Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shopping en début de soirée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shopping en début de soirée Empty
MessageSujet: Shopping en début de soirée   Shopping en début de soirée I_icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 23:22

Vesper rejeta ses longs cheveux blonds en arrière. Et se pencha plus en avant pour regarder la bague de la vitrine. Une bague imposante, l'anneau en argent portait une plaque nacré sur lequel était reproduite une aquarelle de Turner. Elle regardait concentré, ne s'intéressant pas à ce qu'il se passait autour. Elle regardait les autres, reproduction de Degas, Delacroix, Picasso et autres peintres moins connu.

Huum, laquelle je vais m'offrir? Le dernier contrat à été juteux j'ai de quoi m'offrir deux de ces bagues.

Elle recommença a inspecter les bagues quand un mouvement d'air derrière elle la mit en alerte. Elle porta la main a sa cuisse prête à saisir son poignard. Fouillant les alentours du regard. Pour voi qui lui était passé si près pour la faire sursauter.


Dernière édition par Vesper Byron le Sam 1 Nov 2008 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Shopping en début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Shopping en début de soirée   Shopping en début de soirée I_icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 23:39

Ne vous inquiétez pas jolie dame, je ne vais pas vous manger !

Le vampire sourit, laissant apparaître ses belles canines pointues.
Il était passé derrière elle pour regarder rapidement les fameuses bagues dont il avait entendu parler. Il se rapprocha d'elle, et jeta un œil à la vitrine. Puis il eut une moue dédaigneuse, et se redressa.


Pff ! Ridicule ! Comment peut-on mettre une œuvre de Delacroix sur un morceau d'argent de deux centimètres carré ! C'est une honte !


Il approcha son visage de celui de la jeune femme, et la fixa de ses yeux noirs.

Vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping en début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Shopping en début de soirée   Shopping en début de soirée I_icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 23:52

Vesper haussa les sourcils et releva la lèvre supérieure en une moue dédaigneuse. Faché de s'être laissé effrayer par si peu.

#Pfff un Vampire.#

Elle sourit presque aussi carnassière que le vampire.

Moi je trouve que c'est une magnifique œuvre d'orfèvrerie, ce Turner, ou encore ce Matisse sont superbement exécuté et totalement désigné pour égayer mes mains si délicates.

Elle perd son air carnassier retrousse sa bouche en un petit sourire géné et fait une petite œillades.

Vous ne croyez messires aux si longues canines?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Shopping en début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Shopping en début de soirée   Shopping en début de soirée I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 0:05

Lorenzo recula, et tendit ses mains vers la vitrine telles des serres. Il serra les dents et inspira bruyamment, comme s'il s'apprêtait à cracher comme un chat.

Ssssssh !

Il fut comme pris d'un tremblement, puis ramena ses mains contre sa poitrine avec un rictus de profond dégoût.

Ce n'est pas une œuvre, c'est une dénaturation.
Faire de grands artistes des objets commerciaux...
Ah !


Il eut une grimace de rage très rapide, puis il se passa lentement la langue sur ses dents du dessus. Ses canines pointues se résorbèrent, et redevinrent normales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping en début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Shopping en début de soirée   Shopping en début de soirée I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 0:15

Vesper le regarda pas véritablement effrayé mais quand même bien sur ses gardes. Elle était surtout véritablement dégouté. Par cet être qu'elle jugeait ridicule

Pourquoi donc s'énerver, monsieur? Monsieur comment d'ailleurs?
Ce n'est pas à vous de décider ce qu'est l'art. la beauté n'est pas suffisante?
Ne crachez pas ainsi c'est réservé au félin, et vous n'en faites pas partie!


Elle leva les yeux au ciel, agacé par cet être venu de nulle part qui critiquai ce qu'elle admirait auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Shopping en début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Shopping en début de soirée   Shopping en début de soirée I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 0:25

Lorenzo se détendit, et leva un sourcil.

Mais, qui vous dit que je n'en suis pas un ?
Vous savez, jolie dame, la plupart des félins ont les canines pointues... Ce n'est pas un attribut réservé aux vampires...


Il l'observa un moment, puis il eut un petit sourire, et lui dit d'une voix grave et lente :


Je vous dégoûte n'est-ce pas ? Je le sens...

Il reprit son ton plus vif, et plus enjoué :

Bien, dans ce cas je me présente !
Je suis Lorenzo Luciano, peintre amateur.


Il fit une courbette, et accentua son accent italien sur la prononciation de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping en début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Shopping en début de soirée   Shopping en début de soirée I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 0:43

Vesper haussa un sourcil. Elle en était sur ce n'était pas un félin elle l'aurait senti et lui aussi sans doute. Elle renifla non...

#Il m'embrouille, mais je pense pas qu'on puisse rentrer ses dents.. Et puis non je l'aurais senti j'en suis sûre#

Mais non vous me dégoutez pas du tout.
Moi c'est vester

Elle prit volontaire une voix sépulcrale et ombrageuse sur son nom avant de reprendre un ton plus joyeux

Je pense que vous n'êtes pas un félin. C'est tout, vous ne ressemblez pas au félin. Je sais pas...

Elle rit joyeusement presque de façon enfantine, et fit la moue

N'est ce pas monsieur, vous n'êtes pa sun félin, vous avez aps la tête à ça. Pas l'odeur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Shopping en début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Shopping en début de soirée   Shopping en début de soirée I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:15

hj : attention tu as marqué Vester au lieu de Vesper. Je considère que tu t'es pas plantée ^^


Quand elle lui affirma qu'il ne la dégoûtait pas, alors qu'il avait clairement senti ce sentiment en elle, Lorenzo laissa échapper un petit rire, et joignit ses mains devant lui comme en signe de prière, avant de s'exclamer :

Ooooh, la mauvaise foi !

Il lui fit un clin d'oeil, puis tourna autour d'elle, pour l'examiner sous toutes ses coutures. Enfin, l'inspection terminée, il revint se planter devant elle, se tenant bien droit, les mains le long du corps, comme un soldat.

Tout juste ma chère Vesper, je ne suis pas un félin, roar !
(ronronnement)
Mais il n'est pas difficile de deviner ce que je suis...

Il eut de nouveau son sourire un peu fou, et l'espace d'un instant, ses canines se rallongèrent, et ses yeux brillèrent. Mais cela ne dura qu'un instant, donnant l'impression qu'on pouvait avoir rêvé.
Il posa son index sur ses lèvres, et pencha légèrement la tête, faisant une moue d'enfant qui réfléchit.


Humm, et vous, ne seriez-vous pas par hasard une hybride... disons... féline ?
Je n'ai certes pas les dons de certains... chasseurs
(il frissonna sur ce mot) pour déterminer d'un seul regard la nature profonde d'une personne mais... (il laissa traîner le "mais" sur un ton un peu chantant)
Mais vu comme vous défendez ces nobles animaux, je puis supposer que vous en faites partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping en début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Shopping en début de soirée   Shopping en début de soirée I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:52

hj aiouille merci XD.

Vesper, regarda méchamment le vampire pendant son inspection. Bien sûr on aimait qu'on la regarde. Mais pas comme un morceau de viande. Elle était une prédatrice et non une proie. Quand il lui avoua ne pas être un félin, elle eut un sourire de satisfaction supérieure

#Je le savais#

Le changement d'apparence de Luciano, fut si bref qu'elle n'arriva pas à savoir si il avait eut lieu ou non, mais elle décida de croire son instinct. Elle avait toute confiance en lui. C'était bien un vampire. Et ce frisson sur le mot chasseur ne semblait pas feint. Elle prit le risque de se révéler face à cet étrange être, si peu séduisant.

Qu'est ce qui vous fait croire ça? Hormis que je les défende? Je peut simplement aimer les chats non?

Elle imita le regard supérieur d'un chat, puis sourit énigmatique.

Mais vous avez peut être raison.


Elle ne changea que ses yeux (seule chose qu'elle savait faire apparaitre séparément jusqu'à maintenant elle s'entrainait pour le reste). Il prirent une couleur ambré entre l'ocre et le vert. Avec une fente verticale. Puis il reprirent leur couleur délavé habituelle. Elle n'avait pas peur de se révéler. Les chasseurs ne lui faisait pas peur. Un ou deux fertilisait la seine en ce moment pour l'avoir approcher de trop près, d'autre devait encore marcher avec des béquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Shopping en début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Shopping en début de soirée   Shopping en début de soirée I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:51

Lorenzo afficha lui aussi un sourire de satisfaction. Son instinct ne l'avait pas trompé.

# Impressionnant, elle est capable de modifier une petite partie de son corps... #

Ouh, mais faites attention ma chère ! Imaginez que ce cher bijoutier soit un chasseur...

Il désigna le vendeur derrière sa caisse, qui leva les yeux vers eux. Lorenzo lui fit un geste dédaigneux, en lui disant :

Mais non, on n'a pas besoin de vous ! Madame n'arrive pas à se décider sur le choix de la bague de toute façon.

Puis il reporta son attention sur l'hybride.

Mais dites-moi... de quelle race êtes-vous ? Je ne vous imagine pas en petit chaton tout mignon. Je vous verrais bien... en tigre.

Il sortit les griffes et fit mine de lui griffer le visage, mais sans la toucher, et imita le rugissement du tigre. Puis ses mains redevinrent tout à fait normales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping en début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Shopping en début de soirée   Shopping en début de soirée I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:04

Vesper haussa un sourcil. Ce vendeur bedonnant et grisonnant, qui devait manquer de tomber en syncope pour le moindre effort? Il voulait sans doute plaisanter. Juste lui faire savoir qu'elle n'était pas prudente.

#Comme si j'avais besoin qu'on me protège#

Moi un petit chat, certainement pas, mon bon monsieur. Mais je ne suis pas une tigresse, non plus. Non je suis un félin bien, plus rare, bien plus exotique. Je suis sûre que vous ne le connaissez pas.

Elle regarda un instant les bagues. Elle avait envie d'en acheter une. Et avait presque fait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Shopping en début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Shopping en début de soirée   Shopping en début de soirée I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:24

Lorenzo s'exclama :

On n'est jamais sûr de rien !

Puis il reprit une voix normale, pour préciser :

J'ai pas mal voyagé vous voyez, il est possible que je connaisse. Mais je n'ai pas tellement envie de jouer aux devinettes ce soir.
Donc soit vous me dites ce que vous êtes, soit vous ne me le dites pas.
Évitez cependant de me faire une démonstration ici, nous sommes dans un lieu plutôt... chicos, ce serait mal vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping en début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Shopping en début de soirée   Shopping en début de soirée I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:38

Vesper le regarda un peu moqueuse.

Oh vous n'aimez pas les devinettes. Comme c'est dommage.

Elle s'arrêta sur la série de Degas. Décidément elle aime ce peintre.

#Est ce que dois lui révéler? Lui dire. Qu'est ce que ça changeait de toute façon. Un vampire, je ne coure aucun danger. Et s'il ne connait pas je ne lui expliquerait pas.#

Savez vous ce qu'est un caracal?

Elle le fixa dans les yeux et sourit toute canines dehors. Puis reporta son attention sur les bagues.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Shopping en début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Shopping en début de soirée   Shopping en début de soirée I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:52

Un caracal ? Non, il ne connaissait pas cet animal. Mais il n'allait certainement pas le lui dire !
Si c'était un félin exotique, et vu l'aperçu du caractère de la jeune fille qu'il avait eu, il estima que ce devait être un gros félin, plus proche du tigre ou du lynx que du chat.


Oh, c'est une grosse bestiole ça !
Sans vouloir vous offenser...


Il se promit d'aller voir ce que c'était sur internet quand il rentrerait chez lui. Puis il vit que Vesper regardait les bagues représentant les œuvres de Degas, et il décida de montrer sa culture.

Edgar Degas... un artiste classé dans l'impressionnisme alors que ses œuvres ne le sont pas du tout. Savez-vous qu'il était parisien ? Son corps est enterré à Montmartre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping en début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Shopping en début de soirée   Shopping en début de soirée I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:39

Vesper regarda et ne réagit pas devant l'affirmation de Luciano. Elle était pas tout à fait erronée mais pas tout à fait juste non plus. Elle n'écouta que d'une oreille les affirmations sur Degas elle s'en fichait un peu en fait. Une des bagues représentait la toile L'étoile. Très belle elle fit signe au vendeur, d'approcher. Il lui indiqua d'un ton bourru le prix de la bague avant de s'asseoir sur une chaise toute proche attendant qu'elle se décide.

460 euros? Huuum. D'accord


Elle fit signe au vendeur qu'elle voulait la bague, il se leva lourdement la prit, en la bousculant au passage. Il fit un petit paquet, elle régla pour moitié en liquide pour l'autre en carte. Et se retourna vers Luciano. Sa petite pochette cartonnée pendant à sa main.


J'espère que vous n'allez pas me faire la morale pour avoir acheter quelque chose que vous n'appréciez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Shopping en début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Shopping en début de soirée   Shopping en début de soirée I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:50

Lorenzo était déçu qu'elle n'ait pas réagi à son speech sur le peintre.
Il leva les sourcils et plissa le front quand elle accepta de mettre une telle somme dans une bague. Qui était-elle pour pouvoir claquer 460 euros comme ça, alors que cela correspondait presque à son salaire de barman ?

Oh non, c'est votre corps, vous en faites ce que vous voulez !

Il ajouta plus bas :

Et vous le faites plutôt bien d'ailleurs... Hem !

Mais, je m'interroge : vous semblez bien jeune pour pouvoir gagner autant d'argent, alors soit vous avez des parents très riches, soit vous raquettez les vieilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping en début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Shopping en début de soirée   Shopping en début de soirée I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:58

Vesper haussa les sourcils à nouveau, il était en train de la reluquer? Après tout pourquoi pas, avoir un vampire dans ces alliés, ne lui ferait pas de mal. Mis elle grimaça intérieurement à l'idée d'aller plus loin avec lui.

Oh, disons que mes parents sont riches. Et puis je suis stripteaseuse à mes moments perdu, voire dame de compagnie ça me donne un peu d'argent de poche

Elle sourit aguicheuse. Elle ne mentait pas tout à fait, elle l'avait déjà fait, même si ça faisait très longtemps.


Ça ne vous choque pas j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Shopping en début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Shopping en début de soirée   Shopping en début de soirée I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:21

Lorenzo sentit bien qu'elle le baratinait à moitié, mais il ne lui dit pas. Il ressentit de nouveau un dégoût chez la jeune femme, mais il ne comprit pas pourquoi.
En revanche, il eut un sourire nostalgique quand elle lui dit ce qu'elle faisait à ses heures perdues.

Dame de compagnie... je n'avais pas entendu cette expression depuis bien longtemps... Le terme est un peu démodé pour le vingt-et-unième siècle.
Vous pouvez dire "pute", ça ne me choquera pas plus.

Il lui ouvrit la porte vitrée de la bijouterie, ce qui émit un petit bruit de grelot, et lui proposa d'un geste de passer devant.

Que comptez-vous faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping en début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Shopping en début de soirée   Shopping en début de soirée I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:32

Vesper fut très surprise et eut un grand sourire, quand le vampire eut une telle facilité de langage. Il était marrant en fait. Elle le suivit et sortit. Elle se retourna vers lui.

Je sais pas. Peut être pourrions nous faire plus ample connaissance.

Elle eut un sourire lubrique. Elle voyait l'occasion d'un nouveau contact.

Huum... Autour d'un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Shopping en début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Shopping en début de soirée   Shopping en début de soirée I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:48

Dehors, la nuit était tombée, et il commençait à faire bien froid.
Lorenzo rabattit les pans de son long manteau de cuir, puis il adressa un sourire à Vesper.
Il regarda sa montre, et eut une moue déçue.

Ah, ce soir ça va pas le faire !
Je commence le boulot à 21h, et je dois passer chez moi me changer...
Mais si vous voulez, vous pourrez me revoir au Midnight, je traîne souvent là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping en début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Shopping en début de soirée   Shopping en début de soirée I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:54

Vesper afficha une petite mine boudeuse presque enfantine. Puis elle fit un sourire déçu, et enfin reprit une expression neutre.

Tant pis. Mais je ne manquerais pas de passer un de ces quatre.

Vesper n'avait pas pris de veste et sentait le vent froid s'insinuer autour d'elle, elle frissonna. Et après un bref signe de la main s'éloigna à grand pas, vers le métro le plus proche, n'ayant pas pris sa moto pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Shopping en début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Shopping en début de soirée   Shopping en début de soirée I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 1:00

Lorenzo s'inclina dans un salut très théâtral, et lui cria alors qu'elle s'était déjà éloignée :

Au plaisir !

Puis il se retourna, et partit de son côté.


FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping en début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Shopping en début de soirée   Shopping en début de soirée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping en début de soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée qui tourne mal... [PV Robin]
» Soirée liberté ! [Pv: Lana]
» Soirée liberté épilogue [Pv Lana]
» Une soirée qui s'annonce ennuyante [la petite blondinette]
» Dans l'Antre du Requin [suite de la soirée avec ma chère Phylie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Ouest :: Avenue des Champs-Élysées-
Sauter vers: