Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alice Marshall (Humaine en devenir chasseuse ) (FINI)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice Marshall (Humaine en devenir chasseuse ) (FINI) Empty
MessageSujet: Alice Marshall (Humaine en devenir chasseuse ) (FINI)   Alice Marshall (Humaine en devenir chasseuse ) (FINI) I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 9:12

VOTRE PERSONNAGE


NOM : Marshall, comme sa mère.

PRÉNOM : Alice, en l'honneur de sa grand mère Alicia.

SURNOM : Aucun, elle aime son nom et le respecte. Point barre.

AGE : 19 ans depuis le 25 décembre

ORIGINE : Née à Montmartre, dans la ville de Paris.

RACE : Une jeune humaine en devenir chasseuse

POUVOIRS : humaine, il n'y en a pas... pas encore.

MÉTIER : Elle étudie présentement en danse classic et est serveuse à un petit café resto-bard, un petit lieu sympa.

APPARENCE : Est-elle jolie? Je pourrais dire que oui. Du moins, de mon point de vue elle l'est. En fait, Alice a plutôt une grandeur et grosseur normal, rien de bien extravagant. Mais ce que je trouves beau en elle, c'est ses couleurs. Si fade et terne que c'est yeux d'un bleu intense en ressorte tel une étoile seul dans la nuit. Et oui, son teint terreux, ses cheveux chocolat et ses lèvres légèrement rosées font ressortir tout l'éclat de son regard. Et comment elle s'habille? Encore là, elle n'est pas très fashionne, aimant le confort avant tout. Mais il y a tout de même un légé style «Loly» en elle. (Glamour, poupée, darck)

ÉQUIPEMENT PARTICULIER : Elle porte un collier avec une chaîne en argent qui a comme pendentif un coeur rouge en pierre précieuse. Héritage familiale de mère en fille. Elle avait découvert le paquet cadeaux dans les biens personnelles de sa mère, avant de partir au pensionna, avec une lettre : un petit quelque chose pour ta fête [...].

Sinon, point de vue arme... Là, elle ne manque de rien. Son ami, Lucas, lui fourni tout se dont elle a besoin. J'éviterai donc de tout énumérer ici, sinon de dire ses armes fétiches ; Un fouet, un grappin à choc électrique et, son arme préféré, un point américain à décharge. Posé sur un gant de cuir, des fils électrique relit donc l'arme à un bracelet qui détient les charges. En gros... vous voyer le genre.

(arme à venir)

MENTALITÉ : Elle a un bon fond en elle, c'est une fille bien. Mais, dès qu'il s'agit des êtres hors normes, elle change d'humeur et devient froide.

SON HISTOIRE :

Citation :
-Pourquoi continuer à te cacher ? Montre leur donc qui tu es et accepte-toi! Tu es un hybride non de dieux !

-Non et j’en ai mare ! C’est mon choix d’en parler ou non et non le tient Maryse et ce soir… C’est trop !

Et son père sorti de la demeure en claquant la porte, pour ne plus revenir. Ils la croyaient endormie, dans sa chambre, mais ils se trompaient. Elle était juste derrière la porte du salon, elle avait tout vu. En se retournant, Maryse vu sa petite fillette en pleur… Elle l’étreignit et sécha ses larmes.

Depuis ce soir-là, Alice ne revit jamais plus son père. Un père qui oublia ses droits de garde partagé…



Rien n’est acquis, tout peux changer.


Alice aimait sa mère plus que tout au monde. Elle grandissa auprès d’elle. Mais, plus les années allaient, moins l’enfant pouvait profiter de sa mère. Pour tout dire, Maryse était une des élut au gouvernement, de métier d’avocate, qui défendait avec cœur et conviction les hybrides. Elle concéda tout son temps à cette cause, négligeant de plus en plus sa fille, pour, en final, y laisser la vie…

-Maman ! Maman ! Josh Dubois m’a invité pour le bal de noël ! Maman ? Maman ? Elle n’est pas là… […] Ho ! Bonjours monsieur l’agent. Oui, je suis bien la fille de Maryse, mais… pourquoi êtes-vous là ? …

Ce jour-là, Alice perdit pied… L’on venait de lui retirer ce qui lui était de plus chère au monde, sa mère. L’on ne raconta jamais à la jeune adolescente ce qui s’était réellement produit. Disant qu’il s’agissait là d’une affaire gouvernementale, qui ne devait pas s’ébruiter.

#L’on me dit rien… gouvernemental… secrets… maman. Je… ils t’ont enlevée à moi… J’ai encore besoin de toi ! Pourquoi tu m’as laissée ! Pourquoi on a remis notre journée d’hier hein maman ? Encore pour eux… ces foutus bestioles poilus, toujours pour eux… C’est eux qui t’ont enlevée à moi…#



Une photo en souvenir, une larme, un soupir… elle te rejoint dans tes rêves.


De là, elle développa une grande haine pour les hybrides. Car, pour elle, c’était eux qui lui avaient enlevé sa mère. Par après, la garde fut donnée à son père. Ce dernier, en bon parent, s’en débarrassa en l’envoyant dans un pensionna privé et elle y restait même en saison estivale. Le seul signe de vie qu’elle avait de lui était un chèque qu’il lui faisait parvenir chaque mois, signé Richard.


CE QU’IL AIME : L'espoir et la camaraderie. Ainsi que le chocolat (sans arachide).

CE QU’IL N’AIME PAS : Les «autres» et les arachides (allergique).

OBJECTIFS : Elle à un ami d'enfance, un frère pour elle ; le fils du maire. Ce dernier aussi ne porte pas les «monstre» dans son coeur. Petit à petit, ayant un ennemie commun, ils en sont venue à se mettre contre eux. Le tout en cachette. Lui, ayant des sources fiables au ministère et elle ayant une bonne condition physique, ils ont appris à faire la paire. Elle tente alors, avec lui, de faire son chemin dans la vie. Espérant secrètement un jour devenir chasseuse.



ET VOUS ?


Votre pseudo habituel : Biquette

Votre date de naissance : 29 decembre

Comment avez-vous connu ce forum : Par une amie avec qui je fait un concept, vous devez la connaître sous le nom de Nathaniel.

Que pensez-vous du forum, en quelques mots : Je suis là, non?

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : Pour tout dire, il me semble ne pas en avoir, mais... ils sont plutôt franchement cool Wink


Dernière édition par Alice le Mar 3 Mar 2009 - 3:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Alice Marshall (Humaine en devenir chasseuse ) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Alice Marshall (Humaine en devenir chasseuse ) (FINI)   Alice Marshall (Humaine en devenir chasseuse ) (FINI) I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:28

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Prêtre -- Chef des chasseurs à la retraite
Xander


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La trentaine (en apparence...)
Relations:

Alice Marshall (Humaine en devenir chasseuse ) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Alice Marshall (Humaine en devenir chasseuse ) (FINI)   Alice Marshall (Humaine en devenir chasseuse ) (FINI) I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:14

Bienvenue ! cheers
C'est une jolie fiche, le concept est intéressant !
Et peut-être une future chasseuse, ça c'est bien Smile
Tu nous préviendras quand tu auras fini ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Marshall (Humaine en devenir chasseuse ) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Alice Marshall (Humaine en devenir chasseuse ) (FINI)   Alice Marshall (Humaine en devenir chasseuse ) (FINI) I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:11

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

Alice Marshall (Humaine en devenir chasseuse ) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Alice Marshall (Humaine en devenir chasseuse ) (FINI)   Alice Marshall (Humaine en devenir chasseuse ) (FINI) I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 6:23

T'allo ! Dit est-ce qu'on se connaîtrait par hasard ? Wink

Bienvenue et amuse toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Marshall (Humaine en devenir chasseuse ) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Alice Marshall (Humaine en devenir chasseuse ) (FINI)   Alice Marshall (Humaine en devenir chasseuse ) (FINI) I_icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 3:16

Voilà FINI!

Pour tout dire, j'ai bien hâte de débuter et je conte bien, un jour, devenir une chasseuse.

Et merci à tous de cette accueil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Marshall (Humaine en devenir chasseuse ) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Alice Marshall (Humaine en devenir chasseuse ) (FINI)   Alice Marshall (Humaine en devenir chasseuse ) (FINI) I_icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:59

Bienvenue à toi petite humaine (et future chasseuse grr)

Peut-être que quelqu'un arrivera à te dissuader de devenir l'ennemie des hybrides.. (et de la plupart des vampires)

Sinon, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Alice Marshall (Humaine en devenir chasseuse ) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Alice Marshall (Humaine en devenir chasseuse ) (FINI)   Alice Marshall (Humaine en devenir chasseuse ) (FINI) I_icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:27

Il faut que tu mettes ton nom de famille dans ton pseudo =)

Bienvenue encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Marshall (Humaine en devenir chasseuse ) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Alice Marshall (Humaine en devenir chasseuse ) (FINI)   Alice Marshall (Humaine en devenir chasseuse ) (FINI) I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:02

Présentement c'est les hybrides que je n'aime pas, juste eux. Les vampires, pour l'heure, Alice ne porte aucune rancune pour eux. Cela va déprendre du rôle play si elle chassera ou non les hybrides et les vampires si elle réussie à devenir chasseuse. Rolling Eyes


C'est fait, j'ai ajouté mon nom de famille dans mon pseudo!


Merci encore de l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Alice Marshall (Humaine en devenir chasseuse ) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Alice Marshall (Humaine en devenir chasseuse ) (FINI)   Alice Marshall (Humaine en devenir chasseuse ) (FINI) I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 2:13

Bienvenue ! cheers
Et désolée pour le retard...
La fiche est tout à fait correcte, je te valide donc !
Tu deviens une... humaine, et tu peux commencer à jouer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alice Marshall (Humaine en devenir chasseuse ) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Alice Marshall (Humaine en devenir chasseuse ) (FINI)   Alice Marshall (Humaine en devenir chasseuse ) (FINI) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Marshall (Humaine en devenir chasseuse ) (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt [FINI ?]
» Kânya Khenory Verdier - {chasseuse}
» Jenny (Fini!)
» Lucas Chevalier ( Chasseur en devenir ) terminé
» Petit débat d'amphi, ou quand une hybride politicienne rencontre une étudiante chasseuse... [Rosie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: