Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ephylie Buron

Aller en bas 
+5
Adel Caïn
Nathaniel Fowl
Allen Whistler
Nelïya Fox
Ephylie Buron
9 participants
AuteurMessage
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Ephylie Buron Empty
MessageSujet: Ephylie Buron   Ephylie Buron I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:13

Ephylie Buron Ephylieimagefichevotrep


_____________________________________________________________________________________

Nom : Buron

Prénom(s) : Ephylie Athénaïs Junie

Surnom(s) : Phyl, Eph, Phylie, fouille merde pour les intimes.

Date de Naissance : le 26 novembre 1975

Age : 66 ans

Lieux de naissance : Nancy, Meurthe-Et-Moselle

Race : Vampire

Pouvoir(s) : Masque aux milles visages et imitation audio

Métier : Détective privée


_____________________________________________________________________________________



Apparence
Jolie, oui… Mais pas trop jolie… Assez belle pour plaire au plus grand nombre, mais pas trop belle pour attirer l’attention de tous. Ma mère me le répétait toujours, Il parait qu’a la fin de sa vie elle se le repérait constamment en regardant une photo de moi prise du temps ou j’étais encore humaine, ou j’étais encore sa petite fille.
Bref… plus en détail ? De taille moyenne, svelte et harmonieuse. Ma grand-mère paternel ma fait cadeau de sa peau dorée et de ses cheveux noirs. Je les portais très long, et les porte toujours très long, même si les noeuds le matin, ça 'exaspère franchement. Mon visage a des trains fins, et il abrite des yeux qui font chavirer tout le monde, je n’ai jamais trop compris pourquoi, ils sont simplement verts olive moucheté de petites tâche émeraude.
Outre une ou deux tache de naissance, notamment une sur l’omoplate gauche tout près du cou, j’ai gardé quelque cicatrice de ma vie de petite filles, pas beaucoup plus casse-cou que la moyenne, presque rien, comme tout le monde. En revanche j’ai gardé quelque stigmates de missions ma peau est parfois plus claire et plus granuleuse, signe de mon imprudence passer.
Dans un souci de discrétion, j’ai également laissé tomber mes vielles fripe que je mettais chez moi voir même au boulot. Je vous dirais pas que je n’ai pas gardé quelque vieux pull trouer, mais ils son au fin fond de ma penderie là ou je me mettrais jamais les mains pour peur de tomber nez a nez avec de salle bestioles a huit pattes nommée araignée !

Ephylie Buron Juneid2 Depuis que le temps à arrêter d’avoir de l’emprise sur moi, j’ai occasionnellement adopté une nouvelle forme. Celle-ci est beaucoup moins agréable à regarder que celle habituelle, les traits sont plus décharnés et mes pupilles se fendent. Sans compter que mes yeux deviennent entièrement vert émeraude, peu être même un peu trop, cette teinte n’a rien de « naturel ». On dirait un vrai monstre de conte pour enfant. Mes canines prennent un bon centimètre et s’effilent pour ressembler à des crocs acérés.




Equipement particulier

L’attirail complet du parfait petit détectives, du genre appareil photo, calepins stylo, pot de vins… à non mince ça c’est pas à dire, ça risque de faire des histoires.
Bon aussi question sécurité, pas grand-chose, une arme à feu au cas ou ça dégénère un peu trop. Je n’aime pas vraiment m’en servir : déjà parce que sans tiré comme un pied ce n’est pas là que j’excelle, j’ai toujours peur de toucher la mauvaise personne (même si ça ne m’es encore jamais arrivé), et ensuite parce qu’une arme a feu ça laisse trop de traces.

Plus personnellement, tout ce qui pourrait m’être cher et précieux est ranger dans une boîte dans mon appartement, donc sur moi je n’ai rien… A part un pendentif, cadeau de ma mère pour mes dix-huit ans. Il s’agit d’une vielle pièce de monnaie montée sur un cordon en cuire noir.




Mentalité

Je ne vais pas vous cacher que je suis souvent imbuvable… Casse pied, je le suis fréquemment, c’est en parti naturel, en partie de la déformation professionnelle. Mon travail est de chercher des infos et des réponses, presque quel qu’en soit le prix, forcément ça demande certaine « qualités », et étant un peu trop professionnelle ses qualité on fini par s’accentuer un peu dans mon caractère. Sans trop de surprise vous comprendrez que je suis curieuse, très curieuse.
Je suis également têtue, peu être même buttée, voir un peu bornée sur les bords.
Bon je n’ai pas que des défauts, je suis souvent réfléchie, et sans instinct de survie, ce qui me permet d’aller aider des amis en situation désespérée.

Pour parler plus sérieusement, il fut un temps ou j’avais des regrets quand à mon passer. J’avais mis du temps a me remettre de la mort de mes proches. Avec mon frère qui n’arrête pas de me considéré comme un monstre et de me faire culpabiliser a tout vas, je crois que cela pouvait ce comprendre.
Mais c’est désormais derrière moi.




Histoire

Si il y a une seule chose que vous devriez retenir de cette biographie, c’est que jusqu'à l’âge adulte, je n’ai subis aucuns traumatismes, aucuns événements si marquants qu’il auraient pu me pousser à un tel acte de désespoir. En bref je n’étais pas le moins du monde prédestinée à devenir une vampire.

Je suis née dans la ville de Nancy, où j’ai vécue une enfance normale entourée pas une famille aimante et attentionnée. Mais toutes les bonnes choses ayant une fin mon père fut licencié et ne retrouva du travail qu’à Paris, nous devions alors déménager dans la grande et terrifiante Capitale.
Comme toute gamine de 10 ans j’eu énormément de mal à me séparer de mes camarades pour aller dans un univers aussi grand et hostile. Néanmoins n’ayant pas le choix, et je me suis résignée à m’exiler. La première année fut un peu laborieuse niveau relation sociale, il faut dire que venant de la province j’étais différente, et chacun sait que les enfants peuvent être d’une méchanceté extrême avec ceux d’entre eux qui ne sont pas comme eux. Enfin une fois qu’il fut prouvé que même si nous n’étions pas nés dans la même ville nous étions semblables, je démarrais ma vie de parisienne pleinement intégrée.
A cette époque je souffrais d’un léger asthme, dont on pensait qu’il était du à la pollution.

Mon adolescence fut des plus calmes, pas de crise aggravée. Je n’étais pas une jeune fille particulièrement rebelle et querelleuse. Pourtant je dois bien avouer que j’ai souvent fait le mur et que je me suis quand même battue avec une certaine Manon à propos d’un certain Damien quand j’avais 16 ans… Mais cela n’as aucune importance vu que c’est moi qui avait mis une trempe à cette traîné, et que je n’avais même pas remporté le beau Damien qui était finalement sorti avec Solenne, là trouvait plus « délicate »… Mouai, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu.
Mes relations avec les hommes se sont souvent soldées par des drames. Et oui quand votre jules apprend que vous n’êtes finalement pas une potiche stupide, étrangement ils sont beaucoup moins enclins a avoir une relation durable… Et c’est pire depuis que j’ai changé de race. Depuis ce jour funeste, surtout celui de mes trente-cinq ans quand j’entretiens un relation avec autre chose qu’un minet d’à peine vingt ans, on me traite de tapineuse, péripatéticienne et autre joyeusetés du même acabits.
Que l’Homme peut être exaspérant de temps à autres…

Je m’égare… Pour en revenir a ce que je disais mon adolescence fut calme et paisible simplement troublée par mon asthme récurent et quelques problèmes de sinusite qui apparaissaient.

Etant une élève plutôt douée et dégourdie, j’arrivais, sans trop de peine intégrée une faculté de science pour y apprendre le génie génétique. Je commençais donc de longues et laborieuses études, rendus encore plus compliqué par mon asthme et mes sinusites à répétition.
Etant gêner dans par ses troubles physiques, j’allais donc voir un médecin qui m’avait l’air pas plus incompétent qu’un autre. Cet espèce de charlatan à deux ronds doublé d’un âne bâté m’a fait faire une simple prise de sang et à partir des résultats à déduit que je faisais une hypersensibilité à mes anti-allergènes. J’ai donc du arrêter le traitement et mon allergie au pollen a pu s’exprimer pleinement et de façon très audible dans tout l’amphithéâtre.
Je laissais couler me disant que ce n’était qu’un mauvais moment à passer, mais quand deux mois après ma visites chez le « médecin » je commençais à avoir des quintes de toux, et à ne plus cracher que mes poumons mais également du sang, je me suis dit qu’il était peu être tant de s’inquiéter sérieusement …
J’allais donc voir un autre médecin, qui lui, après une batterie impressionnante d’examen, diagnostiqua la bonne maladie : un Syndrome de Churg Strauss.
Comment vous explique simplement … C’est une inflammation des vaisseaux sanguins, le diamètre des capillaires diminuant, le sang passe mal et n’alimente plus correctement les organes. Et c’est très mauvais, comme vous vous en doutez
Mon médecin m’appris non seulement que cette charmante cochonnerie était classée parmi les maladies auto-immunes, elle était donc incurable, mais également que je souffrais d’une grave atteinte aux poumons et au cœur.
Je fus mise immédiatement sous traitement mais, ce n’était rien de bien efficace juste quelques anti-douleurs et autres substances dont je ne connaissais pas l’effet.
Je savais très bien ce qui m’attendais malgré les doses impressionnantes de médicaments que l’on m’administrait, il y avait peu de chance que des complications ne se déclarent pas et que je meurs des ces dites complications.

Un après midi alors que j’étais occupé à essayer d’accepter ma fin proche, en me disant qu’au moins dans l’au-delà je pourrais revoir ma Mamie Malandra que j’aimais tant, mais qui, malheureusement nous avait quitté deux ans plus tôt, un de mes camarades de promo m’aborda avec un doux sourire avenant. Un jeune homme agréable, avec qui je parlais de temps à autre.
Louche, pas le fait qu’il sache pour ma maladie le bruit s’était propagé à toute la promo, mais louche qu’il vienne ainsi. Ce fut la première chose que je l’étais dit en le voyant arriver ainsi. Il s’assit à côté de moi en silence, et il me dit simplement qu’il avait un remède controversé à ma maladie, mais un remède quand même.
Ce que j’ignorais c’est que Jehan était un vampire. Quand je sue de quoi il retournait j’avoue j’ai une réaction de recule vis a vis de lui, les histoires que mon frère me lisait sur des vampires suceur de sang et voleur d’âme me revinrent brutalement en mémoire. Même si je savais que ce n’était sûrement que de simples contes il fallu quelques jours avant que ma peur de mourir prenne le dessus, et me pousse à nouveau vers Jehan.
J’effectuais le rite de transformation, sans broncher, à peine quelques heures après avoir exécuté la cérémonie il ne restait plus un seul symptôme de la maladie.
J’étais tirée d’affaire.

Forte d’avoir sauvé ma peau et gagné une éternité, je poursuivis mes études.
Pendant de temps je me rapprochais de celui qui était à l’époque mon sauveur. De simples connaissances, nous étions passés à duo inséparable. Toujours ensemble, pour presque tout. Il m’apprenait tout ce qu’il savait, de cette nouvelle vie qui s’offrait à moi. Jehan répondait comme il pouvait à toutes les interrogations que je me posais, à mes doutes à mes craintes. Il était un mentor, un guide pour moi.
Nous avons vécu ensemble un moment, en amis. Il m’en apprenait toujours plus et j’étais toujours curieuse d’entendre ce qu’il avait à me dire. Mais tout évoluait, la relation devint plus ambiguë, cela me dérangeait, ça je ne savais pas si ça venait de lui ou de moi.
Ce changement s’était opéré au bout de quatre ans de complicité. Je ne pu même pas tenir deux mois comme ça. Pour ce qui me semblait être mon bien et le sien j’avais préféré partit un soir ou il n’était pas là. Juste laisser un simple mot sur la porte : « merci ».
Malgré le fait que je n’ai jamais quitté Paris, je ne l’ai jamais recroiser, il faut dire que la capitale est grande et que je ne fréquente plus les mêmes lieux qu’a l’époque.

Seul, avec un diplôme en poche et une allure de minette tout juste sorti de l’adolescence, il était impossible que je trouve un travail.

J’avais disparu aux yeux de mes parents quelques mois plus tôt, ils croyaient que j’étais parti étudier le génome d’une faune exotique à l’autre bout de la Terre. Je ne pouvais pas leur demander de l’aide et mes finances commençaient à faire un peu la tête, j’avais besoin d’un job et vite.
Heureux hasard le détective privé qui avait installé son bureau eu rez-de-chaussée de mon immeuble, cherchait une secrétaire, enfin secrétait c’était vite dit, il voulait juste une fille jeune et jolie qui sache se servir d’un ordinateur. Je le persuadai de m’embaucher, ce qu’il fit sans trop de difficulté vu que visiblement les prétendantes au poste ne se bousculaient pas.
Je restais un moment à faire du classement et autres paperasseries dans son pied à terre. Que de longues et ennuyeuses tâches, mais au moins je pouvais manger et payer mon loyer.
Mr Lavel, n’ignorait pas ma situation, et il n’avait jamais eut l’air d’en faire grand cas, sauf quand il réalisa enfin que mes pouvoirs pourraient lui être utiles. A partir de ce moment il m’emmena partout avec lui, dans le moindre de ses déplacements. La plupart du temps cela m’amusait de prendre l’apparence d’une tierce personne, ça me permettait d’échapper un peu mon monotone quotidien, qui se résumait à classer des dossiers.
Je me formais à mon futur métier comme cela, sur le tas, en regardant faire mon employeur, en écoutant ses conversations, en lisant les dossiers que je rangeais, j’avais jusqu'à la fin du monde pour remettre en ordre son bordel, je pouvais donc me permettre de prendre mon temps.
Enfin, moi j’avais encore de millénaires, mais pas lui. Mon bienfaiteur s’éteignit un soir de Mars.

Deux solutions s’offraient alors à moi, reprendre l’affaire du défunt Lavel, ou alors rechercher un boulot dans la branche que j’avais à l’origine choisie.
N’ayant pas touché un manuel de biologie depuis près de trente ans, je choisissais de reprendre l’affaire. Après tout on ne gagnait pas si mal que ça sa vie en tant que détective privé surtout depuis que les hybrides étaient officiellement les bienvenus à Paris.
En faisant de la capitale la ville accueil des hybrides, le Maire avait à la fois crée un paradis et un enfer. Ils n’avaient jamais été aussi bien intégrés dans la société, mais en parallèle le nombre de disparition des gens de leur race avait grimpée en flèche. Cela à cause des chasseurs eux aussi, qui s’étaient installé dans l’ancienne ville des lumières.

Depuis la mort de Mr Lavel ma vie se résume donc à peu de chose près à : métro boulot dodo…
Et dire qu’il faudra tenir une éternité entière.
Mais tout n’est pas à jeter dans cette vie, je rencontre souvent des gens très intéressant. Sans compté que j’ai Neva.
Ah Neva ! J’avoue que quand elle n’as pas là c’est un peu dur de travailler. Qui est Neva ? Mon indic, ma source, mon associée. Une jeune fille pas bien commode au premier abord assez brut de décoffrage, très tête brûler, peu être même un peu trop. Mais quand on réussi a l’apprivoisée, elle est bien moins rude.
La vie l’as mis sur ma route, un soir de boulot. J’écumais les bars a la recherche d’un petit délinquant, un malfrat en couche culotte qui voulant se prendre pour un caïd avait roulé son boss, un type pas très fréquentable. Les bars et en particulier les barmans étaient des mines d’information formidable. Mais ce soir la au comptoir j’avais trouver cette petite brunette la vingtaine a peine complètement ivre morte. On dit souvent que les ivrogne on sur la langue ce que les autres ont dans la tête, j’avais donc tenté ma chance avec elle. En effet j’avais eu tout les renseignements que je voulais et même bien plus. Cette loque sur le bar était une hybride, elle me fit une démonstration plutôt pathétique et catastrophique de ses pouvoirs… Du genre qu’il vaut mieux passer sous silence.
Elle avait beau être dans état lamentable là fin beurrée sur son tabouret, elle avait quelque chose qui me plaisait, et plus ses pouvoirs pouvaient bien arranger mes affaires. En espérant qu’il lui restait une once de lucidité, je lui proposais un travail, en temps qu’associer, officiellement du moins… officieusement je lui proposais de devenir mon indic. Bien sur tout ceci était rémunéré, et le temps qu’elle trouva quelque chose de convenable je l’hébergeais chez moi. Tout ce que je lui demandais en échange, juste un peu de bonne humeur. A mon soulagement tout trace de bon sens n’avais pas été effacé pas l’alcool et elle avait accepté. Je l’ai pris sous mon ailes, je ne voulais pas connaître sa vie entière seulement ce qu’elle voulait bien m’en dire et ce que j’avais besoin pour pouvoir lui faire pleinement confiance. Le passé m’importait peu, et de toute façon il suffisait simplement que je lance un peu mon réseau d’information pour avoir sa biographie détaillée.
Il s’en suivit cinq ans, d’une collaboration très enrichissante humainement parlant. Mais elle et moi ne revenions jamais indemne de nos mission, aussi bien mentalement que physiquement, mais aucune de nous n’avait le besoin s’en parler. Pourtant je savais certaine chose sur Neva, a passer tant de temps avec une personne on apprend vite a déchiffré ses attitudes.
Pourtant un soir je n’avais rien compris, elle avait débarqué au bureau annoncée qu’elle partait et était sorti aussi vite qu’elle était entrée. Je ne l’avais pas suivi pas retenue, elle n’était pas genre à faire de l’esbroufe, si elle partait c’est qu’il y avait une bonne raison. En faite elle avait été repérée par des chasseurs… Ils connaissaient son visage et je ne pouvais pas laisser un tel danger planer au dessus de la tête de Neva. Ça m’était impossible, je ne l’avais pas soutenue pour la laissée seule par la suite. J’avais fait le ménage, méthodiquement.

Cela faisait à peine deux mois que Neva était revenue, que s’était à mon tour de partir. Des clients pas très contents, des magnats du crime. Il avait été préférable que je parte histoire de laisser l’affaire se tasser. Non je n’avais pas bâclé mon job ! Pour qui me prenez-vous ! J’avais simplement recueillis moins d’information que ce qu’ils voulaient sur la personne recherchée. Fouiller dans le passer des gens n’est pas toujours une chose facile, surtout quand les gens en questions savent qu’ils ont quelque chose à cacher.
Bref, tout cela pour dire que j’avais passé quelques trois mois loin de Paris, loin de ma vie. J’avais passé mon temps « libre » près de là ou j’avais vu défiler les premières années de ma vie. Ce retour aux sources m’avait fait comprendre que mon passer et mon présent n’étaient pas incompatible, et que de toute façon maintenant n’ayant plus d’attache il ne servait plus a rien de culpabiliser. C’est vrai un mort n’as que faire des sentiments des vivants…
Le retour chez moi fut quand même un soulagement, je n’étais plus tout à fait la même qu’en partant… Mais qu’est ce que ça faisait du bien de retrouver Paris !




Ce qu'elle aime:Qu’on me fiche la paix et qu’on ne pose pas de question idiote…

Ce qu'elle n'aime pas:Tellement de truc… Les chasseurs, les idiots, etc…



_____________________________________________________________________________________

Ephylie Buron Ephylieimageficheetvous
_____________________________________________________________________________________


Votre pseudo habituel : Ouf, il y en a tellement que je ne pourrais pas tous vous les dire tous. Mais je pense que le plus utilisé est sans conteste Sircee.

Votre date de naissance : euh … un certain jour du mois de Novembre 1991

Comment avez-vous connu ce forum : Une camarade le classe, accessoirement amie qui m’a initié.

Que pensez-vous du forum, en quelques mots : Quel question … Si je suis là à votre avis.


Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : Okay by Maya


Dernière édition par Ephylie Buron le Jeu 9 Juin 2011 - 21:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Ephylie Buron Empty
MessageSujet: Re: Ephylie Buron   Ephylie Buron I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:51

cheers Bravo ma pouliche, tu vois on y est arrivé :p
Suis tellement fière de toi Sad

Bref, si tu as des questions tu sais que je suis là, et sinon tu peux contacter Maya, l'admin, elle est super !
Sinon, en cas de gros noyage, n'hesite pas à te rendre à la boite a question : https://parisiorum.forumactif.org/la-boite-a-questions-f32/
Tu y posts ta question et on te repond au plus vite !

Sinon comme je te l'ai déjà dis, j'aime beaucoup ton histoire, et pour une toute première fiche de personnage elle est très bien !

Sur ce finirais sur le classique mais efficace : Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
Allen Whistler


Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Ephylie Buron Empty
MessageSujet: Re: Ephylie Buron   Ephylie Buron I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:37

Alors toi aussi c'est une petite renarde qui est la raison de ta présence ici.

Donc un double welcome ! XD durant un instant j'ai eu peur avec ton pseudo, parce que Sircée, ca fait très...Circé qui comme tout le monde le sait (ou pas) est une très puissante sorcière de la mythologie grecque qui transformait tout les hommes s'arrêtant sur son île en animaux. Et donc durant un instant j'me suis dit... Suspect Fais gaffe Allen cette fille c'est le diable...

Enfin l'orthographe n'est pas la bonne, pis en plus tu es juste un vampire... Shocked C'est pas le mal eux aussi...? *faut que j'aille demander cela à Alessa*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

Ephylie Buron Empty
MessageSujet: Re: Ephylie Buron   Ephylie Buron I_icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:12

Bienvenue ^^

OUI!!! Enfin quelqu'un d'autre à pris le même pouvoir que moi! Là je parle d'imitation sonore qui est trop fort lorsque bien utilisé ^^ Remarque toi avec ton masque au milles visages sa fait le combo idéal Oo
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Ephylie Buron Empty
MessageSujet: Re: Ephylie Buron   Ephylie Buron I_icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 1:17

Oué, ces deux pouvoirs ça fait une bonne combinaison ^^

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Ephylie Buron Empty
MessageSujet: Re: Ephylie Buron   Ephylie Buron I_icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 1:57

Quel accueil ! Razz

J'avoue que je m'attendais a mon chaleureux, je suis agréablement surprise, enfin sauf quand j'ai lu que Allen pensais que j'étais le diable Suspect ...
Enfin peu être que je le suis, qui sais ....

En tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Van Henn

Alessa Van Henn


Messages : 164
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 113

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Ca n'est pas une chose que l'on demande à une dame ! (Psst ! 26...)
Relations:

Ephylie Buron Empty
MessageSujet: Re: Ephylie Buron   Ephylie Buron I_icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:05

Allen Whistler a écrit:
Suspect Fais gaffe Allen cette fille c'est le diable...

Enfin l'orthographe n'est pas la bonne, pis en plus tu es juste un vampire... Shocked C'est pas le mal eux aussi...? *faut que j'aille demander cela à Alessa*

.... *tapotte des ongles sur la table, l'air bien mécontent*
Il ne peut y avoir qu'un seul diable, Allen, tu le sais, ça, hein ? Twisted Evil

...

Cela dit, je dois bien l'avouer... Y a de la concurrence dans l'air Rolling Eyes

Fiche intéressante, et pouvoirs assez effrayants XD Avec des capacités pareilles, t'aurais pu faire une grosse méchante bien balèze de la mort-qui-tue Twisted Evil Mais elle a pas l'air si méchante... De premier abord Twisted Evil

* Note sur un coin de table : L'enrôler *
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Ephylie Buron Empty
MessageSujet: Re: Ephylie Buron   Ephylie Buron I_icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:10

* regarde Alessa, avec un sourire carnassier un brin sadique* Twisted Evil

On dirait que je viens de faire connaissance avec l'incarnation de Machiavel...
Et bien ma chère Alessa, sache qu'avec moi il ne faut jamais se fier au apparences. J'ai l'aire douce et gentille mais qui ne te dit pas qu'en faite j'ai une double vie secrète, où je suis une dépravée sadique et manipulatrice ? Twisted Evil
Après tout si je peux faire craquer une Carmélite (bonne sœur a la morale irréprochable) je pourrais bien te surprendre....

* regarde toujours Alessa avec un sourire en coin*

On dit souvent que l'élève finit toujours par dépasser le maître. Est tu toujours sure de vouloir m'enrôler? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Van Henn

Alessa Van Henn


Messages : 164
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 113

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Ca n'est pas une chose que l'on demande à une dame ! (Psst ! 26...)
Relations:

Ephylie Buron Empty
MessageSujet: Re: Ephylie Buron   Ephylie Buron I_icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:38

Hin-hin-hin... Twisted Evil Rien de mieux que la provocation pour faire ressortir les esprits vils... Twisted Evil

Même si tu me dépasses, je n'en ai que faire ! Le jeu pourrait bien en valoir la chandelle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
Allen Whistler


Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Ephylie Buron Empty
MessageSujet: Re: Ephylie Buron   Ephylie Buron I_icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:29

XD J'y peux rien si l'évocation de Sircée me fait penser a la sorcière mythologique (la mythologie c'est ma passion). Ensuite j'aimerai ajouter que par essence les femmes sont le mal, ensuite certaine plus que d'autre. Par contre l'intervention d'Alessa soulève un autre soucis a savoir la divinité du diable. Faut il le prendre comme un éventuel "double" ou encore égal maléfique de Dieu...Je ne pense pas.

Satan, Belzebuth, Belial ou encore Lucifer, quelque soit le nom est surtout défini comme un ange de dieu ayant mal tourné. Ainsi donc compte tenu du caractère divin d'Alessa, je pense que le fait d'avoir défini un court instant cette chère Ephylie comme le diable la place quoi qu'il arrive en dessous d'elle dans la catégorie être maléfique.

*ranges ses diapositives sur les démons, ses livres de démonologie, replis ses lunettes avant de les mettre dans la poche intérieur de sa veste.*

Sur ce, je n'aurai qu'une chose a dire j'espère de tout mon coeur ne pas me trouver dans un rayon de moins d'un kilomètre le jour ou vos dessins aussi noirs que vils viendrons à se trouver des intérêts communs.

*s'en va un kinder dans la bouche brisant à jamais le coté académique de la chose*
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Ephylie Buron Empty
MessageSujet: Re: Ephylie Buron   Ephylie Buron I_icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:54

* Se plante devant Allen pour l'empêcher de continuer sa route*

Prie plutôt pour évité que mon esprits de contradiction ne me donne pas envi de pactiser avec votre chère Déesse Alessa. Je l'ai dit je suis conciliante, je n'aurais aucun mal a m'arranger pour faire que nos sombre et vils dessins se trouve un intérêt. Twisted Evil

Au faite Alessa les dieux ne sont-il pas sensé être immortel ?

* S'en retourne d'où elle venait, passablement vexé d'avoir placer d'office sous-fifre d'Alessa alors qu'elle n'as même pas encore pu montré de quoi elle est capable*

Allen, Scircee était belle et bien une allusion a la mythique magiciennes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Van Henn

Alessa Van Henn


Messages : 164
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 113

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Ca n'est pas une chose que l'on demande à une dame ! (Psst ! 26...)
Relations:

Ephylie Buron Empty
MessageSujet: Re: Ephylie Buron   Ephylie Buron I_icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:43

La diabolique vampire a écrit:
Au faite Alessa les dieux ne sont-il pas sensé être immortel ?

Rolling Eyes Justement, à ce propos... Il paraît que j'ai déjà ressuscité une ou deux fois... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
Allen Whistler


Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Ephylie Buron Empty
MessageSujet: Re: Ephylie Buron   Ephylie Buron I_icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:59

*Lui adresse un très joli sourire alors qu'elle lui barre la route, tout en reprenant la parole une fois son kinder avalé*


Certes certes nous verrons bien, après tout je pense que les premiers qui souffrirons du machiavélisme de ma déesse (oui je lui suis affilié en tant que 1er chaton) seront en premier lieu les canidés et les infidèles. Etant ni l'un ni l'autre, et qui plus est son bras armé (dans la partie hrp) quand je disais espérer être loin c'était surtout pour ne pas être témoin.

Enfin Circée du haut de sa puissance (certains la considèrent comme une déesse vu qu'elle serait fille d'Hélios), fut quand même mise à terre par un simple humain (à savoir Ulysse)...Elle en fut a payer sa vie en nature si tu vois ou je veux en venir.

*son sourire se transforme en rictus carnassier le temps d'un clin d'oeil*

Quand au fait d'avoir été placé sous fifre avant même d'avoir eu le temps de montrer quoi que ce soit...Saches que c'est pour tout le monde pareil XD...Moi même j'ai toujours pas réalisé comment j'en suis arrivé la...

*miaou*
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Van Henn

Alessa Van Henn


Messages : 164
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 113

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Ca n'est pas une chose que l'on demande à une dame ! (Psst ! 26...)
Relations:

Ephylie Buron Empty
MessageSujet: Re: Ephylie Buron   Ephylie Buron I_icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 17:13

Ma divine personne devine que les divins++ admins vont vous caillasser la tête à vous voir flooder avec pareille prose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Ephylie Buron Empty
MessageSujet: Re: Ephylie Buron   Ephylie Buron I_icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 17:26

* Ayant un petit rire moqueur*

Un ligre, au ordre d'un chat domestique, la loi du plus fort est bafouée. Qu'adviendra t-il de notre monde, si ne peu même plus compté sur la cruelle Dame Nature...
Alessa serais bien mauvais stratège si elle décimait tout ses infidèles, il n'y aurait plus personnes a accuser quand tout vas de travers. Rolling Eyes

Alessa, fait attention les chat n'ont que neuf vies Twisted Evil

* Ephylie décide finalement de s'installer dans un confortable fauteuil pour rêvasser en regardant le monde s'activer *
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Ephylie Buron Empty
MessageSujet: Re: Ephylie Buron   Ephylie Buron I_icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:13

Je vois qu'on profite de mon absence ....

*passe un coup de javel sur le sujet*

....

Bienvenue à toi copine de Nini !
*encore une cinglée* x)
Je n'ai rien à redire sur ta fiche. Je suis ravie qu'Hybrid Parisiorum soit ton tout premier forum ! C'est un grand honneur que tu nous fais Smile

Je te valide donc. Je n'ai qu'une chose à ajouter : Amuse-toi bien !

N.B. : Comme l'a dit Nini, si tu as la moindre question, tu peux contacter un admin (d'ailleurs merci Nini pour le compliment **), ou bien poser ta question dans la Boite à questions !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Ephylie Buron Empty
MessageSujet: Re: Ephylie Buron   Ephylie Buron I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:27

Pardon du retard ! Mea Culpa ><

Je te souhaite la bienvenue sur Hybrid Parisiorum ! En espérant que tu te plaises et t'épanouisses parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Très ancien vampire -- Propriétaire du Midnight
Raphaël


Messages : 345
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : Au coeur de la guerre...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: indéterminé
Relations:

Ephylie Buron Empty
MessageSujet: Re: Ephylie Buron   Ephylie Buron I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 18:13

( débarque un mois après, l'air de rien)
Bienvenue jeune vampire ! Very Happy
Pouvoirs intéressants effectivement, la combinaison des deux est très bien choisie par rapport à ta carrière ! En espérant que le forum te plaise... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Ephylie Buron Empty
MessageSujet: Re: Ephylie Buron   Ephylie Buron I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:33

Mise à jour de la fiche : physique, mentalité, histoire.

[note à moi même: penser a réécrire l'histoire pour qu'elle soit moins longue ><]
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Ephylie Buron Empty
MessageSujet: Re: Ephylie Buron   Ephylie Buron I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 0:29

Désolé pour le double post, mais là je devais absolument faire une nouvelle fiche.
Donc voila!
C'est court, par rapport a la première, mais qu'est-ce que je peux bien dire d'un perso qui se souvient de rien ? XD


Votre personnage

I . D . E . N . T . I . T . E



    NOM : Buron

    PRÉNOM : Ephylie, Athénaïs, Junie

    SURNOM : Bonne question...

    DATE DE NAISSANCE : Le 26 Novembre 1974 - 66 ans

    LIEU DE NAISSANCE : Nancy (54)

    RACE : Vampire

    POUVOIRS : Imitation sonore, masques aux milles visages, maîtrise du feu.

    MÉTIER : Aucun pour le moment.



A . P . P . A . R . E . N . C . E


    HUMAINE: Saviez vous que s’était quelque chose de très étrange que de voir son reflet dans un miroir quand on ne se souvient de rien ?
    Non… sûrement pas…
    Mais outre cette impression dérangeante, je pouvais dire que se n’était pas si mal ce qui se reflétait devant moi. A vu d’œil on aurait pu dire une vingtaine à peins passer, un silhouette fine, des trais plutôt délicats. Le tout recouvert d’une peau dorée un peu trop foncée pour une européenne, se mariant avec des cheveux noir coupée en carré qui semblaient boucler naturellement. Ses mèches un peu incontrôlables encadraient des yeux verts… mais vert olive, du moins si on ne regardait pas de trop près. Avec un peu de perspicacité on pouvait y déceler quelque moucheture toute aussi vertes, mais d’une autre nuance, plus émeraude.
    En faite le nature avait décidé que j’avais trop de chance avec un physique pareil donc elle avait décidé de me prendre ma mémoire… si j’avais su, j’airais souhaité être le plus ignoble de laiderons qui on jamais frôler cette terre.
    Je croyais avoir tout en vu en un coup d’œil, tout ce qu’il y avait à voir, mais je m’étais bien tromper. J’étais un peu surprise au début de voir d’un tatouage parcourait tout mon côté droit, de la hanche a l’omoplate. Un savant mélange de trais formant des motifs plus ou moins naturels un peu floraux, un peu abstrait, dans une teinte juste un peu plus sombre que celle de la peau. Un peu comme une tache de naissance envahissante…


    TRANSFORMÉE: Niveau étrangeté, je crois qu’on avait franchi un cap, au moment où j’avais changé de forme, pour en prendre une plus … ignoble ?
    J’avais cru à un mauvais rêve, mais finalement, ça ne l’était pas…
    Sous cette forme la ressemblance avec une anorexique était frappante. Des trais décharné, tendus avait remplacé ceux plus doux de l’ordinaire. Cet étrange tableau était compléter par des yeux devenu complètement émeraude luisant d’une lueur sur naturelle et des canine trop longues.


H . I . S . T . O . I . R . E



    SON HISTOIRE :Alors là on frise le ridicule … demander à une amnésique de vous parler de son passer, c’est une peu … stupide … Quoi ? Faut bien dire ce qu’il est !
    Bon, on va vous faire la façon papier officiels.
    D’après on extrait d’acte de naissance et le livret de famille de ce qui semblait être mes parents, je suis née à Nancy, département de la Meurthe-et-Moselle, un certain 26 novembre 1974 au environ de cinq heure du matin. Même pas née et déjà chiante … je vais finir par croire que j’ai mérité cette amnésie.
    Ce qui me fait 66, bientôt 67 ans, ne vous y tromper pas, j’ai l’air de bien le prendre mais ça m’a fait un choc quand je l’ai appris.
    Sinon, toujours d’après le livret de famille, je suis censé avoir un frère qui avait cinq ans de plus que moi. Je n’ai même pas essayé de le retrouver, si ça trouve il a déjà passé l’arme a gauche et sinon… je ne sais pas, j’ai juste le pressentiment que c’est mieux ainsi.
    Des relever de notes, des documents plus ou moins officiels montraient que j’avais déménagé a Paris ver mes 10 ans, la raison ? Je l’ignore…
    Et après s’était encore plus dur de retrouver des souvenirs, a part le nom des établissement que j’avais fréquenté, les indices était minces, et je n’avais pas forcément envie de les suivre.
    Une thèse sur un procédé de thérapie génique au nom barbare dont je ne comprends que deux mots, « thérapie » et « génique », plus tard, j’ai compris que j’avais un doctorat… ce qui me fait une belle jambe maintenant.

    Pas d’indice sur quand j’avais changé de « nature », par contre sur le pourquoi, il y en avait. J’avais tout un dossier médical bien fournis, visiblement étant humaine j’étais malade, très malade, le genre da maladie qui ne se soigne pas et dont on n’échappe pas. Le syndrome de Churg Strauss, si je me souviens bien de ce que j’ai lu.
    J’allais mourir, je ne vois que cela pour me pousser à changer ainsi.

    Mais passons, tout cela ne sont que des papiers sans âmes des, déductions plus ou moins boiteuses, des approximations.
    Ma vraie histoire a commencé il y a quelques semaines seulement.
    Et elle n’était pas vraiment passionnante, je ne connais personne alors que tout le monde a l’air de me connaître…

    C’est frustrant….

    OBJECTIFS :Remettre un peu d’ordre dans ma vie, que ça passe par retrouver mon passer ou non, peu importe.


C . A . R . A . C . T . E . R . E



    MENTALITÉ : Vous voulez vraiment en parler ?
    Soit, mais ça risque de ne pas être triste …
    Je ne me souviens de pas grand-chose, même sur moi-même, peu être surtout sur moi-même. On a du m’apprendre qui je suis, et je n’ai pas voulu qu’on me dise qui j’étais. Alors vous parler de ma façon de voir le monde risque d’être un peu compliquer, surtout avec le sombre bordel vide qui règne dans ma tête.
    A ce que j’ai vu, j’ai l’air d’avoir du caractère, je n’aime pas particulièrement avoir tord, je tiens assez souvent tête au gens, ou du moins j’en ai très envie.
    Visiblement j’ai quelque tendance joueuse également, un peu trop parfois, un peu manipulatrice sur certains bords, mentir n’a pas vraiment l’air de ma gêner (enfin tout dépend à qui).
    Un peu adaptable, une fois que j’ai vu le genre de personne qu’il y a en face de moi j’ai quelque tendance à me positionner pour lui plaire … ou lui déplaire. Jamais pour le laisser indifférent.


    CE QU’ELLE AIME :… euh…. Jocker.

    CE QU’IL N’AIME PAS :… On va le découvrir ensemble, ça vas être drôle !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ephylie Buron Empty
MessageSujet: Re: Ephylie Buron   Ephylie Buron I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ephylie Buron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jehan -Lié a Ephylie Buron
» Oltian le Grand partie 1 [Ephylie Buron]
» Une tache de plus sur ma figure [Ephylie]
» Témoin gênant [Ephylie et Siegfried]
» Un hôpital bien convivial! [Pour Ephylie et Adel !!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: