Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Siegfried Baum

Aller en bas 
+4
Faust
Alicia Mercier
Luna Lamenoire
Siegfried Baum
8 participants
AuteurMessage
Siegfried Baum

Siegfried Baum


Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2011

Siegfried Baum Empty
MessageSujet: Siegfried Baum   Siegfried Baum I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:58

 VOTRE PERSONNAGE :

NOM : vrai nom inconnu, Baum est son nom de couverture

PRÉNOM : Siegfried

SURNOM : l'amnésique

AGE : inconnu, mais dans la trentaine

ORIGINE : inconnue, mais un accent indiquant une origine probable dans l'Est de la France

RACE : Humain

POUVOIRS :

Est-ce qu'il en a au moins un... allez savoir

MÉTIER :

officiellement : cadre dans une entreprise étrangère, officieusement : tueur à gage

APPARENCE :

1M95 pour 100Kg, mais n'allez pas imaginez qu'il est gros et gras, le monsieur est bien musclé ! Couleur de peau blanche, les yeux vert et des cheveux châtain foncé. Les tenues vestimentaires sans variées mais il a une préférence pour la chemise noire et la cravate rouge agrémenté d'un costume trois pièces noir. Lors de missions plus salissantes, il lui préfère néanmoins un treillis noir commando.

ÉQUIPEMENT PARTICULIER :

Dans son arsenal, on trouve pêlemêle cordes de piano, couteaux de différentes tailles, armes de poing ou d'épaule. On est surpris de ne pas y trouver de bazooka ! Il a pourtant une préférence pour le desert eagle qu'il manie avec une déconcertante facilité malgré la réputation de l'arme, mais plus curieux encore sont ses performances à l'épée bâtarde qu'il manie avec une grande dextérité. Il n'utilise jamais son épée lors de la conclusion d'un de ses contrats mais il l'a toujours à porté sans que lui-même ne sache vraiment pourquoi.
Il conduit une Bentley Continental, voiture clinquante et assez ostentatoire mais rapide et améliorée afin qu'on y retrouve de caches d'armes.

MENTALITÉ :

D'un tempérament ouvert, Siegfried n'a pas de véritable opinion propre, cherchant avant tout à se construire une véritable personnalité. Très frustré par rapport au voile noir qui a recouvert sa mémoire, il cherche avant tout à savoir qui il est, d'autant plus que certains réflexes lui viennent souvent naturellement sans qu'il puisse l'expliquer. Son tempérament ouvert lui permet de lier facilement des amitiés, qu'elles soient humaines, hybrides ou vampiriques. Il évite par contre de mentionner son véritable métier qui est de tuer pour de l'argent. Cependant, il est très professionnel et, à moins d'être trahi par le commanditaire, honore tout les contrats qu'on lui confit.

SON HISTOIRE :
L'endormi du Bois de Vincennes :

Tout a commencé au bois de Vincennes. Un homme était étendu à l'orée des arbres, maculé de sang. On ne saurait dire combien de temps il se trouve là, mais le sang qui le recouvre a eu le temps de sécher sur lui. Outre des plaies sans grande importance au visage, une blessure plus profonde semblait lui avoir été infligée à l'arrière de la tête. Ses vêtements noirs sont quelques peu abimés et, comme ce fut indiqué, étaient recouverts de sang.
Tout d'un coup, un spasme, suivit d'autres. L'inconnu se réveille en sursaut, affolé. Des images se bouscules dans sa tête. Des images qu'il ne comprend pas. Elles s'estompent, puis disparaissent. Il essaie de se rappeler des images, mais rien n'y faisait. Il ne s'en souvient plus. Puis il cherche dans sa mémoire ce qu'il faisait ici. Il ne reconnaissait pas l'endroit, même s'il lui disait très vaguement quelque chose. Il continua son chek-up mental et l'angoisse revint : il ne se souvenait de rien, ni de ce qu'il faisait là, ni comment il était venu là. En fait, sa tête était vide du moindre souvenir de sa vie. Il ne se souvenait même pas de son nom.
Machinalement, il se mit à chercher dans ses poches pour y trouver un quelconque indice sur son identité, un moyen de se souvenir de qui il est. Mais il n'avait aucun papier sur lui, ni téléphone, rien du tout.

Siegfried :

Inconnu pour lui-même, sans moyen de contacter qui que ce soit, l'inconnu se mit sur ses pieds. Il regarde à droite et à gauche. L'endroit semble avoir été le théâtre d'une lutte très violente. De profonds sillons zébraient les pelouses, deux arbres avaient été littéralement déchiquetés, les parterres de fleurs ressemblaient à un terrain vague.
Un scintillement attira cependant son regard : plus haut das l'arbre qui se trouvait en face de lui, un objet semblait fiché dans le bois. Il s'avança et regarda de plus près. L'objet en question étaient une épée d'une longueur tout à fait respectable. Elle n'était pas tout à fait fiché dans le bois. En fait, il lui semblerait facile de la retirer de son présentoir improvisé. Il étendit la main et la retira de l'arbre. Il commença alors à l'examiner, à l'admirer. Il lui semblait qu'il avait déjà vu cette épée auparavant, sans qu'il ne puisse pourtant le confirmer. C'était un indice sur qui il était. Il se mis, machinalement, à faire tourner l'épée dans le creux de ses mains, puis improvisa quelques passes. Il fini par faire des enchainements plus complexes encore. Il n'y avait aucun doute, cette lame était la sienne. Il ne pouvait pas s'en souvenir, mais il en avait la conviction.
Il se mit à regarder l'épée sous toute ses coutures : le pommeau, la garde, la poignée, la lame. Soudain, sur la lame, il lui semblait avoir vu des lettres. Il était heureux de constater que son amnésie ne l'avait pas également privé de la lecture et de l'écriture. Il vit tout d'abord un S très ouvragé, en lettre gothique. Puis un I, un E, un G. Il finit par déchiffrer ce mot, terminant par sa dernière lettre, un D. Un mot gravé en gothique, qui n'était pas un mot. C'était un prénom ! Et ce prénom est SIEGFRIED. Son propre prénom ? Peut-être bien. En tout cas c'était le seul indice sur son identité.

Le tueur à gage :

Il ne fallut pas longtemps à Siegfried pour comprendre qu'il se trouvait à Paris. Outre les panneaux indicateurs, l'Arc de triomphe, la Tour Eiffel et le Butte de Montmartre étaient des indicateurs d'autant plus précieux qu'ils purent confirmer à Siegfried que s'il avait perdu tout ses souvenirs, il n'en avait pas perdu sa réflexion et sa culture général. Il se découvrit lui-même, en fouillant dans le tréfonds de son cerveau, faisait le point sur ses connaissances bien qu'il ne puisse évidemment pas expliquer d'où elles viennent. Il découvrit Paris, la ville refuge des vampires et des hybrides. Il n'ignorait rien de la situation de la capitale Française et de son histoire depuis que les hybrides et les vampires ont fait leur apparition aux yeux de tous. Il ne se découvrit aucunement agressif à leur encontre, au contraire. Il se sentait bien dans cette ville et parti immédiatement à la recherche d'un petit travail
Il se fit embaucher comme agent de sécurité dans une boite de nuit ou il apprit que son accent viendrait de l'Est de la France. Très efficace dans son travail, il employait des techniques de combat redoutable qu'il préférait cacher lors de son travail, ne laissant percevoir que le minimum afin de ne pas trop attirer l'attention sur lui mais également de ne pas se faire renvoyer, voir enfermer. Il est en effet assez mal vu de tuer quelqu'un malgré le fait qu'il soit désagréable au possible et que les seules pensées qui passent par la tête à ce moment-là serait d'organiser un violente rencontre entre le client de la boite de nuit et le macadam du trottoir.. Et c'est effectivement ce qui arriva ce soir-là. Le client en question, privé d'une grande partie de sa dentition, ne tarda pas à porter plainte, et outre une amende, Siegfried écopa d'une peine d'un mois de prison.
S'efforçant de rester calme, il lui fallut se rendre à l'évidence : En prison, il ne faut pas craindre les gardiens qui, s'ils cognent un prisonnier, risque une sanction, mais bien les autres détenus. Ceux-ci durent néanmoins l'éviter après qu'il leur ait appris le respect après avoir mis à terre deux détenus parmi les plus virulents.
Un soir, après le repas, un des détenus lui demanda un service en échange d'un payement, à savoir se débarrasser d'un rival. Siegfried accepta sans trop réfléchir et tua ledit rival avec un professionnalisme à faire froid dans le dos. Il se débarrassa du corps dans la plus parfaite discrétion et réussi à faire croire à une évasion. Cette expérience lui ouvrit de nouvelles portes dont il espérait bien tirer avantage.
A sa sortie de prison, sa réputation n'était déjà plus à faire et de nombreux détenus avaient averti leurs contacts extérieurs de l'arrivé d'un tueur à gage très compétant : Les contrats ne tardèrent pas à tomber. Ils concernèrent d'abord de petites frappes, dealers de petites envergures ou petit caïd de quartier. Cependant sa réputation grandit dans le milieu et ce furent bientôt de gros bonnets qui tombaient sous ses balles. Il se permit alors également le luxe rare dans le milieu de refuser certains contrats.
En cinq mois, il passa d'un studio de banlieue à un cinq pièces situé dans le 11e arrondissement et d'un vieille clio à une bentley. Il dut trouver un travail de couverture et se fit enregistrer en tant que cadre dans une société étrangère avec l'aide d'un de ses clients ravi de ses services.


CE QU’IL AIME : Sa voiture, son billard, son épée, ses amis. Il est également historien amateur et va souvent aux archives nationales et est passionné par les mythologies.

CE QU’IL N’AIME PAS : Qu'on s'en prenne à ses amis, les concurrents, les mauvais payeurs, les traîtres, les chasseurs.

OBJECTIFS : Retrouver la mémoire avant tout, protéger ses amis.



ET VOUS ?

Votre pseudo habituel : Siegfried (je trouvait simplement que ça collait également au personnage)

Votre date de naissance :19 mai 1984

Comment avez-vous connu ce forum : Via DeviantArt

Que pensez-vous du forum, en quelques mots : Je joue aux jeux de rôle sur table, j'ai déjà joué dans de petits films amateurs sans grand lendemain, j'adore écrire et j'aime bien les RPG. En plus l'univers est très intéressant, palpitant et je n'ai qu'une seule envie, c'est de me plonger dedans ! Au final, ben le forum est simplement génial !

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : Validé par Faust


Dernière édition par Siegfried Baum le Mer 23 Mar 2011 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lamenoire
Concierge -- Chasseuse de vampires
Luna Lamenoire


Messages : 158
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27ans
Relations:

Siegfried Baum Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Baum   Siegfried Baum I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 0:08

Premmmms !!!!!!!! *arrive essoufflée*

Bienvenue à Paris !!! Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Mercier

Alicia Mercier


Messages : 228
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le brouillard

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

Siegfried Baum Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Baum   Siegfried Baum I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 0:17

Salut. ça fait plaisir de voir que tu t'es inscrit (décidément, tueur à gages semble être un métier en plein essor).
Et comme dirait l'autre tafiole : Vilkommen, bienvenue, welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorawebcomic.blogspot.com/
Faust
Admin du Chaos
Faust


Messages : 217
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : En tout lieu ou ma présence est nécessaire.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Je ne sais plus.
Relations:

Siegfried Baum Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Baum   Siegfried Baum I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 0:26

Chouette ma première validation !

Et un humain en plus j'en ai d'la chaaaaaaaaaaance !

Alors juste pour être bien bien sur qu'on se comprend bien toi et moi, si tu choisis un humain "Est-ce qu'il en a au moins un... allez savoir" veut dire non. Tu l'avais surement compris, mais je préfère enfoncer une porte ouverte plutot qu'on vienne me dire que c'était pas clair.


Sinon je regarde, je reregarde...Et je ne trouve rien à redire à part que tout est Ok.


Je te valide de ce pas. Bienvenue à Paris, et surtout bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Siegfried Baum Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Baum   Siegfried Baum I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 0:30

* tique un peu sur la tête de Seigfreid *

Bah au moins avec cette allure on se soupsonnera pas de tuer des gens... quoi que personnellement c'est toi que je soupçonnerais en premier Suspect
C'est toujours ceux qui en on le moins l'air qui en font le plus !

Sinon, je crois qu'un traditionnel BIENVENUE fera parfaitement l'affaire X)
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Baum

Siegfried Baum


Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2011

Siegfried Baum Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Baum   Siegfried Baum I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 0:37

Merci, merci, merci et... merci ^___^

> Luna : Pas la peine de courir, il faut partir... et on connait la suite Very Happy mais merci quand même ^^

> Alicia : Ah bon ? Il y en a tant que ça ? Et dire que mon perso n'aime pas la concurrence. Bon, on va dire qu'il la tolère tant qu'elle ne marche pas sur ses plates-bandes ;D

> Faust : Hé bien, on ne traine pas ici, c'est du rapide O_o Merci de me valider ^__^

> Ephylie : A chacun sa tête, mais effectivement, une tête passe-partout est très pratique dans le métier. On en le croirait pas hein ^^ (Bon, j'ai dessiné cet avatar dans l'urgence aussi : cinq minutes et c'était fait)

J'ai hâte de commencer ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Mercier

Alicia Mercier


Messages : 228
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le brouillard

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

Siegfried Baum Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Baum   Siegfried Baum I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 1:04

C'est pas mal, pour un avatar dessiné sur le coude !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorawebcomic.blogspot.com/
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Siegfried Baum Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Baum   Siegfried Baum I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 1:17

Tout d'abord, bienvenue !

Pour ma part, j'ai des choses à redire sur cette fiche.
Tout d'abord, c'est blindé de fautes d'orthographe. Fais attention lors de la rédaction de tes futurs rps, et relis-toi, la plupart sont surtout des erreurs d'inattention. Au pire, tape tes réponses sur un logiciel tel que word.

Ensuite, il y a une incohérence selon moi, ou alors c'est que j'ai mal compris :
Tu dis que ton perso a totalement perdu la mémoire, tous ses souvenirs, cependant, tu laisses entendre qu'il se souvient tout de suite du conflit qui oppose les races. Ce n'est peut-être qu'un détail, mais dans la logique des choses, je trouve ça important de le mentionner. Après, on m'a fait remarquer que la mémoire était très complexe, mais j'aimerais toutefois que tu définisses clairement ce dont il se souvient si ce n'est pas d'ordre personnel par rapport à sa vie, histoire de ne pas faire d'incohérence. (:

Autre chose, fais attention à l'agencement de tes histoires.
Et par pitié, n'oublie pas le statut de ton personnage. C'est un tueur à gages, ok, ( d'ailleurs, chers collègues admins, je pense que l'on devrait interdire ce métier par la suite, il commence à y avoir une trop grosse prolifération là ), il a des techniques de combat, je veux bien, il manie l'épée, pourquoi pas. Mais n'oublie pas que tu incarnes un HUMAIN, donc attention à ne pas le jouer en surhomme.

Voilà, c'est tout. (Petite touche d'humour vaseux.)

Autrement, je te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Baum

Siegfried Baum


Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2011

Siegfried Baum Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Baum   Siegfried Baum I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 1:23

Ah, l'orthographe, j'ai toujours été une quiche dans ce domaine. A se demander comment j'ai pu décrocher ma licence en sciences historiques ^^;

Ensuite, pour ce qui est de la mémoire du personnage, il a effectivement oublié qui il est, mais en fait il n'a rien oublié à part ça : le contexte, la géographie, la culture générale... Tout cela est parfaitement intact.

Et oui, ne t'en fait pas, j'ai tout à fait compris qu'il ne s'agit QUE d'un humain. Aucun problème de ce coté, c'est enregistré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Siegfried Baum Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Baum   Siegfried Baum I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 1:28

Un écrit est toujours plus agréable à lire sans trop de fautes. Si tu sais toi-même que ce n'est pas ton point fort, j'insiste sur l'utilisation d'un logiciel, ou bien de Bonpatron.com

Okay pour ce qui est de la mémoire, pas de problème dans ce cas.

Désolée de la façon de le dire hein, mais bon, ça sert à rien de passer par quatre chemins. Je tenais à le souligner parce que ce genre de personnage peut-être vite tourner au surhomme, on a tendance par finir par oublier que c'est un être sans pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Siegfried Baum Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Baum   Siegfried Baum I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:34

Encore un personnage qui va faire parler de lui dans les journaux Cool

Bienvenue à Paris ! Si tu as la moindre question, ou suggestion, n'hésite pas, nous sommes quatre admin donc c'est assez facile et rapide de nous joindre en général. ^^
Je te souhaite bon jeu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
Rebecca Tumet


Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

Siegfried Baum Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Baum   Siegfried Baum I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:58

Avec un peu de retard, je l'avoue : BIENVENUE !


J'espère que tu te plairas sur le fofo. Et en tous cas, c'est super d'avoir un humain en plus Wink .


Bons futurs rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siegfried Baum Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Baum   Siegfried Baum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siegfried Baum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoin gênant [Ephylie et Siegfried]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: