Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Au Petit Pommier [ Pv Andral ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au Petit Pommier [ Pv Andral ] Empty
MessageSujet: Au Petit Pommier [ Pv Andral ]   Au Petit Pommier [ Pv Andral ] I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 15:34

Ca avait été une de ces journées difficiles, une de celles durant laquelle on a qu'une seule envie : rentrer se coucher et se réveiller le lendemain en pensant que ce n'était qu'un mauvais rêve. Seulement voilà, Emy savait pertinemment que ce n'était pas un songe, et que le matin suivant elle se souviendrait parfaitement des évènements d'aujourd'hui. Ou plutôt d'un évènement. Une jeune femme était entrée en trombe dans son cabinet cette après-midi, les bras ensanglantés tenant un pauvre chien fébrile à la respiration hâletante. Le pauvre cabot s'était fait rouler dessus plusieurs fois par des motards inconscients, qui lui étaient passés dessus sans freiner, sans même une once de remords. Emily avait donné corps et âme à prendre en charge l'animal, elle avait oeuvré le reste de la journée. Seulement voilà, le petit être était trop faible, et ses blessures trop importantes pour qu'il soit sauvé. C'est à 20h13 qu'elle prononça l'heure du décès, recueillant aux creux de ses bras les larmes de la propriétaire dévastée par cette perte. Peu après elle ferma son lieu de travail, et déposa la jeune femme chez elle, lui promettant de conserver le corps jusqu'à ce qu'elle vienne le chercher le lendemain. Un sourire effacé et quelques condoléances plus tard, elle errait sur la place de la Bastille le coeur vide et serré.

Elle n'était pas d'humeur à rentrer immédiatement, elle savait qu'une fois chez elle, elle se torturerait l'esprit avec les images des derniers instants du chien. C'est en relevant la tête qu'elle se souvint, au coin de la rue voisine se trouvait un petit bar où elle était souvent allée. Le Petit Pommier, spécialiste en cidre et tout ce qui touchait aux pommes. Elle aurait de quoi se changer les idées en discutant avec le gérant. En plus de cela, elle ne risquait pas d'être importunée par un chasseur mal avisé, le propriétaire étant lui-même hybride refusait qu'un chasseur vienne semer le trouble en son lieu, et le vampire qui y était barman pouvait en rien de temps déterminer la nature des clients. Quelques minutes plus tard, elle franchissait donc les portes du petit bar, récoltant les quelques regards des personnes présentes.

" Emy ! Comment tu vas ma p'tite ? Ca fait longtemps que tu n'es pas venue me rendre visite ! "

~ Hi Al', j'ai été pas mal occupée ces derniers temps. Toujours en forme à ce que je vois !

" Et comment ! J'ai l'énergie de mes vingt ans haha ! "

Quel homme charmant ce vieil Albert ! Il n'avait pas changé d'un poil, et ça rassurait la jeune femme de connaître un gaillard tel que lui. Prenant place au comtoir, elle ôta le bonnet qu'elle avait sur la tete, dévoilant ses deux oreilles de renard des sables. Au moins ici, elle ne risquait pas d'attirer l'attention. Enfin, mise à part celle du vieil homme.

" Toujours ce problème d'oreilles on dirait. Qu'est-ce que j'te sers ma belle ? "

~ Oh tu sais, à force j'ai pris l'habitude de les cacher, il y a des choses plus graves.. Un verre de manzana s'il-te-plaît.

Aussitot dit, aussitôt servie.
Revenir en haut Aller en bas
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Au Petit Pommier [ Pv Andral ] Empty
MessageSujet: Re: Au Petit Pommier [ Pv Andral ]   Au Petit Pommier [ Pv Andral ] I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:07

J'ai réussi ! J'ai enfin réussi à trouver un club de football américain dans la région! Je vais pouvoir reprendre toutes ces années manquées et retrouver mon niveau d'antan! Enfin, reprendre … C'est vite dit, j'ai juste rempli la fiche d'inscription sur place, et j'attends de pouvoir revenir afin de pouvoir m'entraîner et faire mes preuves aux coachs pour essayer d'entrer directement dans une équipe en tant que titulaire, et pourquoi pas en 1ère division ! Enfin chaque chose en son temps, je ne devais pas me laisser emporter par mes rêves, bien que ce fut dans cette humeur joyeuse que je marchais fièrement dans les rues magnifiques de Paris, en sifflotant et en répandant le bonheur partout où je passais. Il était vrai que, même si cela faisait plusieurs jours que je vivais ici, je me comportais encore en tant que touriste, regardant les alentours d'un air assez gamin, et j'aimais ça. Cependant, m'étant trompé de chemin dans ma joyeuseté, je pris vers le Nord et passais donc par la place de la Bastille, alors que je voulais rentrer directement chez moi. De plus, il commençait à se faire tard. Ce n'est que dans la place que je remarquai l'immense détour que j'avais fait, et je me devais de reprendre mon chemin en sens inverse, mais j'aurais bien voulu faire une petite halte dans un des bars du coin me rafraîchir la gorge, et pourquoi pas combler le petit creux que j'ai. En cherchant, je fus attiré par celui nommé «Le Petit Pommier», bien que ma première raison de cette fixation fut que je n'avais pas encore goûté les bons jus de la ville, ma seconde fut qu'il y avait un air familial qui sortait de ce bar, comme si j'y étais déjà venu alors que c'est la première fois que je me balade dans le coin. Je me sentais bien rien qu'en regardant la porte de cet endroit, m'avançant sans le savoir vers celle-ci. Arrivé devant l'entrée, une fois la porte poussée,je fus submergé de regards dès mon arrivée. Il faut dire qu'avec mon costume je ne passais pas inaperçu. Je pris donc une table, et aussitôt après m'être installé, un serveur bien heureux lui aussi s'approcha de moi :

"Bonsoir, monsieur, et bienvenu ! Qu'est-ce que je vous sers?"


-Bonsoir, c'est avec joie que je goûterais votre meilleur cidre !


Aussitôt dit, aussitôt servi, et me voici dégustant ce millésime de qualité, contemplant du regard les autres personnes présentes, qui me le rendaient parfois, jusqu'à ce qu'entre Cette fille. Une jeune fille, blonde, je dirais d'à peu près mon âge, tenait un visage plutôt triste, bien que son bonnet lui cachait les yeux, ce qui était douloureux à voir pour moi. Je la regardai donc, toujours en buvant mon verre, la voyant parlementer avec ce qui semblerait être une connaissance à elle, s'asseoir au comptoir pour ensuite retirer le bonnet, et je puis enfin voir ses magnifiques yeux ambrés, mais laissant toujours échapper cet air triste qui me rendait mal à l'aise. Toujours dans ma fixation, je vis par la suite sortir de ce même bonnet ce qui semblaient être des oreilles de chat, ou de renard, loin d'être inaperçus, posées sur sa tête. Apparemment,être remarquée par ces formes qu'on pourrait prendre à première vue comme un déguisement, était le cadet de ses soucis. Soit elle les laissait à l'air par pure inconscience, soit volontairement. Dans tous les cas, je pris donc la décision, après avoir finit mon verre et laissé la paye sur la table, d'aller la voir afin de lui remonter le moral. Je me dirigeais donc vers elle d'un pas décidé, puis voulant prendre la chaise à côté d'elle, lui demandai :


-Excusez-moi, cette place est-elle libre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Petit Pommier [ Pv Andral ] Empty
MessageSujet: Re: Au Petit Pommier [ Pv Andral ]   Au Petit Pommier [ Pv Andral ] I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:05

Albert lui tendit son verre en ajoutant :

" Rude journée ? Allez, chasse-moi cette mine triste Emy ! "

Elle esquissa alors un faible sourire, puis prit une gorgée de manzana. Elle posa doucement le verre sur le comptoir et soupira :

~ Disons que j'ai connu mieux.

Et à ce moment-là :

- Excusez-moi, cette place est-elle libre?

Emily tourna légèrement la tête pour apercevoir un visage jeune d'un homme qu'elle n'avait encore jamais croisé en ces lieux jusque là. Il avait un visage fin, des cheveux couleur neige et deux yeux dorés semblables à des pépites d'or. D'un sourire un peu plus confiant cette fois-ci, elle répondit :

~ Oui, oui, je vous en prie, asseyez-vous.

Dans ce bar, tout le monde avait l'habitude de s'être vu au moins une fois. Enfin du moins, les habitués se connaissaient tous. Si Emily passait de moins en moins ces derniers temps, ce n'était pas pour autant que l'esprit de ca bar l'avait oubliée. Elle faisait un peu partie de la famille à présent. Tout ça pour trois fois rien en plus, mais bon, elle n'allait pas s'en plaindre, elle se plaisait beaucoup ici. Il y avait une atmosphère calme et sereine, et elle savait que l'indice de confiance - sur une échelle de un à dix - tournait aux alentours de onze. La voir ainsi la tête dévêtue était plus que rare d'ordinaire, mais ici, ça faisait longtemps qu'elle se permettait de se révéler au grand jour. Vidant son verre d'une traite, elle tendit sa main vers le jeune homme, souriant :

~ Emily Stanford, vingt-trois ans, je suis arrivée à Paris il y a maintenant cinq ans. Et vous êtes ?

Bon d'accord, ça faisait un peu formel comme présentation, mais franchement, elle n'avait pas trouvé mieux pour lui montrer que sa présence ne la dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Au Petit Pommier [ Pv Andral ] Empty
MessageSujet: Re: Au Petit Pommier [ Pv Andral ]   Au Petit Pommier [ Pv Andral ] I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:24

~ Oui, oui, je vous en prie, asseyez-vous.

Me répondit-elle, de son sourire charmant qui essayait de cacher sa pauvre mine. Mais cela ne m'arrêtera pas, je m'assis donc, et prêt à ouvrir la bouche pour lui expliquer la raison de ma venue à ses côtés, c'est après avoir finit son verre qu'elle me dit en me tendant la main :

~ Emily Stanford, vingt-trois ans, je suis arrivée à Paris il y a maintenant cinq ans. Et vous êtes ?


Cette main tendue et cette présentation familière me rendait beaucoup plus à l'aise, je me sentais bien, on aurait dit qu'elle savait comment faire pour me parler. Je ne sais pas si c'est la bonne ambiance du bar, ou bien ses yeux ensorcelant, ou encore cette voix qui me faisait me sentir ainsi, mais je ne m'en plaignais pas le moins du monde. C'est donc en abordant un grand sourire jusqu'à en fermer les yeux que je serrai cette douce main tout en me présentant.


-Andral Sparkler, vingt-quatre ans, je n'habite ici que depuis quelques jours, je suis originaire des États-Unis d'Amérique. C'est en me trompant de chemin que je suis arrivé dans ce bar, et je ne regrette pas le moins du monde vu comment les gens vous abordent.


*Cet accent...*

-Ne seriez-vous pas australienne, par hasard?


Dernière édition par Andral Sparkler le Mar 8 Juin 2010 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Petit Pommier [ Pv Andral ] Empty
MessageSujet: Re: Au Petit Pommier [ Pv Andral ]   Au Petit Pommier [ Pv Andral ] I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 0:42

- Andral Sparkler, vingt-quatre ans, je n'habite ici que depuis quelques jours, je suis originellement américain. C'est en me trompant de chemin que je suis arrivé dans ce bar, et je ne regrette pas le moins du monde vu comment les gens vous abordent.
Ne seriez-vous pas australienne, par hasard?


~ Vous êtes bien tombé, ce bar est le plus accueillant de Paris dit-elle en adressant un petit clin d'oeil à Albert qui lui rendit signe en un sourire élégant et ravi.

~ Vous avez l'ouïe fine Andral, je viens de Sidney.

Emy s'étira alors de tout son long, lâchant au passage un léger soupir, non pas d'ennuis mais de soulagement, ce jeune homme au doux nom d'Andral allait lui changer les idées et l'empêcher de ruminer dans son coin. Al' revint à leurs côtés, un sourire au coin des lèvres. Rien qu'à voir cette expression familière sur son visage, elle savait qu'il avait une idée derrière la tête. Une minute plus tard, une douzaine de shooters s'étendaient en une ligne parfaite sur le comptoir, devant eux.

" Allez les jeunes, c'est ma tournée, liqueur de pommes offerte par la maison !

~ Al', tu veux nous saoûler ? rigola-t-elle d'un rire cristallin.

Puis elle prit finalement un premier shooter entre ses doigts fins, lançant un regard à son voisin de comptoir, auquel elle tendit le mini verre histoire de trinquer.

~ Eh bien, à cette rencontre alors ! Tchiin ?
Revenir en haut Aller en bas
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Au Petit Pommier [ Pv Andral ] Empty
MessageSujet: Re: Au Petit Pommier [ Pv Andral ]   Au Petit Pommier [ Pv Andral ] I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:04

~ Eh bien, à cette rencontre alors ! Tchiin ?

J'étais totalement dans l'ambiance, et à peine la phrase terminée que j'eus été prêt, mon shooter à la main, trinquant avec la jeune fille et lui répondant:


- A cette rencontre !


Après le cul sec de mon mini verre, je m'étais rappelé de ma venue ici, et je me suis rendu compte que je l'avais totalement oublié dans le mouvement. Cette fille qui, il y a encore quelques minutes, avait une mine misérable, et la voilà prête à s'amuser comme si de rien n'était, était vraiment douée. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'elle croyait que j'étais venu la draguer, ce qui n'était pas du tout le cas, et je ne me suis pas gêné à le lui faire savoir:


- Je voudrais qu'on mette une chose au clair : si je suis venu à vos côtés, c'était parce que votre mine en entrant dans ce bar me laissait de glace, et je me devais de venir vous tenir compagnie, ne serait-ce que vous redonner le sourire, mais il semblerait que vous n'aviez même pas eu besoin de moi...


Doucement, je m'approchai ensuite de celle-ci, et lui murmurai avec un léger sourire au coin :


«Si ce sont ces oreilles félines bien visibles qui vous gênent autant, je dois vous dire qu'elles vous vont très bien, vous êtes très jolie.»


Puis je reculai doucement, et repris de plus belle, mais je n'aurais peut-être pas dû :


- Ma journée a été en effet assez bonne pour moi *Si ce n'est sublime* , et je ne pouvais pas laisser une si belle fille que vous ne pas sourire à cette belle journée... *On dirait que tu flirtes avec elle là* Ah mais ce n'est pas pour vous draguer que je fais tout ça, bien au contraire … *T'es en train de dire qu'elle ne te plairait pas le moins du monde* Non pas que vous ne me plaisez pas! *Tu t'enfonces, tu t'enfonces ! Rattrape le coup vite !* C'est juste que … euh je … ben …


Plus les mots sortaient de ma bouche, plus mon visage devenait rouge, jusqu'à ce que ma tête devienne une grosse tomate à poils blancs. Je m'emmêlais les pinceaux tout seul, pour ensuite m'arrêter brusquement, me fourrer la tête dans les mains soupirant, et la secouer dans le sens du «non» …


*Quel idiot, mais quel idiot...*

Au final, je posai ma tête tout doucement sur le comptoir les yeux fermés, avec une mine effroyable, et lui dit ceci tout en lui montrant du doigt la sortie :


-Vite, sauvez-vous avant que ça n'empire, vous direz qu'on ne s'est jamais vu ni parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Petit Pommier [ Pv Andral ] Empty
MessageSujet: Re: Au Petit Pommier [ Pv Andral ]   Au Petit Pommier [ Pv Andral ] I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:26

- Je voudrais qu'on mette une chose au clair : si je suis venu à vos côtés, c'était parce que votre mine en entrant dans ce bar me laissait de glace, et je me devais de venir vous tenir compagnie, ne serait-ce que vous redonner le sourire, mais il semblerait que vous n'aviez même pas eu besoin de moi...

Emy attarda son regard sur le visage sérieux d'Andral un instant, puis reposa ses deux ambres sur le comptoir. Un faible sourire gêné naquit sur ses lèvres, marquant la malaise qu'elle ressentait à présent.

- Je vois.. En d'autres termes, vous avez eu pitié de moi.

Elle haussa dignement les épaules. Est-ce que l'expression mélancolique qu'elle avait arboré en entrant dans le bar était à ce point pitoyable pour qu'un inconnu se sente obligé de venir à sa "rescousse" ? Elle ne savait pas vraiment comment le prendre. C'était limite si elle n'aurait pas préféré qu'il vienne à sa rencontre plein de mauvaises attentions plutôt que de la rejoindre par simple geste de bon samaritain. A croire que dans son malheur elle venait de tomber sur un gentleman arrogant. Emy soupira, et avala cul sec un nouveau shooter, et d'un coup, elle se demanda si les quatres qui restaient suffiraient à lui faire oublier ces pauvres paroles.

«Si ce sont ces oreilles félines bien visibles qui vous gênent autant, je dois vous dire qu'elles vous vont très bien, vous êtes très jolie.»
- Ma journée a été en effet assez bonne pour moi, et je ne pouvais pas laisser une si belle fille que vous ne pas sourire à cette belle journée... Ah mais ce n'est pas pour vous draguer que je fais tout ça, bien au contraire … Non pas que vous ne me plaisez pas ! C'est juste que … euh je … ben …

La jeune hybride ouvrit de grands yeux, et tourna son visage décontenancé vers lui. Ses joues s'empourprèrent instantanément, et elle ne savait plus où se mettre. Alors sa tête se baissa, tentant de dissimuler le fard qui avait pris place sur son visage clair. Elle songait à une éventuelle réponse quant à sa tirade, cependant, elle n'eut pas l'occasion d'émettre le moindre mot, car déjà un bruit court faisait agiter ses oreilles, l'incitant à reporter son regard sur lui une fois de plus. Le jeune homme aux pépites d'or venait de laisser tomber sa pauvre tête en plein sur le comptoir, l'air complètement dépité, et l'invita à fuir tant qu'il était encore temps. Elle ne put se retenir plus longtemps : un rire cristallin fit écho à travers le bar, s'échouant merveilleusement contre les tympans des quelques personnes qui furent aussitôt tirées de leur somnolence. Emy porta une main sur son ventre, et l'autre sur sa bouche, puis reprit un air sérieux avant de poser une main délicate sur l'épaule d'Andral.

~ Bien heureusement, je ne sais pas mentir !

Elle lui adressa alors un sourire qui se voulait rassurant et confiant à la fois, puis se perdant à jouer avec un des shooters vides, elle dit d'une voix moins assurée :

~ Si je n'avais pas le sourire, ce n'était pas à cause de mes oreilles, avec lesquelles je vis très bien au passage. Non.. C'est parce que je n'ai pas réussi à sauver mon cas le plus sérieux de la journée. C'est mon premier échec en tant que vétérinaire.. Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, j'aimerais mieux ne plus parler de ça à présent.

Elle avait appuyé ses dernières paroles d'un sourire limite suppliant. Elle ajouta, d'un air un peu plus jovial :

~ Quant à tout ce vous avez dit juste avant, je dirai que c'est parce que croyant votre dernière heure arriver en vous étranglant avec la liqueur de pomme, vous avez jeté votre dévolu sur la seule femme présente de ce bar.
Revenir en haut Aller en bas
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Au Petit Pommier [ Pv Andral ] Empty
MessageSujet: Re: Au Petit Pommier [ Pv Andral ]   Au Petit Pommier [ Pv Andral ] I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 3:10

En entendant son rire éclater et résonner dans le bar telle une bombe atomique dans le désert, redonnant par la même occasion un soupçon de gaité dans cet établissement, je me suis senti, ridicule certes, mais quelques peu soulagé de ne pas l'avoir faite fuir, et même la faire rire. Cela sonnait dans ma tête comme une douce mélodie, car c'est vraiment comme ça que je voyais un monde parfait : des rires de partout . Après avoir posé sa douce main sur mon épaule en me disant :


~ Bien heureusement, je ne sais pas mentir !


Je décalais à ce moment ma tête de 90° sur la droite afin de voir un visage découvrant un sourire radieux et confiant, mais elle continua, d'un air beaucoup plus sérieux, en regardant son shooter vide avec lequel elle jouait :


~ Si je n'avais pas le sourire, ce n'était pas à cause de mes oreilles, avec lesquelles je vis très bien au passage. Non.. C'est parce que je n'ai pas réussi à sauver mon cas le plus sérieux de la journée. C'est mon premier échec en tant que vétérinaire.. Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, j'aimerais mieux ne plus parler de ça à présent.


Je levai ma tête lentement au fur et a mesure qu'elle me parlait, comprenant ainsi non seulement cet air triste que je sentais en elle depuis tout ce temps, mais surtout a quel point j'étais stupide de lui rappeler ce moment douloureux. J'essayais de parler, mais que répondre a présent? Je ne peux pas me permettre de commettre 2 fois la même erreur. Ce fut elle qui me sauva de ce silence d'à peine quelques secondes qui m'avaient semblé une éternité:


~ Quant à tout ce vous avez dit juste avant, je dirai que c'est parce que croyant votre dernière heure arriver en vous étranglant avec la liqueur de pomme, vous avez jeté votre dévolu sur la seule femme présente de ce bar.


Après ces paroles, ma tête montra des yeux grands ouverts, la fixant, étonné, tout en pensant:


*...Me prendrait-elle pour un pied tendre? Mais je vais lui montrer moi!*

C'est avec beaucoup de confiance que j'empoignai 2 shooters remplis dans mes 2 mains, pour les vider tous les 2 dans ma bouche grande ouverte, et tout avaler d'un seul coup. J'expirai un grand coup, puis refixai la jeune fille, pointant le pouce sur mon torse et sortant mes dents dans un large sourire :
«Ne me croyez pas si faible, je tiens très bien l'alcool, ma p'tite demoiselle!»

puis je repris ma pose originelle sur l'accoudoir, obnubilés par ses adorables oreilles, pour enfin lui dire:

«Une question me turlupine … Je détournai les yeux un instant vers le plafond *C'est bien comme ça que ça se dit? Bah peu importe *, puis en secouant la tête, je repris : Quel animal est représenté par ces esgourdes?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Petit Pommier [ Pv Andral ] Empty
MessageSujet: Re: Au Petit Pommier [ Pv Andral ]   Au Petit Pommier [ Pv Andral ] I_icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:25

Visiblement, la dernière réplique qu'avait sorti Emily l'avait légèrement surpris. Il affichait à présent deux yeux grands ouverts. Et aussi incompréhensible que fut son geste, il vida littéralement deux shooters de liqueur de pomme. Emy le regarda faire, pas sure de comprendre pourquoi il venait de faire ça. Est-ce qu'elle avait dit quelque chose qui l'avait vexé ? Mais à entendre sa phrase, tout prenait son sens. Il avait simplement cru qu'elle le qualifiait de faible, mais à savoir d'où il avait pu conclure une chose pareille, c'était une autre histoire. A cause de son essai pour lui trouver une éventuelle excuse peut-être. Enfin, ce n'était pas si grave, inutile de se prendre la tête pour cela vu qu'apparemment il n'était pas trop vexé. En revanche, les derniers mots de sa phrase l'interpellèrent. "P'tite demoiselle".
Elle s'accouda de nouveau au comptoir, et posa sa tête dans une de ses paumes, sans quitter le jeune homme des yeux.

- Vous pouvez m'appeler Emy.

Ben quoi, ils s'étaient déjà présentés non ? Alors, elle pouvait bien l'inviter à l'appeler par son surnom. Et puis, c'était toujours mieux que "petite demoiselle", c'était plus accueillant, plus chaleureux.
Elle ne s'attendait pas à sa question. Et pourtant, c'était prévisible puisqu'il n'était pas un habitué de ce bar. Gardant le même sourire, elle répondit :

- Un renard des sables. Je suis un fennec.

A vrai dire, elle se demandait elle aussi ce qu'il pouvait être. Il n'avait pas le teint pâle des vampires, même si on aurait facilement pu supposer qu'il était de cette race vu le charme que son visage arborait. Il ne serait pas chasseur non plus, puisque leur entrée était totalement interdite en ces lieux. Ne restait alors que la possibilité qu'il soit humain, ou hybride lui aussi. A bien y réfléchir, elle conclut rapidement qu'il était certainement comme elle, mi-homme, mi-animal. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il était arrivé ici il n'y a pas longtemps, et parce que croiser une hybride ne l'étonnait pas plus que ça. Et la plupart des étrangers s'installaient à Paris à cause de sa réputation de ville hybride, elle doutait qu'il ne soit qu'un simple touriste en vacances. Bon, tant pis si elle se trompait du tout au tout, elle demanda quand même :

- Mon instinct me dit que vous êtes vous-même un hybride, n'est-ce pas ? A moins que je ne me trompe complètement.

Elle cessa d'appuyer sa tête contre sa main, et ramena ses bras au-dessous du comptoir. Puis elle prit un nouveau shooter entre ses doigts fins, et le porta à ses lèvres. Encore un mini verre vide. Et il en restait quelques uns de pleins.
Revenir en haut Aller en bas
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Au Petit Pommier [ Pv Andral ] Empty
MessageSujet: Re: Au Petit Pommier [ Pv Andral ]   Au Petit Pommier [ Pv Andral ] I_icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 18:07

Vous pouvez m'appeler Emy.

Vu l'air las de la jeune fille qui posa sa tête dans sa paume, à mon avis elle n'a pas du vraiment bien prendre l'appellation "P'tite demoiselle". Pourtant c'était plutôt affectif, enfin bon, c'était son choix, si elle préférait ce surnom :


A vos ordres, Emy ! C'est vrai que c'est plus joli .


Lorsque je lui posai la question pour ses oreilles, elle ne se gêna pas pour me répondre gentiment :


Un renard des sables. Je suis un fennec.


Mais bien sûr, c'était un fennec...Jamais vu de ma vie, mais j'aime bien.


Bien que ma remarque ne faisait que refléter mon total manque de savoir sur ces animaux, je n'en étais pas moins sincère et je préférais largement passer pour un abruti que pour un gros mitho qui essaie de faire l'intelligent. J'étais comme ça et fallait faire avec.
Sa réplique suivante, par contre, juste avant de reprendre un shooter, m'a un peu surprise :


Mon instinct me dit que vous êtes vous-même un hybride, n'est-ce pas ? A moins que je ne me trompe complètement.


Comment a-t-elle pu s'en douter? Avait-elle un pouvoir quelconque, comme ces chasseurs? Ou bien, comme elle l'a si bien dit, c'est son instinct qui lui a mis la puce à l'oreille? De toute façon je ne pouvais lui mentir, déjà parce que ce n'était pas mon genre, mais surtout parce qu'elle ne s'est pas faite prier pour répondre à ma question, qui aurait pu tout aussi bien la mettre en danger dans un quelconque autre lieu. Ici, en revanche, elle avait l'air d'être en sécurité, comme chez elle. Et au plus le temps passait, au plus moi aussi je me sentais un peu plus chez moi. Il y avait un je ne sais quoi qui faisait que c'était un réel plaisir d'être assis à discuter avec une autre personne sans pour autant avoir peur de ce qu'elle est réellement.


Et bien, le moins qu'on puisse dire, c'est que votre instinct ne vous trompe pas. Je me mis bien droit sur ma chaise, la regardant d'assez haut sans pour autant vouloir me sentir supérieur. En effet, je suis bien un hybride, pygargue pour être exact.A la suite je mis ma main droite allongée au niveau du front, comme pour se mettre au garde à vous, et je me mis à parler mon langage natal que je n'ai pas utilisé depuis si longtemps, en répétant ce que disait toujours mon père sur ce merveilleux spécimen. The proud American eagle, as well unstoppable as powerful, free-running at top speed towards unexplored summits...

Je me rendis compte bien vite que je me lançais un peu trop loin dans ma description, et au plus je parlais, au plus j'étais pris dans l'ambiance. De plus dans une langue étrangère, ce qui ne faisait qu'amplifier la difficulté à tout traduire pour mon interlocutrice, que j'aperçus du coin de l'oeil me regardant, sans pour autant pouvoir déceler le sentiment qui la gagnait quand elle me regardait. Je repris donc bien vite ma position initiale avant de faire mes excuses :


Je suis vraiment désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris, je me suis laissé emporté dans ce que me disait mon père, celui à qui je dois tout aujourd'hui. Et puis pas besoin d'être devin pour savoir à présent d'où je viens.




[ traduction rapide de ce que j'ai écrit, si tu veux rendre ta vétérinaire intelligente XD :

Le fier aigle américain, aussi inarrêtable que puissant, filant à toute allure vers des sommets inexplorés...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Petit Pommier [ Pv Andral ] Empty
MessageSujet: Re: Au Petit Pommier [ Pv Andral ]   Au Petit Pommier [ Pv Andral ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Petit Pommier [ Pv Andral ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation et rencontres [Andral]
» Andral Sparkler [fini]
» Le naturel revient toujours [Andral]
» Le plus grand rassemblement (Andral + Adel)
» Mais à qui appartient ce fauteur de troubles ! [ Andral ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: RP-
Sauter vers: