Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Allen Whistler [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

MessageSujet: Allen Whistler [fini]   Jeu 27 Mai - 1:10

Nom: Whistler


Prénom: Allen


Surnom: Rocky (non pas pour cette brute de cinéma de Balboa, mais pour le terrible Marciano 49 combats, 49 victoire, 43 KO champion du monde poids lourd de 52 à 56. Ca se passe de commentaires)


Age: 26 ans


Origine: Anglais, Londonien.


Race: Hybride terrestre de type ligre. Ou aussi appeler ligron est un animal hybride venant de l'union d'un lion et d'une tigresse (l'inverse donnant naissance a un tigron). Alors pour commencer, la principal caractéristique de ces animaux se trouve être leur gabarit. Ces derniers sont plus gros que leur deux parents réunis puisqu'ils peuvent atteindre les 400kg, pour une longueur d'un peu plus de 3m50. Ce qui, vous en conviendrez, fait de lui le plus gros et puissant des félins. Ils possèdent ce que les généticiens on nommé "vigueur hybride" ou encore l'hétérosis, qui consiste en un processus de la sélection naturelle visant a ne garder que les hybrides les plus adapter au milieu de vie qui est le leur.
L'animal quand à lui possède les rayures du tigre, bien que ces dernières tendent a s'effacer avec le temps, une plus courte crinière que le lion, les oreilles du tigre, mais une tête qui dans l'ensemble ressemble plus à celle du lion. Et pour finir cette petite description une queue rayée (mais avec des rayures aussi peu prononcées que celles du corps. On m'a dit qu'il serait sympa de montrer a tout le monde ce qu'est un ligre en plus de la petite description alors si dessous deux petites images de cet magnifique animal.

http://inusitatus.blogtvespana.es/img/Image/Inusitatus/2008/Novembro/ligre_2.jpg

http://www.derechoanimal.es/wp-content/ligre.jpg

Il faut aussi préciser qu'il n'a aucun contrôle sur la bête en lui et que par conséquent il ne se transforme jamais, de peur de blesser nombre de personne innocente. Sa forme Hybride tient plus de l'animal que de l'humain.

Pouvoir: Force accrue, pouvoir hybride: Ce qu'il appelle l'aura terrifiante, peut être parce qu'il est le plus grand des félins (ridiculisant le roi des animaux au passage), mais sans qu'il puisse vraiment le contrôler, sa forme hybride, étant bien plus proche de l'animal que de l'homme faisant de lui une armoire a glace poilue d'un peu plus de deux mètres de haut, comme une sorte de petit ligre sur deux pattes pour plus de cents kilos provoque souvent des réactions d'effroi se caractérisant par une crise de tremblote (et de quelques sueurs bien froides) ou encore par des exploits vocal (a en briser du verre) pour les femmes les moins préparées au grand frisson. Ce pouvoir ne marche pas selon le principe du "eyes contact" (comme dise les gens en études de commerce) mais accrois les sentiments et les symptômes liés a la peur de ceux qui quelque part dans leur coeur ne veulent pas finir en miettes, disons simplement qu'être a sa proximité suffit, les effets disparaissent avec la distance, ou si la peur finit par cesser d'une quelconque manière (et si on contraire une personne qui ne la ressentait pas la voix arriver il s'active). Les fous furieux, les héros de manga et les téméraires ne sont pas concernés puisqu'ils ne peuvent ressentir la peur.


Métier: Boxer/homme de main (free-lance, travail pour le plus offrant)


Apparence: Homme blanc d'environs 1m85 pour 75kg (de muscle a priori). Corps forgé par la boxe, soit dit en passant footing de quelques kilomètres depuis 10 ans, pompes, abdos, ainsi que tout les exercices visant à augmenter l'endurance, la puissance et la vitesse. Des cheveux bruns souvent en bataille, de tout les combats c'était surement celui contre ses cheveux qu'il avait toujours fuit. Un visage incroyablement beau pour un boxer, en effet le style "out fighter" d'Allen lui avait toujours permis de préserver sa tête de tout ce qui fait un boxer, nez en patates, cicatrices, et autres. Détail frappant de son visage ses yeux vert émeraudes dont les iris étaient cerclées en leur milieu par un anneau d'or. Anneau d'or qui s'étalait pour rendre toute cette dernière dorée quand il devenait animal. Des yeux qui démentaient la nature passive d'Allen par leur vivacité et leur intelligence, à l'intérieur semblait briller une lueur difficile à décoder. Qui semblait pouvoir passer pour de la malice, ou pour de l'animosité quand la situation le demandait. Quand à ce corps et cette musculature qui l'avait vu couronné il fut un temps champion rookie d'Angleterre des poids mi-mouche et qui aujourd'hui le casé dans les poids super moyens, était caché derrière un style vestimentaire plutôt simple. Plutôt du genre chemise, costume noir, mocassins de cuir de la même couleur. Bien que le matin il soit très facile de le croiser en vêtements de sport pour son jogging. Aucun tics, sauf celui de faire craquer ses phalanges avant de se battre.


Équipement particulier: Chaine en argent autour du coup avec une croix, deux paires de gants, une pour la boxe bien rouge et rembourrées, une paire de mitaines munies de plaques d'acier (le genre qui fait pleurer ceux dons la mutuelle dentaire est un peu faible). Il possède aussi une moto Suzuki GSX-R 750, un peu son bébé.


Mentalité: A première vue il serait très facile de dire qu'Allen est un mec un peu simple. Ne posant que rarement de question, ne remettant jamais en question les termes d'un contrat. La vie c'est comme la boxe, on prend connaissance des règles avant un combat, une fois qu'on s'engage on doit respecter ses dernières jusqu'au bout. Ainsi les ordres sont les ordres. Par contre il ne supporte pas de se faire duper, comme il ne fera jamais rien d'autre que ce pourquoi il est payé sauf cas d'extrême nécessité. Mais disons tout simplement qu'il fait ça histoire d'éviter de faire de vague, sa condition étant déjà assez problématique pour lui. S'étant retrouver presque de force dans le monde de la nuit il y a peu, il n'est pas encore de ce monde. Il ne se sait pas humain, pas vampire, mais il est un hybride, d'hybride...Par conséquent était il vraiment comme une autre personne sur cette terre...Il attendait encore de voir.
Par conséquent, on dira qu'il ne se sent proche de personne, mais qu'il ne voue d'aversion pour personne non plus.


Histoire:

Rencontre


Mon histoire commence avec une union qui aurait put être une union tout ce qu'il y avait de plus banale dans un monde qui finalement ne l'était vraiment pas. Elle commence par raconter l'union d'un homme et d'une femme, qui avaient tout pour eux. A commencer par lui, Jameson Whistler militaire anglais colonel a titre posthume. Il était ce qu'on appeler sans trop faire de chichi un bel homme, il avait toujours eu les femmes à ses pieds et il avait toujours fait en sorte d'en avoir à cet endroit partout ou il se rendait. Dragueur invétéré il vivait comme une sorte de Don Juan, alliant prouesse sur les champs de bataille moderne comme dans les études qu'il mené en parallèle. Effectivement n'étant pas né assez riche pour se permettre de longues études, il avait commencé du plus bas de l'échelle pour ensuite remonter petit à petit. Et quand l'occasion se présenta il décrocha une bourse pour pouvoir entrer dans une école d'officier supérieur. On ne pouvait donc pas dire qu'il menait la grande vie, enfin pas pour le moment mais au vue de ses notes il était sans fausses espérances, lui aussi finirait le torse couvert de médailles.
De l'autre coté se trouvé Cleïa Levi, véritable beauté sauvage comme n'en brillait pas deux à Londres. Étant de toutes les fêtes, une fois les yeux sur elle toute les autres femmes avaient la fâcheuse tendance a disparaître comme happer par le décors, ou comme si leur lumière avait été volé par cette dernière. Arborant toujours des robes que la décence et que sa plastique (plus que parfaite) ne réservaient qu'à elle, elle avait toujours eu le chic de s'afficher au bras de tout les plus grands noms de ce pays, sans jamais pour autant se faire passer la bague au doigt. Car s'il était quelque chose de plus sauvage dans le charme de cette femme c'était bien son tempérament. Une bague était une cage qu'elle ne pouvait pas se résoudre a accepter. Elle se voulait libre d'aller la ou elle sentait bon de se retourner, bien évidemment sa réputation était plus que mitigée. Les jalouses auraient bien volontiers employé tout le vocabulaire désignant le métier fort peu valorisant de toutes ses femmes qui passent leur nuit (et journée) a attendre le bus loin des arrêts de bus. Quand aux mecs ils avaient plutôt tendance a utiliser ce vocabulaire fleurie qu'ils employaient en général dès que quelque chose semblait leur émoustiller le petit frère. Rien de tout ceci bien évidement n'aurai réussi à toucher cette femme, sinon elle n'aurait jamais eu la force de continuer. Ainsi donc cette histoire commence avec deux bourreaux des cœurs, un homme et une femme aussi libre que ce que la société actuelle le leur permettait. Mais là ou cette histoire commence a se faire intéressante, c'est quand on jette un coup d'œil à ce qui n'était consigné nul part.

Commençons avec ce cher Jamesson il avait toujours tout fait pour que jamais personne ne soit au courant de ce qu'il était déjà parce que ca rendait les choses difficiles avec les femmes, mais aussi et surtout avec les autres hommes de sa brigade. En effet comment aurait il réussi, sans pour autant sans faire changer le regard des autres, a révéler qu'il était un hybride. Et pas un petit hybride, un lion de plus cela risquait de posé problème pour son entrée dans les grandes sphères de la hiérarchie car on aurait juste eu a dire qu'il avait triché pour réussir les testes physiques ou une autres débilités racistes. Ainsi donc il avait toujours mentit la dessus et c'était passé de justesse, depuis sa hantise soit que ceci soit découvert. Sur le champ de bataille il était clair que certain de ses exploits relevés uniquement du fait qu'il ait eu recours a sa forme d'hybride pour se sortir de situations incroyablement tordues, mais toujours en faisant attention à faire ça loin des témoins.
Mais cette histoire serait restée bien banale si elle n'avait pas eu sont petit secret aussi. Et qui ressemblait finalement étrangement a celui de notre autre protagoniste. Car elle aussi n'était pas humaine, et si finalement elle était aussi sauvage c'était parce qu'elle était une vrai tigresse au sens propre du terme. Cela aurait surement refroidi les ardeurs de la plus part de ces prétendants. Et alors la vie aurait pris une certaine tournure des plus ennuyeuse, elle ne doutait pas que certains hybrides fussent beau, c'était juste qu'il n'était pas du même monde que celui qu'elle ne voulait pas lâcher. Et pourtant cette histoire n'aurait pas eu lieu d'être si nos deux gros matous n'avaient pas croisé la route l'un de l'autre.

Un coup de foudre, c'était pour dire en quelques mots ce qui leur était arrivé quand ils c'étaient vu pour la première fois. Ils l'avaient su de suite car ils étaient tout les deux du genre a aimer sans amour, mais là...Là tout avait foutu le camps. Un sentiment avait tout dévasté, l'un comme l'autre ils c'étaient peut être dit tout simplement qu'ils auraient put mettre un terme a leur batifolage dans les bras de l'autre. Et comme vous vous en doutez Cleïa la tigresse devint la femme du sergent Jamesson. Ce fut un peu difficile certes au début mais en un rien de temps les deux finirent par s'installer, pourtant surement par habitude ils avaient omis de dire quelque chose l'un l'autre. Elle avait eu peur de le perdre et inversement, ainsi ils n'avaient jamais trouvé la force de se dire qu'ils n'étaient pas humain, ce qui n'aurait peut être pas posé de problème s'il avait eu l'audace. Et ils vécurent 5 ans sans rien se dire de leur condition, mais voyez vous le problème avec le mensonge, c'est qu'un jour tout ce sait. Et si vous laissez le temps faire, la vérité fini toujours par éclater au mauvais moment. Et quand je dis moment je pense a cette certaine soirée bien arrosée ou tout les deux firent le grand saut sans protection. L'envie d'avoir un enfant les taraudait depuis longtemps mais impossible d'en venir la puisqu'ils ne voulaient pas tout s'avouer. Et bien entendu en plus de la gueule de bois qui suivit, Cleïa tomba enceinte elle en parla longuement dans les lettres qu'elle envoyait régulièrement a son homme. Attendez ne me dites pas que vous aviez oublié qu'étant militaire ils n'étaient ensemble que durant les permissions de Jamesson. Mais ce dernier ne répondit jamais a aucune lettre, comme en neuf mois ne revint plus en Angleterre. Il n'était pas mort, enfin pas tout de suite il l'avait quand même fait attendre sept long mois avant de donner une raison valable a son silence...A savoir un obus en pleine tête, et quoi qu'on dise quand y'a plus rien de solide dans la tête, on a de bonne raison de plus parler. Elle ne compris que deux mois plus tard le silence de son mari, elle avait bien entendu arrêté de mentir pour la naissance de son enfant avouant pleinement qu'elle était une hybride. Et il ne lui fallut pas longtemps pour apprendre que son enfant aussi...Et pas de la façon la plus simple qui soit, car lui l'était doublement. Ni lionceau, ni tigrau plutôt a cheval sur les deux elle ne savait même pas que naturellement c'était possible. C'est en allant sur internet (et oui google et même l'ami des hybrides) qu'elle comprit qu'il s'agissait d'un ligre. Et que les ennuis ne faisait que commencer pour elle, car elle allait devoir élever seule un enfant qui très vite allait la dépasser à tout les points de vue, et qu'elle allait devoir vite le familiarisé avec ses autres formes.
Je pourrais continuer ainsi mais je ne pense pas que raconter 25 ans de vie soit la chose la plus intéressante à faire, aussi permettez moi d'aller a un autre point décisif de la vie d'Allen. L'événement déclencheur de cette histoire.


Démon intérieur


-Allen !!! ALLEN !!! Bordel réveilles toi !!!

C'était quoi cette voix, et pourquoi il faisait sombre d'un coup...Qui venait d'éteindre la lumière. Il se sentait comme flottant et pourtant paradoxalement son corps était lourd. Ses cinq sens venaient de se mélanger un bourbier infâme, et son front était en feu. Autre détail qui avait son importance il avait un liquide chaud qui lui coulait dans la bouche au goût pas très agréable. Il n'avait pas envie de se lever, juste envie de savoir ce qu'était ce liquide dans sa bouche. Il sortit sa langue comme il peut, c'était pas de la sueur...C'était autre chose, du sang...Pourquoi il avait du sang dans la bouche, pourquoi y avait il un brouhaha pas possible, pourquoi ce mec braillait il son nom ?..D'abord se rappeler qui était ce mec...Ah bah oui c'était le vieux Jim son entraineur celui qui le suivait depuis 10 ans. Il lui criait quoi ? De se relever, tsssss y'avait que chose qui arrachaient cette parole au vieux Jim, la flemme a l'entrainement, les down en match. Peut de chance qu'il soit à l'entrainement...Alors il devait se relever.

3...4...5...

Il commença par remuer faiblement les bras avant des claquer poings fermés sur le ring, il se hissa ensuite a moitié accroupis et n'ouvrit les yeux qu'une fois debout. Quel coup l'avait envoyé au tapis, impossible a dire, comme d'ailleurs ce qu'il avait fait ses trois dernières minutes. Il avait juste les jambes tremblante, et les bras ne voulant pas se relever en garde. Rien que tenir les yeux ouverts étaient difficile pourtant il savait que dans un instant ca irait mieux. Fallait juste que sa sonne, soit sa sonné, soit il perdait. Le vieux n'arrêtait pas de lui hurler de lever les bras, mais il aurait bien été incapable de se gratter le nombril. Finalement l'arbitre se dégagea et l'autre fou furieux se jeta sur lui, mais ne plaça aucun coup, le gong ayant retenti au dernier moment. Les deux boxers retrouvèrent leur coin, Allen failli se tromper en allant dans le coin neutre.

-Allen ! Allen écoutes moi, ce mec frappe bien plus fort que toi, c'est évident. Mais t'en as bien plus dans les jambes que lui. Durant ce round je veux que tu gagnes du temps, tu fais que courir pour reprendre, et pour l'user. Et au round suivant tu le frappes jusqu'à ce qu'il en perdre son protège dents.

A peine le temps de cracher, de se faire éponger il était déjà repartit. Il jeta juste un œil a la foule les gens criait son nom a plein poumon, il vit même un gosse avec sa tête sur son tee-shirt. Surement un transfert, quoi que...il avait quand même était champion national l'année dernière. Cette vision le fit bloquer un instant, qu'allait il se passer s'il perdait...Bien évidemment il serait déçu, mais qu'en était il pour tout ceux qui était venu pour lui, pour assister a un énième triomphe, lui qui n'avait encore jamais souffert la défaite. L'espace d'un instant il se remémora qu'il n'était pas juste un boxer, il était le champion celui que tout le monde a envie d'être, l'exemple. Ses bras se rebaissèrent alors qu'un petit rire nerveux venait de sortir de sa gorge. Quel con il était, il ne pouvait pas laisser les choses ainsi. Il fit quelques tours avec son cou avant de lever une main, puis l'autre en l'air. Le signe était clair il en appelait au K.O, en un rien de temps le stade s'enflamma en même temps que lui, douleur fatigue n'était plus que des souvenirs. Et il prit sa pose de combat, un posture d'out fighter un peu particulière car c'était celle d'un gaucher, depuis le début du combat il avait joué comme un droitier (vu qu'il est ambidextre) mais de nature il était bien un gaucher. Le cauchemar de tout bon boxer régulier a savoir un droitier. Car jusqu'à maintenant tout ce qu'il avait encaissé comme Jab étaient en fait des directs. Et cela n'allait pas s'arranger maintenant qu'il était de nouveau en pleine forme il enchaina une pluie de coup tous aussi vicieux les uns que les autres. C'était la puissance de l'esprit sur le corps, il était physiquement a bout de force, pourtant il restait le courant d'air qu'il était au début. Impossible a stopper ou a attraper. Par contre il avait quand même dans un coin de la tête qu'il ne pourrait pas faire deux rounds ainsi, que s'il s'arrêtait maintenant il ne se relèverai pas. Et après une avalanche de contres et autre coups directs son adversaire donna son premier signe de faiblesse, ses jambes s'affaissèrent. Ca y'est il avait gagné plus qu'un coup, mais finalement il fit la seule chose capable de lui faire tenir le peu de temps qu'il fallait. Un clinch ! Le salopard venait de lui faire un clinch, maintenant ils étaient fermement accroché l'un a l'autre. Et il ne perda pas une seconde avant de dire.

"Arretons tout de suite ce massacre, tu as perdu tu le sais...Enfin moi je le sais, je sais que t'es pas humain, je sais que t'es une de ses saloperies d'hybrides et que c'est pour ça que tu bouges et encaisses si bien. Le résultat de ce match ne compte pas, tu seras forcément disqualifié...On dira que t'étais dopé ou je ne sais quoi..."

Allen avait même arrêté de se défendre ou de repousser. Son secret était percé, enfin son secret...Pas tout à fait, son entraineur le savait...Et il savait aussi quel était son pouvoir, et que s'il l'utilisait alors il aurait tué tout ses adversaires. Il n'avait jamais triché de quel droit ce merdeux se permettait d'insinuer de telle offenses a son honneur. Quelque chose en lui venait de se mettre a rugir, cet animal qui faisait sa honte, et qu'il devait tout faire pour calmer. La situation devenait grave comment pouvait il dans son état d'esprit empêcher l'animal en lui de déchirer la gorge de ce type. Normalement il aurait du abandonner avec le signe qu'il avait inventer avec son entraineur...Mais voilà l'autre n'avait pas envie d'un forfait, profitant de la déstabilisation d'Allen, il plaça un smash dans le menton de ce dernier. Le smash étant un uppercut prenant naissance d'un mouvement très ample il fait partit des coups directs les plus violent, et encore une fois Allen sentit ses pieds toucher le sol pour perdre connaissance. Mais plus de la même manière, pas de black out cette fois...Des voix.

"monstre, hybride...saletés, parasites..."

Les mêmes mots, toujours ses mots là. En terme de boxe on pouvait dire qu'Allen venait de se briser, ce qui signifiait tout simplement que tout ce qui allait se passer maintenant n'était plus de sa volonté, juste une manifestation de son instinct. Ce que vit le public de la fin de ce match ce fut Allen tomber et son adversaire poser le pied sur le dos de ce dernier comme un chasseur posant sur la dépouille de son trophée de chasse. Des exclamations retentir dans la sale il en avait choqué plus d'un, mais son geste allait vite se payer, car malgré le poids de son adversaire il se releva sans aucun problème. Ses yeux étaient éteints a l'exception d'une lueur vive qu'il était difficile de donner a un humain, il avait un peu de bave au coin des lèvres. Mais quand il se jeta sur sa proie ses coups de poings emplirent le stade. Les personnes présente parlerons de coups de tonnerre, la victime de tentative de meurtre, on en était pas loin. Il frappait de toute ses forces, chaque coup brisait un os il ne sentit même pas l'arbitre tentant des les séparer, il fut étalé selon les dire d'un coup de tête. Finalement ce fut son entraineur qui l'étala en lui éclatant la tête avec un extincteur. Quand il se réveilla il était en prison. Menotté et même pas soigné de ses blessures du match, il n'avait pas tué l'imbécile qui l'avait rendu fou.

Une sentence, une rencontre, un départ.



La sentence tomba quelques temps après. On lui retira sa licence pour comportement anti-sportif, avec pour interdiction de remonter sur un ring de boxe anglais. Il avait accepté sans rien dire, puisque finalement il n'était jugé que sur sa faute, vu qu'il fut admis qu'il y avait eu provocation. Il accepta donc de partir, et pour ne pas subir un éventuel retour de fan désabusé qui aurait put s'en prendre a sa famille, il annonça publiquement qu'il quittait le pays. Il n'avoua pas ou, mais il était évident qu'il lui fallait une terre ou il n'aurait pas a se soucier durant un temps de ce qu'il était...Paris était tout désigné. Il avait décidé de partir seul mais encore une fois le déstin en avait choisi autrement. Il l'avait trouvé seule, affamée limite sans vêtements une nuit d'hiver, une jeune fille qui devait avoir son age...Non plus jeune, c'était juste son état qui la faisait plus vieille. Il n'était pas genre a chercher les ennuis si elle était ainsi c'est que quelqu'un lui avait fait, c'est que quelqu'un la recherchait activement même. Il aurait tellement préféré ne pas la voir passer son chemin, mais alors qu'il tournait les talons elle lui attrapa le pantalon. Il ferma les yeux, il aurait dut, il le pouvait continuer dans l'autre sens, mais il fini par se tourner vers elle. Il y avait toute la détresse du monde dans ses yeux, elle c'était mise a pleurer. Et ne sachant pas qui elle était, ni pourquoi elle était dans cette état il la récupéra chez lui. Elle avait miraculeusement gardé tout ces papiers sur elle, Cassandra Hatler. Elle venait de se faire vampiriser et elle avait fuit sans discontinué durant trois jours avant de tomber a bout de force et traumatisée. Il ne savait même pas cette histoire elle ne parlait jamais. Elle commençait tout juste a reprendre goût à la vie a son contact, et comme lui non plus n'était pas très loquasse depuis qu'il c'était fait trahir...Il attendrait qu'elle veuille bien tout lui raconter, elle finirait par comprendre qu'elle était en sécurité, elle finirait bien par quitter leur appartement pour de nouveau gouté a la liberté. Sa vie était devenu un combat et il serait la pour la coatcher.


Ce qu'il aime: Courir, le sport, la boxe, la musique qui braille, sa mère, faire de la moto. Mais aussi craquer le papier bulle, regarder le feu bruler dans une cheminée, manger des chips nature


Ce qu'il n'aime pas: Les moutards (les ligres étant des hybrides il se peut qu'il soit stérile il n'a pas encore fait de test, mais en attendant les mômes des autres...), le mot "monstre" (c'est toujours une erreur de dire ca a son sujet), les épinards, les chiens (bah oui il est un gros matou), les pleures. Ceci est une liste non exhaustive qui se verra peut être rallongée.


Objectif: La même chose que tout les soirs Minus...Tenter de conquérir le moooooooooooonde !!!
Ou plus sérieusement puisque j'en vois des sceptique dans l'assemblée, juste vivre normalement, trouver quelqu'un lui ressemblant et retrouver fois en ce qu'il est.
Une fois cela fait, créer une vrai ligue de boxe pour les hybrides.
Trouver un(e) élève.





Et vous


Pseudo habituel: En général le commun des mortels me nomme Vanou...Les dieux aussi.


Date de naissance: Y'en qui a qui sont même pas au courant...Mais mais mais...Sales Sarrasins hérétiques, les vrais croyant savent tous que c'est le 17/01/1990. Avec encore toutes mes dents, un sourire de tombeur (le dos qui craque quand je me lève le matin mais ca...)


Comment j'ai connu ce forum
:...J'ai un agent infiltré parmi vous...Mais chut c'est secret, elle se reconnaitra...Oups j'en ai déjà trop dit.


Ce que je pense du forum en quelques mots: Euh quelques mots ca veut dire combien en gros ? J'vous les casses avec mes réponses débiles...Bon oké, voilà une vrai réponse. Je le trouve très bien, avant de commencer une quelconque démarche j'ai visité à droite à gauche, juste pour me conforter dans l'idée que ce forum mérité d'avoir mon auguste personne dans les rangs de ses inscrits. (rooooooh le mec, vises un peu le tour de ses chevilles.) Et franchement tout ce que j'ai vu m'a donner une furieuse envie de me fondre dans cette histoire...J'espère n'avoir pas trop dépassé les quelques mots, mais j'suis comme ca j'ai une bouche qui s'arrête jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.


Pourquoi avoir choisi ses pouvoirs: Les possédant dans la vrai vie de tout les jours j'me suis dit que cela serai plus facile...Mais arrêtez avec vos tête de sceptiques...Méchants ! Non plus sérieusement si j'ai choisi ses pouvoirs la c'est parce que je me suis dit que pour un boxer, la base c'est savoir frapper et encaisser. De plus comme je veux un personnage plutôt simple (pour une fois, car je n'en suis pas a mon premier forum) des pouvoirs simples sont tout appropriés...Comment ca faut absolument caser la phrase se trouvant dans le règlement prouvant que de un je sais lire et que de deux je sais surtout lire les règlements...Quel babache je fais (oui je viens du nooooooooooooooord et par tout les moyens j'y resteraaaaaaaaaaaaaaai pardon...vraiment pardon j'suis désolé). Bon bah alors disons que si j'ai pris ses pouvoirs c'est Okay by Maya

ps: J'espère que vous aimerez cette petite fiche


Dernière édition par Allen Whistler le Mer 12 Jan - 16:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelïya Fox

avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

MessageSujet: Re: Allen Whistler [fini]   Jeu 27 Mai - 9:04

Yeah ! je suis la première à te souhaiter WELCOME mon frère anglais [enfin même si j'ai la nationalité française maintenant Sad ]
J'ai passé un très bon moment à lire ta fiche !
Un militaire et un belle femme libre, ça me rappel de bons souvenirs ... D'ailleurs j'aime beaucoup le caractère de sa mère !
Bref, ne floodons pas, sinon je vais encore me faire tapper sur les doigts geek Mais bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessa Van Henn

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 107

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Ca n'est pas une chose que l'on demande à une dame ! (Psst ! 26...)
Relations:

MessageSujet: Re: Allen Whistler [fini]   Jeu 27 Mai - 10:51

Ah. C'est de lui que tu me parlais hier soir, Lïya ?

T_T

Sa fiche est trop bien.

....

J'EN AI MARRE D'ÊTRE FAN DES FICHES COMME ÇA !! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Allen Whistler [fini]   Jeu 27 Mai - 12:56

Cool Si c'est pas la classe ça, j'étais même pas encore la qu'on parlait déjà de moi...Attendez un instant *s'en va percer les chevilles de son égo...Aie j'ai bobo a mon égo*

En tout cas merci pour l'accueil il me tarde d'être validé histoire de pouvoir vite poster avec vous !!!

(merci pour ma présentation c'est la première fois que j'en fais une si peu comment dire...Formelle, mais si elle vous l'avez aimé alors c'est que j'ai réussi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Mercier

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans le brouillard

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Allen Whistler [fini]   Jeu 27 Mai - 21:23

Bien velu par minou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorawebcomic.blogspot.com/
Alessa Van Henn

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 107

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Ca n'est pas une chose que l'on demande à une dame ! (Psst ! 26...)
Relations:

MessageSujet: Re: Allen Whistler [fini]   Jeu 27 Mai - 21:26

Minou ? C'moi le minou ? On m'a sonnée ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelïya Fox

avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

MessageSujet: Re: Allen Whistler [fini]   Jeu 27 Mai - 21:27

Alicia Mercier a écrit:
Bien velu par minou !
XD XD XD

Alicia ... je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Allen Whistler [fini]   Jeu 27 Mai - 21:28

Il est clair que le minou...Bah dans le cas présent c'est moi...*maooooooou*

Quoi qu'il en soit...J'suis encore en train de m'essuyer les yeux, c'était un jeu de mot au poil...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Mercier

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans le brouillard

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Allen Whistler [fini]   Jeu 27 Mai - 22:07

En même temps il est pas de moi. Mais bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorawebcomic.blogspot.com/
Nathaniel Fowl

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 27
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

MessageSujet: Re: Allen Whistler [fini]   Ven 28 Mai - 22:47

Bienvenue sur le fofo!

Désolé, mais je dois t'avouer que j'ai eu la flemme de finir ta fiche au milieu de l'histoire ^^''. Sinon, de ce que j'ai lu elle est super et bon choix de race (bien que j'aimerais pas croiser ta forme hybride pale ) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Allen Whistler [fini]   Ven 28 Mai - 22:49

Pour ma forme hybride t'inquiètes pas c'est vraiment en cas de dernière dernière solution...Ou alors que j'ai perdu l'esprit ^^

J'suis mec calme dans l'ensemble (enfin sauf en hors rp). Je veux devenir l'ami de tout le monde, (sauf des enfants, des chiens, et des épinards).

Et merci pour le welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

MessageSujet: Re: Allen Whistler [fini]   Lun 31 Mai - 0:35

Bienvenue mon chaton.

Belle fiche, je n'ai rien à redire.
Je te demanderai juste de faire attention aux fautes d'othographe tout de même ^^.

A part ça, je te valide. Il ne me reste donc plus qu'à te souhaiter un bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Allen Whistler [fini]   Lun 31 Mai - 1:25

Merci de t'être penchée sur mon cas.

J'vais faire un effort sur l'orthographe, des fois quand je m'emporte j'ai les mots qui viennent plus vite que leur orthographe. Ça me fait le coup à chaque fois, mais j'vais faire attention.


Merci encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Allen Whistler [fini]   Lun 31 Mai - 3:10

Oui je comprends, en plus vu la longueur de ton histoire, c'est vrai que ça ne motive pas à se relire ^^.
Enfin, ce n'est rien va =).

De rien, et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Allen Whistler [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen Whistler [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Du pur ZELIG de Woody Allen cette photo du Général !!
» Heavy Rain - spoil free pour ceux qui l'ont fini
» [FINI] Call of MW2 ... URGENT URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Présentations :: Répartition :: Fiches validées :: Hybrides-
Sauter vers: