Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Keira Docker [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Docker
Hybride Pingouin ~ Juge d'instruction
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2012

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Keira Docker [FINI]   Ven 25 Mai - 3:13

Votre personnage

I . D . E . N . T . I . T . E



    NOM : Docker

    PRÉNOM : Keira

    SURNOM : Kiki, Key

    AGE : 25 ans

    ORIGINE : New Yorkaise aux origines suédoises.

    RACE : Hybride pingouin. (Aérien)

    POUVOIRS : Mémoire d'éléphant + Pluie de plumes

    MÉTIER : Juge d'instruction.
    Secondaire : Egerie des grands prix de formule 1, Agent secret du GRAC


A . P . P . A . R . E . N . C . E


    HUMAINE: 1m77 pour soixante kilos, Key a une silhouette effilée dotée d’une poitrine qu’on qualifierait d’un peu plus bombée que la norme, alors qu’en fait, c’est juste sa taille longiligne qui fait ressortir ses courbes. Elle a les cheveux mi-longs qui lui arrivent à peu près au niveau des épaules, d’un blond assez clair. Loin d’avoir le teint hâlé, ses yeux d’un bleu gris très clair lui donnent parfois l’air d’être aveugle, et l’oblige à porter constamment des lunettes de soleil dès qu’il y a un peu trop de lumière. Allez savoir pourquoi, ses cils et sourcils sont châtains, mais contrastent comme il faut avec le blond presque platine de sa chevelure. Elle a un nez fin, des lèvres rosées, et un menton arrondi tout ce qu’il y a de plus banal.
    Les nombreux petits grains de beauté qu’elle a dans le dos et qui lui remontent le long de l’épaule droite font penser aux constellations. On lui a déjà fait la remarque : T’as vu ? T’as presque la Grande Ourse sur l’épaule.
    Elle a également une cicatrice qui lui longe la côte gauche et qui descend sur sa hanche, souvenir laissé par un chasseur qui a failli la tuer.

    Niveau vestimentaire, elle s’habille plutôt classe. En service, la tenue adéquate c’est le tailleur, même si parfois ça plus les talons ce n’est pas très pratique pour se lancer à la poursuite d’un fuyard. Tenue de sport lorsqu’elle se rend au karting, tenue spéciale formule 1 quand elle va aux courses.

    TRANSFORMÉE: Sous forme hybride, Kiki garde sa silhouette humaine. Sa peau devient noire et blanche, des plumes lui poussent sur le buste. Sur ses mains, ses doigts disparaissent pour ne laisser qu’un bout d’aile, et ses pieds se changent en palmes. Elle conserve les mêmes cheveux et yeux, a le nez qui s’aplatit, et on peut apercevoir un peu de jaune au niveau de son cou.

    ANIMALE: Un pingouin de l'Arctique, avec le plumage smocking qui va avec.

    ÉQUIPEMENT PARTICULIER : Des armes de service, une carte d'abonnement aux circuits, une carte de séjour.

H . I . S . T . O . I . R . E



    SON HISTOIRE :
    Keira est née à New York, sur l’île de Manhattan, un 23 Mars en 2016. Son père, Ashton Docker, est américain. Sa mère, Svetlana, est suédoise. Ce sont tous les deux des humains.

    ‹‹Quand ma mère m’a mise au monde, elle n’aurait jamais pu imaginer que je serais le fruit de ses souffrances.››

    Les sept premières années de sa vie se déroulèrent comme celles d’une enfant normale. Elle était aimée de ses parents, avait beaucoup d’amis à l’école, était une élève moyenne. Elle aurait pu continuer ainsi, mais le hasard voulut que les choses se passent différemment.

    Keira, est-ce que tu sais où sont les clés de la voiture ?

    Dans le sac que maman a mis dans le placard.

    Les clés retrouvées, elles s’étaient mises en route vers l’école primaire. Le directeur avait tenu à cette réunion en compagnie de la maîtresse de Keira. Il s’avéra qu’ils voulaient lui faire sauter une classe, car depuis quelques temps, la jeune fille manifestait des capacités intellectuelles plus élevées que celle de son âge. Il semblait qu’elle retenait beaucoup plus facilement les choses. Et de ce fait, le personnel enseignant ne voyait pas d’objections à ce qu’elle passe dans une classe supérieure, il était certain qu’elle pourrait s’adapter rapidement au niveau des CM1. (A cette époque, elle avait donc 8 ans, c’était fin novembre 2024.)
    Evidemment, Svetlana ne s’y opposa pas. Elle était même fière de voir que sa fille s’investissait dans son travail et ne passait pas tout son temps à suivre les courses à la télé.

    Deux ans plus tard, rebelote. Sauf que cette fois-ci, on demanda à ses parents s’ils ne pensaient pas à inscrire leur fille dans une école spécialisée, pour les enfants qui apprennent rapidement. Ces derniers optèrent pour un nouveau saut de classe, ne voulant pas attirer l’attention sur elle.
    Et puis…

    Cela faisait un moment que Key demandait à ses parents d’avoir un petit frère ou une petite sœur. Cela faisait également un moment qu’ils avaient des soupçons à son sujet. Ce jour d’hiver 2027 où sa mère trouva un pingouin dans le lit à la place de sa fille marqua la fin de leurs jours heureux. Comment diable pouvait-elle être une hybride alors que tous deux étaient humains ? S’en suivirent des recherches pour savoir s’ils avaient des parents aux gênes animal. Ce n’est que lorsqu’ils comprirent qu’en réalité Ashton Docker était stérile qu’ils élucidèrent la raison de son hybridité. Mais ça, elle ne l’apprendrait que bien des années plus tard…

    Peu à peu, sa mère ne lui accorda plus d’attention, elle en arrivait même à ne pas pouvoir manger à côté d’elle parfois. Au contraire, son père, lui, qui jugeait qu’après tout, cette enfant, même si elle n’était pas de son sang, restait sa fille et n’y était pour rien, se rapprocha d’elle davantage, et l’emmena sur les courses de Formule 1 dont il était le commentateur célèbre.

    Keira s’habitua à l’indifférence de sa mère sans comprendre. Et puis, son père lui apportait en quelque sorte une affection pour deux. Il lui conseilla de faire volontairement des erreurs au collège puis au lycée, car ses facultés venaient surtout du fait de son pouvoir commun, et il ne fallait pas éveiller les soupçons. Cela ne lui empêcha pas de sortir du lycée avec un bac ES mention très bien à l’âge de 16 ans.
    L’adolescente intégra ensuite une prestigieuse université grâce à sa bourse d’études, et choisit la filière du droit. Licence en poche, elle entama sa première année en master de droit pénal international et criminologie. Sa fréquente assistance et son intérêt pour les courses lui valurent de devenir rapidement la mascotte de la chaîne qui les diffusait.

    Dis, papa, pourquoi maman me déteste tant ?

    Mais non, elle ne te déteste pas…

    Cette année-là, elle apprit qu’en réalité, son père n’était pas vraiment son père. Que si sa mère avait littéralement pété un plomb, c’est parce qu’elle avait été violée neuf mois avant sa naissance, et que son agresseur devait être un hybride, et que par conséquent, c’était lui son véritable père. Ils ne s'étaient doutés de rien, car à ce moment-là, ils étaient déjà ensemble, et Ashton ne savait pas qu'il était incapable de concevoir un enfant. Il avait fini par tout lui avouer suite à la trahison de sa mère qui avait engagé un chasseur afin de la détruire. Elle avait passé deux semaines à l’hôpital et s'en était tirée avec une vilaine cicatrice le long de la côte. Ils avaient finalement décidé qu’elle ferait sa dernière année de master en France, afin que lui trouve une solution pour que sa mère ne puisse plus essayer de lui faire du mal.

    C’est comme ça que Keira se retrouva pour la première fois à Paris. Elle avait 21 ans quand elle rencontra un français avec qui elle flirta pendant un certain moment. Mais rien de bien sérieux, car la jeune femme finirait par rentrer aux Etats-Unis tôt ou tard. Elle ne retiendrait de lui que ses yeux bleus et son surnom, Bob. Mais elle en garderait également un bon souvenir.

    Master en poche, et retournée à New York, elle apprit que son père avait divorcé, et que sa mère avait été internée en psychiatrie. Elle tenta plusieurs fois de lui rendre visite, en vain, car celle-ci se mettait à hurler au diable dès qu’elle l’apercevait. Elle finit par abandonner.

    Les années suivantes furent plus agréables. Keira se forgea un nom dans le milieu judiciaire, et acquit une certaine notoriété qui lui valut de nombreux remerciements et félicitations. Elle était également devenue l’égérie de Formule 1, ce qui la rendit d’autant plus célèbre chez elle.

    L’année de ses 24 ans, elle entra en contact avec un groupe qui luttait contre les chasseurs à Paris. Elle avait pu y accéder après avoir raconté sa mésaventure sur un site réservé aux hybrides, sous le pseudo de Pigloo. Ils avaient semble-t-il vérifié son histoire, et elle avait peu après échangé des messages avec une certaine Isis. Elle lui avait parlé de son envie de retourner en France, et cette dernière lui avait dit qu’elle serait la bienvenue dans la lutte.

    C’est ainsi que l’année suivante, Keira retourna à Paris, officiellement en tant que juge d’instruction, officieusement en tant qu’agent du GRAC. Elle continua de fréquenter les courses, et évolua discrètement afin de ne pas trop attirer le regard curieux des journalistes qui avaient eu vent de sa notoriété à New York.


    OBJECTIFS : Gagner la même notoriété à Paris que celle qu'elle avait à New York.
    Se marier
    Obtenir la double nationalité (pour ne plus avoir à renouveler sa carte de séjour)
    Réussir à empêcher l'ascension des chasseurs
    Retrouver son agresseur pour le faire condamner
    Acheter sa propre voiture de course
    Adopter un koala

C . A . R . A . C . T . E . R . E



    MENTALITÉ :
    Key est a priori une personne réfléchie qui peut se transformer en véritable garce.
    Elle est observatrice et ordonnée, quand elle est sur une enquête, elle rassemblera jusqu’au moindre détail dans un plan bien précis. Elle aime faire la fête et est passionnée par tout ce qui roule, en particulier les Formule 1 et le karting. Elle a une addiction indéfinie pour les koalas, qu’elle trouve adorables. Elle pourrait passer des heures à les regarder au zoo.
    Elle est têtue et ne baisse jamais les bras, c’est une battante qui ira au bout de ses ambitions.
    Tuer étant contre nature pour elle qui travaille dans le secteur de la justice, elle cherchera surtout à nuire aux chasseurs de façon matérielle.
    Elle est assez douce de premier abord, mais complètement délurée lorsqu’il s’agit de s’amuser. Professionnelle et appliquée au travail, elle pourra passer pour une parano frigide, mais c’est simplement pour mener à bien ses enquêtes et pour que ses collègues n’oublient pas qu’en affaire, le travail passe avant tout.
    Lorsqu’il faut interroger des suspects, elle n’hésite pas à piquer là où ça fait mal. Si on la cherche un peu trop, elle pourrait faire pleurer le plus brave des hommes. Très calée répartie, elle a la mauvaise langue facile et ne peut s’empêcher de faire certaines remarques désarmantes. D’un naturel franc, elle dira donc tout ce qui lui passe par la tête.
    Autrement, dans l’ensemble, elle reste une personne agréable à côtoyer, et fidèle aussi bien en amour qu’en amitié. C’est une personne sur qui on peut compter quand on a un pépin.

    CE QU’IL AIME : Les courses, le karting, les énigmes, les koalas.

    CE QU’IL N’AIME PAS : Les films d'horreur, l'eau chaude, les mensonges, l'échec.

Vous

    Votre pseudo habituel : Kitty

    Voulez vous avoir un parrain ou une marraine sur le forum ? Non merci.

    Votre date de naissance : 1991

    Comment avez-vous connu ce forum : Top-site

    Que pensez-vous du forum, en quelques mots : Ca a l'air cool !

    Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : Oké pour Faust


Dernière édition par Keira Docker le Ven 25 Mai - 19:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faust
Admin du Chaos
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : En tout lieu ou ma présence est nécessaire.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Je ne sais plus.
Relations:

MessageSujet: Re: Keira Docker [FINI]   Ven 25 Mai - 11:48

Welcome !


Pingouin...Pingouin...

Sort son sont livre illustré sur les animaux


Le pingouin peut voler...Donc a toi de voir si t'es un pingouin des airs, ou un pingouin de la mer. (Ce qui va suivre ne t'obliges a rien du tout...Mais on commence à être en manque d'aérien, et les aquatiques ne sont pas en reste XD). A toi de choisir ou tu veux te placer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Docker
Hybride Pingouin ~ Juge d'instruction
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2012

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Keira Docker [FINI]   Ven 25 Mai - 12:48

Il y a moins d'aériens donc je vais aller dans les aériens. Puis je préfère pluie de plumes comme pouvoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faust
Admin du Chaos
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : En tout lieu ou ma présence est nécessaire.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Je ne sais plus.
Relations:

MessageSujet: Re: Keira Docker [FINI]   Ven 25 Mai - 13:31

Ouai pluie de plumes est un excellent pouvoir !














dixit: celui qui l'a inventé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis
Hybride scorpion -- Ancienne du clan Terrestre -- Présidente de la GRAC
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 1000 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Keira Docker [FINI]   Ven 25 Mai - 15:32

Bienvenuuuuuuue !

Enfin une recrue officielle chez moi ! *pleure de joie*

Pour répondre à ton mp, tu peux effectivement avoir croisé Isis au QG, mais à New York... Elle y est pas allée depuis très longtemps <.<
Par contre, elles peuvent avoir pris contact par téléphone ou mail. A toi de trouver. (:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Docker
Hybride Pingouin ~ Juge d'instruction
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2012

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Keira Docker [FINI]   Ven 25 Mai - 17:37

Bon ben, je crois que j'ai fini ^^

Merci ! Isis, j'ai mis comme on avait dit pour le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faust
Admin du Chaos
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : En tout lieu ou ma présence est nécessaire.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Je ne sais plus.
Relations:

MessageSujet: Re: Keira Docker [FINI]   Ven 25 Mai - 19:12

Bon bon bon...J'ai lu, j'ai tout lu !

Et j'valide !


Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Docker
Hybride Pingouin ~ Juge d'instruction
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2012

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Keira Docker [FINI]   Ven 25 Mai - 19:17

Merciiiiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelïya Fox

avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

MessageSujet: Re: Keira Docker [FINI]   Mar 29 Mai - 18:29

Hellow !

Je viens de part de Maximus qui te dit que il regrette de ne pas te compter dans son harem clan, mais qu'il te souhaite la bienvenue ^^

Et moi aussi je te souhaite la bienvenue \o/ Hésite pas à me contacter en cas de pb Smile

pS: J'aime beaucoup ton histoire \o/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Docker
Hybride Pingouin ~ Juge d'instruction
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2012

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Keira Docker [FINI]   Mar 29 Mai - 18:47

Au niveau du pouvoir et des statistiques c'était plus pratique de passer chez les aériens ^^

Mais merci à Maximus et à toi !

Et c'est moi qu'on contacte en cas de pb x)

PS : Ravie qu'elle te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Keira Docker [FINI]   Mar 29 Mai - 22:15

Bienvenue à toi !

J'aurai pu être ta marraine si tu l'avais accepté, donc n'hésite pas à me contacter pour poser des questions si tu en as.

Je te souhaite un bon jeu sur le forum !

_________________
L'ANTRE D'YGGDRASIL
Librairie
Fantastique et Scientifique



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keira Docker [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira Docker [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Présentations :: Répartition :: Fiches validées :: Hybrides-
Sauter vers: