Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Allen Vanforeim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Allen Vanforeim Empty
MessageSujet: Allen Vanforeim   Allen Vanforeim I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:13

VOTRE PERSONNAGE :

NOM : Vanforeim

PRÉNOM : Allen

SURNOM : Allen ayant toujours été un vagabond il n'a jamais eu de surnom, ni d'amis.

AGE : Allen fut Vampirisé par un vampire errant lorsqu'il traversait l'Inde il avait alors 17 ans cela arriva il y a 5 ans, il à donc 23 ans.

ORIGINE : A l'origine Allen vient d'un petit coin de campagne en France non loin de Paris à la mort de ses parents il entreprit un voyage à travers le monde(venez-vous de Paris, de France ?)

RACE : Vampire

POUVOIRS : -Télékinésie
- Invisibilité
(rappel : deux par personnage, sauf Ancien)

MÉTIER :Aucun.

APPARENCE : Le jeune homme semble bien portant 1m86 les yeux bleus océans les cheveux mi-longs bleues, le regard lointain et le teint quelque peu blanchâtre mais rien d'alarmant pour un vampire bien sûr il peut facilement se faire passer pour un humain auprès de ceux-ci.
Il porte une veste courte blanche, lui arrivant en dessous des cotes et à mi-biceps pour les manches, il porte aussi un tee-shirt noir et jaune à manche longue en dessous de sa veste, il porte ensuite un jean noir et blanc auquel est accroché une sacoche jaune et noire.
(taille, poids, couleur de la peau, des yeux, des cheveux, apparence vestimentaire, tics...)

ÉQUIPEMENT PARTICULIER : Il arbore avec fierté son ... étui à guitare ... qu'il porte dans son dos, en réalité à l'intérieur est caché un Katana qu'il a reçu en récompense de ses bonnes action lorsqu'il fut en voyage au Japon(armes, véhicule, bijou, etc.)

MENTALITÉ : Allen n'aime pas l'injustice et peu agir de façon stupide lorsqu'il voit une personne battu ou agressé sans raison.
Lors de son voyage Allen eut à faire face plusieurs fois à l'injustice, que ce soit contre lui lorsque les gens découvraient ce qu'il était devenus ou autrui.
Dans ces moments où il était pourchassé à cause de son statut de vampire ses pouvoirs l'ont parfois aidé sans qu'il en ait besoin et c'est ainsi qu'il découvrit son pouvoir d’invisibilité qui correspondait parfaitement à son esprit, en effet il fuit souvent la conversation par crainte certainement, et il put se faufiler pour voler des vivres et des vêtements.


SON HISTOIRE : Allen est né de parents humain dans un petit village en périphérie de Paris, il y vécut heureux jusqu'à ce qu'une maladie mortelle emporta ses parents dans la tombe Allen avait alors 15 ans et emplis de chagrin et de peine il entreprit un long voyage initiatique à travers le monde.
Le jeune homme partis donc en direction de l'Asie où il comptait rejoindre un oncle qui y étais pour affaire, Allen traversa l'Europe de l'Est sans encombre mais lorsqu'il fut arrivé en Inde alors qu'il marchait de nuit en direction du Japon il fut attaqué par ce qu'il croyait au début être une bête sauvage qu'il tua avec un couteau qu'il avait pris pour son voyage, il lui trancha la gorge en se débattant au sol et se retrouva le visage aspergé du sang du vampire dont quelques gouttes tombèrent dans la gorge du jeune homme mais il avait été mordu et le rituel de transformation était donc achevé le vampire soigné de ses blessures par cette prise de sang humain s'en alla et laissa Allen en pleine transformation.
Il poursuivit malgré tout son voyage et retrouva son oncle qui lorsqu'Allen lui avoua être devenu vampire le renia et le chassa de chez lui, c'est à cet époque qu'il fut recueillis par une famille qu'un riche propriétaire surexploitait Allen se battu contre celui-ci et lui fit promettre de ne plus Harcelé cette famille en récompense le patriarche de la famille lui offrit un Katana qui était un trésor familiale.
Son voyage par la suite dura 5 ans et il décida de revenir à ses origines et trouva un Paris remplis de vampires et d'hybrides ...
(Cinq lignes minimum)

CE QU’IL AIME : Les nouilles Japonaises.
C'est bien la seule chose qu'il lui reste à aimer vu qu'il n'a plus de famille.


CE QU’IL N’AIME PAS : L'injustice, les bêtes sauvages et ne pas comprendre une situation dans laquelle il se trouve.

OBJECTIFS : Allen veut retrouvé des traces de son village et de sa vie d'avant mais aussi et par dessus tout il aspire à une nouvelle vie plus tranquille.



ET VOUS ?

Votre pseudo habituel : Spada Belforma sur W.A.N.D

Votre date de naissance : 21/10/1992

Comment avez-vous connu ce forum : Par le partenariat sur W.A.N.D

Que pensez-vous du forum, en quelques mots : Je préférerais des races un peu plus fantastique au niveau des hybrides.

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : Parce qu’ils sont franchement cool !


Dernière édition par Allen Vanforeim le Lun 2 Mai 2011 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Admin du Chaos
Faust


Messages : 217
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : En tout lieu ou ma présence est nécessaire.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Je ne sais plus.
Relations:

Allen Vanforeim Empty
MessageSujet: Re: Allen Vanforeim   Allen Vanforeim I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:29

Welcomeuh !


Avant d'aller plus loin (ou que quelques autres viennent dire aussi ce qu'il pense). Je me pose quelques questions. Pour commencer, tu dis qu'il porte fièrement son katana dans son dos je doute que dans une ville comme Paris même en 2040 cela soit autorisé dans les rues.

Ensuite (c'est un détail mais bon), tu dis avoir entamé un voyage à travers le monde à seulement 15 ans sans aucune aide de tes parents vu que c'est leur mort qui à motivé ce voyage. >.> ca me parait assez difficile (sans pour autant être totalement impossible loin de moi cette idée)

Par contre la ou je ne peux pas laisser passer, c'est la transformation en vampire. Sur ce forum une morsure n'est pas suffisante a transformer un humain en vampire. Il faut que les deux individus échangent leurs sangs selon un rituel qui est aux choix du vampire. De plus les vampires ici ne se nourrissent pas de sang, certain à vrai dire peuvent vivre l'éternité sans même en avoir la moindre goutte dans la bouche. Donc ceci doit être absolument changé.

Pareil pour la mentalité, ton personnage n'aura jamais une soif de sang humain puisqu'il t'est possible de manger normalement comme n'importe quel mortel. Le sang humain n'est utile que pour certain pouvoirs vampires mais pas les tiens.

Sinon...Bah pour l'instant c'tout >.> les autres verront p'tet autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen Vanforeim Empty
MessageSujet: Re: Allen Vanforeim   Allen Vanforeim I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:35

Voilà j'ai fais un Edit ... A voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Allen Vanforeim Empty
MessageSujet: Re: Allen Vanforeim   Allen Vanforeim I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:35

Bienvenue...

Désolée mais, il n'y a rien qui va dans cette fiche. C'est baclé, mal agencé.
La façon dont tu deviens vampire est complètement tordue. Un vampire n'est pas immortel, si tu lui as tranché la tête, je ne vois pas comment il peut revivre alors qu'il t'a mordu avant...

De plus, la télékinésie est un pouvoir propre aux chasseurs, tu ne peux donc en aucun cas prendre celui-là si tu incarnes un vampire.

Dernière chose, je te demanderai si possible de changer de prénom, " Allen " étant déjà pris par un membre ici. Il y a des millions de possibilités, merci de diversifier.

Voila. Je te souhaite bon courage, peut-être devrais-tu lire plus attentivement tout ce qui concerne le contexte, le pouvoir, et les races.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Allen Vanforeim Empty
MessageSujet: Re: Allen Vanforeim   Allen Vanforeim I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:10

Bonsoir, et bienvenue à Paris ! cheers
Désolée, mais je vais en rajouter une couche ^^'
En fait, pour être plus explicite, pour devenir vampire tu dois faire un échange de sang avec le vampire qui t'initie, mais de façon très "ritualisée", avec des phrases spécifiques à prononcer, des gestes précis à faire... tu vois le genre ? Donc la façon actuelle ne fonctionne pas.
Les autres remarques des autres admins sont également justes, et j'en ajouterai juste une : tu dis qu'après cinq ans, tu reviens à Paris et tu retrouves la ville emplie d'hybrides et vampires... ce qui en soit n'est pas totalement faux, à ceci près que Paris est devenue une terre d'accueil pour les hybrides et vampires depuis un demi-siècle. ^^

Voilà, en espérant que ces remarques ne t'enlèvent pas ta motivation... Si tu as la moindre question, les boîtes à mp des admins sont ouvertes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Allen Vanforeim Empty
MessageSujet: Re: Allen Vanforeim   Allen Vanforeim I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 18:24

La fiche traîne depuis longtemps sans amélioration ou réponse, je l'archive donc.
Si tu repasses par ici, n'hésite pas à m'envoyer un mp pour que je la remette en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Allen Vanforeim Empty
MessageSujet: Re: Allen Vanforeim   Allen Vanforeim I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen Vanforeim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attrapez-le ! [ Pv Allen ]
» Une simple course? [Pv Allen]
» Allen Whistler [fini]
» Enfin...C'est parti [pv Allen]
» Souvenirs embrasés. [ Allen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: