Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Adéma, l'agneau de dieu [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adéma, l'agneau de dieu [fini] Empty
MessageSujet: Adéma, l'agneau de dieu [fini]   Adéma, l'agneau de dieu [fini] I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 0:14

VOTRE PERSONNAGE :

NOM : Ivanova

PRÉNOM : Adéma ("ne pleures pas")

SURNOM : Gadièlia ("agneau de dieu")

AGE : Inconnu (entre 17 et 20 ans d'apparence)

ORIGINE :(venez-vous de Paris, de France ?) Non référencé. A vécu en Russie avant d'être nationalisée française. Aucun document attestant de ses origines.

RACE : Humaine

POUVOIRS :Amour béni : Adéma soigne les blessures peu importantes et soulage les esprits par sa foi. Elle atténuent les souffrances physiques et morales et libèrent les esprits enchainés (soumis par d'autres personnes).

[rapidité ?]


MÉTIER : Libraire à mi-temps et sert le diocèse de Paris.

APPARENCE :
Taille : 1m 65. Poids : 53,5 Kg à la dernière pesée
Couleur yeux : noisette "" cheveux : Châtain
Signe particulier : lunettes ou lentilles car possède un problème de vus.

"Mon reflet dans cette glace... Pâle reflet dans ce miroir. Une chevelure banal encadrant un visage d'enfant au regard mélancolique. Un sourire sur ses lèvres désabusées. Des gestes doux qui repoussent ma crinière tombant au milieu de mon dos, déplaçant ma frange derrière une barrette. Un style vestimentaire sobre me couvre, m'effaçant dans la foule selon le bon désir de ceux qui me paient. Rien d'extraordinaire, rien qu'une femme qui vit sa vie en veillant sur les âme en peine."

ÉQUIPEMENT PARTICULIER :
En tant qu'ancienne chasseresse elle possède un armure aux dons étranges qui se nomme Zivia ("Rayonement. Splendeur de Dieu. "). Cette dernière peut modifier sa structure et changer de forme et de consistance. Elle peut prendre la forme d'une simple arme et être utiliser comme tel ou elle peut prendre la forme d'armure complète en une fraction de seconde augmentant ainsi une multitude de capacités mais variant suivant la forme de cette dernière. Cependant cette armure possède sa propre conscience et agit parfois en dehors de la pensée de la jeune femme.


MENTALITÉ :

"Loin de moi le chemin du remord qui fait battre le coeur du monde, seul, celui de la foi guide mes pas au creux de l'allée des justes."

Son but est tracé malgré la douleur que cette décision fait naitre en son coeur. Le doute l'assaillit mais pas les remords de ces actes qu'elle jugent être pour Dieu et la libération du monde. Elle pense que ses actions sont justifiées et dictées et elle ne les réfute aucunement malgré le caractère franc et parfois violent qu'elle emploie.

"La promesse d'un acte est un pacte en notre âme et conscience que seul le fourbe briserait pour un désir méprisable."

Sa parole est franche, sa voix juste, sa pensée sans malveillance aucune. Une âme bonne ? Non elle n'a pas l'audace de se dire pure ou innocente. Elle n'est qu'une humaine ouverte et prête à donner sa vie pour ses convictions et sa parole donnée.

"Ne pleure pas Gadièlia, je te libérerais quand le temps sera venu pour toi de trouver ton chemin."

Oublie ta souffrance entre ses bras car elle donnera tout pour réconforter les âmes en peine. Sa lame est l'une de ses libérations et surement l'une des plus définitive et des moins utilisées.

SON HISTOIRE :


J
e suis perdue. Le noir, le silence, le vide.
Où suis-je ? Cette question me prend soudain et je me tourne sur moi même. Tout est noir. Le ciel gronde. De lourds nuages semblent tournoyaient au-dessus de moi, menaçant, cachant la seule lumière qui aurait pu s'offrir à mes yeux dans ce désert.
Est-ce l'apocalypse ? J'en ais tellement l'impression que je tremble malgré moi. J'ai peur, j'ai froid. Afin de ne pas mourir je m'élance dans le seul but de trouver un exutoire. Je marche dans le noir et mes pas crissent dans ce qu'il semble être de la neige.
Pourquoi suis-je ici ? Je l'ignore. Ma tête me fait souffrir et je n'ai nul souvenir de ma vie passé. J'ai l'impression de me perdre à chaque pas. Malgré le noir, je sens ma vus se brouiller, mon corps m'abandonner mais je me bats pour ne pas tomber. Dormir c'est la mort ici, dehors. Il faut avancer, croire encore.
Soudain je glisse et je tombe sur la neige qui glisse sous moi, je pousse un cri tandis que mon corps s'élance dans une chute infernale qui aurait pu me tuer. Je me protège la tête et sens mon corps heurter une roche, me brisant des côtes mais stoppant ma glissade. Je reste immobile, tentant de respirer tant bien que mal. Mon corps n'est qu'un puits de douleur mais je me bat pour rester consciente. Je pousse un plainte dans le pâle espoir que quelqu'un m'entende mais la douleur qui me brule les poumons éteint ma voix devenu désormais qu'un gémissement. Finalement je suis condamnée et je me décide enfin à fermer les yeux.

Tout est calme, je vole, je caresse les nuages, béate. J'ai l'impression de rêver et mon corps est mort alors ? Je ne suis plus qu'un esprit, libre de toute chaine. Soudain une voix résonne. Je m'arrête. Elle vient en dessous de moi. Je baisse les yeux car elle se précise et deviens plus distincte.

"Gadièlia, reviens, ce n'est pas ton heure. Quittes ce chemin qui n'est pas le tien. Reviens Gadièlia."

Je me sens triste. Est-ce vraiment moi cette "gadièlia" ? Je ne sais plus mon nom. Je sens des larmes couler sur mes joues.
Qui suis-je ?

"Gadièlia, tu es toi. Dieu t'a pris tes souvenirs car tu souffrais trop. Tu dois vivre, Il a besoin de toi. Tu es celle qui veille. Tu es celle qui pleures pour les autres. Pour alléger leur coeur et les conduire sur la route du juste. Reviens Gadièlia, le Seigneur saura t'accueillir en Sa demeure une fois ta mission accomplit. Mais pour l'instant le monde t'attends. Ne l'entends-tu pas ?"

Je sens mes larmes se tarir devant les nouveaux sons que j'entends. Des voix inquiètes fusent. Des plaintes, des sanglots et celle de cet homme qui me dit qu'ils m'attendent. Je regarde le ciel, paisible et je baisse les yeux sur ce monde de misère. "Il" saura m'attendre. "Il" m'a donné une mission. Bien j'exaucerais ces désirs. Je me sens redescendre vers la terre lentement puis de plus en plus vite. Mon ascension défile en marche arrière, je pénètre les nuages, affrontant à nouveau les ténèbres puis soudain plus rien hormis ce murmure qui me parvient.

J'ouvre les yeux, je ne sens plus mon corps, mon esprit est engourdis. La soudaine lumière m'éblouis et je ferme les yeux. La voix me parvient mieux, elle me murmure des paroles de réconfort et de tendresse. Peu à peu je reviens à moi pour découvrir alors ce qui sera ma nouvelle vie éblouit de Sa lumière.


Voilà maintenant près de 10 ans que j'ai ouvert les yeux dans ce centre de Russie. Aujourd'hui je Le sers mais mon diocèse compte m'envoyer en France car il semble y vivre des monstres du nom d'hybride et des vampires. Dimitri souhaite que je libère leur âme en peine afin qu'il soit accueilli en la demeure de Dieu. Je me prépare depuis des années à cette expédition. La bénédiction de l'évêque et le sacrement du chef des chasseurs de Russie fait maintenant de moi, une servante de Dieu, pourfendeuse de démons impies.
Pourtant mon sauveur, Nikolaï est contre, me disant que je vais perdre ma vrai voie, celle que Dieu m'a confié. Je l'ai rassuré en vain. Il me fuit et tente de me garder ici. Pourtant je pars demain et malgré ses plaintes, l'évêque maintient son choix. J'ai le coeur lourd de quitter ma terre mais je suis heureuse de pouvoir enfin Le servir en dehors de mes bénédictions.

....

La pluie noie mon chagrin et je pleure sans discontinuer. Nikolaï avait raison. J'ai perdu ma voie. Six mois sont passés et j'ai tué des âme en peine. Les hybrides refusent de mourir, ils ne croient pas mes paroles. Ils ne croient pas qu'on les libère. Je perd des frères et des sœurs dans ce massacre. Le monde pleure. Je me sens dépassée alors je pleure aussi. J'ai échoué. Je n'ai pas entendu leurs plaintes ou plutôt je n'ai pas voulu entendre. Nikolaï avait raison. Aujourd'hui, j'ai tué une âme. J'ai tué un hybride du nom d'Emmanuel et j'ai découvert ses enfants qui m'ont traitée de démons. Je ne suis qu'une tueuse désormais. Pourtant je voulais Le servir, je voulais être ce que je suis. Adéma, celle qui soulage. Mais je ne les ai pas soulager. Ils sont morts avant de trouver leur voie. Il faut que je trouve l'évêque pour lui faire part de mes doutes, ce n'est pas ce que Dieu a voulu, je ne peux le croire.

....

Je suis allée le trouver et je lui ai fait part de ce que je ressentais, il m'a dit qu'il parlerait avec Nikolaï. Maintenant je sers le Diocèse de Paris, je suis devenue française et je vis dans la capitale. J'ai quitté les chasseurs n'étant pas apte à accomplir ce devoir en plus de ma mission auquel l'évêque a donné son importance. Cependant il me sera encore possible de soulager les âme en peine grâce à Zivia.



Oo FIN oO




CE QU’ELLE AIME : Lire, écouter, entendre, chanter. Elle bénit la vie, elle pleure la mort.

CE QU'ELLE N’AIME PAS : Dieu est amour, le mensonge, la traitrise, le déshonneur ne mérite nul bonté et nul respect.

OBJECTIFS : Faire ce pour quoi elle est vivante : soulager les âmes en peine et les libérer.



ET VOUS ?

Votre pseudo habituel : Je fus Yuki, après libre à vous de choisir ce lui qui vous convient.

Votre date de naissance : Je suis la fin d'un mois et le début d'une nouvelle dizaine pour les ans. Une fin et un début dès ma naissance.

Comment avez-vous connu ce forum : Je n'en ai plus le souvenir...

Que pensez-vous du forum, en quelques mots : J'aime le nouveau design bien qu'il soit sombre (un peu de lumière en ce monde ne ferait pas de mal n_n )

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs :"parce qu’ils sont franchement cool !" (si je les ais XD)


Dernière édition par Ivanona Adéma le Lun 21 Juin 2010 - 0:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Adéma, l'agneau de dieu [fini] Empty
MessageSujet: Re: Adéma, l'agneau de dieu [fini]   Adéma, l'agneau de dieu [fini] I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:43

Re-bienvenue !

Je sais que tu n'as pas terminé ta fiche, néanmoins, j'ai déjà quelque chose à redire.
Tu t'es référencée en tant qu'humaine, tu ne peux donc pas avoir de pouvoirs !
Il te faut également un nom de famille, même si ce doit être un simple nom de substitut.

Je t'invite à relire le règlement pour éclaircir quelques points que tu aurais pu oublier =)
Du reste, bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adéma, l'agneau de dieu [fini] Empty
MessageSujet: Re: Adéma, l'agneau de dieu [fini]   Adéma, l'agneau de dieu [fini] I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:41

liste des pouvoirs a écrit:
Vous trouverez dans cette partie une liste de pouvoirs dans laquelle vous pourrez piocher si vous jouez : chasseur, hybride, ou vampire.

Excuse mais j'étais aller vérifier dans les pouvoirs et j'ai vu ça c'est pour ça que j'ai mis des pouvoirs.
J'avais pensé la mettre en ancienne chasseresse (la cause serait expliquée dans son histoire) d'où le fait que j'ai laissé mes pouvoirs.
Après je ne sais pas si le fait de ne plus être chasseur (bien qu'elle soit toujours croyante) m'autoriserais à conserver ses pouvoirs.

Enfin en espérant m'être fait comprendre car je ne suis pas très douée pour les explications. n_n"

Et pour le nom ce sera fait (quand j'en trouverais un qui lui aille ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Adéma, l'agneau de dieu [fini] Empty
MessageSujet: Re: Adéma, l'agneau de dieu [fini]   Adéma, l'agneau de dieu [fini] I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:28

Comme dit dans la règle, les pouvoirs ne sont attribués qu'aux chasseurs, hybrides et vampires. Si tu n'es pas chasseur donc, pas de pouvoirs.

Par ailleurs, si tu fais un ancien chasseur, tu vas devoir trouver une raison valable pour que les tiens te désacralisent en quelque sorte, car je ne vois pas comment il serait possible dans le cas contraire de ne plus se compter parmi eux, malgré une éventuelle croyance religieuse. Et dans ce cas donc, même réponse pour les pouvoirs, tu n'en aurais plus.

Dans tous les cas j'attends de connaître ton histoire pour essayer de voir quelques seraient tes vraies options de jeu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adéma, l'agneau de dieu [fini] Empty
MessageSujet: Re: Adéma, l'agneau de dieu [fini]   Adéma, l'agneau de dieu [fini] I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 15:05

ça y est Maya. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Adéma, l'agneau de dieu [fini] Empty
MessageSujet: Re: Adéma, l'agneau de dieu [fini]   Adéma, l'agneau de dieu [fini] I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:19

Re bienvenue
Perso j'adore ta fiche ^^. Les passages sur Dieu sont très bien ecrit... On sent bien la Foi ^^
J'aime aussi beaucoup les passages avec les paroles, c'est très bien fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adéma, l'agneau de dieu [fini] Empty
MessageSujet: Re: Adéma, l'agneau de dieu [fini]   Adéma, l'agneau de dieu [fini] I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:30

Merci Nelïya.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Adéma, l'agneau de dieu [fini] Empty
MessageSujet: Re: Adéma, l'agneau de dieu [fini]   Adéma, l'agneau de dieu [fini] I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:19

Bien, bien, bien.
Je vais te valider, mais tu seras référenciée en tant que chasseur, car même si tu quittes le clan, tu restes un chasseur à part entière.

Re-bienvenue donc, et amuse-toi bien =)

EDIT : Comme me l'a fait remarquer un admin de l'équipe, ton premier pouvoir n'est pas dans les normes. Il combine en quelque sorte le pouvoir de purification et de soin (tous deux proposés dans les pouvoirs des chasseurs). De ce fait, je dois malheureusement te demander de le modifier, car étant un dérivé combiné de ces deux pouvoirs, cela reviendrait à t'en attribuer trois, ce qui est impossible (conformément au règlement). Je te remets donc en tant qe non validée, jusqu'à ce que tu me dises ce que tu en penses et que tu modifies cela si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adéma, l'agneau de dieu [fini] Empty
MessageSujet: Re: Adéma, l'agneau de dieu [fini]   Adéma, l'agneau de dieu [fini] I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 0:25

Je ne vois aucun inconvénient à être classé comme un chasseur car d'une certaine manière elle fait partie de ce "clan". n_n

En ce qui concerne le pouvoir, je préfère garder l'amour béni qui est un condensé de deux pouvoirs bien qu'amoindri car elle ne soigne en aucun cas les cas de folie mais elle soulage les angoisses et autres pensées douloureuses (ou négatives) mais ne les effacent pas complétement et, elle ne soigne que les blessures superficielles et diminuent les saignemment des grosses hémorragies.

Le pouvoir de rapidité n'était qu'une "option" donc je ne vois pas l'utilité de le garder.

Donc si tu considères toujours mon pouvoir trop fort. Je supprime la rapidité pour l'amour béni qui sera applicable comme deux pouvoirs. Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Adéma, l'agneau de dieu [fini] Empty
MessageSujet: Re: Adéma, l'agneau de dieu [fini]   Adéma, l'agneau de dieu [fini] I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 12:09

Je vois. Mais je ne peux accéder à ta requête, il te faut un pouvoir commun ainsi qu'un pouvoir spécifique à ton clan.
Dans cette optique, tu es contrainte de garder rapidité accrue. Quant à Amour béni, s'il est amoindri comme il faut, je ne pense pas que ça pose davantage de problèmes.

Je vais donc accepter ce pouvoir, parce que ça a l'air de te tenir vraiment à coeur. Cependant je te demanderai de faire très attention à ne pas l'exagérer quand tu l'utiliseras. En gros, je te valide en tant que chasseur, avec un pouvoir "test". Sache que le Staff fait ce qu'il peut pour lire tous les rps des membres. De ce fait, si l'on se rend compte que tu ne respectes pas l'affaiblissement de ces deux pouvoirs combinés, je me verrai obligée de te le retirer et tu devras t'en contenter d'un seul.

Je pense que c'est un marché raisonnable, qui joue beaucoup en ta faveur. Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adéma, l'agneau de dieu [fini] Empty
MessageSujet: Re: Adéma, l'agneau de dieu [fini]   Adéma, l'agneau de dieu [fini] I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 16:04

Oui pas de soucis. Je ne suis pas du genre à faire super-woman n_n.

Ton marché me va donc très bien. S'il y a le moindre soucis, je changerais de pouvoir.

Dernière chose (facultatrice): Sais-tu s'il y a un libraire sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Adéma, l'agneau de dieu [fini] Empty
MessageSujet: Re: Adéma, l'agneau de dieu [fini]   Adéma, l'agneau de dieu [fini] I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:17

Si tu cherches un membre étant libraire, non il n'y en a pas.
Si tu cherches un sous-lieu du forum étant une librairie, il n'y en a pas à proprement parlé, mais je t'invite à lire les descriptions de chaque lieu en passant le curseur sur les titres, tu y trouveras peut-être ce que tu cherches.

Tu es validée. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adéma, l'agneau de dieu [fini] Empty
MessageSujet: Re: Adéma, l'agneau de dieu [fini]   Adéma, l'agneau de dieu [fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adéma, l'agneau de dieu [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt [FINI ?]
» Maki-san [fini]
» Jenny (Fini!)
» Mlle Leboiron -Espionne de Dieu
» Pour l'amour de Dieu ...[Shadow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: