Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une simple course? [Pv Allen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staroxia Libris

avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Derrière toi, peut-être.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 462 ans.
Relations:

MessageSujet: Une simple course? [Pv Allen]   Sam 16 Juil - 2:22

Un magnifique ciel bleu, le soleil est à son zénith, le vent souffle délicatement sur Paris. Oui, c’est la journée idéale pour se reposer et se laisser aller à ses loisirs. C’est justement ce que fait l’Ancienne terrestre aujourd’hui. Les cheveux dans le vent, elle court. Contrairement à ce que ferait un humain normal, Staroxia progresse à une vitesse plus élevée que ce que quiconque peut ordinairement observer. Avec l’allure d’une athlète professionnelle, elle sprinte à une vitesse folle.

Elle tente de ralentir, néanmoins, car une telle capacité en plein parc Montsouris pourrait facilement attirer les curieux. Des Chasseurs, notamment. Pourquoi devrait-elle s’en méfier? Avec les récents évènements, il faut se tenir à l’affût partout. Cette petite course permettra aussi à l’ancienne de se garder en forme et faire le plein d’air frais. Ah, que cela lui manquait. Respirer la nature et pratiquer une activité extérieure en solo.

En ce moment, elle ne veut pas s’adonner à des pensées obscures. Staroxia profiterait du temps qu’elle prenait pour se calmer. De plus en plus, ces moments ne pourraient plus être. Mieux valait les prendre tant qu’il en était encore temps. Observer l’architecture tout en courant est un bon moyen de ne pas sombrer dans les idées sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Une simple course? [Pv Allen]   Sam 16 Juil - 3:42

En général il préférait et de loin faire son footing le matin et se réveiller au sons de la ville, profiter de la nature avant de devoir affronter la ville. Mais voila...Il avait récemment fait l'idiot en sautant du haut du troisième étage d'un immeuble et son corps était encore en vrac. Il c'était donc levé assez tard pour devoir remettre son footing qu'il n'était pas question d'annuler a l'heure du midi. La encore Allen était réglé comme du papier musique, il se rendit au parc montsouris. La bas il commençait à être connu et il lui arrivait même de devoir signer quelques photos de lui ou autres coupures de magazines. Certains demandaient même quand il reviendrait. A chaque fois il ne savait que répondre.

Courir c'était l'occasion pour lui de ne penser a rien d'autre qu'a sa respiration, à son poids qu'il maintenant plus par envie que réel nécessité. Mais aussi c'était encore les seuls moment ou il se sentait encore boxeur, il courait pour l’endurance, sprinté pour la vitesse, utilisait les jeux pour enfants pour travailler ses déplacements. Et ce en général pendant une heure trente voir deux heures. Mais vu qu'il ne courrait jamais au même rythme et ce intentionnellement ca lui sapait son endurance. Et en parlant de sprint il était en train de travailler les siens qui étaient loin d'être mauvais, quand une femme lui passa devant avec la célérité d'une balle de fusil.

Allen aurait pu dans une réaction d'orgueil tenté de la rattraper en sprintant encore plus vite...Mais deux choses lui rendait cette option totalement saugrenue et inutile. Pour commencer quand bien même l'aurait il voulut il n'aurait pas même gagner la vitesse nécessaire, et ensuite même si elle sprintait sa course n'était pas celle de quelqu'un qui donne tout ce qu'il a pour avancer. Alors il vint a l'esprit d'Allen l'idée que cette femme ne pouvait pas réaliser une telle performance naturellement. Aucun produit dopant ne pouvant offrir ce genre de capacités, il se trompait peut être...Peut être se faisait il des illusions.

Mais en plus de tout cela il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part...Et espérait-il que c'était au rassemblement hybride. En temps normal il en serait surement resté la, mais il était curieux, curieux de savoir ce qu'il avait raté a cause de son hybridisme capricieux. Surtout que parmis tout les visages de ce soir la, son visage a elle lui semblait connu. Il la suivit donc aussi bien qu'il put donc difficilement, et il profita presque a bout de souffle qu'elle prit une pause pour boire pour glisser.


Désolé de vous importuner...Mais je tenais a vous dire que... Vous courrez...Admirablement bien...Et vite...

Il reprit son souffle assez rapidement habitué a contrôler tout ça avec la boxe.

Et j'ai aussi l'impression de vous avoir vu au rassemblement hybride...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staroxia Libris

avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Derrière toi, peut-être.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 462 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Une simple course? [Pv Allen]   Mar 19 Juil - 3:15

Elle court, toujours et encore, ne voulant et se forçant à ne penser qu’au moment présent, oublier toute cette histoire de Chasseurs et se concentrer sur sa course. Elle dépasse des passants, les marcheurs, à peu près tout, en fait. Elle ne remarque justement pas un jeune homme qui courait lui aussi… Pour Staroxia, ce n’était qu’une personne comme les autres, à éviter lors de sa progression. C’est justement ce qu’elle fit, sans se douter que l’homme en question se mettrait à tenter de la suivre à sa vitesse.

Ce ne fut qu’uniquement lorsqu’elle finit par prendre une courte pause, retirant le bouchon de la bouteille qu’elle tenait et buvant quelques gorgées du liquide se trouvant à l’intérieur, de l’eau, qu’elle remarqua que le jeune homme arrivait devant elle avec un essoufflement qu’il contrôla plutôt rapidement. Un athlète, sûrement. Ne prenant pas le temps de l’observer en détail pour l’instant, elle remarqua uniquement ses cheveux marron. Il s’exprima enfin, complimentant la course de l’ancienne en lui disant qu’elle courait vite et bien, tout en s’excusant de déranger. Souriant, elle attendit qu’il termine. Il ajouta qu’il avait l’impression de l’avoir vue au rassemblement des hybrides…

S’il disait cela, il devait obligatoirement être un hybride. Prenant alors un air un peu plus sérieux pour tenter de se rappeler de lui, si la chose était possible, elle le regarda de haut en bas en replaçant le bouchon sur sa bouteille. Dans un élan fructueux de sa mémoire, elle se souvint soudain que son allure générale lui rappelait quelque chose… Était-il le jeune hybride terrestre qui avait causé quelques rebondissements en échappant au contrôle de sa forme hybride? Elle allait en avoir le cœur net.

D’abord, si vous connaissez l’existence de ce rassemblement, vous m’avez vue.

Maintenant était venu le temps de savoir s’il était bien ce jeune homme. Elle était intéressée à savoir ce qui causait ce problème. Mais il lui fallait rencontrer cette personne… Et il semblait bien que ce jour était arrivé…

Seriez-vous celui qui ait eu quelques difficultés sous forme hybride, par hasard…?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Une simple course? [Pv Allen]   Mar 19 Juil - 23:34

D’abord, si vous connaissez l’existence de ce rassemblement, vous m’avez vue.

Elle n'eut pas besoin d'en dire bien plus sur elle. Si peut importe qui il était il l'avait vu au rassemblement alors c'est qu'elle avait passé ce dernier sur l'estrade...Et donc qu'elle était une ancienne. Et plus encore elle était l'ancienne qu'il avait tant cherché. Allen se sentit profondément stupide, stupide de se retrouver ainsi devant l'un de ses objectifs alors que cette fois il n'avait même pas chercher a l'atteindre. Quand la lumière se fit dans sa tête ses yeux s'agrandir sous l'effet de la surprise et du choc. C'était pour ca qu'il avait ressenti le besoin d’arrêter cette femme, maintenant il n'avait plus qu'a s'excuser dans un premier temps, et ensuite la jouer finement.

Seriez-vous celui qui ait eu quelques difficultés sous forme hybride, par hasard…?

Voila qui réduisait ses envies de finesses à néant. Visiblement sa petite altercation avait fait bien plus de bruit que ce qu'il avait imaginé. Il aurait préféré pouvoir aborder le problème de son hybridisme quand il aurait été plus en confiance. Mais elle venait de lui couper l'herbe sous le pied et méchamment, visiblement il n'avait pas le moindre ascendant sur la conversation. Par ou commencer alors, il était clairement évident à ses yeux qu'il devait s'excuser de son attitude envers elle. Il ne savait pas grand chose des anciens si ce n'est ce que sa mère lui avait raconté à ce sujet. A savoir qu'ils étaient des leader presque immortels et d'une puissance sans commune mesure avec le reste avec le reste des hybrides. Et lui sans crier garde venait déranger l'une d'elle dans l'une de ses activités quotidienne.

Pardonnez moi mon impolitesse de vous avoir ainsi dérangé lors de votre footing. Je voulais être sur qu'il s'agissait bien de vous.

Il marqua une pose, révéler immédiatement qu'il était l'imbécile qui avait perdu le controle de lui même pour mettre le souk lors d'un sommet important...Ca ne faisait pas parti de ses projets immédiats. Mais pouvait il vraiment mentir à quelqu'un comme elle ? De plus elle était la plus à même de lui expliquer son soucis voir de le résoudre, il avait quitté sa mère et son pays pour lui parler de ce problème. Et maintenant il n'y arrivait pas, la honte lui avait paralysé la bouche. Il se sentait peu de chose, il finit cependant la tête baissée par avouer.

Oui...C'est bien moi qui est eu un dérapage lors du rassemblement...Ca n'était pas volontaire. Ma forme hybride, comme ma forme animale sont de vraie calamités et aussi humblement qu'il m'est possible de faire j'aurai aimé avoir votre avis la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staroxia Libris

avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Derrière toi, peut-être.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 462 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Une simple course? [Pv Allen]   Jeu 21 Juil - 23:09

Alors qu’elle prenait le temps de mieux définir son visage afin de pouvoir le reconnaître à l’avenir, elle remarqua que les yeux du jeune homme venaient de s’agrandir. Il était surpris d’avoir eu raison sur l’identité de Staroxia? Elle remarquait qu’il réfléchissait à toute vitesse pour lui répondre. Sans doute avait-il eu l’intention de lui parler, mais, maintenant qu’il était sûr qu’elle était bien Staroxia, il était pris au dépourvu et ne savait que dire. Elle s’attendait à ce qu’il lui pose des questions à propos de ses problèmes rencontrés lors du rassemblement, et elle était curieuse à propos de savoir ce qui les avait provoqués.

Le jeune homme s’excusa de la déranger durant sa course. Elle eut un petit sourire. Cela ne la dérangeait pas vraiment, en fait. Sa curiosité était attisée, et pour elle, rien n’avait de plus plaisant que d’apprendre ou découvrir quelque chose de nouveau. Et sur les hybrides…

Il recommença à parler en lui avouant que c’était bien lui, cet hybride durant le rassemblement. Elle put aussi apprendre que cette réaction était involontaire, et qu’elle se produisait autant sous forme hybride que sous forme animale. Staroxia se demanda alors s’il était habitué à se transformer, où s’il l’avait fait si peu souvent que son corps ne supportait pas un tel changement physique et qu’il s’emportait. Elle n’avait jamais vraiment rencontré de situation identique à celle-ci, et elle désirait aider le jeune homme à régler le problème, ou du moins, trouver des solutions possibles.

D’ailleurs, elle avait déjà une idée à propos du problème. Peut-être était-il génétique, à condition qu’il ait dans sa famille d’autres hybrides, terrestres au possible, ayant vécu le même genre de problème.

Hm… Pour l’instant, je songe à une probabilité génétique… Ne croyez pas cette question déplacée… Vous répondez si vous le désirez.

Auriez-vous déjà eu des hybrides dans votre famille qui auraient pu avoir eu un problème semblable?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Une simple course? [Pv Allen]   Sam 6 Aoû - 2:48

Hm… Pour l’instant, je songe à une probabilité génétique… Ne croyez pas cette question déplacée… Vous répondez si vous le désirez.

Génétique...Quelque chose de sombre passa furtivement dans les yeux d'Allen, effectivement le terme le gêné énormément car cela le ramener au fait qu'il n'avait jamais connu son père et que sa mère n'avait jamais été capable de lui dire grand chose sur ce dernier. Alors effectivement c'était peut être lui le chainon manquant qui faisait que tout avait capoté, mais si la solution se trouvait dans ses gênes alors il n'avait pas fini d'en baver. Et si la réponse était génétique alors pourquoi son coté animal tentait il à avant chaque prise de contrôle de lui faire passer un message ?

-Je n'ai jamais connu mon père, le problème vient peut être de lui mais du coté de ma mère tout le monde est clean au niveau de l'hybridisme.

Le problème devait être tout autre, et visiblement c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un comme lui. Il n'en montrait rien, mais il ne pouvait s'empecher d'être amèrement déçu, il avait toujours secrètement espéré que devant son problème les anciens réagissent en disant que ca n'était rien de grave, voir que c'était courant. Au lieu de ça on lui confirmait qu'il était vraiment un cas à part. Il avait envie de lâcher une flopée de juron ou encore de frapper quelque chose de toute ses forces. Mais il n'avait pas été élevé ainsi, il allait garder cette frustration pour lui jusqu'à ce qu'il puisse enfiler ses gants. Après tout elle n'y était pour rien, elle n'avait pas la réponse qu'il attendait ca ne voulait pas dire que la réponse n'existait pas.

Devait il lui parler du fait que son coté animal avait pris dans sa tête une certaine forme pour pouvoir intérargire avec lui. N'allait elle pas lui dire qu'il ne ferait pas mieux de prendre rendez vous chez un psy ? Et il pouvait bien la comprendre si jamais elle en venait à penser ca. S'il avait eut un psy spécialisé dans les problèmes d'hybridisme alors il aurait surement fait en sorte de dépenser sa fortune en séance avec lui. Finalement il allait devoir attendre un peu avant d'en parler plus sérieusement, finalement il pensait qu'il pourrait en parler plus facilement...Mais c'était plus difficile il était rongé par trop de sentiments contradictoire défiance, méfiance, mais aussi par la honte. La honte de devoir avouer à quelqu'un représentant le haut du panier qu'il était le fond. Et que par le fond il était sur de l'avoir touché.


Je ne pense pas que ce soit un problème familial...Je n'ai pu m'empêcher d'admirer votre course, sans vouloir me vanter quand il s'agit de courir je ne suis pas le dernier...Mais vous c'est totalement différent...

Un peu comme si...

Je voulais savoir si votre vitesse était un peu comme ma force.

Il n'avait pas pu s'en empecher dans son malaise il en avait changé de conversation, revenant paradoxalement à ce qui l'avait alerté la première fois. Il ne pouvait pas encore étaler le problème de toute une vie à quelqu'un qu'il ne connaissait pas, même si cette personne était celle qui techniquement était la plus apte à réussir. Toutes ses années a vivre seule dans la psychose d'être rejeté pour ce qu'il était l'avait finalement conditionner à deux doigts de la paranoïa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staroxia Libris

avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Derrière toi, peut-être.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 462 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Une simple course? [Pv Allen]   Sam 3 Sep - 4:34

Star' l'observait dans les yeux, et sut au moment même où elle répondait que le problème dont elle avait été témoin avait une possibilité génétique, qu'elle avait touché un point qu'il aurait peut-être mieux valu taire. Il avait eu un instant sombre, si subtil, que seule l'ancienne avait cerné, et même encore elle hésitait un peu sur le sujet. Ce qu'il répondit ne fit qu'attiser la curiosité de la scientifique. En effet, il expliqua qu'il n'avait pas connu son père. Si le problème ne venait pas du côté de sa mère, alors évidemment que si c'était génétique, une forte probabilité les menait du côté paternel. Staroxia faisait confiance au jeune homme s'il affirmait qu'aucun problème de ce genre n'avait été vu du côté de sa mère.

Après quelques secondes de réflexion pendant lesquelles Staroxia profita aussi pour l'observer calmement en songeant aux solutions envisageables le plus vite possible, il finit par ajouter qu'il n'était pas si certain que le fameux problème ne soit pas en lien avec son ADN. Oui, c'était aussi une piste sérieuse, peut-être un traumatisme de jeunesse oublié et enterré depuis tout ce temps... Ou encore une crainte inconnue... La foule plausiblement aussi, puisque la manifestation dont l'ancienne avait été spectatrice, pouvait en être la cause. À moins que... S'il ne l'avait pas dit explicitement, le jeune homme avait par contre dit que ses formes animale et hybride soient toutes deux à problèmes. Alors il devait avoir ce déséquilibre peu importe où il se transformait. Le problème était plus étendu qu'elle ne le croyait...

Et ce dont elle ne s'attendait pas non plus, c'est qu'il revint à parler de sa performance à la course, en se comparant même avec elle, expliquant que Staroxia le battait même s'il était très fort dans cette discipline. Le jeune homme en vint même à demander si sa force physique était un peu comme les capacités à la course de l'ancienne. Elle sourit pour la première fois. Il était hybride. Chaque hybride possédait des forces liées à son animal. Et comme il semblait être un grand félin, il devait naturellement posséder cette force. La vitesse aussi, pouvait lui être conférée grâce à sa race.

Eh bien... Vous me semblez être un hybride... lion... tigre... ligre? Naturellement, cette espèce, de par ses gênes, possède une certaine vigueur. Il est donc d'une certaine normalité que votre organisme ait acquis ce don, pouvoir, capacité, comme vous voudrez bien le nommer.

Elle espérait ne pas l'avoir mélangé avec sa phrase rapidement constituée de ses pensées immédiates.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Une simple course? [Pv Allen]   Mer 7 Sep - 23:30

Très difficile, il était encore très difficile d'admettre qu'il n'était pas comme les autres. Qu'il était bien le seul à ne pas pouvoir se transformer sans faire couler des bains de sang derrière lui. Qu'il était le seul hybride à ne pas savoir ce que l'on pouvait ressentir à vivre comme l'animal plutôt que comme l'humain. Qu'il était le seul à avoir peur de ce qu'il était, qu'il était le seul à rejeter les deux tiers de ce qu'il était. Il aurait tant voulu qu'elle lui réponde que son soucis n'était une connerie du à quelque chose de raté dans son éducation, ou à un traumatisme bénin. Mais elle pensait visiblement que c'était plus grave, sa question était formelle. Elle avait pensé à une tare génétique quelque chose que l'on ne peut pas redresser, et le coup était assez dur à encaisser car finalement cela reviendrait à souffler sur le château de carte de ses espoirs. Il n'afficha rien sur son visage qui ne bougea pas d'un pouce, mais il pouvait entendre ricaner dans sa tête. La solution qu'il venait de toucher du doigt venait de s'envoler entre ses doigts.

Il se sentit d'un seul coup vide et las. Tout le stress, toute la fatigue accumulée depuis qu'il était à Paris et ou il n'avait eu de cesse de s'agitait en tout sens pour trouver la solution lui retombenait dessus. Et bien que ses jambes avaient surement en elles plus de force que quiconque, la seule chose qui le tenait encore debout, droit et fier c'était l'éducation de sa mère. Un gentleman ne se laisse jamais aller à un moment de faiblesse devant ses ainés, et qui plus que son ancien pouvait être appelé ainé. En contre partie ne pouvait pas s'ouvrir il se ferma encore mieux qu'une huitre préférant alors mettre l'accent sur la course qu'elle lui avait montré. Se connaissant il savait maintenant que son problème visiblement insoluble allait le rendre irritable.


Eh bien... Vous me semblez être un hybride... lion... tigre... ligre? Naturellement, cette espèce, de par ses gênes, possède une certaine vigueur. Il est donc d'une certaine normalité que votre organisme ait acquis ce don, pouvoir, capacité, comme vous voudrez bien le nommer.

Oui et non ceci n'expliquait pas tout. Certes son animal était la puissance même vu sa condition de plus grand félin du monde, mais sa mère qui était un hybride tigre avait hérité d'une capacité à sentir les émotions des autres doublé d'un contrôle sur l'élément terre. Comment la vigueur ou autre chose chez un tigre pouvait amener quelqu'un à maitriser la terre ? C'est ainsi qu'arriva dans la tête d'Allen que si sa mère pouvait faire ca pouvait il lui même y arriver ? Après tout l'un de ses pouvoirs lui venait de son père il le savait, pouvait on "débloquer" d'autres capacités ou simplement devait on compiler avec ce que la nature vous avez donné.

Pourtant certain don accordé je parle par exemple de celui de ma mère sont comment dire...Assez particulier pour ne pas avoir de rapport avec l'animal avec qui il est venu. En tête je n'ai que la faculté de faire mouvoir la terre sans la toucher. Peut on apprendre ce genre de chose...ou est ce que chacun est limité à ce que la nature à jugé bon de lui donner.

Il se rappela ensuite qu'elle avait spéculé ensuite quelque chose sur lui, un peu surpris qu'elle connaisse l'existence des ligres et qu'elle ne fut même pas surprise de voir un hybride ligre. Un hybride d'hybride.

Et je suis bien un hybride ligre. Enfin c'est ce que ma mère m'a dit, moi même je n'ai jamais vraiment pu m'observer pour en juger.

Il pria ensuite que malgré le fait qu'il venait d'en reparler elle ne se remette pas à lui parler de son hybridisme. Il voulait avoir au moins le temps d'assimiler que son soucis pouvait être même trop grand pour un ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staroxia Libris

avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Derrière toi, peut-être.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 462 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Une simple course? [Pv Allen]   Jeu 29 Sep - 2:54

Le jeune homme sembla réfléchir quelques instants avant de rouvrir la bouche. Staroxia observa son visage afin de peut-être y voir une émotion pouvant l'aider à mieux comprendre comment il prenait la nouvelle. Elle ne savait plus trop comment son problème fonctionnait, n'ayant rencontré qu'un cas semblable par le passé. Sauf que ce dernier était moins grave que celui du ligre, et le fameux cas était décédé avant qu'elle puisse l'analyser et comprendre ce qui n'allait pas lors de la transformation. Devait-elle lui en parler ou devait-elle conserver cette idée du passé pour elle? Après tout, c'était un peu comme si l'ancienne n'avait jamais vu de cas comme celui-là.

Il lui parla alors de sa mère, et d'un pouvoir en lien avec la terre, qu'elle possédait. Celui de pouvoir faire bouger la terre sans la toucher. Naturellement, il demanda si cela pouvait s'apprendre, ou si c'était quelque chose que l'on avait à la naissance, ou en développement. Il ajouta aussi que Staroxia avait raison sur l'animal qui l'habitait. Elle eut un petit sourire qui disparut légèrement pour faire place à la réflexion.

Eh bien, un pouvoir comme le mouvement de la matière terrestre est un type de capacité propre à la famille terrestre d'hybrides. Je peux en effet l'apprendre à ceux de ma famille, ayant le statut d'ancienne.

Elle se décida enfin à lui avouer avoir déjà vu un cas semblable. Elle ne voulait pas le décourager, mais au moins l'informer qu'il y avait peut-être quelque chose à faire.

Pour faire une dernière parenthèse sur votre problème... J'ai déjà rencontré un hybride ayant eu un problème légèrement moindre que le vôtre. Il est malheureusement mort avant que je n'en comprenne la provenance.

Je pense que cela peut aussi être relié à un traumatisme mental. Êtes-vous toujours en présence de gens lorsque vous vous transformez? C'est peut-être dû à une peur d'enfant de la foule. Je ne connais rien de vous, ni même votre prénom, alors je peux parfaitement me tromper. Mais le seul fait d'observer ce genre de détail peut nous amener à la source du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The God Zilla
Admin radioactif
avatar

Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

MessageSujet: Re: Une simple course? [Pv Allen]   Jeu 9 Fév - 10:55

UP !
Merci de préciser si ce sujet doit être considéré comme clos/Abandonné et donc être verrouillé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une simple course? [Pv Allen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple course? [Pv Allen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple API Utility & Weather Service
» *lettre simple, à écriture rouge sang sur fond noir* Chers Gardes.
» Doom II - Map 07 : Dead Simple
» Du pur ZELIG de Woody Allen cette photo du Général !!
» [Tuto] Faire un smiley simple avec paint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Sud :: Parc Montsouris-
Sauter vers: