Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raven, chasseuse oubliée

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

MessageSujet: Raven, chasseuse oubliée   Mer 18 Fév 2009 - 21:37

Raven Jackson

I . D . E . N . T . I . T . E



    NOM : Jackson.

    PRÉNOM : Raven.

    SURNOM : Anubis.

    AGE : 21 ans.

    ORIGINE : Catalogne française.

    RACE : Chasseresse n'appartenant plus à l'Ordre des Chasseurs.

    POUVOIRS :
    - Psychométrie.
    - Télékinésie.

    Pouvoirs seconds, Anubis :
    - Onde de choc. ( Moyennement utilisable sans Anubis. )
    - Regard d'effroi. ( Utilisable lorsqu'Anubis se manifeste. )
    - Intangibilité. ( Utilisable lorsqu'Anubis se manifeste. )

    MÉTIER : Comédienne.


A . P . P . A . R . E . N . C . E


    Raven est grande et mince. Son teint pâle fait ressortir la couleur de ses yeux, qui sont d'un étrange marron glacé ambré. Ses cheveux lui descendent en cascade jusqu'au creu des reins. Quant à la couleur, on dira simplement qu'ils sont de couleur acajou tirant vers les reflets rouges, bien qu'à la lumière du soleil, ils semblent plutôt roux tirant vers le rouge. Les traits de son visage sont fins, seule sa lèvre inférieure est légèrement galbée. Du reste, ses sourcils, son nez, ainsi que ses pomettes, ne prêchent pas l'extravagance.
    Sa taille affinée et sa poitrine bien présente lui donnent des airs de bimbo lorsqu'elle s'aventure à porter des tenues moulantes.
    Après être passée par différents styles vestimentaires, et bien qu'elle doivent se vêtir parfois de tenues simples pour se rendre au travail ou pour tenter de passer inaperçue, elle porte toutefois des robes, ouvertes sur les côtés, portant des pans amples qui facilitent ses mouvements en cas de combat.
    Elle a un tatouage sur l'avant-bras gauche, qui représente un soleil croisé d'une épée.

    ÉQUIPEMENT PARTICULIER :
    Elle possède deux katanas, Sword et Death. Elle ne sort jamais accompagnée sans l'un des deux, même si elle n'est pas seule. Maintenant qu'elle appartient à une troupe de comédiens, elle peut excuser le port d'une arme blanche par le sujet ainsi que son rôle dans la pièce musicale dont elle fait partie.

H . I . S . T . O . I . R . E



    SON HISTOIRE :
    .Prélude.
    Raven avait perdu la mémoire de trois années de sa vie, de la mort de son frère en 2034 à 2038. A l'âge de 18 ans, en 2039, elle est partie de chez elle, ne supportant plus le silence imposé par ses parents qui lui cachaient à tous les coups quelque chose et dont elle était certaine qu'ils étaient dans le coup. Elle avait également remarqué qu'elle était dotée d'étranges pouvoirs qu'elle semblait assez bien maîtriser, sans en comprendre l'origine. Pendant un an, elle se contenta de survivre, utilisant ses facultés de saltimbanque pour gagner l'argent nécessaire à se nourrir et à se loger. Puis elle s'accorda du temps pour découvrir ce qu'on lui cachait.

    .Chapitre I.
    Au cours de l'année 2040, un peu avant sa vingtième année, elle est finalement parvenue à recouvrer la partie la plus importante de sa mémoire. Son frère est mort de la main d'un hybride tortue qui faisait des expériences sur lui avec l'accord de ses parents. En l'apprenant, elle s'était enrôlée chez les chasseurs, auprès desquels elle avait trouvé le soutien et la force de lutter pour se venger. C'est en recroisant le chemin d'Evan, un allié fidèle avec qui elle travaillait le plus souvent, que les images sont revenues. Puis elle s'est mise en quête de le revoir, et ils se sont affrontés.
    A l'hôpital où ils ont attéri, Raven a revu le visage de l'assassin de son frère. Ils se sont échappés ensemble, et se sont quittés, parce qu'en perdant la mémoire, elle n'avait pas oublié la haine qu'elle avait envers l'hybride tortue, mais elle avait perdu celle contre tous les hybrides, qu'elle ne considérait plus comme ses ennemis directs.

    Quelques mois plus tard, elle avait perdu tout goût à la vie, elle n'aspirait qu'à rejoindre son frère parmi les étoiles. Désespérée, elle croisa un soir la route d'un esprit dont elle ignorait la provenance. Après lui avoir promis de l'aider, elle avait accepté de fusionner son âme avec la sienne. C'est là qu'elle apprit ce qu'il était, un vieux vampire en voie d'exctinction qui voulait se servir de son corps pour assouvir ses désirs de conquête. Elle eut beaucoup de mal à contrôler ses apparitions au début, et était sans arrêt dans la peur de le voir surgir pour faire le mal.

    .Chapitre II.
    Il lui fallut donc apprendre à vivre avec cet esprit du nom de " Anubis ". Au fil du temps, après de maintes épreuves d'affrontement entre son esprit et le sien, Raven réussit à l'empêcher au maximum de prendre le contrôle de son corps. Néanmoins, il lui arrive parfois de ne plus pouvoir retenir le fléau qui sommeille en elle.
    La dernière fois qu'Anubis fit son apparition, elle combattait les siens au côté de deux hybrides. C'est comme ça qu'elle rencontra Allen, qui l'hébergea par la suite puisqu'il avait réussi à la mettre hors d'état de nuire.

    .Chapitre III.
    Le temps passa encore, et elle décrocha un rôle dans une comédie musicale. Incarnant l'un des personnages principaux, son employeur engagea un garde du corps puisque Raven semblait s'attirer pas mal d'ennuis avec une facilité déconcertante.
    Lorsque son appartement fut incendié, c'est Allen qu'elle retrouva. Son garde du corps, c'était lui. Elle tenta de refuser, en vain. Elle découvrit l'animal qui se cachait sous ses airs de boxeur anglais. Puisque l'avenir avait décidé de faire encore croiser leur chemin, ils décidèrent de ne plus avoir de lourds secrets l'un pour l'autre. Puis elle emménagea chez lui pour plus de sécurité.

    OBJECTIFS :
    - Retrouver la mémoire.
    - Régler ses comptes avec Evan.
    - Se débarrasser d'Anubis.
    - Rester en vie sans être un danger pour Allen.
    - Revoir Evan.

C . A . R . A . C . T . E . R . E



    MENTALITÉ :
    Raven a un fort caractère ( voire un caractère de merde, pour imager. )
    Premièrement, elle est lunatique et impulsive, il n'est donc pas rare de la voir se mettre en colère pour pas grand chose. Elle peut également être très souriante et s'énerver dans la minute qui suit.
    C'est une vraie tête de mule, lorsqu'elle a une idée en tête, elle va au bout, quelques soient les risques encourus. C'est une battante qui lâche rarement prise, et qui n'hésite pas à user de la force pour avoir ce qu'elle veut. Elle est donc également violente, aussi bien dans ses gestes que dans ses paroles.
    Au premier abord, elle paraît souvent désinvolte et complètement folle. D'un naturel franc et inconscient, elle n'hésitera pas à insulter de connard le premier mec qui vient l'emmerder, et à lui foncer dessus s'il insiste. Il est rare de la voir accompagnée, car elle préfère la solitude, elle considère également que se rapprocher de quelqu'un peut créer une faiblesse.

    Mais sous cette image de dure à cuire se cache une femme blessée, et dévastée par la perte de l'être le plus cher à ses yeux, ainsi que par la trahison de ses parents. Raven a appris à ne compter que sur elle-même, et de ce fait, a beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres.
    Pour les plus intrépides, ils pourront découvrir une facette de Raven totalement différente de l'image qu'elle dégage. Pour ceux qui gagneront sa confiance, et dont elle partagera la vie, elle se montrera attentive, et toujours solidaire. Ceux qui arriveront à la compter comme amie proche trouveront en elle un soutien permanent, et une âme fidèle prête à tout pour conserver la lumière de leur vie.

    CE QU’ELLE AIME :
    - Son frère, même s'il est mort.
    - La danse.
    - Les Arts martiaux.
    - Les défis.
    - Le piano.

    CE QU’ELLE N’AIME PAS :
    - Rester à ne rien faire.
    - Ceux qui l'ont mise au monde.
    - Sa double personnalité.
    - La viande.
    - Qu'on ne soit pas d'accord avec elle.
    - Ne pas arriver à ce qu'elle s'est fixée.


Vous

    Votre pseudo habituel : Nana.

    Votre date de naissance : 18/01/1991

    Comment avez-vous connu ce forum : C'était par un top-site si je me souviens bien.

    Que pensez-vous du forum, en quelques mots : * LOVE *

    Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : Okay par Gaby y'a looooongtemps.


Dernière édition par Raven Jackson Whistler le Ven 23 Déc 2011 - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel
Admin
avatar

Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

MessageSujet: Re: Raven, chasseuse oubliée   Jeu 19 Fév 2009 - 0:15

Et bien ! Tu étais inspirée aujourd'hui ? ^^
Ca fait plaisir de te voir créer plusieurs persos, d'autant plus que j'aime bien ton jeu Wink
Tu dînes à tous les rateliers toi, il ne te manque plus qu'un humain ^^

Par contre, sur cette fiche j'ai quelques petites choses à redire...
Je ne vois pas trop le côté "chasseur" là-dedans. Je m'explique : les chasseurs sont des humains qui se font recruter soit par d'autres chasseurs, soit par Xander lui-même.
Donc les chasseurs obtiennent leurs pouvoirs le jour où Xander les consacre chasseurs.
De plus, les chasseurs sont soit chrétiens catholiques de base, soit sont convertis... Et bien évidemment, ils sont recrutés pour exterminer les hybrides (et éventuellement les vampires).
En clair, tu n'expliques pas vraiment pourquoi ni comment ton personnage est devenu une chasseuse. ^^

Cela dit, j'aime beaucoup ton avatar, et le métier est original ^^

_________________
J'ai tous les pouvoirs sur vous ! Mais je n'aspire qu'à vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parisiorum.forumactif.org
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Raven, chasseuse oubliée   Jeu 19 Fév 2009 - 15:15

C'est normal que je l'explique pas, elle est sensée avoir perdue la mémoire. C'est pour ça que j'ai choisi psychométrie aussi, pour qu'elle puisse se souvenir petit à petit en touchant des objets qu'elle avait déjà eut en mains. Tu vois à peu près ou pas ?

Sinon ben, merci des compliments =), un humain oui, mais ça attendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel
Admin
avatar

Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

MessageSujet: Re: Raven, chasseuse oubliée   Ven 20 Fév 2009 - 4:53

Oui, je vois mieux.
Donc tu es une chasseuse, mais tu ne le sais pas... Original ^^
Je te valide donc, tu peux commencer à jouer ! Wink

_________________
J'ai tous les pouvoirs sur vous ! Mais je n'aspire qu'à vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parisiorum.forumactif.org
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Raven, chasseuse oubliée   Ven 23 Déc 2011 - 1:24

FICHE MISE A JOUR LE 22/12/11.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raven, chasseuse oubliée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven, chasseuse oubliée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandira-Ari pandalette Eau/feu chasseuse lvl 107
» 2009 - Ellowyne Wilde - Essential Ellowyne Too - Raven
» Donjon et Dragon 4 : Royaumes Oubliés
» Campagne D&D 4 les royaumes oubliés
» Le temps est passé mais, je ne t'ai pas oublié || Lyssandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Présentations :: Répartition :: Fiches validées :: Chasseurs-
Sauter vers: