Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Matt [FINI ?]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Matt [FINI ?] Empty
MessageSujet: Matt [FINI ?]   Matt [FINI ?] I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:29

VOTRE PERSONNAGE :

NOM : Rosac

PRÉNOM : Mathew

SURNOM : Matt

AGE : 20 ans

ORIGINE (venez-vous de Paris, de France ?) : Moscou, Russie.

RACE : Vampire

POUVOIRS (rappel : deux par personnage, sauf Ancien) :
- Rapidité accrue
- Contrôle du feu et création de flammes

MÉTIER : [à voir avec l'admin si possible =)]

APPARENCE (taille, poids, couleur de la peau, des yeux, des cheveux, apparence vestimentaire, tics...) :
Malgré l'obscurité que nous offrait la nuit, la lumière lunaire nous permettait d'entrevoir une silhouette bien dessinée. Avec une infime discrétion, en approchant on put distinguer une ombre au visage livide, au regard de braise souligné de fougue et de dureté, coiffée en bataille d'un brin doré assez spécial. Admirant les attraits de cette étrange chose à la bouche soignesement entrouverte, on pouvait voir dissimulées deux canines acérées, sans aucune esquisse de gaieté visible. Pas besoin de vous faire un dessin, nous étions bel et bien en plein émerveillement devant cette bête du fond des nuits, un vampire. Ce dracula sorti d'un film semblait bien bati, mesurant aux alentours d'un mêtre quatre vingt, il devait peser le poid d'un homme de son âge. Ah son âge ! Impossible de le déduire, et pourtant la fraicheur de la jeunesse ennivrait chaque recoin de son visage. C'est alors que "lui", tout vêtu de noir, disparut dans les pénombres de la nuit..

ÉQUIPEMENT PARTICULIER (armes, véhicule, bijou, etc.) : ///

MENTALITÉ :
" Je suis un être aux vertues narcissiques, peu m'importe l'avis d'autrui, je connais mes valeurs et sais reconnaître mes erreurs, même si elles sont d'une extrême rareté. Je ne suis pas pour autant vantard, au contraire, je suis discret, j'aime conserver ce mystère qui plane autour de mon ombre de sanguinaire. Ai-je dit sanguinaire ? Eh bien oui, il faut bien que je me défende quand le danger siffle et gronde au plus profond de mon être. Mais ne t'inquiète pas, toi, petit être qui croisera mon chemin, je ne suis pas un tueur né, quoique.. Je suis doté d'une impulsivité aussi bien passagère que destructrice, j'ai la rancune très amère. Malgré tout, si l'on réussit à m'apprivoiser, je peux me montrer tendre, mais rares sont ceux qui y sont parvenus.. "

SON HISTOIRE (essayez de mettre au moins cinq lignes) :
" C'était il y a de celà cent ans.. Les Rosac, importants humains de ma belle Russie, régnait sur l'empire tels des dieux pour ses habitants. Vladakhyr Rosac du haut de ses dix-huit ans, dont je suis l'arrière petit fils, avait été sacré empereur et l'empire russe n'avait jamais tourné mieux. 80 années passèrent, plus belles les une que les autres, jusqu'à ce jour où je naquis. Mon père avait rencontré ma mère lors d'un bal d'entente entre l'Angleterre et notre terre actuelle. Ahh le charme anglosaxon, quelle euphorie ! Bref. Alors que j'arborais ma première année officielle, le ton changea désespérement. Papy Vlad, alors âgé de 99 ans, fut assassiné devant mes yeux innocents, par Kvaar, un vampire exilé sur les terres de glace, craint de tous. Il n'eut pas le temps de poser griffe sur mon corps de porcelaine, déjà les troupes se déchargeaient sur lui, mais en vain, ils ne réussirent pas à afficher sa tête qu'ils étaient sensés ôté de ce corps de démon. Mon grand-père étant trop malade pour régner, c'est à mon père qu'on confia le devoir. Mais le peuple russe n'eut guère le temps de souffler et de pleurer la mort de l'ancien empereur, Kvaar était de nouveau sur le sol de Moscou un an plus tard, histoire de prendre le contrôle des terres de l'Est. Ainsi se sacra-t-il lui-même Lord Kvaar, Seigneur Noir de Russie. Il n'y eut pas de résistance, les humains étaient bien trop craintifs de cet être sans pitié. Vladimir Rosac, mon père, lui céda sa place après l'épisode des drainages vitaux, mais je ne vais pas m'égarer davantage..
Je grandis, entouré de tout l'amour qu'on pouvait espérer recevoir. Et le temps suivit son fil..
Malheureusement, l'apocalypse se déferla alors que j'atteignais la moitié de ma dix-neuvième année. Mon père et les résistants étaient bien décidés à reprendre le contrôle de nos terres, Kvaar les élimina tous. Il n'en faisait qu'une bouchée. Puis cette nuit-là, rude du froid gelant d'hiver, j'errai, les larmes de mon chagrin cristallisées sur mes joues glaciales, je le vis. Cette nuit-là, j'abandonnai mon statut d'humain pour devenir tel que mon pire ennemi l'était, un vampire. Par un pacte des plus traditionnels s'effectuant dans la communauté des vampires, j'échangeai un peu de mon sang avec celui qui ne vivait pratiquement plus. "Je vivrai pour toi" lui avais-je dit. Il m'avait offert l'immortalité contre ma parole. Etonnement, lui aussi était contre Kvaar, il sombra dailleurs dans le néant à cause de ce dernier. Le lendemain, au coucher du soleil, je commençai un lutte acharnée contre cet être des ténèbres. Notre combat dura deux jours et trois nuits, les jours nous servant de repos et la nuit déclenchant la tempète. J'étais épuisé et à bout de force, mais Kvaar était conscient qu'il ne pouvait me tuer, il prit la fuite, conscient que je pourrai dévoiler aux humains comment éliminer un vampire même au prix de ma propre vie. Quant à moi, je m'éxilai sur des terres lointaines. Je traversai l'Ukraine, la Pologne, les Pays-Bas et l'Allemagne, et j'arrivai en France. Je m'aventurai jusqu'à Paris, où j'avais décidé de faire escale, mais je compris rapidement que cette étrange ville aux trois races pouvait avoir recueilli un être tel que Kvaar, c'est pourquoi je décidai de m'y installer. "


CE QU’IL AIME :
Difficile de cerner ses goûts, il peut changer d'un moment à l'autre.

CE QU’IL N’AIME PAS :
Idem.

OBJECTIFS :
- Venger les siens, anéantir Kvaar.
- Monter sur le trône de Russie pourquoi pas, puisqu'il est le dernier héritier, en l'honneur des défunts..



ET VOUS ?

Votre pseudo habituel : Winnie

Votre date de naissance : 18/01/1991

Comment avez-vous connu ce forum : Top-site =)

Que pensez-vous du forum, en quelques mots : J'aime bien le design' =).

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : Parce qu'ils sont franchement cool


Dernière édition par Mathew Rosac le Mar 6 Jan 2009 - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Matt [FINI ?] Empty
MessageSujet: Re: Matt [FINI ?]   Matt [FINI ?] I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:31

Bienvenue, nouveau vampire !
J'attends la suite de ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Invité
Invité




Matt [FINI ?] Empty
MessageSujet: Re: Matt [FINI ?]   Matt [FINI ?] I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:33

YOUPIIIIIIIIIIIII Un vampire ^^

Bienvenue J'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Matt [FINI ?] Empty
MessageSujet: Re: Matt [FINI ?]   Matt [FINI ?] I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:38

Bienvenue sombre individu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt [FINI ?] Empty
MessageSujet: Re: Matt [FINI ?]   Matt [FINI ?] I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:06

Merci, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Matt [FINI ?] Empty
MessageSujet: Re: Matt [FINI ?]   Matt [FINI ?] I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:50

Aaaaaah, enfin un vampire mâle qui n'ait pas plusieurs siècles d'existence !
Bienvenue !!

Par contre, je te le dis avant que Gabriel s'en charge, dans cet univers les vampires ne se nourrissent pas de sang...
Nous mangeons les mêmes choses que les humains, les seuls vampires à boire du sang sont ceux qui ont le pouvoir de se régénérer en buvant du sang humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt [FINI ?] Empty
MessageSujet: Re: Matt [FINI ?]   Matt [FINI ?] I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:59

Oui j'avais compris, dailleurs je pensais qu'on comprendrait ce que je voulais dire alors heureusement que tu me préviens ^^'.
J'ai changé la phrase =)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Matt [FINI ?] Empty
MessageSujet: Re: Matt [FINI ?]   Matt [FINI ?] I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:28

Hé hé, merci Renzo ^^

Eh bien c'est une jolie fiche, j'aime bien ton style d'écriture en tout cas Very Happy

Tout me semble correct, mais il faut que tu aies un métier pour que je puisse te valider.
Tu as marqué "à voir avec l'admin", que veux-tu dire exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Invité
Invité




Matt [FINI ?] Empty
MessageSujet: Re: Matt [FINI ?]   Matt [FINI ?] I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:35

Merci =).

J'ai envoyé ma demande par mp pour pas trop encombrer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Matt [FINI ?] Empty
MessageSujet: Re: Matt [FINI ?]   Matt [FINI ?] I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:51

Bien.
Comme le métier a été "vu avec l'admin", je te valide !
Tu rejoins le groupe des vampires, et tu peux commencer à jouer !
Par contre, je t'ajouterais ton rang (petite phrase au-dessus de l'avatar) une fois que ton métier aura été complètement validé.
Bon jeu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Invité
Invité




Matt [FINI ?] Empty
MessageSujet: Re: Matt [FINI ?]   Matt [FINI ?] I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:52

Merciiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staroxia Libris

Staroxia Libris


Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Derrière toi, peut-être.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 462 ans.
Relations:

Matt [FINI ?] Empty
MessageSujet: Re: Matt [FINI ?]   Matt [FINI ?] I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 0:31

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt [FINI ?] Empty
MessageSujet: Re: Matt [FINI ?]   Matt [FINI ?] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt [FINI ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Pan [Chasseur]
» I run under the rain lalala [Matt]
» Maki-san [fini]
» Jenny (Fini!)
» Andral Sparkler [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: