Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Evan Dalberg

Aller en bas 
+2
Adel Caïn
Evan Dalberg
6 participants
AuteurMessage
Evan Dalberg

Evan Dalberg


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les rues sinueuses de Paris...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32
Relations:

Evan Dalberg Empty
MessageSujet: Evan Dalberg   Evan Dalberg I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:33

VOTRE PERSONNAGE :

Nom:
Dalberg

Prénom:
Evan

Surnom:
Étant peut sociable, il ne lui est encore jamais arrivé de se faire affubler d'un surnom. Les rares personnes qui le connaissent l'appellent par son nom ou son prénom, tout simplement.

Age:
32 ans

Origine:
Natif d'un petit village au fin fond de la cambrousse de la Creuse, Evan a beaucoup erré en France pour finalement s'installer à Paris.

Race:
Chasseur

Pouvoirs:
Evan est doté de deux pouvoirs très utiles à la capture et la mise à mort des hybrides. Le pouvoir d'intensification des sens, et celui de télékinésie.

Métier:
Tueur d'hybride, dévoué envers Xander. Il exerce ce "métier" à plein temps.

Apparence:
Son visage est fin et régulier. Au milieu de celui-ci, se trouve un petit nez droit se terminant légèrement en trompette, ainsi qu'une bouche aux lèvres fines. Sa peau, d'une couleur blanche, presque translucide, tranche complètement avec la couleur de ses cheveux coupé courts. Ces derniers, d'une teinte rousse masquent son regard, mais on devine sous cette tignasse de mèches bouclés deux petits yeux en amande d'une couleur verte. Il aurait pu être un beau jeune homme si d'immenses cernes ne cerclaient pas ses yeux endormis, et si ses traits n'étaient pas si creusés par la fatigue. En voyant ce visage sillonné, on peut se douter aisément que la vie ne lui a jamais fait de cadeaux.
Le jeune homme s'habille simplement, il porte toujours son habituel cache-poussière de cuir noir ainsi qu'un vieux jeans élimé. Sa silhouette, élancée, est fine et musclée, façonnée par ses années d'entrainements de chasseur. Ses gestes sont lents mais appliqués, il dégage de lui une froideur mettant mal à l'aise, ainsi qu'une aura de mystère et de malheur qui plane constamment au dessus de sa tête.

Équipement Particulier:
Il ne porte aucun bijoux, sauf deux anneaux accrochés au cartilage de son oreille gauche, ainsi qu'un pendentif représentant une petite croix en argent, caché sous sa chemise de coton de blanc.
Il ne sépare pas non plus de ses deux armes préférées. Une corde à piano, dissimulée dans sa montre à son poignet droit, et, caché dans les pans de son immense manteau, un fusil à canon scié.
Evan ne possède pas de voiture, préférant déambuler à pieds dans les rues, mais si le besoin s'en fait ressentir, il utilise les transports en communs ou vole un véhicule.
Dernier élément notable, ses avants-bras son couverts d'immenses cicatrices de griffures, souvenir de son enfance.

Mentalité:
Son esprit, ébranlé par le massacre de sa famille, est maintenant en équilibre instable. En effet,
il ne parle à personne, associable, il ne recherche pas non plus la solitude, c'est juste qu'il ne porte aucun intérêt au genre humain ainsi qu'aux vampires. En société, il se comporte comme un ours, bourru, il se contente de regarder les gens et de les dévisager du regard, les mettant mal à l'aise. Il ne prononce que peut de parole. On pourrait aussi le croire endormi, bougeant lentement, déambulant n'importe où... Il est constamment suivit par ses fantômes que lui seul peut voir, ne pensant qu'à eux, sa vie entière reste axé sur cet événement qu'il n'a jamais réussi à surmonter. Pour oublier, il a tendance à se réfugier dans le premier bar qu'il voit et à diluer ses souvenirs dans l'alcool.
Mais, lorsqu'un hybride se présente devant lui, son caractère change complètement, et une nouvelle facette de son personnage se dévoile. Ses yeux s'écarquillent, et ses sens deviennent soudainement aiguisés. Il se transforme en une bête de rage qui ne pense qu'à tuer pour se venger. Le goût du sang lui fait tourner la tête et l'excitation du meurtre fait battre son cœur. Son entrainement de tueur reprend alors le dessus et tous les objets qui se trouve à porté de main deviennent des armes mortelles.

Son Histoire:
Evan a grandit dans la Creuse, il habitait une ferme délabrée au fin fond de la campagne, loin de toute civilisation, en compagnie de sa mère, ses deux petits frères et son beau-père. Evan eut une enfance difficile. Isolé de toute civilisation, il vivait dans un monde rustique et dur. Il fut retiré de l'école à l'âge de 13 ans pour aider aux travaux de la ferme. Sa mère, frêle jeune femme, avait épouser pour son deuxième mariage un homme rustre et alcoolique qui inculquait le peu de savoir qu'il avait à coup de ceinturon. La garçon, en tant que l'ainé de la famille tentait tant bien que mal de protéger ses deux petits frères et sa mère aux griffes de cet homme exécrable.
Mais que peut faire un gamin face à un adulte bourru?

Un jour, pourtant, le destin tourna.

C'était au début de l'automne, les arbres commençait à prendre leurs belles couleurs rousse. Evan, devait être âgé de 16 ans à ce moment là. Il marchait à grand pas sur le chemin de terre battu, regagnant sa maison après avoir enfermer les bêtes dans l'étable pour la nuit. Mais la ferme lui parut anormalement silencieuse. Il avait beau tendre l'oreille il n'entendait pas les beuglements de son beau-père à moitié soul ni les hurlement de sa mère qui tentait une fois de plus de mettre à l'abri ses fils. Il ouvrit la porte de la maison, et découvrit à ses pieds son beau père gisant dans une marre de sang, les intestins à l'air. Evan eut d'abord un mouvement de recul à cause de l'odeur pestilentiel qui émanait du cadavre, puis, quand il eut repris ses esprits il enjamba le corps sans ménagement. Au contraire, il fut même contrarié de n'avoir pût tuer de ses propres mains cet homme qu'il haïssait tant et qu'il s'était maintes fois jurer de mettre en pièce. L'enfant continua à marcher doucement, remontant le ruisseau de sang qui traçait un chemin vers la chambre à coucher. Un ruisseau de sang? Evan fut soudain prit de panique et se rua sur la porte, criant à plein poumon le nom de sa mère et de ses frères. Lorsqu'il entra dans la chambre, il mit quelques secondes avant de s'habituer à la pénombre. Le garçon ferma les yeux et les rouvrit plusieurs fois avant de voir le pièce dans son ensemble. Sur le lit, gisait ses deux frères éventrés, se vidant de leur sang. Découvrant cette horreur, il voulut crier mais aucun son ne voulut sortit de sa bouche. Soudain, il remarqua une masse qui se mouvait au pied du lit, à l'autre coin de la pièce. Persuadé qu'il s'agissait de sa mère, Evan contourna le lit en courant vers la forme. Il vit alors un spectacle terrifiant. Une bête, immense, ressemblant à un puma, était en train de dévorer sa mère. Dérangé dans son repas par un intrus, la bête se retourna. Un bout de poumon pendait toujours dans sa gueule, tandis que ses deux yeux jaunes et luisant se posèrent sur l'adolescent terrorisé. Evan recula doucement, sachant qu'au moindre geste brusque la bête pouvait se jeter sur lui et le déchiqueter en lambeaux. La sueur lui coulait le long du corps, et à reculons il gagna la porte. Se croyant hors de porté, le garçon se retourna et passa l'encadrement de la porte. Mais sitôt qu'il en eût franchis le seuil, la bête se détendit dans un feulement, tel un parfait prédateur, et se jeta sur Evan.


...Dix ans plus tard, dans un bar miteux au fond de Paris...

Une troupe d'une dizaine de jeunes venaient d'entrer dans un bar. Ils beuglaient comme des ânes, fêtant la victoire de leur équipe de football favorite. Un garçon à la chevelure rousse s'avança vers le comptoir et cria à pleine voix:

"Ce soir c'est ma tourné Michel! C'est pas tous les jours qu'on gagne! Tu serviras une pression à tous ceux qui sont présent dans cette salle!"
Et le garçon fini sa tirade dans un rire tonitruant sous l'acclamation de ses amis et des clients présent.

Le jeune garçon alla ensuite s'assoir sur un tabouret et posa un coude sur le comptoir, louchant sur les bières qu'était en train de servir le patron.
Au bout de quelques minutes, son verre à la main il balayait la salle du regard. Son attention fut attirer par un client caché dans la pénombre d'un coin de l'établissement. Coincé sur une vieille banquette miteuse, il enchainait les verres en marmonnant d'incompréhensible paroles.

"Dis moi Michel, c'est qui ce gars au fond du bar? Je l'avais pas vu avant... Il a l'air bizarre... Tu devrais pas laissez des gens comme ça entrer ici...
- Ah... Lui... c'est vrai que c'est un sacré numéro... Tu sais, c'est un de ces pauv' type qu'on vécu des trucs tellement affreux qu'ils en dorment plus là nuit et qui viennent se réfugié dans la boisson... Mais tu sais, il est pas dérangeant, il reste là, au fond, et il bouge pas juste qu'à la fermeture. Et puis tu sais bien que tant qu'on paye son ardoise, moi, je ferme les yeux sur tout!"

Ce soir, Evan était de mauvaise humeur, il venait encore de se faire virer de son boulot. De toute manière, il n'arrivait pas à garder le même travail plus de deux jours. Tout l'ennuyait, tout l'emmerdait, il n'avait plus goût à rien. L'homme frappa du poing sur la table en lançant un juron et vida son verre. Il plongea son regard dans le passé, et pour la millième fois il revit ses cauchemars. Le corps de sa mère à moitié dévorer... celui de ses frères... tout ce sang, ce rouge répandu sur les dalles de pierres... Evan avala un autre verre. Il écouta les grésillements de la radio du bar, seule chose qu'il aimer écouter. Ça le rassurait. Soudain, entre deux sauts d'humeur de la vieille machine, Evan entendit la voix d'une journaliste.

"Ici Laura Boutin pour un flash spécial! Concernant l'affaire de l'hybride devenu fou, l'enquête est toujours en court mais nous avons eu le droit, ce soir, à un rebondissement inattendu... Pour plus d'information, nous allons rejoindre en direct notre envoyé spécial à... *bzzzouiiillle*

Les grésillements de la radio recommencèrent leur mélodie et Evan ne put entendre la suite du communiqué. De toute manière, il n'écoutait plus. Son regard était fixe mais son esprit était ailleurs, les bruits environnants résonnaient à ses oreilles comme une toile de fond. Devant ses yeux ils revoyait l'image de la bête qui s'était introduit chez lui. Il se souvenait de ce jour là, où il avait réchappé de justesse à la mort. La bête lui avait sauté dessus, il s'était débattu, et, par miracle, il avait réussi à attraper un couteau de cuisine qui se trouvait là, on ne sait comment. Il avait poignardé la bête de toute ses forces, enfonçant le couteau dans la chair et avait vu le sang sortit à gros boulions. Dans un hurlement de rage, le puma s'était extirpé de se corps à corps et s'était enfui en claudicant, la queue entre les pattes.
Evan avait laissé la maison tels quel, et il était partit en jetant un dernier coup de pied plein rage au cadavre de son beau-père. Les bras en sang, meurtri, le jeune garçon avait marché des kilomètres avant de s'effondrer, épuisé. Il garda des immenses cicatrices sur ses avants bras, souvenir de cette rencontre maudite.
Et depuis, il n'avait cessé de parcourir la France, enchainant petit boulot sur petit boulot. Il ne dormait plus la nuit, ses cauchemars le poursuivant inlassablement. Il avait tenté de se réfugié dans la drogue ou l'alcool, mais ses fantômes étaient toujours là, bien présent. Ils le pourchassait, le hantait, n'importe où qu'il aille, ils l'attendaient. Ils le suppliaient de les venger, de tuer les hybrides, pour ce fou qui avait décimé sa famille.
Evan n'avait pas résister longtemps, peut à peut il sombra dans la folie, son désir de vengeance grandissant au fond de son cœur, son désir se faisait de plus en plus présent. Il avait faim de vengeance. Il voulait tuer.

Quelques mois plus tard après cet épisode dans le bar, alors qu'il errait dans une des nombreuses rues de Paris, il tomba nez à nez avec une bande de gamins d'une dizaine d'année. Ces derniers lançaient des pierres sur un autre garçon en le traitant "d'immonde bête" et de "sale hybride", le sang d'Evan ne fit qu'un tour. Non pas parce qu'il était indigné devant ce racisme, mais parce que pour une fois enfin, il rencontrait à nouveau un hybride. En effet, ces bêtes là ressemblent à des humains comme les autres, ils sont donc impossible à dénicher... Le jeune homme poussa les gamins sans ménagement, et attrapa l'enfant hybride par le collet. Sans un mot, il le traina dans une ruelle adjacente et le tua de sang froid.
Ce qu'Evan ne savait pas, c'est que quelqu'un l'observait. Et cet homme faisait partit du groupuscule de Xander. Il l'accosta, lui papotant doucement l'épaule. Evan se retourna vers l'inconnu, les mains tachées de sang et la face déformé par un rictus de haine. L'homme décela instantanément en Evan un esprit instable, plein de rage et malléable. Il le recruta alors pour devenir un chasseur. Il pût de cette manière canaliser cette rage et la rendre encore plus forte. Pendant six années, Evan suivit un apprentissage visant à le transformer en un tueur d'hybride performant, sans oublié de lui inculquer les préceptes de l'église et d'en faire un fidèle dévoué au Père Alexander .

Ce qu'il aime:
Prédateur, il a cette passion du sang, cette obsession du meurtre, l'amour pour la mort. Il aime traquer les hybrides, ressentir leur peur, puis les achevés sans un souffle.

Ce qu'il n'aime pas:
Evan déteste beaucoup de chose, la liste est longue, mais par-dessus tout, il haït les hybrides. Depuis que sa famille s'est faite massacré, son besoin de vengeance ne peut être assouvit.
Il déteste aussi son beau-père, mais vu qu'il est mort, ce n'est plus un problème notable.

Objectifs:
La célébrité n'intéresse pas Evan, pas plus que l'argent, le luxe ou les femmes. Non, son objectif est tout autre. Il est simple et clair: tuer tous les hybrides, les rayer de la carte. Sa haine contre cette race s'étant mué en un plaisir de tuer et d'un besoin de sang immuable, il sert maintenant pour les desseins du Père Alexander.

-

ET VOUS ?

Votre pseudo habituel:
Nahala Kaori

Votre date de naissance:

héhéhé, confidentiel :p

Comment avez-vous connu ce forum:
Par un top-site jcrois, ou bien c'est quelqu'un qui m'a passé l'adresse, je sais plus... Ma mémoire et moi on est pas très copain >_<

Que pensez-vous du forum, en quelques mots:
Baah, il a l'air pas mal sinon je serais pas vnu m'inscrire ^^'
Nan, franchement, le contexte m'a bien plu, surtout que d'habitude j'aime pas trop les trucs qui se passe à notre époque.
Pour tout dire, c'est la bannière qui m'a fait flashé, elle est toute simple, mais je l'adore! ;p

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs:

"parce qu’ils sont franchement cool !"



MISE A JOUR



Mentalité:
Depuis qu'il s'est fait incarcéré, Evan n'a cessé de se remettre en question et de ressasser les évènements qu'il lui sont arrivés ces derniers mois. Son introspection, lui a permit de mieux comprendre qu'il s'était égaré du troupeau et qu'être en prison n'était pas l'œuvre des hommes pour « payé ses fautes vis à vis de la société » mais de Dieu lui même. Il lui a permit de se repentir, et de se remettre sur le droit chemin. Car en effet Evan considère que ces derniers temps il était devenus beaucoup trop impulsif, et il ne commettait plus de meurtre en son nom mais juste pour son propre plaisir. Pêcheur, il doit donc se confesser, et ce séjour en prison n'en ait que l'occasion. Ainsi quand il sortira de prison, il aura, aussi bien au sens propre et figuré, purgé sa peine. D'ailleurs, l'arrivé du Père Alexander, incarcéré dans la même prison que lui, n'est qu'un signe délivré par Dieu pour confirmer à Evan qu'il lui a pardonné.
Ainsi, Evan abandonne peu à peu son côté instable de psychopathe et parviens à dépasser les événement qui lui sont arrivés dans sa jeunesse pour devenir plus calme et plus croyant que par le passé.

Équipement Particulier:
Quand on change d'esprit et de manière de fonctionner, on met à jour aussi son équipement.
Evan à bien comprit que se balader avec un fusil à canon scié était juste la chose la plus stupide au monde. Ainsi, il garde sa corde à piano dissimulé dans montre qu'il a mis au poignée gauche, mais il porte maintenant il holster contenant Desert Eagle, et une ceinture avec sacoches en tissu rêche et résistant contenant de nombreux couteaux de combats de plusieurs tailles, ainsi que du matériel divers type crochetage ou autre.

Son Histoire:
Mars 2040: Evan entre de manière impromptue dans un magasin de vêtement après avec vue à l'intérieur un hybride renard s'y balader. Il s'y rend avec la ferme intention de mettre fin aux jours de l'hybride, mais les évènements ne tourne pas en sa faveur. Il parviens néanmoins à blesser l'hybride (coup de couteau dans la cuisse), la cliente qui sortait du magasin, vient en aide à la vendeuse molestée, il s'avère que la cliente n'est autre que Nelïya, une jeune fille qu'Evan à déjà rencontré et un peu malmené par le passé. Pendant cet accrochage apparait alors Raven venant sauver le chasseur, mais ce dernier perd connaissance dans la rue et se fait mettre aux arrêts par la police.
Le juge décide de l'enfermer pour 17 mois dans la prison Saint Denis.
Août 2041: Le chasseur, transformé par son séjour en prison, s'apprête à retrouver la liberté. Mais avant, il doit avoir une petite conversation avec le Père Alexander, qui vient justement de se faire incarcérer.


Dernière édition par Evan Dalberg le Ven 28 Oct 2011 - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan Dalberg Empty
MessageSujet: Re: Evan Dalberg   Evan Dalberg I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:56

Wouahhh trop belle fiche *o*

Ton histoire est super intéressante. Je souhaite bon courage aux hybrides x)

Sinon bah, bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Evan Dalberg Empty
MessageSujet: Re: Evan Dalberg   Evan Dalberg I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:24

Tu es aussi une cible pour lui Matt Very Happy Bievenue man ^^

PS : Je peux t'appeler Matt hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Evan Dalberg Empty
MessageSujet: Re: Evan Dalberg   Evan Dalberg I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:27

Bienvenue ! cheers
Aaaaah, enfin un nouveau chasseur !
C'est Xander qui va être content !
Et bien, ta fiche est bien, tout y est, pas d'incohérence à priori, donc je te valide !
Tu rejoins les rangs des chasseurs, et tu peux commencer à jouer !

Pour la bannière, tu peux féliciter Fura, c'est l'admin qui gère le design, c'est une amie graphiste qui commence à devenir douée ! ^^

Ah si juste une chose : par pitié, est-ce que tu peux éditer la mise en forme de ta fiche, pour soit l'aligner à gauche, soit la justifier ? Le centré ne s'utilise que pour les titres normalement, car pour lire un long texte, l'oeil a besoin d'une accroche, et cette accroche est le retour à la ligne. Autrement dit, c'est plus difficile de lire un texte centré, ce qui est dommage vu que ton texte est bien. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Invité
Invité




Evan Dalberg Empty
MessageSujet: Re: Evan Dalberg   Evan Dalberg I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:31

Oui mais il déteste les hybrides x)

Oui oui tu peux m'appeler Matt =)

[Stop Flood]
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dalberg

Evan Dalberg


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les rues sinueuses de Paris...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32
Relations:

Evan Dalberg Empty
MessageSujet: Re: Evan Dalberg   Evan Dalberg I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:44

Et voilà patron, c'est changé, j'ai tout remis à gauche! J'ai pas envie de traumatisé l'admin dès mon arrivé moa ^^

Et merci de votre accueil! =)

Et pis sachez que c'est moi qui décide qui je tue, alors si y'a plus d'hybrides à tuer pour s'amuser, je peux toujours me rabattre sur les vampires Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Evan Dalberg Empty
MessageSujet: Re: Evan Dalberg   Evan Dalberg I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:44

Psychopathe -_- Manquait plus que ça chez les chasseurs, ahlalala, mais t'inquiète pas, moi et Pilou on va te faire ravaler tes paroles Very Happy En attendant, bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tama Gotchi

Tama Gotchi


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de dormir

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 16 ans
Relations:

Evan Dalberg Empty
MessageSujet: Re: Evan Dalberg   Evan Dalberg I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:54

Pourquoi tu dit moi et toi ???

Moi j'en ais pas envie >.< je veux rester un gentille chatons chez une gentille maitrise et mourir dans ces bras XD Je veux pas avoir affaire ni de prés ni de loin au autres créature qui peuplent Paris Very Happy

Mais parfois ce qu'on veut on ne peut point l'obtenir :/


Donc Evan malvenue a toi >.< ( tu crois vraiment que j'allais te souhaiter bienvenue alors que tu veut me tuer !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tigo91.redby.fr/
Xander
Prêtre -- Chef des chasseurs à la retraite
Xander


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La trentaine (en apparence...)
Relations:

Evan Dalberg Empty
MessageSujet: Re: Evan Dalberg   Evan Dalberg I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:59

Malheureusement, il y aura toujours des hybrides à exterminer...

Sayle, c'est vilain de se mettre à deux contre un.
Je vais donc aider Evan, et nous verrons bien qui gagne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Evan Dalberg Empty
MessageSujet: Re: Evan Dalberg   Evan Dalberg I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:02

Pilou tu as vu ce que tu as fait ? Tu l'as contrarié >< Bon, on m'appelle Laughing --->[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan Dalberg Empty
MessageSujet: Re: Evan Dalberg   Evan Dalberg I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 1:50

Dans l'histoire heureusement que je suis là pour foutre tout ces malades au trou!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan Dalberg Empty
MessageSujet: Re: Evan Dalberg   Evan Dalberg I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 3:57

Evan tu vas te rabattre sur les vampire???Pffff!!Pas peur de toi moi!!!

Bref, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan Dalberg Empty
MessageSujet: Re: Evan Dalberg   Evan Dalberg I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 6:26

Salut à toi chasseur.

Malicia:Moi à ta place je me transformerais en loup pour aller faire joujou ailleurs...Nous sommes trois sur ce topic pour t'exterminer...Pas de chance...

Pilou:Minet minet minet!Viens voir tonton Alex! Razz

Bref, à la prochaine les boys....

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Evan Dalberg Empty
MessageSujet: Re: Evan Dalberg   Evan Dalberg I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 15:47

Trois chasseurs ? Peu importe, touche à mon frère et je te pulvérise Very Happy Enfin, ça commence à) virer au flood tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Evan Dalberg Empty
MessageSujet: Re: Evan Dalberg   Evan Dalberg I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:04

Oh, si peu...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Staroxia Libris

Staroxia Libris


Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Derrière toi, peut-être.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 462 ans.
Relations:

Evan Dalberg Empty
MessageSujet: Re: Evan Dalberg   Evan Dalberg I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 0:36

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan Dalberg Empty
MessageSujet: Re: Evan Dalberg   Evan Dalberg I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 5:02

Alex Boyd a écrit:


Malicia:Moi à ta place je me transformerais en loup pour aller faire joujou ailleurs...Nous sommes trois sur ce topic pour t'exterminer...Pas de chance...

Non mais tu la veux ou ta claque toi????Je vais t'exterminer avant toi le gros nul!Non mais....tu te prens pour qui??Je veux un rp avec toi moi.><Tu verras de quel bois je me chauffe!

[Stop Flood!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan Dalberg Empty
MessageSujet: Re: Evan Dalberg   Evan Dalberg I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Dalberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcours d'Evan
» Retour au bercail. [Pv Evan =D]
» Faire face au passé [Pv Evan]
» Simple promenade? Enquête plutôt![PV Evan+Lorenzo]
» "Le verre de l’amitié" (PV Evan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: