Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Prêt à porter "Top Trendy" (Nelïya)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Prêt à porter "Top Trendy" (Nelïya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt à porter "Top Trendy" (Nelïya)   Prêt à porter "Top Trendy" (Nelïya) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:33

Nelïya arriva rapidement à la boutique, un coup d’œil dans la vitrine, elle semblait vide… Alicia était peut être dans l’arrière boutique ? mais l’homme qu’elle avait cru reconnaître, où était-il ?
Son mauvais présentement, ne faisait que s’accroitre. Bon, elle devait bien faire quelque chose… Elle rentra

Règle numéro 1 pour un sauvetage réussit : La Discrétion

« Ding Ding »


*C#nnasse de clochette >.< *

Bon pour la discrétion, on repassera ! Elle avança à grandes enjambés, cherchant l’hybride des yeux entre les rayons, mais non seulement elle n’était pas là, mais en plus ses yeux tombèrent sur une goutte de sang, et le téléphone explosé !
Son sang se glaça d’avantage, que pouvait-elle faire ? Des secours ! La police ! Songea-t-elle, tâtant sa poche à la recherche de son portable …
A non … la mauvaise blague, elle ne l’avait pas prit. Il l’attendait, bien gentiment sur sa table de nuit, dans sa chambre d’hôtel.
Un cri attira alors son attention, « "Au secours ! Il est fou !" », S’était Alicia, et cela venait de l’arrière boutique.
Le corps de Nelïya se mua alors en celui d’un vampire. Elle savait ses pouvoirs plus faibles en plein jour, mais s’était sa seule chance !
Elle savait de quoi il était capable, le souvenir de toute cette violence, de tout ce sang hantait encore les rêves de la jeune femme.
Pas le temps de réfléchir plus, Alicia était sa priorité !
Ce qu’il faisait aux hybrides, elle en avait déjà eut un aperçut, et ne le souhaitait à aucun d’eux ! Dans sa poitrine, son cœur battait comme une colombe furieuse, emprisonné sous sa cage thoracique. Dire qu’elle rassembla tout son courage était faux, elle rassembla toute sa folie pour faire face à l’ennemi.
Elle bondit jusqu’à l’arrière boutique, ouvrit la porte, découvrit le chasseur, et constata qu’elle avait vue juste, s’était le même homme qu’elle avait déjà croisé, elle gronda d’une voix qu’elle ne se reconnaissait pas ;


-Lâche là Evan !! Ou je te réduit en miette.

Peut être un peu prétentieux je vous l’avoue, mais n’était-telle pas la « jeune fille intrépide ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dalberg

Evan Dalberg


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les rues sinueuses de Paris...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32
Relations:

Prêt à porter "Top Trendy" (Nelïya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt à porter "Top Trendy" (Nelïya)   Prêt à porter "Top Trendy" (Nelïya) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:56

La cloche qui teintait, le couinement des chaussures sur le sol, les respirations saccadées, le cœur palpitant à une allure folle, le frôlement de la main sur la poignée de la porte. Il entendait tout. Il la sentait arriver, son effluve avait envahit ses narines avant même qu'elle ne pousse la porte. Il l'avait identifié sans même la voir. Il savait que derrière cette porte se tenait la jeune fille aux cheveux blancs rencontré dans le parc.
Ce qui le fit sursauté ne fut pas le "Lâche là Evan !! Ou je te réduit en miette." pathétique de Nelïya, mais plutôt le couinement hystérique et suraiguë de la victime. Il ne s'attendait vraiment pas à un comportement aussi crétin. Depuis quand criait-on "Il est fou"? Il avait entendu maintes choses venant de la part de ses victimes, toutes sortes de supplications et d'appels à l'aide, mais cette injonction le laissait pantois. Lorsque quelqu'un vous agresse soudainement et vous menace de vous trancher la gorge cela va de soi que cet individu est fou, il n'est donc pas nécessaire de le stipuler à son sauveteur.
Quoi qu'il en soit Evan ne jeta pas un seul coup d'œil à la nouvelle arrivante, il focalisa son attention sur sa victime qui a présent avait repris forme humaine. Sans prévenir, il choppa l'hybride par le col et lui planta son couteau dans la cuisse.

"Je t'avais prévenu: il fallait pas bouger... lança le chasseur, sans même lui jeter un regard.
Puis, il s'adressât à Nelïya: Tu crois que j'vais lâcher ta gourdasse de copine peut être? Si tu me laisse pas sortir d'ici sans encombres, ou si l'idée te viens de tenter quoi que ce soit pour la sauver, tu peux lui dire adieu. A ces mots il plaça de nouveau son couteau sous la gorge de l'hybride. Alors dégage de mon chemin!!"

Lorsqu'il planta ses yeux dans ceux de Nelïya, il fut surpris de voir leur teinte mordoré. Mais d'un imperceptible mouvement d'épaule il chassa ce problème. Pour l'instant il devait s'enfuir. Vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Mercier

Alicia Mercier


Messages : 228
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le brouillard

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

Prêt à porter "Top Trendy" (Nelïya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt à porter "Top Trendy" (Nelïya)   Prêt à porter "Top Trendy" (Nelïya) - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:42

Je ne pus retenir un cri quand mon agresseur me donna un coup de couteau dans la jambe. Il me secoua en m'agitant son couteau sur le nez. C'est avec soulagement que je vis arriver Nelïya. L'homme sembla s'intéresser un peu plus à elle, j'en profitai pour achever de reprendre forme humaine. Mes vêtements taille 10 ans craquèrent, mais je sentis ma force revenir. Bientôt, je fus assez forte pour pouvoir me défendre. Je parvins enfin à me souvenir d'une prise que m'avait apprise mon père. Je serrai mes mains autour de ses poignets et les fis pivoter, le forçant à lâcher prise.
à peine m'eut-il lâchée que je tombai par terre, incapable de tenir debout avec ma jambe blessée. Je lui donnai un coup de pied dans la jambe pour essayer de le faire tomber et, sans prendre le temps de voir si ça avait marché, je me mis à ramper vers le comptoir. Il fallait absolument que j'attrappe mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorawebcomic.blogspot.com/
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Prêt à porter "Top Trendy" (Nelïya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt à porter "Top Trendy" (Nelïya)   Prêt à porter "Top Trendy" (Nelïya) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:22

La lame tranchante de Evan, transperce la cuisse d’Alicia, et le sang gicle, alors qu’elle hurle de douleur. La vampire, essaye par tout les moyens de ne pas laisser perler la peur, même si quelque part elle sait que ce n’est pas ça qui va aider son amie.
« Tu crois que j'vais lâcher ta gourdasse de copine peut être? Si tu ne me laisse pas sortir d'ici sans encombre, ou si l'idée te vient de tenter quoi que ce soit pour la sauver, tu peux lui dire adieu. »

L’impuissance, saisi Nelïya, elle sait que de toute façon, qu’elle essaye quelque chose, ou pas, il voudra tuer Alicia. Mais que peut elle faire ? Il lui reste l’effet de surprise, elle pourrait se changer en loup, et lui bondir dessus, mais il lui reste un autre problème, si il est un chasseur, comme elle le suspect, il a lui aussi des pouvoirs, du moins c’est qu’elle pense, Vicky lui avait dit un jour que les chasseur aussi avaient des pouvoirs, mais la vampire n’avait jamais assisté à une attaque à part aujourd’hui.
Pouvait-elle se permettre de se lancer sur lui, au risque de faire basculer la situation dans le mauvais sens, et d’aggraver la situation !
Heureusement, Alicia n’est pas décider à se laisser faire, et parvient à user de la faible diversion que lui a offert Nelïya, pour se dégager.


*Bien joué !*

Songea la vampire. Maintenant, son cerveau commence à voir une sortie. Il faut qu’elle empêche Evan d’atteindre son amie une nouvelle fois, et il leur faut de l’aide.
Ne prenant plus le temps d’hésiter, elle bondit, entre l’agresseur se sa victime, elle attrape de pleine main la petite étagère en metal sur lequel il y quelque carton, et des classeurs de comptabilité, et elle la fait basculer , elle compte bien entraver Evan et alarmé les passant par sa manœuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Prêt à porter "Top Trendy" (Nelïya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt à porter "Top Trendy" (Nelïya)   Prêt à porter "Top Trendy" (Nelïya) - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:42

Raven avait revêtu une sorte de manteau noir à capuche pour se fondre au travers des passants de Paris en cet après-midi. Elle avait beau avoir troqué ses lambeaux, la tenue qui l'habillait n'en restait pas moins inaperçue. Rien de plus que deux morceaux de tissus qui lui permettaient de ne pas être nue, et quelques pans blancs nacrés qui retombaient de toute part. Son arme elle, restait dissimulée sous le manteau.

Elle l'avait cherché, cherché, et cherché encore. Elle avait d'abord guetté les abords de l'île Saint Louis, mais il n'y était pas. C'est l'instinct qui l'avait poussée à se rendre aux halles de Châtelet, sans pour autant être persuadée de le trouver. Il fallait qu'elle le trouve, par tous les moyens, avant que son démon ne se réveille, avant qu'il ne soit trop tard. Ce qu'elle comptait lui dire une fois le moment venu ? Ca, elle n'en savait strictement rien. Elle n'était même pas sure qu'il veuille l'écouter depuis la séparation de la dernière fois. Elle ne savait même pas pourquoi c'est lui qu'elle voulait absolument trouver. Enfin, si, une partie de son âme le savait. Le peu de pureté qui lui restait se souvenait des boucles rousses du chasseur, et une infime partie de son être espérait qu'au fond, il pourrait peut-être l'aider..

L'obscurité avait entamé le ciel, le soir tomberait bientôt. Raven passa devant un magasin de prêt-à-porter devant lequel un amas de personnes s'était agroupé. Elle s'arrêta, et avança au milieu des gens tel un fantôme. Certains avaient presque le nez collé à la vitre, d'autres clamaient le danger que représentait l'homme roux. Personne n'osait entrer. Personne sauf elle. C'était lui, elle le savait, elle aurait pu reconnaître cette colère qui émanait des lieux entre mille. Evan.
Elle passa au-dessus des mises en garde, la police allait arriver, et alors ? Les forces de l'ordre ne pourraient rien faire, et elle n'avait d'ailleurs pas l'intention de les laisser entrer. Le tintement du grelot de la porte retentit.

Elle analysa la situation en quelques secondes, juste le temps pour elle de constater qu'une femme était blessée, et qu'une autre se préparait à assomer le chasseur. Elle laissa le manteau noir tomber sur le sol, dévoilant ses longs cheveux et sa peau claire. Rapidement, elle se saisit de son katana et asséna un coup de lame sur l'étagère juste avant qu'elle ne finisse sa course sur la tête du chasseur. Puis sa main se tendit, et d'un geste vif, elle balaya l'air, faisant valser la fille à l'étagère contre le mur. Son regard se tourna vers le comptoir, et d'un nouveau geste elle fit se soulever l'hybride qu'elle envoya aux côtés de sa camarade vampire. Les regardant toutes deux, elle dit d'une voix menaçante :


- L'une de vous deux bouge, et je fais exploser ce magasin.

Elle se retourna alors vers Evan, le regard alarmé, et empli de tristesse. Le même regard que le jour où elle lui avait fait ses adieux avant de disparaître. Sa paume fraiche s'approcha doucement de la joue poisseuse du chasseur, comme si elle avait voulu s'y poser, mais elle se résilia à le faire. Elle se sentait gronder. Prise de tremblements, elle dit :

- Il faut qu'on sorte d'ici..
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dalberg

Evan Dalberg


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les rues sinueuses de Paris...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32
Relations:

Prêt à porter "Top Trendy" (Nelïya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt à porter "Top Trendy" (Nelïya)   Prêt à porter "Top Trendy" (Nelïya) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:10

A son grand étonnement, l'hybride se débattit avec force et réussi s'échapper de sa poigne, reprenant sa forme humaine, elle réussi à rassembler assez de force pour s'éloigner de quelques mètres et se hisser vers son sac à main. Encore un peu sonné par le coup qu'il venait de prendre le Chasseur se malaxa le poignée endolori et secoua la tête. Il devait absolument reprendre la situation en main. C'est alors qu'il vit, comme au ralentit des caisses, classeurs, et autres objets contondants lui arriver dessus à toute allure.

"Merde!"

Franchement tout virait de travers, il avait à peine détaché du regard l'autre gamine qu'elle lui jouait déjà un sale tour, les jeunes de nos jours ne sont plus se qu'ils étaient: ils se laissent terroriser bien moins facilement! Par réflexe il tendit son bras vers son visage prêt à encaisser le choc, mais l'impact ne vint pas.

L'une de vous deux bouge, et je fais exploser ce magasin.


Cette voix... c'était celle d'un ange. Un miracle. Il abaissa son bras et se tourna vers la nouvelle venue. Raven. Son cœur bondit dans sa poitrine, il avait l'impression en la voyant que tout allait s'arranger, que toutes les erreurs qu'il commettait en ce moment s'effaçaient, toute sa haine, sa rage et sa mauvaise humeur tombèrent d'un seul coup. Il se sentit paisible. Il sentit la main de Raven s'approcher, hésiter, il aurait voulu que ce moment dure à jamais. Au lieu de cela la main de son ange se retira, et il revint brutalement à la réalité.

Il faut qu'on sorte d'ici..

Le hurlement des sirènes se faisaient déjà entendre, il allait être trop tard. Il acquiesça et enjamba le corps de l'hybride, il ne prêta pas plus d'attention à Nelïya tremblante à côté de feu l'étage, il devait trouver une issue de secours. La porte d'entrée était bouché par tous les badauds curieux en mal de sensations fortes, autant se jeter dans la gueule de loup que de passer par là. Il se dirigea alors vers la droite, suivant l'icône verte lumineuse du petit bonhomme courant vers la porte de secours. Il ouvrit cette dernière, donnant sur une ruelle encombrés de poubelle. Il fit quelques mètres puis se retourna vers sa sauveuse. Il avait tant à lui dire.

"Raven, je.."

Malheureusement il n'eut jamais l'occasion de continuer sa phrase. Il sentit ses jambes se dérober sous lui, le sol se rapprocher, sa tête heurta le macadam avec un bruit sourd. Son esprit n'était plus qu'un immense brouillard. Il avait beau essayé il ne se souvenait plus des évènements, tous se mélangeait. Il se rappelait juste du contact du métal froid sur ses poignées, des policiers le malmenant pendant l'interrogatoire, de la sentence du juge tombant comme un couperet : 17 mois de prison ferme. Que s'était il passé? Il ne le saurait jamais. Il jura devant Dieu que plus jamais il ne recommencerais une folie pareil. Jamais. Il s'était bien trop écarté du Droit Chemin.

"Oh Seigneur, pardonnez moi."

[Il faut bien sûr considérer ces évènements comme se passant en 2040, soit il y a un an et demi. Voilà, sujet terminé.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêt à porter "Top Trendy" (Nelïya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt à porter "Top Trendy" (Nelïya)   Prêt à porter "Top Trendy" (Nelïya) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt à porter "Top Trendy" (Nelïya)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand la "faune" locale fait du tourisme
» [QUESTION AUX MAJEURS] le "bip" chez les vampires
» "Le verre de l’amitié" (PV Evan)
» [Nelïya Fox]-Vampire-
» Rencontre nocturne et surprenante [Nelïya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Centre :: Châtelet les Halles-
Sauter vers: