Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) Empty
MessageSujet: Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian)   Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:45

Pourquoi Nelïya avait-elle eut l'imprudence de se montrer si arrogante ... Ce groupe de 4 Jeunes hommes, lui avait juste demandé son portable, et son porte monnaie !Mais bien sûr comme Nelïya n'était pas du style à se laisser faire, et voler sans rien dire, elle s'était montrée hostile, répondant sur le même ton arrogant qu'ils avaient eux avec elle .
Pour les effrayer, elle avait sortit ses crocs de Vampire, et grondée férocement un "dégagez bande de c*n" .
Refusant de leur laisser le moindre de ses biens, ils étaient bien trop précieux pour elle, car avec son faible budget elle jugeait qu'elle ne pouvait pas se permettre d'abandonner ses biens à ces rapaces .Sans oublier son caractère fière qui la poussait à leur faire face .Bien que son cœur battait fort, que la peur était là, elle faisait face .Encerclée, comme un animal acculé dans un coin, son visage se transforma, par la fureur pour effrayer l'ennemie .
Malheureusement, dans la ville de Paris, les gens n'ignoraient pas que les vampires étaient plus inoffensives que de que les légendes disaient à leur propos .
Lorsque, ils commencèrent à sortir les couteaux, et l'encercler, pour la piéger d'avantage, elle eut un profond regret .Ce qui s'en suivit fut assez rapide, elle savait que, elle avait porté des coups à ses ennemies, de crocs, de griffes, les tenant à distance un court instant, puis elle sentit une lame lui transpercer le flanc, poussant un rugissement presque bestiale, elle envoya balader l'agresseur au tapis .
Profitant d'une brèche dans leur attaque, elle utilisa sa rapidité accrue, pou s'enfuir, la main crispée sur sa plaie, elle courait à perdre haleine, la peur lui donnait la force de courir, même lorsque elle se savait trop loin d'eux pour une nouvelle attaque .
Quand enfin, ses poumons, se mirent à brûler, la faisant tousser, elle perdit l'équilibre, en se tordant la cheville en même temps .
Son corps se soulevait au rythme de sa respiration saccadée, laissant du même coup, fuir son sang si précieux .Elle avait la gorge sèche, le corps tremblant, les yeux humides, toujours sous sa forme de vampire, elle gisait là, comme un corbeau abattu en plein vole .
Son regard se perdit un moment dans la contemplation du ciel, la nuit allait tomber, lui permettant de profiter de ses pleins pouvoirs de vampire .
En cette fin de journée, elle était seule .Une main crispée sur sa blessure, elle essayait de calmer sa respiration, elle devait attendre la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian)   Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:55

Le soir arrivait petit à petit. Trop vite à son goût. Entouré d'immeubles, le marin avait sans cesse l'impression que les jours étaient beaucoup trop courts que ce qu'ils devaient être. L'hiver s'avançant, il était bien évidemment normal que le soleil écourte son passage sur terre, mais il ressentait une sorte de claustrophobie qui le rongeait chaque fois un peu plus. Il avait besoin d'espace. Il avait besoin de voir le soleil se coucher, et y mettre le temps suffisant pour s'abreuver les yeux et l'âme. Bah... il s'habituerait... comme toujours.
Sacrifiant son dîner, il s'était largement contenté d'une pomme tandis que ses pas le menaient résolument vers les fameux bois de Boulogne. Marcher lui faisait du bien. Il commençait à apprendre comment regarder droit devant lui, sans s'arrêter sur les hybrides qu'il croisait. De ce fait, il ne faisait que les entrevoir.

Le flot de passants parisiens diminuait au fur et à mesure que l'heure tournait. Et cela le remplissait d'un calme serein, et qui pouvait se lire sur son visage et son corps à travers la ligne détendue de ses épaules et ses sourcils immobiles, ses traits lisses, d'une inexpressivité positive. Il fit une pause un instant, assis sur un banc, se contentant de regarder les dernières personnes s'aventurant dans le froid qui se faisait davantage présent. Resserrant les pans de son imper afin de protéger son cou de l'air glacé. Pas question de tomber malade ici.

A regret, Ian se dit qu'il était temps de rentrer à l'hôtel, sans se douter qu'il ne rentrerait décidément pas tout de suite...
Plus personne en vue à présent. Obscurité grandissante. Froid obsédant. Silhouette étendue sur le sol au loin...


* Hein ? *

Le corps de ce qui paraissait être une jeune femme était en effet allongé à une dizaine de mètres de lui. Intrigué, il se mit à courir afin de porter secours à cette personne qu'il ne connaissait pas. Ou plutôt... qu'il croyait ne pas connaître.

" Vous ! "

Il avait reconnu la blancheur de la chevelure de cette demoiselle, si mal à l'aise l'autrefois.
Sa poitrine se soulevait à un rythme trop rapide et sa main se pressait avec force près de sa hanche... blessée. Le sang coulait trop vite... C'était à se demander ce qui lui était arrivé.


" Vous vous rappelez de moi ? Pouvez-vous vous redresser un peu ? "

Il désirait l'allonger sur un des bancs proches, de façon à pouvoir panser sa plaie, sous peine de risquer une hémorragie.
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian)   Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:15

La nuit paisible s'installa sur le bois, laissant la lune, et quelques lampadaires éclairer le parc .
Les ombres entremêlée des arbres zébrait le sol, et Nelïya n’avait pas bougé .Elle se sentit reprendre des forces sous la mère lune, qui avait chassé le soleil. Mais elle se sentait encore épuisée, ce qui n’avait rien d’étonnant, elle avait fait un effort considérable en très peu de temps,en allant puiser dans ses plus profondes réserves, et comme un coureur épuisé après le sprint final, elle se demandait comment trouver la force de se relever .

La terre froide qu’elle pouvait sentir, avait une bonne odeur, peut être dut au fait que son sang s’y mêlait, pour former une flaque rougeoyante qui contrastait si bien avec sa chevelure grisonnante comme l’astre lunaire.

Elle eut un sursaut d’entendre des bruit de pas s’approcher rapidement d’elle, craignant un instant avoir été rattrapé par ses agresseurs .mais le pas était trop lourd, et surtout unique .
Elle jeta quand même un coup d’œil affoler à son visiteur.
Elle se crispa d’avantage en le reconnaissant, s’était l’homme du cimetière auquel elle avait mentit sur sa nature .Une nature, qu’elle ne pourrait pas lui cacher se soir, car, elle devrait utiliser ses capacités de vampire pour se maintenir en vie .
Il s’approcha, et elle sur le dos, s’appuyant sur ses coudes, recula à chacun de ses pas comme pour laisser une distance de sécurité entre elle et lui .


-Ce n’est rien … je vais bienDit-elle dans la précipitation .Se redressant légèrement titubante, et par des gestes maladroits .Grimaçant lorsque elle essaya de s’appuyer sur sa cheville meurtrie par sa chute
Revenir en haut Aller en bas
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian)   Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:40

Farouche, la gamine.
Pourquoi donc le regardait avec elle avec une sorte d'expression craintive dans les yeux ? Il ne cherchait qu'a l'aider. Et il etait impossible qu'elle ne l'ait pas reconnue, leur rencontre datant de seulement quelques jours. Cette peur sembla etre accentuee, vu que la demoiselle faisait tout pour s'ecarter de lui. Mais a quoi donc jouait-elle bon sang ?

-Ce n’est rien … je vais bien …

Haussant les sourcils, Ian mit machinalement ses mains dans ses poches, la devisageant avec une incredulite polie... et peut-etre un brin de moquerie inofensive.


" J'espere tres sincerement que vous vous foutez de moi... "

L'on aurait dit un animal pris au piege. C'etait du moins l'impression qu'elle renvoyait. Tetue, elle s'employa a se relever seule, arborant une figure defiguree par la douleur, ses jambes flageolantes.

" Vous avez un trou dans la hanche et vous dites que vous allez bien ? Je sais bien que quand on est plus jeune on prend tout a la legere mais la... faut tout de meme pas exagerer. "

Cette attitude etrange le perturbait incroyablement. Jamais il n'avait imagine que quelqu'un puisse reagir comme ca. C'etait un comble, tout de meme ! Pour une fois qu'il se montrait sympathique spontanement...

" Vous pissez le sang, j'vous dis... "
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian)   Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:01

Debout, comme elle pouvait s'est à dire en essayant de ne pas trop s'appuyer sur sa jambe, Nelïya faisait face à l'homme, qui insistait pour l'aider .Ce qui était totalement naturel d'ailleurs ...
Elle se sentait un peu mieux, mais il lui fallait des soins .Elle n'osait pas trop regardait sa plaie, la vue de trop de sang lui donnait des vertiges ( un comble pour un vampire xD) .
Il fallait bien se l'avouer, même si elle recouvrait des forces grâce à la nuit, le temps qu'elle aille jusqu'à l'hôpital, même avec sa vitesse accrue, elle aurait le temps de se vider de son sang ... En plus elle ne connaissait même pas le chemin !
Elle ignorait aussi ses limite de corps de vampire .Elle avait lu quelque part, qu'ils étaient plus résistants que les humains, mais elle ne savait pas si s'était vrai .


"Vous pissez le sang, j'vous dis... "

-Ouais j'avais remarqué ... Dit-elle .
Un jour, alors qu'elle était encore humaine, elle avait vue James se soigner en buvant un peu de sang d'un animal .Et dire qu'à l'époque elle s'était écriée "trop cool !" .Si elle avait su ...
Bref, que elle s'était rendu compte que pour elle, ça ne marchait pas, elle ne pouvait pas se soigner en buvant du sang .Par contre, elle avait la capacité de se changer en loup .Mais s'était totalement inutile dans son cas actuel ...
Elle ragea intérieurement .A quoi ça pouvait bien lui servir d'être un vampire si elle était toujours aussi vulnérable qu'un humain ?!
Elle décida de faire ce qu'elle aurait fait si elle avait été une humaine .Appeler une ambulance .Elle sortit son portable et se décomposa en posant ses yeux dessus ... l'écran était brisé, on ne pouvait plus rien y lire ... Surement à cause de sa chute de toute à l'heure .Dire qu'elle s'était blessait justement en essayant de préserver son bien ...
Elle poussa un soupir, dépitée ...



-Vous pourriez appeler une ambulance, s'il vous plais ... Demanda-t-elle toujours décomposer par cette histoire de portable .
Revenir en haut Aller en bas
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian)   Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:10


-Ouais j'avais remarqué ...

Raison de plus pour arrêter les préliminaires et se laisser faire raisonnablement, non ? Il eut un sourire ironique en voyant la blessée sortir ce que tous les citadins paraissaient considérer comme un objet de première nécessité : le téléphone portable... Malheureusement pour elle, celui-ci semblait un peu éméché... Inutilisable. Calmement, Englehorne sortit une cigarette et commença à fumer.


" Faites pas cette tête-là... c'est pas un être vivant à ce que je sache, non ? Alors un peu de réalisme et aidez-moi plutôt à vous installer sur un banc au lieu de vous agiter dans tous les sens... "

-Vous pourriez appeler une ambulance, s'il vous plais ...

Coinçant son mégot entre ses dents, Ian décida que cette comédie avait assez duré et, sans violence mais avec fermeté, il la prit dans ses bras, veillant à ce que la plaie ne frotte pas contre quoi que ce soit, et l'allongea sur un des bancs publics proches. Retirant ensuite ce qui l'empêchait de parler et en tirant une bouffée, il répondit :


" Je ne suis pas un abonné de la technologie, et je n'ai pas de portable sur moi... Je crois donc que pour l'hopital, c'est fichu. Sauf si vous me laissez comater un peu votre plaie et vous porter jusque là-bas... "

S'asseyant sur le bord des lattes de bois, il regarda le trou. Pas très large, mais profond...
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian)   Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:42

Elle s'attendait à le voir sortir un téléphone, perdu, s'était un paquet de cigarette ."Faites pas cette tête-là... c'est pas un être vivant à ce que je sache, non " .
Dans une pensée matérialiste, Nelïya, se dit qu'il avait peut être raison, mais que quand même, ce portable, s'était en même temps son fixe, et qu'il était bien trop vieux pour que la garantie marche toujours, traduction elle allait devoir s'en racheter un !Car comme son ordinateur portable avait laché il y a peu, elle n'avait plus le moindre moyen de communication ...Et que renouveler son portable ça allait couter, et s'était une depense qu'elle n'avait pas prévue dans son budget !
Il s'approcha d'elle, et l'attrapa pour la porter jusqu'au banc le plus proche .
Si elle se braqua premièrement, prête à se dégager,elle se résigna finalement à faire comme il voulait, de toute façon il était son dernier secours .


" Je ne suis pas un abonné de la technologie, et je n'ai pas de portable sur moi"

-vous plaisantez ? Vous n'avez pas de portable ?Mais vous venez d'où ?

Demanda-t-elle .Comment en 2040, pouvait on encore vivre sans portable, sans technologie

Shocked .

Il approcha ses mains d'elle dans le but de dégager la plaie, et la voir plus proprement .Elle eut un geste pour l'arrêter dans son action, mais se résigna une nouvelle fois à se laisser toucher .Elle allait bien devoir lui faire confiance ...
Il semblait serein, et calme, ce qui aida Nelïya à se calmer, et à le laisser faire .
Docile, elle ne bougea pas, le laissant observer la blessure non mortel, mais profonde
.

-heu ...vous vous y connaissez un peu en premier soin ? demanda-t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian)   Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:13

-vous plaisantez ? Vous n'avez pas de portable ?Mais vous venez d'où ?

Sourcils froncés, clope coincée entre ses lèvres qui esquissérent un sourire moqueur, il releva les yeux, juste le temps de lui répondre ave une franchise désarmante :


" Là où je vis, on a pas besoin de portable... "

Elle commençait à s'assagir. Il était temps. Ce n'était pas de s'agiter dans tous les sens qui arrangeraient ses soucis. Soucis... quel mot extravagant pour pleurer la perte d'un vulgaire téléphone.

-heu ...vous vous y connaissez un peu en premier soin ?

Sans prendre la peine de prendre ouvertement la parole, le marin se contenta d'acquiescer d'un bref et vigoureux hochement de tête. Il aurait fallu une méche pour boucher la plaie, dont le sang commençait pourtant à coaguler. Coaguler drôlement rapidement même...


" Dites donc, c'est que vous êtes d'une constitution pas si faible que ça ma p'tite demoiselle ! "

C'en était étonnant. Ils n'auraient même pas besoin de faire stopper une possible hémorragie. Seulement de boucher la plaie pour éviter une possible infection.

" Vous auriez pas un bout de tissu propre ? Histoire d'empêcher de vous faire choper une saloperie ? "


Dernière édition par Ian Englehorne le Sam 20 Juin 2009 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian)   Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:52

mp: j'aime bien ta nouvelle bannière, mais je préférais l'autre avatar Very Happy

Là où il vivait, pas besoin de portable ?Il venait de la lune ou quoi ?Surement pas, il n'avait une tête d'extra terrestre .Elle imaginait mal un endroit où l'on avait pas besoin d'un portable !Mais, il semblait être très sérieux ... Il y avait donc, malgré les avancées de la technologie, des hommes assez débrouillard pour continuer à vivre, sans ces machines .Et même à très bien vivre .
Si aujourd'hui, elle aurait voulut tomber sur quelqu'un qui avait un portable, elle se disait que s'était finalement peut être mieux d'être tombé sur un homme qui n'avait pas de portable, mais des connaissances pour lui être utile dans sa situation .

"Dites donc, c'est que vous êtes constitution pas si faible que ça ma p'tite demoiselle !"

Nelïya aurait peut être du se vexer, de l'entendre dire ça, et sous entendre qu'il l'avait imaginé faible, mais en réalité non .
Elle était au contraire flatter de l'entendre dire ça .Elle avait un fort tempérament, et elle aimait le montrer .Luttant contre cette affiche que l'on mettait trop souvent sur le front des femmes .Elle était forte comme un étalon, et pas délicate comme une jument .
Mentalité qu'elle avait surement gardée de son adolescence, qui ne l'avait peut être pas quitté même si aujourd'hui bien qu'elle en paraisse à peine 18, elle avait 30 ans .

Elle se sentait mieux, c'est vrai, la douleur était moins forte, avait-elle vraiment diminuée, ou s'était-elle juste habituée à celle ci ?
Il lui demanda un bout de tissus propre ... Ha la blague, si Nelïya elle avait un portable, elle ne portait comme tissus sur elle que celui qui faisait ces vêtements .



-Heu non ... A part mes vêtements, j'ai pas de tissus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian)   Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 0:44

Sans preter attention a la mine ebahie que tirait surement la blessee, Ian etait encore en train de se demander comment diable des chairs meurtries pouvaient commencer a cicatriser aussi rapidement. Bah, apres tout, peut-etre valait-il mieux ne pas se poser de questions du tout et prendre les choses comme elles venaient. Le fatalisme convenait bien dans ce genre de situation.

-Heu non ... A part mes vêtements, j'ai pas de tissus ...

Bon... tant pis pour la plaie non bouchee. Son choix devenait restreint, alors autant ne pas hesiter.


" Bien... je pense qu'on devrait passer chez vous, en ce cas. Vous avez bien une trousse de secours dans votre salle de bain, non ? "

Il n'avait de toute facon rien a faire de plus urgent que d'aider une gamine en difficulte. Alors autant se rendre utile...

" Vous pouvez vous lever ? Appuyez vous sur moi... "

Tout en l'aidant a se lever, le marin en profita pour lui demander au passage :

" Comment vous vous etes fait ca ? On vous a agresse ou quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian)   Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:18

Le calme du marin était contagieux, et Nelïya se sentait à présent plus zen .Elle perdait moins de sang, et elle n'était plus seule, alors elle se sentait plus en sécurité .
Sans oublier la nuit qui lui redonnait des forces .
Il lui proposa d'aller chez elle, elle avait surement une trousse de premier soin .S'était vrai, étant donnait qu'elle voyageait comme un électron libre, elle avait toujours sur elle une trousse de soin .Celle ci était rangée dans sa salle de bain, à l'hôtel où elle dormait .Il ne semblait pas du tout ennuyer de l'aider ... Elle trouvait ça toujours impressionnant, de voir les gens par devoir moral, apporter leur aide en laissant tomber le reste .
S'était "beau" car l'espace d'un moment, deux personnes qui se regardaient à peine dans un contexte normal, de routine, se retrouvaient à se parler, et à offrir un peu de leur temps pour régler un problème qui au fond ne regardait que l'une des deux personnes .Elle avait toujours était fascinée par ce phénomène .
Avec son aide, elle se relava, et s'appuya sur lui .


-Je vous remercie, j'espère que je ne modifie pas trop vos projets de cette soirée ... Dit elle sur un ton d'excuse mais avec un sourire remplit de gratitude .

-J'habite dans un hôtel, pas très loin d'ici .L'informa-t-elle, en montrant vaguement de la main le chemin à suivre .
Il lui demanda comment cela était arrivé
.

-Oui, je me suis fait agressé par une bande de crétin ... Dit-elle sombrement .
D'ailleurs, en pensant à eux, elle se demanda si elle en avait blessé un, sérieusement ... Elle n'avait pas fait attention, aux coups qu'elle portait .Elle fut prise d'un léger remord, priant pour que aucun soit blessé plus que quelques griffures superficielles .
Revenir en haut Aller en bas
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian)   Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:54

-Je vous remercie, j'espère que je ne modifie pas trop vos projets de cette soirée ...

Il esquissa un bref sourire pour repondre de son mieux a celui qu'elle lui offrait, avant d'ajouter :


" Boarf... je n'avais pas d'autres projets que celui de continuer a marcher dans ce bois avant de rentrer... "

-J'habite dans un hôtel, pas très loin d'ici .

Tiens. Son propre hotel etait egalement dans la meme direction que celle que pointait la demoiselle qu'il soutenait du mieux qu'il pouvait. Cette coincidence le fit sourire mentalement.

-Oui, je me suis fait agressé par une bande de crétin ...

Secouant la tete, cela n'etonna pas le marin. Parallelement, il songeait que ce n'etait guere prudent pour une jeune demoiselle de se balader trop tard dans un bois, surtout quand il s'agissait du bois de Boulogne, dont la reputation n'etait pas exactement a proprement parler d'elogieuse.

" La prochaine fois, essayez de rentrer un peu plus tot chez vous, dans ce cas... "

Lachant sa clope a terre apres en avoir tire une derniere bouffee, Ian et Neliya commencaient a sortir de cet endroit qui devenait lugubre sous le joug de la nuit.

" Au fait, quel est le nom de votre hotel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian)   Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:08

"La prochaine fois, essayez de rentrer un peu plus tôt chez vous, dans ce cas... "
Nelïya ne le voyait pas tout à fait comme ça, elle avait bien le droit, si elle le voulait de sortir tard, elle n'aimait pas se faire dicter sa vie, tous ça a cause d'une minorité qui tenaient à gâcher les vie des autres .
Même si l'homme avait bien raison, elle n'avait pas vraiment fait preuve de prudence se soir ...Il lui demanda quel était son hôtel ... Hum très bonne question, Nelïya en changeait tellement qu'elle avait toujours du mal à se souvenir de leur nom =.=' .
Elle sortit de sa main libre, une clef de sa poche, celle de sa chambre d'hôtel .


-Le moulin Vert, dit-elle en lisant le nom inscrit sur la clef .

-Pourquoi cette question ? voulut-elle savoir , en rangea soigneusement sa clef dans sa poche, il ne fallait pas la perdre !

Ils étaient sortit du bois, et les rues étaient cames en cette début de nuit .Elle réalisa alors qu'elle ignorait le prénom de l'homme qui l'avait aidé, et qu'il ignorait aussi le sien .Elle se promis de lui demander son prénom, lorsqu'il aurait répondu à sa question .
Revenir en haut Aller en bas
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian)   Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 0:42

Curieux, tandis qu'ils continuaient de marcher clopin-clopant, Ian tourna la tete pour regarder ce que sortait la demoiselle ... : une clef qui lui disait etrangement quelque chose. Oui... on dirait bien...

-Le moulin Vert.

Haussant les sourcils, le marin retint un mouvement de tete ahuri. La vie etait si etrange... Il rencontrait cette jeune fille quelques jours auparavant dans un cimetiere, echangeant quelques mots impromptus avant de brutalement se separer, et la retrouver ce soir, dans un piteux etat, pour finir par decouvrir qu'ils logeaient tous deux dans le meme hotel...

-Pourquoi cette question ?


" Oh, pour rien... Simplement je crois bien que nous ne sommes pas prets de nous quitter des yeux... J'habite egalement dans cet hotel ! "

Par malice, il sortit de sa poche une clef similaire, un petit sourire au coin des levres. Il n'aimait jamais plus la vie que pour ces moments la, surprise totale, qui semblait murmurer a l'oreille des hommes : je te surprendrais encore et toujours... ne te crois pas forcement maitre de ton destin. Ca ne marche pas comme ca... L'humilite etait toujours bonne a prendre...

" Et bien au moins, l'on est surs de ne pas se perdre... "

HRP : Tu poursuis le rp dans l'hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian)   Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:58

Nelïya, fut surprise de le voir sortir une clef similaire à la sienne.Il est vrai que le vie parfois vous joue des sacrés tours !A croire qu'ils étaient destinés à se retrouver ...
Elle eut un sourire, en regardant la clef se balancer au bout des doigts de Ian .Elle n'avait pas imaginé une seule seconde que il vivait comme elle dans un hotel .Elle l'avait imaginé bien installé à Paris depuis des années
.

-Et bien ! Ça c'est une surprise
!Dit elle amusée .

-Au fait, je suis Nelïya fox ... Je ne pense pas m'être déjà présenté .A qui ai-je l'honneur ?

Demanda-t-elle, alors qu'ils franchissaient la porte de l'hôtel, elle toujours appuyé sur lui, car, si sa plaie, cicatrisait vite, il n'en était pas de même pour sa foulure .
Ils saluèrent la dame de l'accueil .
Comme Nelïya était au deuxième étage, ils prirent l'ascenseur .les couloirs de l'hôtel étaient vides ... Il devait être tard !


-C'est là, murmura-t-elle, en montrant le numéro 666 .Elle glissa la clef dans la serrure et tourna celle ci .La chambre, était une chambre individuelle .Un geste rapide pour lui apporter de la lumière, et Ian pu voir à quoi elle ressemblait .Les affaires de Nelïya, étaient plus ou moins rangées .Le lit était encombré de livre de cours, car elle essayait d'apprendre seule la biologie .Bientôt peut être qu'elle intégrerait une fac ...Elle avait un projet, qu'elle avait décidait il y a peu de mettre sur pied ;Trouver une solution pour inverser le processus de vampirisation .
Boitillant elle alla voir dans la salle de bain
.

-Bon, où je l'ai mise ...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian)   Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:44

Apres lui avoir rendu un sourire bref comme a son habitude, il continua a supporter une partie de son poids, l'aidant de son mieux a marcher. Le froid s'insinuait peu a peu contre sa peau et lui procurait un deplaisir attenue par la chaleur que degageait la presence a ses cotes. Faible, mais suffisante pour garder une humeur a peu pres correcte.

-Et bien ! Ça c'est une surprise !


* Pour sur... *

Il acquiesca avant de tendre l'oreille aux paroles de la jeune fille qui reprenait :

-Au fait, je suis Nelïya fox ... Je ne pense pas m'être déjà présenté .A qui ai-je l'honneur ?

Neliya... joli nom. A consonances un peu mysterieuses. Ce prenom correspondait bien a celle qui le portait. Alors, simplement, il repondit :


" Moi c'est Ian. Ian Englehorne. "

Ils etaient arrives devant l'hotel. Modeste, mais relativement confortable. La loge etait chaude et accueillante. Ce fut avec amenite qu'il salua la concierge avant de prendre l'ascenceur, renoncant a commencer la penible ascension a travers les escaliers. L'adolescente etait au deuxieme. Lui au troisieme. Bah, il aurait vite fait de rentrer " chez lui " au moins.

-C'est là.

L'homme marqua un temps d'arret face au numero grave sur la porte. 666 ... mauvais nombre. Si cela freina quelque peu son enthousiasme, il n'en montra rien. Superstitieux comme la plupart des marins, il pretait une grande attention aux chiffres. Plusieurs fois, ceux-ci lui avaient prouve qu'il n'etait pas bon de trop jouer avec eux. Ils entrerent et penetrerent dans l'appartement. Un peu partout, des livres scolaires. Il la laissa lui echapper, absorbe dans ce qu'il trouvait autour de lui.

-Bon, où je l'ai mise ...

Elevant la voix pour qu'elle puisse l'entendre de la salle de bains, il cria :


" Si tu veux que je t'aide... "
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian)   Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 23:22

"Ian" Prénom assez classique, et Nelïya ne s'attendait pas vraiment à un prénom si court .Elle imaginait un prénom plus long, plus dur dans la consonance. Mais non, au contraire, "Ian", c'est doux, presque chantant comme appellation ...
Elle décida qu’elle irait voir qu’elle signification avait ce prénom …Faisant partie de ces gens persuadé, que notre prénom n’est jamais un hasard, il lui arrivait souvent d’aller chercher la signification des prénoms des gens qui l’intriguait.
Et s’était le cas de Ian, il l’intriguait, rien que le fait qu’il n’ait pas de téléphone était intriguant !
Lorsque ils arrivèrent devant la porte, elle ne releva même pas qu’il eut un temps d’arrêt .Elle ignorait d’ailleurs qu’il faisait partie des superstitieux, très attentif à ce genre de détails .
Elle n’était pas spécialement branchée sur ce genre de méfiance, mais elle avait une affinité avec ce chiffre .Dès qu’elle pouvait le demander en numéro de chambre, elle faisait, juste parce que elle aimait voir la tête de la personne de l’accueil, toujours la même : Surprise, et un brin choquée.

Toujours fourrée dans la salle de bain, elle retournait ses affaires pour mettre la main sur sa trousse de secours. Elle entendit Ian lui proposer son aide, il l’avait tutoyé, ce qui la surprit premièrement, mais finalement lui allait mieux.
Elle mit la main sur une compresse, et de quoi désinfecter la plaie .Elle jeta un regard au vilain bobo, Ian avait raison, une belle croûte s’était déjà formée, signe d’une cicatrisation extrêmement rapide.


-heu, pour le moment ça iraDit-elle, se disant qu’il allait trouvait ça vraiment étrange si il voyait comment la plaie s’était bien arrangée .Rapidement, elle retira la croûte, pour désinfecter, et se fit un pansement.
Son jean était mort … Taché de sang, on aurait dit qu’elle avait tué quelqu’un !Elle en prit un nouveau, plié là .Il ne lui restait que la cheville, qui devait être bien foulée …Elle retira sa chaussette, et en effet, elle avait une magnifique teinte violette .
Elle se rendit compte qu’elle n’avait rien contre les contusions … Boitillant, elle sortie de la salle de bain.


-Me suis occupée du bobo, mais ma cheville est pas super en forme, et j’ai rien pour calmer la douleur …

Dit-elle en prenant place sur le lit, après avoir viré quelques bouquins qui traînaient là .
Revenir en haut Aller en bas
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian)   Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:55

Il lui était étrange de pénétrer dans cette bulle, qui formait l'appartement de cette adolescente. Les bars et autres pubs lui étaient plus familiers que des chambes de filles. Ou du moins, pas de filles dites convenables... Celle-ci paraissait en tout point respecter les limites des convenances et n'avait rien de vulgaire. D'où cette impression, loin d'être familière.

-heu, pour le moment ça ira …

Cela lui fit songer de nouveau à cette plaie étrange. On avait beau avoir des plaquettes relativement actives et vives, ce n'était pas pour ça qu'on cicatrisait d'un coup de couteau en l'espace d'une demie-heure. Tout cela était fou. Elle avait besoin d'aller voir un médecin, d'aller à l'hôpital...
Ce fut à ce moment qu'il se retourna, accueillant Nelïya qui revenait de la salle de bain en boîtant à moitié. Il se précipita pour l'aider.

-Me suis occupée du bobo, mais ma cheville est pas super en forme, et j’ai rien pour calmer la douleur …

La soutenant jusqu'à ce qu'elle s'asseoie sur son lit, le marin chassa la question de la cicatrisation rapide le temps de penser à comment soigner cette cheville enflée. Il faudrait de la pommade, de l'arnica, quelque chose qui serait capable de soulager la douleur avant de la comprimer pour éviter tout mouvement malheureux.


" Avez-vous de l'arnica ? Et une bande pour votre cheville ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian)   Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:43

la discutions est bien partie sur le sujet de sa cheville, ce qui permet a la vampire de ne pas s'éterniser, sur sa cicatrisation trop rapide .De plus, ce qui était bien avec une foulure, c'est que même si elle n'avait plus très mal, elle pouvait toujours simuler pour ne pas voir trop de chose à expliquer .
Il l'aida une nouvelle fois, pour marcher, puis il demanda si elle n’avait pas de l’arnica …
Il lui semblait en avoir, mais, elle n’en avait pas trouvé .Quand au bandage, elle avait ça, elle en avait toujours .S’était comme les pansements, elle en avait toujours trop.
Mais comme elle marchait beaucoup, étant à moitié une vagabonde, elle avait vite comprit les priorités.


-Il me semblait avoir quelque chose contre les contusions et les coups, mais je n’en ai pas trouvé … Peut être l’ai-je entièrement utilisé.

Pensa-t-elle tout haut .Il est vrai qu’il y a quelque moi, s’était son poignet qui avait prit un coup, elle l’avait soigner longtemps, peut être avait-elle oublier de faire le plein de pommade .
Mais brusquement, elle se rappela que non, elle n’avait pas tout utilisé, mais qu’elle ne l’avait pas rangeait dans sa trousse.


-A si ! En faite j’ai de l’arnica ! C’est dans la table de nuit !

Dit elle brusquement .Ian, fit un geste pour aller cherche la pommade, et brusquement, Nelïya se rappela, que dans cette table de nuit, il y avait aussi sa carte d’identité, et que, il ne valait mieux pas qu’il tombe dessus, parce que, si par hasard, son regard tombait sur sa date de naissance, elle aurait quelque chose de plus difficile a expliquer que sa super cicatrisation .
Avec autant de naturel que possible, elle l’arrêta dans son élan :


-C’est bon Ian, je pense que je ne vais pas abuser plus longtemps de votre générosité, maintenant que j’ai de quoi me soigner, je opeux me debroullier … Vous m’avez était d’une précieuse aide se soir .
Tout en parlant, elle alla chercher l’arnica, heureusement elle le trouva tout de suite, et pui refermer rapidement le tiroir.

-J’aimerais d’ailleurs, vous remercier, comment pourrais-je faire ?

Demanda-t-elle, l’air de rien, ouvrant le tube pour s’appliquer l’arnica.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian)   Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:37

-Il me semblait avoir quelque chose contre les contusions et les coups, mais je n’en ai pas trouvé … Peut être l’ai-je entièrement utilisé.

L'homme fit une moue mi-figue mi-raisin. Si il y avait bien une chose que l'on devait toujours avoir chez soi pour le cas de blessure, quelle qu'elle soit, c'était bien des pommades, des medicaments de premiere urgence, etc... Mais non, au lieu de cela, aujourd'hui c'était le matériel multimédia qui primait... Le loisir contre les choses fondamentales... Lamentable. Bah, elle était jeune après tout... On avait trop tendance à justifier n'importe quoi en présentant l'excuse de l'âge, mais bon...

-A si ! En faite j’ai de l’arnica ! C’est dans la table de nuit !


* A la bonne heure ! *

De bonne grâce, le commandant et capitaine se pencha vers la dite table de nuit, dans l'intention d'éviter à la blessée tout mouvement désagréable. Tant qu'il y était, après tout...

-C’est bon Ian, je pense que je ne vais pas abuser plus longtemps de votre générosité, maintenant que j’ai de quoi me soigner, je opeux me debroullier … Vous m’avez était d’une précieuse aide se soir .


* Hein ? *

Et là, sous ses yeux, Nelïya se souleva avec difficulté mais fermeté, et récupéra le tube d'arnica avec une précipitation non imaginée...

-J’aimerais d’ailleurs, vous remercier, comment pourrais-je faire ?

Ses yeux bleutés, habitués à lancer des éclairs, se fixérent avec un éclat glacial sur la jeune fille. Partageant son quotidien avec toutes sortes d'hommes, du bon gars à la brute primaire en passant par les menteurs, Ian avait l'habitude de déceler les cachotteries. Trop l'habitude, peut-être. Décidé à jouer sur sa subtilité, il se rassit avec une lenteur calculée et lui demanda alors d'une voix basse et rauque :


" Il y a un problème ? "

Simple question. Rien de supposé...
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian)   Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:16

Nelïya s'appliqua la pommade, mais elle sentait bien que sa petite manœuvre n'avait pas bien prise .Refusant un instant de lever les yeux vers lui, priant, pour qu'il ne pose pas se question, qu'il se contente de s'imaginait, qu'elle n'aimait juste pas que l'on fouille dans ses affaires, ou un truc dans le genre.
Mais, lorsqu’il ouvrit la bouche, il ne répondit non seulement pas à sa question mais en plus, il lui en posa une autre ...


" Il y a un problème ? "

Ses mouvements circulaires sur sa cheville, perdirent de la vitesse, trahissant sa crainte de devoir répondre à cette question.
Elle leva les yeux vers lui, se heurta à leur couleur froide, qui semblait la transpercer là, l’empêchant de se défiler à cette question .Il était assez intimident, il fallait bien se l’avouer.
Une légère couleur rose, se fit voir sur ses joues, et elle baissa les yeux, pour fixer son regard sur la pommade, qu’elle essayait de faire pénétrer, pour qu’elle ait un effet. Elle savait bien qu’elle se trahissait, mais finalement se disait qu’elle avait de la chance, ils se connaissaient peu, elle n’était tenu en rien de lui dévoiler ce qui n’allait pas, et lui, sauf si bien sur, elle avait eut la mal chance de tomber sur un homme buté et obstiné, ne lui poserait pas plus de question
.

-Rien d’important, murmura-t-elle, dans une tentative de calmer la curiosité de son interlocuteur. Sans lever les yeux vers lui .Elle avait finit se mettre la pommade, il ne restait que le bandage, qui était resté dans la salle de bain .Mais elle refusait de le laisser seul dans cette pièce, qui pouvait trahir son secret.
Elle ne savait pas vraiment quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian)   Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:18

Mensonge flagrant. Yeux fuyants. Secret gardé.
Il sourit de façon ironique, presque insolente. Elle s'y prenait bien mal pour faire pénétrer la pommade dans la peau endolorie. Pourquoi cette hésitation ? Pourquoi ce manque soudain d'efficacité ?


* Terreur, quand tu nous tiens... *

Ne faisant rien pour adoucir la teneur de son regard, tout cela amusait fort Ian au fond de lui. Sincérement intrigué par ce comportement pour le moins inhabituel, il se demandait pour quelle raison cette jeune fille le considérait ainsi, comme un animal traqué.
Et voilà qu'elle rougissait, par-dessus le marché...


" On a pas la conscience tranquille, hein ? "

-Rien d’important.

Il ne la torturerait pas davantage avec ça. Chacun avait parfaitement le droit de garder quelque chose de secret au fond de lui. Il était même mal placé pour ignorer cette envie de protection de son intimité. C'était seulement ces actions, cette peur qui ne collait pas... Si l'on n'avait rien à se cacher, on ne réagissait pas ainsi. Mais bon...
S'apercevant qu'il lui manquait la bande, le marin lui offrit son aide et se leva, gagnant la salle de bain. Sans attarder son regard sur les objets personnels qui peuplaient toute salle de bain normale, il explora les placards et les tiroirs et en sortit une bande qui ferait parfaitement l'affaire pour contenir la cheville foulée.
Revenant dans la piéce où l'attendait la fille apeurée, il lui montra la bande et la lui lança.


" Bon... j'vais pas vous déranger plus longtemps. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, ma chambre est au numéro 936. "

Réajustant sa casquette, il salua d'un hochement de tête.

" M'dame. "

Il finit par se diriger petit à petit vers la porte, sur le point de rejoindre ses propres appartements. Et de reposer un peu son corps meurtri par le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian)   Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:23

" On a pas la conscience tranquille, hein ? "

Cette phrase fouetta l'orgeuil de Nelïya; bien sur que si, elle avait la conscience tranquille, elle était juste angoissée de la presence d'un inconnu dans SON appartement .Elle n'avait rien à se reprocher, absolument rien ... On n'avait pas à se reprocher d'être une vampire .Et elle était bien en droit de le garder pour elle .
Ses hésitations, diminuèrent, après tout elle s'en fichait qu'il apprenne la vérité, cet homme, elle ne le reverait peut être pas !

Heureusement, Ian n'insista pas, ce qui eut pour effet de calmer Nelïya et sa colère naissante .Il se proposa d'aller chercher, le bandage, et cette fois, elle ne fit pas l'erreur de se precipiter pour l'en empêcher .
De toute façon, elle savait que sur sa route, il ne devait pas croiser le moindre indice .
Il lui rapporta le bandage, et elle murmura ;


-merci .

Elle sentit comme une pression en moins lorsque il lui annonça qu'il allait la laisser, et qui lui délivra son numero de chambe, qu'elle rengea soigneusement dans un coin de sa mémoire .

Plus douce, car sa colère passagèrent était entièrement, calmée, elle le remercia une nouvelle fois .Puis ajouta avant qu'il ne franchisse la porte
.

-Vous n'avez pas repondu à ma question ... Il y a quelque chose que je puisse faire pour vous remercia ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian)   Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:49

Ian ne répondit rien à ses remerciements. Il avait fait ce qu'il estimait devoir faire, c'est tout. Pas de gloire à en tirer, pas de quoi en faire tout un plat. Au moment où sa main se préparait à enclencher la poignée de la porte, la voix de la demoiselle le rappela, l'empêchant encore de quitter la chambre.

-Vous n'avez pas repondu à ma question ... Il y a quelque chose que je puisse faire pour vous remercia ?

Un sourire en coin au bout des lèvres, l'homme se retourna longtemps vers elle, assise sur son lit, touchante au milieu de tous ses bouquins de cours, attendant une réponse, yeux brillants. Hésitant un moment, il laissa passer un silence avant de hausser les épaules, l'air vague :


" Non. Je n'ai pas besoin de quoi que ce soit. Si cela vous fait plaisir, n'hésitez pas à passer me voir. Vous savez où me trouver de toute façon. Sur ce... "

Après un ultime et bref salut, le marin lui tourna définitivement le dos et sortit de la chambre, épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian)   Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:52

Elle ne le quitta pas des yeux ... Il garda le silence, puis, après un long moment, il haussa les épaules et lui répondit qu'il n'avait rien à lui demandé pour qu'elle puisse le remercier par un geste.
Elle en fut déçue, quelque part, elle avait comme l'impression d'avoir une dette envers lui qu'elle ne pourrait pas payer ...
Il l'invita à aller le voir dans sa chambre, si l'envie lui en prenait .Nelïya, doutait fortement qu'elle le ferait, elle n'était pas assez naturelle pour venir s'incruster chez les gens comme ça .Mais peut être se retrouveraient-ils en se croisant .Etant dans le même hôtel, la probabilité était élevée.
Il quitta la chambre, elle soupira, et se laissa tomber sur le lit, évitant soigneusement de s'allonger sur ses bouquins.
Malgré le fait qu'il soit tard, elle n'était pas fatiguée ... Elle se repassa la journée dans la tête, sortit son portable de sa poche, regarda son écran briser, soupira une nouvelle fois avant de le poser sur sa table de nuit.
Puis, elle attrapa un livre de cours, et commença à lire à la lumière de sa chambre laissée allumée .les heurs, s'écoulèrent, il fut bientôt 5h30 du matin.
Ce fut un gargouillement sonore de son estomac qui l'arracha à sa longue et interminable lecture.
Elle avait travaillé toute la nuit sans être le moins du monde fatiguée, elle roula sur le côté, et se leva, elle fut agréablement surprise de remarquer que elle pouvait s'appuyer sur ses deux jambes sans ressentir la moindre douleur !
Elle fit faire à sa cheville quelques mouvements, parfois, elle ressentait encore un peu la douleur, mais globalement elle pouvait marcher librement !
Elle jeta un coup d'œil à sa blessure: Entièrement recouverte d'une croûte plutôt "belle" .La cicatrisation serait des plus rapides !

Elle se doucha rapidement, elle travaillait ce matin, un petit job, qu'elle avait pour encore deux semaines, ensuite, elle devrait rechercher un emploi ... Elle était habituée à ce rythme.
Elle traina ensuite un moment, en profita pour ranger un peu .Elle repensa à Ian, elle espérait ne pas le croiser cette semaine, car sinon elle devrait faire semblant de boiter !

Tout à coup, elle se rappela que lorsque elle l'avait croisé la première fois, il lui avait demandé des renseignements sur les vampires .Elle lui avait mentit pour ne pas lui répondre.
Voilà, maintenant elle savait comment pour le remercier.
Elle pit, un papier, un stylo et se mit à rédiger ces quelques mots :


  • « Vampires :

    Ils sont très présents à Paris, se fondent parfaitement dans la masse des humains, et vivent parmi eux et contrairement aux légendes que l’on peut connaître, ils ne craignent pas la lumière, et peuvent vivre comme des êtres normaux, sans se nourrir de sang.
    Ils possèdent des dons, variables selon les individus ; se changer en chauve souris, ou se soigner en buvant du sang par exemple.
    Ils sont solitaires, même si parfois ils se regroupent en petite bande.
    Immortels par le temps qui passent, et détestent les lieux religieux.

    Nelïya


Voilà, elle n’en mettrait pas plus, il ne devait pas pouvoir faire le rapprochement avec elle.
Elle se rendit devant la porte de Ian, et après avoir plié le papier, elle le glissa sous sa porte .Puis elle utilisa sa vitesse accrue pour s’en aller, elle ne voulait pas le croiser.
Elle se rendit à son travail, et fut la première arrivée sur les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian)   Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vague de sang pour le marin en manquer d'océan (Ian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]
» Arrivée d'un vampire assoifée de sang xd
» Comment faire convenablement couler du sang... (Tiph !)
» Prend un bain de sang [PV Le père Xander + un autre chasseur ?]
» Rp pour le lièvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Ouest :: Bois de Boulogne-
Sauter vers: