Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Je viens faire de toi un martyr. [Pv Khenory]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loreleï
Chef des chasseurs -- Agent secret
Loreleï


Messages : 129
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : du bon coté du flingue

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans.
Relations:

Je viens faire de toi un martyr. [Pv Khenory] Empty
MessageSujet: Je viens faire de toi un martyr. [Pv Khenory]   Je viens faire de toi un martyr. [Pv Khenory] I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 2:47

En apprenant la nouvelle aux informations elle n'avait pas put s'empêcher de sourire. Elle avait toujours pensé que les rangs des chasseurs était à plus de la moitié remplis d'amateurs, amateurs pensant qu'il suffisait juste d'avoir une sale tête et quelques pouvoirs pour faire peur pour gagner la guerre. Amateurs qui n'étaient rien sans leur pouvoirs et pas grand chose de plus avec, des gens qui ne savaient rien de comment mené un combat. Des gens qui se pensaient tellement au dessus de tout qu'ils faisaient même leurs anneries dehors aux yeux de tous. Le genre de personnes qui débectait profondément Loreleï qui avait du meurtre son métier. Tuer était un art, un art très exigent et très codé et ses débutants ne respectaient rien. Bien entendu il fallait des hommes pour gagner un combat contre une race déjà bien établie, et une autre vivant dans l'ombre. Mais était ce une bonne raison pour prendre le premier gus venu ? Loreleï la dessus avait du mal à comprendre les choix de son maitre. Certes tout ses hommes étaient motivés et certains prêts à donner leur vie, mais à quoi bon s'ils faisaient plus de mal que de bien ?

Au début elle eut même la pensé que tout ce qui arrivait maintenant était bien mérité, et qu'a force de joueur aux c*** on finissait toujours par bel et bien dans la merde. Mais quelque chose clochait dans cette histoire d'échanges de coups donnés dans la rue. Loreleï n'avait pas eu le moindre contacts avec Khenory, pourtant il lui semblait que la jeune fille était loin d'éprouver de l'affection pour ce genre de méthodes. D'après les dires elle possédait aussi le don de martyr alors pourquoi ne pas l'avoir utilisé, pourquoi avoir eu recours à des coups de poings ? D'après le psy qui c'était penché sur son cas Khenory était une malade, pourtant sur le dossier qu'elle avait d'elle il n'en était pas fait mention, ensuite Loreleï voyait mal Xander prendre des fous dans ses rangs. Et plus elle cherchait de sens dans cette affaire et moins elle en trouvait, et plus il lui semblait qu'elle ne pouvait pas laisser Verdier pourrir dans son trou sans s'en mêler un peu.

Mais pour s'en mêler un peu elle devait entrer dans sa prison, savoir dans quelle cellule elle était enfermée n'était trois fois rien pour elle. Quelques clics sur un ordi suffisaient amplement pour ce genre de renseignement. Non le soucis était vraiment d'entrer dans le bâtiment sans éveiller les soupçons. Pour avoir donner un coup de poing il n'était pas vraiment dit qu'elle allait être enfermé dans un quartier à haute sécurité. Avec un peu de chance elle trainait dans un coin sans ronde de nuit. Pas le temps de se poser trop de question ni même de se renseigner plus que ca. Il n'était pas question que quelqu'un la fasse parler, pas question qu'on la fasse rencontrer des flics hybrides. Il n'était pas encore à exclure qu'ils pouvaient l'utiliser pour obtenir des renseignements sur eux. Loreleï n'avait pas le pouvoir de la faire sortir mais elle pouvait faire en sorte qu'elle ne puisse jamais rien révéler.

Elle attendit deux heures du matin pour mettre son plan à exécution. Ses pouvoirs allaient lui être d'une grande utilité, sa vitesse lui permit d'atteindre les premiers murs d'enceinte en zigzaguant être la lumière des projecteur. Pour montrer tout en haut de ce dernier elle usa de sa vitesse et d'une corde qu'elle tendit vers le haut avec sa télékinésie lui permettant ainsi de monter bien plus haut que les barbelés et de sauté sans se faire mal. Pour ne pas atterrir trop violemment elle usa cette fois de sa télékinésie sur ses propres vêtements pour les tirer doucement vers le haut. Une fois le premier mur d'enceinte atteint elle se précipita vers le deuxième pour le longer jusqu'à l'endroit ou devait se trouver Khenory...Ou tout du moins l'aile qui devait être la sienne. Impossible de s'introduire directement dans la cellule, la lucarne servant de fenêtre était bien trop petite pour lui permettre d'entrer directement. Elle se colla à une porte de sortie de secours qu'elle actionna de l'intérieur avec son pouvoir, et elle insonorisa ses pieds et la région du sol qu'ils touchaient. Pour ce qui était des caméra de sécurité dans le noir elles n'étaient pas assez performantes pour la suivre si elle se déplaçait de toute sa vitesse, surtout dans le noir. Elle arriva ainsi très facilement devant la cage de Khenory qui dormait à poings fermés. Pour ouvrir la grille encore une fois rien de plus facile d'un petit geste de la main elle actionna la serrure télékinésiquement pièce par pièce comme si elle avait fait entrer la clef. Elle insonorisa ensuite l'intégralité grille comprise la cellule pour que tout ce qui allait se dire, ou tout ce qui allait être fait ne quitte pas trop vite l'intimité de la pièce. Elle prépara une seringue de tranquillisant au cas ou si dans la brutalité du réveil Khenory se sentait d'humeur à martyriser à tout va. La seringue était bien entendu dans le dos de Loreleï mais d'un geste vif elle pouvait en étant bien préparer à la lancer pour forcer Khenory a se calmer un peu.


-Khenory, c'est moi Loreleï je n'ai pas beaucoup de temps...Je ne peux malheureusement pas te faire sortir sinon crois moi ca serait déjà fait. Je n'ai pas pu m'empecher d'être septique devant devant l'histoire qu'on raconte sur TF1 vis a vis de ton arrestation...J'aurai aimé que tu me donnes ta version des faits.


Elle ne mentait pas en disant cela...Enfin peut être un peu sur le "ca serait déjà fait". Mais le ton qu'elle avait employé et qui résultait des années d'expérience qu'elle avait eu pour jouer toutes sortes de rôles faisait que sa sincérité était déconcertante. Elle avait aussi dit cela sans faire attention a baisser la voix de toute manière personne ne pouvait les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Khenory Verdier

Khenory Verdier


Messages : 95
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où tu ne veux surtout pas que je me trouve...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Je viens faire de toi un martyr. [Pv Khenory] Empty
MessageSujet: Re: Je viens faire de toi un martyr. [Pv Khenory]   Je viens faire de toi un martyr. [Pv Khenory] I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:44

Je me revoyais frapper l’hybride, je ressentais encore cette sensation d’être dans une bulle. Plus les jours passaient entre les murs de cette prison, plus ces quelques minutes ma hantaient. Je ne pouvais pas avoir consciemment fait ça, on me croyait souvent bête, mais je n’étais pas stupide a ce point.
A peine les yeux fermer mes les images revenaient, je revoyais Thomas, enfin si s’était bien son nom, me tendre un verre, le petit {ù$*§£@} avait surement été payé par je ne savais qui pour mettre une drogue dedans, je ne voyais pas d’autre solution. Il n’y avait que ça pour expliquer l’état dans lequel je m’étais retrouvé après, cette sale manie de ne plus percevoir le monde, mon pouvoir bloquer, la stupide envie de ne suivre que ses pensées les plus primaires.

On aurait pu croire que j’étais paranoïaque de croire que quelqu’un m’en voulais personnellement, mais depuis que le psy avait annoncé que j’étais mentalement dérangée j’avais des sérieux doutes. Je sais qu’un fou n’as pas forcément conscience de l’être, mais je n’avais aucune raison de penser que l’équilibre de ma tête allait mal.

Allongée sur la couchette qui était a peine moins dur que du béton, je passais un main sur la jour qu’un soir cet l’hybride avait marquer d’une crois après un long entretien. J’avais des raisons de croire que s’était le nouvel ancien des aquatiques. Les hybrides m’avait amené a lui et pas a un autre et Arven l’avais appelé Maximus comme si il était l’in des siens.
Il m’avait marqué, comme on marque un arbre à abattre, enfin je pensais, sinon pourquoi se donner cette peine. Je ne voyais que lui pour en avoir la possibilité d’en avoir après moi.
Mess yeux ne tardèrent pas à se fermer pour sombrer dans un sommeil agité. L’audience au tribunal, les premiers jours en prison…


Khenory, c'est moi Loreleï je n'ai pas beaucoup de temps...Je ne peux malheureusement pas te faire sortir sinon crois moi ca serait déjà fait. Je n'ai pas pu m'empecher d'être septique devant devant l'histoire qu'on raconte sur TF1 vis a vis de ton arrestation...J'aurai aimé que tu me donnes ta version des faits.

La voix me tira de mon sommeil, elle n’avait même pas pris la peine de parler a vois basse… et les gardiens ?
Je m’étais réveiller en sursaut, et tomber sur elle m’avait surpris. Comment était-elle entré ?
Enfin peu importait elle était là, et elle voulait bien entendre ce que j’avais a dire. Pour ce qui était de sortir, peux importait maintenant, dès que j’aurais mis un pied dehors, ils auraient eu a cœur de me remettre ici, surtout Maximus, si s’était bien lui qui était derrière tout ça.

Je passais une main sur mon visage puis dans mes cheveux.


Ça à commencer le soir, ou je devais aller achever une mission pour un autre chasseur, il avait foiré son coup et montrer son visage a sa cible, il fallait donc quelqu’un que l’hybride ne connaissait pas. Mais ça a mal tourné et je me suis retrouver assommer. Il m’on amener a un certain Maximus, je ne sais pas ce qu’il voulait, peu être essayer de comprendre. Je crois que c’est le nouvel ancien des aquatiques. A ma grande surpris il ne m’avait pas tué juste abandonner dans une ruelle avec une croix au marqueur sur le visage. Je pensais que j’allais simplement pouvoir rentré chez moi, mais un homme est arrivé, s’était Arven, l’ancien des aériens.
Comme vous n’avez pas le temps je ne vais pas entrer dans les détaille, sachez juste qu’a la fin avant que je puisse partit Raphaël a pris part a la discutions.

Après il y a eu l’incident avec la politiciennes, j’avais rendez-vous avec un jeune homme juste avant que cela n’arrive, il m’avait payé un verre, mais je suis presque sur qu’il y avait une sorte de drogue dedans. Peu après j’ai commencé à me sentir mal, je percevais mal le monde autour de moi, et surtout mes pouvoirs n’ont pas fonctionné correctement. Je n’aurais jamais volontairement agressé Rosie Durant en plaine rue, surtout pas en la frappant.
Je crois que c’est Maximus qui est derrière tout ça… il veut peut être protégé ses arrières en me clouant ici pour le reste de ma vie.

Je crois que c’est à peu près tout ce que j’ai à vous dire.


Je la regardais les yeux vides, j’espérais simplement que ce que je venais de lui résumer allais pourvoir aider le reste de chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Chef des chasseurs -- Agent secret
Loreleï


Messages : 129
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : du bon coté du flingue

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans.
Relations:

Je viens faire de toi un martyr. [Pv Khenory] Empty
MessageSujet: Re: Je viens faire de toi un martyr. [Pv Khenory]   Je viens faire de toi un martyr. [Pv Khenory] I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:35

Elle ne perdit pas de temps a se remettre de sa surprise et aussi à raconter son histoire. Une histoire plutôt inquiétante pour ne pas dire totalement alarmante. Encore une fois le flair de Loreleï l'avait mené dans une histoire bien plus grosse que ce que voulait bien raconter les journaux. Loreleï remarqua que Khenory n'entrait pas dans les détails de toute manière cela ne pouvait pas vraiment changer grand chose au résultat, elle avait échoué et cela avait mal tourné pour elle. Mais sa qu'importe elle n'était pas la seule à ne pas réussir d'autre avant et d'autre après ont échoué ou échoueront. Non le plus inquiétant c'était cette histoire de Maximus, d'abord d'où ça sortait ça, "Maximus" ça n'était pas un nom mais plutot une sorte de pseudo. Pourquoi un hybride aurait intérêt aux vus des autres à se nommer par un pseudo, Khenory penchait pour l'hypothèse d'un nouvel ancien aquatique. Effectivement cela se tenait, mais si c'était le cas alors c'était une grave nouvelle pour les chasseurs, cela signifiait que tuer un par un les anciens n'était pas suffisant ni efficace. Le visage de Loreleï se fendit d'une expression grave alors que son esprit allait à toute vitesse rien que sur cette petite hypothèse...Et la suite n'était pas meilleure loin de la, Arven l'aigle rouge le plus vindicatif ancien était de la partie visiblement. Pouvait on espérer des hybrides une union entre les races contre l'ennemi chasseur ? Les attaquer race par race était une solution facile est sure, s'ils venaient à tous se regrouper leur nombre allait devenir un soucis. Et le bouquet final arriva en même temps que le nom de Raphael. Cette fois si Loreleï ne put même pas étouffer sa surprise, finalement ce presque mythologique vampire avait décidé de rompre son inaction pour entrer dans le conflit. Certes les vampires n'étaient pas un "peuple" soudé, et il n'était pas encore dit que tous suivrait Raphael sans faire d'histoire qu'importe ce qu'il voudrait faire. Mais le fait est qu'il était une potentielle source de renfort. Et pas des moindres, par leur grand age les vampires étant tous des créatures d'expérience du combat et de la survis.

La situation tournait vinaigre et de leur coté il ne pouvait même pas compter sur Xander, il n'y avait qu'elle contre deux anciens surs et un potentiel. Comment cela était il arrivé ? Un plan prémédité depuis longtemps ? Est ce que le Maximus en question était une sorte d'Arven bis qui n'attendait que de pouvoir faire la guerre lui aussi. Visiblement a force de vouloir leur mettre la pression ils avaient décidé de bouger, Loreleï reprit son calme après tout c'était ce qui était voulu une guerre ouverte ou il serait plus facile de repérer nos ennemis et donc de les tuer. Elle allait devoir prévenir Xander, non pas pour lui demander ce qu'elle devait faire il lui avait donné les commandes alors elle allait en profiter jusqu'au bout. Non elle se devait simplement de le mettre au courant de ce genre de tournures des événements. Maintenant restait à savoir ce qu'elle devait faire vis a vis de Khenory, visiblement de puissants ennemis semblaient vouloir qu'elle reste ici un bon moment. Et si elle avait été piégé une fois elle pourrait l'être à nouveau, et ca n'était pas tolérable l'odre ne pouvait pas s'encombrer de personne présentant un risque potentiel pour lui. De plus Loreleï ne pouvait pas non plus se contenter de la laisser en prison tranquillement et attendre qu'elle sorte. Trop d'hybride dans cette prison, et probablement des gardiens ou autre membre de l'administration qui pourraient lui tirer les vers du nez. Loreleï n'en était encore jamais arrivé la, mais le fait est que Verdier devait mourir pour assurer la sécurité du reste du groupe.


Ce que tu m'annonces la est très grave...La possibilité d'un nouvel ancien aquatique dont on ne saurait rien, une entente entre les hybrides de toutes races et surtout l'entrée en jeu de Raphaël. J'ai bien fait de prendre le risque de venir te voir ta mésaventure n'aura pas été vaine, grâce à toi ils ne prendront pas d'avance sur nous. La guerre va enfin pouvoir débuter au sens de la guerre ouverte. Ils vont venir nous chercher maintenant, et nous pourrons les attendre.

Loreleï s'approcha de Khenory le visage à nouveau détendu dans une attitude qui se voulait rassurante. Un peu comme la grande soeur qui s'approche de sa cadette pour lui dire que malgré l'engueulade qu'elle vient de prendre de ses parents tout ira bien. Elle alla meme jusqu'à poser l'une de ses mains sur l'épaule de Khenory.

Pour ce qui est de ce "Maximus" tu n'auras pas à craindre un acharnement de sa part. Je vais me pencher personnellement sur son cas et il aura à partir de ce moment de bien plus gros problème que celui de chercher à t'inculper. Ceci étant...Tu as encore un rôle à jouer dans cette affaire, ton dernier rôle.

Elle avait prononcé les derniers mots avec autant de froideur dans le regard que dans la voix et avant même que la jeune chasseresse ne tente quoi que ce soit, trois lame mimant des griffes, sortant de l'appareil accroché au poignet de l'asiatique, virent lui déchirer profondément sur toute sa largeur le ventre. Et avec une vitesse n'ayant rien à envier à sa précision Loreleï commença à lacérer la peau de Khenory.

Crois bien que je ne prend aucun plaisir à faire ce que je fais. Mais pour que les plans de ce cher "Maximus" n'aboutissent jamais...Tu dois mourir en martyr pour notre cause. Tu peux t'en réjouir même si ce n'est pas de ton vivant tu auras eu un grand rôle dans notre histoire. Si jamais cela pouvait te soulager tu peux crier, hurler ou autre personne ne t'entendra j'ai insonorisé totalement cette pièce.

Des kunaïs sortirent de ses multiples poches pour se mettre à tournoyer comme des scies circulaires. Le but n'était pas de les planter mais de trancher la chair comme le ferait des griffes, Loreleï se retourna et d'un mouvement de bras les kunaïs tranchèrent la gorge et lacèrent bras et jambe avant de retourner à leur propriétaire. Elle se retourna juste pour regarder une dernière fois la scène de crime la violence était manifeste, l'animosité aussi. Pour couronner le tout elle sort un petit flacon de sa poche ce dernier contenant des poils de chien. Ainsi les soupçons se porterait naturellement sur une vengeance hybride.

Dieu est ton âme petite soeur, puisses-tu récupérer une place la haut pour tes services rendus...Quand à moi je vais me préparer à rendre une petite visite à notre nouvel ancien. Histoire de ne pas déranger aux règles de la politesse.

Elle fit sa sortie comme son entrée tout en laissant la grille ouverte. Ainsi la police penserait surement à quelqu'un de l'intérieur en suspect ou complice. Pour ce qui était du chemin il s'agissait du même mais en sens inverse. Elle était arrivé ici telle une ombre, elle repartit d'ici avec le même statut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens faire de toi un martyr. [Pv Khenory] Empty
MessageSujet: Re: Je viens faire de toi un martyr. [Pv Khenory]   Je viens faire de toi un martyr. [Pv Khenory] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens faire de toi un martyr. [Pv Khenory]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kânya Khenory Verdier - {chasseuse}
» Nouvelle rencontre = nouveaux danger ? [Khenory Verdier]
» Rencontre impromptue, ou comment interpréter le crêpage de chignon du siècle [Khénory Verdier]
» Comment faire sa demande de partenariat
» Faire face au passé [Pv Evan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Centre :: Prison saint Denis-
Sauter vers: