Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Paris News : édition de fin avril 2041

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Admin
avatar

Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

MessageSujet: Paris News : édition de fin avril 2041   Mar 5 Avr 2011 - 18:58

La main identifiée.
En fin du moi dernier, une main tranchée avait été envoyée au commissariat de la ville. Les dernières analyses ont confirmé les rumeurs; cette main appartient à l'exploratrice française qui portait le pseudonyme "d'Octopus". Illustre et reconnue de tous dans son domaine, elle était aussi d'après les ouïs dire l'une des personnalités les plus éminente pour le peuple hybride. Aucune disparition n'avait été déposée par ses proches auprès de la police.
Mais il a cependant été transmit aux autorités que la tête de la jeune femme avait aussi été retrouvée. L'on ignore encore l'identité du criminel, mais la piste d'une vengeance perpétrée par l'organisation des chasseurs à l'encontre des hybrides qui avaient, souvenez vous, mutilé un homme en octobre dernier, reste la plus plausible.

Un prêtre arrêté !
Le 21 avril 2041 restera gravé dans les mémoires comme le jour où le Père Alexander Holstein, figure religieuse éminente de Paris, aura été arrêté par les forces de police. Le prêtre est un homme très influent de la capitale, il est propriétaire de l'île saint Louis, et certaines rumeurs disent qu'il tiendrait officieusement un rôle important dans le mouvement anti-hybride.
Le Père Holstein n'a voulu faire aucune déclaration, mais nous avons appris par des policiers qu'il allait être jugé pour violation de domicile, violence sur agent et tentative de meurtre sur la personne de Rebecca Tumet, libraire.
Affaire à suivre...

Plusieurs explosions étranges dans des lieux publics et historiques.
A quelques jours d'intervalle, plusieurs bombes ont explosé dans des lieux très fréquentés de la capitale : une partie du parc paysage, de la butte aux cailles et du bois de Boulogne ont été touchés, plusieurs bâtiments ont été détruits. On ne dénombre fort heureusement aucune perte humaine, les lieux ayant été par chance vides au moment des attentats.
En revanche, une quatrième bombe a explosé dans une église de l'île saint louis, détruisant un monument religieux et historique vieux de plusieurs siècles. Plusieurs personnes, qui assistaient à une messe matinale, ont perdu la vie dans cette tragédie.
Pour le moment, aucune preuve n'a été trouvée pour relier les quatre attentats, si ce n'est que les trois premiers ont eu lieu dans la même journée, et le dernier le lendemain.

_________________
J'ai tous les pouvoirs sur vous ! Mais je n'aspire qu'à vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parisiorum.forumactif.org
 
Paris News : édition de fin avril 2041
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire
» 13e édition PARIS MANGA - 4 et 5 février 2012
» [AGOT LCG/TDF JCE] Le Tournoi de la Main 2016 - Circuit Européen à Paris les 16 et 17 Avril
» Paris - Camembert (12 avril) : C3
» Paris-Camembert Lepetit 13 avril (C3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Avant de commencer... :: Paris news-
Sauter vers: