Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les coups de crayons de la petite peste !

Aller en bas 
+11
Gabriel
Robin Mauniet
Nadja Radenko
Marvin Clearsight
Foxer Sixx
Alicia Mercier
Maximus
Angeline Rossi
Melwin Lusignan
Rosie Durant
Nelïya Fox
15 participants
AuteurMessage
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Les coups de crayons de la petite peste ! Empty
MessageSujet: Les coups de crayons de la petite peste !   Les coups de crayons de la petite peste ! I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:17

Et voilà ma nouvelle galerie de dessins ! L'autre était un peu trop "bordélique".
Je vous souhaite la bienvenue !
Sachez que tous commentaire pourvu qu'il soit constructif est accepté ! Donc n’hésitez pas à donner votre avis franc !

_____________________

.:Luna :.

Petit commentaire de l'auteur : je suis un peu déçu du crâne mais pour elle, je l'imagine tellement comme ça que je suis assez fière !C'est ma première vraie colo, et ça manque un peu de "finesse" parce que je fais ça à la souris, mais je suis pas mécontente.
Spoiler:


.:Octopus:.

Petit commentaire de l'auteur : Ce dessin n'est peut être pas parfais, mais je suis quand même super fière de moi *__*
Spoiler:



.:Lexi et Nel (de la cb):.

Petit commentaire de l'auteur : J'ai galéré& pour la tête de Lex, et j'en suis pas entièrement satisfaite. Même si j'aime l’ambiance complice du dessin
Spoiler:


.:God, et Faust :.

Petit commentaire de l'auteur : Hey hey, j'ai géré Zilla vous trouvez pas ? Même si le rapport de taille ce n'est pas tout à fait ça xD
Spoiler:


.:Nel sous toutes les coutures !:.


Petit commentaire de l'auteur : en fait je dessine vachement Nel ... Bref, la voilà avec sa nouvelle coupe de cheveux et sa forme de louve.
Spoiler:


.:Dark Maximus:.


Petit commentaire de l'auteur : En fait au début ce n'était pas du tout ça que je voulais faire... Mais le rendu est pas mal XD
Spoiler:


.:Caracal:. [/center]

Petit commentaire de l'auteur : Voilà le cadeau que j'ai fait à Becca pour son niversaire. j'ai eut beaucoup de mal et je dois dire que je dois le resultat un peu au hazard plus qu'au reste XD. Mais ça rend pas mal vous ne trouvez pas ?
Spoiler:

D'ailleurs


Petit commentaire de l'auteur : Bon alors là je suis particulièrement fière. Pourquoi ? Parce que je n'ai utilisé aucun model pour ce dessin !
Le personnge au inspiration d'Avatar m'est sortit tout droit de la tête et j'en suis trop fière !

Spoiler:

.:Belle ou bête ?:.


Petit commentaire de l'auteur : Là aussi, je suis assez contente de moi, je voulais travailler les formes féminine, c'est fait non ?
Spoiler:

.:Beau regard:.


Petit commentaire de l'auteur : Hi hi, il m'a donné du fil à retordre lui, mais l'effet final est très "Lexien" n'est ce pas ?
Spoiler:

.:Max Et Mel:.


Petit commentaire de l'auteur :
Très déçu que la numérisation rende aussi mal, mais je vous le montre quand même parce que c'est un dessin que j'ai mit du temps à mettre et qui faisait partie de mes objectifs, j'en suis très contente, même si il a encore pas mal de petits defauts, car sauf pour le costume je n'ai pas utilisé de modèle.
Spoiler:



.:Hybrium:.


Petit commentaire de l'auteur :
Ca c'est un dessin fait pour un concours sur un site (equideow pour ceux qui connaissent xD), j'en suis assez fière surtout niveau colo. Le dessin en lui même est perfectible. Bon et le fond est pas top encore XD
Spoiler:


.:Basker,Foxy et Nadja:.

Petit commentaire de l'auteur : A l'honneur cette fois, ceux les moins dessiné : J'ai nommé Foxer, Basker et Nadja ! Un petit cadeau pour vous Wink
Spoiler:


:Maximus Roi des eaux :.

Petit commentaire de l'auteur : La physiologie végétale ça inspire ! Et après motivation et au moins 3 heures de travail voilà enfin la forme complete de Max Hybride. Je ne pense pas un jour pouvoir refaire une colo de lui de cette qualité !
Spoiler:


:.Syndrome de Stochholm:.
Petit commentaire de l'auteur :Alors pour ce dessin quelque petites notion de psychologie ^^
LAmi Wikki dit :e syndrome de Stockholm désigne la propension des otages partageant longtemps la vie de leurs geôliers à développer une empathie, voire une sympathie, ou une contagion émotionnelle avec ces derniers.
Spoiler:



:.Aqua Family:.
Petit commentaire de l'auteur :Bon je n'ai pas encore eut la patience de faire un dessin avec tous les aquatiques, mais en voilà déjà trois !
Je suis particulièrement contente de l'anguille \o/
Spoiler:






Dernière édition par Nelïya Fox le Mer 28 Déc 2011 - 11:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Les coups de crayons de la petite peste ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de crayons de la petite peste !   Les coups de crayons de la petite peste ! I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:14

+4
-D'ailleurs
-Belle ou Bête
-Beau regard
-Mel et Max
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Durant
Hybride hotu -- Porte parole du parti écologiste
Rosie Durant


Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Au milieu de la foule, c'est évident.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Les coups de crayons de la petite peste ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de crayons de la petite peste !   Les coups de crayons de la petite peste ! I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:22

Mais c'est que c'est superbe tout ça ! Tes dessins sont supers. Juste le dernier qui rend moins bien que les autres, en effet. Max a une tête bizarre je trouve. Il est où le playboy tombeur et aux multiples amants ? (dont moi, moi et moi).

Moi qui bavais -et bave toujours- devant ta maîtrise des animaux, te voilà qui fait des humains de mieux en mieux ! J'peux aussi être dégoutée ? Hein dit ? Je peux ?

A et je t'autorise à faire un fan club uniquement si j'ai le droit d'en faire un pour toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melwin Lusignan

Melwin Lusignan


Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Mustore

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 17 ans
Relations:

Les coups de crayons de la petite peste ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de crayons de la petite peste !   Les coups de crayons de la petite peste ! I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:46

Hey ! Te fais pas plus grand que tu ne l'es, frimeur ! D’accord, je te dépasserai jamais en taille, mais la différence est pas aussi grande ><

Sinon, j’aime beaucoup ! D’ailleurs et Belle ou bête sont sublimes, et je commenterai pas sur le dessin de Lex parce que Robin me l'interdit Razz

J’en veux d’autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Les coups de crayons de la petite peste ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de crayons de la petite peste !   Les coups de crayons de la petite peste ! I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:09

Merci pour les commentaires, c'est très encourageant !
Je continu à en faire, et vous montrerais bientôt la deuxième série. En attendant voilà une anciennes créa que j'ai retrouvé Smile
+1 MJ
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Les coups de crayons de la petite peste ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de crayons de la petite peste !   Les coups de crayons de la petite peste ! I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 1:26

+1 Hybrid Maximus

+1 Hybrium
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Rossi
Strip-teaseuse
Angeline Rossi


Messages : 136
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 23 ans depuis 20 ans.
Relations:

Les coups de crayons de la petite peste ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de crayons de la petite peste !   Les coups de crayons de la petite peste ! I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 1:54

Joli !

Par contre, j'espère ne jamais croiser Maximus sous sa forme hybride xD
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

Les coups de crayons de la petite peste ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de crayons de la petite peste !   Les coups de crayons de la petite peste ! I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:13

Il fait peur hein ... Tu voudrais pas m'embrasser sous cette forme ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Mercier

Alicia Mercier


Messages : 228
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le brouillard

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

Les coups de crayons de la petite peste ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de crayons de la petite peste !   Les coups de crayons de la petite peste ! I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:00

Moi je l'aime bien, le Maximus hybride. Si ce n'est que je l'imaginais plus baraqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorawebcomic.blogspot.com/
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Les coups de crayons de la petite peste ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de crayons de la petite peste !   Les coups de crayons de la petite peste ! I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:08

A oui ? Tu le voyais plus baraque que ça ? Mais non il faut pas qu'il fasse grosse bébête ... Bon ok il garde un côté Alien mais quand même !

+1 : Basker,Foxy et Nadja:.
Revenir en haut Aller en bas
Foxer Sixx

Foxer Sixx


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 34
Localisation : Evreux

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 17 ans
Relations:

Les coups de crayons de la petite peste ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de crayons de la petite peste !   Les coups de crayons de la petite peste ! I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:29

+1 : Basker,Foxy et Nadja !!

c'est trop mignooon merci *o*
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Clearsight
Guitariste-chanteur dans le métro. Ex braconnier
Marvin Clearsight


Messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Clearsight: là où on me fiche la paix! & Basker: là où est Clearsight, pour s'assurer qu'il n'ait pas la paix.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 36 ans
Relations:

Les coups de crayons de la petite peste ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de crayons de la petite peste !   Les coups de crayons de la petite peste ! I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:25

La classe... (à mon niveau, rien à redire)
Les trois animaux... enfin formes animales Rolling Eyes... sont superbes ! Very Happy

* Basker s'admire et "fait la fête" à Nely avant de partir déterrer son plus bel os pour lui offrir en guise de reconnaissance. *
Revenir en haut Aller en bas
Nadja Radenko

Nadja Radenko


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Si je te le disais je devrais te tuer...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Les coups de crayons de la petite peste ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de crayons de la petite peste !   Les coups de crayons de la petite peste ! I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:41

Génial !
Au risque de paraître prétentieuse, je dirais que j'adore mon portrait. J'adore aussi la Nel CB, et le God (attention, ne pas sortir cette phrase de son contexte !).
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Les coups de crayons de la petite peste ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de crayons de la petite peste !   Les coups de crayons de la petite peste ! I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 1:35

*Fait un méga câlin à Basker *

Contente que ça vous plaise mes poussins <3

Vous m'avez bien aidé à progresser. Surtout Foxer, c'est quand même la première fois de ma vie que je me suis dit : tiens je vais faire un dessin de panda roux !

EDIT : +1 : Maximus Roi des Eaux
Revenir en haut Aller en bas
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
Robin Mauniet


Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Les coups de crayons de la petite peste ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de crayons de la petite peste !   Les coups de crayons de la petite peste ! I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:12

Ah mais en fait pour la forme hybride de Maximus, tu prends Venom, tu lui retires tout ce qui peut faire peur et tu lui fous une queue de têtard ?
J'ai compriiiiiiiiis Les coups de crayons de la petite peste ! Bouleth
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Les coups de crayons de la petite peste ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de crayons de la petite peste !   Les coups de crayons de la petite peste ! I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:21

Ah ouais ! Shocked
Alors autant sous forme humaine il a la classe, sous forme animale il reste majesteux, mais sous forme hybride il est juste trop moche !
Laughing


PS : te vexe pas hein, j'ai bien dit que Max était moche, pas le dessin, bien au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Les coups de crayons de la petite peste ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de crayons de la petite peste !   Les coups de crayons de la petite peste ! I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:49

MDR, Robin tu en a mit du temps pour comprendre que mon inspi pour Max Hybride c'est Venum xD

Par contre, je suis pas sur que de dire que il ne fait pas peur sous cette forme ... Perso j'aimerais pas le rencontrer et je partirais en courant de voir un mec avec une gueule et des dents d'orque, et qui fait 2m de haut et le poid qui va avec.
Alors quand la queue de tetard t'auras arracher la tête d'une morsure tu pourras toujours essayer de lui dire qu'il fait pas peur MOUHAHAHAHAHA Twisted Evil

Puis Venum il est difforme d'abord xD,


Gaby; je ne me vexe pas, j'ai compris, et quand bien même tu trouverais mon dessin moche tu aurais tous les droits xD

Même si je trouve perso que sa forme hybride est classe. Pas comme sa forme humain certes, mais le petit côté Alien/humanoïde je trouve que ça fait son effet contre les ennemis *sourire carnassier*

Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Les coups de crayons de la petite peste ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de crayons de la petite peste !   Les coups de crayons de la petite peste ! I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:12

* frissons *

Brrrr, moi la forme hybride de Max me fait toujours autant flipper. x)

Joli coup de maître ma Nini !
Revenir en haut Aller en bas
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
Robin Mauniet


Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Les coups de crayons de la petite peste ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de crayons de la petite peste !   Les coups de crayons de la petite peste ! I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:30

Les coups de crayons de la petite peste ! Un-scenariste-et-un-realisateur-pour-Venom_image_article_paysage_new

Perso, y a pas photo, je me range du côté de Venom si y a un conflit...
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Les coups de crayons de la petite peste ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de crayons de la petite peste !   Les coups de crayons de la petite peste ! I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:56

Vraiment ? tu seras du côté du perdant ...

*Regarde la listes des pouvoirs de Max et jubile*

Edit +1 Syndrome de Stockholm
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Les coups de crayons de la petite peste ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de crayons de la petite peste !   Les coups de crayons de la petite peste ! I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:40

+1 Aqua Family

:.Aqua Family:.
Petit commentaire de l'auteur :Bon je n'ai pas encore eut la patience de faire un dessin avec tous les aquatiques, mais en voilà déjà trois !
Je suis particulièrement contente de l'anguille \o/
Spoiler:


EDIT :+1 Slave
:.Slave:.
Petit commentaire de l'auteur : Voilà une coloration que je voulais faire depuis longtemps. Le dessin plus la colo ça m'a bien prit 5 heure alors, soyez indulgent je n'ai pas le niveau de Ephylie xD


Les coups de crayons de la petite peste ! Sanstitre1np
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Les coups de crayons de la petite peste ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de crayons de la petite peste !   Les coups de crayons de la petite peste ! I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 23:07

On aller, ce soir j'ai pas la flème et je post un nouveau dessin. Cette fois c'est ... Personne XD
Juste une tête de pirate, comme ça \o/ :

Les coups de crayons de la petite peste ! Numari23
Revenir en haut Aller en bas
Lana Maundrell
Hybride loutre - Fleuriste
Lana Maundrell


Messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans
Relations:

Les coups de crayons de la petite peste ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de crayons de la petite peste !   Les coups de crayons de la petite peste ! I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 23:36

Trop classe tes dessins **
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Hybride scorpion -- Ancienne du clan Terrestre -- Présidente de la GRAC
Isis


Messages : 106
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 1000 ans
Relations:

Les coups de crayons de la petite peste ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de crayons de la petite peste !   Les coups de crayons de la petite peste ! I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 1:30

Bah perso je trouve que tu t'es super bien démerdé avec la colo ma Nini ! Très réussi, franchement !

Et j'aime beaucoup le pirate. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

Les coups de crayons de la petite peste ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de crayons de la petite peste !   Les coups de crayons de la petite peste ! I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:51

Merci Lana et isis pour ces coms.

Isis : Pour la colo, elle est pas trop "foirée" mais bon, j'ai encore besoin d'entrainement. Même si avec l'entrainement que j'ai, c'est pas trop mal XD
Vivement la fin des partiels, je me remette à m’entraîner \o/
En plus j'ai une nouvelle tablette graphique bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coups de crayons de la petite peste ! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de crayons de la petite peste !   Les coups de crayons de la petite peste ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coups de crayons de la petite peste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coups d'un soir [Jehan]
» Les coups les mieux portés sont toujours ceux de vos semblables [Becca]
» Petite enquête...
» Petite baisse de fréquentation
» Petite promenade [Katheleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Flood-
Sauter vers: