Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kânya Khenory Verdier - {chasseuse}

Aller en bas 
+6
Nelïya Fox
Maya
Gabriel
Arven Thoril
Rebecca Tumet
Khenory Verdier
10 participants
AuteurMessage
Khenory Verdier

Khenory Verdier


Messages : 95
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où tu ne veux surtout pas que je me trouve...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Kânya Khenory Verdier - {chasseuse} Empty
MessageSujet: Kânya Khenory Verdier - {chasseuse}   Kânya Khenory Verdier - {chasseuse} I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:26

VOTRE PERSONNAGE :


NOM :
Verdier

PRÉNOM :
Khenory Aureanne

SURNOM:
Kânya, mademoiselle en Cambodgien, Mon père m’a donnée ce surnom quand j’étais enfant et depuis il ne me quitte plus, tout mon entourage proche l’a adopté.
Ou alors pour l’entourage moins proche, c’est Kheno, mais je l’apprécie assez moyennement celui là.


AGE :
22 ans

ORIGINE :
Je suis née au Cambodge, mais je vis à Paris depuis mes quinze ans.

RACE :
Chasseur

POUVOIRS :
Hypnotisme et Martyre

MÉTIER :
Etudiante en sciences politiques

____________________________________________________________________________________

Kânya Khenory Verdier - {chasseuse} Cross10

____________________________________________________________________________________

APPARENCE:


Tout en courbe, je suis plutôt du genre jolie et on peut dire que ça m’arrange bien.
Je suis svelte, mais avec des formes que beaucoup trouvent agréables à regarder. J’ai la peau un peu hâlée pour une européenne et des yeux en amandes, ocres, tirant un peu sur le noisette au niveau du pourtour des iris. Il y a peu j’ai coupé mes cheveux, par pure question de pratique. Ma mère m’avait faite rire les jours où j’étais revenue ce jour là, elle avait fait un tel scandale que même mes voisins avaient tout entendu. Comme si se couper les cheveux était un acte de rébellion.
Enfin, j’ai donc des cheveux mi-longs, blonds lumineux, que je coiffe un peu comme je veux, ébouriffés ou bien ordonnés, selon l’humeur du moment.
Je m’habille plutôt, sobre mais chic.
Ah… j’ai failli oublier, j’ai un tatouage au niveau du poignet droit, trois carrés en enfilade dont celui du milieu est vidé par un cercle. Il ne représente rien de particulier, ou alors je ne vois pas. J’avais simplement envie de le faire. Ce jour-là aussi ma chère mère avait frôlé la crise cardiaque.


ÉQUIPEMENT PARTICULIER :


Hum… laissez-moi réfléchir.
Je n’ai officiellement pas d’équipement spécial, mais officieusement c’est une autre affaire. J’ai une arme à feu, simple question de sécurité, mes pouvoirs sont bien suffisants en général.
Sinon, je porte toujours ma médaille de baptême qui est en réalité celle de mon arrière grand-mère où ma date de naissance et mon nom sont gravés sous celui de mon aïeul.
J’ai une voiture, une mini bleu nuit, mais bon, dans les rues embouteillées de la capitale ce n’est pas toujours très pratique.


____________________________________________________________________________________

Kânya Khenory Verdier - {chasseuse} Cross10

_____________________________________________________________________________________


MENTALITÉ :


Vous aurez tout de suite compris, je crois en Dieu… Mais je vois plus Dieu comme un régulateur de la folie humaine, un guide qui est là pour nous protéger de notre animalité.

Pour ce qui est plus de mon caractère, je suis sociable, très sociable. Le genre qui a beaucoup de connaissances, qui ne sont pas toujours prêtes à vous soutenir quand ça tourne au vinaigre. Je m’en accommode pas trop mal tant que j’ai mes amis, mes vrai amis. Au pire, je suis assez débrouillarde pour ne compter que sur moi-même si vraiment je me mets dans une situation trop douteuse.

Ne soyez pas étonnés, si je me montre charmeuse et un peu provocatrice, le tout teinté de second degré. C’est dans ma nature. En temps utile, il est plus facile de soutirer des informations aux gens quand ils vous ont à la bonne. Ce qui est quasi impossible si vous vous montrez froid et distant avec eux.
Moi manipulatrice ? Vous avez entièrement raison, je ne recule devant pas grand-chose pour avoir ce que je désire.
Cruelle ? Oh … Disons que si vous me cherchez vous me trouvez, ou plutôt vous trouverez le martyr qui sommeil en vous.
J’essaye le plus possible d’appliquer, les principes du catholicisme pour ce qui est aimer et aider son prochain, même si je faillis souvent à mon devoir.

Parlons du sujet qui fâche vous voulez bien… De toute façon il faudra bien le faire alors mieux vaut se mettre mal à l’aise maintenant que laisser traîner la chose.
Ma politique concernant les hybrides se résume à un proverbe, un proverbe créole pour être plus précise : Dieu donne la gale, mais il donne les ongles pour la gratter.
Vous l’aurez compris, la gale représente les hybrides, et les ongles sont les chasseurs. Assez peu élégant comme comparaison je vous l’accorde. Mais tellement représentative de ma vision des choses.
Pourquoi ? Je doute que Dieu nous mette à l'épreuve, avec toutes les âmes torturées du monde, il y a bien assez de travail. Les hybrides sont simplement des ratures sur le roman du monde.
Et personne n'aime lire un livre raturé, alors il faut bien que quelqu'un les élève, pour remercier Dieu de nous protéger, en quelques sortes.
En quoi les hybrides sont des ratures ? Pour la simple raison qu’ils sont inachevés. Un homme dans toute la perfection de sa constitution ne peut se transformer en chien en chat ou autre. Le tout puissant n’as pas jugé bon de les finir…


_____________________________________________________________________________________

Kânya Khenory Verdier - {chasseuse} Cross10

_____________________________________________________________________________________

SON HISTOIRE :


Mon histoire n’a rien de bien passionnant j’en ai bien peur.
Fille de l’ambassadeur de France au Cambodge, je suis née et j’ai passé les quinze premières années de ma vie là bas. J’ai rarement quitté Phnom Penh, la capitale, le reste du pays n’étant pas très sûr pour les étrangers.
J’ai vécu dans un clos toute mon enfance, les français de la capitale cambodgienne étaient un monde dans la ville. Nous nous connaissions tous, étions tous presque du même milieu social, de la même religion…

Ah la religion … Elle a bercé ma vie, ma mère était un membre très actif de la communauté catholique de Phnom Penh. Elle m’a racontée un jour, dans un moment de faiblesse qu’elle ne réitéra plus par la suite, qu’elle s’était tourné vers Dieu au moment où elle avait emménagé à l’étranger, pour l’aider à surmonter le choc de la séparation avec ses proches et le choc culturel.
Mes parents étaient et sont toujours des catholiques pratiquants… qu’est ce que j’ai pu m’en fader des messes, toutes plus longues et ennuyeuses les unes que les autres. Il y a bien d’autres moyens de remercier le Seigneur que celui de nous cloîtrer entre quatre murs en écoutant un homme parler de la Bible. Enfin...

A cette époque bénite je connaissais déjà l’existence des hybrides, mais cela me fascinait. Des gens qui pouvaient se transformer en animaux ça avait un côté merveilleux, un peu comme dans les contes pour enfants ; le crapaud se transforme en prince et il part vivre heureux avec sa princesse pour la fin de leurs jours, ce genre de niaiserie.
Mon opinion a changé sur eux un soir, je venais d’avoir quinze ans, c’était environ deux mois avant que nous retournions en France. Ce soir là je devais normalement passer la nuit chez une amie, mais ça avait mal tourné. On s’était violemment accroché, mon amie était du genre possessive, très possessive alors imaginez la crise quand je lui ai dit que j’avais des vues sur le même garçon qu’elle. C’était limite l’apocalypse, elle ne m’en avait jamais parlé, mais j’étais censée le savoir, et comme je ne l’avais pas deviné j’étais la pire des traîtresses…
Bref, j’en ai eu vite assez de me faire insulter et le seul moyen d’échapper aux délires verbaux de cette furie était de rentrer chez moi. Mais il était tard et je ne pouvais pas déranger mes parents. De toute façon je n’en avais pas envie, il fallait que je me calme et un peu de marche était parfait pour cela. Très inconscient de ma part !
Là où habitait la dingue était à peine à quinze minutes à pied de chez moi. Nous étions dans un quartier aisé de la capitale, il était donc bien éclairé et soigneusement entretenu. Rien ne semblait menaçant.
Pourtant au détour d’une rue un homme me tomba dessus, il n’était pas armé mais il réussit à me coincer contre un mur. Il hurlait en cambodgien, j’avais un peu de mal à comprendre, car c’était une sorte d’argot parlé dans les quartiers pauvres, mais en gros il voulait tout ce qui avait de la valeur et que j’avais sur moi. Sauf que je n’avais pas du tout l’intention de me laisser faire. Je réussis à me dégager avec beaucoup de mal, je me mis à courir pour lui échapper, mais il me rattrapa et m’envoya valser contre le mur le plus proche.
Apeurée je levai les yeux sur mon agresseur, il avait changé de forme, il ressemblait à une espèce de molosse, un être baraqué à la peau sombre et recouverte de poils hirsutes, un nez ressemblant plus à un museau de buffle et surtout des cornes.

A cet instant j’avais vraiment cru voir Satan, cet hybride avait tout du Diable.

Cette vision me paralysa, c’est pour ça que je n’ai pas eu le réflexe de me défendre quand il me frappa avec force. Je perdis connaissance.
Quand je revins enfin à moi, il y avait presque une semaine qui s’était écoulée. Il me fallut deux mois avant de vouloir bien sortir de chez moi seule, et encore ce n'était que pour des trajets n’excédant pas cinq minutes et pour aller dans des lieux connus.
Mon père étant trop inquiet pour moi, il avait demandé à rentrer en France, il m’avait toujours adoré, il faut dire que j’étais son unique enfant.

Nous sommes donc rentré à Paris pour qu’il travaille au ministère. Je savais très bien que ça lui avait coûté de quitter le Cambodge donc je m’étais efforcée de me remettre rapidement du choc. Mais cette peur et ce dégoût envers les hybrides que j’avais ressentis au moment de mon agression ne me quittaient pas. Ça me hantait ça me travaillait, j’avais l’impression d’être en tord vis-à-vis de Dieu.
J’avais besoin de me confesser, mais pas à mes parents, ils ne pourraient pas comprendre. J’étais donc allée dans une église, n’importe laquelle tant qu’il y avait un confessionnal et un prêtre à l’intérieur.
Je fis part à cet homme de Dieu de mon malaise, et à ma grande surprise au moment où j’allais sortir de son église il me rattrapa, et m’emmena dans une pièce un peu à l’écart. Il me parla longuement de son avis sur les hybrides, et d’une organisation que je ne connaissais pas, et dont le but était de purifier le monde des hybrides. Je l’écoutai avec attention, mais j’étais un peu septique, il faut dire qu’il m’en avait dit beaucoup d’un coup.
La nuit qui suivit je fis des cauchemars, cela m’arrivait très souvent mais, là il était plus fort, je revivais en boucle cette soirée, la scène était constamment entrecoupée d’images terrifiantes du visage de mon agresseur.
Il me fallut quelques nuits sans dormir pour me décider à retourner voir ce prêtre. Il me parla encore plus longuement des chasseurs, et finalement je finis par adhérer à leur vision du monde.
Mon intégration au sein de l’organisation fut très progressive, j’avais quelques doutes, mais qui finalement s’estompèrent au fur et à mesure que je les côtoyais.

Je me fis baptiser en temps que chasseur, quelques jours après mes dix-neuf ans.
Depuis, je m’efforce d’être fidèle aux principes des chasseurs et aux miens…

Je suivais en parallèle mes études de Sciences Politiques, ce qui emplissait mon père de fierté, sa petite fille chérie qui suivait son exemple. Son bonheur faisait plaisir à voir. Il travaillait beaucoup mais il faisait ce qu’il pouvait pour m’aider. C’était limite … attendrissant.

La première fois que j’ai tué, ça avait été très dur, mais c’était pour aider Dieu, alors il fallait surmonter la culpabilité d’avoir ôté la vie d’un être vivant. J’ai fini par m’en remettre en parlant à celui qui m’avait dirigée vers les chasseurs. C’est comme tout on apprend à vivre avec, et même dans une certaine mesure à l’accepter.


_____________________________________________________________________________________

Kânya Khenory Verdier - {chasseuse} Cross10

_____________________________________________________________________________________

CE QU’IL AIME :
J’aime les plaisirs simples de la vie. Et Dieu bien sûr ça va de soi…

CE QU’IL N’AIME PAS :
tellement de choses, qu’en fait j’avise au fur et à mesure…

OBJECTIFS :
Obtenir mon diplôme avec brio. C’est le seul valable à plus ou moins long terme



_____________________________________________________________________________________



ET VOUS ?


Votre pseudo habituel : Si je vous le disais, où serait l’intérêt ?

Votre date de naissance : c'est moi, ou alors c'est pas très poli de demander son âge à une femme ?

Comment avez-vous connu ce forum : A votre avis…

Que pensez-vous du forum, en quelques mots : je suis sur-fan ça vous va, ou je dois expliciter plus ?

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : Okay by MayaEt parce que je suis une sadique dérangée des boyaux de la tête. Ne pas oublier, ça joue pour beaucoup.


Dernière édition par Khenory Verdier le Lun 11 Oct 2010 - 19:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
Rebecca Tumet


Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

Kânya Khenory Verdier - {chasseuse} Empty
MessageSujet: Re: Kânya Khenory Verdier - {chasseuse}   Kânya Khenory Verdier - {chasseuse} I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:55

Arf ! Une chasseresse ! Bonjour, au revoir.




*S'enfuit loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin*



PS : Bienvenue sur Hybride Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Kânya Khenory Verdier - {chasseuse} Empty
MessageSujet: Re: Kânya Khenory Verdier - {chasseuse}   Kânya Khenory Verdier - {chasseuse} I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:05

welcome future ennemie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Kânya Khenory Verdier - {chasseuse} Empty
MessageSujet: Re: Kânya Khenory Verdier - {chasseuse}   Kânya Khenory Verdier - {chasseuse} I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:19

Une chasseuse, youhouuuuu !!!!! santa

Hum, pardon, soyons plus formel, bienvenue à Paris la ville hybride ! cheers
Je n'ai pas le temps de lire ta fiche maintenant, je m'en occuperais dès que possible, promis (à moins qu'une autre admin ait le temps de le faire avant moi. ^^)
La présentation en est très agréable en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Kânya Khenory Verdier - {chasseuse} Empty
MessageSujet: Re: Kânya Khenory Verdier - {chasseuse}   Kânya Khenory Verdier - {chasseuse} I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 0:08

REbienvenue à toi très chère !

Une chasseuse hein ? C'est Xander qui va être content d'avoir de la gente féminine dans ses sujets ^^ !

Bien. Jolie fiche, cependant, je vais te demander de bien te relire, afin de mieux remettre en forme tes textes, et SURTOUT de corriger les multiples fautes d'orthographe éparpillées un peu partout.
Ensuite je verrai si je te valide (a) MOUAHAHAH

Dans tous les cas, j'ai hâte de voir comment tu vas faire évoluer ce personnage-là.
Revenir en haut Aller en bas
Khenory Verdier

Khenory Verdier


Messages : 95
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où tu ne veux surtout pas que je me trouve...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Kânya Khenory Verdier - {chasseuse} Empty
MessageSujet: Re: Kânya Khenory Verdier - {chasseuse}   Kânya Khenory Verdier - {chasseuse} I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 0:37

quelle enthousiasme !!!

C'est juste parce que j'ai choisi d'être chasseur ?

En tout cas merci a vous ^^

Au faite Maya, j'ai relu tout et j'ai corriger ce que je pouvais, les fautes qu'il reste c'est celles que je suis incapable de voir, désoler. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Kânya Khenory Verdier - {chasseuse} Empty
MessageSujet: Re: Kânya Khenory Verdier - {chasseuse}   Kânya Khenory Verdier - {chasseuse} I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 11:49


Pour les fautes, il y en a encore d'inattention, je ne suis pas une reine de l'orthographe donc je ne dirais trop rien, mais par exemple tu ecris Dieu avec un "x", à un moment et quelque lignes plus tard sans le "x",et quelque une de conjuguaison (mais je pense que c'est de l'innatention aussi) :
"si vous vous montré ".
Vous -> "ez" à la fin.

Penses donc à te relire plus lentement Wink


Sinon, le plus important :
BIENVENUE !!!!

Et bon jeu Wink

ps : belle presentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Kânya Khenory Verdier - {chasseuse} Empty
MessageSujet: Re: Kânya Khenory Verdier - {chasseuse}   Kânya Khenory Verdier - {chasseuse} I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:00

YES ENFIN UNE BLONDE !!

Hmm hmm bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khenory Verdier

Khenory Verdier


Messages : 95
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où tu ne veux surtout pas que je me trouve...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Kânya Khenory Verdier - {chasseuse} Empty
MessageSujet: Re: Kânya Khenory Verdier - {chasseuse}   Kânya Khenory Verdier - {chasseuse} I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:54

En faite Dieu avec un "x", c'est pas vraiment une faute d'inattention c'est plus une faute d'automatisme >.>
Merci le prof de philo douteux... Bref.
Alors j'ai relue encore, mais doucement cette fois. J'espère qu'il y en a presque plus sinon je ne sais plus quoi faire.



Ps: ça a l'air de réjouir Andral que je soit blonde Oo
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Durant
Hybride hotu -- Porte parole du parti écologiste
Rosie Durant


Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Au milieu de la foule, c'est évident.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Kânya Khenory Verdier - {chasseuse} Empty
MessageSujet: Re: Kânya Khenory Verdier - {chasseuse}   Kânya Khenory Verdier - {chasseuse} I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:27

Bienvenue à toi, chasseuse. Oui, mon premier compte te l'a déjà dit, mais je tenais à dire bonjour à une future adversaire politique Wink .

PS : Andral a déjà une rousse... Donc ça m'étonne aussi qu'il soit heureux de l'arrivée d'un blonde oO
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Kânya Khenory Verdier - {chasseuse} Empty
MessageSujet: Re: Kânya Khenory Verdier - {chasseuse}   Kânya Khenory Verdier - {chasseuse} I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 0:24

Voilà, now c'est bon !

Je te valide ! Bon jeu =D!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

Kânya Khenory Verdier - {chasseuse} Empty
MessageSujet: Re: Kânya Khenory Verdier - {chasseuse}   Kânya Khenory Verdier - {chasseuse} I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 16:22

Voilà maintenant que tu es validée je peux officiellement de souhaiter la bienvenue parmi nous, mon ennemie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Kânya Khenory Verdier - {chasseuse} Empty
MessageSujet: Re: Kânya Khenory Verdier - {chasseuse}   Kânya Khenory Verdier - {chasseuse} I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:03

Quant à moi, je t'ai ajoutée à la liste des joueurs actifs !
5 chasseurs, youpi ! ^^
Au plaisir de te croiser dans le jeu !

PS : juste une question : le prêtre dont tu parles dans ton histo... c'est Xander, ou un prêtre lambda ?
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kânya Khenory Verdier - {chasseuse} Empty
MessageSujet: Re: Kânya Khenory Verdier - {chasseuse}   Kânya Khenory Verdier - {chasseuse} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kânya Khenory Verdier - {chasseuse}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre = nouveaux danger ? [Khenory Verdier]
» Rencontre impromptue, ou comment interpréter le crêpage de chignon du siècle [Khénory Verdier]
» Raven, chasseuse oubliée
» Je viens faire de toi un martyr. [Pv Khenory]
» Alice Marshall (Humaine en devenir chasseuse ) (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: