Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1 renard + 1 renarde = ? (PV Alicia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) Empty
MessageSujet: 1 renard + 1 renarde = ? (PV Alicia)   1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 3:11

(HJ: Je te conseille d'écouter cette chanson en lisant ^^ The bard's song- Van Canto (tu comprendras le pourquoi en lisant) )

La tranquillité. Si éphémère et si douce. Depuis bon nombre d’années Nathaniel avait rarement pu en profiter et c’était certainement la raison pour laquelle il appréciait tant sa présence les rares fois qu’elle était présente. On était le mercredi, jour de congé pour l’hybride renard. Une fois de temps en temps, ce n’était vraiment pas de refus, surtout qu’aujourd’hui exclusivement, la classe de sa fratrie avait une sortie. Leur professeur avait réussi à leur organisé une journée à l’extérieur, afin de profiter du magnifique soleil printanier. Le jeune adulte avait donc décidé de profiter de ce congé plus que bien venu pour faire un tour au grand air. Sa dernière visite remontait à l’automne passé, lorsque les feuilles tombaient en masse. Feuilles qui avaient à nouveau poussé pour verdir l’océan de ramures qu’étalaient les arbres.

C’est au pied de l’un deux que Nathaniel avait trouvé refuge. Éloigné des chemins les plus fréquentés, il s’était d’abord et avant tout aventurer dans le coin pour profiter du calme ambiant, car peu de gens passaient par là. Il ne fallait pas oublier que malgré toute la bonne réputation du Bois de Boulogne il était aussi réputé pour les prostituées et autres mauvaises fréquentations qui envahissaient le secteur à la nuit tombé. C’était exactement la raison pour laquelle le coin où se tenait l’hybride renard avait tendance à être évité, ce qui était parfait pour lui. En fait, quiconque se serait approché de cet endroit en ce moment précis aurait certainement fait demi-tour. En tendant l’oreille, on pouvait nettement percevoir entre les gazouillements d’oiseaux et le bruissement du vent des grognements et autres jappements intrigants, certes, mais surtout inquiétants.

Ces séries de son n’étaient produites par nulle autre que Nat, inconscient de l’étrange spectacle auditif qu’il créait. Bien installé au pied de l’arbre, l’hybride était sous sa forme animale. Confortablement couché sur le dos, les quatre fer en l’air et les yeux à demi fermés, il profitait pleinement des rayons de soleil qui traversaient le toit végétal pour venir réchauffer sa fourrure noire d’encre. Autour de son cou, une médaille accrochée à un collier de chien en cuir mauve brillait sous l’effet d’un de ces rayons lumineux. La raison de ses jappements était non seulement simple, mais tout bonnement inoffensive et ridicule, face à la crainte qu’elle pouvait engendrer chez la gente humaine. Il chantait, tout simplement.

Bercé par les bruits de la nature qui l’entourait, presque euphorique grâce au plaisir que lui procurait le fait d’être sous sa forme animale et calmée par la tranquillité qui régnait en maître, Nathaniel s’était mis à chanter la chanson qu’il avait en tête. Il aimait bien chanter, mais pas en public. Il préférait le faire pour lui-même ou pour ces sœurs qui aimait l’entendre faire avant de dormir. Mais là, à quoi bon se retenir? Les seules personnes qui auraient pus le prendre la main dans le sac était soit des hybrides parlant le langage animale, car il savait cela possible, ou encore un renard qui nécessairement, parlerait la même langue que lui.D’ailleurs s’était étrange, s’il était transformé et qu’il voyait un chien, l’hybride comprenait les gestes que faisait ce dernier s’il voulait dire la même chose chez les renards, mais sans plus. Mais bon, dans un sens, il s’en fichait un peu de ce que racontaient les clébards.

Il chantait donc, heureux de pouvoir simplement profiter d’un peu de tranquillité. Il faut dire qu’il en profitait pour chanter à sa façon, puisqu’il était certain de ne pas se faire prendre. Et sa façon à lui était simple, il imitait. Bien que l’acte soit quelque peu plus complexe sous forme animale car sa gorge et son système vocal étaient différents, les années d’entraînement que l’hybride avait mis à s’entraîner jouait en sa faveur. Même s’il avait toujours évité les transformations, il n’avait jamais cessé de pratiquer sa compétence à imiter. Ainsi, quiconque pouvant le comprendre l’entendait chanter avec plusieurs voix différente à la fois, alors que pour lui le tout n’en représentait qu’une seule et unique qu’il s’amusait à produire.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Mercier

Alicia Mercier


Messages : 228
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le brouillard

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: 1 renard + 1 renarde = ? (PV Alicia)   1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 9:55

"Non ! Non ! Non ! NON ET NON !"

Je chiffonnai rageusement ma feuille et la fourrai en vrac dans mon sac à dos. Puis je pris une autre feuille et la plaçai sur mon carton à dessins. Je me remis à réfléchir, mon crayon entre les dent, mais rien à faire, je ne trouvais pas cette fichue inspiration ! J'avais uncadre parfait, ici, allongée dans l'herbe, entre les arbres, dans un coin sans la moindre prostituée, on se serait cru en campagne. Et pourtant, rien ne venait. Je n'avais pas d'idées, et quand j'en avais une je n'arrivais pas à la mettre surle papier. J'avais déjà commencé 5 dessins depuis que j'étais arrivée ici, et je les avais tours ratés. Il faut croire qu'il y a des jours sans, et là c'était un jour très sans.
Je me remis à réfléchir en regardant autour de moi. Toute cette nature, d'habitude ça m'inspirait plus que si j'avais eu Thalie en face de moi. Au bout d'un moment, je finis tout de même par avoir une idée. Je dessinai un lac, en forêt, je dessinai la lune, à moitié pleine, et je commençai à dessiner une femme, nue, se baignant dansce lac sous la lune. Mais alors que j'allais m'attaquer au visage, je remarquai que j'avais fait une erreur dans les proportions, la baigneuse ressemblait à une guenon !

"RHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!"

J'arrachai la feuille du carton et déchirai en mille morceaux la nymphe, condamnée à ne jamais avoir de visage. Cette fois-ci j'en avais marre. Je me levai et me mis à faire les cent pas. J'étais dégoûtée du dessin pour la journée, mon partiel pour l'académie attendrait. En même temps, maintenant que j'étais là, il fallait bien que je fasse quelque chose. Je n'avais pas fait le trajet jusqu'ici pour repartir bredouille. Je repensai à ma dernière conversation avec Alessa. Je lui avais avoué ma peur de prendre ma forme animale. Peut-être avait-elle raison quand elle disait que je devais vaincre cette peur, mais ça me foutait vraiment les jetons.
Sans trop y penser, je me mis à rétrécir, mon corps se couvrant de poils roux. Je préférai passer les détails de la métamorphose, fermant juste les yeux et ne les rouvrant que lorsque je sentis que c'était terminé. Renarde, je m'extirpai de mes vêtements. Oui, c'était vraiment différent de ma forme hybride. Je me mis à gambader entre les arbres, envoyant au diable le dessin pour aujourd'hui.
J'entendis alors un bruit. Enfin, pas un bruit, plutôt une sorte de jappement. C'était étrange, car j'entendais de simples jappements, mais mon cerveau y identifiait quelque chose de musical, une chanson, en fait. Evidement, je m'approchai pour en savoir plus.
Au pied d'un arbre, je vis un renard. Enfin, était-ce bien un renard ordinaire ? Il était étendu sur le dos, les pattes en l'air. C'était lui qui "chantait". Je m'approchai, il ne sembla pas me remarquer. Je m'assis sur le côté et écoutai, la tête penchée sur la gauche, une oreille dressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorawebcomic.blogspot.com/
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: 1 renard + 1 renarde = ? (PV Alicia)   1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 2:58

Après avoir terminé son imitation, Nat s’étira et bailla à s’en décrocher la mâchoire. Les oiseaux reprirent leurs priorité à chanter tendit que l’hybride se perdait dans l’observation de feuille qui s’étalait à perte de vue. Confortablement callé comme il l’était, avec un léger vent qui empêchait la chaleur de devenir suffocante, le jeune adulte commença à somnoler. Lentement ses paupières se fermaient, lui promettant un voyage direct au pays des songes. Contré qu’il se serait plus à visiter si cela n’avait été d’elle. Elle qui avec ses grands airs s’était approché de lui sans qu’il ne la voit, certainement pour l’embêter au possible. Le renard noir grogna légèrement, l’avertissant par le fait même qu’elle avait une mauvaise idée. Mais est-ce qu’elle l’écoute? Non, et c’était normal puisque la mouche ne pouvait le comprendre.

Bourdonnante comme seule celles de son espèce en son capable, elle commença à tourner en rond autour de sa tête. Nathaniel donna un petit coup de patte dans le vide. Évidemment, la sale bestiole évita aisément l’assaut. L’hybride en vain à se demander s’il ne valait pas mieux changer d’endroit lorsque enfin la mouche se déposa. Il crut donc enfin pourvoir dormir lorsqu’une sensation de chatouillement lui parcouru l’oreille. Cet insecte avait décidément choisi de l’empêcher de dormir. D’un coup de rein, le renard noir se retourna sur le côté. Grâce à sa nouvelle position mi-assise mi-couchée, il parvint à se gratter furieusement l’oreille avec l’une de ses pattes arrière tout en grognant pour lui même.


-Sale bestiole, va donc embêter quelqu’un d’autre!

La mouche déguerpie, ne laissant derrière elle que du soulagement. Bien, maintenant il allait pouvoir faire un somme. À moins que cet autre renard ne se mette lui aussi à l’embêter?… Quoi? Il sortait d’où celui-là? Surpris, Nat s’assit complètement afin de faire face au nouvel arrivant, ou plutôt, arrivante. Sa truffe de canidé ne pouvait lui mentir sur ce sujet, il avait affaire à une femelle. Mais son odorat ne pouvait malheureusement pas lui en dire plus. Était-ce une renarde domestiqué comme il en avait déjà vue? Était-elle considéré comme un simple chien de race? Ou encore était-ce une hybride? Une renarde sauvage? Sa, il en doutait. Ne restaient plus que les deux premières hypothèses et il savait exactement comment les départager.

-Hum, bonjour…

Il était toujours un peu timide, même sous forme animale. Le jeune adulte se demandait depuis combien de temps, elle était assise là, avec son air intrigué à l’observer. Si c’était une hybride, elle avait certainement compris qu’il en était un. Sinon, elle ne serait qu’un renard normal de plus à le trouver étrange. Pour l’instant, il se contentait de l’observer. Sa fourrure était rousse et blanche, preuve incontestable de son appartenance à la famille des renards roux, la plus grande famille de renard. Mais son observation avait surtout pour but de voir sa réaction. Les vrais renards se saluaient généralement en se reniflant, pas en se disant bonjour, bien que rien ne les empêchaient de comprendre l’expression.

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Mercier

Alicia Mercier


Messages : 228
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le brouillard

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: 1 renard + 1 renarde = ? (PV Alicia)   1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:51

(Désolée pour le retard. J'ai eu quelques...ennuis...)

"Hum, bonjour…"
"Euh..."

L'animal avait parlé...enfin...parlé...pas en employant des mots...du moins pas des mots humains...mais en tout cas des mots que je comprenais. C'était la première fois que j'intéragissais avec un autre renard sous ma forme animale, et je venais de découvrir le langage des animaux.

"Euh...bonjour... Désolée de t'avoir dérangé."

Ce n'était sûrement pas un vrai renard. Sans doute un autre hybride.

"Est-ce que...je peux me joidre à toi un moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorawebcomic.blogspot.com/
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: 1 renard + 1 renarde = ? (PV Alicia)   1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 1:34

(Il n'y a pas de soucis ^^)

-Euh…

Hum, cette renarde semblait avoir beaucoup de conversation! Enfin, il ne pouvait pas vraiment la juger aussi rapidement. Après tout, il ne savait pas depuis combien de temps elle était là et sa réplique avait de quoi la prendre de court. Cela n’empêchait tout de même pas le fait que si elle avait été une vrai renarde elle serait certainement déjà en train de le renifler, ou encore elle déguerpirait, chose qu’elle ne faisait pas pour l’instant. Au lieu de cela, elle prit la parole, affirmant son appartenance au peuple hybride.

-Euh...bonjour... Désolée de t'avoir dérangé.

Un ton légèrement mal aisé, lui qui en avait tellement l’habitude se calma. Elle aussi devait se questionner en ce moment, mais est-ce que ce sentiment de malaise lui provenait de la situation ou de tout autre chose, il n’aurait su le dire. Au moins, il pouvait faire en sorte de la libéré de la tension causée par sa propre présente en tentant de la mettre à l’aise avec lui. Pour une fois qu’il avait la chance de croisée une hybride sans avoir à cacher sa nature, il allait en profiter, surtout qu’elle était de son espèce.


-Aucun problème, je n’étais pas vraiment occupé…

-Est-ce que...je peux me joindre à toi un moment ?

Ses oreilles se redressèrent. Avoir un peu de compagnie ne le dérangeait pas, surtout au vue de la situation. Ses lèvres s’étirèrent pour créer un sourire qui, sous forme animal, était étrange.

-Bien sur, plus on est de renards plus on ri! Je me présente je m’appelle N…


Non, mauvaise idée. La personne qui lui faisait face connaissait sa nature d’hybride, alors il ne valait mieux pas révéler son identité, être toujours prudent! Tel était la règle de la survie. Il reprit donc :

-Fly, appelle moi Fly.

Levant une patte, il la déposa sur le médaillon qui pendait à son cou. On pouvait y lire, gravé en lettre majuscule FLY. Puis, redéposant sa patte il sourit à nouveau, la tête penché sur le côté.

- Et toi? Comment puis-je t’appeler? Je ne crois pas que renarde soit très respectueux, aussi, tu peux me donner ton surnom si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Mercier

Alicia Mercier


Messages : 228
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le brouillard

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: 1 renard + 1 renarde = ? (PV Alicia)   1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 9:34

Je fus soulagée de ne pas me faire jeter comme j'en avais l'habitude. Après tout, lui, il était mal placé pour me traiter de sale hybride. Je vins donc m'asseoir près de lui.

-Je me présente je m’appelle N… Fly, appelle moi Fly.
-Fly ? Ok.

ça ressemblait plus à un nom d'animal de compagnie qu'à un prénom humain. Sans doute utilisait-il son collier et ce prénom comme couverture pour se faire passer pour un chien en cas de besoin. Il semblait réticent à me donner son vrai nom.

-Et toi ? Comment puis-je t’appeler ? Je ne crois pas que renarde soit très respectueux, aussi, tu peux me donner ton surnom si tu le veux.
-Mes amis me surnomment Rip, va savoir pourquoi.

Puisqu'il ne voulait pas me donner son vrai nom, il n'aurait pas le mien non-plus.

-Alors qu'est-ce que tu fais ici par cette après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorawebcomic.blogspot.com/
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: 1 renard + 1 renarde = ? (PV Alicia)   1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 1:36

-Mes amis me surnomment Rip, va savoir pourquoi.

L'étonnement de Nathaniel redressa ses deux oreilles pendant quelques secondes. Rip comme dans R.I.P. ? C'était un bien étrange surnom, qui selon lui, ressemblait plus à une insulte. Enfin, il ne connaissait rien de cette fille. Peut-être travaillait-elle dans une morgue ou un truc du genre... Qu'importe, si c'était son surnom.


-D'accord, j'utiliserais aussi ce surnom.

Il fallait aussi noter le fait que c'était ces amis qui l'appelait ainsi et lui venait tout juste de la rencontrer. C'était certainement le seul qu'elle possédait. Il faut dire que collectionner les surnoms n'était pas le genre de passe temps très à la mode, ni aisé, car aller ensuite parler d'une personne qui possède un tas de noms. Il aurait de quoi s'emmêler les pinceaux.


-Alors qu'est-ce que tu fais ici par cette après-midi ?

Le renard hocha vaguement les épaules avant de reprendre une position couché. La tête confortablement calé sur les pattes avants il regarda un instant la renarde qui le surpassait du à sa position et répondit.


-Pas grand chose je dois l'avouer. Je profite du beau temps surtout. Il faut dire que la pluie n'est ce qui manque à cette période si de l'année... Et sinon toi, RIP, est-ce que tu était venue faire quelque chose en particulier? Je ne t'avais encore jamais vue avant, enfin, sous cette forme seulement...

Comme il l'avait craint, appeler quelqu'un ainsi était vraiment étrange. Mais dans un sens, c'est lui même qui avait imposé le "système" des surnoms, alors il ne pouvait pas parler. AH! Qu'est-ce qu'il donnerait pour un monde sans chasseur et où vivre en paix ne serait pas qu'une simple idéologie.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Mercier

Alicia Mercier


Messages : 228
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le brouillard

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: 1 renard + 1 renarde = ? (PV Alicia)   1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 10:26

-Pas grand chose je dois l'avouer. Je profite du beau temps surtout. Il faut dire que la pluie n'est ce qui manque à cette période si de l'année... Et sinon toi, RIP, est-ce que tu était venue faire quelque chose en particulier? Je ne t'avais encore jamais vue avant, enfin, sous cette forme seulement...
-Ouais, c'est vrai que ça fait du bien un peu de soleil. Moi aussi je profitais du beau temps. J'étais venue dessiner. D'habitude, être en pleine nature ça me donne de l'inspiration, mais là, je sais pas pourquoi, j'arrive pas à faire quoi que ce soit.

En plus, ça me mettait toujours de mauvaise humeur de rater un dessin. Alors quand j'en ratais cinq d'affilée...

-Je suis étudiante aux beaux-arts, alors il faut tout le temps que je m'entraîne pour mes partiels.

Je me couchai aussi, pour me dorer un peu la pilule. Sous ma forme humaine j'évitais de trop m'exposer au soleil pour garder un teint pâle et sans taches de rousseur, mais là j'étais couverte de poils, alors je pouvais me réchauffer un peu sans risque.

-Pourquoi tu veux pas me dire ton vrai nom ? T'as peur que je te retrouve et que j'enfonce ta porte ? Tu comptes me donner une raison d'enfoncer ta porte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorawebcomic.blogspot.com/
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: 1 renard + 1 renarde = ? (PV Alicia)   1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:07

Ouais, c'est vrai que ça fait du bien un peu de soleil. Moi aussi je profitais du beau temps. J'étais venue dessiner. D'habitude, être en pleine nature ça me donne de l'inspiration, mais là, je sais pas pourquoi, j'arrive pas à faire quoi que ce soit.

Tiens, elle dessinait. Nat sourit. Il adorait le dessin, bien que ses propres talents était plus que maigre. Cela ne l'empêhcait pas de regarder ce que les autres faisait et encore moins d'apprécier.

-Je suis étudiante aux beaux-arts, alors il faut tout le temps que je m'entraîne pour mes partiels.

Le ''sourire'' du renard disparue en un instant par un regard légèrement envieux. Gêner, il détourna légèrement la tête. Il ne voulait pas mettre RIP mal à l'aise mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir de l'envie pour les études qu'elle pouvait se permettre. Lui n'avait même pas terminé son secondaire. Il aurait aimé, bien évidamment, mais le destin en avait décidé autrement. En fait Nat aurait certainement eu plus de facilité à ''percer'' dans le monde de la photographie avec un BAC ou DES en poche. C'était d'ailleurs ce qui lui manquait pour se rendre plus loin dans sa carrière qui stagnait littéralement. Il soupira légèrement au même moment ou la renarde repartait à l'assaut de son nom.-Pourquoi tu veux pas me dire ton vrai nom ? T'as peur que je te retrouve et que j'enfonce ta porte ? Tu comptes me donner une raison d'enfoncer ta porte ?

Surpris, il regarda un instant sans avoir plus de réaction. Puis il partit à rire. Ce n'était pas le genre de rire qui dérange mais vraiment un rire léger du à une bonne blague.

-Non, je ne croit pas te donner de raison valable pour que tu d'éfonce ma porte.

Il failli rajouter qu'il la savait assez forte pour, presque même sous sa forme de renard mais il s'abstint. Nat ne désirait pas trop s'étaler sur son mode de vie. Il se contenta donc de reprendre la tête basse et les oreilles couchés

-Ce n'est pas pour te manquer de respect que je ne te le dit pas, loin de là. Si cela ne tenait que de moi je te le dirais volontier et basta. Mais plusieurs autres personnes dépendent autant de moi que moi d'eux. Si par mégarde je me fait bêtement retracé par ces enfoirés de chasseurs il n'y a pas que moi qui payera le prix de ma parole...

Il ne savait pas pouquoi il en disait autant à la jeune renarde. Peut-être que le fait qu'elle était de la même espèce animal que lui le mettait en confiance. Peut-être aussi parce qu'il en avait plus que marre de toujours cacher même ses raisons pour lesquelles il se cachait.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Mercier

Alicia Mercier


Messages : 228
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le brouillard

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: 1 renard + 1 renarde = ? (PV Alicia)   1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:06

-Ce n'est pas pour te manquer de respect que je ne te le dit pas, loin de là. Si cela ne tenait que de moi je te le dirais volontier et basta. Mais plusieurs autres personnes dépendent autant de moi que moi d'eux. Si par mégarde je me fait bêtement retracé par ces enfoirés de chasseurs il n'y a pas que moi qui payera le prix de ma parole...

-Ah...les chasseurs ? Oui, mon père était dans la police, et il m'a mis en garde contre eux. J'en ai bien rencontré un une fois...

Je me rappellai ma douloureuse rencontre avec le dingue qui m'avait attaqué à la boutique. Je m'en étais sortie, mais j'avais dû passer quelques jours à l'hôpital. ça avait été difficile de cacher ça à papa. S'il l'avait su, il m'aurait sans doute obligée à quitter Paris et à arrêter mes études. Hors de question ! Toujours est-il que depuis cet incident je gardais toujours un de mes Lugers plaqués argent dans mon sac à dos.

-Et toi ? Tu en as déjà vu ? Je suppose que non si t'es encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorawebcomic.blogspot.com/
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: 1 renard + 1 renarde = ? (PV Alicia)   1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) I_icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:59

-Ah...les chasseurs ? Oui, mon père était dans la police, et il m'a mis en garde contre eux. J'en ai bien rencontré un une fois...

Nat ne pus retenir un frisson. Rencontrer un chasseur faisait partit des choses les plus désagréable qui pouvait survenir dans la vie d'un hybride. Ses propres rencontres approuvait ce fait. Malgré tout, le renard noir capta une note qui interrogea. RIP parlait de son père au passé. Il ne la connaissait pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout, mais cela n'empêcha pas au jeune homme d'espérer que ce n'était qu'une inattention de la part de la renarde ou encore que son père avait tout simplement pris sa retraite. Il savait bien combien c'était douloureux, malgré le temps qui passe de parler de ses parents s'il était mort. Enfin, repoussant de coté cette hypothèse, il reporta son regard sur la renarde rousse.


-Et toi ? Tu en as déjà vu ? Je suppose que non si t'es encore en vie.

Mais pourquoi est-ce qu'elle tenait tant à parler de ses monstres? Cette fois, Nathaniel se remémora nettement l'affreuse rencontre qu'il avait eux avec se chasseur complètement timbré. Détournant brusquement la tête, le renard alla fourrer sa truffe contre sa cuisse gauche et il donna quelque coup de langue sur sa cicatrice qui le démangeais à nouveau. C'était malheureusement le cas à chaque fois que ses mauvais souvenirs lui revenait en tête. Il avait alors l'impression d'encore ressentir la balle encré dans sa chair. Après quelques léchouilles qui calmèrent cette sensation de picotement il revint à RIP.


-Pourquoi être en vie signifierait que non? Tu ne viens pas de me dire que tu as déjà toi même eu cette malchance? Et pourtant tu est là, juste sous mes yeux. Il est vrai que la majorité de ce type de rencontre finisse dans un bain de sang, pour un clan ou pour l'autre, mais parfois il arrive malgré tout que les tous s'en sorte. Peut-être pas indemne, certes, mais en vie...


Nat reposa à nouveau sa tête sur ses pattes avants.

-Il est malheureux de constater qu'il n'y a pas un seul endroit ou chasseur et hybride peuvent cohabiter sans se faire la peau. Mais dans un sens, c'est l'ordre naturel des choses non? Un peu comme une chaîne alimentaire ou deux prédateurs sont placé de sorte à toujours devoir se combattre pour vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Mercier

Alicia Mercier


Messages : 228
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le brouillard

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: 1 renard + 1 renarde = ? (PV Alicia)   1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) I_icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:30

"Alors toi aussi t'as croisé un chasseur ? Et aucun de vous deux n'est mort ? T'es un veinard. Mon père m'avait prévenu contre ces dingues, mais j'y croyais pas. Avant de me faire agresser, je me disais qu'il y avait moyen de discuter avec eux, de les raisonner. Et maintenant...je ne sais pas trop. J'aimerais bien continuer à être aussi optimiste, mais maintenant j'ai peur de sortir de chez moi. j'ai même démissionné de mon travail, j'avais trop peur qu'il revienne."

Je me mis sur le dos pour profiter d'un rayon de soleil.

"Il ressemblait à quoi, le tien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorawebcomic.blogspot.com/
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: 1 renard + 1 renarde = ? (PV Alicia)   1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 23:59

-Tu t'étais fait attaquer à ton travail?

C'est étonné que Nat venait de poser cette question. Des chasseurs qui attaquait comme sa, possiblement à la vue de tous?

-Attends, est-ce que c'était le genre de travail en public ou?

Après tout, son travail consistait peut-être à faire quelque chose en solo, dans qu'elle cas le chasseur n'aurais pas été assez con pour faire cela devant du monde. Mais bon, peu importe car il n'en restait pas moins que travailler dans un lieu connu par un chasseur était loin d'être sécurisant. Comme pour rajouter à cette idée d'inconfort fasse à leur ennemi naturel, RIP lui demanda ce qu'il en était de celui qu'il avait rencontrer.


-Hum... À un fou, un vrai psychopathe quoi. Prend un tueur dans un film, dans le genre grand manteau noir, fusil à pompe, visage pâle et sourire sadique, c'est son portrait tout cracher.

En disant cela, il frissonna. Ouais, un vrai meurtrier digne du série B. D'un côté, parler de cette "expérience" ne pouvait que lui faire du bien. L'image de ce chasseur le hantant désormais pour les deux rencontre qu'il avait faite avec. Ce n'était pas pour rien que l'hybride avait décidé de se prendre en main et d'apprendre à se défendre, à se battre. Désirant alléger l'atmosphère il repris:


-Remarque, j'imagine que c'est pas tout les chasseur qui postule pour un poste à Hollywood... Je crois que la seule chose qui peu être bonne dans ce type de rencontre est que par la suite on fasse plus attention... Et qu'on apprenne à se défendre. C'est tu toi bien te défendre?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Mercier

Alicia Mercier


Messages : 228
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le brouillard

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: 1 renard + 1 renarde = ? (PV Alicia)   1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:40

"Attends, est-ce que c'était le genre de travail en public ou ?"
"Je bossais à mi-temps dans une boutique de fringues, mais j'ai démissionné après mon agression, j'avais trop peur qu'il revienne. Alors maintenant je fais des petits-boulots par-ci par-là pour payer mon loyer."

J'avais un peu de mal à assurer les différents travaux au black que je faisais, mais jusque-là je m'en étais bien sortie.

"Hum... À un fou, un vrai psychopathe quoi. Prend un tueur dans un film, dans le genre grand manteau noir, fusil à pompe, visage pâle et sourire sadique, c'est son portrait tout cracher. Remarque, j'imagine que c'est pas tout les chasseur qui postule pour un poste à Hollywood... Je crois que la seule chose qui peu être bonne dans ce type de rencontre est que par la suite on fasse plus attention... Et qu'on apprenne à se défendre. C'est tu toi bien te défendre?"
"Ouais, le mien était aussi comme ça, sauf qu'il avait un couteau. Oui, je sais bien me défendre, mais là il m'a prise au dépourvu. J'étais sous ma forme hybride, celle où je ressemble à un enfant de 10 ans. Et tous mes gadgets d'autodéfense étaient dans mon sac."
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorawebcomic.blogspot.com/
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: 1 renard + 1 renarde = ? (PV Alicia)   1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:22

-Quoi! Attends un peu la...

"Fly" avait une expression de surprise.

-Toi aussi ta forme hybride est celle d'un gamin de 10 ans?

Il avait de quoi être surpris à ce sujet, car de tout les hybrides qu'il connaissait (et il y en avait un bon paquet) il était le seul à se retrouver sous la forme d'un enfant. Bon, cela pouvait avoir son utilité mais ne même temps, s'était un sujet de raillerie qui lui déplaisait. Puis, se disant que RIP n'allait peut-être pas tout saisir, il continua.

-Moi aussi ma forme hybride ressemble à un gamin. Je me demande si cela à un lien par rapport au fait que nous sommes des renards... Enfin, ce que je voulais surtout dire par la, c'est que c'est un peu injuste. Je connais une hybride moineau et un autre souris et pourtant, lorsqu'il prenne leur forme du centre, c'est à peine s'il rapetisse. Bon j'avoue que pour autant, il sont recouvert de poils et de plumes et qu'il ne ressemble plus du tout à un humain, ce qui n'est pas vraiment mon cas, je n'est presque aucun traits animal sous cette forme...

Cessant son monologue, il jeta un coup d'œil à la renarde pour voir ses réactions.

-Et toi? Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Mercier

Alicia Mercier


Messages : 228
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le brouillard

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: 1 renard + 1 renarde = ? (PV Alicia)   1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:21

-Moi aussi ma forme hybride ressemble à un gamin. Je me demande si cela à un lien par rapport au fait que nous sommes des renards... Enfin, ce que je voulais surtout dire par la, c'est que c'est un peu injuste. Je connais une hybride moineau et un autre souris et pourtant, lorsqu'il prenne leur forme du centre, c'est à peine s'il rapetisse. Bon j'avoue que pour autant, il sont recouvert de poils et de plumes et qu'il ne ressemble plus du tout à un humain, ce qui n'est pas vraiment mon cas, je n'est presque aucun traits animal sous cette forme... Et toi? Qu'en pense tu ?

Je ne répondis pas tout de suite. Nous avions vraiment beaucoup de trucs en commun. Était-ce le destin qui l'avait mis sur ma route ?

-Ouais. Je me demande pourquoi ça nous fait paraître plus jeunes. Moi j'aime bien, tout le monde me trouve trop kawaï. C'est juste un peu chiant quand on essaie d'être pris au sérieux.

En pluc, c'est vrai que c'était pénible de devoir transporter toujours dans son sac des vêtements taille dix ans.

-...Tu me fais voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorawebcomic.blogspot.com/
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: 1 renard + 1 renarde = ? (PV Alicia)   1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:46

RIP réfléchit un moment. Que pensait-elle de tout cela? Nathaniel ressentait une étrange sensation. Autant il espérait qu'elle soit du même avis que lui, autant il craignait un peu qu'elle n'en avait juste rien à foutre. Cela ne faisait que quelques minutes qu'il se parlait et pourtant, c'était bien la première fois de sa vie que l'hybride avait autant de points communs avec une autre personne.

-Ouais. Je me demande pourquoi ça nous fait paraître plus jeunes. Moi j'aime bien, tout le monde me trouve trop kawaï. C'est juste un peu chiant quand on essaie d'être pris au sérieux.

Le renard noir sourit au mieux de ses capacités physique.

-Voir tout simplement impossible... Mais que veut dire Kawaï? Pardon, mais je n'es jamais entendue cette expression.

Effectivement, comment aurait-il pu savoir que cela voulait tout simplement dire mignon. Lui qui n'écoutait jamais la télévision, ne lisait presque rien d'autre que des livres de photographies et surtout, n'avait personne dans son entourage qui utilisait ce genre de langue, il ne pouvait tout simplement pas comprendre ce terme. Cela dit, la question fût bien vite éclipsée et ce même dans son propre esprit lorsque RIP lui fit une soudaine demande.

-...Tu me fais voir ?

Fly sursauta carrément. Lui montrer sa vrai forme? Enfin, sa forme hybride, pas humaine... Quoique pour une personne de leur race cela se révélait pas mal la vrai forme. Un instant, il eu tout simplement envie de dire non. Mais il en était incapable. Une part de lui en avait tout simplement envie. Toujours à ce cacher, à ce mentir. Pour une fois qu'il rencontrait quelqu'un qui lui ressemblait tant et qui pouvait certainement le comprendre... Et puis, si on réfléchissait deux secondes, on se rendait compte que c'était la forme humaine qu'il fallait éviter de révéler. La forme hybride était si différente, impossible de faire le lien entre les deux!

Nat se releva, histoire de jeter un coup d'œil au alentour. Rien en vue. Personne à part eu deux, quelques oiseaux et le vent. Il inspira légèrement avant de faire un signe d'approbation à RIP. Il allait le faire. Il ferma les yeux et l'instant d'après, lorsqu'il les rouvrit, tout était terminé. Ses entrainements avaient vraiment portés leurs fruits. Ses transformation étaient à nouveau rapide et efficace. Comme il dépassait des buissons, il se rassit sur son derrière désormais plus humain. Il ressemblait à un gamin de dix ans. Sa veste et ses jeans, qui étaient réapparue pendant le changement était trop grand pour lui, même si leurs propres tailles avaient diminué. Ses pieds étaient nues, des baskets s'étaient vraiment trop chiant. Pour finir, son sac à bandoulière était lui aussi de retour. Exception faite de sa queue, ses crocs, ses griffes et ses oreilles de renard, il semblait tout à fait humain.

Légèrement mal à l'aise, il regarde un instant RIP qui était toujours sous sa forme de renarde. Ce n'était pas si mal car étant un hybride de la même espèce qu'elle, il la comprendrait toujours si elle parlait sous sa forme animale. Mais cela n'empêchait pas le fait qu'il avait envie lui aussi de voir à quoi elle ressemblait sous formes hybride.


-Voilà... Et toi? Est-ce que tu me fait voir?


Pas qu'il ce disait qu'elle le devait puisqu'il l'avait fait, mais la curiosité faisait partit de ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Mercier

Alicia Mercier


Messages : 228
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le brouillard

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: 1 renard + 1 renarde = ? (PV Alicia)   1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:45

Fly accepta de me montrer sa forme hybride. Contrairement à ce à quoi je m'attendais, il ne fit pas mine d'aller se cacher pour se transformer. Il n'avait donc pas peur de se retrouver tout nu devant une dame ? Je m'installai donc confortablement pour profiter du spectacle. Le renard noir se mit à grandir, ses poils disparurent...et des vêtements apparurent. Oui, c'était comme s'ils sortaient de sa peau. J'observais donc la scène avec des yeux grands comme des assiettes. Il devint un gamin avec des oreilles et une queue de renard. En vraie fan de manga, je lui aurais sauté dessus si je n'avais pas été aussi surprise.

-Mais...comment tu fais ça ? T'es vêtements...

Quand il me demanda de lui montrer, je hochai la tête d'un air absent. Pour moi ça allait être plus dur. Je courus d'abord jusqu'à l'endroit où j'avais caché mes affaires. Je me transformai, prenant mon mètre-cinquante et mon faciès plat. Demie-animale, voilà qui aurait bien qualifié ma forme hybride. Je pris ensuite les vêtements taille dix ans que j'avais dans mon sac et les enfilai avant de rejoindre "Fly".

-Tadaaa ! Bon, maintenant tu m'expliques comment tu fais pour tes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorawebcomic.blogspot.com/
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: 1 renard + 1 renarde = ? (PV Alicia)   1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:30

-Mais...comment tu fais ça ? T'es vêtements...

Cette réplique n'avait pas été vraiment remarqué par l'esprit de Nathaniel. Aussi, c'est après avoir demander à RIP si elle désirait en faire autant et révéler elle aussi sa forme hybride qu'il tentât de la déchiffrer. Quoi c'est vêtement? Ils étaient un peu trop grand et alors? L'hybride savait qu'il était loin d'être un pro pour les métamorphoses, les années sans en faire une avait eu raison de ses anciennes capacités. Enfin, il n'avait qu'à lui demander exactement ce qu'elle avait voulu dire. Mais pour cela, il aurait fallut qu'elle soit encore là non?

Suite à sa demande, RIP c'était levé pour tout bonnement s'éclipser. Intrigué, Nat dressa les oreilles. Son ouïe de renard lui permettait de l'entendre courir plus loin. Mais qu'avait-elle? C'est alors que les fils se connectèrent dans son esprit. Sa question sur ses vêtements, le fait qu'elle partait malgré son approbation... Et elle n'était décidément pas simplement allé dans un buisson pour se transformer en paix mais bien pour se dépêcher d'aller quelque part. Chercher quelque chose peut-être? Et donc, peut-être des vêtements. Le tout lui semblait improbable alors il choisit de juste attendre son retour, ce qui ne fût pas long.


RIP revint rapidement. Sa forme hybride à elle était plus grande que lui, mais son visage était plus animal qu'humain. C'était un peu comme s'il fallait toujours qu'il est un juste milieux. Sa est plus humain alors sa c'est plus animal etc... La nature faisait vraiment bien les choses. Coupant court à ses théories sur les transformation hybride, RIP lui posa une question qui affirma tout ce qu'il avait pensé plus tôt. Ainsi elle ne savait pas se transformer avec ses vêtements? Un instant, Nathaniel se plongea dans ses souvenirs, lorsque son propre père lui avait appris comment faire et ensuite, quelques années plus tard, alors que ses parents étaient toujours de ce monde et qu'ils avaient voulu que ce soit lui qui l'enseigne à sa fratrie. Il sourit. S'il avait réussit à se faire comprendre par un garçon survolté et deux jumelles aux caractères alors survoltés, il pouvait bien expliquer la chose à une jeune adulte mature, non?

Il reporta son attention sur l'hybride renarde.


-Bon, je vais tenté de te l'expliquer... Lorsque tu te transforme, tu réfléchis à la forme que tu veux avoir non? Il attendit un signe approbateur avant de continuer. Et bien voilà. Assied toi confortablement, ferme les yeux et détends toi. Image dans ta tête ta forme animal, mais ne te transforme surtout pas! Au lieu de visualiser ton corps se transformer seul, tu dois imaginer tes vêtements se fondre avec ta peau et devenir ta fourrure. Sa peu paraître étrange, mais quand on a compris, sa marche. Aussi, si l'envie d"essayer te prends, ne commence qu'avec tes vêtements léger, genre ton chandail et tes sous vêtements. Des jeans c'est un peu plus dure, il vaut mieux porté des jogging au début, et oubli pour l'instant tes chaussures ou un sac si tu en as un!

Nat alias Fly espérait que cela n'en fasse pas trop d'un coup pour l'hybride qui lui faisait face. Il aurait du commencer avec les limites et ensuite lui dire comment faire, mais bon, il n'avait jamais été un très bon professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Mercier

Alicia Mercier


Messages : 228
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le brouillard

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: 1 renard + 1 renarde = ? (PV Alicia)   1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:15

Il était capable de se transformer avec des vêtements. Je n'avais jamais cru que c'était possible.

-Bon, je vais tenté de te l'expliquer... Lorsque tu te transforme, tu réfléchis à la forme que tu veux avoir non? Et bien voilà. Assied toi confortablement, ferme les yeux et détends toi. Image dans ta tête ta forme animal, mais ne te transforme surtout pas! Au lieu de visualiser ton corps se transformer seul, tu dois imaginer tes vêtements se fondre avec ta peau et devenir ta fourrure. Sa peu paraître étrange, mais quand on a compris, sa marche. Aussi, si l'envie d"essayer te prends, ne commence qu'avec tes vêtements léger, genre ton chandail et tes sous vêtements. Des jeans c'est un peu plus dure, il vaut mieux porté des jogging au début, et oubli pour l'instant tes chaussures ou un sac si tu en as un !

Je fis ce qu'il disait, me sentant un peu idiote. Je fermai les yeux et essayai de visualiser mes vêtements avant de prendre ma forme animale. Évidement, douée comme je l'étais, rien ne marcha. Au fur et à mesure que je devenais plus petite, mes vêtements pendaient sur moi comme des voiles sans mât.

-Ça marche paaaaaaas !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorawebcomic.blogspot.com/
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: 1 renard + 1 renarde = ? (PV Alicia)   1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 5:50

-Ça marche paaaaaaas !

Nat camoufla un petit sourire moqueur qui voulait naître sur ses lèvres. En ce moment, RIP ajoutait un peu à son apparence le comportement d'une gamine. Mais bon, échouer n'était pas agréable alors il retint son sourire de force, ne désirant pas insulter sa collègue renarde.

-Sa vas, reprend ta forme totalement hybride et nous allons reprendre plus doucement.

Il avait, sans le vouloir pris un ton un peu plus paternel. C'était comme cela qu'il parlait avec ses sœurs et son frère lorsqu'il leurs parlaient. Souriant, cette fois en encouragement, il repris.

-Écoute, pour l'instant, laisse de côté tes jeans et en fait, tout ce que tu porte sauf ton chandail. On vas y aller une étape à la fois. Bon, alors reprenons. Ferme les yeux et visualise.

Afin de montrer l'exemple, l'hybride noir ferma ses propres yeux.


-Imagine toi comme tu est en ce moment. Imagine que ton chandail est moulant, il te colle à la peau comme une seconde peau. Commence à te transformer, lentement. Peu à peu, tu rapetisse et le chandail, qui est très moulant en fait de même. En fait, il se colle à ta peau et tu ne peu même plus voir ou il commence ou finit. Ta peau commence à devenir de couleur rousse, et l'endroit ou se trouvait le chandail aussi. Tes poils poussent sur tout ton corps, ne cherche plus le chandail. Tu ne le porte plus, il est devenue ta fourrure, il est devenue toi.

Fly ouvrit les yeux. Tout le long de son petit discours, il c'était lui même transformé, ne craignant aucunement que RIP ne puisse plus comprendre ce qu'il lui disait puisqu'elle était aussi une renarde. Curieux, il regarda alors son "élève", inquiet de savoir si cette fois cela avait fonctionné. Et aussi en fait, de savoir si elle avait tout simplement essayé. Comme il avait les yeux fermés, peut-être qu'elle l'avait regardé faire sans rien faire elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Mercier

Alicia Mercier


Messages : 228
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le brouillard

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: 1 renard + 1 renarde = ? (PV Alicia)   1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 15:41

Cela dura pendant une bonne partie de l'après-midi. Alicia essaya, sous les conseil avisés de Nathaniel, de se transformer en gardant ses vêtements. C'était difficile, la jeune gothique manquait déjà d'entraînement pour revêtir sa forme animale. Elle se désespéra, piqua une crise de nerfs, mais son nouvel ami la dissuada d'abandonner. Et puis finalement, après de nombreuses tentatives infructueuses, elle finit par y parvenir. Elle se transforma, ses vêtements changèrent avec elle, et puis elle reprit forme humaine toute habillée.

-Mais c'est génial !

Par contre, dans tout ça, elle avait oublié de regarder l'heure.

-Il faut que j'y aille. On s'est quand même bien amusés, non ? J'espère qu'on se reverra. à la prochaine...Fly !

(Désolée que ça n'ait pas bien marché. On fera mieux la prochaine fois.)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorawebcomic.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: 1 renard + 1 renarde = ? (PV Alicia)   1 renard + 1 renarde = ?  (PV Alicia) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 renard + 1 renarde = ? (PV Alicia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le renard et la vampire ( pv Raph)
» Alicia Mercier (Ayé ! finie !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Ouest :: Bois de Boulogne-
Sauter vers: