Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Oltian Dashamir

Aller en bas 
+3
Ephylie Buron
Maximus
Oltian Dashamir
7 participants
AuteurMessage
Oltian Dashamir

Oltian Dashamir


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Oltian Dashamir Empty
MessageSujet: Oltian Dashamir   Oltian Dashamir I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:42

VOTRE PERSONNAGE :

NOM :Dashamir

PRÉNOM :Oltian

SURNOM :

AGE :35 ans

ORIGINE :Albanais

RACE :Humain

POUVOIRS :aucun

MÉTIER :officiel:directeur d'une boîte de coursier, officieux:trafiquant de drogues et d'armes

APPARENCE :brun et grand(1 m 85), yeux gris pâle, une bouche fine et large offrant un sourire malicieux qui vous aborde à chaque regard. Les deux derniers doigts de la main droite ont été amputés et remplacés par des prothèses ,une carrure correcte démontrant un homme en parfaite forme physique. Il ne fait cependant pas de son physique un atout, après tout, être bien zappé, c’est pour les réunions qui l’impose, il préfère être à son aise, quoiqu’en dise les autres.(cela ne veut pas dire que vous le verrez se balader en tutu…, sauf contre une très grosse sommes).

ÉQUIPEMENT PARTICULIER : les deux derniers doigts de sa main droite sont deux prothèses articulées, et chacun de ses deux doigts sont creux à l'extrémité et servent de récipients

MENTALITÉ :Il n’est pas un typique marchand de mort qui souhaite s’enrichir, il a juste trouvé un domaine où il se sent vraiment utile et il estime que pour continuer, il n’hésitera pas à casser les œufs des autres pour parfaire son omelette. intelligent et prudent, surtout après l’aventure avec la fille du grand patron. Devenue un peu renfermé, se confié est devenue un luxe qu’il ne préfère plus s’offrir, d’abords parce que cela pourrait lui nuire, mais en plus parce qu’il faudrait déjà avoir confiance en quelqu’un.

SON HISTOIRE :née en Albanie, il n’eut pas le temps d’y vivre une grande partie de son enfance, les guerres civiles étaient les plus fréquentes activités du territoire. Il n’y vécu que 5 années, peu joyeuse certes, mais ces parents et lui même furent plutôt épargnés par les dégâts du quotidien. Ses parents réunirent suffisamment d’argent pour quitter le pays et atterrirent en France dans le nord pas de calais.
A l’âge de 18 ans il intégra l’armée et lors d’une opération extérieur, son unité fut déclarée décimée au Brésil . En vérité, lui et ses camarades les plus « enthousiastes » rejoignirent la mafia local, en pleine essor suite à la découverte de nouvelles drogues.
10 années s’écoulèrent et Oltian apprit, pendant qu’il grimpait les échelons de sa nouvelle hiérarchie ,que son père avait découvert qu’ à 65 ans passé, la rencontre avec un poids lourds de 75 tonnes vous faisait définitivement planer…..
Oltian avait beau être accaparé par son travail, il tomba amoureux d’une américaine, seulement il s’agissait de la fille de son boss Bien entendu, toucher à la fille du boss était un jeu dangereux auxquels on pouvait y perdre les doigts. Mais le patron préféra éloigné le jeune homme, qui pouvait encore le servir et l’éloigna.
Peuh de temps après, la belle disparu sans explication, et Oltian soupçonne le pére d’y étre pour quelque chose.
Ainsi, il fut chargé en 2036 de remplacer un « collègue » à Paris commençait , visiblement ,à piocher dans la marchandise et bien sûr, ce genre de comportement n’apporte n’est guère profitable pour tout le monde.
Après avoir « congédié » la dite personne, il la remplaça est relança le business, mais il lui fallu 4 années pour prendre le contrôle du 5em, 6em, 7em et 19 em arrondissements.
Il s’installa officiellement en tant que dirigeant d’une boîte d’import export » pour société privée dans le 6em arrondissements, une couverture tout à fait appropriée, car toutes les marchandises qui circulaient été par conséquent dite « privée », et donc impossible à la douane de les contrôler sans accord d’un juge et donc de preuve.
Il prit aussi le contrôle des Catacombes de Paris, qui permis à Oltian de circuler librement ou de stocker diverses marchandises, car ces fameuses galeries furent condamnées suites à diverses mésaventures comme des effondrements partiels sans gravités pour la surface (pour les curieux, les catacombes sont à plus de 20 m de profondeurs) ou des personnes qui n’en seraient jamais revenu.
Aujourd’hui, ses supérieurs, bien que très contents de l’état actuelle des choses sur la capital française, souhaitent un contrôle total sur le marché noir de la ville.
Bref, au moment où notre honnête commerçant pensait pouvoir se dorer la pilule au sommet de la tour Eiffel, on lui demande carrément de pisser sur le bureau présidentiel sans que personne le sache.
Cependant, il lui faudra d’abords s’approprier les divers autres fournisseurs, tels que la récente mafia dans le 9em, où même des yakusa constamment défoncé qui viennent de s’installer dans le 14 em et proclament à tout va que la ville est leur .Sans parler de cette constante campagne de purge lancer par un certain Xander, ce qui n’est guère très intéressant pour les affaires du fait que les hybrides sont aussi des clients, sauf la vente d’armes et substances mortelles en tout genres.


CE QU’IL AIME :la neige, faire croire qu’il à toujours un train de retard( ce qui ne veut pas dire que ça ne lui arrive jamais). Les offres juteuses .Monnayer ses marchandises contre des services qui méritent bien plus. Voir le visage déconfit du patron d’une boîte concurrente après avoir bousillé tout son marché.

CE QU’IL N’AIME PAS :qu’on lui fasse la moral, qu’un client tente de le doubler, apprendre que son client s’est fait refroidir après avoir passé commande (ce qui arrive souvent dans cette ville. Qu’un flic vienne fouiner dans ces affaires en balançant des sous entendus (le dernier à pas finit de chercher sa femme et son fils).

OBJECTIFS : conquérir tout le marché noir de Paris et si possible, retrouver la fille du boss


ET VOUS ?

Votre pseudo habituel : uhor

Votre date de naissance :1989/11/27

Comment avez-vous connu ce forum : grâce à deux mordus du forum, merci GODZILLA, merci Ephylie

Que pensez-vous du forum, en quelques mots :il est géant^^

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs :ben j'en ai pô, alors je me contenterais de dire "OK pour TGZ'


Dernière édition par Oltian Dashamir le Ven 13 Mai 2011 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

Oltian Dashamir Empty
MessageSujet: Re: Oltian Dashamir   Oltian Dashamir I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:56

*S'approche prend Oltian par les épaules*

Oltian, Oltian, Oltian, je sens que toi et moi, on va faire de très, très bonnes affaires ...

*Sourire de pshyco*

Et sinon, bha bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Oltian Dashamir Empty
MessageSujet: Re: Oltian Dashamir   Oltian Dashamir I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 23:21

moi je sent rien du tout scratch

Bon bah sinon il parait que c'est l'usage de dire: BIENVENU !
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Admin du Chaos
Faust


Messages : 217
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : En tout lieu ou ma présence est nécessaire.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Je ne sais plus.
Relations:

Oltian Dashamir Empty
MessageSujet: Re: Oltian Dashamir   Oltian Dashamir I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 23:23

Yo !

Chouette un humain ca manque tellement par ici !


Bienvenue chez nouuuuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Oltian Dashamir Empty
MessageSujet: Re: Oltian Dashamir   Oltian Dashamir I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 9:33

Tout est en ordre, je pense que personne n'a rien à redire !

Bienvenu tu es Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martel
Inspecteur de Police
Frédéric Martel


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 42 ans
Relations:

Oltian Dashamir Empty
MessageSujet: Re: Oltian Dashamir   Oltian Dashamir I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:25

Un nouvel ennemi mortel. Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Oltian Dashamir

Oltian Dashamir


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Oltian Dashamir Empty
MessageSujet: Re: Oltian Dashamir   Oltian Dashamir I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:58

merci merci pour l'accueil Very Happy
j'espere juste que par " un humain ca manque tellement par ici ", ça ne veut pas dire qu'on a tendance à finir en sandwich lol!
Et t'inquiète Maximus, je compte bien faire croître ma petite entreprise, mais gaffe à ton argent de poche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Oltian Dashamir Empty
MessageSujet: Re: Oltian Dashamir   Oltian Dashamir I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:11

Un nouveau ! Un vrai nouveau !
Bienvenue ! cheers


Oui, bon, j'ai un mois de retard, désolée... Mais j'espère pouvoir bientôt te croiser sur le forum, en-jeu ou hors-jeu, pour pouvoir mieux faire ta connaissance. Et j'espère que tu te plais bien ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Oltian Dashamir Empty
MessageSujet: Re: Oltian Dashamir   Oltian Dashamir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oltian Dashamir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pas de plus pour l'enfer [Oltian]
» Oltian le Grand partie 1 [Ephylie Buron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: