Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour au bercail. [Pv Evan =D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour au bercail. [Pv Evan =D] Empty
MessageSujet: Retour au bercail. [Pv Evan =D]   Retour au bercail. [Pv Evan =D] I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:59

Dans une ruelle, la nuit au ciel surplombé de nuages grisés, la vie aux couleurs monotones.

Marchant d'un pas lent, l'être ne s'était pas encore rendu compte où il venait d'arriver. Le froid de l'hiver avait frappé, le sol était recouvert d'une fourrure de neige éclatante. Des milliers de diamants brillaient à terre, donnant à ce soir hivernal une allure splendide, indescriptible.. Ce n'est que lorsqu'un flocon de neige vint se poser sur son nez qu'il reprit ses esprits.

" Oh.."

Après quelques mois d'absence, il était revenu au départ de sa nouvelle vie. Rédemption, renaissance, rancune..Le vampire au teint de glace esquissa un léger sourire. Il stoppa sa marche frénétique et sans vie, pour contempler la minuscule particule qui s'était logé sur son nez parfait. Il l'observa tranquillement, la température givrée de sa peau le lui permettant, le flocon ne fondait pas. Fascination..Il était complètement absorbé par ce spectacle rare. Qui pouvait se vanter d'avoir vu quelque chose d'aussi magnifique et parfait qu'un flocon de neige ? La manière dont il était fait, la brillance sans défaut de ses branches, le coeur pur.. Non, personne n'avait le don qu'il avait, sauf ses semblables, et encore, ont-ils une fois seulement pris le temps d'observer à ce qui les entoure ?..

Matthew regarda le sol, on aurait dit un nuage de paillettes. La luminescence de la lune se reflétait avec perfection sur la neige, offrant à tout passant une beauté infinie de la nature.
Le demi-vivant s'allongea et ferma un instant les yeux. La fraîcheur.. Il la sentit, faiblement, mais elle pénétra en lui comme une douce caresse, agréable et délicieuse.
Ceci appaisait aussi bien son âme que ses blessures. Oui, le vampire était dans un sale état, mais à cet instant précis, comble de l'ironie, il ne pouvait pas se sentir plus vivant..
Et comme embraqué par la mélodie de cristal, sa voix résonna en une simple symphonie :

" Reine d'étoiles et de perfection
Laisse donc danser tes flocons
Offre-moi.. des millions de poussières
Dévoile-moi ta beauté.. éphémère.."


Il ouvrit les yeux.

" Bonsoir.. Paris."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dalberg

Evan Dalberg


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les rues sinueuses de Paris...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32
Relations:

Retour au bercail. [Pv Evan =D] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail. [Pv Evan =D]   Retour au bercail. [Pv Evan =D] I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 1:17

La neige crissait sous les pas pressés du chasseur. Il marchait le long de la rue, fuyant les ruelles sombres au plus vite, avant qu'on entende les sirènes au loin. Il fallait se dépêcher, fuir tout en paraissant naturel. Ne pas être suspect, trouver un alibi. Rentrer dans un magasin? Impossible, ils étaient tous fermés, l'heure était beaucoup trop avancé dans la nuit. Evan jeta un coup d'œil en arrière et remarqua les énormes traces de pas qu'il laissait derrière lui. Quel idiot, ils n'auraient qu'à remonter le fil et ils le découvriraient! Ce n'était pourtant pas la première fois qu'il s'y prenais, il avait l'habitude, mais ce soir rien ne marchait comme il voulait.
D'abord ce stupide hybride qui n'avait pas voulu le suivre, et qu'il avait été obligé de poursuivre. Puis ce crétin s'était débattu comme un diable, du coup il avait mis du sang partout en l'égorgeant. Et puis pour finir, en quittant les lieux, un sombre idiot avait décidé d'empreinter cette ruelle ci, avait vu tout le sang sur la neige, puis le corps trainé derrière les poubelles et avait eu la merveilleuse idée d'appeler les flics.

- "Eh merde, j'en ai encore plein sur le manteau!" grogna le chasseur entre ses dents. Il attrapa un pans de son long manteau en cuir et tenta vainement d'effacer une tâche carmin.

Il fallait qu'il décampe au plus vite maintenant. Les hybrides devenait de moins en moins coopérant pour se faire tuer, dans quel monde vivait-on?

Soudain au loin, il cru reconnaitre un silhouette familière. Il hésita d'abord à s'approcher, la chance n'étant pas de son côté, il pouvait s'attendre encore à ce qu'une poisse lui tombe sur le dos, quand enfin la mémoire lui revins: il s'agissait d'une connaissance un peu spéciale qu'il n'avait d'ailleurs pas vu depuis longtemps.
Il fallait tenter le tout pour le tout, de toute manière au point où il en était... Le chasseur s'approcha donc de la silhouette allongée et l'apostropha.

- "Tu ferais bien de pas t'attarder ici, il parait qu'un truc louche vient de se passer là bas..." lui dit le chasseur avec un grand sourire mêlant malice et triomphe. Puis il tendit sa main, et remarqua un temps trop tard qu'elle était maculée de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au bercail. [Pv Evan =D] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail. [Pv Evan =D]   Retour au bercail. [Pv Evan =D] I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 13:58

Matthew n'entendit pas les pas qui se dirigeaient rapidement vers lui. Quand enfin la cadence ralentit, ce qui le tira de ses pensées fut le conseil qu'on lui donna. Il tourna la tête en direction du destinateur qui s'était approché de lui. Il vit la main tachée de sang. Alors la première question qui lui vint à l'esprit fut de se demander pourquoi un tueur voulit éviter qu'il se fasse prendre à sa place. Mais en analysant davantages la silhouette de l'homme, Matthew put reconnaitre le chasseur qu'il n'avait pas vu depuis leur dernière rencontre au bar.

Il se releva aussitôt. Son visage balafré s'illumina :

" Evan ! "

Mais à peine eut-il eu le temps de s'exclamer, que déjà retentissaient les sirènes d'alarme de la police. Il regarda par reflexe dans la direction d'où elles venaient. Par terre, les traces de la fuite du chasseur.

" Oh.. je vois.."

Il tendit sa main vers le sol, et fit fondre la neige de la ruelle entière, juste un peu. Le temps que les autorités arrivent, le froid aurait déjà cristallisé la neige de nouveau, laissant place cette fois-ci à un terrain glissant. Matthew soupira, ça ne l'étonnait pas vraiment qu'Evan soit poursuivi.

" Décidement, à chaque fois que je te croise, on se retrouve toujours dans des situations délicates."

Non ce n'était pas un repproche, il avait dit cela sur un ton ironique. Il esquissa un sourire. Il se reposerait plus tard. Ses blessures lui permettraient quand même de faire une course de plus. Alors, il attrappa Evan et courut plus vite que n'importe qui, s'éloignant de la scène du crime. Arrivés à l'autre bout des Champs Elysées, il s'arréta, reposa Evan, et dit, essouflé :

" Ahem.. Excuse-moi, mais je crois que je n'ai pas la force de courir aussi vite plus longtemps.."

L'avantage, c'est que les flics risquaient de mettre un bout de temps avant de retrouver leur trace. La seule empreinte qu'ils avaient laissé était un trait continu dans la neige. Ils penseraient certainement que le tueur avait pris la fuite en moto.

" Bon, on dirait que ça fait de moi ton complice"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dalberg

Evan Dalberg


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les rues sinueuses de Paris...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32
Relations:

Retour au bercail. [Pv Evan =D] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail. [Pv Evan =D]   Retour au bercail. [Pv Evan =D] I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 23:21

Le vampire ne prêta pas grande attention à sa main ensanglanté, et l'attrapa. Apparemment il était content de le voir, et pas vraiment surpris de retrouver Evan des ces conditions plutôt singulière. Il fallait dire qu'ils avaient vraiment le chic pour se rencontrer dans des situations pas possible... Puis, sans qu'il comprenne se qui se passe, le Chasseur se fit tirer avec force au travers de la rue. Il avait parcouru un bon bout de chemin quand le vampire s'arrêta.

- "Je crois que m'a déjà bien sauvé la mise comme ça. T'es pas obligé d'en faire trop... dit le chasseur en regardant la neige fondue et la grande trace blanche. Avec ça, je m'en sauves encore de justesse. Eh oui, nous revoilà encore complice, à croire que tous les deux, on est fait pour se sauvez la peau mutuellement." dit il en esquissant un petit sourire

Le destin faisait des tours étranges, vraiment. Un vampire et un chasseur qui se soutenaient mutuellement, irréel n'est ce pas?

"Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu dans la ville..."

Evan lança la remarque comme ça, sans trop demander de réponse, après tout Matthew faisait ce qu'il voulait, il n'avait rien à voir avec ce vampire...

"Bon il faudrait peu être que je trouve de quoi me laver les mains, ce serait bête de se faire prendre après le coup de main que tu m'as filé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au bercail. [Pv Evan =D] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail. [Pv Evan =D]   Retour au bercail. [Pv Evan =D] I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 23:54

Matthew sourit.

" Considère ça comme un prété pour un rendu."

Allusion à la fois où Evan avait écrasé des vampires en sa compagnie.
A la remarque du chasseur, Matthew ne put s'empécher de rigoler.

" Oui, quelle ironie du sort !"

Il savait qu'un large fossé les séparait, pourtant, cela ne les empéchait pas de se cotôyer.

"Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu dans la ville..."

Matthew hésita.

" Ouais.. J'avais quelques trucs à faire avant de revenir à Paris.."

Ce que le vampire appréciait chez Evan, c'est qu'il ne s'attardait pas à assouvir sa curiosité. Et quoiqu'il se soit passé pas mal de choses entre son départ et son retour, Matthew n'était pas sûr de vouloir tout débaler d'un seul coup, surtout après ce qu'il s'était passé..

" Essaye de l'enlever avec la neige "
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dalberg

Evan Dalberg


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les rues sinueuses de Paris...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32
Relations:

Retour au bercail. [Pv Evan =D] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail. [Pv Evan =D]   Retour au bercail. [Pv Evan =D] I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 0:25

Aussitôt Evan prit de la neige dans ses mains et tenta tant bien que mal d'effacer les taches de sang séchés qui souillaient ses mains. Il agita ses mains trempées, plus ou moins nettoyées pour les faire séchées et les empêcher de geler sur place à cause du froid. Finalement, il les rentra dans son manteau décidant que c'était la meilleure place pour elles.

- "On dégage d'ici? Je ne doute pas de l'effet de tes petits tours pour brouiller les pistes à la police, mais c'est ça me hérisse de rester dans le périmètre..."

Puis, en repensant à la remarque que venait de lui faire Matthew, Evan réalisa qu'en effet maintenant ils n'avaient plus rien à se rendre, Evan lui avait donné un cou de main, et le vampire avait fait de même en retour. Rien de plus.

- "Qu'est ce qu'on pourrait faire maintenant? Vu que j'ai fini mon boulot... A moins que tu ais d'autres projets pour la soirée?..." l'idée d'un bon verre pour se réchauffer le tentait bien... Et il avait un bon prétexte pour boire: des retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au bercail. [Pv Evan =D] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail. [Pv Evan =D]   Retour au bercail. [Pv Evan =D] I_icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:08

Matthew acquiesa d'un mouvement de tête, et tous deux se mirent en marche. Malgré sa nature et son tempérament de feu, Evan avait le don d'être de bonne compagnie, pour le vampire du moins.

" D'autres projets.. Non, je viens à peine d'arriver.."

L'idée de poursuivre la soirée avec le chasseur n'était pas de refus. Le hasard faisait bien les choses, Matthew avait bien besoin d'oublier quelques temps les évènements précédents son retour.

Mais si le chasseur avait pu se laver de ses péchés par la neige, Matthew lui, restait dans un sale état. Il fallait qu'il change de vêtements avant tout, et qu'il prenne une douche. Il avait l'allure d'un sdf comme ça.

" Eh bien.. Je te propose de faire un saut au Midnight. Mais avant, si ça ne te dérange pas, j'aimerais faire un tour à mon appart', histoire de paraitre moins incorrect.."

Au Midnight, il pourrait ainsi expliquer à son patron pourquoi il avait été absent ces derniers temps. Il avait dit partir pour dix jours, il était parti bien plus de temps que ça.

" A moins que tu veuilles qu'on se retrouve là-bas.."

Le vampire lui proposait de l'accompagner, mais Evan étant chasseur, et ne sachant pas jusqu'où sa religion lui permettait d'aller aux côtés d'un vampire, il mania finement leur étrange complicité avec la carte de la prévention.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dalberg

Evan Dalberg


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les rues sinueuses de Paris...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32
Relations:

Retour au bercail. [Pv Evan =D] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail. [Pv Evan =D]   Retour au bercail. [Pv Evan =D] I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:14

La remarque de Matthew était judicieuse, il voulait l'inviter mais sans s'avancer trop après tout il n'était pas du même clan et Evan était sensé tuer le Vampire et non aller boire un verre avec lui. mais les circonstances avait changé les choses, et puis les vampires n'étaient pas la cible prioritaire du clan, néanmoins il ne devait pas faire trop d'abus de ça. Tout comportement à ses limites, surtout à son niveau hiérarchique dans la guilde.

- "Je préfère qu'on se rejoigne au Midnight...
Dans deux heures ça te vas?
"

Puis le chasseur tendit sa main pour serrer celle de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au bercail. [Pv Evan =D] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail. [Pv Evan =D]   Retour au bercail. [Pv Evan =D] I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:02

Le vampire avait visé juste. Il n'y avait pas vraiment prêté attention auparavant, mais il se demandait quand même si leur relation ne poserait pas quelques complications à l'avenir. Quoiqu'il en soit, il aurait tout le temps d'y réfléchir.

" D'accord, dans deux heures au Midnight alors. "

Matthew serra la main que le chasseur lui avait tendu et ajouta d'un sourire espiègle :

" Essaye de ne pas t'attirer d'ennuis d'ici là. "

Il relâcha sa prise, et s'apprêta à se rendre à son domicile tout en saluant Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bercail. [Pv Evan =D] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail. [Pv Evan =D]   Retour au bercail. [Pv Evan =D] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail. [Pv Evan =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au bercail... (libre)
» Retour sur terre, retour de mer. \Mel\
» Evan Dalberg
» Parcours d'Evan
» Faire face au passé [Pv Evan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Ouest :: Avenue des Champs-Élysées-
Sauter vers: