Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maki-san [fini]

Aller en bas 
+3
Staroxia Libris
Adel Caïn
Gabriel
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maki-san [fini] Empty
MessageSujet: Maki-san [fini]   Maki-san [fini] I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:26

VOTRE PERSONNAGE :

NOM : Kuroi

PRÉNOM : Yuki

SURNOM : Maki

AGE :
17 ans

ORIGINE (venez-vous de Paris, de France ?) : française

RACE :
Hybride

POUVOIRS (rappel : deux par personnage, sauf Ancien) : pouvoir commun : Aura (dégage une aura qui agit sur le comportement d'une personne. Par exemple si Yuki se sent agressé elle peut dégager une aura qui aura pour but de calmer la personne près d'elle. Son aura se dégage sur 7 mètres quand elle le pousse au maximum mais cependant plus la personne se rapproche d'elle et plus son pouvoir agit) et pouvoir général : onde de choc

MÉTIER :
Aucun c'est une sale gamine

APPARENCE
(taille, poids, couleur de la peau, des yeux, des cheveux, apparence vestimentaire, tics...) :

Yuki est une fille bien que son allure et son surnom fait penser à celui d'un garçon. Elle est petite (1m50) et fluette (35 kg) mais cache sa maigreur par des sweats et des pantalons ce qui accentue son côté de garçon androgyne.
Pourtant elle est mignonne car elle possède des traits fins et un visage d'ange à la peau claire. Elle a de beau yeux vert émeraude et des cheveux court bleu clair hérité de sa mère. Yuki a souvent une moue boudeuse envers les inconnus mais sinon elle est taquine et joueuse.
Son style est rapeuse cool et elle aime être à l'aise dans ses vêtements.
Sa démarche est tranquille bien que parfois masculine. Elle ne donne pas spécialement envie de l'approcher car son regard est souvent froid et perçant. Mais un fois abordé, on remarque qu'elle n'est pas spécialement méchante...
Yuki a aussi un petit tic, elle pince souvent des lèvres quand elle est contrariée et se met en mode boudeuse. De plus elle se mord la lèvre quand elle s'ennuie.

Sa forme Hybride est celle d'une fille avec des yeux émeraude coupé d'une fente noir et une paire d'aile brune tacheté de points blancs.

Sa forme animale quand à elle est celle d'un faucon

Spoiler:


ÉQUIPEMENT PARTICULIER
(armes, véhicule, bijou, etc.) :

Yuki a toujours avec elle ses gants de combat. Elle possède aussi un tatouage sur le cour qui représente une étoile juive (symbole du ciel et de la terre) représentant ses deux parents.

MENTALITÉ :


Yuki est un garçon manqué. C'est une gamine bagarreuse qui refuse de grandir. Elle déteste le contact épidermique et porte souvent ses gants de combats. Elle a renié ses qualités de fille et déteste faire partie de "cette" catégorie. Son côté androgyne lui plait et joue avec, ce qui a le don de faire douter les gens qui ne la connaissent pas. Mais son défaut qui fait ressortir son côté "fille est ses mimiques adorable qui lui font souvent plissé le nez tel un chat ou serrer ses lèvres.
Si on ne la connais pas, Yuki se présentera sur son surnom, Maki. Aux premier abords, Yuki est une fille au caractère bien trempé. Ayant une grande bouche elle n'hésitera pas à faire savoir sa pensée. Cependant elle respect son prochain... le plus souvent. Elle restera "polie" tant que l'autre la respectera.
Avec ses amis, Yuki est sympa et fidèle. Elle est toujours prête à filer un coup de main ... ou de poing si cela est nécessaire. Ces rares amis connaissent son prénom mais préfère son surnom ce qui fait que peu à peu elle s'est imprégnée d'une identité pré-faite.
Seule Yuki devient une fille rêveuse et c'est souvent dans ces moment là qu'elle ressemble le plus à une gamine aux yeux émeraudes.

SON HISTOIRE (essayez de mettre au moins cinq lignes) :

Yuki est née de parent hybride. Son père était un cygne et sa mère une loutre... enfin leur forme animal. Ils se sont rencontrés sur leur terrain de chasse. Bien sûr comme toute les belles histoire ils s'aimèrent, se marièrent et eurent pleins d'enfants.... enfin plein c'est vite dit. Ils eurent plutôt une petite fille. Sa mère décida de l'appeler Yuki car elle avait pâle. Ils chérirent leur petite fille et l'élevèrent dans un cocon de bonheur.
Mais bien sûr dans toute les belles histoires, le méchant arrive... celui se nommer Karl. C'était un chasseur. Il trouva le nid du couple et tenta de s'emparer de l'enfant mais la mère s'interposa. L'homme l'abattit d'un balle dans la tête sous les yeux de la petite alors âgée de 8 ans. Le chasseur la saisis par le poignet et tenta de la sortir sous les cris de la gamine terrorisée par ce liquide rouge s'échappant de sa mère au sol et cet étranger qui tentait de la sortir de son nid.
Le père entendant les cri de sa progéniture vint à la rescousse et s'attaqua à l'homme sous sa forme animal. L'enfant réussit à échapper à la prise de Karl et retourna dans sa cachette pour se placer à côté de sa mère agonisante. Elle sera sa mère contre elle sentant la peur lui rongeait les entrailles.
Son père surgit, lui aussi couvert de sang. il vit la scène, horrifié puis chassant sa rage et suivant ses instincts, il saisit Yuki et sortit pour s'enfuir. Ils coururent longtemps avant de s'arrêter, épuisées.
Ils errèrent ainsi longtemps de ville en ville. Chisai, son père lui apprit à voler et à se battre. La jeune fille apprit vite et grandissait peu à peu prenant de plus en plus une allure de garçon.
Ils s'installèrent finalement à Paris. Chisai envoya sa fille à l'école pour lui inculquer un enseignement plus approfondit. Cependant cette dernière devenait de plus en plus sauvage et distante. Son père ne devina jamais qu'elle subissait des tortures par ses camarades de classe. Son caractère devint plus dure et elle s'imposa peu à peu de par son endurance face à la douleur et parce qu'elle contrôler de mieux en mieux ses pouvoirs.
Un jour cependant Karl les retrouva et après avoir abattu le père il voulut attraper la fille. Cette dernière laissa éclater sa rage et tua l'assassin de ses parents. Puis vide, elle s'approcha de son père, sentant une vague de douleur l'envahir. Ce dernier respirait faiblement mais le sang s'étaler sur le sol approuvant la mort de l'hybride proche. Dans un dernier effort il murmura un prénom... Celui que sa fille allait prendre sans savoir l'origine de ce dernier... Celui de l'être aimé qu'il allait rejoindre...Sa femme... Maki. Puis Yuki revint là ou elle avait crut tuer l'homme pour découvrir qu'il s'était enfui... Elle se fit alors une promesse.
Puis abandonnant son passé et la fille qu'elle était, Maki se décida à vivre libre. Sa seule trace de son passé est un tatouage qu'elle se fit à 14 ans, le jour de l'anniversaire de la mort de son père, une étoile, signe des cieux et de son lien pour ses parents morts aujourd'hui au Paradis. Son tatouage et sa promesse sont les seules traces de son passé.

CE QU’ELLE AIME : Yuki adore son surnom, Maki. Elle aime aussi la nuit et voler.

CE QU’ELLE N’AIME PAS : Les chasseurs et ceux qui cherchent ses amis. Elle déteste aussi la police et les contacts épidermiques (peau contre peau)

OBJECTIFS : Vivre libre et accomplir sa promesse qui est de tuer Karl.



ET VOUS ?

Votre pseudo habituel : Euh trop mais Maki sa ira ^^

Votre date de naissance :30/04/1990

Comment avez-vous connu ce forum :euh là j'avoue que je ne sais plus...peut être par un autre forum.

Que pensez-vous du forum, en quelques mots :
Chouette ! (mot fétiche)

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : « parce qu’ils sont franchement cool ! » (moi je voulais mettre qu'il sont franchement CHOUETTE ! ! )


Dernière édition par Kuroi Yuki le Sam 24 Jan 2009 - 0:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Maki-san [fini] Empty
MessageSujet: Re: Maki-san [fini]   Maki-san [fini] I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 4:32

Et bien, je te dis "bienvenue !" en attendant de voir ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Maki-san [fini] Empty
MessageSujet: Re: Maki-san [fini]   Maki-san [fini] I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 12:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staroxia Libris

Staroxia Libris


Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Derrière toi, peut-être.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 462 ans.
Relations:

Maki-san [fini] Empty
MessageSujet: Re: Maki-san [fini]   Maki-san [fini] I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 2:16

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Maki-san [fini] Empty
MessageSujet: Re: Maki-san [fini]   Maki-san [fini] I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:00

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki-san [fini] Empty
MessageSujet: Re: Maki-san [fini]   Maki-san [fini] I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:46

et ben voila elle est finie^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki-san [fini] Empty
MessageSujet: Re: Maki-san [fini]   Maki-san [fini] I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:59

Merci Dame Ourse informaticienne (tu arrives à taper sur le clavier avec ta forme animal? et oui question existentielle XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki-san [fini] Empty
MessageSujet: Re: Maki-san [fini]   Maki-san [fini] I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 0:18

non, c'est pour ca qu'elle est pas souvent en forme animale, elle aime trop internet pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Maki-san [fini] Empty
MessageSujet: Re: Maki-san [fini]   Maki-san [fini] I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 0:40

Ah, et bien voilà une fiche complète ! Smile
Une aérienne en plus, ça fait plaisir, on en manquait ! ^^

J'ai juste quelques petites questions :
- Ton pseudo est Kuroi Yuki, pourtant tu notes dans ta fiche que tu n'as pas de nom... Déjà d'un point de vue légal tout le monde a un nom de famille, dans ce cas ton nom n'est-il pas "Kuroi" ?
- Ton pouvoir d'aura, en fait c'est que tu dégages des sentiments forts qui peuvent influencer les autres, c'est ça l'idée ?
- Pour ton métier, ta jeune fille ne fait rien ? Métier peut également signifier "étudiante", ou "lycéenne". Fait-elle des études ?

Voilà, j'aurais juste besoin de ces quelques renseignements pour pouvoir te valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Maki-san [fini] Empty
MessageSujet: Re: Maki-san [fini]   Maki-san [fini] I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 0:43

chouette une aérienne!! je vais enfin avoir du monde dans mon groupe! et rapace par dessus le marché! on va bien s'entendre ^^

par contre, un détail, mais tes ailes sous forme hybride seront, je pense, en lieu et place de tes bras, et ne te permettront pas de voler, puisque tu ne possède pas le pouvoir de vol
Revenir en haut Aller en bas
Tama Gotchi

Tama Gotchi


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de dormir

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 16 ans
Relations:

Maki-san [fini] Empty
MessageSujet: Re: Maki-san [fini]   Maki-san [fini] I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 1:01

Mouais, une maison potentielle où dormir XD

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tigo91.redby.fr/
Invité
Invité




Maki-san [fini] Empty
MessageSujet: Re: Maki-san [fini]   Maki-san [fini] I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 1:04

Arven :Je ne pourrais pas avoir mes ailes dans le dos ?

Ange Gabriel : j'ai changé pour le nom. (désolée tête en l'air). Pour mon pouvoir oui c'est ça mais par contre ce n'est pas les sentiment que je ressens. C'est plus "une ambiance" que je dégage pour me protéger ou pour détendre quelqu'un. Et pour finir non ma petiote traine dans les rues et fait des activités par-ci par-là (petit boulot comme serveuse au noir mais elle ne tient pas en place). Elle a arrêté les cours après la mort de son père car elle n'aime pas la mentalité "des gamins de riche" (XD).
Autre question ?


Dame Ourse : ok je me disais aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Maki-san [fini] Empty
MessageSujet: Re: Maki-san [fini]   Maki-san [fini] I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 1:19

non, un humain a quatre membres, un faucon aussi. Ta forme hybride ne te permet pas de te rajouter des membres. De plus, tu n'aurais pas pu t'en servir sous forme hybride, désolé

maintenant on peut rejoindre certaines parties, regarde, sous forme hybride, j'ai des ailes qui se finissent par des mains (un peu griffues, certes, mais des mains ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki-san [fini] Empty
MessageSujet: Re: Maki-san [fini]   Maki-san [fini] I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 1:21

ok merci du renseignement. Ça m'évitera les surprises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Maki-san [fini] Empty
MessageSujet: Re: Maki-san [fini]   Maki-san [fini] I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 1:33

Merci Arven pour la précision, ça c'est un bon Ancien ! cheers Il prend bien soin de ses petites bestioles ! Very Happy
Donc oui, les ailes chez les animaux sont comme les bras chez les humains, donc tes ailes remplacent tes bras sous forme hybride. ^^

Dernière précision : l'onde de choc est ton pouvoir commun, que tu peux utiliser sous forme humaine, et sous forme hybride.
Par contre, ton pouvoir d'aura sera donc ton pouvoir d'hybride que tu ne pourras utiliser que sous forme hybride. ^^

Sur ce, je te valide ! Tu rejoins les rangs des aériens, et tu peux commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Invité
Invité




Maki-san [fini] Empty
MessageSujet: Re: Maki-san [fini]   Maki-san [fini] I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 1:34

CHOUETTE!! Merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Maki-san [fini] Empty
MessageSujet: Re: Maki-san [fini]   Maki-san [fini] I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 3:09

si ça t'intéresse je serais ravi de te faire rencontrer ton ancien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki-san [fini] Empty
MessageSujet: Re: Maki-san [fini]   Maki-san [fini] I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 3:24

je veux bien (chouette quelqu'un qui va peut être réussir à l'éduquer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki-san [fini] Empty
MessageSujet: Re: Maki-san [fini]   Maki-san [fini] I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:16

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki-san [fini] Empty
MessageSujet: Re: Maki-san [fini]   Maki-san [fini] I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:50

Bienvenue à toi. Une gamine, c'est pas commun par ici. En tout cas, bonne intégration parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Maki-san [fini] Empty
MessageSujet: Re: Maki-san [fini]   Maki-san [fini] I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dalberg

Evan Dalberg


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les rues sinueuses de Paris...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32
Relations:

Maki-san [fini] Empty
MessageSujet: Re: Maki-san [fini]   Maki-san [fini] I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:09

bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maki-san [fini] Empty
MessageSujet: Re: Maki-san [fini]   Maki-san [fini] I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 0:52

merci beaucoup pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

Maki-san [fini] Empty
MessageSujet: Re: Maki-san [fini]   Maki-san [fini] I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 1:02

Un peu tard mais bon... Bienvenue sur le fofo !

J'espère que tu vas t'y plaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maki-san [fini] Empty
MessageSujet: Re: Maki-san [fini]   Maki-san [fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maki-san [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt [FINI ?]
» Jenny (Fini!)
» Adéma, l'agneau de dieu [fini]
» Andral Sparkler [fini]
» Emily Stanford [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: