Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oltian le Grand partie 1 [Ephylie Buron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oltian Dashamir

Oltian Dashamir


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Oltian le Grand partie 1 [Ephylie Buron] Empty
MessageSujet: Oltian le Grand partie 1 [Ephylie Buron]   Oltian le Grand partie 1 [Ephylie Buron] I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:49

Enfin il pouvait continuer sa quête, Oltian avait passé tellement de temps sur l’organisation de son business en pleine expansion et la mise en place d’une structure hiérarchique pour mieux diriger sa petite entreprise qu’il avait dû momentanément stopper sa petite croisade sur la capital.

Il souhaité dominer le sud de Paris intégralement, car les différents Cartel n’allait surement pas ignorer la propagation de son petit marché, et que vu que c’était dans la partie Sud qu’il s’était installé, il fallait bien dominer son territoire. L’étape suivante était donc de conquérir le XIV em, l’arrondissement lui promettait un bon marché car il s’agissait d’un lieu assez touristique, dû aux quartier d’Alésia, l’observatoire…Mais ce qui intéressait surtout Oltian, c’était une anciennes entrés des Catacombes, qui lui garantissait un accès simple et rapide à ces dernières, et un charmant restaurant s’y était installé ignorant le gouffre condamné par la municipalité.

Oltian avait un besoin urgent de se procurer des lieux de stockage, et les souterrains étaient de parfaites planques. De plus, le restaurant, à l’angle du Bd Raspail et l’avenue de l’observatoire, était à la solde d’un Jiang li Huan, et d’après les sources d’Oltian, il utilisait son busines pour écouler de la cocaïne.

Il était donc tout a fait rentable de renverser notre petit le ridé. Mais Oltian devait réussir à s’emparer du restaurant, et le propriétaire n’était pas du genre à s’inquiéter des menaces sur sa personnes et peu corruptible. Oltian avait donc cherché une faille dans sa grandes murailles pour y placer un bon paquet de dynamite. Mais alors qu’il était sur le point de conclure qu’il devrait le faire dans le sens littéral, on lui apprit que sa cible, était père d’une fille sous identité différente…

Son plan était donc tout tracé, kidnapper la donzelle et faire pression, simple, cruel mais une méthode datant de l’antiquité qui fonctionne bien plus souvent que ce que pense les doux rêveurs.

Oltian décida donc de quérir l’aide d’un détective, ne souhaitant pas éveiller de soupçons en envoyant ses hommes ou lui même .De plus, ce n’était pas vraiment de son ressort et il devait conclure certains marché, notamment une commande empoisonné pour un « bachelor » de TF1.

Il entra donc en contact avec un certain E.Buron qui semblait avoir de la bouteille dans le domaine.
Il lui donna rendez vous devant l’Observatoire de Paris, il préférait se charger de cette affaire seule, et donc pour cette fois pas de gorilles avec l’équivalent d’un panneau danger sur le front.

Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Oltian le Grand partie 1 [Ephylie Buron] Empty
MessageSujet: Re: Oltian le Grand partie 1 [Ephylie Buron]   Oltian le Grand partie 1 [Ephylie Buron] I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 0:39

Travailler pour des gens pas net, pas de problème, tant qu’on me payait ce qu’on faisait des informations fournies s’était pas mon problème. Juridiquement aussi ça n’étais pas mon problème sinon le métier de détective privé n’existerait plus…

Je n’avais personnellement jamais entendu parler de mon nouveau client, un certain Oltian Dashamir. J’avais fait jouer quelque relations, interroger quelques indique pour trouver seulement quelques brides d’information sur lui. Je savais seulement qu’il faisait l’import/export un peu douteux.

J’avais eu un appel de cet homme, ça n’avais pas duré plus de quelque secondes et je crois qu’il m’avait prise pour la secrétaire, ça risquait d’être comique si il s’attendait a voir un homme. Ça ne m’arrivait pas si souvent que ça, mais il était vraie que ceux qui avait entendu parler de moi par le bouche à oreille avaient simplement entendu parler de Buron sans vraiment de genre défini.
J’avais rendez vous avec lui a l’observatoire de Paris. Un peu étrange comme lieu de rendez-vous mais soit, pourquoi pas…

Arrivée un petit quart d’heure en retard, et oui on n’est pas une femme pour rien. Mais l’avantage de ce retard presque volontaire c’est qu’il plaçait bien qui avait l’avantage. S’était moi qui allait lui trouver ses informations après tout.
J’avais quand même réussi a trouver un photo du lascar, j’avais donc un vague idée de ce a quoi il ressemblait, j’avais en particulier un idée très précise de son tatouage. Un signe plus distinctif qu’un simley dans le cou je n’avais encore jamais vu.

J’allais directement vers lui, je ne voyais pas l’intérêt de prendre des gants.


Bonjour M.Dashamir, je crois que vous m’attendez, je suis Mademoiselle Buron.

Je guettais sa réaction. J’avais quelque raison de pensé qu’elle allait être franchement amusante.

[hrp: si tu veux savoir comment elle est habillée vas voir sa fiche, l'image que j'ai mis dans apparence, t'enlève juste les lunette de soleil en coeur :p]
Revenir en haut Aller en bas
Oltian Dashamir

Oltian Dashamir


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Oltian le Grand partie 1 [Ephylie Buron] Empty
MessageSujet: Re: Oltian le Grand partie 1 [Ephylie Buron]   Oltian le Grand partie 1 [Ephylie Buron] I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:27

Une magnifique journée, le soleil était présent et une brise fraiche le rendez supportable. Oltian s’était vêtu d’un pantalon marron clair large qui lui retombée sur les chaussures, et d’un t-shirt « I love Paris ».
Il était arrivé 10 minutes à l’avance, par politesse uniquement, il n’avait pas d’intérêt quelconque à arriver tôt. Il s’était donc installé devant l’entré sur un banc, attendant patiemment en méditation sur les mots ou phrases à bannir pour éviter que le détective ne dévoile sa véritable identité .

Un quart d’heure de retard le fit se demander si la dite personne n’avait pas des problèmes de circulation quand une femme d’une vingtaine d’années, assez sexy pour faire sortir notre galant homme de ses pensées l’aborda :


Bonjour M.Dashamir, je crois que vous m’attendez, je suis Mademoiselle Buron.

Et là, c’est le drame,… la jolie pouliche que voila était la détective et elle était physiquement très jeune…Oltian ouvra grand les yeux sur le coup, et très vite repris ces esprits. Après tout, du soleil et une jolie fille, que demander de plus !

Face à la détective, il se leva et répondit en souriant :


"Bonjour ! Effectivement je vous attendais ! Vous allez bien ? "

Et lui serra la main.

Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Oltian le Grand partie 1 [Ephylie Buron] Empty
MessageSujet: Re: Oltian le Grand partie 1 [Ephylie Buron]   Oltian le Grand partie 1 [Ephylie Buron] I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:45

J'avais adoré l'air complètement abasourdi qu'il afficha quelques secondes, ça me le faisait souvent avoir changer de race à seulement la vingtaine passer n'avais pas que des avantages.
Le meilleurs moment devais sûrement la trentaine, mais je n'aurais jamais pu attendre jusque la, la nature ne l'aurais jamais permis.


Bonjour ! Effectivement je vous attendais ! Vous allez bien ?

Nous échangions une poignet de main, puis je lui adressais un sourire polie. Il fallait bien faire bonne impression.

Je vais parfaitement bien et vous même?

Il y eu un court silence avant que je ne reprenne.

Autant ne pas traîner vous devez être au courant que le temps c'est de l'argent. Dans ma profession ce diction est souvent vérifier. Alors puis-je savoir pour quel motif vous avez besoin de mes services?

En même temps que je prononçait ses mots j'avais sorti un petit calepin et un stylo de mon sac, il fallait bien prendre des notes pour ne rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Oltian Dashamir

Oltian Dashamir


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Oltian le Grand partie 1 [Ephylie Buron] Empty
MessageSujet: Re: Oltian le Grand partie 1 [Ephylie Buron]   Oltian le Grand partie 1 [Ephylie Buron] I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:51

Je vais parfaitement bien et vous même?

Oltian hésita un instant, se demandant comment une si jeune fille pouvait être détective, et au moment de répondre, la jeune demoiselle lança:

Autant ne pas traîner vous devez être au courant que le temps c'est de l'argent. Dans ma profession ce diction est souvent vérifier. Alors puis-je savoir pour quel motif vous avez besoin de mes services?

Oltian était un peu au dépourvu, mais soit, en finir vite lui permettrait de passer à autre chose alors...

Soit, suivez moi je vous prie!

Oltian n'avait pas choisit se lieu au hasard. Non loin de là se trouvé le restaurant de Jiang li Huan, il avait l'intention de lui expliquer et lui montrer.

Je souhaite que vous enquétiez sur la fille du propriétaire de la "Perle Pourpre", un restaurant non loin d'ici. cette demoiselle est sous une fausse identité,je souhaite la connaitre, ainsi que sa vie ordinaire, ses amis les plus proche, c'est hobbies, ses vices...

Il s'arrêta de parler, s'assurant ainsi de lui laisser le temps de prendre note.

Bien sûr, je n'existe pas pour elle, et je préfère que cela continue. Mr li Huan est quelqu'un de peu accommodant et très protecteur, il risque donc d'être hostile vis à vis de vous si vous vous faite repérer.

Ils arrivérent en vue du restaurant.

"Voici le restaurant."
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Oltian le Grand partie 1 [Ephylie Buron] Empty
MessageSujet: Re: Oltian le Grand partie 1 [Ephylie Buron]   Oltian le Grand partie 1 [Ephylie Buron] I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 16:03

Soit, suivez moi je vous prie!

Je crois que cela allait de soit, si je voulais travailler il fallait bien que je vois quel genre de boulots il voulais me donner... Voir si s'était dans mes cordes, en même temps il y avait passez peu de choses qui n'étaient pas dans mes cordes...

Je souhaite que vous enquétiez sur la fille du propriétaire de la "Perle Pourpre", un restaurant non loin d'ici. cette demoiselle est sous une fausse identité,je souhaite la connaitre, ainsi que sa vie ordinaire, ses amis les plus proche, c'est hobbies, ses vices...
Bien sûr, je n'existe pas pour elle, et je préfère que cela continue. Mr li Huan est quelqu'un de peu accommodant et très protecteur, il risque donc d'être hostile vis à vis de vous si vous vous faite repérer.


En même temps qu'il parlait je prenais des notes, visiblement s'était une recherche d’identité, un peu agrémenté par une recherche d'information.

Voici le restaurant.

Nous étions arrivé devant un restaurant chinois tout ce qu'il y avait de plus cliché, voir presque un peu mauvais goût sur les bords.
J'avais noté l'adresse du restaurant, le nom de ses propriétaire et même fait un shéma pour être certaine de pouvoir retrouver. j'irait faire une petite visible là bas sous une autre forme.


Bien, si je comprend bien, vous chercher simplement a tout connaître sur la vie de cette jeune fille. C'est tout a fait faisable. Le prix des information dépendra du mal que mon associée et moi nous serons donner pour les trouver.
Avez vous besoin de moi pour autre chose?

Revenir en haut Aller en bas
Oltian Dashamir

Oltian Dashamir


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Oltian le Grand partie 1 [Ephylie Buron] Empty
MessageSujet: Re: Oltian le Grand partie 1 [Ephylie Buron]   Oltian le Grand partie 1 [Ephylie Buron] I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 22:27

Avez vous besoin de moi pour autre chose?

Oltian hésita sur le moment, il était rassuré de voir que la jeune détective accepté le boulot, même si elle ne l'avait pas dit explicitement. Il n'était pas non plus inquiet sur le prix, il avait maintenu un fond dans un coin en cas de problème et en retirer une partie ne causerait de tord à personne. Mais Oltian manquait cruellement d'informations sur ces clients, notamment un certains PDG...
Mais il ne voulait pas lancer d'opération quelconque tant que celle-ci ne serait pas terminée.

Il regarda donc la détective dans les yeux, puis annonça:

"Et bien, se sera tout ...pour le moment, si vous me ramenez des informations croustillantes, sans attirer l'attention, il se pourrait que je vous contacte."

Il faut avouer qu'Oltian fut tenté de lui demander son numéro, mais la gente demoiselle faisait plus penser à une femme fatale, et deux doigts métallique lui été suffisant, pas besoin de finir en boîte de conserve non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Oltian le Grand partie 1 [Ephylie Buron] Empty
MessageSujet: Re: Oltian le Grand partie 1 [Ephylie Buron]   Oltian le Grand partie 1 [Ephylie Buron] I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 16:55

[ Je voulais faire une fin mais j'ai rien trouver d'intéressant, alors:
Sujet fini ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oltian le Grand partie 1 [Ephylie Buron] Empty
MessageSujet: Re: Oltian le Grand partie 1 [Ephylie Buron]   Oltian le Grand partie 1 [Ephylie Buron] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oltian le Grand partie 1 [Ephylie Buron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ephylie Buron
» Jehan -Lié a Ephylie Buron
» Oltian Dashamir
» Un pas de plus pour l'enfer [Oltian]
» Une tache de plus sur ma figure [Ephylie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Sud-
Sauter vers: