Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Témoin gênant [Ephylie et Siegfried]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Breton Neva
Ladybrid ~ Indic
Breton Neva


Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Là où tu ne voudrais pas que je sois

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Témoin gênant [Ephylie et Siegfried] Empty
MessageSujet: Témoin gênant [Ephylie et Siegfried]   Témoin gênant [Ephylie et Siegfried] I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 2:22

"OUAILLLLLLLLEOUTCH !"

Le cri de douleur fit merveilleusement écho à la satisfaction que je ressentais en sentant l'homme contre moi glisser, l'entrejambe écrasé par mon genoux. Un fuck plus tard, je me détournai de la larve se tortillant de douleur au sol. Non sans avoir oublié un coup de pied dans le ventre et un cracha à la figure.

Les drogués du Bois de Boulogne me révulsaient. Surtout quand ils me prenaient pour une pute.


-----------------------------

Se décaler d'un pas. Attraper le col. Soulever un peu l'ennemi en profitant du mouvement. Lui écraser les couilles d'un coup de genoux.

Cette technique était ma préférée. Simple, précise, efficace. Pourtant, elle avait parfois quelques ratés. L'homme en question rassemblait toutes les contres indications de ce remède anti-viol. Grand. Costaud. Avec de quoi le protéger. Je sentais aisément un gilet pare-balle sous sa veste. Et il portait une coque. Bref, un anti brise-noix. Exactement tout ce qu'il fallait pour que ma technique miracle foire. Je laissai échapper un juron tout en m'éloignant d'un pas.

J'avais senti ce type arriver juste derrière moi. Il était discret certes. Mais pas assez pour mes sens accrus. Cette zone de la capitale était tellement dangereuse qu'il valait mieux m'épuiser en les maintenant à un niveau d'alerte maximum que risquer une attaque en fourbe. Cela venait de me sauver la vie, si je prenais en compte le couteau que tenait l'autre. L'obscurité n'aidait pas. Seul un feu contenu dans un tonneau éclairait la scène. Les clochards nous ignoraient. Quoi de plus normal ici ?

Je ne pu guère tergiverser sur les raisons de son attaque qu'il reprit la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Baum

Siegfried Baum


Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2011

Témoin gênant [Ephylie et Siegfried] Empty
MessageSujet: Re: Témoin gênant [Ephylie et Siegfried]   Témoin gênant [Ephylie et Siegfried] I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 3:46

Je glisse le corps de la victime, un gros bonnet du trafic de drogue à Paris qu'on m'avait demandé de dessouder, dans l'ombre des arbres.

* Ça y est, le contrat est rempli et il n'y a aucun impaire. Une mission comme je les aime. A présent... *

Mais soudain un bruit tout proche. Devant moi, a à peine dix mètres, je remarque deux personnes. La première personne se trouve alors à terre, probablement un simple clochard terrassé par la deuxième personne, une femme avec un manteau rouge. Elle lui crache au visage avant de s'éloigner dans la direction opposée de là où je me se trouve tout en adressant à l'agonisant un geste tout à fait identifiable. Mais quelque chose ne colle pas : Une fille comme n'est pas du tout du genre à se trouver dans le Bois de Boulogne à cette heure. Elle se trouvait trop proche du lieu où j'ai honoré mon contrat pour que ce soit un hasard. Et même si ça n'est pas le cas, le risque est beaucoup trop grand pour que je la laisse partir : Un clochard ou deux passent encore, personne ne leurs accordera un quelconque crédit, mais elle ne devait pas quitter les lieux, jamais !

C'était reparti, les mêmes techniques, la même approche silencieuse de la victime. Je suis à cinq mètres, trois mètres... Me voilà à portée mais les choses ne se déroulent pas du tout de la façon que j'avais prévu : la fille se retourne et m'envoie un violent coup de genoux dans les valseuses, probablement la même technique qu'elle avait utilisé sur le clochard. Mais moi je sais que pour une mission de ce genre, tout peut être possible : une coque et le point faible typiquement masculin n'a plus rien à craindre !

Je n'ai pas le temps de m'appesantir sur les mérites de mon esprit de prévoyance et je revient à mon objectif, à savoir mener ma mission à bien sans témoin valable. J'ai toujours mon poignard en main et bientôt il sera à travers elle. Il me faut faire vite si je ne veux pas qu'une foule de curieux se regroupe : deux clochards ne sont pas des témoins crédibles mais ajoutez-en dix autres qui diront exactement la même chose à la police et vous pouvez déjà préparer les oranges. Il va falloir que je m'y donne à fond !

Je m'élance rapidement et lui décoche un coup de poignard mais elle l'évite, difficilement, mais elle l'évite, incroyable ! Retour de lame, mouvements rapides, rien n'y fait. Je n'ai pas le temps de me demander le pourquoi du comment, il faut que je change de tactique. Subitement, je décale mon poignard vers la droite, hors de portée. Ça marche, elle le suis du regard mais je sais que ces moments d'inattention sont toujours courts. Ils le sont pourtant assez pour me permettre de lui porter un direct du gauche au visage qui la « sonne », puis ma main droite revient, poignard en avant, pour en finir définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Témoin gênant [Ephylie et Siegfried] Empty
MessageSujet: Re: Témoin gênant [Ephylie et Siegfried]   Témoin gênant [Ephylie et Siegfried] I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 14:41

Le cri d’agonie du camé qui gisait au sol les couilles en miettes, ne m’arracha qu’une grimace neutre. Il avait crié comme une gamines pré-pubère, un son trop aigu pour être agréable, Même de loin il m’avait transpercé les tympans.
J’imaginais sans peine, la satisfaction de Neva face a son acte, cinq ans déjà que je l’avais fait renté dans ma vie cette ivrogne chronique mal dégrossie, cinq ans pour comprendre comment marchait cette sociopathe, cinq ans pour construire une relation de confiance aveugle.
Rien ne m’aurait fait changer d’associer, malgré son manque de finesse elle resterait toujours ma protégée et ce jusqu'à la fin de sa vie.

Neva se remis en route, elle portait son éternel manteau rouge.
Qu’est-ce que je pouvais détester ce vieux bout de chiffon, trop voyant, trop dangereux pour son métier et pour le mien, il ne fallait surtout pas se faire repéré. Mais aller être discret avec une vielle pièce tissu hors d’âge cramoisie sur le dos. C’était un peu comme porter un gros écriteau « ET OH ! BLAIREAU ! JE SUIS LA !!!! ». Déjà qu’avec ses cheveux elle passait rarement inaperçue… Je dois bien vous avouez que parfois, certains jours j’avais des doutes sur d’éventuelle tendance suicidaire de ma Lady Bird.

L’ambiance du bois n’était pas plus agiter qu’as l’habitude. Les gens vaquaient a leur occupation, qu’elle soit légale ou non. En passant à côté de la larve qui se tordait encore de douleur à terre en poussant de plaintif gémissement suraiguë j’eu un soupir las. Il n’avait même pas la décence de souffrir en silence…

Tout changea quand au loin je vis la silhouette de mon associée partiellement masquée par celle d’un homme. Il semblait la suivre, et ça n’avais rien de bon, personne ne savait quel genre de détraquer on pouvait trouver ici la nuit. Il avait beau être discret mais un œil exercé reconnaissait vite une filature d’une simple coïncidence. J’avançais doucement, laissant le castra seul a ses vocalises, pour mieux suivre la scène, Neva était bien capable se défendre seule mais savait-on jamais.
L’homme tenta le la poignardé mais elle esquiva, ça commençait a sentir le roussi si il avait une arme… Je me précipitais sur lui, il eu juste le temps de lui mettre un pain avant que je lui saute dessus pour le mettre a terre, profitant de l’effet de surpris pour tenté de lui prendre son couteau.

Je n’étais pas bien lourde mais étant sur lui il allait avoir un peu de mal à bouger.
Il n’avait rien des droguer paumer du bois, il semblait parfaitement lucide et pleine possession de ses moyens. On sentait le gilet pare-balle sous sa chemise, étrange équipement pour un promeneur du soir, à moins d’être paranoïaque.
Il essayait de se débattre bien sur, mais je ne laisserais pas se relever, il ne toucherait plus a un cheveu de Neva, je pourrais le jurer. Le fixant avec des yeux qui avaient pris une teinte émeraude un peu trop prononcée pour être naturelle, je lui décochais un petit sourire carnassier aux longues canines.


J’arrêtais de me débattre si j’étais vous.

Je jetais un regard a Neva pour voir si elle se remettais.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Baum

Siegfried Baum


Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2011

Témoin gênant [Ephylie et Siegfried] Empty
MessageSujet: Re: Témoin gênant [Ephylie et Siegfried]   Témoin gênant [Ephylie et Siegfried] I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:27

Au moment où je m'apprêtais à plonger mon poignard dans les côtes de mon adversaire, je sentis qu'on me sautait dessus, dans le dos. Un complice ! Ils étaient deux sur l'affaire ! Deux témoins gênants, c'est trop, beaucoup trop ! Et le pire dans tout ça, c'est que j'aurai du m'en douter !

Rapidement, je me retrouve à terre, sur le dos. Une femme se retrouve sur moi : elle s'arrange pour m'entraver le plus possible. Elle m'a pris mon poignard : Autant dire qu'elle est loin d'être une débutante. Soudain ses yeux changent de couleur et deviennent couleur émeraude, ses canines s'allongent et elle me découche un sourire à faire peur : Une vampire. Quand je me disais qu'elle n'est pas une débutante, j'étais loin de m'imaginer ça !

J'arrêterai de me débattre si j'étais vous.


Et comment que je vais m'arrêter ! Tu parles : je suis réellement en rogne. Vampire ou pas, elle allait voir que j'ai de la ressource. Alors qu'elle me quitte des yeux quelques instants pour tourner son regard vers la fille en rouge, je redresse mon torse rapidement et lui décoche un coup de boule qui atterri directement sur le coin de l'œil.
Je n'ai pas le droit à l'erreur. Je sais ce dont les vampires sont capables et je n'aimerai guère en faire les frais.
Mon instinct me conseille de m'éloigner afin de ne pas rester à porté et je vais tout faire pour suivre ce conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Breton Neva
Ladybrid ~ Indic
Breton Neva


Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Là où tu ne voudrais pas que je sois

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Témoin gênant [Ephylie et Siegfried] Empty
MessageSujet: Re: Témoin gênant [Ephylie et Siegfried]   Témoin gênant [Ephylie et Siegfried] I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:08

C'est qu'il se battait bien, l'enfoiré. Un pro, sûrement. Seule l'habitude des combats et mes sens développés me permettaient de résister. Subitement, il changea de technique. Malheureusement pour moi, la surprise me déconcentra assez pour prendre un coup. Je chutai, sonnée. Quelques petites secondes après, j'eu le réflexe de rouler sur moi-même pour éviter qu'il ne me frappe à nouveau. Il ne fallait pas que je meure.

Je me relevai sans que l'armoire à glace ne m'embête. A l'entente des bruits sur le côté, et surtout, la voix de ma patronne - "J'arrêterai de me débattre si j'étais vous." - je su qu'elle était intervenue. C'est qu'elle se comportait vraiment comme une lionne quand il s'agissait de moi. Beaucoup plus encore depuis l'incident qui m'avait obligée à partir. Le feu éclairait assez la scène pour que je comprenne que pour l'instant, elle avait le dessus. Littéralement. Parfait. Je captai son regard vert olive. A non. Émeraude. Elle avait prit sa forme vampirique. Un léger hochement de tête entendu, et comme à notre habitude, je me fondis dans les ombres.

Nous avions toutes deux une mission. La remplir était capital. Ephylie se chargerait du gêneur. A moi de m'occuper du reste.



[hrp : Ephylie m'a dit qu'elle t'avais envoyé un mp pour t'expliquer comment se passaient les choses sur ce forum. Mais je tiens quand même à te rappeler que le gros billisme est interdit, et qu'il faut respecter les tours des joueurs Wink .

Pour ma part, j'ai finit de lancer le sujet, et je m'en vais. Bon rp à vous deux !]
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Témoin gênant [Ephylie et Siegfried] Empty
MessageSujet: Re: Témoin gênant [Ephylie et Siegfried]   Témoin gênant [Ephylie et Siegfried] I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:15

Le coup de boule parti sans que je ne le voie vraiment venir. Je me doutais bien qu’il n’était pas du genre à ne pas frapper les femmes, vu la gauche qu’il avait mis a Neva, mais j’aurais pensé que seul fasse a deux personnes il aurait peu être été moins vindicatif.

Ah l’enfoiré !

Le juron s’était échapper de ma lèvres, alors qu’il se relevait pour s’éloigner, comme quoi en vampire je faisais quand même mon petit effet, enfin ça s’était uniquement quand les gens ne connaissait pas me pouvoirs. Dès qu’ils avaient vents de mes dons, s’était fini je n’inspirais plus une once d’inquiétude à quiconque.

Neva s’était sauvé, elle avait eu bien raison, déjà parce que si elle était resté rien n’aurais été certain quand a sa survie et ensuite nous avions un contrat et il fallait a tout pris l’honorer. En parlant de survie, rien n’était sur pour la mienne, mais ce n’était pas comme si cette situation était exceptionnelle. Pas non plus comme si je n’avais pas l’habitude de me mettre dans le pétrin.
Parfois c’est sur moi que j’avais des doutes, peux être qu’au fond j’avais des tendances masochiste. Ça aurait sûrement expliqué pas mal de choses… quoi qu’en faite, pas tellement.
Je luttais contre mon envie de lui planter son couteau dans le pied, ça aurais été doublement bénéfique pour moi, de un ça m’aurais vengé du coup que je venais de recevoir et ensuite avec un pied entailler, il allait avoir un peu de mal à cavaler après mon associée. Néanmoins si je voulais avoir une petite chance d’en ressortir vivante, quelque chose me disait qu’il valait mieux utiliser la diplomatie, du moins tant que possible.
L’objet tranchant alla se s’échouer dans la chaussure de l’homme… Oui la diplomatie et moi, finalement il y a des jours ou ça ne faisait pas bon ménage.

Je ne donnais plus très cher de ma peau, il avait l’air d’être un professionnel. J’aurais bien fuis en prenant une autre apparence pour ne pas risquer plus ma petite existence, mais Neva devait être encore proche et je voulais lui donner un maximum d’avance sur cet étranger.


[hrp: désoler j'y vais un peu fort, mais c'était le plus logique par rapport a Ephy. Si ça te gêne trop envoie moi un mp et j'éditerais.
En contrepartie t'as le droit de me faire bien mal \O/]
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Baum

Siegfried Baum


Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2011

Témoin gênant [Ephylie et Siegfried] Empty
MessageSujet: Re: Témoin gênant [Ephylie et Siegfried]   Témoin gênant [Ephylie et Siegfried] I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 2:15

J'ai pu m'éloigner assez rapidement, mais il ne fallait pas qu'elles partent. Ni l'une, ni l'autre ne devaient quitter ce bois.
Mais la fille en manteau rouge se redresse et s'éloigne. La vampire, elle, continue à me fixer de ses yeux émeraudes. Il y a quelque chose dans son regard qui me fait penser qu'elle a une perspective d'avenir qui ne me conviendrait aucunement. Et je me rend compte qu'elle m'a bien attrapé : une douleur fulgurante me prend au pied droit. Je viens de remarquer qu'elle vient de me clouer mon propre poignard dans le pied. Je vais vraiment avoir du mal à courir avec ça !

Désormais, je ne pourrai pas suivre la fille en rouge. Mais la vampire avait certainement envie d'en être certaine et c'est pour cela qu'elle reste ici, face à moi.
Il me faut au moins éliminer un témoin, et elle va y passer. Mais je suis handicapé par mon pied, il faut absolument l'empêcher de quitter les lieux aussi rapidement que sa complice.

Je la jauge du regard, la toise pendant quelques secondes. Elle n'a pas l'air essoufflé, mais a l'air également moins forte que je ne l'avais cru au premier abord. Mais je dois également me méfier car je ne sais pas quels atouts elle garde dans sa manche. La priorité est d'avant toute autre action rétablir un semblant d'équilibre.

Le plus rapidement que possible, je saisi mon poignard planté à travers mon pied et le retire brutalement. La douleur est atroce, elle irradie dans toute la jambe. je prend appui sur mon pied gauche toujours valide et lui rend le cadeau qu'elle vient de me faire, avec les intérêts. Mais ma position est mal assurée et la cible atteinte n'est pas celle escomptée. Mon poignard ne fait que couper sa jambe gauche au lieu de se ficher dedans comme j'en avais l'intention au départ, mais j'ai la satisfaction de voir que la blessure n'était pas bénigne, au contraire.

Me tenant debout autant que me le permet mon pied droit, je dirige ma main vers la poche contenant mon arme à feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Témoin gênant [Ephylie et Siegfried] Empty
MessageSujet: Re: Témoin gênant [Ephylie et Siegfried]   Témoin gênant [Ephylie et Siegfried] I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:57

Quel que chose de mauvais passa dans son regard quand il me toisa, il voulais absolument ma mort.
Je pouvais imaginer la douleur qui paralysait son pied, l’empêchant de bouger ça devait être frustrant de se dire que sa cible était là non loin mais qu'il ne pouvait pas l'atteindre.
Dans un geste inconsidéré, il se sorti de couteau du pied, doublement stupide, non seulement il venait de s'infliger seul une douleur quasi insupportable, mais en plus il venait d'aggraver l’hémorragie qui avait lieux au niveau de la blessure.

Je me retrouvais a nouveau à terre, il avait lancer lancer son couteau avec une adresse toute relative, et ce dernier m'avait plutôt gravement entailler la jambe. Une nouvelle blessure de plus a ajouter a mon tableau d'honneur... Je devrait penser a faire un concours de celle qui s'est le plus blesser en mission au cours de ces cinq dernières années avec Neva. Je suis certaine que je l'écraserais a plat de couture!

Jetant un regard mauvais au lanceur, qui fouillait déjà dans sa poche a la recherche de je ne sais quoi, quelque chose que je n'allais vraiment pas aimer, un détaille me frappa. J'avais déjà vu cet homme au part avant.
Tout s'enchaîna dans mon esprit, je l'avais bel et bien connu, il a quoi? Sept, peu être huit ans de cela je l'avais côtoyer sans qu'il connaissent ma vrais nature, ni même mon vraie nom. Pourquoi ça n'avait pas sembler le frapper? Pourtant, je n'avais pas changer, j'avais simplement les cheveux plus long.
Il ne se passa même pas une seconde avant que j'arrive à remettre un nom sur ce visage. Pour le moment c'était le plus important, pour le reste des souvenirs ont pourrait attendre, il fallait absolument le déstabiliser.


Stop on arrête tout Sieg, euh pardon Siegfried.
Emma, ça te dis quelque chose ?


J'aurais très bien pu la jouer mélodramatique avec les larmes de désespoir, le supplications, et tout le bazar mais je ne suis pas certaine que ça aurais fait très crédible que je me mette a vomir a la fin de ma prestation: allergique a la guimauve sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Baum

Siegfried Baum


Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2011

Témoin gênant [Ephylie et Siegfried] Empty
MessageSujet: Re: Témoin gênant [Ephylie et Siegfried]   Témoin gênant [Ephylie et Siegfried] I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 23:04

Décidément, j'avais beaucoup de mal à me tenir debout mais je devais retenir la douleur, ne rien en laissait transparaitre bien que la douleur était forte. Je devais me concentrer, ne plus me laisser distraire. Avec un pistolet en main, j'abrègerai rapidement cette mission à demi bâclée. Tant pis pour la discrétion. Certes ma cible était éliminée, mais cela ne serait à rien si deux témoins crédibles avaient tout vu. C'était un risque que je ne devait pas courir, une enquête de police sur un meurtre, même dans le Bois de Boulogne, pouvait remonter jusqu'à moi et à mon client et je ne pouvais pas me le permettre.

"Stop on arrête tout Sieg, euh pardon Siegfried.
Emma, ça te dis quelque chose ?
"

Mes pensées se figent sur l'instant : Comment diable cette vampire connaissait-elle mon nom ? Qui était-elle ? J'interromps le mouvement de ma main qui me portait presque d'instinct vers la poche intérieur de mon gilet et qui contient mon arme à feu. Mon regard se porte attentivement sur son visage même si, de nuit, ce n'est pas une chose vraiment aisée. La forme de sa silhouette, la couleur de ses cheveux, j'essaie de savoir qui elle est et pourtant rien, je ne sais rien d'elle ! Je ne la connais ni d'Ève ni d'Adam. Mais elle connait mon nom, elle m'a appelé "Sieg" et seuls des amis m'ont appelé ainsi jusqu'à présent. Emma, elle a dit Emma, qui est Emma !! Bordel, saleté d'amnésie ! Elle doit savoir quelque chose à mon sujet, peut-être même la clef qui me permettra de me souvenir, de lever cette partie cachée de ma mémoire. Qui est Emma ? Où ai-je pu la rencontrer ? Où ? Qui ? Comment ?

Subitement, ma tête me fait mal, comme si quelqu'un s'acharnait au burin sur un coin de mon crâne. La douleur est atroce et me fait oublier celle que j'ai au pied. Je me tiens la tête à deux mains, c'est presque insoutenable ! Je prend appui sur mon pied meurtri. Je me mord la lèvre pour éviter de hurler et d'attirer les curieux mais je ne peux pas éviter de tomber à genoux.
J'ouvre la bouche de manière inconsciente, comme si je voulais dire quelque chose. Je ne sais pas moi-même quel mot cherche à sortir. Je redresse la tête et je regarde la vampire qui semble me toiser. Un mot, un nom fini par sortir de ma bouche, presque inaudible.

"Emma ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Témoin gênant [Ephylie et Siegfried] Empty
MessageSujet: Re: Témoin gênant [Ephylie et Siegfried]   Témoin gênant [Ephylie et Siegfried] I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:39

Il s'arrêta un instant, ça avait fait mouche. Il ne se souvenait peu être pas de moi, mais au moins ça lui avait donner a réfléchir, peu être ne mourrais-je pas ce soir finalement...
Je ne me souvenais de presque rien de lui, juste un prénom et quelques vague images mais rien de bien significatif. Je ne lui avait déjà pas dit mon véritable prénom, pourquoi? Pourquoi, une telle précaution ?
Il y a de cela une petite dizaine d'année j'exerçais déjà mon métier, peu être l'avais-je rencontré au cour d'un boulots ou une discrétion absolue était de mise.
D'un coup il s'effondra a genoux, étonnant qu'il ne l'ai pas fait plus tôt, la douleur devant lui cisailler le pied et s'étendre dans toute la jambe.
Ma jambe ma lançait terriblement et je perdais mon sang, heureusement que de part ma nature j'étais plus résistante sinon je ne sais pas si j'aurais été encore consciente.
Lui semblait doublement souffrir, il se tenait la tête entre les mains. J'avais presque pitié a la voir comme ça, pourtant il y a quelque instants il allait m'abattre de sang froid. Je ne savait pas trop comment réagir, devais-je suivre le peu d'instinct de survie que je possédait, lui me disait de profité de cet état pour me sauver tant bien que mal, ou devais-je resté pour avoir l'air plus crédible en ancienne connaissance.
J'essayais de bouger la jambe en réprimant une grimace, me sauver semblait compromis, seule je ne pouvais pas. On avait fait le choix pour moi, il fallait que je reste.
Ma mémoire fonctionnait a plein régime pour rechercher tout ce qui pouvait avoir un rapport avec Siegfried. Je crois qu'il faisait parti de l'entourage d'un personne sur laquelle j'avais du me renseigner. Ceci aurait pu expliquer comment je l'avais connu. Nous étions presque devenu amis, alors pourquoi étais-je partie... A moins que pour une fois ce n'étais pas moi qui me soit sauver...


Emma?

Ce simple nom prononcer un su soupire presque inaudible me sorti de mes pensée, il me regardait, essayait-il de se souvenir?
Que lui étai-il arriver pour que sa mémoire semble complétement effacer ainsi.?
Dans un effort qui me sembla presque sur-humains je m'approchait un peu de lui, La douleur me rappelait que je n'avais pas de plan de rechange, si il ne me croyait pas j'étais bonne pour aller rejoindre mes ancêtres.


Emma Mustin, on s'est cotoyé il y a un peu moins de 10 ans. Pour tout vous dire, je ne sais plus vraiment, comment on s'est rencontré je crois qu'on a fréquenter les même personnes au même moment...
Par contre je suis certaine que c'est avec vous que j'ai nouer des liens.


Je préférais pas m'avancer à parler d'amitié ou autre, déjà car moi même je n'en savais presque rien et ensuite il était plus prudent de voir comment il allais réagir.
J'essayais d'avoir l'air la plus compatissante possible mais avec la douleur qui me lançais dans tout la cuisse ce n'étais pas vraiment aisé.



____________________________________________________________________________________
Spoiler:


Dernière édition par Ephylie Buron le Mar 31 Mai 2011 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Baum

Siegfried Baum


Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2011

Témoin gênant [Ephylie et Siegfried] Empty
MessageSujet: Re: Témoin gênant [Ephylie et Siegfried]   Témoin gênant [Ephylie et Siegfried] I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:42

Mon mal de tête est atroce, d'une douleur inimaginable. C'est comme si quelqu'un s'acharnait à coup de marteau piqueur sur un coin de mon crâne mais en y prenant un plaisir sadique. Des flashs, des images passent devant mes yeux. Je ne sais pas ce qu'elle veulent dire car elle sont trop rapides, des sons, des sensations. Je n'y comprend rien !
Pendant un temps, j'entends comme quelqu'un me parler mais je n'arrive plus à tout saisir. Dix ans ? Nouer des liens ? Je n'entends plus rien.

Soudain, tout se calme, tout est clair.

Je fouille dans ma mémoire... Non, toujours rien. Elle n'est pas revenue.
Il m'arrive d'avoir des maux de tête, mais ça n'a jamais été aussi fort que ce soir. Je relève ma tête et je vois.. Emma ? Elle est très proche de moi.
Instinctivement, je me relève et vais vers elle. Sa blessure est profonde mais la mienne ne me fait étrangement plus mal du tout. Je sors un nécessaire de premiers soins d'une poche de mon gilet et lui procure rapidement les premiers soins. Je me relève, à peine conscient du fait qu'à peine dix minutes plus tôt, j'avais tenté de tuer la femme que je viens de soigner. Je tente de dire quelque chose mais rien ne sort puis un voile noir recouvre mes yeux et je m'effondre sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Témoin gênant [Ephylie et Siegfried] Empty
MessageSujet: Re: Témoin gênant [Ephylie et Siegfried]   Témoin gênant [Ephylie et Siegfried] I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:56

Il semblait souffrit un véritable martyr et je me sentait tellement mal de ne pas pouvoir faire plus pour lui, pour essayer d'arranger son état. Certes il avait essayer de me tuer quelque instant au parts avant, mais il ne me reconnaissait visiblement pas alors pourquoi lui en vouloir?
En plus j'avais le net et désagréable impression que c'était la faute si il était ainsi.

Soudain il sembla retrouver un certain calme, avait-il réellement arrêter de souffrir ou avait-il décider d'ignoré cette douleur?
Il fit quelques pas vers moi, instinctivement je reculais, du moins l'essayais. Il représentait tout de même un danger il n'y a pas si longtemps. Il sorti de sa poche un nécessaire de premiers soins, franchement étonnant.
Siegfried, nettoya et banda la blessure, ce n'était pas ce qui allait la guérir, mais au moins ça allait évité que je perde tout mon sang.
A peine s'était-il relever qu'il retombait lourdement au sol inconscient. Il avait perdu beaucoup de sang a cause de sa plaie au pied. Après avoir vérifier rapidement que son pou était toujours là, j'attrapais mon portable pour appeler les urgences. Je ne pouvais rien faire personnellement a part nettoyer sa plaie et la bander également mais, je ne pouvait rien pour lui sauver la vie.

Il avait été un peu dur de trouver comment expliquer au ambulancier notre position dans le Bois de Boulogne, je ne pouvait pas ne déplacer et même si j'avais pu je ne l'airais jamais laisser, il était trop faible pour resté seul.
Attendant les secours j'essayait de le réveiller de le façon le plus douce possible.


[hrp: Si tu veux on peu continuer le rp a l'hôpital, ou simplement l'arrêter, a toi de choisir ^^
Envoie moi un mp pour me dire ce que tu décide. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoin gênant [Ephylie et Siegfried] Empty
MessageSujet: Re: Témoin gênant [Ephylie et Siegfried]   Témoin gênant [Ephylie et Siegfried] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoin gênant [Ephylie et Siegfried]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siegfried Baum
» Ephylie Buron
» Jehan -Lié a Ephylie Buron
» Une tache de plus sur ma figure [Ephylie]
» Oltian le Grand partie 1 [Ephylie Buron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Ouest :: Bois de Boulogne-
Sauter vers: