Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prend un bain de sang [PV Le père Xander + un autre chasseur ?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Lamenoire
Concierge -- Chasseuse de vampires
Luna Lamenoire


Messages : 158
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27ans
Relations:

Prend un bain de sang [PV Le père Xander + un autre chasseur ?] Empty
MessageSujet: Prend un bain de sang [PV Le père Xander + un autre chasseur ?]   Prend un bain de sang [PV Le père Xander + un autre chasseur ?] I_icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 0:37




La nuit étendait son drap sombre sur moi… Ma respiration sifflait dans une plainte inquiétante. Mon bras gauche, dégageait une odeur âpre de chaire brûlée qui me rappelait les barbecues qu'"il" faisait durant mon enfance. J'y risquais un coup d'œil… La marque du coup que j'avais reçu, avait fait éclater mon épiderme calciné, qui se boursouflait sur les bords d'une plaie suintante de mon sang mêlé au pue, et dénudait mon muscle roussi qui se ratatinait en fines lamelles noirâtres sur mon humérus qui m'apparaissait pour la première fois de ma vie.

La douleur additionnée de cette vision me fit presque tourner de l'œil. Mais au fond de ma tête, je l'entendais m'ordonner de tenir le coup, de vivre… Et puisant dans des ressources insoupçonnées je luttais pour rester éveillée…

La chasse avait été rude… Mes deux victimes, avaient des pouvoirs vraiment surprenant, les deux avaient eut une force surhumaine, le premier additionné d'un don de contrôle du feu, le deuxième d'un don de drain de vie…

Cela m'avait donc couté mon avant bras gauche, et ma main droite qui n'était plus qu'un broya sanguinolent de chair, d'où se hérissaient anarchiquement les vingt sept os brisés, comme les piques relevés d'un hérisson.

Mais j'étais vivante… Ce qui n'était pas le cas des deux vampires… L'un laissait encore fuir de son hémoglobine par sa jugulaire que j'avais sectionnée de ma première lame bénite, et le deuxième qui m'avait posé plus de résistance, avait connu une mort plus lente… Après lui avoir et arraché une oreille, retourné le bras, brisé plusieurs côtes, pour le maintenir en place, j'avais tenté de le stranguler avec mon unique main valide qui portait une mitaine touchée de mon pouvoir de bénédiction… Dans son ultime résistance, il m'avait attrapé le bras, et avait usé de son don du feu pour me forcer à lâcher prise…

Il était mort des suites de ses blessures dans une agonie qui m'avait laissé indifférente.

Voilà donc la suite des événements qui m'avaient conduit à me retrouver ici… J'étais vivante, mais pour combien de temps … ?

Revenir en haut Aller en bas
Khenory Verdier

Khenory Verdier


Messages : 95
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où tu ne veux surtout pas que je me trouve...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Prend un bain de sang [PV Le père Xander + un autre chasseur ?] Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain de sang [PV Le père Xander + un autre chasseur ?]   Prend un bain de sang [PV Le père Xander + un autre chasseur ?] I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:18

Il y avait des jours ou je me demandais pourquoi j’avais, de un, un appart, et de deux, une voiture. En effet je passais le plus claire de ma vie hors de chez moi, et le plus souvent à pied…
Ce soir n’échappait pas à la règle. La nuit était tombée sur la Capitale et je rentrais d’une longue soirée de révision entre « camarade de promo ». N’ayant pas forcément envie de me retrouver à nouveau enfermer dans une petite pièce je faisais des tours et des détours, profitant de la douceur de ambiante.
J’en étais arrivé a un endroit qui me sembla familier, il y avait comme quelque chose de rassurant. Un dernier petit coup d’œil pour m’apercevoir que je n’étais pas loin du QG des chasseurs.

Je soupirais en regardant ma montre, j’aurais pensé qu’il était plus tôt. Mais il n’était pas encore trop tard j’avais le temps de flâner un peu. Je goûtais le religieux silence des lieux avec délice… Le brouhaha des cours me semblait si loin.
« Vrrrrrrr ! Vrrrrrrr ! »
Cet impertinent bruit venait de mon sac, sûrement mon portable qui vivrait contre la couverture en carton de mon trieur. Je le laissait sonner espérant que cela dissuaderait la personne de ma rappeler, mais évidemment ça n’avait pas marcher. Un peu excéder j’avais sorti le petit appareil de mon sac. S’était ma mère….
Certain jour je me sentais harceler. C’est vraie si elle ne m’avait pas trois fois mon adorable môman se transformais en furie destructrice et piquait un crise de tout les diable, elle pouvait même aller jusqu'à débarquer chez moi. Pourtant elle n’avais officiellement, du moins à sa connaissance, aucune raison de s’inquiéter.
Officieusement s’était une autre affaire, mais ce qui était officieux ne la regardait en rien et elle n’en savait rien, alors pourquoi flipper comme ça ?


« Oui maman … décrochais-je en réprimant un soupire.

Khénory, ça fait dix fois au moins que j’essaye de t’appeler, mais qu’est-ce que tu faits ?! »


J’aurais du me douter que vu l’heure ce n’était pas le première fois qu’elle appelait…. Quand je disais que je me sentais harcelée.
J’essayais de me justifier comme je pouvais en continuant d’avancer.
Il y avait quelque chose d’étrange dans l’air, une odeur âpre et désagréable… Quelque chose qui ne m’était pas vraiment inconnu mais qui visiblement ne m’évoquait rien.
Poussé par ma curiosité je suivais ce désagréable fumet, relayant le conversation avec ma mère au second plan, quelque « oui maman », « hum hum », « si tu le dit » suffisaient largement pour combler la mère de famille.
Au fur et mesure que j’approchait du but ça devenait de plus en plus insupportable.
Enfin je tombais sur la source de cet aigre effluve.

« Maman, tu sais quoi ? Je te rappel ! »

Macabre, sanglant, répugnant… C’est à peu près ce que m’évoquait ce spectacle. Trois cadavres laissaient fuir leur hémoglobine d’un peu partout. Enfin pour certain s’était un peu plus que de l’hémoglobine qui tapissait le sol.
L’odeur alliée à la vue me donnait la nausée. En réprimant un vomissement je m’approchait aux aguets, prête a me sauver a tout jambes et a faire usage de mes pouvoir si il le fallait. Après tout peu être que le ou les responsables de cette tuerie était encore dans les parages.
Stupéfaite je m’aperçu que d’un d’entre eux était encore vivant, une femme. Elle ne ressemblait plus a un amas de lambeau de chaire qu’a réellement un âtre humain, mais elle vivait.

Mon sang ne fit qu’un tour et je fini par me précipité vers elle.

« Mademoiselle, restez éveillée ! Parlez moi ! Dites moi par exemple qui vous êtes… »

Mon portable en main, j’étais déjà en train de faire le numéro des secours.






____________________________________________________________________________________

Spoiler:


Dernière édition par Khenory Verdier le Lun 7 Fév 2011 - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lamenoire
Concierge -- Chasseuse de vampires
Luna Lamenoire


Messages : 158
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27ans
Relations:

Prend un bain de sang [PV Le père Xander + un autre chasseur ?] Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain de sang [PV Le père Xander + un autre chasseur ?]   Prend un bain de sang [PV Le père Xander + un autre chasseur ?] I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 12:49

La douleur c'est rependue dans tout mon corps. Les effluves ferreuses de l'hémoglobine versée me feraient surement tourner la tête, si je n'étais pas aussi affaiblit.
J'ai cessé toute tentative pour me redresser, pour bouger. J'ai juste roulé sur le dos, les yeux rivés sur le ciel qui veuille…
Je suis partout, et nulle part à la fois. Sensation étrange que celle de mourir. Je crois que pour la première fois, je me sens libre… Vidée de volonté, remplie de douleur… Je suis libre.

Ma mort m'attend, et je n'ai pas peur. Dieu saura m'accueillir, je le sais. Je retrouverais ma maison… Celle de mon Dieu. Et je retrouverais ma place.

Mes paupières se ferment.

Ma respiration diminue.



<<Mademoiselle, restez éveillée ! Parlez moi ! Dites moi par exemple qui vous êtes…>>

Cette phrase m'arrive de loin, comme venu d'ailleurs. Qui suis-je ? Il me semble que cette question m'est familière… Mais la réponse inconnue.

-L'enfant de Dieu… Murmurais-je pour moi-même plus que pour cette voix.
Revenir en haut Aller en bas
Khenory Verdier

Khenory Verdier


Messages : 95
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où tu ne veux surtout pas que je me trouve...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Prend un bain de sang [PV Le père Xander + un autre chasseur ?] Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain de sang [PV Le père Xander + un autre chasseur ?]   Prend un bain de sang [PV Le père Xander + un autre chasseur ?] I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:59

"L'enfant de Dieu…"

Je refermais mon portable et la regardais une instant. Elle n'étais pas la victime de se carnage, mais son instigatrice. C'était une chasseresse.
Si mes hypothèses étaient bonne, il y avait mieux pour la sauver que les urgences. Eux ne pourrais pas faire grand chose pour elle a part essayer de la maintenir en vie en lui injectant le puissantes drogues anti-douleur.
Même si a première vue je n’éprouvait pas vraiment sa façon de venir a bout des ses "proies" je ne pouvais pas la laisser ainsi, nous étions un peu de la même famille.
En espérant de pas trop aggraver ses blessure je la relavais. Un chancellement plus tard je nous mettait en route vers le QG.

"Vous n'êtes pas seul à être enfant de Dieu "

Ce n'étais qu'un murmure, on ne savait jamais qu'il y avait des oreille qui traînaient, pas besoin de relever ce qui semblait être notre secret commun.
J'avais éprouver ce besoin de la rassuré et pourtant je me doutais bien que de savoir qui j'étais, était les cadet de ses soucis, tant qu'elle ne mourrait pas...

Elle pesait de son poids sur mes épaules, je l'aurais volontiers porté mais je n'avais pas vraiment le gabarit pour cela. En faite je n'avais pas vraiment de quoi être un chasseresse, toute fine et frêle.

C'est a bout de souffle que je fini enfin par pousser la porte du Quartier Général. J'espérais que la blessée était encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Prêtre -- Chef des chasseurs à la retraite
Xander


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La trentaine (en apparence...)
Relations:

Prend un bain de sang [PV Le père Xander + un autre chasseur ?] Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain de sang [PV Le père Xander + un autre chasseur ?]   Prend un bain de sang [PV Le père Xander + un autre chasseur ?] I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:32

[ hrp : la flemme d'utiliser un pnj pour le début, Xander arrivera après vos prochaines réponses. ^^ ]


Le hall de l'hôtel Lambert était vide et calme, jusqu'à ce que deux chasseresses en franchissent la porte, l'une maintenant l'autre qui était au seuil de la mort. Alors la standardiste, qui lisait tranquillement un livre installée derrière son comptoir, se leva d'un bond en voyant le spectacle, et se mit à hurler, instinctivement :


Seigneur Dieu !

Elle jaillit de derrière son comptoir pour se précipiter vers les deux femmes, constata l'état désastreux de la seconde, et s'arrêta devant elles en disant d'une petite voix précipitée :

Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer, je vais prévenir... je vais tâcher de trouver des soigneurs !

Pourtant elle ne bougea pas d'un millimètre, son immobilisme était d'ailleurs étrange : elle se tenait droite comme un i, les yeux fermés. Elle était en fait en train d'utiliser son pouvoir de télépathie pour communiquer avec toutes les personnes présentes dans l'hôtel. Khenory et Luna purent d'ailleurs entendre la petite voix de la standardiste résonner dans leurs esprits :

* J'ai besoin d'un soigneur expérimenté à l'accueil, chasseresse en danger. Je répète : j'ai besoin urgent d'un soigneur à l'accueil, chasseresse en danger. *

Quelques secondes plus tard, elle rouvrit les yeux, eut un soupir de soulagement et elle sourit aux deux femmes, s'adressant plus particulièrement à Khenory :

Installez-la sur le sol, allongée sur le dos. Le père Alexander arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un bain de sang [PV Le père Xander + un autre chasseur ?] Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain de sang [PV Le père Xander + un autre chasseur ?]   Prend un bain de sang [PV Le père Xander + un autre chasseur ?] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un bain de sang [PV Le père Xander + un autre chasseur ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chasseur de chasseurs (Xander)
» Bateau qui prend l'eau ...
» Et spiritus sancti. [ Xander ]
» Xander, fondateur des chasseurs
» Le droit chemin (pv Xander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Île Saint Louis-
Sauter vers: