfoncer dans le sol - jusqu'à trouver un banc.

La douleur, elle ne s'en souciait pas plus que ça. En réalité, la souffrance physique était dépassée par cette souffrance morale, incurable. Elle s'assit, tenant son épaule de son bras valide, et leva les yeux vers le ciel noir. La pluie raffraichissait son visage sale et nettoyait ainsi les rafflures sur sa peau de soie. Elle était trempée, elle tremblait. Elle avait froid. Elle était épuisée. Et laissant aller son regard vers le bas, elle sentit de douces larmes couler le long de ses joues, brûlant ses pomettes abimées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fuite [Pv Kamil =D]   Ven 27 Mar - 0:11

Parc Monsouris, un peu avant trois heures du matin :

Sucette en bouche, le Vampire retint un soupir de désarroi. Il n'aimait pas la pluie. Pas parce qu'elle était froide où quoique ce soit d'autre. Non, il avait l'air d'un épouvantail sorti d'un film d'horreur, avec ses vêtements dégoulinants d'eau. Il aurait pu songer à rentrer cher lui, mais l'envie ne le motivait absolument pas à rentrer entre les quatre murs de son appartement parisien. Il allait mourir d'ennui s'il y rentrait à une heure si matinale. Alors il préférait ressembler à un épouvantail tout humide. Et puis il ne pouvait pas mourir à cause d'un rhume.

Trouvant le lieu trop calme, l'ancien noble Français commença à chantonner en slave. Il avait eu le temps d'apprendre la chanson au cours de ses trop fréquentes promenades en Russie. Sa voix n'était pas plus élevé que le souffle du vent, mais pour lui, c'était amplement suffisant. Pas la peine d'attirer les ombres sur sa présence.

"Очи черные, очи страстные !
Очи жгучие и прекрасные !
Как люблю я вас! Как боюсь я вас !
Знать, увидел вас я в недобрый час !

Ох, недаром вы глубины темней !
Вижу траур в вас по душе моей,
Вижу пламя в вас я победное:
Сожжено на нем сердце бедное.

Но не грустен я, не печален я,
Утешительна мне судьба моя:
Все, что лучшего в жизни бог дал нам,
В жертву отдал я огневым глазам !"


Tout en chantonnant, le jeune adorateur de bonbons se mit à se promener tranquillement dans le parc. Il avait déjà erré dans Paris, mais ses pas ne l'avaient pas mené ici. Il avait été là ou toute son histoire avait commencé, près de deux siècles plutôt et avait rencontre un Italien très plaisant. Il fallait qu'il le soudoie pour avoir son imagination. La suite de sa chanson avait été si classe !

Portant son regard sur ce qui l'entourait, le jeune homme reporta son attention sur une ombre encore lointaine. Il la devinait plus qu'il ne pouvait la décrire. Mais il fallait avouer qu'il avait envie d'avoir un brin de compagnie, et la pluie ne l'aidait en rien. Il devait bien y avoir que les êtres suffisamment kamikaze pour avoir le courage d'affronter la pluie. S'approchant en remettant sa sucette en bouche, le jeune homme s'aperçut qu'il y avait une jeune demoiselle à la place de l'ombre, dans un état catastrophique...

"Il ne faut pas vous mettre dans un tel état."

Tout en s'approchant, l'être se stoppa près d'elle et s'agenouilla à ses côtés. Avec un sourire tendre, Kamil entreprit de faire le fond de ses poche, avant de trouver ce qu'il voulait et de tendre une sucette à son interlocutrice.

"Rien de mieux que du sucré quand on est triste."



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Fuite [Pv Kamil =D]   Lun 30 Mar - 21:00

Elle se serait bien laissée emporter par le sommeil, mais elle ne pourrait pas s'attarder ici très longtemps. Nul ne savait combien de temps il faudrait aux autoritées pour lancer des vadrouilles à sa poursuite.

Au loin, à travers cette brume de pluie, et si l'on faisait abstraction des bruits de gouttes tombant sur le sol glacé, on pouvait entendre comme si quelqu'un chantonnait. Raven ne prit pas la peine de regarder de là où ça venait. Alors, semblant somnoler pendant quelques instants, elle rouvrit faiblement les paupières, pour voir le visage d'un jeune homme à peine perceptible, tant la noirceur de la nuit était imposante.

Elle l'écouta et releva son regard vers les yeux de son interlocuteur. Il lui tendait une sucette. L'air niais et déprimé qu'elle arborait devait lui donner une tête lamentable. Elle prit la friandise entre ses doigts gelés et adressa un faible sourire à l'étranger. Son regard se posa sur l'emballage, qu'elle finit par ôter, puis elle mit la sucrerie dans sa bouche.

Elle aurait aimé que le goût sucré ait réellement un effet salvateur, mais elle était si déprimée qu'il aurait fallu toute une usine si ça avait été possible. Malgré tout, elle enleva le bâton de sa bouche, et balbutia faiblement.

" Merci.."

Elle balaya ses larmes et étouffa comme elle put ses sanglots. Pendant un instant, le silence s'installa. Et après quelques minutes, levant son visage lentement vers le ciel, elle laissa échapper :

" Il pleut beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fuite [Pv Kamil =D]   Lun 30 Mar - 22:22

Kamil avait cette part d'étrangeté qui le rendait parfois unique. Mélange de pays, ne gardant que ceux qu'il voulait, comme la Russie, mais peu la France. Peut-être parce qu'il était mort ici, dans ce pays. Mais cela ne comptait plus réellement. Pas plus la mort de son frère. De toute façon, il serait mort aussi. Il avait réussi juste à mettre dans l'oubli les horreurs du passé, les horreurs de cette guerre dont on effleurait à peine la cruauté. Mais se souvenir ne ramènerait pas les morts, que le temps aurait tué de toute manière.

Chantonnant une chanson populaire russe, le jeune homme avait une sucette en main, le temps de laisser les paroles s'échapper dans les ténèbres environnantes. Ce n'était pas comme s'il chantait à pleine voix, à s'en casser les cordes vocales. Pour eviter de se faire embeter à cause de l'heure tardive ou du lieu inapproprié... Il faudrait vraiment qu'un jour on se préoccupe des occupations nocturnes. C'était déprimant. Tout était fermé, sauf bars et boites de nuit... La diversité était affreusement absente.

Posant son regard sur la demoiselle qu'il devinait malgré les ténèbres, le jeune homme n'avait pas la moindre envie de l'abandonner dans cet état. Surement un complexe... Mais entre la pluie et l'heure tardive, peu propice aux bonnes rencontres. Il avait encore un fond trop humain pour la laisser ainsi. Elle allait finir malade comme pas possible à cause de cette pluie torrentielle. Lui, il ne s'en préoccupait pas tellement, la seule chose qui pouvait l'agacer était que ses vêtements collaient sur sa peau, et que ses cheveux étaient totalement plaqués sur son visage ou son dos. Mais c'était pas aussi important qu'une crève complète à cause d'une nuit sous la pluie.

En entendant la faible voix, le vampire esquissa un grand sourire ravi.

"Mais de rien. J'aurais été bien sans coeur de laisser une demoiselle pleurer toutes les larmes de son corps sans lui offrir une sucette de réconfort."

Il n'y pouvait rien. C'était certes une pitrerie, mais Kamil n'avait pas tendance à aimer être sérieux dans ces cas-là. Et puis généralement, faire rire les gens avaient le don de les rendre moins triste. Et cela suffisait amplement au Vampire. Laissant le silence se poser, pour ne pas brusquer la demoiselle, Kamil esquissa un petit sourire en l'entendant.

"J'avoue que le temps français est plus mauvais que dans mes souvenirs. Au moins, en Russie, il neige !"

Il avait appris à aimer la neiger. Parce que c'était froid, mais ca ne détrempait pas autant que la pluie. Et certains paysages étaient magnifiques, entre le ciel bleu azuré et les tonnes de neiges qui recouvraient la moindre parcelle de terre ou de toit. Il fallait avouer que la France n'avait pas cette possibilité, par ce climat plus doux, mais plus pluvieux.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Fuite [Pv Kamil =D]   Mar 31 Mar - 15:02

Elle aurait aimé se souvenir. Les images insensées de son esprit la consummait à petit feu, et rien ne pouvait l'aider. Pas même le livre qu'elle avait dérobé quelques heures auparavant à la bibliothèque. Dans sa fuite elle n'y avait pas pensé, elle n'avait pas pensé qu'il pourrait pleuvoir si fort. Si fort qu'elle serait trempée, et que les banals morceaux de tissus qui recouvraient son corps frêle ne protègeraient pas les pages. Au final, tout ce qu'elle avait accompli ce soir ne lui avait apporté que des ennuis. Une action périlleuse pour quelques miettes d'histoire. Alors oui, on pouvait dire que son acte était stupide.

Stupide, elle se sentait elle-même comme telle. Mais également ignorante, embrouillée et complètement égarée. Raven avait longtemps cherché à comprendre d'où lui venaient ses étranges pouvoirs, elle avait longtemps espéré éclairer les trois ans effacés de son adolescence. Mais jamais, ô grand jamais elle ne s'était sentie aussi déboussolée. Elle avait l'impression de nager en plein désert. Oui, sa conscience était aussi vide et immense que le Sahara, aussi froide et morbide que les neiges de l'Antarctique. Elle n'était personne, elle ne serait qu'une femme à l'identité bafouée.

Alors quand elle entendit la remarque de l'étranger, elle lacha un rire nerveux. C'est vrai après tout, pourquoi n'avait-il pas passé son chemin comme n'importe quelle personne "normale" de nos jours ? Peut-être parce que lui-même était hors du commun des mortels et de leur attitude égoïste.

" Vous êtes bien aimable de vous préoccuper d'une étrangère à qui vous ne devez rien."

C'était sa façon à elle de le remercier. Etrangère, c'est tout ce qu'elle était. Elle ne se connaissait plus. Puis, elle profita de cet instant de calme pour reprendre ses esprits. Le jeune homme avait tenté de la faire rire, et elle était tellement en train de s'appitoyer sur son sort qu'elle ne s'en était même pas rendue compte. En entendant de nouveau la voix rassurante de son brin de compagnie, elle tenta désespérement d'esquisser un sourire. Faible mais néanmoins présent. Elle fit un effort, elle n'allait pas gacher ce moment de répit.

" Vous avez l'air de beaucoup aimer la neige."

De ce qu'elle se souvenait, c'est vrai qu'il y avait une certaine beauté à ce climat. Tout résidait dans la perfection des flocons, à la fois complexes et magnifiques.

" J'aurais aimé être un flocon de neige.. Je serais peut-être tombée en Russie !"

Elle ria, légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fuite [Pv Kamil =D]   Mer 1 Avr - 21:06

Le vampire observait en silence la demoiselle qui lui faisait face. Il n'avait pas envie de la vexer ou de l'attrister davantage. Il n'avait aucune envie de la faire pleurer encore plus. Les humains pleuraient si facilement, si souvent. Peut-être que le fait d'être vampire l'avait rendu plus ou moins insensible sur certains points. Certes, il pouvait pleurer, mais il montrait bien plus de la joie que de la tristesse. Il n'aimait pas la tristesse. Surement parce que cela lui rappelait trop l’époque où il était humain.

L’être surnaturel ne porta pas une attention très attentive au rire totalement nerveux de son interlocutrice. Le rire typique d’une personne dont les nerfs vont craquer d’ici peu ou sont déjà entrain de craquer. En même temps, cela n’était pas si surprenant, si on reportait attention à l’état de la demoiselle quand ses pas avaient croisé son chemin. Elle était désespérée, pour une raison qui ne le concernait certes pas, mais la voir dans cet état l’avait dérangé. Un sourire amusé apparut sur les lèvres du jeune homme en écoutant la remarque de la demoiselle en détresse.

« Tout gentilhomme bien éduqué n’abandonnerait pas une demoiselle en détresse… Surtout quand il a des sucreries ! »

Il n’avait pas de raison logique à son geste. En même temps, il n’en cherchait plus. Ses gestes étaient plus illogiques que logiques, ou bien pur caprice d’enfant de sa part. Bref… L’éternité du Vampire étant longue, il pouvait se permettre d’agir comme il le voulait. Et là, c’était plus un caprice qu’autre chose. Mais on n’avait pas besoin de savoir ce détail.
S’asseyant à côté de la demoiselle, comme si la pluie n’existait plus, le Vampire l’observa de plus près, conservant son doux sourire aux lèvres. Remettant sa sucette en bouche, l’accro aux sucreries l’écouta poursuivre, tout en notant un faible sourire sur les lèvres de son interlocutrice.

Hochant vivement la tête pour manifester son accord avec ses propos, le jeune être retira sa sucette et reprit la parole :

« Oui ! Surtout la Russie en fait ! C’est magnifique le mélange qu’il peut y avoir entre les bâtiments tout en couleur, la neige totalement blanche et le ciel tout en azuré. »

Accentuant son sourire, le vieil être lui sourit avec plaisir.

« Ca aurait été dommage d’être écrasé par quelqu’un. Et puis, je suis peu sur qu’un flocon puisse contempler d’aussi beaux paysages. »

Non, lui n’aurait jamais voulu être un flocon. Ca mourait trop vite, sa durée de vie était si futile. Pas par rapport à la sienne, mais par rapport à celle d’un humain… normal.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Fuite [Pv Kamil =D]   Jeu 9 Avr - 14:45

A sa remarque, Raven tourna lentement sa tête vers son interlocuteur. Elle lui adressa un doux sourire. Cette compagnie lui faisait chaud au coeur, ça la réconfortait. Malgré la douleur persistante dans son épaule, elle arrivait presque à en oublier les évènements de ce soir. Alors, elle savoura un peu plus la sucette cadeau.

Elle sourit de nouveau en voyant l'enthousiasme du jeune "homme". Il avait l'air passioné, différent de ceux qu'elle avait pu rencontrer, cela faisait plaisir à voir. Elle ferma le yeux un instant, pour tenter de visualiser cette description enchanteresse. A première vue, oui, ça avait l'air magnifique, et le voir en vrai devait être encore plus merveilleux.

L'homme aux sucreries fit ensuite une remarque sur la vie d'un flocon de neige. Certes elle était très courte, vouée à un fin triste, mais ç'a aurait été mieux que la sienne. Bien sûr elle ne regrettait pas d'être venue au monde, mais les circonstances étaient telles qu'on lui avait enlevé les plus beaux moments de sa vie, les plus intéressants. Le reste n'était que fade et monotone.

" Oui, vous avez certainement raison.."

A quoi bon valait de se poser autant de questions existentielles ? Le sort en était ainsi, on ne pouvait rien y changer. Enfin si, mais à un moment ou un autre, il y aurait eu beaucoup de larmes et de douleur. Après tout, peut-être était-ce le destin de Raven de ne pas se souvenir, même si cette ignorance la faisait souffrir, au point de se sentir comme une orpheline. Elle avait encore du temps devant elle, mieux valait prendre la vie avec le sourire, certains n'ont pas cette chance.

Elle sortit de ses pensées et se reconcentra sur son interlocuteur.

" Dites-moi, que faites-vous ici ? "

C'était la première idée qui lui était passée par la tête. Elle avait besoin d'être divertie, de penser à autre chose qu'à sa pauvre condition. La réponse serait sans doute des plus évidentes, peut-être aimait-il les ballades nocturnes sous la pluie, elle n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fuite [Pv Kamil =D]   Lun 20 Avr - 20:19

L'être vampirique ne faisait rien d'autres sauf des sourires amusés quand son interlocutrice sortait suffisamment de son mal pour faire de minuscules sourires. Mais c'était déjà mille fois mieux que les larmes et autres choses tristes. Alors pour le morfale aux bonbons, c'était suffisant. Il n'avait pas l'habitude d'être trop complexe sur ses demandes... Certes, deux -trois tonnes de bonbons, il n'aurait jamais dit non, mais on ne lui avait jamais proposé... C'est étrange...

Son sourire ne fit que s'agrandir à la remarque des plus innocentes de son interlocutrice. Kamil avait un côté clown et idiot un brin, mais il n'avait aucune envie de se compliquer la vie. Il l'aimait bien, sa vie.

"Mais sachez, gente demoiselle, que j'ai toujours raison !"

Un pitre, c'était réellement l'impression qui ressortait de Kamil. Retirant le bâton de sucettes qui ne ressemblait plus à rien, pour avoir été trop mordillé, le vampire fit grise mine. Ca tenait jamais longtemps, c'est truc là ! A peine vingt minutes, et encore, quand elles ne se cassaient pas avant... Mettant le bâton dans sa poche, il ressortit une sucette, tout en faisant un grand sourire ravi. Elle était à la framboise et à la mûre. Sans plus de question, il la déballa et la mit en bouche, tout content.

Quittant ses pensées remplies de bonbons, et particulièrement de sucettes, le jeune homme reporta son attention sur la demoiselle. Sans trop réfléchir, le vampire lui répliqua :

"Je découvre Paris et les futurs exploits que je vais rajouter à mon palmarès !" Avec un sourire angélique, le jeune homme se reprit... " Plus exactement ce qu'il y a d'intéressant à faire par ici. Tu connais Paris ? "

La regardant gentiment, le Vampire préfera passer sous silence ses idées parfois trop loufoques pour les autres... Franchement, il ne comprenait pas ce qui les dérangeait... C'était super fun d'escalader les immeubles, et de sauter entre deux immeubles... Mais les gens le regardaient toujours bizarrement... Surement des gens tristes !
Non, pour Kamil, le danger n'existait pas, dans sa petite tête de vampire. C'était juste un passe-temps, très occupant et très amusant. Même si le commun des mortels le considérait comme le dernier des fous.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Fuite [Pv Kamil =D]   Mar 5 Mai - 15:13

La bonne humeur du vampire était contagieuse. Elle se sentait un peu mieux. La douleur s'appaisait, tant qu'elle ne bougeait pas trop ça allait. Le chasseur de ce soir, il paierait.. Elle lui ferait regretter autant qu'elle le pourrait, quand elle serait rétablie bien entendu.

Ses pensées hésitaient encore à divaguer sur la question de ses origines. Au final, elle ne savait toujours pas ce qu'elle était, et elle ne le saurait pas avant un bon moment. Pourtant, quelqu'un devait bien pouvoir l'aider non ? Il devait bien exister une personne qui pourrait lui dire ce qu'elle est quand même !

Raven sortit de ses pensées. Elle ne s'était pas attardée sur ce que venait de dire l'homme au teint blafard. En réalité, elle n'y avait pas trop fait attention. Elle espérait aussi qu'il ne s'en rende pas compte, ce serait génant, et elle ne tenait pas à le vexer. Elle capta tout de même sa question.

Est-ce qu'elle connaissait Paris ? Eh bien, un peu.. C'était si grand, elle n'était pas sure de pouvoir guider n'importe quel touriste dans une telle ville.

" Si je connais Paris.. Ben, quelques coins oui, notamment là où je travaille. Je n'ai pas vraiment le temps d'aller partout.."

D'ailleurs, en repensant à son travail, elle était mal barrée. Sa carrière de danseuse risquait d'être sérieusement menacée avec cet handicap. Rien que d'y penser.. Elle secoua vivement la tête, trève de torture !

" Aïe " souffla-t-elle sans le vouloir, une main sur son épaule. Elle avait réveillé la douleur. Décidément, elle faisait tout pour s'attirer du mal, à croire qu'elle était masochiste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fuite [Pv Kamil =D]   Lun 9 Nov - 23:14

[Désolée pour l’immense retard ^^’’ *part de cacher sous une montagne de feuilles* J’ai bloqué sur la réponse ^^’’ ]

Un doux sourire sur ses lèvres, le vampire s’amusait follement, malgré le temps chaotique, malgré le fait qu’il soit complètement trempé, qu’il aurait été bon pour finir malade pendant des jours et des jours, ce qui seraient surement le cas de la demoiselle lui faisant face. Mais elle comme lui ne semblait pas se préoccuper de ce détail pourtant loin d’être insignifiant. Non, Kamil préférait de loin s’occuper tranquillement en faisant la conversation à une jeune demoiselle désespérée. Il ne cherchait pas à savoir les raisons de ce désespoir. Parce qu’il n’avait pas envie de paraitre trop curieux, pas envie de s’immiscer dans la vie d’autrui. Et que parfois, à creuser un peu trop, on faisait plus de mal que de bien.

Ecoutant la réponse de son interlocutrice, le vampire ne put retenir une moue boudeuse. Ce n’était pas du tout la réponse qu’il attendait. A-t-on idée de vivre dans une ville et d’en ignorer les lieux qui existaient. Secouant la tête, l’apparent jeune homme eut un soupir blasé. Ce ne serait pas ce soir qu’il trouverait un guide pour visiter la ville, pour savoir quoi faire. Mais bon. Avec un sourire amusé, le jeune russe reprit la parole avec amusement :

« Comment fais-tu pour ne pas connaitre Paris comme ta poche ? J’vais devoir t’emmener visiter la ville si ca continue. »

Le ton léger, blagueur, comme s’il faisait face à une vieille connaissance de longue date. En même temps, ce comportement était habituel pour l’ancien noble. Il ne se préoccupait pas des détails, pas du fait qu’il y avait éventuellement des dangers dans le monde, éventuellement des chasseurs qui pouvaient vouloir sa peau. Non, tant qu’on ne le provoquait pas, il appréciait tout le monde. Parce que selon lui, tout le monde méritait de vivre, sauf peut-être les tueurs en série et autres criminel. Mais le temps n’était pas aux méditations et pensées philosophiques.

Entendant le murmure de la demoiselle, le vampire posa son regard sur elle. Qu’importe ses remarques, la demoiselle semblait blesser et rien ne pourrait calmer cela, sauf un bon médecin. Mais il n’avait jamais été intéressé dans ce domaine et venait presque à le regretter. Se relevant, doucement, l’être posa son regard vers la jeune fille.

« Il faudrait peut-être faire soigner cette épaule douloureuse. Qu’en dites-vous ? »

Kamil ne s’était pas rendu compte qu’il était passé du tutoiement au vouvoiement et inversement. Il parlait comme venait les mots. Il n’avait surtout aucune envie que la demoiselle ne souffre inutilement. Car c’était sa perception des choses. La souffrance inutile ne servait à rien. Autant veiller à ce qu’elle soit inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fuite [Pv Kamil =D]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite [Pv Kamil =D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règle] L'initiative, la fuite et la Rune de Lenteur
» Fuite dans la nuit [Récit - à lire uniquement]
» [GW2] Fuite d'images inédites!
» fuite de perso dans une unité
» Sorciers en fuite et objets magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Sud :: Parc Montsouris-
Sauter vers: