Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Emily Stanford [ Fini ]

Aller en bas 
+2
Ian Englehorne
Alessa Van Henn
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emily Stanford [ Fini ] Empty
MessageSujet: Emily Stanford [ Fini ]   Emily Stanford [ Fini ] I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:46

VOTRE PERSONNAGE

NOM : Stanford.

PRÉNOM : Emily.

SURNOM : Emy.

AGE : 23 ans.

ORIGINE : Australienne.

RACE : Hybride fennec.

POUVOIRS : Empathie - Amie des animaux.

MÉTIER : Vétérinaire généraliste.

APPARENCE :
Forme humaine : Haute d'un mètre soixante-douze, une taille fine aux jambes élancées, à défaut d'avoir la grâce d'un chat, Emy est dotée d'une prestance et d'un charisme aveuglant qui vous captive par son regard lupin. Vous savez, ce regard qu'on ne sait jamais comment interpréter et qui vous laisse pantois tant il vous rend dubitatif ? C'est celui-ci que les yeux ambrés de la jeune femme reflètent. Un visage plutôt pâle, un nez fin, des sourcils du même blond cendré que ses cheveux longs, une bouche simple aux lèvres légèrement galbées et au sourire charmant, c'est tout ce qui compose le visage angélique de cette jeune hybride. Une particularité de sa forme humaine qui ne passe pas inaperçue : elle garde en évidence ses oreilles animales aux pointes de neige, à hauteur modérée cependant, qu'elle n'a toujours pas réussi à faire disparaître sous cette forme d'Eve. (Explication dans l'histoire).
Niveau vestimentaire, que ce soit pendant ses heures de travail ou de repos, Emy est vêtue de vêtements sobres néanmoins à la mode, variant entre le style parisien et australien.

Forme hybride : Sa taille ne change pas. Ses oreilles s'affinent, tandis qu'une longue queue de couleur abricot et blanc fait son apparition. Ses ongles sont à la limite d'être des griffes tranchantes, ses canines deviennent plus aiguisées, ses yeux s'étirent faiblement en amandes, et ses pupilles se dilatent davantage.

Forme animale : Proportions égales aux fennecs.

ÉQUIPEMENT PARTICULIER : Un cabinet de vétérinaire en plein cœur de Paris - Une mallette de soins - Une cordelette autour du cou, qui retient en guise de pendentif un mini baluchon qui renferme du sable blanc des plages australiennes.

MENTALITÉ : Plus compatissante qu'Emy ? Oh ça doit forcément exister, cependant, elle fait partie de ce groupe de personnes qui se soucient plus de leur prochain que d'eux-mêmes. Une qualité qu'elle juge rare, et qu'elle pense être due à son pouvoir d'empathie. Mais c'est un atout qui peut parfois devenir défaut, car elle a tendance à tendre à la naïveté. Emily offre son soutien à toute personne dans le besoin, que ce soit des hybrides, des vampires ou des humains, ou encore quelques fois des chasseurs, bien qu'elle se montre prudente envers ces derniers. En plus de cette gentillesse sans limites, elle est pratiquement toujours souriante, préférant offrir de sa bonne humeur plutôt que de ses histoires mélancoliques. Bien sûr, comme tout être, elle est capable d'avoir des idées noires, mais il est rare qu'elle s'emporte et devienne violente envers autrui. Détestant tout ce qui touche à l'hostilité, elle privilégiera toujours la parole aux coups ou aux armes - armes qu'elle ne possède d'ailleurs sous aucune forme.


SON HISTOIRE :
Extraits du journal intime d'Emy.

Avril 2027
Ca y est, je viens d'avoir dix ans aujourd'hui ! Papa et maman ont décidé de prendre un mois de congé et de m'emmener visiter les alentours du Sahara pour mon anniversaire ! Je vais pouvoir voir de nouveaux animaux, je suis très contente. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que j'ai appris à lire j'ai toujours été passionnée par les animaux. Maman dit que le métier de vétérinaire me conviendrait parfaitement, et Papa dit que je suis encore trop jeune pour être sure de ce que je voudrais faire plus tard. Moi je pense qu'il attend juste que je reprenne le flambeau de l'affaire familiale. C'est vrai, combien de fois je l'ai entendu dire que c'est grâce à son implication qu'on avait des moyens financiers plus qu'aisés. Bon, je n'ai pas encore compris ce que ça voulait dire, mais Maman dit que c'est parce qu'il a peur que je parte étudier trop loin.. Je dois te laisser Journal, je vais faire mes bagages, demain, on quitte l'Australie et les kangouroux !

Juillet 2031
Je suis enfin de retour dans les quartiers de Sidney.. Ces quatre dernières années ont été rudes. Tu te souviens ? La dernière fois qu'on s'est parlé je partais pour l'Afrique. Durant la deuxième semaine, il s'est produit quelque chose d'étrange, quelque chose qui a changé ma vie. On a découvert que j'étais une hybride.. Il paraît qu'il y en a plein dans le monde. Mais ce n'est pas ça qui est grave, car au final, on est des millions à être touchés par la mutation animale. Non, c'est plutôt que quand je me suis transformée, il m'a été impossible de revenir à ma forme humaine. Pendant trois ans, j'ai vécu comme un fennec, Maman est restée avec moi en Afrique, mais j'ai évolué au milieu du désert, comme si j'étais réellement l'une d'entre eux. Papa a fait de nombreux aller-retours entre Sidney et le désert. Un jour de visite, il nous a pris en photo, moi dans les bras de Maman sous ma forme animale.

Emily Stanford [ Fini ] 961eeb10

Quand j'ai enfin réussi à redevenir humaine, mes oreilles de renard du désert ne voulaient plus partir, elles rétrécissaient, mais elles sont toujours restées en évidence sur le haut de ma tête. On est finalement rentré en Australie, et j'ai commencé à prendre des cours à domicile pour éviter d'attirer l'attention sur moi.

Juin 2040
J'écris sur ses pages pour la dernière fois. Mon père s'est senti coupable de ma transformation, puisqu'on a appris qu'il était lui-même hybride, même Maman n'était pas au courant ! Enfin.. Du coup, il a financé mes études et m'a offert un cabinet de vétérinaire pour me féliciter pour mon diplôme. Ah oui, j'ai omis de préciser que ça fait maintenant cinq ans que je vis à Paris. Ici, je peux me promener sans être contrainte d'être prise pour un monstre, enfin, le danger est certes plus imminent avec les chasseurs qui rôdent sans cesse, mais j'ai pu évoluer comme il le fallait. Je débute ma carrière, et je m'occupe également des animaux du zoo de Vincennes. Grâce à mon pouvoir, j'ai la possibilité de les approcher sans aucun risque. De quoi rêver de mieux ? J'espère juste pouvoir un jour ouvrir un centre pour hybride, la vie est dure et le danger permanent, mais je veux croire que je pourrai moi aussi ouvrir un havre de paix.


CE QU’ELLE AIME : Les animaux, les pommes, le surf, l'athlétisme.

CE QU’ELLE N’AIME PAS : La tristesse, la guerre qui oppose toutes les races entre elles. Et le chocolat ! (allergique)

OBJECTIFS :
Devenir une femme de renom.
Publier son premier livre.
Apporter son aide à un maximum d'hybrides.
Créer un centre d'hébergement pour hybrides blessés.
Entrer au Ministère (même si elle ignore encore comment et pourquoi)



ET VOUS ?

Votre pseudo habituel : .

Votre date de naissance : 18/01/91

Comment avez-vous connu ce forum : DC

Que pensez-vous du forum, en quelques mots : .

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : Okay by Maya


Dernière édition par Emily Stanford le Mer 9 Juin 2010 - 2:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Van Henn

Alessa Van Henn


Messages : 164
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 113

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Ca n'est pas une chose que l'on demande à une dame ! (Psst ! 26...)
Relations:

Emily Stanford [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Emily Stanford [ Fini ]   Emily Stanford [ Fini ] I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:52

Il me tarde de connaître l'histoire de ton personnage !

Quoiqu'il en soit, bienvenue parmi nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Emily Stanford [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Emily Stanford [ Fini ]   Emily Stanford [ Fini ] I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:33

Bienvenue dans l'asile de fous... sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

Emily Stanford [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Emily Stanford [ Fini ]   Emily Stanford [ Fini ] I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:16

Bienvenue sur le fofo cousine éloigné ^^ (Ben oui quoi, le fennec fait partit de la famille des renards!)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Mercier

Alicia Mercier


Messages : 228
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le brouillard

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

Emily Stanford [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Emily Stanford [ Fini ]   Emily Stanford [ Fini ] I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:59

Une renarde qui s'appelle Emily...
C'est ma soeur cachée !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorawebcomic.blogspot.com/
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
Allen Whistler


Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Emily Stanford [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Emily Stanford [ Fini ]   Emily Stanford [ Fini ] I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:47

Tu es la bienvenue chez nooooooooooooooooooooous !!!! Bienvenue chez noooooooooooooooooous !!!

Pis t'inquiètes pas de ce qu'a dit Ian, c'est pas vrai...Y'a pas de fous ici jocolor jocolor . Sinon franchement je crois qu'ils auraient du mal a se cacher geek geek . En tout cas moi j'en ai pas encore vu !!! clown cyclops rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Van Henn

Alessa Van Henn


Messages : 164
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 113

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Ca n'est pas une chose que l'on demande à une dame ! (Psst ! 26...)
Relations:

Emily Stanford [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Emily Stanford [ Fini ]   Emily Stanford [ Fini ] I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:54

* Donne une tape derrière le crâne d'Allen *

T'as encore oublié tes cachets, toi, hein --'

* Lui montre un Kinder et l'envoie loin par delà monts et rivières *

Fais pas attention, Mily (tu permets que je t'appelles comme ça, hein ? Razz), il est juste un peu trop... Comment dire... Soumis ? Twisted Evil

Twisted Evil Ça l'a rendu fou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
Allen Whistler


Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Emily Stanford [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Emily Stanford [ Fini ]   Emily Stanford [ Fini ] I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:12

*se frotte l'arrière du crâne*

Eh !!! Ca fait mal...Et j'ai pas oublié mes cachets...C'est juste que c'est pas bon...!!! Pis moi j'en veux des bleus des bleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeus

*vois le kinder, ses yeux deviennent immense (genre chibi)*

KIIIIIIIIIIIIIIIIIINDER !!!

*Cours comme un gros dératé a travers monts et rivières tout en criant*

JE SUIS PAS SOUMIS...ET PAS FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Stanford [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Emily Stanford [ Fini ]   Emily Stanford [ Fini ] I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:44

Merci à tous :p

Bon.. Histoire assez courte, mais fiche finie =)
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Van Henn

Alessa Van Henn


Messages : 164
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 113

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Ca n'est pas une chose que l'on demande à une dame ! (Psst ! 26...)
Relations:

Emily Stanford [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Emily Stanford [ Fini ]   Emily Stanford [ Fini ] I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:47

Beeeuh la chance, moi aussi je veux aller jouer dans le désert du Sahara x)

Enfin du coup, et plus officiellement cette fois, BIENVENUUUUE !!

Et bien que courte, l'histoire est précise, et intéressante. Tu vas attirer l'attention des chasseurs... J'espère que t'as de quoi te payer des gardes du corps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Emily Stanford [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Emily Stanford [ Fini ]   Emily Stanford [ Fini ] I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 13:45

Bienvenue !

Tout est en ordre. Bon jeu sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Stanford [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Emily Stanford [ Fini ]   Emily Stanford [ Fini ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Stanford [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt [FINI ?]
» Maki-san [fini]
» Jenny (Fini!)
» Concours de bannière ! [fini]
» Keira Docker [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: