Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Faire face au passé [Pv Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Faire face au passé [Pv Evan]   Ven 9 Jan - 0:09

La lune était pleine ce soir là, et malgré le nombre pesant de nuages qui obscurissaient le ciel vide d'étoiles, la lumière lunaire laissait entrevoir le visage essouflé de Mathew. Epuisé, il avait courru de Paris Ouest à Paris Est, dans l'espoir de trouver un cimetière descent digne de ce nom.
Le cimetière du Père Lachaise, l'endroit parfait pour laisser partir une âme. Pas la sienne évidemment.
Matt avait apporté deux vases en terre cuite peinte à la main, qui remontaient aux ancêtres Rosac. Dans celles-ci, les cendres de ses parents, défunts.

Pénétrant dans le lieu, immense, Mathew chercha l'ombre invisible d'un arbre, pour enterrer les cendres à son pied.
Une fois arrivé devant un grand chène, il s'accroupit et leva les yeux vers le firmament.
Des images douloureuses foudroyaient son esprit, des souvenirs sanglants.
Il se mit à creuser à mains nues la terre humide et froide, puis y versa les cendres, avant de sceller définitvement leur destin. En silence, les paupières closes, il pria pour leur repos éternel.
Il n'était plus croyant, mais au fond de son coeur, il espérait que l'âme de ses parents trouve un chemin de paix. En silence, seul, des larmes ruisselèrent le long de ses joues à la peau de sel, glaciales.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dalberg

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les rues sinueuses de Paris...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32
Relations:

MessageSujet: Re: Faire face au passé [Pv Evan]   Sam 10 Jan - 1:20

Une ombre parmi les ombres... Evan marchait. Il trainait des pieds, faisant crisser le gravier sous ses semelles. Comme à son habitude, il errait. Cette fois-ci ses pas l'avaient amenés au cimeterre du Père-Lachaise. Il regardait l'univers qui l'entourait. Ces longues allées de tombes, de caveaux qui se déroulaient devant lui. Il passa devant un caveau de riche nobles du XVIIIème siècle, un peu plus loin, son regard se posa sur une petite croix de pierre en ruine sur lequel était inscrit un nom à moitié rongé par le temps.
Il paraissait que ce cimeterre était un des plus grands de Paris... En tout cas, ils avaient intérêt à se tasser là dedans par il ne restait plus beaucoup de place! Tous ces morts... Ça donnait envie de dormir! A propos de dormir, il ne savait pas vraiment où il passerait la nuit ce soir. Il s'était encore fait virer de l'hôtel où il avait pris une chambre. Tout ça parce qu'il avait un peu démoli la tête du gérant...

Soudain, au détour d'une allée, Evan vit une ombre. Quelqu'un au pied d'un arbre creusait. Le jeune homme s'arrêta et se dissimula derrière un monument funéraire. Il épia l'étrange visiteur. Il avait l'air de se recueillir... Quelle étrange idée... Quoique, après tout, on était dans un cimeterre, si il voulait venir la nuit c'était son droit. Mais Evan, soucieux, préféra rester pour surveiller. Si ça se trouvais c'était encore un de ces maudits hybrides. A cette pensée, le jeune homme effleura du bout des doigts son arme. Il regarda l'homme assis près de l'arbre. A la limite, il se dit qu'il pouvait passer furtivement derrière et l'étrangler, et aucun soucis à ce faire.

Mais, il ne savait pourquoi, cette idée ne lui disait rien. Il préféra aller à sa rencontre. Il s'approcha doucement, sans bruit, jusqu'à l'inconnu.

Ordinairement, les morts ne se lèvent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faire face au passé [Pv Evan]   Sam 10 Jan - 1:55

Le silence fut rompu, doucement, par une voix masculine. Pris de surprise, le corps de Mathew eut un léger sursaut, puis, avant de se retourner vers ce fauteur de trouble, il prit soin de faire évaporer les larmes de son visage grace à son pouvoir de feu. Il jeta un regard vers l'inconnu. Ce n'était pas un vampire, Matt l'aurait reconnu tout de suite. Néanmoins, il fallait qu'il trouve un support pour graver ce message, non pas qu'il ne pense pas ce qu'il avait prié pour eux, mais bon, sait-on jamais, les prières d'un vampire ont-elles jamais été entendues. Il se releva doucement, puis répondit à l'homme tout en taillant l'écorce du grand chène de ses ongles.

" Généralement, les morts ne parlent pas. "

Que dire de plus ? Matt n'était pas quelqu'un de très bavard, encore moins envers les personnes qu'il ne connaissait pas.
Il s'acharnait à former les lettres d'une extrème précision, pour qu'elles restent ainsi éternellement, ce qui lui valut de se décoller légèrement l'ongle, faisant émerger quelques gouttes de son sang. Ainsi, il porta son index à sa bouche, avalant ce goût de fer qu'il n'appréciait guère.


" Отдых в мире " était à présent écrit sur l'arbre centenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dalberg

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les rues sinueuses de Paris...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32
Relations:

MessageSujet: Re: Faire face au passé [Pv Evan]   Sam 10 Jan - 23:30

Evan regarda le jeune homme. Il n'avait pas l'air très intrigué par l'arrivée fortuite d'Evan. Il continua même, sans broncher, son recueillement. Il lui répondit quand même, par une phrase tout aussi énigmatique que la sienne, il n'avait pas l'air très enclin à bavarder... Puis, il inscrivit d'étranges lettres sur l'arbre. N'ayant jamais appris les langues étrangères, Evan supposa juste qu'il devait s'agir de caractère cyrillique. La signification restait, sans pour autant, un vrai mystère... Mais, sans le savoir, l'homme venait de lui fournir un élément de sa vie, il venait de l'est. Bien maigre renseignement en réalité, mais c'était toujours ça de gagné.
Puis, voyant que l'inconnu avait fini son recueillement, Evan parla pour briser le silence qui s'était installé.

- En effet, sauf quand ils ne sont pas réellement morts.

Evan hésita un instant, et posa la première question qui lui passait par la tête.
Vous venez souvent ici?

C'était une bien piètre manière d'engager un conversation sérieuse, mais Evan n'avait pas beaucoup d'expérience quand il s'agissait de parler longuement. Il espéra quand même que l'inconnu lui répondrait. La nuit s'avérait longue, et une compagnie était toujours la bienvenue pour tromper l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faire face au passé [Pv Evan]   Dim 11 Jan - 17:18

En effet, même si Matt mourait à petit feu depuis maintenant un an, il n'était pas près de réellement partir. Mort de l'intérieur, son corps resterait bien vivant lui.
Après un silence qui s'installait, pesant sur l'atmosphère déjà assez dérangeante ce soir-là, l'étranger ouvrit de nouveau la bouche. Quelle ironie, il n'avait pas remarqué que Mathew était un vampire. A cette question, il eut dailleurs un léger sourire, non pas que la situation soit amusante, mais parce que malgré lui, venir se recueillir dans un cimetière "souvent" lui était impossible. Y pénétrer ce soir était déjà un calvaire, il se sentait brûler de l'intérieur, comme une force qui le poussait hors des lieux saints. Lui, cette bête diabolique qu'il était devenu..


" Je crains que ce ne soit la dernière fois.."

Puis, enfin, il tourna son regard sur le visage de l'inconnu. Et ses yeux luisèrent comme deux braises face à l'intensité de la Lune.

" Je serais surpris qu'un simple humain s'aventure ici aussi tard.."

Sous-entendu : "Vous êtes un chasseur non ?", après tout, les hybrides non plus ne s'aventuraient pas dans les cimetières. Mais il avait dit celà sur un ton posé et tranquille, après tout, rien ne laissait entrevoir un mauvais présage, même si Matt restait minutieusement sur ses gardes. Ne faire confiance à personne..
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dalberg

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les rues sinueuses de Paris...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32
Relations:

MessageSujet: Re: Faire face au passé [Pv Evan]   Dim 11 Jan - 22:50

A la remarque du jeune homme, Evan tiqua. Qu'est ce qu'il entendait par 'Je serais surpris qu'un simple humain s'aventure ici aussi tard...'? Mmmmh... il fallait pas avoir deux sous de jugeote pour deviner que l'homme le suspectait d'être un chasseur... ou un hybride... D'ailleurs, si l'homme le suspectait d'être de cette trempe, c'est qu'il devait en être de même pour lui. Il avait alors affaire à un vampire ou un hybride. Dans les deux cas ça revenait au même, c'étaient des ennemis.
Evan scruta plus en détails l'homme qui se trouvait devant lui pour y déceler un indice qui indiquerais la nature de son interlocuteur. Si l'homme était un hybride, Evan n'hésiterais pas, il le tuerais. Si c'était un vampire, l'homme aurait peut être une chance de s'en sortir vivant. Evan préféra parler, il voulait savoir si c'était un hybride ou un vampire. Pour lui, toute la différence était là.

- Et bien, il n'est pas interdit de se promener la nuit à ce que je sache, la lune est à tout le monde...
Mais je pourrais vous retournez la remarque... Je m'étonne de croiser une telle créature en ce lieu...


Evan attendait une quelconque réaction de son interlocuteur. Sous ce regard vide et ce visage impassible, l'esprit d'Evan tournait à toute allure. Ses pupilles s'étaient légèrement dilatés, signe qu'il utilisait son pouvoir. Il entendait maintenant chaque murmures, chaque respirations de l'inconnu comme s'il avait été dans son dos. Utiliser cette technique procurait toujours en Evan une sensation particulière. A chaque fois, il avait l'impression que le monde s'ouvrait à lui. Ses cinq sens estropiés se voyait maintenant en pleine activités. Evan utilisait rarement ses pouvoirs car il les gardait jalousement cachés. Mais en ces circonstance, le jeu en valait la chandelle... En fonction de la réaction de l'inconnu, il allait devoir broder une stratégie d'attaque, car dans tous les cas, il devait agir en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faire face au passé [Pv Evan]   Dim 11 Jan - 23:06

Bien, apparemment Matt titillait la curiosité du chasseur, mais il fallait tout de même se méfier de ses réactions. Il avait entendu dire que les chasseurs étaient "dressés" pour tuer les vampires ainsi que les hybrides, Mathew était donc en proie à se faire attaquer à tout moment. Certes, c'était suicidaire de venir dans un cimetière, c'est dailleurs pourquoi il y était venu de nuit, pensant que personne n'aurait la jugeotte de s'y aventurer.
L'homme avait de quoi se poser cette question, mais pour cette fois, Mathew avait la plus belle des excuses, quoique cet adjectif soit complètement contradictoire avec l'origine de sa venue..


" Reposez en paix. " lança-t-il en désignant les caractères gravés sur le tronc d'arbre.
" Je suis venu offrir le salut à mes parents, est-ce que celà vous suffit ?.."

C'était bien sa chance tiens, en plus de ça, il sentait les larmes lui remonter aux yeux. Mais elles ne sortiraient pas, non, Mathew ne montrerait jamais ses sentiments à qui que ce soit, à personne !
Faisant virer son regard de nouveau sur l'étranger, il s'avança tranquillement vers lui, puis, une fois qu'il l'eut en face, alors que quelques dizaines de centimètres séparaient leur visage, il fixa sa main, et fit apparaitre une boule de feu, qu'il approcha de son propre visage, afin que le chasseur y voit plus clair.


" Et maintenant ? "

Oui, et maintenant ? Le chasseur s'attaquerait-il à lui pensant que la présence du vampire n'était que blasphème envers le tout puissant, ou comprendrait-il que les êtres "démoniaques" dont faisait partie Matt ont un coeur comme tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dalberg

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les rues sinueuses de Paris...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32
Relations:

MessageSujet: Re: Faire face au passé [Pv Evan]   Lun 12 Jan - 0:07

Maintenant c'était fait, l'inconnu avait clairement affiché la couleur. Evan, quand à lui, hésitait encore. De nombreuses possibilités s'offrait à lui, celles concernant le meurtre étaient d'autant plus alléchantes, mais quelque chose le chiffonnait. Il regardait la boule de feu danser entre les doigts du jeune vampire, la lumière vacillante se reflétant sur la peau pâle du jeune homme et dans ses yeux de braises où brillaient la détermination.
Sans bruit, d'un mouvement souple, Evan porta la main à la crosse de son arme. Il sentit le contact chaud et rassurant de l'arme. Les battements de son cœur s'accélèrent. Le jeune homme sentait déjà l'odeur de sang lui chatouiller les narines, le goût de la mort s'emparant des limbes de son esprits. Evan ferma les yeux. Dans un chuintement, il s'apprêta à bondir, se retourner, sortir son arme, viser, tirer, tuer. Sans un souffle, ôter une vie, purifier le monde.

Les caractères cyrilliques gravés sur l'arbre se brouillèrent dans son esprit. Evan rouvrit les yeux. Il n'avait pas bougé. Le vampire était toujours devant lui, la flamme éclairant la scène. Il ne bougerait pas. Ce vampire avait perdu ses deux parents. Evan aussi, ainsi que ses frères. Ils avaient tous deux la même peine au fond du cœur. Sauf que celle d'Evan l'avait déchiré, écartelé, labouré, lui ôtant toute lucidité.

Le jeune homme ôta la main de son arme et la tendit au vampire.

Je me nomme Evan, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faire face au passé [Pv Evan]   Lun 12 Jan - 21:00

Pendant quelques minutes, Mathew crut bien que le chasseur l'attaquerait, mais non, ce n'était apparement pas le moment et inutile de lancer les hostilités. Matt n'était pas quelqu'un qui cherchait les ennuis, au contraire, il se faisait invisible aux yeux du monde comme il le pouvait, pour rester dans sa bulle de mystère, qu'il percerait une bonne fois pour toute au moment venu.
Il écarquilla légèrement les yeux quand le chasseur se présenta. Puis il hésita longuement, était-ce prudent de se présenter ? Bahh, de toute manière, si ce soit disant Evan s'aventurait un soir au Midnight, il apprendrait son véritable nom alors.. Mais il resta perplexe devant la main du garçon, le regarda un instant dans ses yeux, vira de nouveau sur sa main, puis approcha la sienne en le fixant de nouveau.


" Je m'appelle Mathew.."

Soudain, quelque chose d'étrange sembla bondir non loin d'eux. Matt lacha cette poignée si l'on pouvait dire "amicale" et ralluma la torche qu'était sa main. Il éclaira les alentours pour tenter de percevoir ce qui rôdait dangereusement dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dalberg

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les rues sinueuses de Paris...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32
Relations:

MessageSujet: Re: Faire face au passé [Pv Evan]   Lun 12 Jan - 23:56

Mathew... Intéressant... En tout cas, Evan n'aurais jamais cru que le vampire lui rendrait sa poignée de main. Il s'attendait à une remarque cinglante ou tout autre agression... D'habitude les chasseurs sont haït et mépris, Evan se trouva soudain figé par une politesse qui paraîtrait tout à fait normal à n'importe quel spectateur de cette scène.
Mais cet échange de civilité ne dura qu'une seconde, un infime moment dans l'espace temporel. Car ce fragile moment de paix, cette trêve créée à l'improviste se trouva déchirée en une seconde par d'étranges et alarmants bruits. Le malaise reprit le dessus, et les cinq sens en alerte, le vampire avait déjà fait apparaître une boule feu de ses doigts, inspectant les lieux avec méfiance et minutie.
Evan lui aussi, avait réagit au quart de tour. En une seconde, sa main s'était posé son arme et ses yeux s'étaient dilatés. Il écoutait le moindre murmure, essayant d'identifier les bruits suspects. Il reconnu les pas d'un homme d'une quarantaine d'année à la masse corpulente ainsi que ceux d'un chien assez gros, surement un chien de garde ou de combat. Il entendait clairement le pas rebondir, la semelle couiner, les coussinets du canidé se poser sur le pavé, les griffes résonner... Surement le gardien se dit le jeune homme. Il resta un instant en suspend, écoutant les bruits de la nuit, se délectant des murmures dans les arbres, et du bruissement imperceptible du vent. Puis, décidant que le gardien et son chien n'étaient pas des ennemis potentiel, il réintégra le monde sourd et aveugle qu'il arpentait d'habitude.
Se tournant vers le vampire, toujours aux aguets il lui dit de sa voix impassible:

- Ce n'est rien, seulement le gardien de nuit et son chien qui font leurs promenade quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faire face au passé [Pv Evan]   Mar 13 Jan - 15:28

Malgré l'observation d'Evan, Mathew resta sur ses gardes. Certes il devait sûrement y avoir un gardien ainsi que son chien de garde, mais il y avait autre chose, quelque chose de beaucoup moins amicale.
Mathew regarda le chasseur et lui fit signe en posant son doigt sur sa bouche.


" Ce n'est pas le gardien qui m'inquiète"

Matt affaiblit la lueur du feu, pour ne pas se faire repérer en quelque sorte. Ces bruits là, il les reconnaitrait entre mille. Alors ils étaient revenus.. Son visage prit alors une expression à faire peur, ses lèvres étaient soulignées d'un étrange sourire angoissant et ses yeux changèrent de couleur, l'heure de la vengeance allait peut-être sonner..
Il sentit son dos le chatouiller, ça le démangeait de bondir à toute vitesse pour "les" écraser, mais il restait impassible, attendant sagement de savoir combien ils étaient.


" Evan, ne bougez pas s'il-vous-plait."

Mathew ne tenait pas à ce que le chasseur se fasse attaquer, s'il se faisait repérer, il ne s'en sortirait pas indemne.
Mais en le regardant droit dans les yeux, Matt voyait bien qu'il ne comprenait pas, et c'était normal, il s'approcha alors très près de lui, et lui murmura à l'oreille :


" Ce sont des vampires, ils doivent être cinq ou six. Vous.."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, un cri d'infinie douleur avait retenti, puis suivit un aboiement de désespoir. Les yeux vides, il fit volte-face vers là d'où ça venait, attrappa Evan et utilisa sa faculté de rapidité accrue. En quelques minutes à peine, ils s'étaient retrouvés à l'entrée du cimetière, il lacha Evan. Mathew avait un minimum de respect, il ne se battrait pas dans un cimetière. Puis il lança une boule de feu en l'air pour que les démons viennent jusqu'à lui..
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dalberg

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les rues sinueuses de Paris...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32
Relations:

MessageSujet: Re: Faire face au passé [Pv Evan]   Jeu 15 Jan - 1:02

Evan n'eut pas le temps de comprendre, de toute manière, il n'aurait pas pût comprendre. Pour lui, les seuls gens présents dans ce cimeterre était Mathew, le gardien, son chien, lui-même ainsi que les cadavres sous leurs pieds. Mais à en voir la tête et la réaction du jeune vampire, quelqu'un ou quelque chose d'autre était là. Evan se demanda comment il n'avait put détecter cette présence, surtout si il avait utilisé son pouvoir. Cela le chiffonnait, mais ce que déclara Mathew le rassura sur ce sujet. Enfin... en partie... Car le court exposé de la situation lui faisait comprendre que la situation n'était pas dans leur avantage.
Car, avoir un vampire aux trousses, c'est une chose, mais cinq ou six, c'est presque la mort assuré. Evan quand a lui n'eut pas le temps de protester. A peine un cri déchirant eut retentit dans la nuit noire, que Mathew se mit en action. Il attrapa le bras d'Evan et en un clin d'œil il se retrouvèrent à l'entrée du cimetière. Evan n'eut pas le temps de s'extasier, il était déjà en posture de combat, prêt à affronter les ennemis qui se présenterais devant lui. Son cerveau avait tout juste eu le temps d'imprimer, Mathew = vitesse accrue.
Soudain, une boule de feu fendit le ciel. Evan se retourna vers le jeune vampire et vit dans son regard un mélange de haine et de détermination. Il avait l'air de savoir a qui il avait affaire. Evan essaya de comprendre... Pourquoi des vampires s'attaquaient mutuellement? Mais Evan abandonna vite ses recherches, les raisons était vraiment trop nombreuses. Et puis, il avait d'autre chats à fouetter.
En effet, se dressait devant eux, cinq ombres glissantes. Zigzaguant entre les tombes, elles se rapprochaient dangereusement de l'entrée du cimetière, lieu où ce trouvaient les deux garçons. Ces porteurs de mort étaient semblable à des cadavres, leur peau était si claire, qu'elle en était presque translucide, leurs yeux étaient d'un rouge de sang, brillant de milles promesses de morts. Evan en eu un imperceptible frisson le long de la colonne vertébrale...
Les cinq silhouettes s'avancèrent et se placèrent autour des deux jeunes hommes, en un cercle. Evan jeta un rapide coup d'œil à Mathew pour tenter de l'interroger sur les directives à prendre mais celui-ci ne sembla pas le voir.
Étant en position de danger, Evan n'avait pas trente-six solutions. Et puis, il ne crachaient pas sur les combats quand ceux-ci se présentaient. Il inspira profondément, et élargit ses cinq sens, ainsi, il était avantagé dans les combat au corps à corps. Puis il sortit des pans de son immense manteau noir son arme favorite, son fusil à canon scié.

- Et maintenant? demanda le jeune homme de sa voix caverneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faire face au passé [Pv Evan]   Jeu 15 Jan - 15:07

Ils étaient là, tandis que les ombres rampaient près à cracher leur venin à tout instant. Ils ne se rapprochaient que trop vite. Mathew était en position d'attaque, paré à bondir. Toute la rage enfouie au plus profond de son être remonta en quelques secondes, il était si absorbé par l'idée de vengeance qu'il ne remarqua pas qu'Evan était toujours là, à ses côtés. Les démons les encerclèrent. Leurs rires grinçaient dans les oreilles de Matt, dont le visage restait impassible.
C'est alors qu'il entendit la voix d'Evan, vers qui il tourna immédiatement la tête.


" Qu'est-ce que vous faites encore là ? Pourquoi n'êtes-vous pas parti !"

Sans même attendre une réponse logique, Matt perçut la voix du plus grand des vampires, qu'il méprisa froidement du regard. Il s'avança de deux pas vers lui et annonça :

" Mathew Rosac de Russie, officiellement hors la loi et fugitif, je t'arrête pour violence, désobéissance et irrespect envers notre empereur. Ta sentence sera.. la mort !"

Mathew fronça gravement les sourcils. Il ne s'était pas trompé, c'étaient bien eux, ils étaient revenus pour achever un travail interrompu d'il y a un an. Puis il s'approcha d'Evan en riant.

" En compagnie d'un chasseur hein. Je vais devoir rajouter la trahison aux causes de ton décès."

Le Lord tenta d'avancer sa main dressée de griffes acérées vers le visage d'Evan. En un quart de temps Matt se jeta sur lui, l'entrainant au sol et dit :

" C'est une affaire qui ne le concerne pas. J'aurais dû t'envoyer dans le néant ! Que t'a-t-il promis hein ? La vie sauve ? "

" Tu aurais dû mourir en même temps que ces pauvres humains qui te servaient de parents !" hurla le vampire, donnant l'assaut et poussant Mathew qui s'écrasa au sol. Il recula, se remettant dans le cercle, puis leva son bras : " Tuez-les !"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dalberg

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les rues sinueuses de Paris...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32
Relations:

MessageSujet: Re: Faire face au passé [Pv Evan]   Dim 18 Jan - 20:58

Et voilà qu'il était embarqué dans une histoire de Russie avec une sorte de vengeance à cause de l'irrespect d'un empire, ou quelque chose dans le genre... Pfft, après tout il s'en fichait. Ces vampires lui tapait déjà sur le système. Mouais... Il allait les tuer, et pis après, il allait boire quelque chose, c'est qu'il avait le gosier sec! Peut être une vodka, ou un gin, ou bien un mélange...

Pendant qu'il réfléchissait à toutes ces choses fort importantes, Evan avait brandit son fusil et tiré sur le vampire le plus proche de lui. Ce dernier, touché à l'épaule, fut projeté à deux mètres sous l'impact de la balle. Evan jeta un rapide coup d'œil circulaire pour évaluer la situation. Matthew se dépêtrait avec l'espèce de meneur des vampires, tandis que les quatre sous-fifres s'était rabattu sur Evan. Voyant leur camarade à terre, ils avaient reculés un peu, tournant autour de lui comme des charognards, ils n'attendaient qu'un moment d'inattention pour fondre sur lui. Evan tira alors un deuxième coup et atteignit un autre vampire, au ventre cette fois-ci. Dans un hurlement, la créature se courba de douleur, la balle d'argent devait la faire souffrir atrocement, ce qui fit sourire Evan.

Mais, profitant des quelques secondes où Evan était occupé à rechargé, les vampires restant se jetèrent sur lui. Ce fut alors une mêlé de corps indistinct, se battant les uns contre les autres. Evan donnaient des coups de crosses, de poings, de pieds, tentant de se protéger des morsures et des griffures mortelles de ses ennemis. Entre la pluie de coup, il cru apercevoir le premier vampire sur lequel il avait tiré se relever et se diriger vers Matthew qui était en plein duel avec le chef des vampires.

Si jamais le vampire tuait Matthew, Evan n'osait pas imaginer ce qui se passerait, c'était déjà assez dur à gérer avec trois sur le dos, alors... Il eut une idée, lumineuse. Mais pour l'appliquer, il lui fallait quelques minutes de répit. Il fallait jouer le tout pour le tout. Dans un mouvement de hargne, Evan réussit à se dégager des griffes des vampires, il profita de se laps de temps pour courir vers le cimetière. Les vampires, étonnés, hésitèrent à le poursuivre dans ce lieu. Evan, lui, courrait à toute vitesse, il s'engouffra dans le caveau le plus proche et fit une pause. Là, il commença à se relaxer, à se détendre, à oublier le monde qui l'entourait. Petit à petit, il basculait dans une espèce de transe, il n'entendait plus aucun bruits, il ne voyait plus les vampires qui tentaient de le retrouver, dissimulé parmi les tombes, il écoutait seulement les battement de son cœur. Puis, petit à petit, Evan se concentra sur les objets qui l'entourait, dans sa tête, il les visualisait, les modelait, comme si il transmettait son énergie dans les pierres qui l'entourait. Et en un instant, les décombres de caveaux qui se trouvaient aux alentours se soulevèrent. D'abord, des graviers, puis, des pierres de plus en plus grosses, elles lévitaient au dessus du sol, vacillant légèrement. Enfin, elles se mirent à bouger, lentement d'abord, puis elles prirent de la vitesse. Les vampires le cherchaient toujours, fouillant les caveaux aux alentours. Soudain, dans un seul et même mouvement, les trois créatures se retournèrent. Et ils moururent.

Evan, épuisé, s'approcha des corps écrasés par les blocs de pierres. Il tira un balle dans la tête de chacune des créatures, s'assurant qu'ils avaient bien trépassés. Puis, il se traina vers l'entrée du cimetière pour voir comment se débrouillait Matthew.



[hrp: Voilà, j'espère que j'ai pas trop exagéré avec mon pouvoir.
J'espère aussi que le message te plaira, ptet que tu voyais le combat d'une autre manière...
Si y'a un truc qui dérange, j'éditerais!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faire face au passé [Pv Evan]   Dim 18 Jan - 22:15

Pendant les minutes où Evan disparut, le vampire blessé en profita pour charger sur Matthew, déjà assez occupé avec le Lord. Il sentit les dents venimeuses de l'adversaire traverser son manteau puis rentrer dans sa peau de glace. Après celà, il reçut un coup de griffe en plein cou qui lui valut un cri strident. Les yeux du démon étaient à faire peur, le sang froid de Matt coulait, tachetant le sol. Mais il ne tarda pas à répliquer. Faisant un bond, il se retrouva derrière le sbire, et tappant une fois dans ses mains, il déclencha le feu, et les cris de douleur du démon étaient plus qu'apaisant à cet instant précis. Puis il l'attrappa par le cou, et ses os craquèrent sous la force de ses doigts.

Une nouvelle fois projeté au sol, Matthew tentait tant bien que mal d'écraser son adversaire, mais il fallait dire que celui-là était fort, très fort. Pourtant, s'il ne réussissait pas à s'en débarasser, déjà d'une il traquerait Evan jusqu'à le faire agoniser et de deux, celà voudrait dire que Matt n'aurait jamais été assez fort pour éliminer le supérieur de ce monstre, qu'il n'avait pas combattu depuis un an. Le vampire bondit sur lui, et pendant que Matt se débattait, il pensait aux trois autres qui avaient poursuivi Evan, est-ce qu'il s'en sortait ? La situation était bien ironique, chasseur et vampire avait combattu côte à côte, et pourtant..


" Tu vas rejoindre le monde des êtres faibles."

Non, ce ne pouvait être la fin, pas encore, il n'avait pas terminé son devoir. Matthew frappa le vampire de plein fouet, celui-ci fut à son tour à terre. Il n'avait pas vu qu'Evan revenait hâletant de son combat contre les trois sbires, trop de choses étaient présentes dans sa tête. Il attrappa le vampire et le projetta de l'autre côté de l'entrée, extérieure du cimetière. C'est qu'après tout, les forces spirituelles qui s'en dégageaient les affaiblissaient, tous les deux. Il pouvait à présent utiliser la totalité de ses facultés. Il se mit à courir autour du Lord à une vitesse supérieure à celle dont il avait fait preuve lors de la fuite précédente, de telle sorte qu'on ne voyait plus qu'un cercle d'ombre autour de l'autre. Ce dernier restait d'ailleurs sur ses gardes, attendant la moindre erreur de la part de Matthew. De temps à autre, il fonçait sur lui et se remettait à tourner, entaillant sournoisement le visage de mort du vampire. Mais une fois de plus il rusa, et réussit à attrapper Matt lorsqu'il tenta une nouvelle approche. Les coups étaient aussi violents qu'une tombée de foudre, mais Matt ne bronchait plus, recevant un nouveau coup qui le fit grincer des dents, il se laissa tomber de nouveau à terre, juste pour reprendre son souffle quelques secondes.

" Tu as toujours eu le don de faire mourir ceux qui se sont mis de ton côté hahahaha, j'irai achever comme il se doit ton ami"

En effet, le vampire pensait que ses sbires avaient eu raison d'Evan, et Matt comprit très bien que c'était au chasseur qu'il faisait allusion. Ne l'ayant toujours pas remarqué, c'est vrai qu'après tout aucun n'était revenu depuis l'instant où ils avaient disparu. Ses yeux devinrent de couleur feu, tandis qu'il se relevait pour un dernier effort. Avec toute la haine présente dans son coeur éteint, il déclencha une tempète de boules de feu, qui créèrent un cercle autour d'eux.

" Je ferai en sorte de tenir jusqu'à ce que ces flammes t'emportent avec elles."

Et de nouveau le tonnerre gronda, dix longues minutes passèrent, les deux vampires s'essouflaient, mais Matt tenait bon. C'est alors qu'il lança le coup fatal, qui arracha la demie vie de cet être sanguinaire, l'envoyant au plus profond des abysses de l'enfer. Le démon brûla de l'intérieur, hurlant à l'agonie.
Puis la pluie se mit à tomber, Matt à bout de force, regarda vers le cimétière où il aperçut enfin Evan, sain et sauf. Alors, un sourire s'esquissant sur ses lèvres, il se laissa finalement tomber de fatigue sur la terre dévastée.


[HORS RP : aucun problème ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dalberg

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les rues sinueuses de Paris...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32
Relations:

MessageSujet: Re: Faire face au passé [Pv Evan]   Lun 19 Jan - 23:57

Le sol. Dur. Froid. Le goudron. Une goutte d'eau qui tombe. Le froid, encore. Le liquide qui coule sur la peau. Puis, la douleur. Intense, lancinante. Evan, ouvrit les yeux. Il pleuvait à grosses gouttes, des gouttes froides, comme celles qui passent à travers les vêtements et vous font grelotter. Ça devait être ça qui l'avait réveillé... Il massa son crâne meurtri, il avait l'impression qu'un éléphant lui était passé dessus. Il était assis sur le sol trempé, il faisait toujours nuit. Combien de temps était-il resté inconscient? Il cherchait à rassembler ses derniers souvenirs, tout était si épart dans sa tête. Ah oui... le cimetière, les vampires, le combat, Matthew... Tout ça...
Le jeune se leva, ses jambes étaient encore tremblantes. Il lui fallait un verre d'urgence pour se remettre d'aplomb. En tout cas, les voilà débarrassés de ces souillures! Dommage qu'il ait dû utiliser son pouvoir... Il n'aimait pas le faire, il préférait se servir de ses armes, usant ses pouvoirs comme une sorte de joker pour surprendre l'ennemi. C'est aussi pour ça qu'il les gardait jalousement secret, ainsi les rares personne qui les connaissaient, reposaient à présent six pieds sous terre.

Il jeta un coup d'œil circulaire à la scène. L'entrée du cimetière était parfaitement calme. Si il n'avait pas vécu le combat, il aurait dit que rien ne s'était passé... Un peu plus loin, il vit le corps du jeune vampire, étendu à terre. Il s'approcha. Matthew était encore inconscient, pas très étonnant après un pareil duel. Evan examina son corps, vérifiant qu'il n'avait pas de blessures graves, puis il alla s'assoir quelques mètre plus loin, attendant qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faire face au passé [Pv Evan]   Mar 20 Jan - 0:47

Matthew se sentait bien sous l'eau gelée qui tombait du ciel. Il se sentait planer, quelle sensation étrange. Puis lentement, ses paupières closes s'ouvrirent, la couleur de ses yeux étant redevenue normale. Sa tête fut instantanément foudroyée, les effets de la bataille mettraient du temps à s'estomper, quoiqu'il en soit, il était toujours de ce monde. Il se releva tant bien que mal, et marcha, vascillant. Evan était assis quelques mêtres plus loin. Matt ondula jusqu'à lui, et se posa sur un rocher. Il leva les yeux vers l'océan céleste, la pluie appaisant légèrement son mal de crane. Puis, il se retourna vers le chasseur, et lacha ironiquement :

" Rappelez moi de ne jamais vous causer du tort."

En effet, le chasseur avait abattu trois vampires ce soir, alors mieux valait ne pas lui chercher de poux dans la tête. Puis il parla de nouveau.

" Vous.. n'êtes pas blessé ?"

Eh oui, Matthew pouvait faire don de sympathie, même envers un être qualifié d'ennemi de la part de ses congénères. Puis son regard alla se troubler sur le bitume, laissant s'installer un silence bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dalberg

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les rues sinueuses de Paris...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32
Relations:

MessageSujet: Re: Faire face au passé [Pv Evan]   Sam 24 Jan - 22:56

La pluie tombait toujours, mais les gouttes ne dérangeaient nullement Evan. Lui tombant sur le tête, elles mouillaient ses cheveux couleurs de feu, pour les étaler en mèches contre son visage. Puis finalement, gêné par cette barrière capillaire trempé, et jugeant sa visibilité trop réduite, il écarta ses cheveux de devant ses yeux. Il regardait tranquillement Matthew avancé vers lui. Boitillant légèrement, le jeune vampire semblait aller plutôt bien. La remarque du jeune garçon ne fit confirmer ses pensées, et arracha un discret sourire à Evan. Pour lui, ce combat n'avait été qu'une bagarre parmi tant d'autre, il n'en tirait gloire, aucun mérite, il ne cherchait pas à se faire connaître pour ses victoires, juste le plaisir de tuer.

Et puis, cette question. Evan, cette fois, ne pu s'empêcher de rire. Il trouvait ça cocasse. D'habitude, on se fichait de lui, de comment il allait, on préférait même le voir mort plutôt que bien portant, mais, il s'en contentait. Il regarda ses mains rouges, pleines de coupures. Ses bras et tout son corps aussi devaient porter de nombreux bleus, à cause de ce corps à corps avec les vampires. Mais il s'en fichait. Il observa ses bras d'un air songeur, sous ses vêtements, il devinait ses nombreuses cicatrices de griffures, ces traits roses qui barraient sa peau blanche. Ces marques qui lui rappelait son combat contre les hybrides, ce jour où il avait frôlé la mort.

"Non, non... J'ai vu pire... Ce n'est pas ces souillures qui me tueront.

Et y repensant, il lui faillait une arme de corps à corps, il n'était pas équiper pour ça. Il se défendait toujours au pied et au poing, mais, il était toujours pratique d'avoir une dague ou un couteau sur soi...

Ça te dirais d'aller boire un verre? Ça nous remettrait d'aplomb..."


[hrp: Si ça te dis, on continu au Midnight...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faire face au passé [Pv Evan]   Mer 28 Jan - 0:44

Le rire d'Evan le laissa perplexe. Mais celà avait l'air ironique, compréhensible vu la situation. Quoiqu'il en soit, Evan allait bien, Matt aussi.
Le regard vide, Matthew détourna vivement la tête vers le chasseur, qui venait de lui proposer d'aller boire un verre. Il ne commençait pas son service ce soir, donc autant en profiter pour se rincer le gosier lamentablement.


"Je doute fort de trouver la même vodka qu'en Russie, mais pourquoi pas."

Puis se relevant en sentant la douleur lui parcourir le dos, il lança un dernier regard vers le cimetière. Un regard mélancolique, mais tout de même satisfait. Puis il regarda Evan.

" Allons-y "

[HORS-Rp : Je te laisse continuer au midnight =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faire face au passé [Pv Evan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire face au passé [Pv Evan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hors-Sujet] Moqueries, racket, provocation... Faire face ?
» [Carte] Faire Face Ensemble [Résolu]
» Phoenix Wright : La Volte Face du Passé
» Liste qui peut faire face à tout [2500 pts]
» Faire face aux ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Est :: Cimetière du Père-Lachaise-
Sauter vers: