Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 I run under the rain lalala [Matt]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

I run under the rain lalala [Matt] Empty
MessageSujet: I run under the rain lalala [Matt]   I run under the rain lalala [Matt] I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:07

La nuit était devenue le terrain de jeu favori de Nelïya. Elle s’y sentait bien. Même plus en forme qu’en plein jour. Ainsi, chaque soir, elle travaillait son pouvoir de rapidité accrue, sous les rayons bienveillants de la lune.
Il était erroné de penser qu’il suffisait d’acquérir un pouvoir pour le maitriser sur le champ, de plus il n’y avait que dans les films que les prouesses physiques rendus possibles par une transformation, ne provoquaient ni fatigue, ni courbatures !
La réalité était tout autre. Depuis que la vampire avait commencé à travail son pouvoir, elle s’était réveillé plusieurs fois, les jambes courbaturés de l’effort de la vieille, les pieds sanglants de cloque, sans oublier que si ses guibolles lui permettaient d’atteindre une certaine vitesse, ses poumons avaient eut plus de difficulté à suivre le rythme pour lui fournir une endurance digne de se nom !

Le choix d’un entrainement de nuit s’expliquait pour plusieurs choses : premièrement, l’on croisait moins de personne, ensuite, la nuit la plaçait dans des conditions optimales, et enfin ; les voleurs travaillent la nuit !

Deux paires de basquets n’avaient pas survécu, à l’usure prématurée qu’une vitesse de déplacement non humaine, leur avait infligée. Ce soir là, elle en portait une paire verte fluo, que Vicky lui avait glissé en cadeau d’au revoir, dans son sac avec le mot « pour que les pavés s’usent plus vite que tes pieds ». S’était une superbe paire, qui devait coûter son pesant de zéro ! Dernier modèle en matière de chaussure d’athlétisme, confortable et ultra résistante.
Nelïya n’avait perdu beaucoup de temps pour les essayer une première fois. Dans une tenue de sport noir, elle avait attaqué dès 21h00 par des échauffements, et une vitesse « humaine ». Puis avait progressivement augmenté la cadence.
Les ruelles de Paris étaient son terrain. Tout s’était bien passé, jusqu’au moment ou la pluie avait commencé à tomber vers 22H00 … Elle s’était donc refugiée sous un porche. Avec cette pluie, hors de question de continué, cela glissait trop.
Elle enragée de cette foutue météo. Un vent glacial s’immisça dans son cou comme pour lui réprimé le juron qu’elle avait marmonné. Etant donné qu' elle n’avait plus que cela à faire, elle regarda autour d’elle, et constata qu’elle s’était arrêté sous le porche d’un bar … Qui semblait assez privé… Une petite ouverture indiquait qu’il y avait surement un gardien. D’ailleurs, elle coulissa, comme si il avait sentit que quelqu’un était à la porte, et elle vit dans la fente, une paire d’œil sombre, qui devait surement appartenir a un homme aussi large que grand.


-Vous êtes humaine ? Demanda-t-il d’une voix grave. La question interpella Nelïya, elle fronça les sourcils.

-Je suis surtout mouillée ! Répliqua-t-elle sans répondre véritablement à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I run under the rain lalala [Matt] Empty
MessageSujet: Re: I run under the rain lalala [Matt]   I run under the rain lalala [Matt] I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 0:05

Depuis son retour, Matthew enchainait les horaires du soir, autrement dit, les heures de pointe des clients de toute race du Midnight. C'était en quelque sorte la punition que lui avait donné le vieux vampire Raphaël pour l'avoir soudainement laissé en plan pendant quelques mois. Matthew ne voyait pas cela comme une punition, même s'il était vrai que la nuit, compagne de la lune clairvoyante, était son moment favori de la journée, comme tout vampire qui se respecte d'ailleurs, et qu'il aurait par conséquent pu en profiter de temps en temps. Mais non, rien de très affligeant à vrai dire. Qu'en était-il de la notion du temps quand on devenait vampire au fond ? Il avait l'éternité pour occuper ses nuits blanches. Alors soit, il n'avait pas rechigné, d'autant plus que ce boulot de barman dans un havre de paix lui plaisait vraiment, l'ambiance y était agréable, pas de conflits entre hybrides et chasseurs, et gare à celui oserait s'amener avec une intention hostile dans ces lieux, Raphaël veille au grain.

Son service en question commençait à vingt-trois heures trente, et s'achevait aux alentours de cinq heures et demies du matin. Matthew n'avait rien fait d'intéressant depuis qu'il avait bu un pot avec le chasseur, à vrai dire, il ne cessait de songer aux conflits qui les entouraient et auxquels Evan était tous les jours confronté. Cette nouvelle forme de menace ne lui disait rien qui vaille.
Peut-être que ce soir serait un soir un peu plus différent que les autres. Quoiqu'il en soit, il décida de se rendre au Midnight plus tôt que prévu, attendre dans son appartement situé à quelques rues de là devenait vraiment insupportable alors que patienter dans une foule mixte était beaucoup plus intéressant. Allons donc. Vêtu d'un smocking qui montrait parfaitement l'élégance qu'il arborait, Matthew se mit en marche vers le bar pacifiste. Oh, il lui fallut faire demi-tour, c'est qu'il pleuvait des cordes dehors, à faire rentrer tous les chats dans leur foyer. Il prit un joli parapluie aux couleurs sombres, et sortit de nouveau.

Quelques foulées tranquilles plus tard, il arrivait à l'orée du Midnight. Evidemment à cette heure-ci, il n'y avait pas grande foule devant les portes. A vrai dire, à bien regarder, il n'y avait personne, exceptée une demoiselle qui semblait avoir été affectée par tout ce déluge inopportun. Elle avait visiblement fait la connaissance du gardien, ou bien elle parlait tout seule. En s'approchant un peu plus, il put distinguer les mots qui s'échangeaient entre eux deux.
Arrivé au niveau de la jeune femme, il orienta son bras de façon à ce qu'elle soit abritée sous le parapluie. Lui offrant l'un de ses fameux sourires de parfait gentleman, il dévia ensuite son regard vers l'ouverture de la porte.


" Bon sang Eric, vous devez être fatigué de votre journée de travail pour confondre une vampire avec une humaine."

Il avait dit cela sur un ton grâcieux et noble, c'éait sa façon, courtoise certes, de parler. Le gardien rigola brièvement puis entreprit d'ouvrir la porte, pendant que Matthew sortait un joli mouchoir de soie de sa poche, qu'il tendit à la jeune femme :

" Ce n'est pas grand chose, mais cela sera-t-il au moins suffisant pour essuyer votre visage."
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

I run under the rain lalala [Matt] Empty
MessageSujet: Re: I run under the rain lalala [Matt]   I run under the rain lalala [Matt] I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:48

Trempée, elle commençait à se demander où elle s’était arrêtée, ce bar semblait affreusement glauque. A moi que cela ne soit un effet dût à la nuit noire et à la pluie qui tombait.
Elle perçut un léger mouvement dans son dos, et sentit alors que les gouttes ne lui coulaient plus dans la nuque. Intrigué, elle leva les yeux, l’ombre d’un parapluie la protégeait.
Doublement intriguée, elle tourna la tête, tomba sur un torse, puis, levant les yeux , elle se heurta à une bouche fine et élégante étirée en un sourire charmant, et enfin un regard profond et troublant. Haut de surement 1 m 80, le nouveau venu avait la peau souple de la jeunesse, une peau qui semblait froide, et pourtant presque éclatante dans toute cette obscurité. Cet éclat venait-il vraiment de sa peau blafarde, ou de sa chevelure d’or, à peine humide et coiffée en bataille, comme les flammes rebelles s’entortillant à leur guise.
Idiote, elle se trouva pendant un instant troublé de cette apparition soudaine et imprévue. D’une voix suave, et tintée d’une centaine noblesse hautaine, il s’adressa au gardien.

« Bon sang Eric, vous devez être fatigué de votre journée de travail pour confondre une vampire avec une humaine. »

Nelïya sursauta légèrement. Non mais s’était imprimé sur sa tête qu’elle était une vampire ou quoi ? Cela faisait la deuxième fois qu’elle se faisait « calculé » ! S’en était presque vexant =.= . Contrarié, elle fronça les sourcils, pencha la tête, et maintenant sur la défensive, elle jeta un regard franc et méfiant à son « sauveur ».
Peut être avait-il sentit la méfiance qu’il avait fait naître chez la jeune femme, peut être dans un souci de lui montrer sa bonne foi, il lui tendit un mouchoir pour qu’elle éponge son visage humide. Elle inclina la tête d’avantage jetant un coup d’œil suspect au tissus, ce mec avait une tête d’ange, avec ses sourires Colgate, et sa voix suave, elle imaginait qu’il n’avait surement pas beaucoup d’effort à faire pour faire tomber comme des mouches les jeunes filles comme elle. Cela voulait dire : méfiance !
La porte s’ouvrit, un vent chaud et accueillant s’échappa de l’intérieur pour les envelopper. Elle savoura cette vague de chaleur. Pourtant elle se força à ne pas trop y penser, elle n’était pas du tout sur de vouloir rentrer ici


-Les humains ne sont pas autorisé à rentré ?Demanda-t-elle alors, sans avoir prit le mouchoir, elle avait cru le comprendre, puisque la porte s’était ouverte au moment ou le gardien avait eut la certitude qu’elle n’en était pas un .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I run under the rain lalala [Matt] Empty
MessageSujet: Re: I run under the rain lalala [Matt]   I run under the rain lalala [Matt] I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:00

Matthew ne put que remarquer le changement soudain de la jeune femme. A croire qu'elle ne voulait pas qu'on la démasque. Pourtant, c'était chose si simple pour quelqu'un de votre race. Du moins, c'est ce que lui-même pensait, il avait pris l'habitude de reconnaître "les siens". Aucun être vivant n'avait les traits de la perfection aussi bien dessinés que ceux des visages pâles. Et quand on a passé une bonne partie de sa vie à éliminer les siens, identifier les sangs froids devient un automatisme. Intrigué par cette attitude, il n'en perdit pas moins son sourire accueillant, tenant toujours le mouchoir en direction de la vampire qui n'était visiblement pas décidée à s'en saisir.

- Vous allez me vexer, mademoiselle.

Invitation galante à se saisir du mouchoir. L'attitude de Matthew n'avait rien de suspecte, aussi étrange et inhabituelle soit-elle, de tout temps ceux qui le connaissaient pouvaient le qualifier de gentleman, et surtout pas de Dom Juan. Enfin, il pouvait comprendre qu'on ne trouve pas ça "normal", mais qu'est-ce qui était normal de nos jours ?
Le gardien crut alors bon de rappeler à Matthew que son service ne commençait que dans plus d'une heure. Le vampire rigola doucement :


- Oui oui, ne t'en fais pas je suis au courant, mais l'air de mon appartement devenait trop pesant alors, j'ai pensé à venir directement ici au lieu de perdre mon temps inutilement.

Le gardien ajouta une petite remarque sur le fait que le temps n'avait plus vraiment d'importance pour Matthew, ils rièrent brièvement et l'homme les invita à entrer. Matthew reconcentratoute son attention sur la jeune femme avant de dire :

- Vous êtes ici au Midnight, le seul endroit de Paris où hybrides, chasseurs et vampires peuvent se côtoyer sans s'arracher la tête. Si cela peut donc vous rassurer, vous ne risquez rien à l'intérieur. Si par ailleurs le problème vient de ma présence, je peux vous assurer que c'est assez grand pour que vous restiez loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

I run under the rain lalala [Matt] Empty
MessageSujet: Re: I run under the rain lalala [Matt]   I run under the rain lalala [Matt] I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:55

Un sourire accueillant, flottait toujours sur le visage de l’autre homme, qui devait être un vampire aussi, d’après Nelïya, car c’était la seule explication à ces manières un peu démodé, et cette allure de gentleman.

-Vous allez me vexer, mademoiselle.

Sa voix ne portait pourtant pas la moindre trace de reproche, et Nelïya se sentait un peu désemparé… Finalement avec les gros lourdauds, s’était facile de savoir comment réagir, un bon coup dans les bijoux de familles et on en parlait plus. Mais là, il était aimable, et même pire, aimable de façon ancienne. S’était à peine croyable d’imaginer croiser un homme avec de si bonne manière, et une allure charmante comme il en abordait. Il se foutait de sa gueule, ou non ?
Quoi qu’il en soit, le mouchoir n’était surement pas imbibé de poison, elle ne voulait pas se montrer trop impolie.
Sans pour autant baisser sa garde, elle prit le mouchoir.


-Merci .

Elle s’essuya le visage, pendant que le portier et l’homme, faisaient des blagues de vampire. Ce qui était assez glauque… Encore mal habituée à la nature immortelle des vampires, elle plaisantait souvent de façon assez noir sur le sujet, eux, en plaisantaient comme on rit d’une blague toto. Ce qu’elle trouvait à la fois, aberrant, et … flippant.
L’homme à la peau blafarde, se retourna vers elle.



« Vous êtes ici au Midnight, le seul endroit de Paris où hybrides, chasseurs et vampires peuvent se côtoyer sans s'arracher la tête.. »

La surprise ne fut pas feinte sur le visage de la vampire, qui haussa les sourcils ; Les chasseurs, et les hybrides, dans un même pub, sans sang, arme, cris et tout le tralala ?

« Si cela peut donc vous rassurer, vous ne risquez rien à l'intérieur. »

La vampire aux allures adolescentes, se redressa, chatouillé par cette réflexion. Elle n’avait pas peur de rentrer là dedans … Enfin, si peut être un peu… Mais elle n’avait pas besoin d’être « rassurée » !Il avait dût sentir sa méfiance.
Il souligna qu’il y avait assez de place dans ce bar pour qu’elle se tienne loin de lui. Il avait aussi remarqué qu’elle était « sauvage». Enfin, elle le cachait pas.


-J’ignorais qu’il existait de tels endroits ici …

L’information était à ne pas oublier.

-Mais vous ne m’avez pas répondu… Les hybrides, chasseurs, et vampires peuvent rentrer, ok …Mais et les humains …Je me demande cela parce que pour une ville comme Paris qui c’est montrée tolérante en acceptant les autres races, y trouver des endroits refusant la race des humains, est plutôt contradictoire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I run under the rain lalala [Matt] Empty
MessageSujet: Re: I run under the rain lalala [Matt]   I run under the rain lalala [Matt] I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 11:14

[ Hors RP : Désolée Nini, je n'ai vraiment plus d'inspiration avec Matthew :/ je vais supprimer ce compte. Peut-être que je le ferai revenir cet été ou à la rentrée, dans ce cas tu en seras la première avertie et on pourra refaire un RP, mais je pense que je vais m'en séparer pour un certain temps. ]
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

I run under the rain lalala [Matt] Empty
MessageSujet: Re: I run under the rain lalala [Matt]   I run under the rain lalala [Matt] I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:09

[HRP tès bien, pas grave Wink je compred .Merci de m'avoir prevenue, tu peux verouiller ce sujet, je le mettrais dans mes sujets abandonnés Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I run under the rain lalala [Matt] Empty
MessageSujet: Re: I run under the rain lalala [Matt]   I run under the rain lalala [Matt] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I run under the rain lalala [Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Pan [Chasseur]
» Matt [FINI ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Le Midnight :: Porche-
Sauter vers: