Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quand la "faune" locale fait du tourisme

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand la "faune" locale fait du tourisme Empty
MessageSujet: Quand la "faune" locale fait du tourisme   Quand la "faune" locale fait du tourisme I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:58

*ça faisait longtemps que la jeune femme rêvait d'aller faire un tour aux Invalides. Férue d'histoire et ayant un certain sens de la patrie, elle avait décidé de tout visiter, absolument tout, s'arrêtant même sur tous les détails architecturaux. Elle était en congé pour une semaine et en profiterait, tranquilement ...

Sa mère était à la maison elle travaillait depuis peu comme assistante sociale en mairie. Contrairement à ce que le titre laissait supposer ça ne gagnait pas beaucoup, mais ça empêchait de rester à rien faire à la maison.

Malikaï ne savait pas vraiment quoi faire, elle visitait simplement, avec en petite idée arrière, l'intention de trouver un nouveau nom à son dernier "bébé" mécanique.*
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Quand la "faune" locale fait du tourisme Empty
MessageSujet: Re: Quand la "faune" locale fait du tourisme   Quand la "faune" locale fait du tourisme I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:11

Malikaï put alors entendre des exclamations un peu plus loin.

Mais c'est un scandale ! C'est honteux ! Comment a-t-on pu faire une chose pareille !

Lorenzo surgit d'entre deux colonnes, visiblement agacé. Il portait ses habits "de tous les jours", à savoir un pantalon noir usé avec des chaînes, une chemise noire longue, un long manteau de cuir, et des rangers cloutées. Il regarda s'il y avait du monde dans la salle, et ne vit qu'une jeune fille, vers qui il se dirigea, en la pointant du doigt.

Vous ! Mademoiselle ! Vous vous y connaissez en histoire, et en littérature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la "faune" locale fait du tourisme Empty
MessageSujet: Re: Quand la "faune" locale fait du tourisme   Quand la "faune" locale fait du tourisme I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:26

Hein? m'y connaître? Moi? Je peux savoir ce qui vous fait dire ça?

Elle observait l'étrange venu d'un air interrogateur. Son apparence gothique ne lui disait rien qui vaille, et elle n'avait pas l'habitude qu'on l'approche d'habitude... D'ailleurs elle avait encore moins l'habitude qu'on la prenne en parti.

Vous... ça dépend pourquoi, qu'est ce qui est si "scandaleux"?

Elle ne pouvait cacher son gêne, ce type était trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Quand la "faune" locale fait du tourisme Empty
MessageSujet: Re: Quand la "faune" locale fait du tourisme   Quand la "faune" locale fait du tourisme I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:58

Peut-être était-il bien trop énervé pour ne pas voir la gêne de la jeune femme, ou alors il n'en tint pas compte.
Il la fixa d'un air blasé quand elle lui demanda ce qui lui faisait dire qu'elle s'y connaissait, et il laissa tomber son bras le long de son corps.

C'était une question. Pas une affirmation.
Bon, venez !

Il commença à repartir, puis se retourna, et l'invita à le suivre d'un geste vif.

Allez, venez !

Il l'emmena dans un couloir parallèle à la grande salle où elle se trouvait, et lui montra une belle statue représentant un homme de lettres, sous laquelle était inscrit le nom célèbre de l'écrivain et philosophe Jean-Jacques Rousseau.

Vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la "faune" locale fait du tourisme Empty
MessageSujet: Re: Quand la "faune" locale fait du tourisme   Quand la "faune" locale fait du tourisme I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:41

Elle le suivit perplexe, mais curieuse de savoir ce qui le mettait dans cet état.

Euh... oui...
Rousseau...


Son ton était tout à fait neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Quand la "faune" locale fait du tourisme Empty
MessageSujet: Re: Quand la "faune" locale fait du tourisme   Quand la "faune" locale fait du tourisme I_icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 2:45

Oui, Rousseau, le philosophe, l'écrivain, les Lumières, les Confessions, "Je forme une entreprise qui n'eût jamais d'exemple", tout ça...
Non mais, surtout, regardez là !


Il la prit par les épaule et lui fit faire un demi-tour. En face de la statue de Rousseau, il y avait une autre statue, qui lui ressemblait beaucoup au niveau du style, et sous laquelle figurait l'inscription : François Marie Arouet, dit Voltaire, plus les dates de naissance et de mort.
Lorenzo montra la statue d'un air indigné.


Vous voyez ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la "faune" locale fait du tourisme Empty
MessageSujet: Re: Quand la "faune" locale fait du tourisme   Quand la "faune" locale fait du tourisme I_icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:55

Eh,eh deux ennemis obligés de s'observer jusqu'à la fin des temps... Les fautifs de cette bizarrerie ne sont pas très intelligents à ce que je vois. Ils auraient pu se renseigner avant. Enfin que voulez vous y faire? C'est ainsi malheureusement.

Elle tentait plus ou moins de le dissimuler, mais la situation ne la mettait vraiment pas en colère, au contraire, cela l'amusait beaucoup. Cependant afin de ne pas énerver plus encore son interlocuteur, elle se faisait discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Quand la "faune" locale fait du tourisme Empty
MessageSujet: Re: Quand la "faune" locale fait du tourisme   Quand la "faune" locale fait du tourisme I_icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:20

Lorenzo regarda la jeune femme d'un air étonné, puis il eut un grand sourire.
Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle sache que Rousseau et Voltaire se détestaient.


Eh bien, vous vous y connaissez on dirait !
Et vous savez qu'ils ont fait la même chose au Panthéon ? Ils sont enterrés l'un à côté de l'autre ! Les pauvres, ça doit batailler sec dans le cimetière !


Il mima avec ses poings une scène de bataille, puis il salua Voltaire, adressa un sourire méprisant à Rousseau, et revint vers Malikaï.
Il fit une courbette magistrale devant elle, et en se redressant porta la main sur son cœur et lui dit :


Je me nomme Lorenzo Luciano, et c'est pour moi un honneur de vous connaître.

Il accentua son accent italien sur la prononciation de son nom.

Mademoiselle ? Madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la "faune" locale fait du tourisme Empty
MessageSujet: Re: Quand la "faune" locale fait du tourisme   Quand la "faune" locale fait du tourisme I_icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:40

Oui, j'en ai entendu parler aussi!...
Je n'ai pas beaucoup de références particulières de ce style, mais celle-ci est si énorme qu'on ne peut passer au travers...


Elle observa l'homme effectuer son petit manège avec le sourire, finalement il lui paraissait plutôt marrant.


Melle Malikaï Lythernorth (vive copier coller)

Elle lui sourit cette fois franchement et lui tendit la main, pour la serrer.

Enchantée.
En parlant d'idioties savez vous que Voltaire en a subit une autre bien gratinée? J'ai vu un tableau de lui une fois. Un trompe l'œil. Il s'agissait d'une scène religieuse. Des curés, faisant une quelconque messe ou je ne sais quoi... Et lorsqu'on s'éloignait cette scène changeait complètement d'apparence. Les contour des personnages faisaient apparaître le visage de Voltaire. Lui qui détestait l'église, j'aurais pas aimé être à sa place...
Je me demande bien quelle tête il aurait fait en le voyant...


Elle se posta face à la statue, l'air pensive.

#Cette discution fait très bourgeoise... trouver un autre sujet, vite...#
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Quand la "faune" locale fait du tourisme Empty
MessageSujet: Re: Quand la "faune" locale fait du tourisme   Quand la "faune" locale fait du tourisme I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:20

Lorenzo prit délicatement la main de Malikaï, la retourna, et lui fit un baise-main. En bon gentleman, il fit attention à ne pas toucher la main avec ses lèvres, pour faire un baise-main en bonne et due forme.

Enchanté, Mlle Lythernorth. Votre nom est de quelle origine ?

Quand elle lui parla de la peinture, il l'observa avec encore plus d'attention. Cette fois on entrait dans son domaine de prédilection.
Il leva les mains au ciel en s'exclamant :


Honte sur moi ! Je ne connais pas cette œuvre !
Quelle belle provocation, de dessiner le visage du plus célèbre français anticlérical avec une scène religieuse !
Vous souvenez-vous dans quel musée cette peinture est exposée ?
Il me plairait beaucoup de la voir de mes propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la "faune" locale fait du tourisme Empty
MessageSujet: Re: Quand la "faune" locale fait du tourisme   Quand la "faune" locale fait du tourisme I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 3:21

Quelle or...

Elle allait lui répondre lorsqu'il lui posa une nouvelle question qui la fit presque paniquer au vu de son ton.

Euh, je ne sais plus à vrai dire... je lis pas mal de livres à la volée en bibliothèque et je ne retiens pas tout... De cette œuvre, je ne connais même plus le titre, désolée...


Elle laissa échapper un petit rire gêné. Un coup cet homme l'amusait, un coup cet homme la gênait. Elle ne savait vraiment pas comment s'y prendre avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Quand la "faune" locale fait du tourisme Empty
MessageSujet: Re: Quand la "faune" locale fait du tourisme   Quand la "faune" locale fait du tourisme I_icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:57

Oh, vous lisez beaucoup...

Il se rapprocha vivement d'elle, se penchant pour placer son visage à quelques centimètres du sien.

Vous savez que vous n'avez pas vraiment le look d'une personne qui aime la Culture et l'Art... vous m'impressionnez, je vous le dis franchement !

Il lui fit un grand sourire, un peu malsain, qui dévoila des canines un peu plus longues que la normale. Puis il se recula pour reprendre une posture normale, avant de dire :

Bien ! Je me renseignerais sur cette peinture, dussè-je faire le tour du monde pour la trouver !
Dans quel quartiez habitez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la "faune" locale fait du tourisme Empty
MessageSujet: Re: Quand la "faune" locale fait du tourisme   Quand la "faune" locale fait du tourisme I_icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 2:51

Ah... euh Je suis du coin, eh,eh du 8ème...
Oui je sais, on me le fait souvent remarquer, les gens aiment bien se foutre de moi quand ils me voient dans une bibliothèque, ou juste sur un banc, lire un peu... enfin ce n'est rien, j'ai l'habitude...


Elle oscillait toujours entre amicalité et dangerosité avec ce type.Elle préféra se concentrer sur ses pensées par mesure de précaution. Peut être en saurait elle un peu plus en "l'écoutant".

Et vous? Euh pardonnez moi, mais vous n'avez pas non plus vraiment le physique type de l'amant des arts no plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Quand la "faune" locale fait du tourisme Empty
MessageSujet: Re: Quand la "faune" locale fait du tourisme   Quand la "faune" locale fait du tourisme I_icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 3:29

Le vampire porta la main à son cœur avec un sourire triste.

Oh, je ne disais pas cela pour vous offenser jeune fille.
Regardez-moi d'ailleurs : ai-je l'air d'un artiste ?


Il désigna ses habits gothiques.

Peut-être, mais alors si on me classifiait dans la musique, le nouveau rock ou le heavy metal, mais... pourtant...

Il laissa les derniers mots traîner, ce qui leur donna une sonorité chantée.

Pourtant je suis un peintre, né dans la belle ville de Florence, et j'admire autant Leonardo que Michel-Ange ou Picasso...


hrp : pour les pensées, il pense exactement ce qu'il dit. sinon, vis à vis de toi, il est intéressé par ta culture, mais ça s'arrête là (pas d'arrières pensées vicelardes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la "faune" locale fait du tourisme Empty
MessageSujet: Re: Quand la "faune" locale fait du tourisme   Quand la "faune" locale fait du tourisme I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 1:29

Oui.... je vois... eh bien... c'est ma foi plutôt impressionnant comme quoi il ne faut jamais se baser uniquement sur la vue et les premières pensées que l'on a d'une personne.

#Un peintre... intéressant...#
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Quand la "faune" locale fait du tourisme Empty
MessageSujet: Re: Quand la "faune" locale fait du tourisme   Quand la "faune" locale fait du tourisme I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 3:09

A qui le dites-vous !

Il sembla soudain perdre sa joie de vivre, son visage et sa voix se tintèrent d'amertume. Il n'avait plus son sourire un peu fou, et ses yeux noirs le rendaient effrayants quand il commenta :

Je suis bien placé pour savoir que les gens sont emplis de préjugés, si vous saviez ce que l'on peut entendre dire des personnes comme moi...

Il ne pensait pas aux artistes, ni aux gothiques, mais bien aux vampires. Lorenzo détestait ceux qui le traquaient parce qu'ils le considéraient comme un monstre suceur de sang, alors qu'il n'était pas du tout ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la "faune" locale fait du tourisme Empty
MessageSujet: Re: Quand la "faune" locale fait du tourisme   Quand la "faune" locale fait du tourisme I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 3:13

Oui...

La jeune femme baissa la tête à son tour.

J'pense pouvoir comprendre cela... pt'être...

Enfin on n'est pas vraiment là pour déprimer, de base, ce lieu est un lieu de découverte, d'apprentissage, c'est relativement joyeux!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Quand la "faune" locale fait du tourisme Empty
MessageSujet: Re: Quand la "faune" locale fait du tourisme   Quand la "faune" locale fait du tourisme I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 3:19

Non, actuellement il n'était plus vraiment d'humeur à jouer le fou et à être joyeux.

Non, je ne pense pas que vous puissiez comprendre. Vous êtes encore bien jeune, vous semblez... enfin, assez libre, et surtout, vous êtes... humaine...

Il la fixa un moment, très sérieusement, et avec un soupçon d'envie.

J'ai beau être quelqu'un d'assez social, il m'est... difficile de... m'intégrer dans votre société.
Vous n'irez pas me démentir n'est-ce pas ? J'ai senti votre méfiance envers moi.


Il parlait d'une voix beaucoup plus lente, et beaucoup plus grave, cherchant les bons mots pour s'exprimer.

Vous savez ce que je suis, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la "faune" locale fait du tourisme Empty
MessageSujet: Re: Quand la "faune" locale fait du tourisme   Quand la "faune" locale fait du tourisme I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 3:25

Ce que vous êtes? Pas vraiment...
Vous êtes inquiétant physiquement, c'est tout ce que j'ai vu. Mais je suis de nature méfiante, et j'ai plutôt intérêt si vous voulez mon avis.
Voilà ma première impression de vous. Mais comme je l'ai dit tout à l'heure, j'apprends toujours à confirmer ou non mes premières impressions avant de me faire un avis. Cette manière d'agir et de penser m'a souvent sauvé la peau, et pourtant comme vous l'avez tout à fait bien remarqué, je suis jeune.


#Humaine... pas vraiment non... serais-ce un hybride?#
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Quand la "faune" locale fait du tourisme Empty
MessageSujet: Re: Quand la "faune" locale fait du tourisme   Quand la "faune" locale fait du tourisme I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 3:43

Le vampire eut un geste d'agacement et de frustration.

Inquiétant physiquement ooh, pourtant j'essaie de paraître le plus humain possible !
Il doit y avoir, je sais pas, une sorte d'aura qui me trahit quoi que je fasse !


Il lui posa sa main sur l'épaule.

Bon. Vous ne savez donc pas. Tant mieux.
Donc. Quel est votre avis à présent ? Répondez franchement.


Il eut de nouveau son sourire un peu malsain.

Je ne vais pas vous manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la "faune" locale fait du tourisme Empty
MessageSujet: Re: Quand la "faune" locale fait du tourisme   Quand la "faune" locale fait du tourisme I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 3:58

Vous voulez franchement savoir? Très bien...
Je suis indécise.
Vous m'avez l'air sympathique mais votre franc parler et vos manière trop chaleureuses me disent de me méfier instinctivement...
Voilà tout, je n'ai pas grand chose de plus à dire si vous voulez savoir...


Elle haussa les épaules.


A vrai dire c'est aussi la première fois que quelqu'un me demande de parler de lui. C'est assez déstabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Quand la "faune" locale fait du tourisme Empty
MessageSujet: Re: Quand la "faune" locale fait du tourisme   Quand la "faune" locale fait du tourisme I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 4:26

Lorenzo la lâcha, il semblait avoir retrouvé sa débordante joie de vivre, accompagnant son discours de grands gestes de bras.

Les gens parlent beaucoup trop d'eux-même, et pas assez des autres, si vous voulez mon avis !
Mon franc-parler vous gêne ? J'ai passé l'âge d'être hypocrite et de mesurer mes émotions.
Une vie, on en a qu'une, quelle que soit sa durée, alors autant en profiter non ?
Exit les bonnes manières et l'étiquette, moi je dis : il vaut mieux dire ce qu'on pense, faire ce dont on a envie, on se prend moins la tête, et la vie semble beaucoup moins triste !
Les humains se compliquent tellement la vie !

Bon. Assez de philosophie. En tout cas je vous remercie de me trouver sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la "faune" locale fait du tourisme Empty
MessageSujet: Re: Quand la "faune" locale fait du tourisme   Quand la "faune" locale fait du tourisme I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 4:32

Oui... vous avez sans doute raison. Personnellement je préfère faire attention malgré tout.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, il s'agit là de simple point de vue....

Et... euh de rien...


Elle n'osa pas le demander à voix haute mais se demanda ce que lui pouvait bien penser d'elle. Ce genre de questions, elle aurait aimé avoir le courage de les poser.

Bien... avec tout ça j'vais encore être en retard pour rentrer... pfff... j'ai pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Quand la "faune" locale fait du tourisme Empty
MessageSujet: Re: Quand la "faune" locale fait du tourisme   Quand la "faune" locale fait du tourisme I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 4:42

Mais non !
Non, chacun sa manière de penser, du moment que vous l'assumez !


Il lui fit un sourire chaleureux, qui pour une fois semblait normal.

Bien, je ne vais pas vous retenir si vous avez des obligations.
Mais avant dites-moi... par simple curiosité... quel âge avez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la "faune" locale fait du tourisme Empty
MessageSujet: Re: Quand la "faune" locale fait du tourisme   Quand la "faune" locale fait du tourisme I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 1:16

Mon âge? 35

Bon, je dois y aller à présent. Ravie de vous avoir rencontrée, à la prochaine fois, si on se revoit.


Elle lui envoya un sourire et commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la "faune" locale fait du tourisme Empty
MessageSujet: Re: Quand la "faune" locale fait du tourisme   Quand la "faune" locale fait du tourisme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la "faune" locale fait du tourisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [QUESTION AUX MAJEURS] le "bip" chez les vampires
» Prêt à porter "Top Trendy" (Nelïya)
» "Le verre de l’amitié" (PV Evan)
» Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm)
» Quand le devoir nous appelle... [PV Nel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Ouest :: Les Invalides-
Sauter vers: