Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le naturel revient toujours [Andral]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le naturel revient toujours [Andral] Empty
MessageSujet: Le naturel revient toujours [Andral]   Le naturel revient toujours [Andral] I_icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 0:50

J’ignore exactement pourquoi j’étais venu ici, dans se parc, pour ma changer les idées ? Peut-être…Pour réprimer mon irrésistible envie de danser ? Sûrement… Pour rencontrer mes semblable ? J’en doute.
Je n’avais jamais éprouvé le besoin de rencontrer d’autres hybrides en particulier. J’aimais rencontré de nouvelle tête après leur race je n’en avais que faire, j’évitais juste soigneusement les chasseurs, question de sécurité.

Cela faisait presque un an que j’étais dans cet état et ma contre-indication médicale à pratiquer mon art allait bientôt prendre fin, j’attendais avec impatience ce jour. Bien entendu je ne pourrais jamais retrouver le même niveau qu’avant, mais rien que le faite danser était apaisant pour moi.
Mais pour le moment je devais me maîtriser, pour chasser mes idée noir je devais me contenté de la marche. Profiter de l’air parisien et marcher sans but avait la propriété de me vider complètement la tête et de me faire oublier mes soucis, même si tout cela n’était que temporaire et que mes tracas refaisait surface une fois seule chez moi.
A erré sans but je me retrouvais guider par mon instinct, cela n’avais dont rien détonnant à ce que j’atterrisse dans ce parc.
Après un rapide tour des lieux je m’étais installé sur un banc, a voir les gens s’activer tandis au je restait immobile me donnais l’impression d’être hors du temps. Comme si tout les événement de ma vie n’avait jamais eu lieux, j’étais simplement là et c’est out ce qui comptait. Enfin même être simplement là, devait vite ennuyeux, je sortais donc un livre de mon sac.
En ce moment j’avais envi de retour aux sources, j’avais donc choisi un ouvrage classique de la littérature anglaise, je l’avais même étudié en cours, il s’agissait du livre Le Portrait de Dorian Gray d’Oscar Wild.
J’avais choisir cet ouvrage par pure intérêt pour le style de l’auteur, je n’éprouvais aucune apathie particulière pour le héro du roman. Vivre éternellement ne m’avait jamais intéresser, a quoi bon vivre cent vies, les ennuis d’une seule était déjà bien suffisants.
Cette divergence d’opinion avec le personnage principale ne m’empêcha pas de me plonger pleinement dans l’univers du livre, oubliant partiellement le monde environnant.

Je ne su pas exactement combien de temps je lu, mais quand je repris pleinement conscience de l’univers qui m’entourais, je pu m’apercevoir qu’un jeune homme était venu s’asseoir sur le banc.
Il semblait avoir mon âge, peu être un peu plus vieux. Sa carrure me faisait penser a un sportif de haut niveau, pratiquant un sport très physique où il faut beaucoup de force. Avec ses cheveux d’un blanc presque immaculé coiffé à la punk et son costume parfaitement ajusté il avait une allure remarquable, mais pas dans le sens irréprochable, plus dans le sens qu’on ne pouvait pas manquer tellement elle était particulière.
Enfin je ne m’en formalisait pas, après tout s’étai un banc publique tout le monde pouvais s’assoire si il le souhaitait, tant qu’il ne me dérangeait pas, il pouvait bien avoir un dégaine des plus ridicule cela m’importait peut.
Je fis un léger mouvement pour me replacer correctement sur le banc, malheureusement cela fit tomber mon sac qui répandit son contenu par terre.
Avec moult jurons disgracieux dans la ma langue natale, je m’empressait d’aller ramasser mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Le naturel revient toujours [Andral] Empty
MessageSujet: Re: Le naturel revient toujours [Andral]   Le naturel revient toujours [Andral] I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:57

*Hmm... Finalement je n'aurais pas trouvé celui que je cherchais...*

Pensais-je en voulant trouver l'ancien hybride des oiseaux, le dénommé Arven... Facile à penser surtout, j'avais seulement entendu parler de ce type dans une conversation anodine, et qui squatterait souvent le parc paysage. J'aurais bien sûr pensé qu'il pouvait m'éclaircir l'esprit concernant les chasseurs , leur politique, et comment se sont organisés les différentes races de la ville contre cette menace. Il faut l'avouer, j'avais beau en avoir combattu, leurs pouvoirs étaient vraiment des plus surprenants. Je n'aurais jamais pensé que Dieu était vraiment avec leur idée d'extermination des races dîtes «inférieurs», au point de refiler de l'aide aux humains. Après tout, c'est bien lui qui nous avait créé, nous les non-humains... Je ne comprendrai décidément jamais la religion, il faut que je me mette au parfum, ou que je retrouve cet ancien, et vite.

Pourtant après quelques heures de marches dans ce parc écologique des plus magnifiques à la recherche du moindre indice, je n'ai pu retrouver que de l'air pur, des gens heureux, dans lesquels se trouvaient à coup sûr, voire pour presque tous, des personnes comme «moi». Et puis il y avait cette envie en moi...Cette envie de me lâcher entièrement, me laisser emporter par le vent et m'envoler comme l'oiseau que j'ai toujours été... Mais l'heure n'était pas vraiment à ça, je portais d'ailleurs mon costume de l'autre jour tout juste lavé a fond les ballons. Ce serait du gâchis et surtout une erreur stupide de le déchirer de mes grands bras lors du déploiement de mes ailes magnifiques (il faut le dire, j'étais assez fier de ma forme animale). Et puis comment aurais-je fais pour revenir a moi même pour rentrer chez moi? A poil dans la rue à marcher comme si de rien n'était? Paris n'en était pas encore à ce stade, et c'était tant mieux...

Enfin bon, les innombrables fois où je fis le tour des lieux sans y trouver la moindre information m'avait un poil déprimé. Je n'avais rien trouvé de mieux que de me poser sur un banc au coin, à regarder la beauté de ce paysage, ou les gens s'amusaient gaiement, et respirer a plein nez ce vent pur et libre. A croire que je n'avais rien a faire. Mais lorsque je voulu m'asseoir, ce fut une autre beauté, si je puis dire, qui attira mon regard. Une jeune fille était déjà installée sur ce banc (je n'allais pas m'en plaindre, c'était un banc public après tout), les cheveux noirs superbement ondulés,
un teint légèrement pâle, et des yeux couleur noisette captivés par ce qu'elle avait entre les mains. The picture of Dorian Gray d'Oscar Wild... L'auteur me disait bien quelque chose, mais alors l'œuvre...*PFFT* Jamais entendu parler, mais au vu de l'incroyable concentration de la jeune fille sur cet ouvrage, en anglais apparemment, qui plus est, alors que tous les autres étaient en train de courir et de profiter de l'herbe fraiche de ce parc, c'était un peu surprenant, je dois l'avouer. Mais bon, après tout si elle voulait avoir un peu de calme pour lire tranquillement son livre, c'était son droit. Je ne pouvais la déranger, et alors qu'elle ne m'avait pas encore remarqué, je décidais de m'installer doucement et tranquillement, afin de la laisser dans son calme, et enfin me poser confortablement en regardant ce qui m'entourait avec un sourire qui s'affichait de plus en plus. Quand au bout de quelques minutes, elle se décida a lever la tête, et me regarder, elle a du vouloir se replacer correctement ou bien me faire un peu plus de place sur le banc, je ne sais pas, mais elle fit un léger mouvement de trop qui fit tomber son sac, et tout le contenu sur le sol. Et là où je fus le plus surpris, ce fut dans sa manière de montrer son énervement : des jurons anglais, dans un accent des plus «british» et des plus distingués que j'ai pu entendre, puis ramassa ses affaires. C'était bien une anglaise finalement, comme l'homme de l'autre jour. Mais la voir comme cela, je ne pouvais la laisser seule ramasser ses bricoles toute seule alors que j'étais peut-être la cause de ce malaise. Mais bon, je ne pouvais pas m'inviter comme cela, il fallait que j'engage la conversation … Et l'idée me vint aussitôt ! Je m'approchai d'elle, m'accroupis, pris un léger sourire, et avant de commencer à ramasser, je la regardai dans les yeux et pris mon accent :


Hey, lady. Don't ya think that reaction's a lil bit exaggerated just for some knickknacks on da floor?


Puis je me mis à ramasser avec elle les derniers trucs, les lui tendis...et ce fut plus fort que moi

Vous êtes d'Angleterre, n'est-ce pas? Pas trop déçue de la nouvelle capitale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le naturel revient toujours [Andral] Empty
MessageSujet: Re: Le naturel revient toujours [Andral]   Le naturel revient toujours [Andral] I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 0:21

J’étais en train de ramasser tout mon petit border, quand le jeune homme qui s’était installer sur le banc se leva pour m’aider, avec ses quelques mots :

"Hey, lady. Don't ya think that reaction's a lil bit exaggerated just for some knickknacks on da floor?"

Un anglophone, un américain plus précisément… On ne pouvait pas se tromper avec cette façon de parler et cet accent. Décidément cette ville était pleine de surprises qu’elles soient bonnes ou mauvaises.
L’étranger m’aida à finir de rassembler mes effets, un geste fort aimable de sa part, il aurait put tout simplement me regarder me débrouiller avec mes petites affaires en riant de ma maladresse. C’est ce que tout personne normale dans cette ville aurait fait. D’ailleurs, c’est ce que les gens faisaient, ils passaient a côté de nous sans sembler remarquer notre présence. Je sentais mon empathie s’intensifier. Le manque d’égards des gens m’avait toujours énervée, et quand j’étais énervé mon pouvoir avait tendance à se réveiller, contre ma volonté, aussi indiscret puisse-t-il être.
Cette sollicitude me surpris agréablement.


"Vous êtes d'Angleterre, n'est-ce pas? Pas trop déçue de la nouvelle capitale?"

S'était tout naturel chez moi on me parlait en anglais je répondait automatiquement dans ma langue natale.

"I know it’s a little bit exaggerated but I had a bad day. It can append to everyone… no ?
And indeed, I was born in London. I arrived in Paris six years ago, but this town didn’t show me it most beautiful face…
And you where do you com from?"


Je me rendit compte que ma curiosité était, de un très mal placée, et de deux complètement déplacée du fait que je ne m’étais même pas présentée.

"Oh sorry ! I didn’t introduce myself…. My name is Emma."

Je lui adressait mon plus beau sourire en prononçant ses mots, je lui devait bien cela, j’avais sorti des mots d’une remarquable vulgarité tout a l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Le naturel revient toujours [Andral] Empty
MessageSujet: Re: Le naturel revient toujours [Andral]   Le naturel revient toujours [Andral] I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:57

I know it’s a little bit exaggerated but I had a bad day. It can append to everyone… no ?

Ah, elle veut donc bien parler anglais. Ma foi, pourquoi pas, ça va me faire plaisir de parler a nouveau ma langue natale à moi aussi:

Oh sorry, I didn't come to criticize ya, far from it! And i'll neither oppose to what ya say. Just that, in this peace, you surprised me a lil, see? I mean... Your concentration was absolutly perfect just a minute ago, you were in harmony widda parc that's surrounding you, and i found that really beautiful. But then, i saw a face that must be hidden...


J'espérais que cette réponse ne la vexe pas, je ne voulais vraiment pas qu'elle croit qu'elle a gâché le moment que j'ai passé, bien au contraire. Mais c'était tout moi, ça, je n'étais vraiment pas doué pour exprimer mes pensées, j'étais mauvais dans l'art de choisir mes mots, et j'en avais bien conscience. Tout ce que je pouvais souhaiter, c'était que les gens avec qui je parlais arrivait à me comprendre et non me prendre pour le gros «enfoiré» de service. Enfin bon, c'était dans un ton un peu gêné que je lui ai dis ceci, et je n'eus pas le temps de penser à m'expliquer davantage pour essayer de me rattraper qu'elle continua dans sa lancée:


And indeed, I was born in London. I arrived in Paris six years ago, but this town didn’t show me its most beautiful face…


Ce qu'elle parlait bien...j'étais en présence d'une véritable lady. Elle continua en rangeant ses affaires ramassées :


And you, where do you come from?

J'devais essayer de faire un effort aussi, au moins pour ne pas passer pour un gros lourd à l'accent dérivé qui ne sait pas articuler...


Well, speakin' for myself, I come from L.A., California, and i'm not here for so long, so I don't really know this city. I just know that it changes me from where I come... And I have to say dat it's got its charm.

Cette phrase s'en suivit par une légère pause, dans laquelle je souriais légèrement à la damoiselle, puis elle se mit à sourire à son tour, avant de dire :


Oh sorry ! I didn’t introduce myself…. My name is Emma.


Elle n'avait pas tord, nous ne nous étions même pas présentés. Moi qui avait pourtant l'habitude d'être poli, je venais de m'étais fait devancer. Je me relevai doucement, puis tendis la main vers la damoiselle pour l'aider à se relever à son tour, tout en me présentant avec un beau sourire:


Andral Sparkler, nice to meet ya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le naturel revient toujours [Andral] Empty
MessageSujet: Re: Le naturel revient toujours [Andral]   Le naturel revient toujours [Andral] I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:12

« I know it’s a little bit exaggerated but I had a bad day. It can append to everyone… no ?

Oh sorry, I didn't come to criticize ya, far from it! And i'll neither oppose to what ya say. Just that, in this peace, you surprised me a lil, see? I mean... Your concentration was absolutly perfect just a minute ago, you were in harmony widda parc that's surrounding you, and i found that really beautiful. But then, i saw a face that must be hidden...

And indeed, I was born in London. I arrived in Paris six years ago, but this town didn’t show me its most beautiful face…
And you, where do you come from?


Well, speakin' for myself, I come from L.A., California, and i'm not here for so long, so I don't really know this city. I just know that it changes me from where I come... And I have to say dat it's got its charm.

Oh sorry ! I didn’t introduce myself…. My name is Emma.

Andral Sparkler, nice to meet ya. »

Il avait répondu en anglais, comme quoi, je n’était pas le seule a laisser librement s’exprimer mon naturel britannique dès que je le pouvais… De toute façon je n’aurais pas pu le cacher bien longtemps avec l’accent que je trimbalais quand je parlais français.
Andral, un californien avec un nom peu commun, débarquer il y a peu a Paris, intéressant surtout que ce jeune homme avait l’air des plus semblais très naturel, du moins c’est ce que me disait mon empathie, et elle avait tendance a être impartiale.
Je ne formalisais donc pas du vocabulaire un peu maladroit qu’il avait utilisé… Surtout que j’avais eu un peu de mal a comprendre, a grandir dans les beau quartier de Londres on croise rarement des Américains et leur accent si particulier.


« Nice to meet you Andral. » lui répondit-je toujours mon sourire aux visage.

« If I can ask you…Why you came in Paris ? »

J’avais laissé parler ma curiosité en espérant que la question ne soit pas trop intime.
J'attrapais sa main pour m'aider a me relever, le long moment passer assise sur se banc avait un peu éprouver mon genou qui était du coup légèrement douloureux. Un fois debout je ne pu retenir une légère grimace.

Revenir en haut Aller en bas
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Le naturel revient toujours [Andral] Empty
MessageSujet: Re: Le naturel revient toujours [Andral]   Le naturel revient toujours [Andral] I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:11

Nice to meet you Andral.

Je restais scotché sur son magnifique sourire, ne faisant qu'amplifier la beauté naturelle que montrait son visage. Je l'aidai a se relever, mais son visage se fissura légèrement lors de la remontée, comme si elle avait une douleur. En même temps, vu le temps passé assise, cela ne m'étonnerait pas que quelques fourmis aient incrusté ses jambes.

If I can ask you…Why you came in Paris ?


Cette question me mis un poil mal a l'aise, parce qu'autant cela me gênait un peu de parler de mon passé en Amérique, qui a un léger lien en rapport avec ma réponse, autant parler de ma nature hybride ne me dérangeait pas plus que ça. Elle n'avait pas honte de cacher sa curiosité dans un ton des plus naturels, et moi qui aimait la curiosité, je ne pouvais pas m'en plaindre. Je ne pouvais que lui dire la vérité, après tout qu'avais-je à gagner à lui cacher? Elle n'avait pas l'air bien méchante, et puis c'est moi qui ai engagé la conversation, il fallait bien que je parle :


Well.. Hmm hmm would you like to walk while we're talking? This will feel good to stretch our legs a lil.


Après cette proposition me laissant un peu de temps pour réfléchir à comment lui expliquer la chose, je pris le pas et je me mis à répondre à sa question comme j'ai pu :


Why did I came in Paris... I think that the most adequate answer that I could give you would be that, from where I lived before, we said that it was the city the most reputable for people from my race...for hybrids.

Après cet aveu de ma véritable nature, je fis un léger soupire, le temps de laisser à mon interlocutrice le temps de comprendre à quel genre de personne elle était en train de parler, puis repris en regardant le sol :


I admit that I don't totally answer the question, even if it's partially for it that I came here. But if I had to give all the reasons, I would be obliged to remember some bad things I lived... And I don't wanna make you feel guilty if i become being more ...


Je pris par la suite une grande inspiration, leva la tête dans les cieux, les yeux fermés, puis me mis à rire en pensant à ce que je vécu ici :


I cannot say that here was heaven either. I effectively made new meetings, some with guys I'd like to see again...And others where I'm always asking what i've done to them... I think you know what I'm talking about.


Après avoir parlé un peu de moi, je regardai la fille se tenant à côté avec mon plus grand sourire, et je lui dis ce qui était à prévoir :


And you? What a so beautiful young woman like you would come to make in da most romantic said city?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le naturel revient toujours [Andral] Empty
MessageSujet: Re: Le naturel revient toujours [Andral]   Le naturel revient toujours [Andral] I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 2:15

Je senti bien que la question le gênait un peu, et je m’en voulu un peu de l’avoir poser, mais maintenant s’était fait…
J’étais certaine qu’il allait ne pas répondre mais finalement il me surpris en prenant la parole.


Well.. Hmm hmm would you like to walk while we're talking? This will feel good to stretch our legs a lil.

With pleasure, my knee hurt me when I stay in the same position a long time.

Nous commentions donc à marcher aux milieux des belles allées du parc. Andral continua son histoire.

Why did I came in Paris... I think that the most adequate answer that I could give you would be that, from where I lived before, we said that it was the city the most reputable for people from my race...for hybrid.

Un hybride ! Si je m’y attendais… En faite pas du tout, je n’avais pas prévu de rencontré un des mes semblable, même si le lieux s’y prêtai.

I admit that I don't totally answer the question, even if it's partially for it that I came here. But if I had to give all the reasons, I would be obliged to remember some bad things I lived... And I don't wanna make you feel guilty if i become being more ...
I cannot say that here was heaven either. I effectively made new meetings, some with guys I'd like to see again...And others where I'm always asking what i've done to them... I think you know what I'm talking about
.

Je ne m’attendais pas à ce qu’il m’en dise autant, il était resté vague, mais rien que le fait d’avouer sa nature était déjà beaucoup.
Il n’avais pas idée a quelle point je savais ce que s’était d’être constamment en faute vis-à-vis d’une catégorie de personne. Ces gens à qui vous n’avez rien fait à part exister. Les chasseurs… Ils portaient sinistrement bien leurs noms.
J’avais toujours peur d’en croisé un en rentrant chez moi le soir. J’avais bien songé à déménager, mais avec ma payer de serveuse, il y avait peu de logement décent qui pouvaient m’accueillir.
J’avais faillit me laisser emporté par mes idées noires quand je vis ce sourire radieux sur le visage d’Andral.


And you? What a so beautiful young woman like you would come to make in da most romantic said city?

Alors ça s’était de la drague de minet, ou je n’étais pas une charmante jeune fille…
Sa phrase m’arracha un petit rire…
Mon empathie ne me disait rien de mauvais, je n’avais pas de raison de m’inquiéter
.

Well, first I do not find Paris romantic, I find it cruel.
And Next I came in this city to study dance. I was a very good dancer, my teacher told that I can make a remarkable career. I even managed to join the Opera.
But I had to give up everything.


Je marquais un temps d’arrêt j’avais besoin de trouver comment formuler au mieux ma phrase.

I’m a hybrid too… I can change myself into a swan.
And one day, I had a mishap with a hunter… I was injured, it was my knee. And now I’m a waitress and I can’t dance.

On pouvait sentir nettement l’amertume dans ma voix moi qui avait placé tant d’espoir dans cette ville, et elle m’avait tout pris.
Revenir en haut Aller en bas
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Le naturel revient toujours [Andral] Empty
MessageSujet: Re: Le naturel revient toujours [Andral]   Le naturel revient toujours [Andral] I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:35

Elle eut un léger rire en réponse à ma réplique, qui aurait pu être prise pour une avance des plus indiscrètes. Mais elle l'avait bien pris, et c'était tant mieux pour moi : une fille qui a le sens de l'humour, après avoir écouté mon histoire, c'était rare. Elle se mit à son tour à me répondre:

Well, first I do not find Paris romantic, I find it cruel.


C'était son jugement, je ne pouvais pas l'en dissuader, elle devait avoir ses raisons. Elle avait d'ailleurs raison en quelques points, comme par exemple les chasseurs qui sévissent dans la région, ou bien les gens de notre race qui prennent un malin plaisir à leur donner raison de se comporter de la sorte. Elle continua donc :

And Next I came in this city to study dance. I was a very good dancer, my teacher told that I can make a remarkable career. I even managed to join the Opera.
But I had to give up everything.


Elle marqua une pose avant de reprendre de plus belle, ce qui aurait pu vouloir dire, comme moi tout a l'heure, qu'elle avait du mal a choisir ses mots, elle devait avoir comme moi un passé un peu dur... Je devais l'écouter en y mettant toute mon attention :


I’m a hybrid too… I can change myself into a swan.[/b
]

Une hybride aussi, hein? Un cygne qui plus est... Ma foi pourquoi pas, dans ce parc ce n'était pas ce qui manquait. Sur le coup je me sentais un peu coupable, car si elle s'est sentie obligée d'en parler parce que je l'avait fait tout a l'heure, je risquais de l'avoir mise en danger pour rien...

[b]And one day, I had a mishap with a hunter… I was injured, it was my knee. And now I’m a waitress and I can’t dance.


D'un coup, c'était devenu très clair, notamment sur le fait de la douleur ressentie sur le genou tout a l'heure, mais surtout de la cruauté de Paris. Elle avait effectivement un passé des plus cruel, et dû abandonner son rêve, sa vie à cause de ce genre d'individu...
On se ressemblait un peu, elle et moi. Elle a perdu le rêve de sa vie, j'ai perdu mes parents, ma carrière, et 4 ans dans un trou à rat à m'entraîner afin d'être prêt à recevoir tous ceux qui penseraient comme ces guignols, cette espèce de secte ignoble, sanguinaire, barbare et sadique, qui pense faire le bien en faisant tout le contraire. Je pouvais sentir l'affliction et le dégout dans la voix de la jeune fille, qui portait à mes oreilles ces mots si douloureux pour elle. Je sentais les souvenirs de mon passé ressurgir en moi, et la colère qui commençait à montrer le bout de son nez, mais je ne pouvais pas le montrer à celle qui se tenait à côté de moi, celle qui a tout perdu. Il fallait au moins montrer un peu de bon dans ce monde qui créa ces brutes, essayer de lui redonner espoir, car c'est la seule option qui nous reste. Surtout que sur le coup, plein d'idées et de question volaient dans ma tête. Ces types étaient au service de Dieu? Ils ont même eu des pouvoirs de fou, comme ils me l'ont montré la dernière fois... Pourtant tous ceux que je voyais à la télé étant petit ne faisaient que guérir les maladies et soigner les âmes en détresse...Peut-être ces types avaient aussi la solution au problème de cette femme? Il suffirait de forcer un peu, après tout s'ils sont aussi influençables que stupides, ça ne devrait pas être dur d'en trouver ayant une faible volonté... Tant de questions sans réponse, et Arven qui n'est pas là juste quand j'ai besoin de lui!
Quoi qu'il en soit, je ne pouvais pas baisser les bras devant elle, et lui montrer un peu de courage. Je repris un grand souffle pour me calmer intérieurement, puis ayant repris un air sérieux, je lui dis quelques trucs pour lui faire comprendre à quel point je vois ce qu'elle voulu dire:


I think I can understand what you're feeling... I had too some troubles with those guys, long time ago...It was terrible, and I lost everything... And now, i'm here to know their reasons for what they've done... *And show them my answer, if I need.*

Je serrai fermement le poing opposé à la vue d'Emma, je ne voulais pas lui montrer un mec aussi débile que moi qui se laisse entraîner dans ce jeu, moi qui veut rester le même qu'avant, souriant et ouvert à tout. Je cherchais la gentillesse, et non la violence. Mais je fus entraîné dans ce but, et je ne pouvais plus faire marche arrière. De plus, avec ce qui s'est passé il y a quelques jours, j'étais à présent en ligne de mire de ces types, prêts à bondir à tout instant. J'espérais pour elle qu'elle ne revoit plus jamais ces hommes, qu'elle reste tranquille une bonne fois pour toute, car moi je n'avais pas encore dit mon dernier mot. C'était en quelque sorte ce but de connaître la vérité et retrouver ces types qui m'ont fait mal qui me donnait la force de me relever à chaque assaut. Mais maintenant que je voyais les autres qui n'avaient vraiment plus rien, je me décidai à ce moment à une chose: leur venir en aide, et m'occuper d'eux s'ils en ont besoin. J'ai maintenant un deuxième objectif, il faudra que je m'y applique.
Enfin toute cette discussion ne faisait que rendre l'atmosphère du parc, autrefois apaisante, déprimante. Je la regardai donc Avec un autre grand sourire, et je repris ce qu'elle dit un peu plus tôt :


Well let's move... You said that you could change yourself into a swan, right? It must be beautiful to see. As for me, I'm an hybrid bald eagle...Two animals which can fly... If our met wasn't in this parc, i would say that it's destiny.


Dans cette réflexion, je ris un bon coup, car je l'aurais sûrement vraiment sorti si cela s'était vraiment passé. Je m'arrêtai vite de rire, ne voulant pas trop la choquer pour rien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le naturel revient toujours [Andral] Empty
MessageSujet: Re: Le naturel revient toujours [Andral]   Le naturel revient toujours [Andral] I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 15:51

Une autre âme meurtrie par les chasseurs. Décidément ils croyaient faire le bien et servir Dieux, mais tout ce qu’ils semaient s’était le désespoir, la désolation et la mort.
Je n’arrivait toujours pas à croire que des Hommes aussi cruel puissent se dire les messagers d’un Dieux sensé être bon et miséricordieux.
Je n’avais jamais vraiment eu de raison de croire qu’une entité supérieur nous dirigeait tous, mais depuis que j’avais appris l’existence de cette secte j’en avais encore moins.


« Oh… I’m so sorry, you’ve lost every thing and I just lost my dream… It’s so unfair. »

« Well let's move... You said that you could change yourself into a swan, right? It must be beautiful to see. As for me, I'm an hybrid bald eagle...Two animals which can fly... If our met wasn't in this parc, i would say that it's destiny. »


« A blade eagle, how majestic bird !
I do not know if it's good to see me change into a swan, but it seems that I am a beautiful swan. Even if we even if we met in the park, it is possible that it’s destiny because I don’t come here very often. »


Je le sentais, tendu, très tendu, avec cette colère en lui. D’ailleurs je trouvais ça particulièrement déplacer de sentir tout ses émotion sans même lui dire. De toute façon il savait déjà que j’étais une hybride, alors en plus qu’il sache que je pouvais ressentir ses émotions cela ne me semblait pas bien grave.


« It's very nice of me to want to believe that there are still some good in this world but I'm empathetic, and I know that your mind thinks anything other than your words.
I'm sorry, I know it's very inappropriate, but I still have some difficulty controlling my power, it’s a little temperamental.»
Revenir en haut Aller en bas
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Le naturel revient toujours [Andral] Empty
MessageSujet: Re: Le naturel revient toujours [Andral]   Le naturel revient toujours [Andral] I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:52

« A bald eagle, how majestic bird !
I do not know if it's good to see me change into a swan, but it seems that I am a beautiful swan. Even if we met in the park, it is possible that it’s destiny because I don’t come here very often. »


«I'd love to see your animal form, you must be wonderful !»


Alors que je me demandais à quoi elle pouvait bien ressembler en cygne, elle répondit après une petite pause :

« It's very nice of me to want to believe that there are still some good in this world but I'm empathetic, and I know that your mind thinks anything other than your words.
I'm sorry, I know it's very inappropriate, but I still have some difficulty controlling my power, it’s a little temperamental.»


Je n'avais pas très bien compris où elle voulait en venir... Je ne savais pas en réalité ce que empathique voulait dire, même si elle m'avait un peu décrit en quoi consistait son pouvoir. C'est donc avec la tête tourné a 45° sur le côté en la regardant d'un air incompris que je dis :


«...Empathetic? You mean...hum...like read on people minds, or somethin'?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le naturel revient toujours [Andral] Empty
MessageSujet: Re: Le naturel revient toujours [Andral]   Le naturel revient toujours [Andral] I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:17

Voir, ma forme animale ?
Complètement exclu, du moins pas tant que je le connaîtrait pas mieux, pas dans un lieux aussi découvert, et pas en pleine journée.


« I’ts just swan, there are hundreds in park of this city… »

J’espérais que cette seule déclaration le ferait comprendre que je restais méfiante vis-à-vis de lui-même si je le trouvais très avenant.
Il ne sembla pas avoir compris en quoi consistait mon pouvoir, malgré ma petite explication. Il est vrai que tout le monde connaissait la télépathie, mais peu connaissait l’empathie. J’entrepris donc de lui expliquer un peu plus en détaille.


« Being empathetic is filled feel the emotions of others, but not just a feeling, a vague idea. We really saw the emotions, for example I feel that deep inside you there is anger, that you work, and you punish somehow but it’s there. »

Je l’avais regardé dans les yeux pendant que je parlais, j’espérais qu’il n’allait pas mal prendre mon involontaire intrusion dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Le naturel revient toujours [Andral] Empty
MessageSujet: Re: Le naturel revient toujours [Andral]   Le naturel revient toujours [Andral] I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 0:24

« Being empathetic is filled feel the emotions of others, but not just a feeling, a vague idea. We really saw the emotions, for example I feel that deep inside you there is anger, that you work, and you punish somehow but it’s there. »

Elle pouvait sentir les émotions des autres?...Mais c'est GENIAL ! Je croyais que seuls les chasseurs pouvaient faire ce genre de trucs! Quoi que c'est un peu inquiétant, si elle faisait ça dans toutes les rues de Paris, elle aurait pu être traumatisé du nombre de tarés qu'il peut y avoir. D'ailleurs elle me regardait dans les yeux pendant qu'elle parlait, et elle savait qu'il y avait un peu de colère en moi. Même si ça peut paraître quelque peu indiscret, elle m'avait fait partager son pouvoir, son secret en quelque sorte, et puis après son accident, on aurait pu comprendre qu'elle veuille savoir ce qui se trame dans la tête des gens. Après tout, maintenant, il vaut mieux rester le plus prudent possible, qui sait ce qui pourrait nous arriverait au moindre mot dit de travers.
D'ailleurs, en me disant ce que je ressentais au plus profond de moi, ce me fut légèrement bénéfique car je savais maintenant que, même si je faisais tout pour oublier toute cette haine, elle restait quand même bien encrée en moi, et qu'il fallait que je fasse encore plus d'efforts.
Enfin bref, je trouvais plus son pouvoir utile qu'effrayant (notamment pour la personne qui l'utilise), et je ne me fis pas attendre pour lui montrer: J'avais des étoiles qui sortaient de mes yeux, et dans un air d'admiration, je la regardais à mon tour dans les yeux:

«Waw ! It's amazing! You always can tell if someone tell the truth or not, it's a very defensive power ! I thought only hunters could use this style, isn't it kinda scary? You might see some strange people, aren't you?»

Et alors que je lui demandais cela en essayant de penser à une pizza parce que j'avais faim (en essayant de la faire rire au passage), je remarquai, au loin dans notre trajectoire, un banc qui soutenait un objet, qui ressemblait à un paquet en me concentrant sur ma vision.


«Hey, there's a strange stuff over there. What is it?»



Suite par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le naturel revient toujours [Andral] Empty
MessageSujet: Re: Le naturel revient toujours [Andral]   Le naturel revient toujours [Andral] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le naturel revient toujours [Andral]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Difficile de se séparer du naturel [Dared]
» On peut pas toujours être là à 300% ...
» Andral Sparkler [fini]
» Au Petit Pommier [ Pv Andral ]
» Manifestation et rencontres [Andral]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Nord :: Parc Paysage-
Sauter vers: