Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Placer le mot

Aller en bas 
+7
Maximus
Staroxia Libris
Derek Jackowski
Nadja Radenko
Samuel Riggs
Rebecca Tumet
Gabriel
11 participants
AuteurMessage
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Placer le mot Empty
MessageSujet: Placer le mot   Placer le mot I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:25

Le principe est simple : je vous donne un mot précis, que vous devrez placer de façon cohérente dans un rp.
Lorsque vous aurez placé le mot dans un message, postez à la suite de ce sujet pour donner le lien du sujet en question. Merci de mettre le mot en valeur dans le message, au moins jusqu'à ce qu'il ait été validé (mettez le dans une couleur particulière par exemple).

Chaque mot placé dans un message rapportera dix points à votre race !

Et le premier mot à placer sera...
Griffe
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
Rebecca Tumet


Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

Placer le mot Empty
MessageSujet: Re: Placer le mot   Placer le mot I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:21

A moi d'inaugurer cette partie \O/

Citation :
Black out.

Rebecca fuyait. Les cartes allaient l'attraper ! Et elle entendait des voix. Des murmures. De plus en plus distincts. Des paroles d'hommes, au teindre grave. Une odeur de fumée acre lui parvenait maintenant. Pourtant, rien ne brûlait dans le jardin du château de cœur !

"Rebecca ?"

Black out.

"Réveillez-vous ! Et toi, face contre terre !"

La femme sursauta. Dans un réflexe, elle se retrouva à quatre pattes, la fine ligne de fourrure recouvrant son dos hérissée, de même que ses cheveux et la queue en panache. Ses babines se retroussèrent, dévoilant des crocs. Elle tenta d'enfoncer ses griffes dans le sol, mais le carrelage de la cuisine l'en empêcha. Puis elle se rendit compte de sa posture. Sans qu'elle ne sache comment, elle s'était transformée en hybride. L'odeur de la fumée agressa ses narines. Les résidus de fumée irritaient ses yeux. Alors qu'elle reprenait sa forme humaine pour épargner ses sens, elle observa la scène devant elle.

Xander était tenu en joue par l'inspecteur Martel. Menotté, il ne pouvait plus faire grand chose de ses mains. Mais le reste... Rebecca se souvenait avoir croisé son regard avant que... Que la douleur ne vienne. Elle se recroquevilla derrière la silhouette rassurante de Frédéric, la tête entre ses mains. Elle ne se souvenait de rien d'autre après... Après la douleur. Elle devait s'être évanouie. Du moins elle supposait.

Son corps lui rappelait la torture qu'elle avait subis. Les courbatures tiraillaient ses muscles au moindre mouvement. Et un marteau-piqueur lui vrillait la tête. Toute cette douleur la faisait se tendre à un point tel qu'elle se faisait mal elle-même. Elle était consciente qu'il lui fallait se détendre. Mais entre théorie et pratique, le fossé lui semblait insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Placer le mot Empty
MessageSujet: Re: Placer le mot   Placer le mot I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:25

C'est noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Placer le mot Empty
MessageSujet: Re: Placer le mot   Placer le mot I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:27

A mon tour ^^

Citation :
Quels étaient donc ces bruits qui l'avaient tiré des griffes de Morphée ? Ce qui était sûr, c'était que ça ne provenait pas des oiseaux, Riggs parvenait à distinguer des bruits de couverts, de casseroles...
Immédiatement, le flic songea à un cambriolage. Ça n'aurait pas été étonnant, vu la galerie d'art qu'était l'appartement de son voisin. Voisin qui était parti en vacances et avait dû en parler à tout le monde autour de lui, narguant ses connaissances en évoquant les plages de sable chaud, la mer azur et le soleil des îles...

Tandis qu'il réfléchissait à la tête que pourrait faire son voisin en retrouvant son appartement vide, Riggs enfilait à la hâte un jean noir et un vieux tee-shirt noir qui arborait les lettres "FTW" en rouge.
Il prit sa plaque et son arme dans un tiroir de son bureau, ainsi que les clés du voisin, et se dirigea vers l'appartement d'à côté...
En faisant le moins de bruit possible, il introduisit la clé dans la serrure - notant au passage que la porte n'était pas défoncée, le cambrioleur avait dû passer par la fenêtre - et entra...

Le couloir de l'entrée était dans le noir, par contre il voyait une lumière plus loin, dans la cuisine. Augmentant sa vue histoire de voir correctement devant lui sans avoir besoin d'allumer la lumière et donc d'attirer l'attention, il s'avança à pas de loups, et tandis qu'il fixait le sol pour éviter de se prendre les pieds dans d'éventuels objets, il se rendit compte...
...qu'il avait oublié de mettre des chaussures.
Dans sa précipitation, il était parti pieds nus. Pas très crédible pour arrêter un voleur...
Mais bon, tant pis, à présent qu'il était là, il lui fallait bien avancer.

Arrivé près de la porte de la cuisine, il se plaqua contre le mur, chargea son arme et prit sa plaque dans l'autre main. Puis, dans un mouvement souple et rapide, il se mit dans encadrement de la porte, brandissant plaque et revolver, en annonçant :

Police, ne bougez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nadja Radenko

Nadja Radenko


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Si je te le disais je devrais te tuer...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Placer le mot Empty
MessageSujet: Re: Placer le mot   Placer le mot I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:09

Nadja Radenko a écrit:
-Je connais Neva presque comme si je l'avais faite. Les meetings politiques ne sont pas vraiment le genre de Neva, un peu trop pompeux pour elle. Elle ne s'est jamais encombrer des règles de vie en société, alors imagine l'effet que l'hypocrisie a sur elle...

Nadja haussa les épaules dans le plus pur style "rien à foutre".

-Ouais bah elle y était. En même temps même moi j'y étais, et pourtant la politique c'est pas mon truc non plus. Là c'était particulier, si vous savez quoi...

Tout en parlant, elle avait transformé sa main gauche en patte couverte de fourrure blanche, et avec sa griffe gravait le nom de Néva.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Placer le mot Empty
MessageSujet: Re: Placer le mot   Placer le mot I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:52

Points ajoutés au tableau. ^^
Par contre Nadja, la transformation partielle n'est pas possible, c'est soit forme humaine, soit hybride, soit animale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Placer le mot Empty
MessageSujet: Re: Placer le mot   Placer le mot I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:32

Le jeu est toujours d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Placer le mot Empty
MessageSujet: Re: Placer le mot   Placer le mot I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 13:08

Le mot griffe ne semble pas vous inspirer beaucoup... Changeons donc de mot !
Vous devez à présent incorporer dans l'un de vos rp le mot...

Voiture
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Derek Jackowski
Hybride Requin -- Dessinateur de BD et écrivain
Derek Jackowski


Messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Là où il ne fait pas bon d’y être

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Plus d'40 piges avec une gueule qu'en paraît pas loin d'50.
Relations:

Placer le mot Empty
MessageSujet: Re: Placer le mot   Placer le mot I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:24



Citation :
[...]
La mission de ce soir lui avait parut, à prime abord, moins périlleuse car il n'aurait pas à se frotter à un autre chasseur.

# Violation de domicile, dégradation des biens d'autrui, et maintenant vole de véhicule et enlèvement. Voilà c'que c'est que bosser pour la police!# C'est ce qu'il songea, ricanant intérieurement, au volant de la voiture qu'il dirigeait en périphérie de la ville, vers l'endroit du rendez-vous.
Il détestait conduire et n'en avait pas pour ainsi dire l'habitude. Pas plus que de jouer les kidnappeurs d'ailleurs...
Renâclant sous sa cagoule noire, il ne prêtait aucune attention aux faibles gémissements qui provenaient de la banquette arrière.

[...]

https://parisiorum.forumactif.org/t681-construction-policiere-derek
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Placer le mot Empty
MessageSujet: Re: Placer le mot   Placer le mot I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:33

C'est noté, dix points pour les aériens !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Placer le mot Empty
MessageSujet: Re: Placer le mot   Placer le mot I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:03

Allez, un dernier essai pour ce jeu, avec un mot tellement simple que si là ça marche pas, c'est que vraiment ce jeu ne vous tente pas...
Vous devez caser dans vos rp le mot :

Parisien
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Staroxia Libris

Staroxia Libris


Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Derrière toi, peut-être.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 462 ans.
Relations:

Placer le mot Empty
MessageSujet: Re: Placer le mot   Placer le mot I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 6:54

Eh bah non moi je ne l'aime ce petit challenge, il faut se forcer le cerveau héhé

'Dérange s'il est au pluriel? ><

Citation :

[...]
Aujourd’hui, elle prit du temps pour elle. Direction le QG, un petite visite dans le calme, peut-être aussi rencontres avec de jeunes hybrides pour les aider dans leurs apprentissages, et éventuellement se perfectionner elle-même. Le temps était probablement compté avant une prochaine manifestation de violence de la part des Chasseurs parisiens, et mieux valait être bien préparée.
[...]

https://parisiorum.forumactif.org/t778-face-au-mur-star
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
Rebecca Tumet


Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

Placer le mot Empty
MessageSujet: Re: Placer le mot   Placer le mot I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 3:20

En fait il faut y penser quand on poste, c'est pas toujours le cas.

Ma participation :

Spoiler:

Sujet
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

Placer le mot Empty
MessageSujet: Re: Placer le mot   Placer le mot I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 20:28

Citation :
ecca comme Rebecca… Comme Rebecca Tumet ! La surprise que lui affligea cette révélation fit fleurir un flot de juron dans son esprit, tous inadaptés pour un parisien aussi "racé" ainsi ce contenta-t-il de garder le silence et de la dévisager avec surprise une nouvelle fois.

https://parisiorum.forumactif.org/t773-les-coups-les-mieux-portes-sont-toujours-ceux-de-vos-semblables-becca#8998
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Padolli

Alessandro Padolli


Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 47 ans
Relations:

Placer le mot Empty
MessageSujet: Re: Placer le mot   Placer le mot I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:24

Ulrich Carter a écrit:
Il observa la jeune femme se débattre dans ses bras, et finit par la laisser tomber, se demandant si tout parisien accueillait l’aide des étrangers de la même manière.

https://parisiorum.forumactif.org/t783-help-me-please-ulrich#9048
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Placer le mot Empty
MessageSujet: Re: Placer le mot   Placer le mot I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:16

Ah bah voilà ! Very Happy
Les points ont été ajoutés au tableau ^^
Repartons sur un mot un peu moins facile...

Combat
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Alessandro Padolli

Alessandro Padolli


Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 47 ans
Relations:

Placer le mot Empty
MessageSujet: Re: Placer le mot   Placer le mot I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:23

Ulrich Carter a écrit:
... Je ne m’en serais sûrement pas mêlé si j’avais été vampire, et, comme vous l’avez si joliment dit, il faut avoir quelque chose de particulier pour tenir tête en combat face à de telles armoires à glace.

https://parisiorum.forumactif.org/t783-help-me-please-ulrich#9058
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Très ancien vampire -- Propriétaire du Midnight
Raphaël


Messages : 345
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : Au coeur de la guerre...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: indéterminé
Relations:

Placer le mot Empty
MessageSujet: Re: Placer le mot   Placer le mot I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:00

Raphaël a écrit:
Avec l'appui d'Isis, sa vieille amie depuis des décennies, il s'assurait une alliée de taille dans son combat.


https://parisiorum.forumactif.org/t497p30-premiere-confrontation-scorpion-girl#9061
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Placer le mot Empty
MessageSujet: Re: Placer le mot   Placer le mot I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:48

Points ajoutés au tableau.
Seulement deux participants, mais vu que ça fait une semaine, je vous propose un nouveau mot.

Arnaque
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Padolli

Alessandro Padolli


Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 47 ans
Relations:

Placer le mot Empty
MessageSujet: Re: Placer le mot   Placer le mot I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:26

Ulrich Carter a écrit:
Il semblait soulagé, quant à moi je me demandais si j’avais bien fait de venir à Paris. Paris la ville lumière, Paris la capitale de l’amour, avais-je même entendu. Quelle arnaque

https://parisiorum.forumactif.org/t818-protecteur-certes-mais-surtout-grand-frere-ulrich-carter#9383
Revenir en haut Aller en bas
Roxane de Mylessie
Serveuse
Roxane de Mylessie


Messages : 82
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 Ans
Relations:

Placer le mot Empty
MessageSujet: Re: Placer le mot   Placer le mot I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:52

Citation :
« Il y a un temps pour tout. Tu le sais aussi bien que moi. Tu as fait ton temps. Il fut trop court et trop douloureux mais le leur viendra bientôt. Je les anéantirais tous jusqu’au dernier et alors plus personne ne connaîtra ce que tu as connu : la sensation d’être une proie traquée. Se sont eux qui vont être traqué comme du gibier et sur qui on laissera les chiens s’amuser. Mais pour ça, je sais que les moyens que j’utilise t’auraient déplus. Arnaquer les hommes est si simple mais il n’y a que toi que j’aime et que j’aimerai jusqu’à que nous nous retrouvions. J’espère que tu me pardonneras quand nous nous rejoindrons … Je ne pu t’oublier … »
Roxane de Mylessie.

( Passage venant de --> Un nouveau défi à relever : Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com/
Contenu sponsorisé





Placer le mot Empty
MessageSujet: Re: Placer le mot   Placer le mot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Placer le mot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Flood-
Sauter vers: