Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Andral Sparkler [fini]

Aller en bas 
+2
Alessa Van Henn
Andral Sparkler
6 participants
AuteurMessage
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Andral Sparkler [fini] Empty
MessageSujet: Andral Sparkler [fini]   Andral Sparkler [fini] I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:58

Nom : Sparkler

Prénom : Andral

Surnom : l'intouchable

Age
: 25 ans

Origine
: Américain, de Californie

Race
: Hybride aérien de type pygargue à tête blanche (pour ceux qui ne sauraient pas ce que c'est, la pygargue est une espèce de rapace ressemblant fortement à un aigle, mais se distingue de celui-ci par son bec massif et de ses pattes qui ne sont pas recouvertes de plumes jusqu'aux serres. C'est aussi l'animal emblème des États-Unis.)... Vous voulez voir à quoi ça ressemble? Très bien, alors voici:

http://www.zoo-parc-beauval.images-en-france.fr/images/photos/pygargue-a-tete-blanche.jpg

et autre:

http://www.lemoqueur.com/ima-jpg/Pygarge-tete-blanche%28softeis%29.jpg

Pouvoirs
: Intensification des 5 sens/ Contrôle de l'élément air

Métier : joueur de football américain professionnel / mercenaire

Apparence : Homme blanc de 1m86, possédant un corps travaillé de par ses entraînements quotidiens de footballer, des cheveux autrefois noirs qui ont tourné au blanc, avec une coupe plutôt punk, malgré quelques mèches rebelles. Une mâchoire bien solide, des sourcils montrant un air menaçant, accentuant la couleur dorée des yeux, qui peuvent virer au noir dans la colère, qui le rend instable. D'apparence plutôt détendu, avec un petit sourire charmeur, piercings aux 2 oreilles, c'est un homme qui a l'habitude des champs de bataille et qui peut montrer son côté guerrier implacable dans la nécessité. Sachant rester calme dans certaines situations, il serait du genre à ne pas dramatiser, de prendre la vie du bon côté et avec le sourire, même si son regard glacé peut cacher une toute autre personnalité. On peut souvent le voir dans son équipement de footballer le jour, et le soir adopter des costumes de couleurs sombres sur une chemise blanche, toujours des fringues très chiques. A la fâcheuse habitude de fermer ses poings fermement en les faisant craquer pendant qu'il marche, mais le plus souvent on le trouve les mains dans les poches.

Équipement particulier
: 2 couteaux à sashimi fait d'un alliage de sabre japonais qu'on peut trouver attaché à son torse (pourquoi à sashimi me direz vous, et bien dans un sens parce que c'est facile à se procurer et à porter, mais surtout parce que c'est une des lames de couteau les plus puissantes, qui pourrait même se rapprocher du pistolet de cow-boy) , bien qu'il les utilise assez rarement, seulement lorsqu'il ne veut pas salir ses mains dans certaines taches ingrates. Possède également une paire de mitaines noires et une mercedes classe C3, voiture noire également.

Mentalité : S'il peut paraître menaçant d'apparence, c'est en réalité quelqu'un de simple, respectueux des autres, souriant, même rigoleur, altruiste qui préfère passer le plus clair de son temps à s'amuser avec ses amis, ne cachant pas ses faims d'affrontements, qui sont les seules fois où il se sent vraiment vivant. Cependant, il n'aime pas voir d'autres gens se battre à sang par colère ou vengeance, il préfère les combats loyaux amicaux, juste pour le plaisir de l'affrontement. Mais même dans les combats, il reste respectueux et fairplay, et essaye toujours de finir la bataille dans la bonne humeur sans engendrer de blessures, bien que parfois il soit obligé de se servir de ses mains (héhé). Si par contre vous osez poussez sa patience à son paroxysme, ou bien essayez de vous en prendre à ses amis, il risque de montrer un tout autre visage qui risquerait de changer votre vision sur cet homme à tout jamais, et de vous faire regretter cette folie qui vous a prit de l'avoir énervé... A vos risques et périls donc.

Mon histoire : Alors, par où pourrais-je commencer … Peut-être mes parents? Si vous me demandez d'où vient ma nature d'hybride, je devrais vous répondre de mon père, Eustass Sparkler, hybride pygargue, ancien joueur de football américain de renommée mondiale de par son surnom : l'illuminé. En effet, quand il jouait en tant que receveur, on aurait dit qu'il volait à la hauteur du soleil, et plus personne ne peut le rattraper. Il était grand, les cheveux blancs, puissant, et surtout d'une gentillesse extrême. Il plaisait à toutes ces dames, mais à l'époque l'amour ne l'intéressait pas... ou du moins avant de l'avoir rencontré elle, Katrina Williams, journaliste dans une chaîne sportive qui ne cache pas sa passion pour le football américain. C'est lors d'une interview que le sportif est tombé sous le charme de cette créature, de sa chevelure d'or, de ses yeux bleus comme le ciel, de son magnifique sourire... Malheureusement pour lui, ce ne fut pas réciproque, ce qui amena Eustass à essayer par tous les moyens de conquérir la belle, en vain... elle ne voulait pas d'amour, pour elle tout ce qui comptait était sa profession, au-quelle elle tenait plus qu'à la prunelle de ses yeux...jusqu'au jour où elle fut renvoyée pour avoir dénoncé à tord un entraîneur d'avoir dopé ses joueurs. Ce jour là, elle perdit tout, la déprime avait gagné son cœur et personne ne pouvait la consoler, si bien qu'ils l'abandonnèrent tous... Seul Eustass était resté auprès d'elle, en essayant par tous les moyens de lui remonter le moral afin qu'il puisse revoir ce sourire qui l'avait tant hypnotisé, la consolant, la serrant très fort en lui murmurant «Ne t'en fais pas, je suis là tu peux compter sur moi, et jamais je ne pourrais te lâcher.», ces mêmes mots qui entraînèrent par la suite le réveil des sentiments de la femme. Pour lui prouver sa fidélité, il lui confiera son secret d'être hybride, ce qu'elle acceptera totalement après avoir d'abord été subjugué par cette nouvelle (enfin, c'est surtout grâce à la beauté de la bête), Ils formeront plus tard un couple des plus heureux qui auront un enfant qu'ils appelleront Andral. Ce petit garçon va vivre une vie idéale , quasiment le rêve américain si nous pouvons employer ce terme pour son jeune âge, car en effet il va par la suite suivre la voie de son père dans le football, et va d'ailleurs hériter des même talents que celui-ci, montrant des réflèxes et des capacités hors du commun. Malgré tout, il restait assez turbulent lorsque ses amis étaient en danger, mais c'est aussi parce qu'il adorait les affrontements. Il garda néanmoins la nature gentillette de son père auquel il aspire ressembler. Passa la vingtaine, il gagne une carrière professionnelle assez rapidement, était sur le point de s'ouvrir à d'autres horizons en voulant déménager vers la côte Est après avoir vécu une belle vie avec ses parents plus heureux que jamais...jusqu'à ce fameux jour …
Il faut savoir qu'à l'époque, le père d'Andral faisait de nombreux jaloux à cause de ses capacités de jeu, et avait passé plusieurs tests pour tricherie afin qu'on puisse le retirer des compétitions, en vain. Lorsqu'ils ont su que son fils allait à son tour rejoindre la NFL (ligue nationale de football), leur rage et leur haine ne pouvait que se gangréner.. Puis, mystérieusement, le secret de l'hybridité d'Eustass ne l'était plus, ce qui poussa leur haine à son paroxysme : une dizaine de tueurs de grande réputation furent envoyés en direction de leur maison pour détruire cette famille. Ils arrivèrent, kidnappèrent Katrina afin de faire chanter Eustass, qui avaient déjà neutralisé 3 des tueurs qui avaient fouillé leur demeure. Andral revenant de son entraînement, il ne s'attendait pas à trouver une scène aussi traumatisante, bien qu'il se cachait dans un buisson après avoir entendu les cris de sa mère : il les voyaient, braquant leurs revolvers sur son père, qui avait déjà remarqué la présence de son fils. Il le regarda, le pauvre avait les yeux couverts de larmes en voyant sa mère en sang, à genou, les cheveux cramponnés dans la main d'un de ces sales types, et il lui sourit juste avant de se prendre une rafale de balles dans le corps, tout comme la mère, qui ne put survivre à cet assaut. Avant de mourir, Le père voulu savoir la cause de tout ça, puis su que ces hommes venaient de coachs d'équipes rivales après qu'ils eurent eu vent de son secret d'un des managers de celui-ci, l'ayant trahi pour de l'argent auprès des autres équipes, car pour lui «Un monstre comme lui n'a pas sa place dans notre communauté»...c'est sur cette dernière information qu'il reçu la dernière balle entre les 2 yeux, et succomba au moment du cri de désespoir de son fils, qui pris sa forme hybride pour massacrer ces types à tel point qu'il ne resta plus qu'un amas de chair en lambeaux et d'os en miettes dans le jardin, ce qui fut aussi un choc pour le jeune homme lorsqu'il se rendit compte de la catastrophe dont il a fait preuve lors de sa perte de contrôle. C'est d'ailleurs à ce moment là que ses cheveux étaient passé du sombre noir au blanc immaculé.
Complètement anéanti par ce moment plus que perturbant pour celui-ci, il ne savait plus quoi faire car tout le monde le reniait partout où il allait. Le seul endroit où il trouva du réconfort fut chez son grand père, hybride lui aussi, résidant dans les ghettos de Soweto, Boston à Koumassi, où il se planquera en essayant de se refaire une vie et oublier ce passé troublant... Mais ce n'était pas vraiment l'endroit adéquat pour cela : c'est un lieu où il faut tuer où être tué. Seule cette règle règne, et tout le monde s'y prend s'il ne veut pas clamser. Après avoir essayé de fuir ce concept, Andral s'est finalement décidé à s'y habituer, non sans le renier malgré tout, car ce n'est que la représentation de la voie naturelle et sauvage que se doit de prendre tout être sur Terre. Il s'entraîna donc ainsi au combat avec son grand père, qui avait déjà une réputation dans les rues de cet endroit de part sa puissance et son expérience, tout en gardant ses habitudes du football qui reste sa passion. Grâce à ses facultés naturelles et ses compétences, il réussit à se procurer une réputation des plus grande, dans la voie de la tuerie, certes, mais qui lui garantissait quand même une certaine forme de respect et de crainte vis à vis des autres, même dans les quartiers les plus dangereux. Il a même apprit à manier les couteaux pour se protéger des flingues, et même les lancers à de très grandes distances. Il savait d'ailleurs qu'il avait les sens hypertrophiés, comme son père, mais n'avait pas conscience de son second pouvoir qui lui obligeait à prendre sa forme hybride...Ce que son grand père avait remarqué. Ne pouvant laisser cela, il lui fit s'entraîner sans relâche à la maîtrise de ce pouvoir particulièrement puissant, en souvenir de son père défunt. Il faut dire que le papy avait passé la soixantaine, et était le père Eustass qui plus est...Quoi de mieux pour Andral? Et c'est donc après ses innombrables combats et tueries qui ont duré 4 ans dans ce bled paumé, dans lesquels il ne subissait quasi aucun dommages grâce à la maîtrisse de ses sens lui permettant des victoires sans appel, il gagna son surnom qui faisait fuir même les plus coriaces rien qu'en l'entendant : l'intouchable (...ouais vu comme ça c'est pas très effrayant, mais avec l'accent américain, ça le fait grave bro').
Lorsqu'il ne put plus supporter toutes ces années à vivre dans la crainte de mourir et de voir toutes ces vies retirées par ses mains, lui qui ne voulait que vivre dans l'harmonie et l'amusement. Il s'en alla donc en direction de la ville qui pourrait refléter ce style de vie auquel il aspire, tout en n'ayant peur de montrer sa véritable identité de créature mi-humaine mi-animale : ses choix se tournèrent finalement vers Paris. Une fois arrivé sur les lieux, même si certains ne pouvaient accepter de cohabiter avec ces «monstres», il arrivait à trouver de nouveaux amis qui sont pour la plupart dans la même situation que lui, et à retrouver le sourire pour la première fois depuis bien longtemps... Malheureusement, sa faim des combats s'intensifiait de jours en jours, et même s'il a réussi à retrouver une carrière normal dans le football américain, depuis ses nombreuses années à tuer des personnes dans le but de survivre, mais seulement en cas de self-défense, cela lui manquait. Mais il ne voulait pas que son entourage en soit touché et qu'il se retrouve dans la même situation qu'il y a 4 ans, il décida donc de travailler en tant que mercenaire la nuit, acceptant toute mission quelle qu'elle soit. C'est ici que commence une nouvelle histoire pour Andral.

Aime : Rire, s'amuser, le sport, le combat, bouger, les pâtes, sourire, pouvoir aider son prochain.

N'aime pas : Tuer (bien qu'il en fasse son quotidien), qu'on l'énerve, qu'on touche à ses amis, le fromage, les larmes, et bien d'autres que j'oublie ici.

Objectifs : Vivre une vie normale, retrouver s'il le peut les assassins de ses parents (je parle ici bien sûr de ceux qui ont engagés les tueurs), et trouver le pouvoir de manger des pâtes à volonté...



ET VOUS ?

Votre pseudo habituel : KIKI, mais pour les intimes c'est KIKI

Votre date de naissance : 31 mars 1992 et toutes ses dents

Comment avez-vous connu ce forum : un ami à moi (il se reconnaîtra)

Que pensez-vous du forum, en quelques mots : et bien après avoir passé du temps à le visiter, il me donnait vraiment envie d'y entrer, en gros il est bien quoi .

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : Okay by Maya C'est peut-être un peu court... bah disons que, pour les sens, je me suis dit que ça devait être un don essentiel pour un hybride, il se devait d'être en quelque sorte un super homme par ses sens, et pour le contrôle de l'élément air, et bien d'abord parce que je trouve ça cool, et puis surtout parce que ça offre une infinité de possibilités.[i]


Dernière édition par Andral Sparkler le Lun 2 Mai 2011 - 1:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Van Henn

Alessa Van Henn


Messages : 164
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 113

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Ca n'est pas une chose que l'on demande à une dame ! (Psst ! 26...)
Relations:

Andral Sparkler [fini] Empty
MessageSujet: Re: Andral Sparkler [fini]   Andral Sparkler [fini] I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:21

Benvenuto !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Andral Sparkler [fini] Empty
MessageSujet: Re: Andral Sparkler [fini]   Andral Sparkler [fini] I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:35

Bienvenue parmi les Hybridien Parisien, bon jeu parmi nous l'aigle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

Andral Sparkler [fini] Empty
MessageSujet: Re: Andral Sparkler [fini]   Andral Sparkler [fini] I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:52

Bienvenue sur le fofo!

(Pourquoi est-ce que les nouveaux me semble si dangereux???? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Andral Sparkler [fini] Empty
MessageSujet: Re: Andral Sparkler [fini]   Andral Sparkler [fini] I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 0:20

c'est normal, regarde mon avatar, et HOP tu vois tu trembles muahahaaa
Merci pour cet accueil je ferais ce que je peux pour faire ce que je peux ... oO vous m'avez compris
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Andral Sparkler [fini] Empty
MessageSujet: Re: Andral Sparkler [fini]   Andral Sparkler [fini] I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 1:02

Bienvenue à toi petit orphelin.

Jolie fiche, je n'ai rien à redire.

Je te valide ! Amuse-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Andral Sparkler [fini] Empty
MessageSujet: Re: Andral Sparkler [fini]   Andral Sparkler [fini] I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 1:03

Génial, je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Andral Sparkler [fini] Empty
MessageSujet: Re: Andral Sparkler [fini]   Andral Sparkler [fini] I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 1:06

Je t'en prie =)
Ca fait plaisir de voir un nouvel hybride aérien ! Arven va être content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Andral Sparkler [fini] Empty
MessageSujet: Re: Andral Sparkler [fini]   Andral Sparkler [fini] I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 1:08

Oui j'ai vu qu'il y avait beaucoup de terrestres, j'me suis dit que j'allais mettre un peu de cui cui dans le fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Andral Sparkler [fini] Empty
MessageSujet: Re: Andral Sparkler [fini]   Andral Sparkler [fini] I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 1:14

Excellente initiative, c'est vrai qu'il y a pas mal d'hybrides terrestres.
Les chasseurs ne vont pas être contents x)
Revenir en haut Aller en bas
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Andral Sparkler [fini] Empty
MessageSujet: Re: Andral Sparkler [fini]   Andral Sparkler [fini] I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 1:16

Tant pis pour eux, tant mieux pour nous ! :p Faut pas défier la nature c'est une fofolle quand elle veut elle te pond des moineaux en un clin d'oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Andral Sparkler [fini] Empty
MessageSujet: Re: Andral Sparkler [fini]   Andral Sparkler [fini] I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 1:21

xDDDD

Bon allez, stop le flood, je vais être obligée de m'auto-engueuler sinon.. * pas schizo non *

Mp ou CB - ou rien - sac à plumes =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andral Sparkler [fini] Empty
MessageSujet: Re: Andral Sparkler [fini]   Andral Sparkler [fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andral Sparkler [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Petit Pommier [ Pv Andral ]
» Matt [FINI ?]
» Maki-san [fini]
» Jenny (Fini!)
» Mais à qui appartient ce fauteur de troubles ! [ Andral ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: